|
- diablo007
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: À l'école majoritairement...
Re: [RP] Vampire World. ~ Tome 2 ~
-Serin- -Non... bien sur que non Charlie...c'est jusque tu es la deuxième personnes avec je danse dans ma long vie. J'adore être être un vampires, toute les possibilité que sa m'offre sont incroyable..mais si seulement je pouvais mourir après un certain temps cela me permettrais d'oublié mon passer et de me réincarner dans un jeune vampires qui ce construira de nouveau souvenir. Je pourrais facilement oublié ce passé douloureux....Qu'est que je raconte, ahah si Nex m'attendais il me réprimerais sur le champs...mais si d'un autre coté Nex était toujours a mes coté je ne voudrais pas oublié et ni mourir Je regarda de nouveau autour de moi, la salle de dance était tellement grande et chaleureuse...c'est triste que sa ne sois qu'un rêve. Je voudrais rester dans cette chaleur pour l'éternité...."Hé ho Serin reprend toi tu es entrain de te ramollir." pensais-je pour moi-même. Je pris une grande respiration et je sourie de plus belle a Charlie. Il n'avait pas a subir mon chagrin causer par mon passer... a vrai dire personne doit le subir. Remonter a bloc, je suivais de nouveau le rythme de la musique dans les bras de mon partenaire de danse. -Oublions tout sa.. nous sommes la pour danser non?
Je pense donc je suis -Descartes
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
*Kozue regarda Angelus avec un petit sourire, il ne voulait pas trop dévoiler sa vie.* - D'accord, alors je te suis Angelus *dit elle avec un grand sourire en serrant sa main doucement. *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- diablo007
fiche Eleveur
- Membre
-Serin- Suivant les pas de danse de mon partenaire, je réfléchissais a un sujet qui m'intéresse.... soudain une idée me vient a l'esprit "son odeur" -Pourquoi parlerions-nous pas de ce qui vous intéresse. J'ai l'impression qu'on ne fait que parler que de moi depuis notre rencontre. Lui dis-je en tournant sur moi-même de temps a autres. Charlie était plutôt un très bon danseur. Son pouvoir la surement beaucoup aidé dans le passer... Le pouvoir des rêves ou du marchand de sable était drôlement pratique si on voulait piéger nos ennemis, mais aussi pouvoir rester seul et apprendre tout ce que tu veux, dont la dance.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Moi? Ce genre de sujet n'est pas intéressant, je n'ai rien à dire sur moi-même. Vous voyez. Simplement vampire sans clan qui traîner et aime s'amuser, que dire de plus sur moi...Vous voyez pas grand chose, parler de moi c'est d'un ennui mortel alors que vous, vous êtes bien plus intéressantes.Vous remarquerez qu'elle avait fait très intention pour ne pas faire un faux pas et dévoiler sa véritable nature, aucun mot ne laissait entendre si c'était un garçon ou une fille. Elle aimait faire tourner la demoiselle en bourrique c'était divertissant il fallait le dire.
Angelus avança alors vers la tombe de ses parents, le nom de famille s'était effacé et était devenu presque illisible, c'était sans doute voulu, il déposa alors une fleur qu'il avait piqué sur une autre tombe.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kozue se laissa guider par Angelus et regarda la tombe en silence et le laissa poser une fleur dessus. Elle lâcha sa main et nettoya un peu le contour de la tombe pour qu'elle paraisse plus propre et pour prouver qu'ils étaient passer. Elle regarda Angelus avec un doux sourire *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
Akira ne répondit pas à ses premières questions. Vu la tête Lenne qui avait l'air si paniquée, pourquoi répondre? C'était si amusant de la mettre dans tous ses états! Puis, c'était surtout très facile! -Ahlala...c'est vraiment calme et isolé ici, tu ne trouves pas? Demanda-t-il comme si de rien n'était.
Mais la suite des événements le surprirent un peu. Sans réfléchir une seconde à ce qu'Akira pouvait lui faire, Lenne s'approcha de lui pour lui présenter son dos. Avait-elle oublié qu'il n'avait rien pour l'aider à se décrasser? Après tout ils étaient dans une cascade, perdus en pleins dans la forêt, sans savon ni rien... -Il ne faut pas me dire que tu as peur Lenne... Dit-il en se collant délicatement à elle, passant ses bras autour de sa taille. -Aurais-tu oublier que j'aime voir la peur dans les yeux des autres? Murmura-t-il à son oreille avec un sourire amusé.
-Oui,tu le verras bien assez tôt! Répondit-il avant de finir de s'habiller. Il observa longuement sa chemise encore tâchée de sang et soupira. -Il faut juste passer dans ma chambre avant de sortir, j'ai bien peur d'effrayer certaines personnes avec ma chemise tâchée... Soupira-t-il avant de lever la tête pour fixer Stefan droit dans les yeux.
Shin rit légèrement en entendant les explications de Yuki. Il avait fait peur par sa franchise? -Ma franchise...je croyais que c'était une bonne chose de dire la vérité, ce que l'on pense.Mais bon, si je fais peur, sa ne me dérange pas et sa ne changera rien à d'habitude! Puis je n'ai pas de côté doux comme l'autre Shin trouillard, je peux juste essayer de contrôler ma force et c'est tout, il ne faut pas rêver non plus! Dit-il en la fixant.
Il aimait beaucoup cette Yuki Kuran, elle était beaucoup plus ouverte, provocatrice et tout aussi belle que l'autre Yuki, mais celle-ci l'intriguait vraiment. -Ne fait pas l'innocente voyons..tu sais très bien de quoi je parle! Ajouta-t-il avec un sourire charmeur.
Yuki le provoquait, tant mieux! Raison de plus pour ne plus se retenir et enfin se distraire un peu! Shin attira Yuki contre lui et la fixa droit dans les yeux. -Tu es vraiment quelqu'un de très intéressant... Murmura-t-il en approchant ses lèvres des siennes. -Et cette fois-ci on ne pourra pas dire que je te force, tu me provoques depuis avant..ma chère petite Yu-ki Kuran! Ajouta-t-il avant de l'embrasser fougueusement, y ajoutant la langue pour jouer avec celle du vampire. Sa main glissa lentement vers le bas du dos de la vampire, en profitant au passage!
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kozue se doutait que ça devait être dur pour lui et qu'il se retenait. Elle s'approcha de lui et le pris dans ses bras * - Tu n'est pas obligé de te retenir Angelus ... *dit elle doucement, elle ne voulait pas l'obliger mais s'il se sentait mieux après autant qu'il se lâche *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
Akira embrassa Lenne dans le cou, frôlant sa peau avec ses crocs. Il glissa sa main sur ses hanches. -Je ne sais pas, te noyer? Te faire perdre conscience? T'empoisonner? Profiter de toi ici,dans cette cascade perdue dans la forêt sans témoins? Il n'y a tant de possibilités, tu ne trouves pas? Murmura-t-il à son oreille.
Mais Lenne se retourna,ce qui surprit Akira. Il la regarda longuement avant de sourire de façon amusé. Elle allait encore rougir! -Honnêtement, je me pose vraiment la question de savoir si tu fais exprès...parce que la,comme ça face à moi, tu me fais plutôt penser que tu meurs d'envie d'avoir un certains petit moment,disons tendre, avec moi. Répondit-il en la regardant droit dans les yeux.
Sekushii rit légèrement à la remarque de Stefan et le regarda. -Me faire du mal? Pour ça il aurait fallu que tu démasques mes illusions si je devais me protéger. Alors ne t'inquiète pas! Dit-il en se dirigeant vers sa chambre qui était un peu plus loin.
Sekushii entra dans sa chambre et jeta sa chemise ensanglantée sur son lit avant d'ouvrir une armoire ou se trouvait beaucoup, beaucoup d'autres chemises!
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hueco Mundo ~
Oui il suivait le cours des pensées de tout le monde et alors ? Kyle se gardait bien de dire tout haut ce qu'il pensait sur les pensée des autres mais il n'était pas du genre à parler pour rien dire, il remercia Assiah de l'avoir aidé à se contrôler sur ses envies de sang pour ne pas paraître impoli. J'ai une tête d'assassin ? s'étonna t-il, cela faisait longtemps qu'il avait essayé de voir à quoi il ressemblait mais qu'ont le prenne pour un tueur l'étonnait.
Dernière modification par laloukou (2014-03-30 20:37:53)
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon monde
- Site web
Regis Nex* En temps normal avec le caractère évident que démontrait Angel, Nex aurait depuis longtemps prit congé de son si agréable compagnie, mais présentement il avait le besoin urgent d'information! Information qui malgré sa préparation mental lui fit un choc! Pendant un instant il resta muet sur le coup, mais le temps agaçant de son vis a vis finit par le faire répliquer.
- Et bien oui j'ai dormi, répliqua-t-il, que t'en déplaise, je sais pratiquement rien des clans que tu viens d'énuméré, l'idée de le suivre ne lui plaisant pas vraiment il ajouta, j'ai quelqu'un que je dois retrouver, je n'ai pas de temps a perdre a te suivre, sur ses mots il chercha déjà a trouvé l'odeur de d'autre vampire a proximité.
D'un pas lent, Nays montait la côte. Rien ne le pressait, donc il n'avait aucune raison d'utiliser sa vitesse vampirique, aller a celle des humains avait du bon parfois. Par exemple vous pourriez admirez le paysage. Le jeune homme jeta un coup d’œil a sa dernière création, il était sur qu'elle l'adorerait et en plus celle-la aurait une existence de vie normal.
Nays stoppa net, c'était quoi cette odeur? Elle n'était pas seule, mais elle ne recevait jamais de visite pourtant, alors qui était avec elle. Accélérant subitement, Nays arriva a la porte du chalet en un instant, sans cogner il l'ouvrit et pénétra dans le salon, la il s'arrêta interdit.
- Vous auriez du me le dire a ma dernière visite que vous vouliez danser Serin, nonchalamment, il posa son sac bien emballé sur la table et se retournant vers les deux danseur il ajouta, sa m'aurait fait plaisir de vous exaucer.
Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Un amour perdu? Tu es un amoureux transi comme c'est amusant...Tu vas te casser les dents celle que tu recherches car c'est certainement une femme t'a probablement déjà oublié et est avec un autre...dit-il amusé. Il savait qu'une BN les espionnait.
Sors de là, je sais que tu nous espionnes et qu'en plus tu as détruit ma cabane!dit-il agacé.
j'attends diablo pour charlie.
Quand elle sentit les lèvres et les crocs d'Akira sur son cou, elle retint sa respiration et son souffle. Elle l'écoutait et tenta de calmer ses frayeurs.
Si tu voulais faire tout ça tu ne perdrais pas ton temps en explication n'est-ce pas?dit-elle plus calmement, elle sentit les mains d'Akira sur les hanches, elle posa ses mains sur les siennes et les enleva.
Quand il lui demanda s'il le faisait exprès et parla de moment intime elle perdit une fois de plus ses moyens ne sachant plus où regarder ni où se mettre elle se retourna vivement comme pour cacher son corps et sa honte.
Tu te fais des idées....
Stefan rit à la remarque de Sekushii et le suivit jusqu'à sa chambre quand celui-ci se retrouva un instant torse nu il ne se gêna pas pour le mater une fois de plus, après tout il pouvait se le permettre vu ce qui s'était passé entre eux, il attendait sur le palier de la porte, les bras croisés.
Il préféra ne rien répondre, restant silencieux, il ne pleurerait pas, ce ne serait pas digne de lui, il devrait vivre avec et c'est tout.
- diablo007
fiche Eleveur
- Membre
Je crois que tu t'es tromper ma mimi pour Charlie... a moins que tu as une autre charlie avec dragon. bref je lis j'édit ma réponse
-Serin- -Non je trouve que c'est un bon sujet, mais si tu dit le contraire... Soudain une bonne,mais très fort odeur de fleur je crois remplissais mes narines et par la suite j'entendis la voix de Nays le jeune homme qui venait me porter des espèces de fleur très rare a quelque occasion. Les paroles de Nays, me fît lâcher les mains de Charlie se qui me ramena a l'intérieur de mon chalet. Le rêve éveiller était fini, je me retrouvais dans mon salon avec Charlie a proximité de moi et Nays se tenant proche de la table de cuisine......Me faire danser,mais qu'avaient-ils tous a vouloir me faire danser. -Ta dernière visite remonte a loin mon ami...C'est vrai Nays n'avait pas d'odeur de vampire donc il était humain et Charlie qui ce trouve la. J'ignore si il est un sang pur ou un vampire qui se contrôle devant le sang humain qui coule dans les viennes de Nays. -Ah désoler je ne vous aient pas présenter, Nays voici Charlie je l'ais rencontrer au lac non-loin d'ici et Charlie voici Nays un ami qui me donne des espèce de fleur rare quand il décide de venir faire une randonner.....
Dernière modification par diablo007 (2014-03-30 22:05:42)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
excuse diablo j'ai confondu les pseudo lol. Chip et ashe j'avais pas vu vos messages j'ai édité à mon post précédent.
Charlie continuait à danser quand soudain tout fut interrompu par l'netrée d'un jeune homme, son pouvoir se dissipa alors, il regarda l'inconnu et laissa Serin faire les présentation.
Enchantée de vous connaîtrece qui est bien avec le français c'est que masculin ou féminin pour ce genre d'adjectif à l'oral on ne faisait pas la différence.
Je suppose que je devrai m'en aller?
- diablo007
fiche Eleveur
- Membre
-Pourquoi, reste il n'y a pas de problème lui dis-je. Je lui es offert le gît il est hors de question que je le laisse partir, que lui arrivera si le soleil ce pointe avant qu'il trouve un abris et c'est pas parce que Nays est arriver qu'il ne peut pas rester, mon chalet est assez grand pour trois personnes. Hé je m'apprettais a faire le souper. Je sais que moi et Charlie ne mangeons pas réellement de nourriture humain, mais cela peut nous contenter dans certain moment. -Reste Charlie, nous avons pas faite connaissance et je suis sur que Nays veut aussi te connaitre n'est-ce-pas dis-je en dirigeant mes yeux vers ce dernier.
Dernière modification par diablo007 (2014-03-31 00:03:56)
- kaoria
fiche Eleveur
- Membre
Il regarda Shizuka se moquer de Kaname et il ne pu s'empêcher de rire un peu. - Tu sais, c'est une façade qu'il fait. Kaname est loin d'être mauvais. OUais, il a déjà eu quelques conquêtes sans lendemain. Mais j'espère que Natasha n'en fera pas partie... Elle serait capable de tomber amoureuse de lui et ça, elle en souffrirait encore plus que si elle était amoureuse d'Haru! Il rigola repensant au sévice qu'Haru lui avait fait. C'était vraiment un petit sadique celui la. - POurquoi tu pensais qu'il était toujours vierge? Dit-il légèrement amusé!
Elle regarda Shin Amusée - Non enfin pas ta franchise... Disons plutôt qu'elle se sent obligée d'être fidèle à Kaname et à Zero... Mais il se trouve que ces deux la ne se gêne pas pour avoir des aventures d'un soir mais vu qu'elle est... Un peu timide, elle a peur... Et toi... Tu lui fais peur! Car le petit Shin tout doux comme tu dis, serait resté la ou il en était tendis que toi tu en veux plus.... Elle le regarda de ses yeux de braise... - En effet je sais ou tu veux en venir.... Elle se retrouva attiré vers lui, plus proche encore que précédemment ce qui la fit sourire, il répondait à ses provocations... Interessant! - Ah bon? Tu trouves?... Laisse moi te dire qu'on est du même avis sauf que moi c'est toi que je trouve interessant. Elle glissa sa main dans le cou de Shin et continua à le fixer dans les yeux... - Qui à parlé de forcer?... Qui te dis que ce n'est pas mon but? Après tout... Autant mieux s'amuser une vie on en a qu'une et ça même si elle est éternelle... Elle ne pu continuer à parler que Shin l'embrassa avec fougue, au départ un peu surprise parce qu'il avait cédé à ses avances, elle laissa vite les choses se passer comme elle le désira, elle passa ses bras autour du cou de Shin afin de le tenir plus prêt d'elle et de pouvoir à son tour l'embrasser avec ferveur en y mettant la langue... Elle sentit la main de Shin glisser dans son dos, et elle en frissonna, il savait y faire pour lui faire des sensations... Sacré Shin!
Il rigola, il aurait juré voir une lueur d'espoir dans les yeux d'Haru au moment ou il lui proposa de l'aider à chasser. Il commença donc à se diriger vers son clan. - Je te demanderais juste d'éviter de torturer un BC histoire qu'Alyss me tombe pas sur la tête... Mais sinon t'aura cas m'apprendre à torturer qui sait peut-être que j'y prendrais goût!
Elle était occupée de boire au cou de Tsubaki et un souvenir la transpérça. Elle ouvrit grand les yeux comme tétanisée par l'image qu'elle venait de voir... C'était elle, oui mais elle était en mauvais états... Pourquoi? Elle se le demanda. Elle sortit ses crocs du cou de Tsubaki et se lécha les lèvres, elle le regarda droit dans les yeux et lui fit un doux sourire parce que ses paroles l'avait rassurée même si elle ne le montrait pas. Elle regarda ensuite Sano de ses yeux d'enfants - C'est marrant, le sang de Tsubaki est fort, comme si son caractère transpérçait dedans. Elle fit la moue regardant Sano. Et le tiens il est de quel gout? Curieuse? oui un peu c'était assez drôle à voir.
Dernière modification par kaoria (2014-03-31 01:13:05)
Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kozue se doutait aussi qu'il pleurerait pas ... Ah les hommes ! Pensa telle puis elle s'écarta de lui tout en gardant leur mains liées. * - Ils sont un peu plus loin et plus au centre du cimetière.* dit elle avec un petit sourire *
* Sano s'était assis en attendant que Aïka boive le sang de son frère.
Quand elle eut finit et fis une remarque sur le sang du jeune homme il étouffa un rire * - Son sang a du caractère come lui même ! * il l'écouta et il se leva pour s'approcher a nouveau d'eux, il tendis son cou. Il faisait la même taille que la jeune fille donc il n'avait pas besoin de se baisser. *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Ah... Ces jeunes, que c'était exaspérant... désespérant... Seth regarda la jeune fille puis Vinent, il haussa les épaules.
-Ça va aller puisque je vous dis, soupira-t-il mais, réalisant qu'aucun des vampires présents ne semblaient vouloir lâcher le morceau, il finit par hocher la tête, très bien, je vais prendre quelqu'un en forme...
Aussitôt dit, aussitôt fait. Il empoigna Kyle par la nuque et le tira vers lui.
-Se sera ta punition pour ne pas m'avoir reconnu, dit-il avant de planter ses crocs dans le cou du jeune homme de son clan, buvant.
Il aurait bien rit de savoir qu'il avait une tête de séducteur. Ce n'était pas comme s'il avait beaucoup de succès auprès des filles... Beaucoup trop asocial ! Il laissa Vincent l'aider à marcher en s'appuyant sur son épaule lorsqu'il eut finit de boire.
Maintenant départagé de sa soif grâce aux pouvoirs étranges de flammes bleues de la jeune fille, Shadow observait silencieusement la situation. Seth était surement beaucoup mieux aidé par les membres de son clan mais n'empêche... C'était lui qui avait voulut l'aider en premier et c'était lui qui était ensuite mit à l'écart... Super, dit donc ! Légèrement frustré, il se mit à fusiller tout le monde du regard les un après les autres : Vincent, Assiah, Kyle, Seth... et on recommence ! Aucun deux ne semblaient très enclins à prendre de ses services. Vincent et Assiah semblaient être en couple alors on pouvait les éliminer toute suite, Kyle semblait trop gentil pour ça et Seth trop terre à terre. C'était moche. Il ne se ferait de l'argent avec personne ici.
En entendant la voix du vampire Wild lui demander de sortir de sa cachette, la jeune femme s'obtempéra dignement en poussant la porte de la cabane et en l'ouvrant, sortant dehors.
-Je ne suis pas venue vous espionner, j'étais sur le territoire des Blood Night mais une erreur de ma part m'a fait sortir des limites du terrains, si j'ai troublé votre tranquillité en quoique ce soit, je m'en excuse.
Elle hocha la tête et jeta un coup d'œil à l'autre vampire qui semblait moins effarouché que le premier. Il lui semblait ne l'avoir jamais vue dans le coin, celui là...
Dernière modification par pensina (2014-03-31 12:29:58)
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Kaname la suivit jusqu'au moment où elle allait lui prendre la main, il fut légèrement surprit mais ne dit rien, quand elle s'excuse, il hocha simplement la tête.
Puis, quand elle lui proposa de faire la course, Kaname fut étonné, - Ce n'est pas dans les manières d'un Sang-Pur mais bon ! Pourquoi pas! dit-il amicalement, on y va?
Il commença à courir avec la jeune femme, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas courut comme ça !
Elle regarda Noctis et sourit, - Mouais... dit-elle en souriant, quoi que... Justement! Ça serait pas si mal si elle tombait amoureuse de lui! dit-elle légèrement sadique, peut-être que ça la remettrais en place! Elle qui se croit au-dessus de tout! Pourquoi Kaname a perdu son temps en allant la sauver... dit-elle en soupirant. Oui, Shizuka pouvait se montrer... Méchante? Puis, elle regarda Noctis un peu surprise, - Euuh... Bas... Tu... As vu le phénomène? A part Yuki, je ne pensais pas qu'il se laisserait toucher par quelqu'un! dit-elle un peu perplexe.
Tsubaki laissa Aïka continuer de lui sucer le sang. Il la laissa faire et sentit qu'il se passait un truc. Quand elle arrêta, sa morsure cicatrisa directement, il lui sourit et écouta ce qu'elle disait, - Le sang est notre reflet, notre carte d'identité, tout se reflète dedans! dit-il en souriant, même nos émotions! dit-il en souriant.
Puis, il regarda Sano proposer son sang et sourit, - Son sang doit être bourré de sucre vu qu'il ne mange que des bonbons! dit-il amusé.
Haru le regarda, - Je te promets rien, mais je ferais en sorte de ne tuer personne! dit-il amusé.
Il le suivit et s'approcha du clan de Zero, - Oh oui, tu verras, c'est très... Intéressant!
Assiah fixa Kyle. Il lisait dans les pensées? Elle soupira et essaya de bloquer ses pensées comme Vincent lui avait apprit. Elle aimait pas ce genre de pouvoir. Elle en avait souffert enfin, elle s'était souvent énervé contre Vincent à cause de ça.
Elle regarda le garçon au cheveux blancs, il n'avait pas l'air dans son assiette.
Puis, elle sentit l'odeur du sang de Kyle, ses yeux devinrent bleu et violet brillants mais détourna le regard. Elle savait se retenir mais l'odeur du sang était quand même présente.
Elle regarda les garçons et les suivit.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- kaoria
fiche Eleveur
- Membre
- Tu ne l'apprécies vraiment pas cette pauvre Natasha, je me demande bien ce qu'elle ta fait! Il se mit à rire parce que lui aussi était du même avis que Shizuka, mais il n'avait pas le droit de le montrer, il devait rester impartial... Mais il faut avouer que c'était assez difficile surtout quand sa petite amie mettait une couche, puis encore une et encore une et toujours une! - Le phénomène attire pas mal de nana tu sais... Regarde par exemple; je ne sais pas si tu te souviens de Rukia? Elle était dans le clan y a quelques années, je pense que t'en était jalouse car j'étais souvent avec elle étant donné que c'était le bras gauche de Kaname...
- Hum... Zero ne veut pas la tuer elle, mais il veut me tuer moi. Remarque ça revient au même... Quant à Kaname... Il me veut. Est-ce par amour? Je ne crois pas. Je pense que c'est pour une tradition "Kuranique". Elle étouffa un rire. - Shin le trouillard comme tu l'appelles, lui ressemble... Elle se sent en osmose avec lui. Un peu comme... Nous on va dire! Dit-elle le sourire au lèvre. - Je te trouve interessant... Tu n'as pas besoin de savoir pourquoi, mais tu as juste besoin de savoir que c'est le cas... Elle sentit les main de Shin se balader sur son corps pour ensuite s'arrêter sur ses hanches. Elle souria, elle commença à lui caresser le torse avec l'une de ses mains et le dos avec l'autre, tout en douceur et sensualité... - En quoi... Devrais-je avoir peur... De toi? Sur ses mots elle l'embrassa à nouveau se serrant un peu plus contre lui...
- Ah bon? je me demande bien quel gout à le mien... Elle se lécha la lèvre et essaya de se mordre elle même la lèvre pour le gouter mais son Kekkai l'en empêcha... Elle gonfla ses joues comme celle d'un rondoudou en colère... Mais pourquoi ce fichu bouclier ne l'écoutait donc pas?! Puis elle vit Sano s'approcher et lui tendre son cou. Quand Tsubaki parla de sucre elle sauta sur Sano - Tu as le gout de sucette alors? Elle le regarda avec des yeux d'enfants et se dirigea vers son cou pour gouter, pas qu'elle en avait besoin car Tsubaki l'avait vraiment bien revigorée par contre, qu'est-ce qu'elle pouvait être curieuse!
Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Lieu: Dans ma serre à citron!
- C'est pas que je l'aime pas... Mais... Elle m'énerve avec son air ! dit-elle simplement, puis, elle se croit au-dessus de toi et ça, ça m'énerve! dit-elle en détournant le regard, il attire des nanas? Bah elles sont vraiment stupides... dit-elle en soupirant, enfin, toutes parce que c'est un Sang-Pur et que c'est l'historie d'une nuit! dit-elle en soupirant.
Elle fixa froidement Noctis. - Ruka... dit-elle en frissonnant de colère, oui je me souviens de cette pimbêche! Avec ses longs cheveux et son air supérieur encore pire que Natahsa! Elle était pendue à ton cou quand Kaname la rejetée! Même si tu avais l'air d'en avoir rien à faire... La seule que je supportais c'était Seyren, elle était proche de Kaname mais sans se montrer supérieur, tapie dans l'ombre... Elle au moins elle servait à quelque chose! dit-elle en soupirant.
Tsubaki rigola en voyant la jeune fille. On dirait vraiment une petite fille, c'était amusant! Il la regarda faire sans rien dire. La curiosité était un vilain défaut mais chez elle, c'était adorable!
Il la regarda amusé.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
je lis et je réponds au fur et à mesure
Alors comme ça je suis ta proie? Je pensais qu'une fille comme moi innocente c'était inintéressant et banal et pourtant tu sembles bien t'amuser de moi....soufla-t-elle le regardant s'éloigner puis quand il sous-entendait qu'elle ne lui était pas indifférente car c'était ça dont il était réellement question, elle tenta d'éviter le sujet et d'éluder la question ne sachant plus trop où se mettre, elle cacha son corps comme elle pouvait.
C'est agréable de nager icidit-elle simplement...
Moi baver? Ce n'est pas mon genre voyons je préfères y goûter c'est beaucoup plus agréabledit-il l'embrassant avant de lui faire un clin d'oeil.
Allons y alors, tu veux aller dans un endroit en particulierdemanda-t-il calmement.
Je ne voudrais pas déranger ni m'imposer d'ailleurs vous semblez être de vieux et bons amis donc j'imagine que vous laisser en tête à tête est la meilleure solution? A croire que le nouvel arrivant était jaloux de Charlie car elle avait dansé avec la demoiselle si seulement il savait qu'elle était une femme ses craintes seraient sans doute assagi.
Vous vous connaissez depuis longtemps au fait?demanda-t-elle curieuse?
Natasha fut étonnée qu'il ne la gronde pas pour avoir osé le toucher, mais elle avait ça spontanément sans réfléchir.
On est entre nous et on est ami alors mettons de côté un instant nos rangs
Quand il accepta elle se mit alors à courir aussi vite qu'elle pouvait c'était amusant elle en riait même d'ailleurs, Natasha rire c'était un exploit surtout qu'elle avait un rire adorable...
Vincent resta silencieux regardant Seth se rassasier en buvant le sang de Kyle, Vincent avait senti que Kyla avait lu dans les pensées d'Assiah comment avait-il osé. Non seulement il a fait une grave erreur surtout qu'il lui avait appris à contrôler son pouvoir mais en plus il devait être préparé mentalement à en souffrir à vie.
Il s'immisça dans la tête de Kyle
Tu es un vampire mort, tu as tenté d'immiscer dans mes pensées c'est raté tu es entré dans les siennes prépare-toi à avoir un cerveau en bouilli tu ne me bloqueras pas aussi facilement.Vincent avait une télépathie très élargie alors il partagea toutes les pensées des humains, toutes celles qu'ils avaient entendu autrefois et autant vous dire qu'autant d'ampathie d'un coup pour un vampire débutant c'était douloureux.
Une simple erreur comme c'est amusant. Je sais que ces temps-ci je suis l'homme à surveiller alors que je ne suis qu'un innocent vampire quelle tristesse qu'on me fasse si peu confiance. Tu peux rester si tu veux, je m'ennuie et j'ai besoin de trouver une distraction quelconque ou un punching-ball à voir qi tu m'amuses ou m'agacesOui toujours aussi agréable avec n'importe qui c'était lui tout craché, il ne changerait pas de si tôt voyons sinon ce ne serait plus Angel.
Il hocha alors de la tête avant de déclarer
D'accord je te suis allons alors leur rendre visite de ce pas.
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Le monde ne veut pas que je post sur ce RP...
Garry regarda sa fille se jeter dans le sable, soupirant en imaginant le temps qu'il faudrait pour débarrasser la tignasse de Blue de tous les petits minuscules grains de sables ... Ah! Puis il repensa a la mère de Blue... Elle était magnifique... Mais désormais, elle n'était plus la, et ne le serais plus jamais.
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
|
|
|