|
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Re: [RP] Vampire World. ~ Tome 2 ~
* Sano regarda Tsubaki quand il rétorqua que son sang avait le goût de bonbons, il avait visée en plein dans le mille ! Son sang était très sucrée et avait plus le goût et l'odeur de bonbons que du vrai sang avec le goût de fer ...
Il sourit a Aïka la laissant lui "sauter" dessus en rigolant et tendis son cou quand elle s'en approcha * - Oui j'ai le goût des sucettes ! * dit il avec un grand sourire *
* Kozue fis un sourire a Angelus et donc l'amena doucement plus profondément dans le cimetière et il faisait encore plus sombre.
Elle se stoppa devant trois tombes : celle de sa mère, son père et sa sœur * - Voilà ma famille ... Je suis sûre que tu aurais apprécier ma sœur, c'était une droguée de sport ! * elle fis un sourire en repensant même si ça remontait a loin et avait un air nostalgique sur le visage *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kozue regarda Angelus et compris sa surprise, elle même ne savait pas pourquoi et ne voulait pas savoir ... Elle s'accroupit auprès de la tombe de sa sœur avec un petit sourire * - Elle avait un an de moins que moi et elle était presque aussi grande... Elle passer son temps dans la salle de sport qu'on avait aménager pour elle ... Elle détester me voir dessiner et rester dans mon coin donc elle faisait tout pour le sortir mais elle réussissait pas ... * elle avait envie de pleurer mais se retenaient ne montrant rien en caressant la tombe doucement *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Kaname n'allait pas la faire exploser alors qu'elle lui avait juste prit une seconde la main... Nan, par signe d'affection c'était s'élancer tout le temps dans ses bras, le coller, lui faire des bisous ou autres chose comme ça !
Le Sang Pur regardait Natasha courir, il n'était pas au maximum de sa vitesse pour ne pas abandonnée la jeune femme, puis, c'était agréable de ne pas courir trop vite. Il l'entendit rire, c'était bien qu'elle se détendait elle aussi.
Ils arrivèrent près de la mer, Kaname s'arrêta et vit Natasha arriver, il la regarda, - Ca te va ici? dit-il doucement.
Mizore avait lâché Blue. Elle voyait la petite retourner dans les bras de son père, elle sourit et commença à enlever le sable dans ses cheveux et sur ses vêtements.
Elle sourit en voyant la petite et son père.
Blue avait fini de faire l'avion, elle avait du sable dans les cheveux et sur sa belle robe mais elle courut quand même se jeter dans les bras de son père, qu'est ce qu'elle l'aimait son papa, elle rigola, - Tu viens jouer dans le sable? Ou on va en ville? dit-elle en souriant, je veux mes bonbons! dit-elle presque avec un ton capricieux.
Dernière modification par limonadecitron (2014-03-31 21:24:19)
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Natasha se rendait bien compte que kaname courait à la même vitesse qu'elle pour ne pas la distancer c'était si mignon de sa part mais aussi un peu blessant mais bon de la part de kaname cela ne pouvait être qu'adorable elle s'arrêta alors près de la mer et regarda kaname.
C'est parfait! Je n'ai pas pris de maillot de bain mais je pense qu'en sous-vêtement ça fera la faire j'espère juste que cela ne te gênera et puis tu m'as vu dans une tenue bien plus indécentedit-elle en plaisantant tout en enlevant ses vêtements pour se retrouver en petite tenue et se baigner dans la mer. Elle savait que kaname ne la materait pas donc il n'y avait rien de mal...
Tu peux pleurer tu saisdit-il posant sa main sur son épaule en entendant son récit. Oui Angelus refusait de pleurer par fierté masculine mais kozue ne devait pas avoir honte de pleurer c'était humain après tout non?
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kozue écouta Angelus, si il lui disait des trucs comme ça, elle allait craquer. Elle se redressa avec la main du jeune homme sur son épaule. Elle fis un petit sourire un peu triste * - Non c'est bon ...* elle fis un autre sourire *
Jean Paul Sartre
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Le vampire attrapa sa fille en vol, ce qui eut pour effet de le faire tomber a la renverse dans le sable. Moui... Elle grandissait sa petite! -Des bonbons? Garry réfléchit pendant quelques secondes, avant de finalement acquiescer. -C'est d'accord! Mais pas énormément! Juste un peu pour la nuit.
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- kaoria
fiche Eleveur
- Membre
Il regarda Shizuka - Tu sais on pourrait très bien se demander ce que tu me trouves, je suis encore plus froid que Kaname... Il regerda le sol et rigola quand il entendit Shizuka parler ainsi de Ruka. - Entre Seyren et Ruka, c'est Seyren qui craquait sur moi pourtant. On se ressemblait beaucoup qu'elle disait. Perso, elle me faisait flipper cette fille. Il rigola. - C'est vrai que quand Kaname à "largué" Ruka elle s'est attaquée à moi, on en rigolait énormément avec Kaname d'ailleurs.
- Shin Adorable fait fuire les demoiselles, mais Shin Bad Boy les attires... La plupart des filles aiment les mauvais garçon, mais je suppose que tu leurs fait bien regretter par la suite si elle se laisse abonnée à ce jeux avec toi... Elle déposa son doigt sur les lèvres de Shin, elle le charmait sans s'en rendre compte, elle était complètement Sang pur la, et Shin l'interessait énormément après tout... L'autre Shin avait passé un pact avec l'autre Yuki et dans un sens c'est comme si eux aussi avait pacté ensemble;.. A cette idée elle souria et laissa échappé un léger rire adorablement craquant. Elle ne le quitta pas des yeux, elle aimait bien lui tenir tête, le laisser gagner et parfois perdre ses moyens... Yuki l'embrassa donc, et Shin répondit à son invitation avec un peu plus d'ardeur, elle souria, recula un instant.. - Je ne sais pas si c'est une bonne idée... Dit-elle regardant vers le plafond se doutant que Shin n'allait rien comprendre, puis elle le regarda avec son regard charmeur se rapprochant de plus en plus de lui l'obligeant à se coucher sur le lit, elle était à califourchon sur Shin, Shin allongé sur le dos, Yuki au dessus de lui en position de tigresse, elle s'approcha de lui un peu plus, elle avait l'air sauvage ainsi. - En fait... Si c'est une excellente idée... Elle l'embrassa à nouveau avec fougue glissant son corps à moitié nu contre celui de Shin, elle passa une main sur le long de ses cotes, et l'embrassa de plus en plus passionnément, elle en ferma même les yeux...
Il souria à Haru, quand ils arrivèrent à son clan, Zero lui fit signe de l'attendre la devant. Il se dirigea vers sa chambre celle du Sous-chef. Il ouvrit sa boite au lettre, et tomba sur plusieurs courrier. Il les regarda Rapidement, tous des Contrats de Vampire vaguabond à tuer au plus vite car il martyrise ces pauvres humains. Il souria, Haru allait être content. Il tomba sur une lettre un peu plus bizarre, il la regarda une écriture de fille? Il ouvrit la lettre et lu. " Je voudrais te parler de quelques choses d'important quand tu auras le temps... Seul à seul. Natasha" Il souleva un sourcils, qu'est-ce qu'une BN avait bien à lui dire, dans un sens il s'en foutait dans l'autre il se posait la question. Il siffla et son aigle hunter arriva. Il écrivit un mot, le mit dans le bec de l'animal. - Aller, go apporte ça à bon port. Et l'aigle s'envola portant ce fameux mot que Natasha attendait depuis des jours et des jours... "Qu'est-ce qui est suffisamment important pour organiser un tête à tête avec moi? Une mise à mort par ton cher chef? Zero." Il sortit du chalet et rejoignit Haru. - Tiens, y a du boulot... Regarde tout les contrats que j'ai reçu. Il fit un sourire, puis il regarda en direction de l'oiseau qui s'envola. Puis il regarda Haru. - Ta victime veut me voir pour me parler d'un truc important... Je me demande bien ce qu'elle veut. Puis il fixa Haru, - Tu veux qu'on s'occupe du quel en premier?
- Han mais ça a le gout de sucette!!!! Elle eu des espéce d'étoile dans les yeux et elle regarda Tsubaki. - C'est vrai que c'est meilleur que le sang d'humain, c'est plus nourrissant mais ça affaiblit non? Elle regarda ses mains et en mit une sur son cou. - Je vous ferais bien gouter le miens mais je ne sais pas encore controler le bouclier et je voudrais pas que vous vous cassez une canine. Elle fit la moue, oui elle était adorable et amusante... Mais elle été pérturbée par cette personne qu'elle avait vu en flash, des souvenirs qui revienne petit à petit? interessant...
Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tsukumo rigola en voyant la petite pleine de sable, elle était trop mignonne. Elle courut ensuite vers son père qui l'a rattrapa avant de tomber lui aussi sur le sable.
C'était tellement beau la relation qu'ils avaient tout les deux. Elle regarda Mizore et lui tendis la main, elle était toujours assise sur le sable* - J'ai besoin d'aide maman *dit elle avec une voix enfantine*
*Sano rigola en voyant Aïka, il s'approcha d'elle et lui fis un bisou sur la joue avant de s'écarter avec un sourire. La morsure avait disparu juste après qu'elle ait retiré ses canines.* - Tu es trop mignonne ! *dit-il de façon aussi mignonne.
Il écouta sa question et laissa le droit a Tsubaki de répondre avant de la regarder mettre sa main a son cou. Il fis un sourire * - Ne t'inquiète pas, lorsque tu saura le contrôler on sera a tes cotés puis tu n'est pas obliger *dit il rassurant*
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
-Ta particularité....je dirais que c'est simple de te mettre dans tous tes états! Répondit-il avec un sourire moqueur. Jusqu’où allait-il encore la provoquer? Sans doute encore longtemps, après tout il avait l'éternité pour ça!
-Mais oui, alors tu rougis comme une tomate, tu n'es pas insensible à mes caresses et tu te caches directement pour éviter que je t'admire?! Haaaan...tu perds vraiment ton temps à me suivre comme un petit chien, puis la nuit est encore longue, je ne sais pas si le reste de la soirée sera aussi tranquille que maintenant! Dit-il avant de s'approcher du bord de l'eau et de sortir. Il s'étira longuement avant de s'approcher du rocher ou dormait Lilith. -Oui il vaudrait mieux partir, ce n'est pas très amusant de rester aussi longtemps au même endroit, qui sait qui pourrait arriver encore pour me faire la peau?! S'exclama-t-il en soupirant longuement.
Akira ramassa son boxer et l'enfila lentement. Il n'était pas si pressé que ça finalement.
Sekushii sourit en sentant la main de Stefan sur la sienne. -Profite! Profite! La vie est longue pour nous, mais autant en profiter chaque jour! Dit-il en souriant.
Le vampire se demandait ce qui allait se passer en sortant maintenant. Allait-il rencontrer d'anciennes victimes? Allait-il rencontrer Natasha et sa soif de vengeance? Allait-il voir Mitsuko qu'il détestait le plus au monde? Tant de questions! -Parce que...c'est le dernier endroit ou je suis allé... Expliqua-t-il sans trop entrer dans les détails. -Peu importe, à moins que tu sois jaloux à l'idée de me partager? Demanda-t-il pour le taquiner.
Ne pouvant plus attendre de revoir Derek, Mitsuko se mit à sautiller en avançant en direction des montagnes. Elle avait hâte de le présenter à Azuka et avoir son autorisation. Elle voulait savoir si il avait pu dormir en paix après son départ. -Dépêchez-vous! Dit-elle en se retournant, prenant la forme d'une chauve-souris.
Mitsuko faisait quelques looping et s'amusait à voler un peu partout dans le ciel.
Shin écouta attentivement Yuki et ne put s'empêcher de sourire. -Que veux-tu? Il ne peut y avoir qu'un Bad Boy dans ce corps! Disons que mes aventures d'un soir m'ont trèèèès vite oublier d'une certaine façon. Dit-il sur un ton moqueur.
Shin laissa Yuki le charmer, pourquoi se priver d'avoir une jolie fille à son cou? En plus une Sang Pur,une Kuran! Néanmoins il fut assez intrigué quand la vampire se mit à rire. -Je peux savoir ce qui te fait rire dans un pareil moment? Demanda-t-il en lui caressant tendrement les hanches et les reins.
Et voila que ses vœux furent exaucés! Yuki avait prit les dessus en le faisant s'allonger sur le lit. Elle avait l'air d'une tigresse ainsi. De plus en plus intéressant! Il ne regrettait finalement pas d'avoir poussé l'autre Yuki à bout pour faire apparaître son autre personnalité. Le Bad Boy était vraiment fière de lui pour une fois! Shin continua son baiser en y ajoutant la langue pour jouer avec celle de la vampire et glissa une main sur sa joue. Il frissonna légèrement sous les caresses de Yuki.
- kaoria
fiche Eleveur
- Membre
- Je me demande bien ce que tu leurs à fait pour qu'elles t'oublient... Dit-elle légèrement intriguée Puis elle souria se rendant compte que son rire n'était pas passé inapérçu pour Shin - Je te le dirais peut-être un jour... Elle continua à l'embrasser avec fougue jouant avec sa langue, en y mettant un peu plus d'ardeur et d'entrain, elle continua à carresser le corps de Shin avec plus de tendresse à chaque mouvement de ses doigts sur la peau du jeune vampire...
Elle regarda Sano et souria, il était vraiment gentil avec elle. - Ah oui tu me trouves mignonne? Hi hi c'est toi qui est mignon! Elle déposa sa main sur les cheveux de Sano et lui fit un beau sourire. Elle était vraiment bien tombée sur eux deux quand on pense sur qui elle était tombée au départ. - Je ne me sens pas obligée! Vous m'aidez et me supportez alors que rien ne vous oblige à rester avec une amnésique comme moi donc c'est normal que j'ai envie d'être reconnaissante envers vous... Puis elle les regarda avec des yeux enfantins. - En fait, vous êtes frères? Copains? Ou vous sortez ensemble? Elle fit une tête enfantine. C'est vrai qu'ils étaient que tout les deux qu'elle les avait vu se faire un calin donc elle se posait la question depuis mais ne l'avait pas posée ne sachant pas comment ils étaient!
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kaname hocha la tête et commença à enlever ses vêtements également, il resta juste en sous-vêtement. Rares sont les personnes à avoir vu Kaname en cette tenue.
Il s'approcha de l'eau, elle était froide... Il décida alors de libérer son pouvoir de feu histoire de chauffer l'eau. Oui, c'était ça le pouvoir des Sang-Pur.
Il regarda la jeune femme puis regarda la grand étendue d'eau.
La jeune fille sourit, - Certes mais... Tu es irresitible et toi tu es plus gentil... Enfin, avec moi en tout cas! dit-elle en souriant.
Puis, elle le regarda quand il parla de Seyren et Ruka, elle se redressa pour s'écarter de lui et le fixa avec un regard méfiant, - Tu cherches à me rendre jalouse? Seyren était très professionnelle ! Alors que l'autre... Si elle aurait pu te sauter dessus devant tout le monde, elle ne se serait pas gênée.
Oui, Shizuka était facilement jalouse.
Mizore étouffa un rire et attrapa la main et la leva, en la tirant, elle la tira dans ses bras et la rattrapa en la relevant, elle sourit et déposa un baiser sur son front avec son petit sourire sexy.
Elle regarda Garry et Blue, - On y va? dit-elle en souriant et en lâchant Tsukumo.
Blue fit son plus beau sourire et serra son père dans ses bras. - Un? Deux? Ou trois paquet? Et pourquoi pas du chocolat aussi? Mizore a dit que le sucre ça faisait rien ! Donc je peux en manger autant que je veux, non? dit-elle avec son petit sourire mignon.
Puis, elle s'écarta et sautilla sur place, - Allons-y! Allons-y ! dit-elle presque euphorique.
Tsubaki rigola quand il vit les "deux enfants". Il hocha la tête, - Oui, dès que tu saura le contrôler surtout quand tu iras mieux! Tu n'es pas en état! dit-elle doucement.
Il les regarda en souriant et caressa la tête des deux enfants, - Alors, vous voulez faire quoi maintenant? dit-il en souriant. Tu veux aller te reposer Aïka? dit-il en regardant la jeune fille.
Azuka prit une jumelle et donna à Ichijo la deuxième, - Allons-y, sinon je sens que Mitsuko va exploser! dit-elle en rigolant.
Elle tenait Skyla dans ses bras et se mit à courir en direction du territoire des Black Croc. Comme ça, Mitsuko serait contente et les jumelles pourraient jouer.
Haru attendit près d'un arbre que Zero finisse de prendre ses affaires. Il vit un oiseau s'envoler et le hunter revenir. Il le fixa et prit sans gêne les contrats de Zero, - Eh bien ! On va pouvoir s'amuser!
Il les ouvrit et les regarda jusqu'à qu'il parle de Natasha, - Oh? Il faut que je t'apprennes à torturer avant ton rendez vous alors! dit-il avec un sourire sadique.
Il prit un contrat et vit un nom qui ne lui revenait pas, - Mmmh, celui là? dit-il en lui montrant.
Assiah regarda Vincent. Il avait compris qu'il avait lu dans ses pensées? Aie, Kyle était mal. Elle retourna près de Vincent et le regarda, elle ne savait pas parler dans la tête des gens, mais Vincent lui avait apprit beaucoup de chose, alors elle pensa et fit en sorte que lui seul puisse lire dans ses pensées. "Ne soit pas trop dur avec lui... S'il te plait."
Elle le regarda avec un petit sourire.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Jean Paul Sartre
- kaoria
fiche Eleveur
- Membre
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Garry jeta un regard noir a Mizore lorsqu'elle embrassa Tsukume... Pas deva't sa fille bon sang! Il soupira et répondit a sa fille comme si de rien n'etait: -Pourquoi pas trois? Plus ca va te faire ml aux dents, mais tu manges pas tout d,un coup hein? Je te fais confiance!
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- limonadecitron
fiche Eleveur
Shizuka regarda du coin de l'oeil Noctis, oui, elle était jalouse que d'autres filles soient attirées par SON copain. Même si elles n'étaient plus là, elles étaient encore en vie et elles pouvaient très bien revenir ! Elle sentit Noctis la prendre contre lui, elle sourit et y reste. - Je sais qu'elles sont parties... Mais quand même !
Elle leva la tête et l'embrassa tendrement, - Je suis contente car c'est moi qui ait réussi à entrer dans ton coeur... dit-elle en souriant.
Oui, malgré le fait qu'elle soit faible, qu'elle ne soit pas aussi jolie ou ayant les formes de Ruka ou Seyren, elle était contente que Noctis supporte et ouvre son coeur à une gamine comme elle. Elle afficha un doux sourire.
Mizore sourit et regarda Tsukumo s'adresser à la petite. Elle regarda Blue qui voulait des bonbons, pauvre petit! Elle allait être privée de bonbon alors que vu sa condition, elle pouvait en manger autant quelle voulait. Enfin... Elle allait peut-être avoir mal au ventre? Enfin, c'était à son père de décider, Mizore l’emmènerait juste. Il n'y avait que les sucettes qui ne faisaient pas mal au ventre!
Elle sourit en voyant le regard noir de Garry, elle l'avait juste embrasser sur le front! Franchement, quel coincé! Puis, elle regarda la troupe, prêt à partir.
Blue regarda son père puis Tsukumo et à nouveau son père hocha la tête, - D'accord! J'ai compris, je n'en abuserais pas! dit-elle comme une petite fille sage. Juste un paquet! dit-elle en rigolant.
Tsubaki sourit et regarda Aïka, - Oui, nous sommes juste des frères, tu ne nous déranges pas, on peut te montrer tous les endroits que tu veux! On a toute la nuit après tout! Puis... Il faudra qu'on te trouve un endroit où tu pourras habiter! En attendant, tu pourras venir à mon clan, Alyss, ma chef n'est jamais là en ce moment, il faudra juste que tu restes près de moi, vu que mon clan est constitué uniquement de garçon! dit-il en souriant, mais ils ne sont pas méchants!
Il frotta la tête à Sano, il était adorable, - On forme un petit groupe maintenant! Donc... Tu pourras venir quand tu veux! dit-il en souriant.
Azuka sourit et termina sa course chez les Black Croc, elle ralentit un peu et sourit à Ichijo. Il lui avait fallu tout le chemin pour trouver la réponse à sa question, - Tout à l'heure, quand je lui ai tout dis pour le mariage, quand elle est venue devant toi... Elle a été relativement sage, non? dit-elle en souriant.
Le chalet était à quelques mètres, elle regarda Mitsuko en souriant.
Haru hocha la tête, - Oui, tient, ce mec me rappelle un peu ce que j'avais fais... dit-il amusé, moi aussi tu viendras me tuer un jour? dit-il en commençant à marcher vers les montagnes.
Dernière modification par limonadecitron (2014-04-01 18:49:09)
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hueco Mundo ~
Il ouvrit d'abord grand les yeux quand Seth se mit à lui sucer le sang et eu un moment la tête qui tournait vu que lui aussi était affamé. Quand il l’eut relâché il ne dit rien le temps de se mettre, mais à peine fut-ce fait que Vincent l'attaqua mentalement. il tomba sur ses genoux et hurla en se tenant des deux mains sa tête. Déjà qu'entendre toutes les pensées d'une vingtaine de personnes pouvait le rendre complétement fou, là il était devenue hystérique.
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- limonadecitron
fiche Eleveur
Assiah qui marchait aux côtés de Vincent entendit Kyle tomber au sol. Elle l'entendit hurler et se tenir la tête, elle alla près de lui en courant et fixa Vincent, - Arrête... dit-elle en sachant très bien que c'était lui qui faisait ça.
Elle regarda Kyle inquiète, ne pouvait l'aider. Elle se mit à genoux et lui caressa la tête comme si ça allait faire quelque chose.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Jean Paul Sartre
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hueco Mundo ~
A genoux sur le sol, sa tête toujours entre ses deux mains, il tremblait de douleur et gémissait. Toutes ces voix, toutes ses pensées, c'était affreux. Certaines voix criait à l'aide, elles allaient et venaient comme si sa tête étaient un immense salon. Il jeta un coup d’œil à Assiah et ne réussi qu'à lui souffler un merci presque imperceptible, bien sur qu’elle ne l'aidait pas beaucoup mais sa gentillesse le touchait de plus qu'il était en tort.
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
Mitsuko plongea d'un coup vers le sol avant de reprendre sa forme humaine et de se tourner vers Ichijo et Azuka, toute souriante. -Azuka a raison..j'étais plus sage que d'habitude...et les jumelles y sont un peu pour quelque chose, mais je me retiens! Jusqu'au mariaaaaage!! Dit-elle sur un ton taquin avant d'entrer dans le chalet des BC, faisant apparaître ses oreilles de chat.
La vampire s'approcha et détacha les décorations de son katana avant de leur rendre leurs formes initiales. Elle s'étira et regarda autour d'elle, voulant voir si Derek était dans le coin. -Derek??? Demanda-t-elle timidement.
-Ce que j'ai fais...mmmh et bien soit je n'étais pas très heureux et colérique donc une fin tragique, soit elles ont eu de la chance et j'ai effacé leurs mémoires! Répondit-il comme si de rien n'était, même si la plupart du temps, c'était plutôt une fin tragique pour ses victimes.
Shin continua le baiser de Yuki, en espérant qu'un jour elle lui dise tout. Mais cette pensée disparue très rapidement suite aux caresses de la Sang Pur. Il appréciait pleinement se moment et n'hésita pas à descendre une main vers le fessier de la vampire pendant que son autre main se baladait sur ses flancs.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Simple mais p...pas du tout je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça... Elle l'écouta et secoua la tête négativement à chaque fois qu'il avait la parole. Puis quand il sortit de l'eau, elle ne put s'empêcher de le mater, il était bien bâti et puis regarder ce n'était rien de mal n'est-ce pas? Il s'habillait elle en fit de même et alla le rejoindre.
Je suis têtue et patiente on va où maintenant?demanda-t-elle car elle ne comptait pas rester toute seule en tout cas.
La vie est trop courte bien que pour nous elle est éternelle. Tu sembles bien pensif ça va?
Stefan lui espérait juste ne pas croiser son frère voire même tsubaki. Il avança alors aux côtés de Sekushi, il lâcha la main de sekushii.
Moi jaloux? Non pas du tout mais peut-être que toi tu le serais.répondit-il amusé. Pourquoi ce serait lui le jaloux et pas l'inverse?
La jeune femme sentit l'eau glacée sur le coup elle en frissonna puis quand kaname se déshabilla à son tour elle le matait un peu, bah quoi mater ce n'était pas toucher. ET puis en plus il réchauffait l'eau, c'était si agréable.
Tu en as de la chance avec ton pouvoir et tu es quand même bien bâtidit-elle lui faisant un clin d'oeil, elle son corps était marqué par de nombreuses traces au fer rouge lui rappelant chaque bêtises qu'elle avait pu faire.
Alors qu'elle s'amusait avec kaname voulant l'arroser, elle vit un aigle tiens c'est étrange et cet aigle se diriger vers elle pour lui donner un mot, elle lit alors le mot c'était de zero. Elle soupira.
Elle sortit un instant de l'eau ayant gardé avec elle l'aigle le temps de répondre, elle chercha dans ses vêtements un stylo et écrivit au dos du mot de zero.
Non disons que j'aimerais apprendre à te connaître en dehors des histoires de clans, tu me plais assez et je veux me risquer à me prendre un râteau...Natashaelle envoya alors l'animal rejoindre son maître avec la réponse, elle retourna auprès de kaname.
Au moins il a répondu c'est plutôt bon signe n'est-ce pas?Puis elle arrosa gentiment kaname et rit.
Il soupria
si tu le disil n'était pas vraiment convaincu parce qu'elle disait.
j'attends pensi pour vincent
- kaoria
fiche Eleveur
- Membre
- Il faut dire que tu t'es accrochée pour rentrer dans mon coeur. Je suis impressionné... Il regarda tendrement Shizuka. - Tu veux faire quelque chose de spécial?
- Oh tu as une bonne âme pour certaine de tes victimes alors... Elle souria, rapprocha ses lèvres du cou de Shin, laissant glisser sa langue et ses canines frôler la peau du jeune homme, elle remonta jusqu'à son oreille et la mordilla, continuant ses caresses, elle ne fut pas choquée par la main de Shin sur ses fesses... Elle appréciait même ce moment avec Shin
-Ah bon tu avais fais quoi? Dit-il intrigué se dirigeant doucement vers la montagne. Zero n'aurait jamais cru un jour s'entendre aussi bien avec un vampire... Il souria suite à la question de Haru et sortit trois feuilles de sa poche. - On m'a déjà envoyé des contrats pour ta tête... Mais c'est encore à moi de choisir qui je mets sur ma liste ou non... Et vu que je suis le dernier Hunter... Je ne viendrais pas te tuer un jour. Il fit un petit sourire puis il vit son aigle apparraitre dans les airs, il fonça sur lui Zero tandis son bras et et l'aigle se posa délicatement. Il prit le mot de l'animal le lu, un sourire s'afficha. - Il manquait plus que ça... Dit-il légèrement amusé, il prit le bic qu'il gardait toujours sur lui, ben quoi? un bic c'est une arme! Il répondit en dessous du mot "On s'arrangera ça." Pas besoin de mettre plus. Puis il renvoya son aigle qui partit dans un cri strident.
Elle regarda Tsubaki, chez les black crocs? Que des mecs?... Mais ca voudrait dire qu'elle serait la seule fille! Elle prit une mine un peu appeurée. - Si il y a que des hommes, ils vont me prendre pour un bout de viande! Puis elle regarda Sano sauter au cou de Tsubaki. - On serait tout les trois alors? Oui on fait un petit groupe! Elle fit un beau sourire, elle se sentait bien!
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
|
|
|