|
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Re: °Mimi & Pensi, Graph' à gogo experience°
Voilà louane, je n'ai mis qu'un gif car déjà avec celui-là ça a été laborieux et je trouvais qu'il rendait bien.
Il me reste suic et dragon, je dois trouver une solution pour ce que je veux faire pour la bannière de dragon...
Suic: j'adore le render
éditeur simple
editeur complet
- suicune34
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au fond du placard
Pensi : C'est la vie de veiller tard ~ Tant pis pour le concours alors x)
Mimi : Je l'adore aussi =3 Et la bannière est juste... sublime ! *.* Merci beaucoup =D
« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »Cacahuètes/20Les animes que j'ai vu ~
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Contente que ça te plaise.
Il me reste plus que celle de dragon à faire. Je vais y arriver.
- verdana
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: De retour !
Pensi' je l'aime bien , mais si tu veux tu peux la refaire ( enfin si t'as le temps )
Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi. -Yellow flicker beat- Lorde ♥
Enfin de retour !
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Voilà dragon, je ne suis pas trop convaincue mais j'ai essayé de faire quelque chose, j'ai pas galéré à associer les deux images.
- diablo007
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: À l'école majoritairement...
Voilà comme pensi ma obligé à revenir ;), je vous donne ma commande de vava...... je commence à être a court pour changer d'avatar.....
Ton pseudo : Diablesse La grapheuse avec qui tu veux faire affaires :mimi ou pensi Ce que l'on peut faire pour tes petits yeux : un vava Une taille précise ? : standard Un thème ou un stock de base pour nous aider ? : http://media-cache-ak0.pinimg.com/236x/ … 88071f.jpg Ce qu'on y lira : D. Des demandes spéciales ? :- Pour les fiches, ta résolution d'écran* :- Une p'tite animation ? :- Le code ? :- Où utiliseras-tu la créa ? : PV Autres choses ? : S.v.p merci !
Ton pseudo : Diablo La grapheuse avec qui tu veux faire affaires : mimi ou pensi Ce que l'on peut faire pour tes petits yeux : un vava Une taille précise ? : standard Un thème ou un stock de base pour nous aider ? : http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2012/ … 4lgm9v.png Ce qu'on y lira :Dia Des demandes spéciales ? :- Pour les fiches, ta résolution d'écran* :- Une p'tite animation ? :- Le code ? :- Où utiliseras-tu la créa ? : PV Autres choses ? : S.v.p merci!
Ton pseudo :Dia La grapheuse avec qui tu veux faire affaires : mimi ou pensi Ce que l'on peut faire pour tes petits yeux : un vava Une taille précise ? : standard Un thème ou un stock de base pour nous aider ? : http://1.bp.blogspot.com/_XMH6qEyqIPU/T … rameni.jpg Ce qu'on y lira : Des demandes spéciales ? : Pour les fiches, ta résolution d'écran* : Une p'tite animation ? : Le code ? : Où utiliseras-tu la créa ? : Autres choses ? :
Ton pseudo : diablo La grapheuse avec qui tu veux faire affaires : mimi ou pensi Ce que l'on peut faire pour tes petits yeux : un vava Une taille précise ? : standard Un thème ou un stock de base pour nous aider ? : http://i1226.photobucket.com/albums/ee4 … akashi.png Ce qu'on y lira : D. Des demandes spéciales ? :- Pour les fiches, ta résolution d'écran* :- Une p'tite animation ? :- Le code ? :- Où utiliseras-tu la créa ? : PV Autres choses ? : S.v.p merci!
Je pense donc je suis -Descartes
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
L'image de la commande 1 et celle de la commande 3 sont trop mimis ^^. Je veux bien les faire si pensi est d'accord ^^.
J'ai la sensation d'avoir enfin progressé en créas Pourquoi? Car j'ai de plus en plus de commandes mdr
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Mimi -> C'est d'accord, alors je fais la 4° et la 2° lol pour le progrès mdr
Ma petite Démone de Dia -> Je suis trop sadique de te forcer à revenir ! Mouahahah ! Mais tu as... DÉJÀ... un manque de vava ? Mais... mais... que fais-tu avec, tu les manges ?! lol Bref, je m'occupe de tes commandes !
DANA -> D'accord, je verrai si j'ai le temps ! En attendant, tu peux utiliser celle-là et je veillerai à te donner la nouvelle dès que je pourrai :)
Dernière modification par pensina (2014-04-21 05:20:14)
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Voilà ton premier vava diablo ^^. Il faudra que loup pense à dire si toutes les bannières ça va pour que je fasse l'animé.
Et l'autre
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
*q* J'adore la bannière, je vois pas pourquoi tu la trouves pas top... je trouve trop classe ^^ Ah oui, si possible, tu peux" remonter" l'image du dos pour qu'on voit le bas du dos ? Voila ;)
Je sais pas si tu t'ameliore ou pas, mais j'aime presque toujours tes creas ;) (celles du post 476 sont magnifiques! *0*)
Je vais bientot commander un vava pour toi d'ailleurs ;)
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
ok dragon mais on ne verra plus sa tête si je remonte le bas du dos...et je ne peux pas réduire l'image davantage du fond car sinon on voit l'autre femme...
je te fais ça
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Justement mimi, je veux que l'on voit surtout le bas de son dos pour l'image de fond, qu'on voit la tête de ma fille seuelemtn au premier plan ^_^
Merci mimi ~
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
ok dragon je te fais ça alors de suite, c'était pour être sûr qu'on soit d'accord ^^
Dis-moi si tu veux que je baisse encore.
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
La position c'est genial, mais si on peux plus voir l'image de fond (le truc est que j'adore la cambrure du dos en fait x) ), ce sera parfait ;3
Dernière modification par dragonstjo (2014-04-21 19:46:35)
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Tiens... Moi je ne vois même pas l'image de fond dans la bannière... Je dois faire rajuster mes lunettes !
Dia -> J'ai presque fini tes vavas mais... question indiscrète, tu sais si Louve va bien car elle était supposée passée lundi dernier mais elle semble s'être évanouie dans la nature... !
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
dragon: c'est justement parce que tu as demandé à remonter l'image du fond qu'on ne la voit plus car je n'ai pas changé les effets rien du tout, j'ai juste remonté l'image mdr, c'est d'ailleurs pour ça qu'à la base que j'ai gardé que le haut. Je vais voir ce que je peux faire, c'est pas gagné car je suis à 100% d'opacité pour ton fond déjà.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hueco Mundo ~
une petite commande ! Ton pseudo : Locomotive ;) La grapheuse avec qui tu veux faire affaires : qui prend ? Ce que l'on peut faire pour tes petits yeux : Une belle bannière RP *Q* (j'en raffole !) Une taille précise ? : Taille standard :3 Un thème ou un stock de base pour nous aider ? : wiii (avec un petit gif intégré): Gif ! ou celui là a toi de voir ;) clicimage ! Ce qu'on y lira : Wladimir Des demandes spéciales ? : un gid intégré ^o^ Pour les fiches, ta résolution d'écran* : / Une p'tite animation ? : wii (le gif) Le code ? : forum Où utiliseras-tu la créa ? :RP de Dragon Autres choses ? : Nop !
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Locomotive -> Je prends, je prends ! Et j'espère que ton gif n'est pas trop long !
Dernière modification par pensina (2014-04-22 00:01:54)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
J'ai eu peur sur le coup j'avais lu Vlamidir, je suis traumatisée par ce perso ou quoi mdr
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Mimi -> Mouahahah ! Je te traumatise solide avec mon Vlady chéri :P
- diablo007
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: À l'école majoritairement...
Je pense donc je suis -Descartes
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Démone de Dia chérie -> De rien, ça m'a fait plaisir ^^ Nice, merci pour les nouvelles de Louve, je me demandais un peu, je suis contente qu'elle aille bien, dis-lui de ne pas se presser et de bien faire son travail (même si plein de Rp's n'attendent qu'elle et que j'ai très hâte de la revoir :P) car ça vaut mieux que de le bâcler ! ^^
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Contente que ça te plaise ma diablotine ^^
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Contente que ça te plaise ma diablotine ^^
dragon: j'ai baissé les C4D et texture, normalement on voit mieux, j'ai retouché courbe, niveau
|
|
|