Vous n'êtes pas identifié.

#551 2014-03-24 00:02:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

#552 2014-03-24 00:55:57

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...

Re: [RP] Vampire World. ~ Tome 2 ~

-Serin-
Il n'allait réellement pas lâcher la faire avec mon nom... ce qui me fît pousser un soupire désespérer. Il n'était au moins marrant ce qui va faire changement de mes soirées de silence a lire.
J'avais enfin fini de fermer les fenêtres et me rapprocha de foyer, pris trois bûches et du bois d’allumage et parti le tout avec une allumette que j'avais sortie de ma poche. Sans adresser un regard a Charlie, je partie dans ma chambre et revenu quelque seconde plus tard avec une couverture bien chaude que je déposa sur ces épaules.
- Comme sa tu aura chaud plus rapidement puisque tu ne veux pas changer de vêtements. La nuit était encore jeune et la lune haute dans le ciel et l'odeur de cet individu que j'ai senti avant Charlie me tracassais toujours. Qui pouvait être aussi fort pour causer un tremblement de terre parmi les vampires? Perdue dans mes penser, je m'assis dans mon fauteuil installé prêt du feu et regarda les flammes danser.
-Dit moi Charlie a tu déjà aimé quelqu'un? J'ignorais pourquoi j'avais poser cette question a Charlie, mais elle me brûlais tellement les lèvres qu'il a fallu que je lui demande. J'était surement pas la seule a avoir souffert d'un amour disparue.

Je pense donc je suis
-Descartes

#553 2014-03-24 07:00:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393628318-mimi-bann-2-natasha.png

Merci Kaname tu es vraiment adorable avec moi, j'apprécie beaucoupElle était sincère plus elle était avec lui plus elle l'appréciait, entendre de la bouche de celui-ci qu'on était belle cela faisait plaisir lui qui faisait en général attention à personne sauf à yuki.

M'en débarrasser s'il me rejette ce serait une bonne idée et puis comme ça tu en seras débarrassé et à yuki tu diras que c'est de ma faute...aucun soucisdit-elle en rigolant.

http://img15.hostingpics.net/pics/680496commandemimichousse36.png

Vincent n'était pas effrayée le moins du monde à vrai dire pas grand chose ne lui faisait peur sauf être trop longtemps seul avec tsubaki xD.

C'est parti!dit-il alors que le manège démarra.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395522383-commande-mimichousse-43.png

Elle remercia la jeune fille de lui avoir apporté de la couverture et quoi se chauffer. C'était très gentil et elle sécherait deux fois plus vite comme cela, si seulement la nature pouvait agir aussi vite qu'un vampire songa-t-elle.

Puis soudain son interlocutrice aborda un sujet plus ou moins fâcheux car c'était en rapport avec son passé, sujet sensible à ne pas aborder et puis cela ne regardait pas la jeune fille.

Le passé est le passése contenta-t-elle de dire regardant le feu. Non elle ne parlerait pas de ce passé et de son amour cela lui était inconcevable.

#554 2014-03-24 07:24:58

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

* Kozue regarda Angelus, elle voulut le rattraper mais il était déjà rentrer. Elle s'accroupit et les larmes couler sur ses joues, oui elle était triste mais pas a cause de lui, elle était juste en train de remarquer qu'ils s'éloigner. Elle essuya ses larmes et rentra pour faire face au jeune homme*
- Angelus ... Je t'aime donc s'il te plait ... Ne m'éloigne pas de toi, je ne pourrais pas le supporter... On est juste l'un en face de l'autre mais j'ai l'impression que petit a petit un écart se met entre nous ... Je ne veux pas... Je veux être avec toi durant l'éternité! * dit elle les larmes aux yeux *
- Je sais que ce qui c'est passer aussi n'est pas de ta faute ... Donc ne t'en veux pas ... * elle lui fis un sourire *

* Sano retrouva son sourire et laissa Tsubaki expliquer, trop compliquer tout ce système de protection quand on devient vampire, il n'avait jamais réussi a retenir. Son sourire s'agrandit *
- C'est une Wild? Génial !! * il sautilla partout et alla faire un gros câlin a Aïka *

* Ichijo regarda Mitsuko puis Azuka qui le remercia, il l'avait fait juste pour elle. Il suivit la discussion sans rien dire mais fut un peu gênée en entendant les jumelles parler du St Graal pour adulte, c'était la seule façon pour quelle puisse comprendre... *

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#555 2014-03-24 12:53:49

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394889860-kaname-cadre.png

Kaname savait reconnaitre ce qui était beau, Natasha était une femme plutôt plaisante à regarder et Kaname ne savait pas pourquoi elle disait qu'elle avait un caractère à repousser les gens. C'était plutôt lui qui avait ce genre de caractère. Il hocha la tête avec un léger sourire.
- Oui... Mais, si tu le tues toi même, je ne serais pas satisfait... dit-il amusé, mais Yuki en souffrirait, alors... Abîme le, mais ne le tues pas... dit-il calmement, puis, ça serait mieux d'éviter que Yuki s'énerve à cause de ça, on risquerait de perdre des alliés...

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/09/140309054730445044.png
[Héhé ! Tsubaki fait peur à tout le monde xP]

Assiah rigolait pendant le manège, elle restait un accrochée au garçon même si elle n'avait pas si peur... Elle était habituée à s'élancer du haut d'une montagne alors !

Le manège s'arrêta et Assiah sortit avec Vincent en rigolant, elle replaça ses cheveux en souriant,
- C'était super! dit-elle amusée.

Dernière modification par limonadecitron (2014-03-24 14:37:31)

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#556 2014-03-24 17:12:27

kaoria
fiche Eleveur
Membre

http://img15.hostingpics.net/pics/969828Noctis2.gif
Noctis ouvrit les yeux quand il sentit Shizuka se relevé, il ne dit cependant rien, se contentant de la regarder aller se poser sur le rebord de la fenêtre. Il se demandait comme une fille aussi fragile qu'elle avait réussit à lui rendre ce petit sentiment depuis si longtemps disparu...

http://img15.hostingpics.net/pics/481789Yuki1.png
Elle se retrouva couchée sur le lit, sentant les doigts de Shin lui parcourir ainsi le corps elle ne pu s'empêchée de montrer quelques petites réactions... Elle regarda Shin
- Tu ne me veux aucun mal cette fois... Mais quand tu auras eu ce que tu voulais qui me dit que tu n'essaieras pas de me tuer une fois encore?
Elle sentit les crocs de Shin lui éffleurer la peau, sa respiration devint de plus en plus saccadée..

http://img15.hostingpics.net/pics/921823Zero.gif
Il rigola quand il entendit Haru parler de ses humains comme si il parlait de gastronomie 5 étoiles!
- Je veux bien te croire, mais je ne pourrais pas voir par moi même... Niveau du sangs c'est celui des vampires que je tolère le mieux. Et le meilleurs c'est ceux envers qui j'ai un sentiment... Qu'importe lequel, ceux qui ne sont rien pour moi, on un goût fade... Ce n'est pas très compréhensif...

http://img15.hostingpics.net/pics/457322Aka.gif
Elle eu une mine un peu attristée quand Tsubaki lui dit qu'ils ne lui feront rien elle pensa que Kekkai ne laisserait de toute manière personne l'approchée qu'il soit bon ou mauvais... Elle voulait réussir à contrôler son pouvoir... Elle écouta Tsubaki et sa figure montra des signes d'interrogations.
- Une... Wild?... Un Black Croc? C'est.. C'est quoi tout ça?
Demanda-t-elle légèrement perdue... Ensuite une douleur fulgurante se fit sentir au niveau de ses cicatrices, elle posa l'une de ses mains dessus et essaya de cacher sa grimace... Ensuite elle vit Sano s'approcher d'elle et la prendre dans ses bras! Elle souria car le geste y était, elle aurait voulu sentir la chaleur du jeune vampire contre elle... Mais le bouclier était toujours présent, certe elle sentait que Sano était contre elle, elle sentait aussi un peu de chaleur, mais Kekkai en bloquait une grosse partie, elle passa ses bras autour de la taille de Sano et souria.
- Je ne savais pas que c'était si... Agréable des câlins!
Dit-elle un peu amusée par la situation.

~ Maëlyss ~
Elle souria et déposa une main sur le visage de sa soeur.
- Si tu veux savoir alors tu sauras...
Elle regarda Alyss.
- Elle veut savoir.

Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

#557 2014-03-24 17:34:06

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !

-Alyss-

-Si ça peut vous rassurer, il ne s'est pas occupé de moi non plus durant mon enfant. De toutes les générations de sa descendance, c'est Yuffie envers qui il s'est montré le plus proche ... Enfin, vu leur comportement semblable, je suppose que c'est parce qu'ils se comprennent en tout temps ...

Dit-elle, fermant un instant les yeux pour ne pas se rappeler le carnage qu'avait fait Papy avant de se faire virer des BC. Quoi ? Oh rien, juste faire exploser le chalet à cause d'une de ses expériences qui n'était pas tellement au point ... Et que ce crétin avait eut la remarquable intelligence, ironie bien sûr, de la tester à l'intérieur. Ce jour-là la sang-pure avait eut un mal de chien à ne pas faire flamber son paternel sur place ...

-Nous tuer par la suite ? Si vous en décidez ainsi pour moi je vous laisserai faire, mais ne touchez pas à Papy et Yuffie, c'est plus un conseil qu'une menace ... Ces deux-là sont imprévisibles et risquent de faire un tapage pas possible si vous les effrayez ...

On se demande bien comment Papy avait réussi à vivre jusque là ... On a la réponse : sa bêtise est sans limite et il a une chance de cocu, comme on dit, et dans un sens c'était vrai parce que Kaliska était loin d'être fidèle ...

-Enfin, allons-y ainsi je suppose que vous serez débarassées de cette histoire ...

Dit-elle, se rendant dans le couloir en passant ... sous la porte sous la forme de cendre ? Un phoenix renaît toujours de ses cendres ...

-Les jumelles-

-Papa est pardonné si il nous emmène vraiment avec maman dans les autres clans ...

Répondit Kayla en reniflant et séchant ses larmes du revers de la main. Puis Azuka lui fit une "promesse" au sujet de Canapé et de Papa ...

-Oui, je veux aller dans les montagnes, je veux danser sous les flocons ! Dans les images qui bougent et bien la neige est toujours belle quand elle tombe et elle scintille comme des ailes de fées à paillettes, je veux voir ça ! Vous savez, Kaliska aimait beaucoup la neige, enfin surtout la souiller de sang, mais parfois elle appréciait la contempler pure ... Déclara Kayla avant de se faire interrompre par sa soeur :

-Kayla ! Ne parlons de ça. Puis elle se tourna vers Mitsuko avec un sourire ... complice ? Allez savoir, elle qui était en temps normal toujours de mauvaise humeur : -S'excuser ... Tu n'as de chance, c'est pourtant amusant de faire le bazard ... Enfin Alyss n'est pas gentille ... Un jour on pourra jouer à embêter les gens avec toi ?

Puis à la remarque de la soeur d'Azuka de ne rien dire sur le sujet du Saint-Graal pour adulte, Kayla posa un doigt sur ses lèvres avec un sourire joyeux, signe qu'elle ne dirait rien.
Enfin leur mère leur posa une question qui attisa immédiatement l'enthousiasme des demoiselles :

-Oui, on veut jouer avec Tata si elle veut bien !

-Papy-

Papy avait les joues gonflées et était tout rouge à cause du manque d'air, mais au lieu de sortir sa tête du bocal, il regarda avec de gros yeux ronds sa petite-fille danser la danse de la joie. Puis, levant un pouce en l'air, il se mit à expliquer avec un langage des doigts qu'ils allaient garder la dent en souvenir et mettre des graviers sous l'oreiller de la petite-souris pour tromper cette dernière ... Bha quoi ? Comme ça ils garderaient la précieuse dent en otage et demanderait plus de sous à la petite-souris pour s'acheter des glaces !

Tantan tandan, tantan tandan ... Bref, musique de mariage ...

Fasciné par la pieuvre, Papy ne remarqua pas al colère de Yuffie qui se mit à le tirer du bocal. Sauf qu'entre-temps un coup de foudre était arrivé ... Oui, mesdames et messieurs, Papy avait trouvé le nouvel amour de sa vie :

-Yuffie je te présente ta nouvelle grand-mère, Germaine ! Nous allons nous marier à Disneyland, tu es l'invité-demoiselle-et star de la soirée d'honneur !

S'exclama t-il en désignant le poulpe qui s'était installé sur sa tête et semblait bien décidé à y rester ...

Dernière modification par nonomewtow (2014-03-24 17:54:27)

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

#558 2014-03-24 17:37:25

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

http://zupimages.net/up/14/13/7ogl.bmp
* Sano sourit en sentant les bras de la jeune femme l'entourer, il la regarda avec un grand sourire sentant son incompréhension*
- Les vampires sont répartis dans plusieurs clans. Il y a les Black Crocs ou Tsuba' est, les Sweet Death, les Blood Night et les Purples Roses. Ensuite vient un clan légèrement spécial et ce sont les Wild, ce sont des vampires qui ont décider de ne pas avoir quelqu'un de supérieur a eux et préfère ne pas appartenir a un clan comme moi. Donc on est libre de faire ce qu'on veut ! * il finit sa phrase avec un grand sourire. Il sentit quelque chose entre eux deux mais ne dis rien un sourire enfantin se dessina sur son visage quand elle dis quelle trouvait les câlins agréables. Il se remis contre elle *
- C'est trop les câlins !* dit il d'une voix toute mignonnes *

Dernière modification par ashleegreen (2014-03-24 19:55:48)

Jean Paul Sartre

#559 2014-03-24 18:46:07

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/11/140311021828674229.png

Shizuka se prit le bras nerveusement, elle serra des dents. Elle en avait marre de faire ces cauchemars. Elle entendit Noctis bouger, elle enleva sa main et se leva pour aller près de lui, elle l'embrassa tendrement en souriant.
- Bonne nuit... dit-elle en souriant, tu as bien dormi?
Bah oui, ça serait bizarre de dire bonjour, non?

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/24//140224112506679375.gif

Tsubaki regarda les deux se faire un câlin, un sourire aux lèvres. Il écouta Sano expliquer à Aïka, il hocha la tête.
Il sourit en voyant Aïka prendre Sano dans ses bras, au moins, elle n'avait pas peur et c'était mieux comme ça.

~ Azuka ~

La jeune femme sourit. Elle regarda les jumelles rire avec Mitsuko. C'était bien qu'elles s'entendent comme ça.

Elle regarda les jumelles Kaliska? Elle avait déjà entendu ce nom...
Mais, Skila reprit vite sa soeur.

Elle sourit quand les jumelles dirent "oui" pour jouer avec Mitsuko.
C'était bon signe, non?

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/24/140324064543403631.png

Abyss regarda la jeune femme, elle serra des dents, elle les croyait faible? Abyss et Maëlyss ensemble pouvait faire la force de plusieurs Sang-Pur. Après tout, n'étaient-elles pas les descendante de la puissante Kaliska?

Elle déposa un léger baiser sur les lèvres de sa soeur avec de lui prendre la main,
- Au moins, ça sera régler et on aura plus de soucis sur notre passé... dit-elle en entrainant sa soeur, je te protégerais! dit-elle doucement avec un doux sourire réservé à sa soeur.
Elle suivit Alyss.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/03/03/140303090051863229.png

Haru le regarda. C'est vrai que lui était "allergique" au sang humain.
- Donc, il pour te nourrir correctement ou aimait ce que tu manges, tu dois t'en prendre à un "ami"? Intéressant... dit-il en marchant.
Il continua d'avancer et se "promena dans le super marché naturel", il regardait les produits qui s'offraient à eux.

#560 2014-03-24 19:27:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

je lis et je réponds au fur et à mesure

Natasha ignorait que Kaname la trouvait à ce point plaisante à regarder. Elle rit à sa remarque.

D'accord je l'abîmerai alors s'il me repousse...Je le contrôlerai et je lui ferai faire le singedit-elle faisant une petite imitation de zero en singe tout en souriant.

Ce serait amusant...Ne t'en fais pas je ne ferai rien qui contrarierait yuki...

Vincent lui attendait que le manège finisse, il aimait les sensations fortes mais là c'était très loin d'être le cas, mais Assiah était heureuse alors il l'était également. Quand le manège se stoppa il sortit et la laissa faire.

Tu veux une barbe à papa?

http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/07/14020702391029151.png

Papy je pourrai garder la petite souris avec moi? Comme ça elle ne donnera pas de sous aux autres enfants et on sera richedit-elle des dollars à la place des yeux. Elle avait la tête dans le bocal mais le poulpes étaient sur la tête de papy, elle regarda papy, c'était une cosmonaute elle avait le bocal sur sa tête.

Papy! Je peux aller dans l'espace

Puis quand il parla d'épouser le poulpe elle fit une grimace

Papy, ma nouvelle mamie est trop moche, je lui ferai de bisous baveux, elle est pas belledit-elle tirant la langue au poulpe.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/26/140226042748871673.png

Angelus était allongé sur son lit voulant pleurer quand il entendit la jeune fille entrer il sécha ses larmes et cacha ses yeux avec ses lunettes, il la regarda et l'écouta, il s'approcha d'elle.

Tu as peur de moi maintenant...dit-il tout triste, il l'aimait et le fait de savoir qu'il lui avait fait peur...

#561 2014-03-24 19:31:35

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/24/140224025422532020.png

Mitsuko ne dit rien quand Ichijo s'excusa. Ce n'était que parce qu'Azuka était la, elle le savait très bien. Mais maintenant, elle avait deux jumelles qui la faisaient sourire. Mitsuko se voyait déjà transmettre son graaaaand savoir aux jumelles et les garder.
-Oui je vous garderai quand vous en avez envie et si je suis la bien sûr...après tout faire des bêtises un peu partout prend beaucoup de temps!
Répondit-elle avec amusement.

Elle se tourna ensuite vers Skyle, des étoiles pleins les yeux. Elle avait trouvé son double en plus petite! C'était décidé, Mitsuko allait tout leur enseigner!
-Je vais m'excuser, mais rien ne m'empêche de recommencer ailleurs, je te montrerai comment dès le moment venu!
Dit-elle en souriant avant de s'étirer.
-Bon, et si on allait chez les BC pendant qu'il fait encore nuit?
Demanda-t-elle en souriant.
-Puis je peux prendre les jumelles avec moi ,je peux me changer en n'importe quoi pour le transport..enfin de façon amusante j'entend!

http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/09/140109013733168939.png

Shin voyait très bien l'effet qu'il produisait chez Yuki, mais il remarqua qu'elle était toujours un peu hésitante.
-Mmmh il est vrai que je ne te promet rien après, je change rapidement d'avis, mais au moins tu auras passé du bon temps avec ton petit Shin version Bad Boy Sexy.
Répondit-il avec un sourire charmeur.

Il caressa tendrement la poitrine de la Sang Pure tout en la regardant droit dans les yeux.
-Alors profitons, qu'en dis-tu?

http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/15/13061507530837028.png

Akira mit ses mains dans ses poches et se repassa la scène du baiser en tête.
-Oui j'aime bien lorsque c'est sauvage, mais la...disons que tu t'es un peu jetée à mon cou avec un baiser un peu rapide et pas si bien fait que ça..mais c'est un début.
Répondit-il d'un air moqueur.

-Voyons je t'ai déjà vu sans vêtements, il n'y a aucune honte à ça, nous sommes nés nus alors bon... puis tu n'es pas obligée de rester et de me suivre si cette idée te déplaît. Mais je n'ai aucun logement, alors cette cascade est comme une douche pour moi
Ajouta-t-il tout naturellement.
-Mais l'eau n'est pas sale je te rassure, j'arrive souvent à me loger chez de ravissantes créatures...

http://img11.hostingpics.net/pics/648737SekushiiRP.png

-Un peu..la première fois que je t'ai vu je te prenais plutôt pour quelqu'un d'assez mystérieux et solitaire...calme..donc oui, j'ai été un peu surprit de ce geste pourtant si attirant.
Dit-il avec un sourire charmeur.

Le vampire se serra un peu contre Stefan et le regarda droit dans les yeux.
-Tant mieux alors..
Ajouta-t-il avant de l'embrasser tendrement.
-Ne t'inquiète pas pour ça, puis tu peux aussi venir me voir n'importe quand dans ma chambre qui ne ressemble pas à un sauna!

~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

#562 2014-03-24 19:37:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

je réponds à chip et je continue d'éditer mon message du dessus

http://img15.hostingpics.net/pics/856775lululenne.gif

J'aurai pu faire mieux mais tu m'as interdit de recommencer...Et puis toi qui semble tout savoir qu'est-ce que tu entends par mieux d'abord?demanda-t-elle curieuse.

Puis elle reprit.

Oh c'est vrai...Tu m'as vu sans vêtement...dit-elle détournant le regard elle qui voulait oublier ce moment.

J'imagine que j'ai aussi besoin d'un bon bain?

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227122504224325.png

Je suis un homme pleins de surprise et encore plus quand je domine mais bon tu n'auras pas l'occasion d'en profiter vu que tu aimes dominer...dit-il en souriant. Il sentit sekushi se serrer contre lui et le regarda. Ce dernier l'embrassa, il répondit à son baiser.

Oh c'est une invitation? Je ne pensais pas que tu avais apprécié à ce point...A noter qu'il a dit à tsubaki qu'il pouvait toujours rêver car il l'aime mais il ne dit pas non à sekushii xD.

#563 2014-03-24 19:55:57

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kaname la regarda. Il fut amusé par la phrase de la jeune fille et hocha la tête,
- Et bien ça me va!

Il regarda dans le vide. Yuki...
Il secoua la tête et se leva,
- Tu veux retourner te promener? demanda-t-il, j'en ai assez d'être enfermé...

~ Azuka ~

Azuka soupira en souriant,
- Personne n'ira refaire les mêmes bêtises que tata! Du moins pas aussi grave! dit-elle en souriant, je suis d'accord pour que vous jouez toutes les trois, mais faites quand même attention ! dit-elle en caressant les cheveux de ses filles, n'allaient pas déclancher une guerre! dit-elle amusée.

Elle regarda Mitsuko d'un air très sérieux. Elle ne serait pas aussi gentille qu'elle l'a été si jamais ça recommençait.
Puis, elle reprit son air tendre,
- Tu veux bien les porter? dit-elle en souriant, alors, pourquoi pas en cheval ou en énorme loup? dit-elle en souriant, mais que quand on sera hors de la ville! dit-elle en souriant.

Elle alla prendre la main d'Ichijo pour laisser les jumelles à Mitsuko et commença à marcher vers la  sortie de la ville. Là, Mitsuko pourra se transformer et courir avec les jumelles.

Assiah sourit et marcha avec le garçon. Quand il lui posa la question, Assiah eut des étoiles dans les yeux, c'est presque si elle allait baver. Elle sautilla sur place puis se calma, reprenant la main à Vincent,
- Oh oui ! dit-elle comme une enfant, j'en veux une toute grosse! dit-elle en rigolant.

#564 2014-03-24 19:58:37

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

http://zupimages.net/up/14/09/5af5.bmp
[color=blue] *Kozue regarda Angelus qui avait remis ses lunettes. Elle secoua vivement la tête et posa sa tête contre son torse pour ensuite placer ses bras autour du corps du jeune homme*
- Non, tu ne me fais pas peur Angelus ... Je me sens si bien contre toi *dit elle les yeux fermé, elle n'avait pas eu peur mais juste surprise de la réaction du jeune homme face a la colère. * [/:color]

Jean Paul Sartre

#565 2014-03-24 20:04:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Elle regarda kaname prononcer yuki, il semblait ailleurs puis il lui proposa de se ballader à nouveau. Elle répondit sur un ton enjoué.

ça me va...Allons-y alorsdit-elle en se levant.

Maintenant que je suis présentable...

Ok missIl s'approcha d'un stand et déclara

Bonjour on voudrait une gigantesque barbe à papa grosse comme çadit-il faisant de grands gestes en rigolant.

J'espère que tu vas avoir assez de place pour mettre tout çalui dit-il car il fallait se faire passer pour des humains après tout.

Pourtant je t'ai fait pleurer, un homme qui fait pleurer celle qu'elle aime on dit qu'il est incapable de la rendre heureuse ma mère me le répétait souvent...

#566 2014-03-24 20:27:55

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~

RAaaaaah ça a encore pas envoyé T_T
Troisième fois que je l'écris...
$-$

Garry

Il soupira, un sourire résigné aux lèvres.
-Oui, on va venir avec vous; comme ça, je fais plaisir à ma chérie, et je me fais plaisir!
Pas question de la laisser se ballader seule!
Nan mais ho!
Avec tous ces pervers qui trainent dans le coin, et ces méchants, et les humains, et puis, les autres clans, et puis ... Voila!
Pas question qu'elle parte sans lui!

"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

2nd Doctor, The War Games

#567 2014-03-24 20:37:19

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Kozue regarda Angelus avant de se remettre contre lui *
- Ce n'est pas de ta faute, j'étais encore sous le choc et tu ma plus surpris par cet élan de colère que toute la tension est sortit. Tu ne m'a pas fait pleurer ... Par contre je suis vraiment désolée de t'avoir fait pleurer ... Toi qui est si gentil ... * dit elle doucement *

http://img15.hostingpics.net/pics/610661VampirebanIchijo.png
* Ichijo regarda la scène sans rien dire, si les jumelles s'entendaient bien avec leur tante, tant mieux il n'allait pas faire d'histoire et sourit a Azuka quand elle pris sa main . Il en profita pour lui voler un baiser *

Dernière modification par ashleegreen (2014-03-24 21:23:00)

Jean Paul Sartre

#568 2014-03-24 21:03:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Qui te dit que j'ai pleuré?dit-il sans la moindre émotion et calmement avant de la garder contre lui et de l'embrasser sur le front.

Tu aurais préféré que je ne réagisse pas après l'avoir foutu dehors que je fasse comme si de rien n'était?

#569 2014-03-24 21:22:29

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Kozue fis un doux sourire a Angelus *
- Tu a mis tes lunettes alors que je te les avait enlever donc tu voulais le cacher quelque chose ...* dit elle doucement en souriant quand il vint l'embrasser sur le front *
- Non, je n'ai pas dit ça... C'est juste que c'était la première fois que j'avais mon chevalier servant sur son cheval blanc qui venait a mon secours * dit elle avec un sourire, elle lui caressa doucement la joue *
- Je suis heureuse que tu m'ai défendu

Jean Paul Sartre

#570 2014-03-24 21:23:53

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kaname décida de passer par la porte cette fois, il descendit les escaliers. Et sortit il regarda la lune puis détourna le regard vers Natasha. Elle suivait. Kaname voulait juste faire une ronde autour de son clan... Bizarrement, il n'avait pas envie d'aller inspecter celui des Purple.

Il se mit alors en route.

http://img11.hostingpics.net/pics/455138MizoreRP.png

Mizore sourit et décida alors d'avancer avec Tsukumo et Blue. Elle laissait le loisir à Garry de les suivre.
- Cool, alors on avait prévu d'aller faire du shopping! dit-elle en souriant à Blue.

La petite semblait enthousiaste. Elle rigola en voyant les esprits que Blue avait invoqué.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/18/140318083043939014.png

Blue sourit, elle descendit des bras de Tsukumo quand ils se mirent en route pour courir jusqu'à la porte, elle sauta sur place,
- Allons-y ! Allons-y !! On va acheter des robes? Des peluches? Des licornes? dit-elle en sautant sur place faisant apparaître des mini licornes qui galopaient autour des adultes.

Assiah avait l'habitude de se faire passer pour une humaine, alors, elle faisait des mouvements lents et clignait des yeux tel les humains. Elle prit l'énorme barbe à papa et rigola en entendant Vincent,
- On pourra toujours la partager! dit-elle avec un air mignon.

C'était romantique de partager une barbe à papa, non?

#571 2014-03-24 21:35:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Natasha était à la fois surprise et contente que kaname voulait ou plutôt acceptait toujours sa présence pour traîner avec lui, à croire qu'il n'en avait pas marre d'être avec elle, cela lui faisait plaisir elle le suivait. Elle remarqua qu'il regarda en arrière pour voir si elle le suivait et elle lui dit pour le taquiner.

Tu regardes en arrière pour voir si tu as réussi à me semer? Ou si je n'ai pas essayé de m'enfuirdit-elle en rigolant sortant avec lui regardant autour du clan.

Si tu veux mais je te préviens je risque de te la piquerdit-il lui prenant sa barbe à papa et croqua dedans pour l'embêter gentiment.

Elle est délicieuse ta barbe à papadit-il en rigolant. Il en avait autour des lèvres, bah oui c'est bon mais ça colle un peu vu que c'est du sucre.

Je ne supporte pas les gens qui s'en prennent aux jolies filles ainsi pour en faire des demoiselles en détresse, je trouve ça lâche...L'important c'est qu'il ne t'ait rien fait, je suis là pour toi maintenantenchérit-il lui caressant lentement la joue.

#572 2014-03-24 21:48:41

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

http://zupimages.net/up/14/09/id9i.bmp
* Tsukumo fus contente que Garry avait accepter de les suivre avec sa fille qui était toute excitée de partir en ville avec elles. Elle sourit a Mizore et les suiva doucement en rigolant avec les esprit de Blue *
- Tu pourrais faire le portrait de ton papa ? * demanda t'il en souriant *

* Kozue fis un sourire en écoutant Angelus et mis sa main sur la sienne quand il lui caressa la joue *
- Il ne m'a rien fait... Je suis tellement heureuse alors que tu sois la pour moi * dit elle avec un grand sourire et décida d'enlever ses lunettes *
- Je veux revoir tes beaux yeux * elle lui fis un doux sourire *

Jean Paul Sartre

#573 2014-03-24 22:14:39

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kaname la regarda, et d'un ton sérieux mais avec un léger sourire il répondit,
- Bien sur... Je ne pensais pas que tu l'aurais remarqué!

Puis, il la regarda avec un regard amical,
- Penses-tu que je t'aurais invité? dit-il amusé.
Il s'éloignèrent du manoir.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/18/140318083043939014.png

Blue regarda Tsukumo et hocha la tête, elle ferma les yeux et fit apparaitre la tête de son père, elle ne pouvait pas encore le faire apparaître en entier, le seul esprit avec un corps et son propre caractère qu'elle pouvait faire apparaître c'était Yuna, son garde du corps.
- Papa est facile à faire, je le vois tous les jours! dit-elle amusée, je peux faire le portrait de qui je veux! A part celui de maman... dit-elle tristement avec un sourire.

Assiah fit une grimace:
- Maiiis euuh! C'est à moi! dit-elle en rigolant.

Elle se mise sur la pointe des pieds et tirant doucement la chemise de Vincent pour le faire baisser, elle lui lécha les lèvres,
- Voilà ! dit-elle en le lâchant et en mordant dans sa friandise, mmmmh! fit-elle en souriant.

#574 2014-03-24 22:22:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Elle sourit amusé face à sa réponse, elle l'aimait de plus en plus son chef, bien sûr en tant qu'ami du moins pour l'instant quoi que son coeur était déjà pris enfin façon de parler...

En tant normal je t'aurai sauté dessus pour te faire un shampoing aux oeufs: te mettre les cheveux en bataille mais bon je ne le ferai pas vu que je ne peux pas te toucher de peur de t'énerver. On se serait bagarré comme des gosses ça aurait été amusant...dit-elle en souriant avant de reprendre son sérieux.

Je ne sais pas à toi de me le dire? Peut-être que tu m'as invité par simple courtoisie ou alors que tu ne peux déjà plus te passer de moi ça tombe sur le sens dit-elle en lui faisant un clin d'oeil elle n'aura pas gardé son sérieux bien longtemps vu qu'elle plaisantant. Elle s'éloigna alors du clan avec lui...

Vincent sourit la voyant réagir comme une gamine. Il la regarda se mettre sur la pointe des pieds, le tirant, il se baissa alors et la laissa lui lécher les lèvres. Il lui tendit sa barbe à papa.

Tu te régales j'espèredit-il en souriant.

Il la laissa faire et la regarda

Tu es rien qu'à moi, je me battrait toujours pour toi tu le sais? Nul autre ne peut te toucher à par moi et....moi? dit-il en souriant.

#575 2014-03-24 22:22:52

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~

[color=purple] Garry

Lorsque sa tête apparut près de lui, il faillit lâcher un cris de surprise.
Avant de soupirer de soulagement.
Il avait encore une fois vaincu son combat contre la crise cardiaque!
Youhou!
Mais lorsque Blue parla de sa mère, son coeur se serra.
Oui, elle ne l'avait pas connue, ses ailes avaient toujours les bords bleu pale, signifiant la tristesse continuelle que la petite ressentait, mais la, le bleu avait pris toute la place, et l'odeur sucrée devint vite une odeur d'iris, sucrée oui, mais beaucoup moins.
Il faudrait qu'il lui parle...
Mais quand?y
-Un jour je te montrerais ses photos

"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

2nd Doctor, The War Games

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr