|
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
Re: [RP] Vampire World. ~ Tome 2 ~
Akira observa longuement Lenne et sourit. Il avait finalement réussit à la faire craquer et surtout à la faire un peu réagir. Une fille aussi calme devant lui? Non, jamais il n'avait vu ça! -Oui je peux constaté ça! Dit-il en souriant, fière de lui.
Akira allait lui répondre que ce n'était pas la peine, mais Lenne enleva si rapidement ses sous-vêtements, qu'il en fut presque surprit. Néanmoins le Sang Pur en profita pour se rincer l'oeil. -Euh...je plaisantais, mais puisque tu es...aussi nue, autant le rester! Ajouta-t-il avec son sourire charmeur habituel.
En effet, Sekushii profita pleinement de la belle vue que lui offrait Stefan en se baissant pour ramasser ses vêtements. -J'hésite un peu maintenant..vu ce que j'ai devant moi... Répondit-il avec un sourire charmeur.
Mais le vampire se leva à son tour et embrassa Stefan dans le dos, glissant une main sur le beau petite derrière de celui-ci. -Tu es vraiment bien bâtit! Murmura-t-il sensuellement à son oreille avant d'attraper à son tour ses vêtements par terre.
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
* Kozue tenta de regarder Angelus en tournant la tête et fis un doux sourire * - Tu devais être trop mignon a attendre le coucher de soleil, c'est vrai que c'est très reposant et en plus très agréable a regarder. Je t'imagine très bien * finit elle par dire avec un petit rire *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
Sekushii sourit à Stefan. -Je suis tout le temps sage...sage comme une image! Dit-il avec un sourire charmeur.
Sekushii continua le baiser du vampire un petit moment et le regarda droit dans les yeux. - Merci... Ajouta-t-il avant d'enfiler son boxer.
Akira détourna le regard en souriant. -Oh non, c'est bien pire avec moi! Dit-il avec un sourire amusé. Il savait que Lenne ne lui ferait rien, alors sa nudité ne le dérangeait pas du tout, mais alors pas du tout!
-Oui effectivement...tu veux...de l'aide peut-être? Demanda-t-il d'une voix sensuelle tout en l'observant. Il faut dire que Lenne savait mettre son corps en avant!
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kozue se retourna pour faire face a Angelus avec un doux sourire * - Je trouve ca mignon de la part d'un enfant d'attendre quelque chose. Surtout toi ! * dit elle avec un sourire amusé * - Les parents ... Je ne les écoutais plus car il pensait que jetais autiste ou je ne sais quel maladie vu que je rester seule la plupart du temps... Mais ils me manquent a moi aussi * dit elle de manière nostalgique *
Jean Paul Sartre
- diablo007
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: À l'école majoritairement...
Désoler ma mimi pour le retard.....examen all the week
Mimi a écrit: http://image.noelshack.com/fichiers/201 … sse-43.png
Charlie avait dorénavant les mains de Serin dans les siennes. Loin d'elle l'idée de charmer la jeune femme, non elle voulait juste lui redonner le sourire et lui changer les idées, elle commença alors à danser une valse avec sa congénère.
N'est-ce pas mieux de danser ainsi et de ne penser à rien d'autredit-elle en souriant, elle était une excellente danseuse et menait la danse comme un homme.
-Serin- Je me laissa transporter par les pas de danse si bien mener par Charlie et en suivant la musique. -Oui... c'est mieux, beaucoup mieux charlie. Lui dis-je avec le sourire amicale... Jusqu'a ce que cette vision fulgurante et malheureuse me reviennent a l'esprit qui me fit couler quelque larmes. De bonheur ou de tristesse je ne réussissais pas a le savoir... la seule question que me venait était tout simplement ou est tout Nex...Mais je chassais cette image de ma tête et me concentra de nouveau sur Charlie. Lui et son odeur douce était la au moins.
Dernière modification par diablo007 (2014-03-28 23:40:07)
Je pense donc je suis -Descartes
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Kaname hocha la tête. - L'amitié, la vraie, il n'y a rien de mieux... Ainsi que la loyauté, tu as raison. dit-il simplement.
Puis, il baissa les yeux sur la jeune femme avant de regarder à nouveau devant lui, - Mmmh... On a toute l'éternité, est ce qu'un jour ou l'autre on ne se lassera pas? dit-il simplement, je penses qu'on peut aimer toutes les personnes qu'on veut si on se sent bien comme ça...
Assiah arriva vers les deux vampires avec Vincent, elle écarquilla les yeux, - Il est blessé ! Il faut qu'on aille l'aider!
Assiah semblait un peu paniquée. Elle en fit même tomber son panda.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- pensina
fiche Eleveur
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Mais qu'est ce que c'était que toute cette agitation autour de lui ? C'était énervant, à la fin ! Bon sang, il n'était qu'un vampire normal qui saignait, certes plus que les autres, mais il allait survivre. ! Ce n'était pas la fin du monde alors pourquoi y avait-il autant de mode autour de lui ? Il n'était pas une attraction touristique !
-Ça va..., il toussa rauquement, aller, ça va se recoudre tout seul, murmura-t-il difficilement alors qu'il saignait toujours autant mais qu'il sentait son processus d'auto-guérison se mettre en marche vitesse escargot au fond de lui, maintenant, partez, je vais bien et, si vous restez là, je vais finir dans votre estomac, ce qui ne sera pas mieux... rajouta-t-il en voyant les deux vampires reculer et se mordre les lèvres, couper leur respiration pour diminuer leur soif.
C'est alors qu'il vit une autre Wild et un autre Black Croc, il se demanda si ce dernier allait le reconnaître, contrairement à son congénère Kyle qui restait dans le flou vue les blessures qu'il abordait dû à sa mauvaise chute.
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
J'ai souvent raison avec toi ça fait plaisir...Certains disent que l'amitié peut se transformer en amour mais j'ai du mal à y croire, c'est comme si nous qui sommes amis on tombait amoureux l'un de l'autre plus tard ce serait bizarre, improbable voire même impossible tu imagine...Aimer une personne c'est dur alors plusieurs je n'imagine même pas la souffrancedit-elle en baissant la tête, elle se sentait bien avec kaname.
Il posa sa main sur la joue d'Assiah et s'approcha de Seth, il ne ressentait pas le besoin de boire son sang, tout simplement parce" qu'il en avait suffisamment bu et qu'il était assez fort pour se contrôler suffisamment.
Tu n'es pas beau à voir comme ça SethOui Vincent l'avait reconnu mais disons que la télépathie l'avait un peu aidé mais chut il ne faut pas le dire.
Même si tu guéris tout seul on ferait mieux de nettoyer tout ça...dit-il tout simplement, il parlait du sang qui sortait de son corps.
Pour guérir plus vite tu as besoin de sang...Il regarda Assiah.
Il faut éloigner les deux zigotos car ils sont prêts à vouloir le bouffer...
Charle s'aperçut un bref instant que la jeune femme redevenait triste repensant certainement à son passé, repenser au passé n'est que souffrance songea-t-elle. Puis Serin sembla se reconcentrer sur elle. Charlie ne lui demandera jamais à quoi elle pensait, de un ça ne la regarde pas et de 2, les histoires tristes ça les rendrait plus tristes.
Vous semblez être légèrement dans la lune très chère, danser avec moi vous déplaît-il à ce point pour vous évader ailleurs dans vos pensées?
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kozue écouta Angelus, ça ne devait pas être facile de supporter ce point de vue surtout par ses propre parents...
Elle mis sa main sur sa joue, la caressant tendrement et lui fis un doux sourire * - Tu es loin d'être idiot et puis tu es très doué en sport, c'est une qualité. Regarde le corps que tu a grâce a ca ? * elle lui sourit puis lui fis un câlin tendre* - Ne t'inquiète pas, je suis la maintenant même si je ne pourrais jamais remplacer ta mère et ton père * dit elle avec un petit sourire l, elle aussi ses parents l'avait oublier *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kaname continuait de marcher, la nuit était calme à présent...
- Oui... C'est improbable, vraiment... dit-il simplement, peut-être pour certaine personnes mais, entre nous, il n'y aura jamais que de l'amitié et un profond respect.
Oui, à part Yuki Kaname était attaché à personne. Quoi, que en ce moment Kaname était dans une phase assez bizarre avec Yuki...
Assiah se calma puis suivit le garçon. Elle courut au près de Seth inquiète. Elle le regarda avec des yeux remplis de larmes, oui, Assiah s'inquiétait pour tout le monde !
Au mot de Kyle, elle hocha la tête et tendit ses mains et se concentra pour faire apparaitre des flammes bleues autour des plaies. Ca ne guérissait pas, mais ça enlevé la douleur, comme si les flammes caressaient les plaies, comme si elle absorbait la douleur, mais le sang continuait de couler. Mais au moins, il pourra ainsi se lever et marcher jusqu'au clan. - Voilà, avec ça il pourra tenir jusqu'à votre clan...
Puis, elle se dirigea vers Kyle et l'entoura de ses flammes bleues. Lui enlevant toute odeur de sang, il avait juste à ne pas regarder le corps de Seth pour éviter de vouloir le manger. Elle lui fit un doux sourire.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Natasha marchait avec lui. La jeune femme n'avait aimé qu'une fois, quoi que non, ce n'était qu'une amourette de jeunesse ce n'était pas ça l'amour, elle avait des sentiments pour zero mais était-ce réellement de l'amour? Non probablement pas. Elle regarda kaname et l'écouta, il semblait être d'accord avec elle, ils pensaient tous les deux pareils c'était agréable.
Je pense que nous sommes le type de personne à qui l'amour ne réussit pas et puis il y a tant de choses qui expliquent que toi et moi on ne peut pas s'aimer, on est différent rien que niveau rang et puis l'amitié c'est bien mieux non?
(j'attends les autres pour vincent)
Moi intelligent? Comment en es-tu aussi sûr? Tu ne m'as vu jusqu'à maintenant en train de faire du sport tu sais?Il sourit continuant à regarder le paysage.
Elle resta ensuite silencieux.
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hueco Mundo ~
Ne pouvant s'en empêcher il se mis à suivre le cours des pensées du vampire en détresse, le jeune garçon retint de justesse un sourire suite à l’appellation "attraction touristique". Soudain une de ses pensées l'étonna, _Se...Seth ? C'est toi ?demanda t-il, surpris. Un peu honteux de ne pas l'avoir reconnu il baissa les yeux. _Je ne vais pas te manger...
Dernière modification par laloukou (2014-03-29 21:07:24)
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kozue rigola et le regarda avec un grand sourire * - L'intuition mon cher, as-tu déjà entendu parler de l'intuition féminine ? Je suis sûre que tu es intelligent ! *elle sourit doucement puis elle posa sa tête contre lui * - Mes parents pensés que je me retrouverais sur les trottoirs plus tard ... Avec 5 enfants de pères différents ! J'avais une très mauvaises réputation dans ma famille car je sentais tout le temps et rentrer tard donc des rumeurs se sont faites ... Et quand j'ai disparu, ils n'ont pas pris la peine de me chercher comme si je n'avais pas exister . *avoua t'elle neutre et restant contre lui *
Jean Paul Sartre
- kaoria
fiche Eleveur
- Membre
[b] - Un tonton ou un parrain gateau... Tout dépends de quel rang il accepte de tenir... En parlant de Kaname, Noctis se posa une question - Tu crois qu'il va se passer quelques choses entre Natasha et lui? Je dois avouer que je ne l'imagine pas trop avec quelqu'un d'autre que Yuki... Même si il a déjà eu d'autre conquêtes... Il fit la moue, c'était vrai, Kaname avait eu quelques aventure sans grande importance durant sa longue vie, mais il se demandait comment Yuki réagirait si elle l'apprennait, si elle ne le savait pas déjà d'ailleurs... Noctis regarda Shizuka et elle l'embrassa, il lui fit un petit sourire, elle était vraiment attachée à lui, il s'en rendait bien compte, et il espérait être à la hauteur de ses attentes.
- Elle a eu peur de toi, de tes avances trop... Trop franche pour son pauvre petit coeur d'enfant amoureuse je suppose! Mais tu sais, Shin, tu aurais énormément de mal à me tuer parce que je ne te laisserais pas faire, et me torturer pareillement... Tu ne préfères pas être en douceur pour une fois avec quelqu'un? Elle le regarda un peu provocatrice. - Tu peux t'amuser un peu? C'est-à-dire explique moi le fond de ta pensé mon cher?
Elle sentit la main de Shin lui glisser le long du dos, elle en souria. Il avait beaucoup de charme, et en plus ils se comprennait énormément que ce soit le coté noir ou blanc, ils se comprennaient. Elle frissonna au touché de Shin. - Ah bon? Et m'amuser à quoi avec toi mon cher petit rebelle qui à envie de s'amuser avec la pauvre petite Yuki que je suis! Dit-elle ironiquement bien entendu. - Parce que tu paratages le même corps que mon petit protégé? Tss... C'est vrai que tu es mon petit protégé parce que que ce soit toi ou l'autre, vous avez le même corps donc.... Elle passa lentement sa langue sur ses lèvres d'une façon des plus sensuelles...
- Non je n'ai jamais torturé personne, a vrai dire je n'en vois pas trop l'interêt. Il faut dire qu'à la base j'était de l'autre coté de la barre... Et comme consigne on avait d'executer le plus rapidement possible sans torturer, parce que à tout moment le vampire pouvait prendre le dessus sur nous simple humain hunter... Enfin tu vois ce que je veux dire? Il regarda Haru dans les yeux, il se demandait sincèrement si comme lui, Haru était déjà tombé amoureux. Avait déjà été prêt à tout pour quelqu'un d'autre que lui même. - Il faudrait que je passe à mon clan pour voir si je n'ai aucun message en attente... Des fois, je reçois des contrats de chasse, au pire si j'en ai on pourrait les chasser à deux et je te laisserais le plaisir de les torturers et d'en faire ce que tu veux! Il souria se doutant que cette proposition allait réjuires notre cher Haru.
Elle se raidit quand elle l'entedit dire "Nii-san" - Je ... pensais que tu ne m'avais pas entendue tout à l'heure. Elle rougissa, un grand frère? Hum... Ca lui ferait peut-être du bien de savoir qu'elle peut compter sur des personnes autres qu'elle même. Tsubaki s'approcha d'elle et lui proposa son cou, ses yeux devinrent d'un bleu turquoise, malgré son amnésie, son instinct de vampire prit le dessus. Elle passa sa main dans les cheveux de Tsubaki et approcha ses lèvres du cou de celui-ci, elle hésita un minimum, puis passa sa main dans le dos de Tsubaki afin de le maintenir contre elle, et elle y planta ses crocs délicatements et commença à s'abreuvé... Elle se blotissa contre lui, comme si il la protégeait, alors que c'était elle qui était occupée à le mordre. [/b]
Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.
- pensina
fiche Eleveur
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Lorsque l'unique fille de la petite troupe utilisa son étrange pouvoir de flamme bleues pour calmer l'envie de soif des deux vampires normaux, Seth fut soulagé. C'est alors que Vincent sembla le reconnaître où alors lire dans ses pensées.
-Ça va aller, Vincent, j'ai vue pire, affirma-t-il en se levant lorsque les flammes le remirent un peu sur pied alors que l'auto-guérison commençait à faire un peu effet sur lui. Mais, tu as raison, on ferait mieux de nettoyer ça avant que la police locale n'indique ce lieu comme étant une scène de crime.
Il regarda la jeune fille et lui offrit un hochement de tête respectueux.
-Merci beaucoup, mademoiselle.
Il se tourna ensuite vers Kyle.
-C'est bien moi, je ne te tiens pas rigueur de ne pas m'avoir reconnu, Kyle, mais tu devrais faire davantage attention à reconnaître les gens de ton clan. Si tu ne comptes pas me manger, alors tant mieux, tout est bien mieux ainsi.
Dernière modification par pensina (2014-03-30 07:19:01)
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kaname n'avait jamais eu que des relations sans lendemain, et encore, c'était pour tenter d'oublier Yuki. Mais ça, seul Noctis le savait.
- C'est sur que nous c'est impossible, même apèrs cette histoire de rang, il ne faut pas s'arrêter au rang si on aime vraiment... C'est sur que c'est mal vu mais bon... Oui, l'amitié c'est vraiment mieux... Et moins compliquée.
En même temps, Shizuka n'imaginait pas Kaname tendre. Même avec ses propres enfants.
Puis, il le regarda, - Avec cette cruche? dit-elle moqueuse, ne me fait pas rire, Kaname tomberait encore plus bas dans mon estime! dit-elle en étouffant un rire, en même temps, ça serait marrant... Il deviendrait la risée des Sang-Pur, déjà que "Monsieur" s'imagine être à la tête de tout... dit-elle vraiment moqueuse.
Puis, elle s'arrêta... Elle parlait quand même du cousin à Noctis. Enfin, il savait très bien que Shizuka ne pouvait pas le supporter. Puis, elle le regarda légèrement choquée, - Il a déjà eu des conquêtes?
Puis, elle regarda Noctis, se retenant de rire, il était tellement mignon comme ça. Dur à imaginer cette machine de guerre aussi tendre. Enfin, façon de parler.
Tsubaki fit un petit sourire, - J'entends tout... Et sache que ça ne me gêne pas!
Il la laissa alors s'approcher et quand elle le prit dans ses bras, il fit pareille, lui montrant qu'il la protégerait et qu'il l'aiderait. Oui, voir une nouvelle vampire aussi perdue, ça ne réjouissait pas Tsubaki. Comme quoi, il avait quand même du coeur!
Il la laissa boire autant qu'elle voulait, Tsubaki était assez en forme. Il fit un sourire à Sano pour lui montrer qu'il ne l'oubliait pas, même s'il s'occupait de la jeune fille.
Haru le regarda. - Ca doit être ennuyant de tuer sans torturer... Quel plaisir tu prends? Enfin, toi qui déteste les vampires, ça devait ou ça doit te faire plaisir un minimum.
Puis, il l'écouta faire sa proposition, il fit un grand sourire sadique, - Quelle merveilleuse proposition! J'acceptes!
Assiah regarda le garçon se lever, bien, il irait mieux. Elle alla derrière Vincent, elle n'avait pas peur mais être entouré de garçons si impressionnant... Bah oui, regardait la tête de Kyle, on dirait un assassin, la tête de Seth, on dirait un séducteur qui saute sur tout le monde... Nan, en fait, lui il ne faisait pas peur. Mais être entouré de membre de Clan, faisait toujours impressionnant pour la jeune fille.
Mais, elle reprit son doux sourire quand Seth la remercia.
Elle regarda Vincent, se demandant ce qu'il allait faire à présent.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Sano regarda la scène en souriant, c'était drôle et mignon a la fois de les voir comme ça. Il avait un grand frère et une grande sœur ! C'était juste géniale ! Quand elle commença a boire le sang de Tsubaki, il s'écarta un peu d'eux, son sang sentait trop bon ... Il fis un grand sourire tel celui d'un gamin au jeune homme pour répondre au sien*
* Kozue regarda Angelus triste, elle lui sourit * - Ne t'excuse pas, tu n'y est pour rien puis ça fais longtemps que je n'y pense plus * dit elle pour le rassurer, elle hocha la tête en se séparant de lui pour lui prendre la main * - Allons leur rendre visite, c'est quand même nos parents ...
Dernière modification par ashleegreen (2014-03-30 12:15:32)
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kaname regarda Natasha. Il ne manquerait plus que ça, qu'elle tombe amoureuse de lui. Mais il savait que c'était impossible, déjà, elle "aimait" Zero puis elle le respectait trop et le voyait plus comme un ami.
Il écouta ses paroles et hocha doucement la tête. - Une relation plus qu'amicale gâcherait nos forces, ça ne serait plus pareil après... Non, vraiment, c'est improbable.
Kaname ne s'imaginait pas partager la vie de quelqu'un, déjà, il ne voulait pas qu'on s'introduise dans la sienne. Il n'y aurait que Yuki... Et encore. L'aimait-il réellement? Ou voulait-il juste l'arracher aux griffes de Zero?
Kaname regarda Natasha, - Veux-tu aller dans un endroit particulier? demanda-t-il simplement, on a fini la ronde, on peut aller "se détendre".
Assiah rigola doucement aux paroles de Vincent, - Si c'est pour le sauver... Mais vu dans l'état ou tu étais, je me doutes que lui donner ton sang soit une bonne idée... Prends plutôt moi ou quelqu'un qui est en forme! dit-elle innocemment.
En plus, avec la barbe à papa qu'elle avait mangé, son sang était bourré de sucre, idéal pour une bonne guérison. Mais bon, c'est Vincent qui déciderait et Seth aussi, il n'aurait peut-être pas envie de boire son sang.
Elle eut à peine le temps de faire un pas pour les suivre que Vincent la tira près d'elle, il était possessif maintenant? Cela la fit sourire et resta contre lui, regardant un peu Seth pour voir s'il tenait le coup.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
D'accord n'en parlons plus alors. Je ne t'ennuierai plus jamais avec ça... Elle ignorait que ses paroles avaient fait réfléchir kaname. Ce n'était pas son but non pas du tout. Elle le regarda et hocha de la tête face à sa réponse.
Tu as tout à fait raison...
Natasha sembla réfléchir et déclara
Un bain de minuit ça te dit? On pourrait aller nager un peu en toute amitié bien sûr...
Dans ce cas alors tout va bien...Bon allons-y maintenant alorsdit-il en lui prenant la main et se mettant en route.
(j'attends seth pour vincent)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kozue fis un grand sourire et donc allèrent au cimetière que était tout prêt d'eux. Elle rentra avec Angelus qu'elle tenait par la main, une fois dedans on empires fus un peu plus forte * - C'est quoi ton nom de famille ? * demanda telle doucement *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kaname réfléchissait sans le vouloir. C'était sa nature. Il hocha la tête puis la suivit.
- Un bain? Je n'ai pas pour habitude de me baigner mais bon... Un peu de détente ne fera pas de mal, je te suis! dit-il simplement.
|
|
|