Vous n'êtes pas identifié.

#176 2014-04-24 00:23:38

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Oui, je sais Citron :p (J'ai pleins d'amis et d'amies bi' alors je m'en fiche ! :3) J'espionne tout le monde xD S'est fout comme on apprend des trucs sur vos écuries respectives... lol
/Va dans le lit de Citron et matte Junjou Romantica et Sekaiichi Hatsukoi (de la même auteure et avec des personnages des deux séries dedans... *_*) + pleins d'autre yaoi.... ;) ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

Surprit que le magicien ne crache pas des boules de poils après avoir mordiller ses oreilles de lapin, Alexys fut heureux de retoucher le sol et, dès que sons stress minime fut disparut, ses oreilles touffues et blanches disparurent comme elles étaient apparues. Il fronça le nez lorsque Ash lui caressa la tête puis il le regarda, le suivant des yeux, retourner vers sa scène.

-Pour une fois, j'ai de la chance que tu sois un bon magicien... murmura-t-il comme pour lui-même lorsque le jeune homme lui expliqua toutes ses idées de numéros tous plus tordus les unes que les autres. Un frisson lui avait même parcourut le dos !

Puis, il put respirer lorsque, finalement, son bon ami le magicien lui annonça qu'ils feraient le même numéro classique qu'habituellement : le lapin qui sort du chapeau ! C'était toujours la même chose : En début de spectacle, il était si anxieux qu'il prenait sa forme de lapin, il entrait dans le chapeau, en sortait, Ash le prenait alors dans ses mains et caressait sa fourrure pour l'apaiser et c'était alors que, se calmant, il reprenait forme humaine devant les clameurs du publique.

-Super, tu veux que l'on pratique ? demanda-t-il en souriant.


~ Isidore ~
Le jeune homme était toujours sur son divan, seul à la maison : son frère n'était pas encore rentré. Il ferma les yeux pour se reposer quand il entendit des bruits étranges qui semblaient venir du plancher... Probablement un étage plus bas, dans l'immeuble. Ne pouvant dormir avec ses espèces de gémissements/cris, il fit un truc qu'il n'avait pas fait depuis longtemps, c'est-à-dire : sortir de chez-lui ! Péniblement, il descendit les marches qui le séparait d'un étage plus bas. Il se dirigea vers ses voisins de sous-sol et cogna, semblant un peu endormi, voir drogué à cause de sa façon d'être très sombre, voir presque gothique... C'était l'appartement d'Arai et Ren... d'où les sons...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#177 2014-04-24 00:37:27

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP] Love Pistol.

Je n'oublie pas le RP, j'ai trouvé à quoi va ressembler mon perso en forme humaine pour l'instant. ^^


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#178 2014-04-24 00:39:59

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Ah ouais! Carrément tu m'espionnes comme ça... O____O /va faire attention à ce qu'elle écrit\ Je suis fliqué! xD
Raaah! Mais c'est trop soft ça! /met SP\ Ca c'est mieux! *-* Viens après on lit des Doujinshi! *Q*

~ Kuroko ~

Non... Pas à l'intérieur. Kuroko ne voulait son frère que pour lui... Il résista légèrement puis, il le prit par la main et l'entraina. Il était triste, il savait très bien que Kido allait bien. Enfin, bon... Son frère ne devait pas rester trop longtemps dehors, il était quand même sur son lieu de travail.

Il serra alors sa main doucement et le suivit. Au moins, comme ça, il pouvait se calmer doucement. Un peu plus et ses oreilles et sa queue apparaissaient.



~ Ren ~

Le garçon fixa sa soeur avec un regard sexy. Qu'est ce qu'elle était bon... belle! Comme ça. Elle avait un corps de déesse. Même s'il avait l'habitude de voir son corps, celui-ci le faisait toujours frémir. En même temps, ça soeur était tellement belle.

Le garçon retenait ses gémissements, à la place, c'est son aura qui augmentait, et, elle avait déjà commençait à faire du vent, les livres d'Arai étaient tombés au sol...
- Mais tu fais de l'effet... Même beaucoup! dit-il en l'embrassant sauvagement mais toujours sensuellement.

Quand sa soeur gémit, le garçon fut satisfait. Il aimait entendre ce genre de chose venir de la bouche de sa soeur.
Puis, quand elle lui chuchota ses mots, il frémit et d'une pulsion, il retourna la situation et reprit le dessus.
- Tu me rends dingue Arai... dit-il en allant entre ses jambes doucement.

Il lécha la poitrine à sa soeur et jouant avec ses tétons, il les mordit doucement et en profita pour fusionner avec elle... C'est alors qu'on entendit des livres tomber au sol, et la porte se claquer... Ren commençait à devenir dingue.

Il n'avait même pas entendu les toquements d'Isidore. Et franchement? Il s'en fichait!


~ Ash ~

Ash le fixa. Il était mignon et les boules de poils, il avait fini par s'habituer!
Il le regarda,
- Oui, tu as de la chance de m'avoir! dit-il pour plaisanter (ou pas).

Oui, ce numéro du lapin dans le chapeau marchait toujours, les enfants étaient toujours émerveillés, les parents étaient content, ça finissait ou commençait bien le spectacle. Puis, Ash était tellement heureux de voir le visage surprit, émerveillé des enfants. C'était ça plus belle récompense.

Il alla alors près de lui,
- Oui... Pratiquons! dit-il, allez savoir qu'elle genre de pensée il avait en tête, mais... Comment vas tu te transformer? Si tu ne ressens rien? dit-il amusé, enfin, faisons comme d'habitude!

Il prit le garçon dans ses bras et il murmura son prénom à l'oreille en glissant ses mains sous son t-shirt. L’excitation pour quelqu'un était le moyen le plus rapide de transformation !

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-24 00:40:26)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#179 2014-04-24 00:51:40

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

("Voir comment Kido va" ... Réaction de Nono : Non T.T restez ensemble, vous occupez pas de Kido, restez ensemble j'ai dit *.* XD)

~Kido~

Kido allait réellement bien même si elle venait de feindre le malaise. Les collègues s'affairaient autour d'elle, exagérément pâle, alors qu'elle tronait au milieu de la pièce en buvant une tasse de thé "pour se remettre du choc du chien qui venait d'être écrasé par un stupide chauffard" telle était l'explication inventée qui justifiait son malaise car "il y avait eut du sang partout, c'était affreux".
On pouvait penser qur cette situation l'arrangeait, d'être ainsi dorlotée, mais en réalité elle se sentait un poil gênée d'avoir tant de monde à ses petits soins, elle n'aimait pas vraiment qu'on la serve ... Mais c'était pour la bonne cause : permettre aux frères de se voir, n'était-ce pas un sacrifice pour une bonne cause ?

~Sebastian~

-Yes, my Lord. (pouvais pas m'en empêcher, fallait que je le sorte XD)

Son jeune maître voulait qu'il agisse ? Bien, il obéirait, mais pas avant d'être dans la chambre à coucher par soucis de confort ... Durant le trajet, qui se voulait court puisque le majordome se dépêchait, le félin serra un peu plus le jeune homme contre lui, sans pour autant l'écraser. De geste calculé, il faisait de petits cercles dans le dos de son maître, sachant très bien que ce dernier devait être proie à un certain mal-être.
Une fois devant la porte, Sebastian l'ouvrit et pénétra dans la chambre en refermant la porte derrière lui avant de poser son maître sur le lit.

-Maintenant laissez-moi vous réchauffer, jeune Maître.

Ne faisant qu'obéir aux ordres, le majordome allongea le jeune d'une main tandis que l'autre ouvrait lentement les boutons de la chemise, hsitoire de créer une certaine tension et éveillait l'impatience de son jeune maître. L'impatience de le voir agir lentement. Alors, d'une lenteur calculée il glissa la chemise ouverte sur les épaules de son maître, pas plus, avant de commencer à caresser les épaules et le torse fin de ce dernier, non sans se priver de passer par le cou delicat. Les mains du domestique étaient chaudes, bouillantes même de par sa nature de panthère noire.

-Bientôt vous me donnerez l'ordre de vous refroidir ...

Ajouta t-il d'un ton langoureux, prometteur alors que son aura envahissant la pièce, dégageant une chaleur qui n'avait rien à voir avec la température des lieux.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#180 2014-04-24 00:53:28

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

~Arai~

Arai remarqua le regard sexy de Ren et ne put s'empêcher de rougir légèrement. Même si elle avait tout partager avec lui, il lui faisait toujours de l'effet, même si c'était son frère.
- Ne bave pas trop...
Murmura-t-elle avec un sourire amusé avant de l'embrasser dans le cou.

Elle sentit l'aura de Ren monter en puissance, preuve qu'il se retenait également de fémir, mais son aura prouvait qu'il prenait son pied. Arai se laissa peu à peu aller et laissa son aura faire ce que bon lui voulait. Ainsi un carreau de la fenêtre de la chambre se fissura légèrement.
-Et toi donc...!
Mais elle ne put continuer sa phrase que Ren l'embrassa sauvagement. Elle ne put s'empêcher de caresser son torse tendrement pour essayer de contenir son côté animal  qui voulait faire bien pire!

En un rien de temps, Arai se retrouva à nouveau dominé par Ren, mais cela ne la dérangeait pas. Elle savait que les choses sérieuses allaient commencé! Elle passa une main sur la joue de son frère et le fixa droit dans les yeux.
-Dans ce cas c'est réciproque Ren
Répondit-elle d'une voix sensuelle.

Arai laissa échapper d'autres petits gémissements qu'elle essayait tant bien que mal de retenir depuis un moment, mais le plaisir était tel qu'elle n'en pouvait plus. Puis comment pouvait-elle deviner qu'un jeune, Isodore, était un de ses voisins qui lui entendait tout?!
Elle gémit un peu plus fort, mais sur un ton sexy lorsqu'elle ne fit plus qu'un avec Ren. Arai le dévora des yeux et l'embrassa avec passion, y ajoutant la langue.

Elle avait entendu un petit bruit, mais avec les livres qui tombaient et la porte qui venait de claquer, difficile de deviner d'ou cela provenait. Alors Isodore allait devoir supporter cela un loooong moment, à moins d'être suicidaire et d'insister xD


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#181 2014-04-24 00:56:11

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Se... Se...Sebastian... *Q* /va vite répondre!!!\
Et pour la phrase: tu avais intérêt à la mettre xD Citron a fait en sorte que tu puisse la mettre xD

~ Ren ~

Ren l'embrassa et la mordit doucement dans le cou,
- Comment je pourrais? Tu es tellement... Sexy !

Oui, les deux auras se mélangèrent et le tapis dans la chambre d'Arai se souleva pour se retourner, les rideaux tombèrent un peu, laissant alors toute la vue dans la chambre, un carreau se fissura et puis un autre, les deux félins avaient une aura sur puissante, ça n'arrangeait rien.

Il fit des mouvements plus intense, bien décider à faire craquer sa soeur,
- Arrête de te retenir... dit-il avec une voix sensuelle, j'adore quand tu es... Sauvage!
Allait dire ça à la chambre! C'est elle qui allait tout prendre!

Ren continuait ses mouvements, il n'y allait pas lentement, des mouvements rapides, intense, mais tendre, comme aimait sa soeur.

Ren sentait une 3e aura... Et alors peut importe, rien ni personne ne troublerait ce moment avec sa soeur.


~ Ciel ~

Ciel afficha un air satisfait quand il entendit cette phrase qui l'enchantait à chaque fois.

Il le laissa le réconforter, le réchauffer, le prendre contre lui. Ca faisait partit de son travail et de son ordre de prendre soin de lui ! Il avait intérêt à bien le faire, même si Sebastian le faisait toujours bien !

Quand il le déposa sur le lit, Ciel se demanda ce qu'allait faire son majordome... Un certaine inquiétude monta à travers le garçon, il avait confiance en son majordome, c'était plus une sorte d'excitation, ou d'énervement car, Ciel détestait attendre...
Quand il fut couché, Ciel fixa de son oeil bleu perçant ceux de son majordome.

Il frissonna sous les caresses de Sebastian, elles étaient si chaudes, si agréable si... Parfaites. Tout le corps de Ciel commençait à se réchauffer.
- Pour le moment, contente toi de faire ce que je t'ai demandé! dit-il avec un léger tremblement du à l'excitation ou au mélange chaud/froid que lui produisait les mains et la chaleur de la pièce...

Bientôt, la chambre de Ciel devint l'endroit idéal, température idéale... Ciel était bien comme ça, mais il laissait faire son majordome pour voir jusqu'où il irait. Allait-il en profiter? Allait-il abuser?

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-24 01:10:11)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#182 2014-04-24 01:16:57

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

~ Isidore ~
Alors, ce cher Isidore était bel et bien suicidaire... Écoutez, il voulait sagement dormir en attendant le retour de son frère et tout ce bruit l'en empêchait de plus, étant un varan de Komodo, il avait besoin de beaucoup mais beaucoup d'heures de sommeil car c'était ce que faisaient les lézards : dormir toute la journée. Alors, il cogna plus fortement dans la porte principale, d'entrée de la maison, la faisant vibrer alors que les bruits s'intensifiaient.

-Il y a quelqu'un là-dedans ?! hurla-t-il.

Quelle question stupide : s'il y avait tout ce bruit, c'était surement qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

Le genre de pensées tordues (ou pas) du magicien ne l'impressionnait plus ou, du moins, il n'y prêtait plus autant d'attention que lorsqu'il avait commencé à travailler pour lui. Non, mais ! Vous imaginez le visage ce pauvre lapinou innocent quand Ash l'avait touché pour la première fois, prétextant "l'aider à se transformer". En tout cas, maintenant, il n'était plus surprit même s'il sursauta légèrement lorsque le magicien le souleva dans ses bras une nouvelle fois à l'intérieur de quelque dix minutes. Sentant les mains d'Ash se glisser sous son T-shirt, Alexys gémit légèrement puis cela ne prit pas cinq secondes que... Ash eu un lapin entre les mains ! C'était sûr, jamais quelqu'un ne pourrait coucher avec lui à moins d'avoir une préférence pour les animaux...


[T'es cernée, Citron :D Tu peux même pas chercher à m fuir... Mouahahah ! /Attrapes Citron avant qu'elle ne mette SP et met Gai Nai/ Ça, c'est semi-hard en plus d'être tout mignon mais j'ai rien contre SP, hein ^^
Je suis pas fan de Doushi' mais je suis sûre qu'il y en a des bons :) ]

Dernière modification par pensina (2014-04-24 01:21:48)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#183 2014-04-24 01:26:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Oui... Je vois ça! xD ♥
Oh god! On regarde SP après alors! /total love de SP\ Oooh oui, comme j'adore celui là! Il est tellement... Mignon *Q* Même si y a mieux dans ce genre xD /se rappelle d'un quelle avait lu... Oh god, c'était tellement mignon!\
Ahn ! Moi je lis que ça en ce moment (bon en anglais) car je les trouves supers ! Même si j'étais pas fan avant xD

~ Ash ~

Ash sourit quand Alexys se laissa faire. Son but n'était pas d'être méchant avec son lapin, ça jamais... Il s'en voudrait lui même s'il venait à lui faire du mal. Oui, c'était surement l'une des choses qu'il ne supporterait pas. Alexys était comme... Son frère? Son fils? Son confident? Son lapinou? Oui, il aimait beaucoup Alexys.
- Promis, un jour je trouverais un autre moyen de te transformer! dit-il en déposant un petit baiser sur sa tête.

Le mettant dans son chapeau, il répéta son blabla habituel et posant le chapeau, après avoir dit plusieurs formules dites magiques.
Il sortit le lapin:
- Taaadaaam !

Il prit Alexys dans ses bras et le caressa, lui grattant la tête pour qu'il redevienne humain. En espérant que le garçon ait réussi à se calmer.


[J'vais au dodo ♥
Bisou mes yaoistes chéries ~♥]


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#184 2014-04-24 01:34:04

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

~Arai~

Arai frissonna en sentant Ren l'embrasser et la mordre dans le cou.
-Que devrais-je dire de toi dans ce cas?
Dit-elle d'une petite voix, sensuelle tout en caressant le torse de Ren.

La jeune femme fit totalement abstraction du bruit qui se faisait dans sa chambre à cause de son aura et celle de Ren qui devenaient de plus en plus puissante. Mais que faire lorsque le plaisir et l'excitation étaient si forte? Ils avaient beau se retrouver dans sa chambre ou dans un endroit isolé, le résultat était toujours le même: EXPLOSIF!

Arai pencha la tête en arrière en poussant quelques gémissements. Ren savait vraiment y faire et il était dure de lui résister et de se retenir plus longtemps. Ses griffes s'allongèrent un peu plus et se plantèrent dans le torse de Ren.
-Je ne voudrais pas....te blesser...
Murmura-t-elle tant bien que mal entre ses gémissements. Elle se mordit la lèvre inférieure et fixa Ren telle une prédatrice. Elle le trouvait vraiment très...Sexy!

Néanmoins, Arai sentit une 3° aura à sa porte d'entrée qui semblait insister. Et ayant le sang plutôt chaud, la jeune femme ne put s'empêcher de réagir.
-DÉGUERPIS!
Hurla-t-elle avant de glisser une main dans la nuque de Ren et d'attirer son visage vers le sien.
-Je ne voudrais pas gâcher ce moment avec toi
Murmura-t-elle d'une voix sensuelle avant de l'embrasser avec fougue.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#185 2014-04-24 02:15:20

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

~ Isidore ~
Le jeune homme était un lézard au sang-froid, normalement, il ne se mettait pas trop souvent en colère pourvut que l'on le laissât tranquille mais ses voisins de plancher ne semblait pas être du même avis que lui là-dessus... Il fronça les sourcils et kicka violemment la porte avec son pied sans pour autant la défoncer.

-ALORS FAITES MOINS DE BRUIT ! hurla-t-il pour répondre.

Bon sang, il voulait juste dormir, lui ! Y'avait pas moyen !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

Sous sa forme de lapinou, Alexys laissa échapper un petit couinement, il tremblait comme un mignon petit lapin le ferait et bougeait son minuscule nez en forme de cœur rose pâle. Un autre moyen de transformation ? Alexys se demandait si ça existait vraiment... Et puis, le garçon aimerait beaucoup mieux trouver un moyen de ne pas se transformer sous le coup des émotions et plutôt de le faire uniquement quand, lui, le voulait... Car, sérieux, c'était chia** de ne jamais pouvoir faire d'exposés oraux car il se métamorphoserait en animal devant toute la classe...

Il alla gentiment dans le chapeau. C'était tout noir et, comme il ne voyait rien, ça l'inquiétait davantage même s'il n'en était vraiment pas à ça dernière fois... Puis, Ash le prit par la peau du cou et le souleva du chapeau haute-forme. Il le caressa et Alexys prit de grandes respirations. Il se calmait, petit à petit... Il finit par reprendre son apparence humaine... dans les bras du magicien !

-C'était bien ? demanda-t-il, inquiet.


[J'chuis d'accord mais c'est le seul adapté en anime ! ^_^ Après, on mettra SP ;)
Moi, je ne lis que des yaois, en ce moment et depuis deux mois xD ]

Dernière modification par pensina (2014-04-24 02:17:06)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#186 2014-04-24 09:45:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Ce matin je vais sur FB /Cooltavie.com\ et sur un groupe manga, la première image que je vois: celle-là, c'est un signe? xD

Oui oui, mais il est bien ! Dommage que ça soit si court T__T Owii SP ! *q*
Mwahahaa! Moi je lis des scans (oui, Citron s'y ai mit! xD) et j'en achète aussi xD /Chip's s'en souvient encore xD\
Isidore me fait trop rire! XD

~ Ren ~

D'un sourire sexy et ravageur (comme à son habitude!), Ren regarda sa soeur.
- On est frère et soeur, c'est normal qu'on soit aussi beau! dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Ren avait apprit au fil des années à faire abstraction à tout les bruits d'objets se cassant ou se renversant, la seule chose à la quelle il faisait attention c'était les auras des gens. Même si les deux auras félines étaient très envahissantes.

Voir sa soeur comme ça, satisfaisait amplement, déjà pour son ego d'homme et ensuite parce qu'il était heureux de procurer autant de plaisir à sa soeur.
Un petit grognement se fit entendre quand les griffes de la féline se plantèrent dans son torse, il aimait bien cette sensation, un peu maso? Surement.

Il ne pouvait résister quand elle se mordait la lèvre, il l'embrassa alors avec fougue en accélérant ses mouvements, il lâcha les lèvres de sa soeur pour qu'elle puisse crier comme elle veut.

Il se rigola mais essaya de se retenir quand sa soeur cria sur la 3e personne.
- Peut-être qu'il est jaloux que je passe un moment comme ça avec toi... dit-il en souriant, mais dommage pour lui, je ne partage pas! dit-il en continuant comme s'il n'y avait personne.


~ Ash ~

Le magicien caressait son lapin pour qu'il redevienne humain.
Il se doutait qu'Alexys aurait aimé trouver une autre façon de se transformer, à vrai dire, Ash faisait des recherches sur ça, secrètement.

Quand Alexys se transforma en humain, Ash le tenait dans ses bras, après avoir montrer le garçon au "public" il le reposa au sol et lui tenant la main, salua "le public".
- Tu étais parfait, comme d'habitude! dit-il avec son sourire amical en lui frottant la tête.

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-24 09:45:22)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#187 2014-04-24 10:22:52

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

(Dans ce cas c'est un sacré signe XD)

~Sebastian~

Sebastian eut un sourire amusé face à la réponse de Ciel. Son maître avait toujojrs le don de parler avec cette certaine insolence qui arrivait même parfois à mettre un terme au calme légendaire du majordome, même si ce dernier ne le montrait pas. Mais cela ne voulait pas dire que Ciel ne payera pas son effronterie, ô que non, simplement le félin de domestique attendait simplement le moment venu.
Quant à s'occuper de ce qu'il faisait maintenant et pas de plus tard, n'etait-ce son rôoe de majordome de s'occuper et prévoir les désirs futurs de son maître ?

-Bien Monsieur ...

Répondit le brun avec une obéissance quasi parfaite à l'exception de ce sourire qui en disait bien long sur ses projets futurs. Quelque part, dans tous les moments, Sebastian avait toujours ce sourire légèrement teintée de moquerie ...

Ensuite Ciel se fit silencieux et immobile, ce qui n'était pas son genre habituellement ... Et cela ne signifiait qu'une chose : qu'il le tester, d'une certaine manière.
Ciel avait l'habitude de toujours tester son domestique, allant même jusqu'à appeler les meilleurs combattants du monde pour le mettre K.O. Et ça s'était conclué par un échec.
Ce n'est qu'être le majordome des Phantomhive après tout ...

-La température actuelle vous convient-elle, monsieur ?

Demanda t-il en se penchant au dessus de son maître, fixant avec attention l'oeil bleu marine, soit disant pour "être sûr d'entendre".


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#188 2014-04-24 11:06:09

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Mais oui ! *Q*

~ Ciel ~

Ciel était insolent? Mais non... Pour lui c'était tout à fait normal. Puis, n'était-il pas le Maître?  Il se devait avoir une poigne de fer sur ses domestiques, même si ce n'était qu'illusions car celui qui manipulait le plus l'autre, ce n'était surement pas Ciel. Donc, cette insolence et ce caractère était surement pour se prouver qu'il tenait quand même un peu son domestique.

Ciel fronça les sourcils quand il vit le sourire narquois, insolent et presque moqueur de son majordome, il se moquait de lui? Il eut envie de le gifler ou de le remettre en place... Mais, Ciel se contenta de détourner le regard avec son visage insolent, de gamin.
- Applique toi un peu ! dit-il sèchement.

Même si c'était parfait, Ciel aimait "reprendre" son majordome, pour... Se prouver que c'était lui le meilleur? Il ne supportait pas ne rien avoir à redire.
Après tous les moyens que Ciel avait mit en place, il n'avait jamais vu un seul point faible chez cet homme, il était inhumain? Etait-ce à cause de son lien avec les panthères?
Le little Lord soupira d'agacement. Quand il vit le majordome se pencher au-dessus de lui, il le refixa avec son oeil, il prit son air le plus agaçant, la tête qui énervait un bon nombre de personne, sa tête d'enfant sur de lui, comme s'il était le meilleur... Un air un peu arrogant et provocateur.
- Tu m'as habitué à mieux... Tu aurais un coup de mou? dit-il provocateur.

Ciel n'avait plus tellement froid, c'était juste pour continuer de tester Sebastian.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#189 2014-04-24 11:34:40

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209184315899412170000.png

Florian sentit que Kuroko le retenait un peu... sûrement pour qu'il reste un peu tous les 2... Florian se retourna et lui sourit.

- Tu préfères rester à l'extérieur ?

Kuroko ne voulmaoit sûrement pas qu'on le dérange lorsqu'il était avec son frère, un minimum d'intimité...

Mon nouveau perso !!! Qui veut se mettre avec lui !!!!!

Nom: Kintaro
Prénom: Daisuke
Âge: 25 ans
Caractère: Daisuke est un policier froid et n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Il est méfiant et n'aime pas que l'on touche à ce qu'il lui appartient. Il peut-être très agressif *dans tous les sens du terme*
Histoire (facultatif): ///
De quel animal descend-t-il? Léopard
Sait-il qu'il est un Madararui? Oui
Love de: ///
Apparence humaine:
http://www.renders-graphiques.fr/galeri … 115881.htm
http://www.renders-graphiques.fr/galeri … 115880.htm
Apparence animale:
http://www.nrievents.com/Know-India-Fac … eopard.jpg

Dernière modification par jibunnie (2014-04-24 11:49:03)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#190 2014-04-24 11:53:23

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Citron se cache derrière Penschip's dans son lit: OOOOOHH GOD !!! /se retient et ferme la cage à triple, quadruple tour.

*Q* Il est juste trop magnifique.

~ Kuroko ~

Le garçon fut content quand il vit son frère s'arrêter. On aurait presque pu voir sa queue remuer (haha, louche cette phrase xD).

Il serra doucement la main et sourit,
- Oui... dit-il doucement, je veux juste être près de toi... dit-il presque en chuchotant, timide.

Mais, il était content d'être seul avec son frère. ~♥


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#191 2014-04-24 11:53:31

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

(Oh *.* LA tête de provocateur XD

Oh qu'il est beau ce nouveau perso' ! *.* ... *toque à la cage de Citron* Est-ce qu'il y a de la place pour moi ? )

~Sebastian~

S'appliquer ? Le majordome n'était-il pas en train de s'appliquer en ce moment même ? Et bien pas assez aux yeux du Phantomhive visiblement ... Mais cet adolescent n'était-il pas le plus dur gamin à contenter au monde ? Certainement, ou du moins Sebastian n'avait jamais eut de contrat aussi difficile que celui avec le jeune homme. Car mêmz en position de faiblesse le Lord gardait la tête haute et tenait à paraître le meilleur même dans des conditions extrêmes, comme lors des kidnapping dont il faisait l'objet par exemple ...
Mais revenons à nos moutons ... Enfin, même si Ciel serait mignon avec de la laine ressemblant à un nuage sur le dos, il était loin d'être un tranquille petit agneau ...

-Ah mieux ? Dois-je en conclure que ce que je fais ne vous contente pas assez ? Bien, monsieur.

Cette tête ... LA tête qui exaspérait tout le monde et face à laquelle même Sebastian ne pouvait pas rester indifférent. Le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher d'être arrogant dans vraiment toutes les situations ...

-Vous savez, My Lord, pour avoir moins froid vous devriez faire un peu de sport ... J'en connais justement un qui ne requiert pas de déplacements immédiat ...

Chuchota t-il à l'oreille de son Maître, effleurant cette dernière au passage avec ses lèvres avant de se redresser pour admirer le Lord sous lui. Ce dernier n'était pas vraiment en position de le provoquer mais pourtant il le faisait ...
D'un geste calculé, il caressa le torse du jeune homme, son visage proche de celui de ce dernier tandis que ses iris bordeaux brillaient d'une lueur peu innocente.

-Me laisserez-vous vous guider, monsieur ?

Puis sans prévenir il reprit son maître dans les bras, une main sur la taille de ce dernier, le posant au sol, et son autre main tenant celle libre de son maître.

-Il est justement l'heure de votre cours de danse. Lady Elizabeth viendra vous voir sous peu, cous devizndrez vous entraîner !

Dernière modification par nonomewtow (2014-04-24 11:55:45)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#192 2014-04-24 11:54:26

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Je sens que Ren va souvent finir au poste de police *Q*

Now, tu as vu, il est pas juste trop sexy? *Q*

LE FAUX ESPOIR !!! T_____T
Sebastian m'a tué XD

/va répondre\

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-24 11:56:42)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#193 2014-04-24 11:57:03

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

(Si il est vraiment ... vraiment ... h... hum, sexy *.*

Oui, je voulais faire un truc auquel on ne s'attendait pas XD c'est fourbe mais ... c'est Sébastian XD)

Dernière modification par nonomewtow (2014-04-24 11:58:03)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#194 2014-04-24 12:13:46

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

J'ADORE !!! ♥ ^-^

~ Ciel ~

Le gamin le plus dur à satisfaire ? C'était totalement Ciel ça ! Un gamin insatiable. Quand il avait ce qu'il voulait, il voulait toujours plus, il était capricieux ! Mais Ciel restait fier quoi qu'il arrive, même dans la situation la plus dégradante. Il avait déjà été drogué et malgré ça, il avait garder la tête haute, même soumis quand il était capturé, il gardait cette tête si arrogante et provocatrice.

- Non... dit-il simplement à ses questions.

Content d'avoir fait craquer son majordome, Ciel aimait ça !
- Faire du sport? Cette chose? Et puis quoi encore... Je suis quelqu'un de noble, à part l'équitation, je ne vois pas quel sport pourrait être digne d'être pratiqué par un Lord tel que moi !
Nan mais ça va le p'tit crâneur !
- Et encore... Ces bestioles sont fougueuses et incontrôlables!
Oui, Ciel n'aimait pas quand les choses étaient incontrôlables.

Ciel se crispa quand il sentit le majordome sur son oreille. Il le fixait avec ses yeux brillants, qu'est ce que ça l'énervé, il était tellement... Non, Ciel n'admettrait jamais que quelqu'un puisse être plus beau ou attirant que lui. Son coeur s'était emballé et son aura de Mamba l'avait entouré, il avait été à deux doigts de se transformer.

Qu'allait-il faire? Il n'aimait pas quand Sebastian le prenait au dépourvu.
- Qu'est ce... dit-il avant de se faire soulever.

Puis, il atterrit à nouveau sur le sol,
- Quoi? dit-il avec une tête surprise, Elizabeth?! dit-il avec une tête agacé, en décomposition presque.

Ciel ne fit rien, il ne bougea pas et laissa faire Sebastian,
- Je suis à moitié nu et tu pense à ma leçon... Tu négliges ma santé! dit-il en détournant le regard.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#195 2014-04-24 12:34:38

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209184315899412170000.png

Florian regarda Kuroko d'un air enjoué. Il était vraiment mignon quand il avait son petit air timide. Il souris de nouveau, s'approcha de son frère et l'embrassa sur le front.

- Allons nous assoir sur la terrasse alors.

Florian regarda son frère avec un regard... attendrissant !!!

(Si quelqu'un est libre pour Daisuke, il a pas poste aujourd'hui !!)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#196 2014-04-24 12:43:39

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

J'ai que Ruka de libre :/

~ Kuroko ~

Kuroko sourit à son frère, il était content de pouvoir passer un peu de temps avec lui. Il n'allait pas pouvoir rester trop longtemps mais chaque seconde avec Florian était à prendre. Quand il l'embrassa sur le front, le petit coeur du toutou s'emballa et un sentiment de joie le parcouru.
- Oui ! Mais... Je ne te dérange pas au moins? dit-il en suivant son frère.

Il sourit comme un enfant tout mignon quand il le regarda comme ça, Kuroko était sur un petit nuage.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#197 2014-04-24 12:51:38

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

(Kuroko et Florian sont trop mignons ! :3

Je vais crée un nouveau perso qui me trotte dans la tête depuis hier XD)

~Sebastian~

Face à la réponse négative de son Maître, Sebastian esquissa un sourire légèrement amusé mais pas assez pour paraître insolent. Il n'avait aucune envie de se faire frapper par son Maître, qui était le seul à arrivant à le toucher sans qu'il ne puisse prévoir l'attaque, tellement le jeune homme était imprévisible. Seulement le majordome commençait à cerner Ciel : ce dernier le contredisait toujours, n'hésitant pas à mentir parfois sur son état pour avoir juste le plaisir de l'agacer
Mais c'était Ciel et l'on ne le changera jamais, pas même le domestique même si il pourrait avoir quelque chance. Ciel était un Phantomhive fort décidé que rien ni personne ne pourrait faire plier.

Alors que le noble protestait contre le sport, son aura de Mamba se faisait plus présente. Un serpent n'est pas fort dangereux me dirait vous ... Du moins quand il était innofensif. Mais même une morsure de seprent, ainsi que du venin, pouvait se révéler mortel, même pour une panthère noire.

-Calmez-vous, voyons, jeune maître. Il serait facheux que vous ne vous transformez dans de telles circonstances ... Vous êtes décidément bien émotif parfois ...

Sebastian, en train de se moquer ? Pas du tout ... Juste un peu ... Mais vous croyez que ca l'arrangerait que Ciel se transforme ? Un peu, juste pour avoir le plaisir de tenir le corps de son maître dans ses mains et parce qu'un serpent était fascinant, mais pas un serpent nommé Ciel.
Car le problème résidait dans la personnalité du jeune homme : serpent ou pas nous avions toujours affaire à Ciel. Or, à cause de sa fierté démesurée, ce dernier avait tendance à profiter de la confusion du majordome pour lui faire vivre un calvaire à le faire chercher dans tout le manoir ! En plus un manoir sombre ... Et le serpent était noir ... Noir sur Noir, ca fait Noir !

-Enfin Monsieur, ne dîtes pas vous même que vous êtes le meilleur cavalier de la région et qu'un mustang ne peut vous résister ?

Et une petite pique sous forme de compliment pour énerver l'adoescent qui se plaisait à le faire tourner en bourrique.

-Oui, Lady Elizabeth viendra nous faire l'honneur de sa visite demain. Aviez-vous oublié ? En tant que fiancé vous devriez aussi lui accorder une danse, raison de notre entraînement ...

Puis le jeune homme trouva encore une excuse ... Il savait que Ciel n'aimait pas la danse, mais quand même, pourrait-il se montrer parfois coopératif ?
Non, impossible, c'etait évident ...
Retenant un soupir pour ne pas laisser le plaisir de la victoire a son maître, le majordome se pencha pour reboutonner la chemise. Non sans regarder les lèvres du jeune homme au passage. Un veritable appel à être embrassée, si douces, si pleines ...
Ciel était décidemment une véritable tentation à lui seul.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#198 2014-04-24 12:55:53

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Oh, oui, viens te coller, mon t'it Citron, faudrait pas que tu dévorer le nouveau policier de Boxbunnie ! :D
J'ai hâte d'écouter d'autre yaoi *_* ]

Nom: Black
Prénom: Simon
Âge: 20 ans.
Caractère: Moqueur et narquois, il se croit tout permit et adore se moquer méchamment des autres quand ça lui plaît. Parallèlement, il explose super vite si on le provoque et ne sait pas garder son calme.
Histoire (facultatif): Simon est un voleur doublé d'un assassin qui est toujours poursuivis par le même maudit policier...
De quel animal descend-t-il? Le pigeon, l'oiseau des voleurs.
Sait-il qu'il est un Madararui? Non.
Love de: L'argent $$$
Apparence humaine: http://www.renders-graphiques.fr/image/ … y_noel.png
http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2012/ … 521e7w.png
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb2013 … 5ycjmp.png
http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2010/ … 34em1a.jpg
Apparence animale: http://www.laboiteverte.fr/wp-content/u … eau-01.jpg


[J'édite pour répondre ^^ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

Il faisait vraiment des recherches, pour lui, en secret ? Si Alexys l'avait sut, il ne l'aurait probablement pas cru, après tout, Ash semblait particulièrement aimé le faire métamorphoser de cette façon... Le garçon n'avait jamais vue, dans le passé, le magicien rechigné à le toucher donc, pour lui, le jeune homme aimait forcément cela !

Une fois redevenu humain et rendu au sol, main dans la main avec Ash, il firent une petite révérence en se penchant vers l'avant pour saluer les gens de leur public imaginaire puis, ils purent penser à autre chose.

-Tant mieux, alors ! s'exclama-t-il en souriant, content de lui-même. Tu as préparé des nouveaux tours depuis la dernière fois ? demanda-t-il, ensuite.


[Isidore veut juste dormir, il est pas jaloux ! :D Il a de drôles de conclusions, Ren ! :p ]

Dernière modification par pensina (2014-04-24 13:02:23)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#199 2014-04-24 13:08:28

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

(Voilà le nouveau dont je parlais :


Nom: Michaelis
Prénom: Perséphone
Âge: 20 ans
Caractère: Perséphone à une apparence angélique qui est vraiment trompeuse. Loin d'être un ange tout calme, la jeune femme n'est pas non plus un démon mais a son petit palmarès de bétises. En effet, si elle n'est pas gamine, la demoiselle n'est pas pour autant docile. En effet, le désir d'être libre est plus fort que tout et la pousse à se révolter contre sa famille.
Ayant une certaine fierté, elle n'aime pas être tenue en laisse ce qui est malheureusement le cas avec sa famille.
Elle est souvent imprévisible et agit selon ses humeurs ...
Histoire (facultatif): Perséphone est la demi-soeur, par le père et doyen des Michaelis, de Sebastian. Elle née à la suite du remariage de ce dernier avec sa mère, représentante toute fraîche des tigres blancs. En effet, cette race étant plus récente que les autres espèces, la famille maternelle de Perséphone est un sang neuf qui rebooste pas mal les côtés félins.
Allié en plus à la renommé de la famille Michaelis, Perséphone représente un excellent partie pour toute famille de félin désirant une descendance robuste. En d'autres terme, la demoiselle a été élevée dans l'optique de se marier et donner des héritiers puissants à son futur mari et sa future belle famille.
Cependant elle refuse ce destin mais se trouve retenue en laisse par sa famille qui sait pertinemment qu'elle ne pourra pas vivre seule si on l'abandonne a ses propres moyens ...
On lui a trouvé un parfait fiancé félin qui devrait venir la chercher, mais elle a actuellement fugué ...
De quel animal descend-t-il? Tigre blanc (par sa mère)
Sait-il qu'il est un Madararui? Oui
Love de: La liberté ?
Apparence humaine: http://www.google.com/search?hl=fr& … 1024%3B768
Apparence animale:
http://www.google.com/search?hl=fr& … B600%3B395

(Et mince, les liens bug -.-' je vais attendre d'avoir accès à un ordi pour les changer ...)

Dernière modification par nonomewtow (2014-04-24 13:09:21)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#200 2014-04-24 13:11:56

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Se...Bas...Tian !!!!!!!! *Q* /Je sais pas comment Ciel fait pour ne pas lui sauter dessus! xD Il doit avoir un pouvoir de résistance ! xD\

Moi j'hésite à faire Kagami... J'imagines les scènes que ça ferait entre Flo et lui ! *Q* /Citron, tu as déjà trop de perso et on est que au début du RP ! Tu te calmes!\

Moi le dévorer? On se demande qui va le dévorer! /voit le nouveau perso\ Haha ! Comme par hasard... Et après, c'est moi qui saute sur tout les mecs? XD

Now, oh la soeur de Sebastian *-*
Ils bugent pas, enfin, je vois moi :P

~ Ciel ~

Ciel était un Phantomhive, la famille la plus fière et la plus puissante. Son père était loin d'être aussi arrogant que le garçon mais... Il savait comment gérer cet empire. Mais Ciel, lui était un peu perdu alors, il cachait ça derrière cette facette et pour le moment ça marchait bien. Enfin, surtout parce que Sebastian était aussi derrière !
Donc oui, personne ne le ferait plier.

Le venin des Mamba n'était pas le plus puissant mais, une morsure si elle n'était pas soignée dans le quart d'heure pouvait être mortel même pour une panthère, ce qui faisait de Ciel un terrible adversaire même sous sa forme animale. Et même le plus puissant des majordome ou des panthères ne ferait pas exception à la règle.

Combien de fois Ciel s'était amusé avec ça étant plus jeune? Se cacher dans tous les recoins les plus sombre, faire tourner sa mère, son père en bourrique, ses domestiques... Oui, qu'est ce que c'était amusant et quand ils s'attendent le moins, sauter sur eux ou se faufiler dans leur vêtements... Ca avait d'effet surtout sur les femmes. C'était plutôt amusant, combien de fois sa mère avait hurlé? Mais à présent... Il ne pouvait plus le faire, quoi que, il embêtait toujours Sebastian.

- Je suis le meilleur! dit-il agacé par le pic de son majordome, tu en douterais? dit-il en le fixant, combien de chevaux dits sauvages j'ai maté? dit-il pour se lancer des fleurs, mais ça reste des bestioles! dit-il en détournant le regard.

Oui, il se souvenait de sa dernière chute, un mustang justement qui l'avait désharçoné. Et c'était Sebastian qui avait récupéré le jeune Lord et avait réussi à maté le destrier. Pfff... Un échec que Ciel aurait du mal à avaler.

Quand il parla de "sa fiancée" il se raidit un peu plus.
- Je... Je ne me marierais jamais avec elle! dit-il en chuchotant en empruntant un ton plutôt...  Enfantin, loin du gamin arrogant, mais plutôt un gamin boudeur.
Sebastian était le seul à avoir déjà entendu ce ton venant du "gamin Lord".

Il le laissa faire et regarda ailleurs, machinalement, il mordit légèrement sa lèvre inférieur, signe d'impatience, d'agacement, de nervosité. Il ne savait pas que ses lèvres étaient si attirante pour le majordome.


[Je répondrais avec Ash quand je serais rentrée, je vais au ciné ^^']

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-24 13:16:19)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr