|
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Re: [RP] Vampire World. ~ Tome 2 ~
Coucou ma pensi ^^ Kaname est chanceux d'avoir autant de personnes dévouées prêtes à sacrifier sa vie pour lui ^^.
La demoiselle était partie loin maintenant, sans doute espérait-elle qui la rattrape et change de comportement? Et bah si c'était le cas elle pouvait se mettre le doigt dans l'oeil et bien profond...Angel sortit de la cabane et fut vite rattrapé par l'homme qui l'avait dérangé tantôt alors que la nuit avait son apparition, elle était si belle....La nuit bien sûr. Il regarda alors le jeune homme sans aucune émotion. Angel n'était pas un tendre et n'avait que peu d'amis il fallait s'accrocher pour avoir un minimum de considération de sa part.
Il continuait d'avancer alors que le jeune homme lui parler et se mit devant lui. Non il est sérieux lui! Il croit qu'il peut se mettre comme ça devant lui pour le forcer à l'écouter et lui répondre en perdant son temps en bavardage inutile. Lui avait une guerre à provoquer bon sang de bon soir...
Il serra le poing contre sa cuisse pour garder le contrôle de lui-même et ne pas péter un câble, il déclara
Tu es têtu...le clan Rades?Il se mit à rire
Tu te moques de moi là! Ne me dis pas que tu as joué les belles au bois dormant tout ce temps....Le clan Rades est éteint depuis des siècles il n'existe plus! Les seuls clans qui restent sont: les Blood Night, les Black crocs, les sweet death et les purple rose. Tous des idiots...Et ceux qui ne veulent appartenir à aucun clan clan comme moi et d'autres confrères nous sommes les wild, c'est plus une confrérie qu'un clan vu qu'il n'y a aucun chef...Ta curiosité est satisfaite? Si tu veux me suivre tu as intérêt à te faire discret.
(je suis désolée bizarrement j'ai dû mal à faire de longs rp avec les gentils perso ^^)
Angelus l'écouta silencieusement.
Ah oui et pourquoi tu m'aimes alors?demanda-t-il curieux. Oui Angelus était parfois curieux surtout concernant kozue.
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
[Ouais, bah, j'ai suivis l'histoire à moitié et ai attendu que mes autres Rp's se calment un peu avant de venir et, en lisant les formulaires d'inscription, je n'ai pas vue de guerrier entièrement dévoué dans les Blood Night ! Mais, sérieusement, même si elle protégera Kaname, il y a plus de chances pour que Lord ne s'entendre pas du tout avec ]
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
lol pensi, t'inquiète je te taquinais. Contente que tu te sois inscrite ma pensi ^^.
- pensina
fiche Eleveur
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
[Éhéhéh, je sais que tu me taquines ^^ :D ]
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
[ T'inquiète, ne t'excuse pas mimi. Ca veut dire que les gentils persos ne sont pas pour toi x) ]
* Kozue le regarda et fis un sourire mystérieux * - Je te trouve bien curieux, jeune homme. Allons se balader * dit elle avec un grand sourire en lui tendant la main. Elle avait ses raisons d'aimer Angelus mais elle allait le faire patienter un peu *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Rares sont les persos qui s'entendent avec Kaname... A part Natasha, Noctis et Ichijo, je crois que c'est les seuls à réellement supporter xD
Mais sinon, ils sont inscrits. J'aime bien ton garçon (c'est pas un mec dans Amnesia?), heureusement que Tsubaki est noble, donc assez riche /→ Ok, je sors\
Mimi, tu avais parlé que tu avais fais 3 persos dans le train, tu comptais les inscrire ou c'était pour le fun? ^w^
~ Je répondrais plus tard, quand je rentrerais.
Dernière modification par limonadecitron (2014-03-26 14:06:36)
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Ah non citron, je parlais des réponses de Natasha, Vincent et Charlie que j'avais fait dans le train. Je ne sais pas si je vais réinscrire des gens, j'ai déjà pas mal de persos on verra lol.
- limonadecitron
fiche Eleveur
Aaaaah ! xD D'accord, d'accord :'P
Bon, je me lance et je réponds! xD
- kaoria
fiche Eleveur
- Membre
Je me suis lachée! Popopoyoooo *-*
Il regarda Shizuka sans un mot, puis il vit qu'elle eu un moment de trop plein d'émotion au vu de la rafale de tonnerre qu'elle a fait apparaitre sous ses pieds. Il la regarda le temps qu'elle se calme. Il savait ce qu'elle pensait. Il savait qu'elle pensait que Kaname passerait avant elle car il était son guerrier... C'était pour cette raison qu'il avait demandé à Shizuka d'éviter de s'attirer des problèmes ou si y avait une guerre de pas intervenir et de se protéger. Il soupira doucement sans rien dire durant un long moment... Et pourtant il savait que son silence allait inquièter ou énerver Shizuka encore plus.
Il ouvrit lentement les yeux avant de la regarder de ses yeux persant et déterminer. - T'es vraiment... Idi*te parfois. Il avait dit ça d'un ton si froid qu'on aurait pu s'en vexer, du coup il préféra expliquer ce qu'il voulait dire par la sachant que Shizuka allait être mal sinon, et vu que ce n'était pas son but. - Si je dois choisir entre sauver Kaname ou te sauver toi... Je te sauverais. Parce que je sais que Kaname saura se sauver tout seul. Comme moi je saurais me sauver tout seul. Tu n'es pas faible, loin de la, mais tu te laisses border trop rapidement par tes émotions. Ce n'est pas un défauts, c'est mieux d'être comme toi que comme moi. Kaname aussi se laisse bercer par ses émotions, quand il s'agit des gens qu'il apprécie, j'entends pas la Yuki, certainement Natasha vu qu'ils sont toujours ensemble en ce moment et moi. Mais je connais mon cousin. Comme lui me connait. Et si je suis son bras droit c'est parce que il sait que quoi qu'il arrive je serais toujours la pour assurer ses arrières et ça, sans oublier qu'il est aussi puissant que moi pour se sauver lui même... Il eu un petit sourire narquois et ferma les yeux. - Si je devais sauver Kaname... Ce serait d'une mort certaine, quelques choses qui m'emporterais à sa place. Sinon je sais très bien qu'il se défendra plus que bien, toi en revenche... Il ouvrit les yeux et la regarda avec douceur et un petit sourire en coin. - Tu es si fragile, si... Gentille, si jolie, si adorable... Tellement naïve avec un caractère de cochon à la fois... Que je ne pourrais pas m'empêcher de garder un oeil sur toi et de vouloir te protéger et ça quoi qu'il arrive. Tu as quand même su toucher mon coeur Shizu... Donc tu m'es précieuse ne l'oublie pas. Oui, Noctis parler autant était assez surprenant! Mais il fallait mettre les choses aux claires, il fallait que Shizuka se rende compte qu'il tenait à elle. Sur ses paroles, il referma les yeux comme si il venait de se libérer d'un poids en avouant tout ceci à la jeune Shizuka.
Yuki eu un déclique, elle se demanda comment elle pouvait se faire respectée si elle ne montrait pas un peu plus qui elle était... Une sang pur aurait toujours le dessus sur un noble. C'était dans les gênes, c'était dans la force des choses. Ses yeux se durcir, quand elle sentit les lèvres de Shin dans son cou, et que celui-ci lui proposa de la torturer au lieu de la tuer, elle vit rouge, d'un coup, elle retourna Shin pour qu'il se retrouve en position de soumis et non de dominant comme depuis qu'il s'était "Métamorphosé" - Sbbs... Shin Bad Boy Sexy pour répondre à ta question. Ensuite, tu te prends pour qui? Tu crois franchement que je vais me laisser torturée par toi? Que je vais te laisser l'occasion de me tuer ou quoi que ce soit d'autre? Aurais-tu oublié à qui tu as affaire? Oui je suis peut-être trop gentille, trop adorable, trop tout ce que tu veux mais tu oublies une choses... Je suis une sang pur de la lignée des Kuran, l'une des plus puissante qu'il puisse encore existé... Elle baissa sa tête au niveau de l'oreille de Shin, elle se doutait que ce revirement de situation n'allait pas lui plaire mais... Elle lui murmura à l'oreille. - Alors... N'oublie pas à qui tu as affaire... Puis elle se redressa sans changer de regard. Regard determiner, regard d'une sang pur... Ses cheveux avait poussé et se retrouvait au niveau de ses fesses alors qu'ils étaient au niveau de ses épaules... Yuki gentille mignone adorable, autrement dit Yuki Cross version vampire, avait laissé place à Yuki kuran; Une sang pur.
- Heureux? C'est pour les faibles ça. Autant mieux être soit même et vivre pour ses buts que de s'attarder sur des sentiments pareils... Il regarda Haru s'éloigner pour aller s'abreuver il souria, durant ce temps, il vit un vampire plutôt agressif qui le fixait d'une façon qui ne plaisait guère à Zero. Il souria et se dirigea vers ce vampire, qu'il executa comme une simple bête à l'abattoir, et il s'abreuva à son tour. Quand il eu finit il se retourna essuya sa bouche du sang qui coulait encore, ses yeux mauves améthiste brillait dans le noir, puis il vit Haru le rejoindre. - Alors ce joggeur? A ton gout? Dit-il un brin moqueur.
Elle regarda Tsubaki de ses yeux persant, - Euh... Oui en effet. Kekkai est une barrière qui me protège de tout sans exception. C'est les deux seules choses dont je me souviens, de mon prénom, et de ce pouvoir... Sinon je suis vraiment une perdue la! Dit-elle avant de rigoler légèrement, quand Tsubaki lui proposa d'essayer la téléportation, elle fit de grand yeux toute contente de pouvoir essayer quelques choses, elle pensa au plus profond d'elle "Kekkai... Laisse moi essayer!" Elle savait comme ça que son bouclier la laisserait essayer, ce bouclier était un peu comme si une deuxième personne était sans arrêt sur elle, une deuxièmes âmes... Elle prit la main de Tsubaki mais elle avait un peu peur donc elle ravala sa salive et décida de s'accrocher au torse de l'homme sans aucune arrière pensé, comme si une enfant s'accrochais à un sauveur. Elle ne savait pas comment il allait le prendre mais vu qu'il était gentil... Elle osait espérée qu'il le serait encore, elle entendit Sano parler de son pouvoir du vent, elle souria, contrôler le vent devait être super. - Et tu sais faire des ouragans? Des tornades? Des rafales à des 200km/h? Elle avait l'air d'une enfant qui venait tout juste de se faire de nouveau amis...
Elle regarda sa soeur avec un sourcil relevé, mais qu'est-ce que c'était ces... choses? Elle regarda Alyss avec l'air de dire "Tu te fous de nous ce n'est pas possible?" Puis elle soupira comme si cette situation la dépassait... Elle se demandait pourquoi elles ne pouvaient pas être juste elle deux... Elle regarda Abyss se mettre devant elle et déposa sa tête sur son épaule en étant coller au dos de sa soeur. - Ils ont l'air si... Pathétique. Dit-elle d'un ton froid et Las.
Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.
- limonadecitron
fiche Eleveur
Now, j'ai besoin encore de réflexion à cause de son pouvoir... J'y réfléchi encore si j'acceptes ou pas ^^'
Kaname marchait vers ses odeurs... Il regarda Natasha, - Parce que moi je n'ai pas besoin d'être consolé. dit-il simplement, mais, si ça t'a déplu, je ne le referais plus...
Il arriva vers les Wild, ils s'en étaient prit à un vampire des Blood Night, ils étaient entrain de le dévorer. Vraiment les Wilds n'étaient que des sauvages. Ceux là, n'avait même plus un minimum de conscience. Dans cet état, il n'était que des bêtes. Kaname ne chercha même pas le dialogue et cligna des yeux, les deux Wild explosèrent d'un coup, Kaname soupira et détourna ses pas, l'affaire était réglée.
[Mon dieu ma Kao xD]
Shizuka regarda Noctis dans les yeux. Enfin, le regardait lui qui avait les yeux fermés.
Elle fronça les sourcils au début de la phrase de Noctis. Mais, ses yeux s'écarquillèrent quand Noctis lui dit qu'il la sauverait. Puis, elle soupira, oui, naturellement, dans la possibilité où Kaname peut se sauver seul. Et si Zero lui pointe son arme anti-vampire dans la tête et que elle est menacé par la même occasion? Hein, qu'est ce qu'il fera là? Shizuka fixa Noctis. Voilà, il sauterait pour se prendre la balle à la place de Kaname. Franchement... Pourquoi Shizuka était tombée amoureux de ce mec? Elle l'aimait tellement...
Puis, elle fit une petite mine boudeuse mais en souriant quand il lui dit son caractère. Elle alla près de lui, elle déposa ses lèvres sur les siennes en souriant. - Je suis contente que tu me dises enfin tes sentiments... dit-elle doucement, je ferais tout pour que tu n'es pas à t'inquiéter pour moi, ou du moins, que tu puisse remplir ton rôle! dit-elle en souriant, je savais à quoi m'attendre en voulant passer ma vie à tes côtés... dit-elle en souriant, alors... Je ne t'embêterais plus avec ça... dit-elle en souriant.
Oui, tant que Noctis était tendre comme ça et qu'il ne la traité par comme une simple amie, il pouvait bien partir en ronde, passer du temps avec Kaname, tant qu'il ne l'oubliait pas, Shizuka ne l'ennuierait plus avec Kaname ou de choisir entre lui et elle.
Tsubaki sourit, - Oh... Ca doit être bien comme pouvoir ! dit-il en souriant.
Puis, quand elle lui prit la main, Tsubaki sourit et quand elle vint s'accrocher à son torse, il étouffa un petit rire, - Ca ne fait pas si peur que ça! dit-il en souriant, la serrant dans ses bras.
Tsubaki n'avait aucune arrières pensées aussi, ça aurait été différent si ça avait été un garçon. Mais, là, c'était une fille. Tsubaki sourit puis, il se téléporta plus loin avec la jeune fille, il se téléporta en haut d'un arbre, puis après lui avoir montré le paysage, il se téléporta à nouveau au sol près de Sano en souriant. Il la lâcha doucement, lui tenant les mains au cas où elle serait un peu étourdie. - Ca va? dit-il en souriant.
~ Azuka ~
Azuka profitait d'un peu de temps avec Ichijo, pendant que les jumelles étaient avec Mitsuko. Elle sourit quand il la prit, elle se colla tendrement à lui. L'embrassant tendrement dans le cou, elle lui sourit.
Elle sourit à son fiancée, heureuse. Elle regarda la petite famille qu'ils étaient, même si ce n'était pas le parfait amour entre Ichijo et Mitsuko... Ils faisaient quand même une belle petite famille.
Abyss pencha la tête pour être au collée à sa sœur. Oui, c'était une plaisanterie ou quoi? Elle regarda Maëlyss, - Ils n'ont pas l'air... Ils le sont! dit-elle simplement en soupirant.
Elle aurait bien voulu partir. Mais... Qu'est ce qui les retenait en fait?
Haru termina son repas. Il alla voir Zero qui avait une petite faim aussi. Il s'avança et lécha ses lèvres. - Délicieux. Et le tient? Fade? dit-il en regardant le cadavre.
- Ah non ! Je la protégerais au péril de ma vie! dit-elle amusée, puis... Je suis plus forte que toi, eh nah! dit-elle en lui tirant la langue.
- M'en fou, tu es mon chevalier à moi! dit-elle comme une enfant bornée, je sais que tu me protégeras toujours, tu seras toujours là! dit-elle amusée.
Elle continua de manger sa barbe à papa amusée, comme une enfant. - Tu veux faire quoi maintenant? demanda-t-elle en souriant.
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
(D'accord, au pire dans tous les cas je peux modifier ou rajouter des conditions si tu trouves que c'est trop "puissant" ^^
Inédite pour répondre, juste pour demander si les jumelles peuvent attendre avant de partir XD)
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Non, non cela ne m'a pas déplu au contraire, c'est juste que j'ai été surprise et tu m'as prise au dépourvu, en tout cas j'ai apprécié, merci. Tu comptes me consoler comme ça à chaque fois que j'ai un coup de blues? Si oui je devrai en avoir plus souventdit-elle en plaisantant.
Natasha aperçut alors le pauvre BN blessé par les Wild, le pauvre il n'y avait même pas moyen de le guérir même avec du sang. Les wild étaient pires que des cannibales. Elle regarda Kaname qui les avait explosé.
Tu aurais pu m'en laisser un au moins...dit-elle faussement boudeuse.
tu ne crois pas qu'il faut qu'on fasse quelque chose vis à vis des wild qui représentent un danger? Certains wild ne sont pas dangereux...
Plus forte que moi? Et après tu dis que je suis ton chevalier? Mais tu n'en as pas besoin finalement. Non on fait ce que tu veux toi, moi je veux faire ce que tu veux faire et tu le sais très biendit-il en souriant.
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
-Alyss et Papy-
Et Yuffie avait bien le droit d'avoir une petite baisse, vu tout ce qu'elle vivre à son pauvre vieux grand-père ... Parce que lui sauter dessus au point de faire craquer le sol et le faire attérir dans un aquarium à poulpe c'est pas être une petite peste peut-être ? Bon, ok, quand on voit l'état mentale de Papy on se doute que c'est la faute de son gène défaillant qu'il a eut le malheur de transmettre à son avant dernière fille qui n'en fut pas atteinte mais contimina son propre enfant ... Pauvre d'elle ! Enfin, quoique ...
-Non ma Yuffie ne va pas dans les toilettes, je les ai nettoyé, va dans la litière du chat ! Ah non c'est vrai ... c'est pas notre appartement ici ... Alors vas-y ! Et ne me fais pas la tête, je t'acheterai tous les Kinder Pingui que tu veux !
Puis Papy leva les yeux vers les trois personnes à l'étage.
-Oooh ! Mais qu'elles ont bien grandis ... des vraies copies de toi, ma fille ! Sauf qu'elles ont de Jack quand même ! Venez mes petites chéries, venez faire un câlin à votre dernier Papy !
Venez qu'il avait dit ... non parce que là c'est lui qui se jeta sur elles ... Pauvre jumelles ...
-En plus elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau ... Yuffie ! On a des jumelles dans la famille ! C'est incroyable tu ne trouve pas ? Des jumelles dans ma descendance ! Tu es vraiment fertile ma petite Aly... Argh !
-Je suis là pour que tu leur montre le passé alors si tu peux éviter de faire le clown et être sérieux au moins une fois dans ta vie, ça m'arrangera !
-Ouuuuiiinn ! Yuffie, Tata est méchante avec Papy ! Je veux un câlin ! Toi au moins tu m'aimes bien, hein, ma Yuffie !
Puis, des traces de doigs sur le coup, Papy se tourna vers les jumelles avec un grand sourire alors que le decor changeait petit à petit, signe qu'ils allaient dans le passé :
-Bon bha je vous laisse regarder la vie de votre grand-mère ... Enfin, si vous la croisez ne dîtes pas que je suis toujours en vie, elle va vouloir me tuer !
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
ashleegreen a écrit:[ T'inquiète, ne t'excuse pas mimi. Ca veut dire que les gentils persos ne sont pas pour toi x) ]
* Kozue le regarda et fis un sourire mystérieux * - Je te trouve bien curieux, jeune homme. Allons se balader * dit elle avec un grand sourire en lui tendant la main. Elle avait ses raisons d'aimer Angelus mais elle allait le faire patienter un peu *
* Sano écouta Aïka parler de son pouvoir, d'un côté c'était pratiqué mais de l'autre non ... Il fus amusée quand elle se mis contre le torse de Tsubaki, heureusement que c'était une fille sinon il en aurait plus profiter pensa t'il. Il la laissa tester l'expérience de la teleportation avant de revenir a côté de lui avec son grand frère.
Il fis un grand sourire * - Pas trop déboussolé ?* demanda t'il gentiment puis sourit en répondant a sa question. * - Oui je peux faire ça mais je peux aussi "voler" en quelque sorte et surfer dessus pour aller plus vite, c'est vraiment cool.* dit il avec un grand sourire d'enfant *
* Ichijo sourit quand elle se colla plus contre lui et frissonna quand ses lèvres se posèrent sur son cou. Il esquissa un doux sourire et l'embrassa sur le front doucement.
Il profita de ses instants, malgré l'alliance de Mitsuko et des jumelles contre lui, mais il adorait quand même les petites et surtout, il y avait Azuka ... C'est ce qui le rendait encore plus heureux *
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
désolé ashe j'étais sûr d'avoir répondu lol
hey tu n'as pas le droit de détourner la conversation et de ne pas me répondre, je n'irai nul-part tant que je n'aurai pas ma réponsedit-il croisant les bras et tapant du pied, en boudant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
x) C'est pas grave, ça arrive souvent ces moments ou tu te dis que tu as répondu a tout le monde mais il y a quelqu'un que tu a oublié
* Kozue rigola en le voyant bouder comme un enfant, elle s'approcha et pinça doucement sa joue* - On dirait un p'tit enfant qui n'a pas eu sa peluche ! *elle fis un sourire amusé et lâcha sa joue* - Pourquoi je t'aime ? C'est simple ! Tu es super gentil, malgré tout mes caprices tu ne m'a pas rejeter ce qui est un grand exploit puis tu es doux et attentionné, tu es beau, mystérieux et tu sens très bon ! Tu es presque l'homme parfait ! *elle rigola un peu *
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
le pire c'est que je t'avais lu en plus lol
Et lui sourit lorsqu'elle lui pinça la joue.
Peut-être mais au moins tu cèdes à mon capricedit-il fier de lui, fier de sa comédie.
Presque seulement? Espèce de petite coquine va...Je suis ravi de savoir que j'ai pleins de qualités
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Ah x) tu a surement pensé a ta réponse mais que tu a oublié de l'écrire ^^
* Kozue sourit et lui tendis sa main * - J'ai cédée car tu étais trop mignon avec ton air d'enfant triste, si a l'avenir on a un enfant, j'aimerais qu'il ait la même tête que toi *dit elle avec un grand sourire et fis un petit rire lorsqu'il disait qu'elle était coquine* - Eh oui ! Et fière de l'être ! *elle rigola et fis un doux sourire * - Tu en a encore plein mais j'ai pas le courage de toutes les dires! On y va ? *demanda t'elle en souriant *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Now, je suis encore entrain de voir... Parce que c'est quand même légèrement abusé... ^^' Enfin, on règle ça par MP ;)
Kaname la regarda, il remit son col de chemise en place, - Non, c'est exceptionnel... dit-il d'un léger sourire, mais, tu pourras toujours me parler si ça va pas.
Il regarda les cadavres et un feu se créa. D'un simple regard Kaname fit tout disparaître. Il regarda alors Natasha, - Tu t'amuseras avec les prochains!
Puis, il regarda devant lui, - Il faudrait tous les détruire... Les Wild ne devrait pas exister. dit-il froidement.
~ Azuka ~
Azuka sourit tendrement à Ichijo, il était tellement mignon... Elle frotta doucement son nez contre le sien en souriant. Oui, même si les jumelles avaient fait une alliance, elle savait qu'elles aimaient quand même leur papa.
Abyss serra dans dents, quand le vieux approcha, elle mit ses bras en arrière et bougea sa soeur et son corps en même temps, pas un milimètre les sépara, elles étaient comme unes. Seuls leur cheveux les différenciées. Qu'il n'approche pas encore sinon Abyss se montrerait vraiment méchante.
Elle regarda la scène, voulant vraiment partir. - Papy, cousine? Mais ils s'y croient vraiment... Ils ne sont rien pour nous... dit-elle presque pour elle même, sa soeur et "sa mère".
Alors qu'elle allait se tourner pour partir, le paysage changea, elle serra un peu plus sa soeur, très méfiante. C'était un bon en arrière qu'elles venaient de faire...
- Ben... Vu que tu as dis que tu n'étais pas un preux chevalier, faut bien que je me débrouille, non? dit-elle en rigolant, moi je serais ta... Preux chevalière? dit-elle en éclatant de rire. Les gens regardèrent Assiah rire toute seule. La jeune fille se calma et tira Vincent vers un manège sur l'eau, une genre de balade romantique. - On fait ça? Ca à l'air mignon! dit-elle en souriant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kozue avait dit ça dans l'élan mais ne penser pas a avoir d'enfants tout de suite, elle voulait encore profiter du jeune homme rien que pour elle encore longtemps ! Elle remarqua que le sujet ne lui plaisait pas. Elle attrapa sa main tendrement avec un sourire *
- Oui, allons prendre l'air ça va nous faire du bien monsieur presque parfait ! *dit elle avec un sourire amusé avant de lui remettre ses lunettes * - Tu sais, je ne veux pas d'enfants tout de suite, ne t'inquiète pas pour ça *dit elle avec un doux sourire pour le rassurer *
Jean Paul Sartre
- kaoria
fiche Eleveur
- Membre
-Tu sais Shizu... Si tu penses que je me mettrais en travers si Zero plantait une arme anti-vampire sur lui, je te rappel que Kaname peut explosé tout ce qu'il veut, bon les armes anti-vampire peut-être pas mais... Le bras de Zero si... Il souria comment avait-il deviné par la mine boudeuse que Shizuka avait pensé à ça? Bonne question, peut-être qu'il la connaissait déjà de trop! -Tu ne m'embêtes pas, c'est normal que tu te poses des questions, mais tu sais je suis le dernier Lucis Caelum, on ne va pas laisser une lignée encore s'éteindre... Je me trompe? Il regarda Shizuka avec un petit sourire, il n'était pas doué pour expliquer ses sentiments mais bon... Ou même s'expliquer tout cours.
Il esquissa un sourire. - Comme tu l'as deviner, fade... En plus il devait être vampire depuis pas très longtemps vu la facilité avec laquel je l'ai eu. Il souria légèrement à Haru. - Que veux-tu faire en cette nuit? Dit-il un peu amusé.
- Bien... Oui sans doute, si j'arrivais à le contrôler! Quand elle sentit les bras de Tsubaki se mettre autour d'elle, elle eu un flash, comme si elle avait déjà vécu quelques choses de similaire, ce qui la perturba un peu mais elle n'eut pas le temps de le montrer qu'elle se faisait téléportée au dessus d'un arbre, elle s'accrocha encore plus à Tsubaki, au départ appeurée par l'altitude, elle cacha son visage dans le torse de celui-ci en murmurant "Nii-chan..." Puis elle ouvrit les yeux comme sortant de sa frayeur et vit le paysage elle fit de grand yeux amusé! Qu'est-ce que c'était beau! Ensuite elle se retrouva téléportée au sol avec Tsubaki qui la lacha doucement en lui tenant les mains, elle regarda Tsubaki avec un grand sourire - Ouiiii ca va super! J'adore ton pouvoir il est trop génial! Elle était heureuse, si elle aurait pu sauter partout... Elle l'aurait fait! Elle regarda ensuite Sano et lui dit; - Voler? Tu peux voler avec les oiseaux et tout? Ta des ailes qui te pousse dans le dos? Son innocence était flippante!
Les yeux de Maëlyss devinrent mauvais quand Papy les toucha, de quel droit il avait fait ça? personne a par elle ne pouvait toucher à Abyss, personne a pars Abyss ne pouvait la toucher, ses cheveux commençaient à partir dans tout les sens a cause des rafales qu'elles commençaient à creer, oui elle était la plus offensive... Abyss était la plus défensive des deux... Y a pas à dire, elles étaient vraiment une seule et même personne... Puis la pièce changea et elle fut interpellée par ce qui se passait méfiante elle serra Abyss contre elle comme pour la protéger à son tour.
Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Il fut quelque peu rassuré qu'elle ne voulait pas d'enfants tout de suite mais le fait qu'elle souhaitait en avoir même dans un avenir proche ou éloigné ne le rassurait pas pour autant car cela voudrait dire que leur progéniture serait un vampire de surcroît et vu qu'il considère son pouvoir comme une malédiction il ne voudrait pas transmettre une telle chose à ses enfants. Il ne souhaitait pas en avoir, en plus les enfants ça cri, ça fait partout, c'est désagréable....
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kaname la regarda, elle était bien? Pourtant Kaname n'avait rien de réconfortant. Il la regarda et reprit sa petite ronde, - Oui, tous. Ou alors, les... "Gentils" devraient se trouver un clan... Ils vont déclencher une guerre en restant aussi libres !
Il la regarda, - Haru est sur ma liste... dit-il, tout comme Angel.
Shizuka regarda ailleurs, il lisait en elle comme dans un livre ouvert... Puis, elle se crispa et rougit quand il parla de continuer la lignée. Ca voulait dire faire un enfant... Bon, c'est un peu ce qu'ils venaient de faire mais... Un enfant?! Shizuka ne serait jamais capable d'élever un enfant... Nan mais sérieusement, vous imaginez cette gamine maman? Une maman totalement irresponsable avec un papa absent. Quel avenir pour l'enfant!
Elle le regarda, - Tu... Tu veux un enfant? dit-elle doucement, peut-être... Plus tard... dit-elle en souriant.
Elle sourit, et s'imagina Noctis papa... Jouer avec un gamin, cette pensée la fit rire.
Tsubaki sourit. "Nii-chan"... C'était plutôt mignon, même s'il préférait Nii-san, oui, Tsubaki était quand même plus grand quelle... Mais il sourit, si elle allait le considérer comme un frère, alors, il ferait tout pour protéger sa petite soeur.
Quand elle fut sur ses pieds, il la lâcha en souriant, - Si ça ta plus, on pourra le refaire! dit-elle en souriant.
Puis, il regarda les deux et rigola, - Sano avec des ailes ! Ca serait trop mignon! dit-il en se calmant.
- C'est nul de boire que des choses fades... dit-il en haussant les épaules. Comme s'il pouvait faire quelque chose!
Puis, il regarda la nuit qui était à présent totalement développée, - Alors là... Pourquoi ne pas aller tuer quelques membres de clans? Quoi que... Ca risquerait de te poser des problèmes à toi... Sinon, tu veux voir quelqu'un? Ou faire quelque chose?
[Même dans ces moments mignons, j'arrive à imaginer des trucs pervers... Faut sérieusement que je me calme xD]
Assiah sourit et hocha la tête. Elle monta dans un petit bâteau deux personnes avec Vincent, elle prit son nounours contre elle et alla dans les bras de Vincent, des paysages romantiques, fantastiques s'offraient à eux.
|
|
|