|
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Re: Le concours de beauté
champix a écrit:Viens de croiser un des gagnants du podium "gothique royal"...
Il y en a qui ne reculent vraiment devant rien --
Ptitpim --> Jamais croisés :s J'aime bien Babybel, mais il y a juste les sabots qui me dérangent un peu ^^' (je pense que c'est le côté "turquoise" qui me fait ça :s)
Merci à Kettel, Solinne.fortrie et Swaggieeeeeeeeeeeee pour les commentaires ;)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Je confirme y'en a qui ne reculent devant rien -___- il s’avérerait intéressant de refuser l'inscription aux poneys ayant déjà été dans le top 3... mais je pense que c'est trop demander à Feerik...
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- ultimecia
fiche Eleveur
Je crois que là, ça relève du rêve d'espérer que Feerik lève encore le petit doigt pour nous June ^^'
Merci Ily pour le commentaire ^^
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
Oui Champix, moi aussi j'aimais Gentleman :)
Ulti, je crois que j'avais pas d'autres sabots qui auraient fait multicolor pour aller avec le reste des gènes :) tu aurais vu quoi comme sabots, par exemple ? :)
Je pense que le problème avec les poneys réinscrits et qui ont gagné, c'est qu'avant même que le concours en cours soit terminé, les joueuses les remettent avant même la fin du concours. Donc une fois le concours en cours fini, l'autre démarre et voilà. Si vous voyez ce que je veux dire.
Il faudrait simplement qu'un poney déjà inscrit, ne puisse pas l'être tant que le concours dans lequel il participe, ne soit pas terminé. Mais là, c de l'utopie XD
Dernière modification par ptitpimcassis (2014-04-28 13:16:55)
- ultimecia
fiche Eleveur
Oui, ça je suis d'accord, mais il y a eu un concours libre entre le Gothique royal et celui là, donc là, ce n'est pas un problème d'insciption à 2 concours d'affilés avec le même ensemble ;)
- lily291
fiche Eleveur
- Membre
Mon poney est toujours en course! :) Merci à Zalytel, mathy.kinaly.5, libo, amy.chapmanclifford et Lolieviolette pour les commentaires! :)
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
ultimecia a écrit:Oui, ça je suis d'accord, mais il y a eu un concours libre entre le Gothique royal et celui là, donc là, ce n'est pas un problème d'insciption à 2 concours d'affilés avec le même ensemble ;)
Ah bah ça tu vois j'avais zappé. Les concours libres, je les ignore vu que ce sont toujours les même types de poneys qui gagnent
- nyuh
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon Hamac'.
Je Suis d'Accord'. Et c'est Aussi' Bien' Pour Cela' que le Maxi' en Moyenne des Votes Reçus ne s'Elève pas au Dessus de 140. Alors qu'en Tant Normal', ça Peut Varier' de 400 à Plus...
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
nyuh c'est normal car qd c'est limité, il y a moins d'inscrits donc plus de votes alors que ds les concours libres, y a beaucoup plus d'inscrits donc moins de votes.
Ah au fait, mes 2 derniers poneys ont été éliminés. J'ai plus personnes en course lol
Dernière modification par ptitpimcassis (2014-04-28 21:02:15)
- ultimecia
fiche Eleveur
ptitpimcassis a écrit:Ulti, je crois que j'avais pas d'autres sabots qui auraient fait multicolor pour aller avec le reste des gènes :) tu aurais vu quoi comme sabots, par exemple ? :)
J'ai testé un peu, et j'aurais bien vu les sabots Prince des Ténèbres ^^ (voire Fée pourpre)
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
Faut que je vois si j'ai ces 2 sets de débloqués mais ça m'étonnerait :/
- ultimecia
fiche Eleveur
Le prince des ténèbres, c'était un vintage exclusif qui n'a jamais été enlevé, donc tu devrais l'avoir en magasin celui-là ;)
- ilyvania
fiche Eleveur
- Modotomatique
- Site web
Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont commenté ma ponette sur ce concours, j'ai des messages adorables ! <3 Merci à Sofiaimelda.lopez.7, Kettel, Ptitpimcassis, Margot.delalune, Mums67, Juyaline, Estridus. Un merci particulier à Totentanz, qui m'a bien faite rire et à Champix et Pyrex qui croient beaucoup en ma ponette, mais j'ai peur que vous soyez déçues, je pense être à la traine côté vote... :/
Bon courage à celles encore en lice !
Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE. Chef des Gardiens de la Première Vallée ❀ Forever in my heart, Mû ❀
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
ultimecia a écrit:Le prince des ténèbres, c'était un vintage exclusif qui n'a jamais été enlevé, donc tu devrais l'avoir en magasin celui-là ;)
Je sais pas car j'ai constaté par exemple, que je n'avais pas les 12 signes du zodiaque par exemple, donc tous les sets n'ont pas été débloqués chez moi
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Encore en course avec 167 votes, merci à wardatiy, yusuria et pyrex pour les nouveaux coms ^^
- ultimecia
fiche Eleveur
Ptitpim --> C'est normal pour les signes du zodiaque, je crois que personne ne les a au complet (je ne crois pas que qui que ce soit les ait tous débloqués d'ailleurs :s), mais là, il s'agit d'un set qui a été fait en vintage, donc disponible pour tout le monde, débloqué ou non ;) (Et comme c'était un exclu, on ne pouvait pas le débloquer, mais là, avec le vintage, tout le monde l'a et comme il n'a pas été enlevé, tu l'as encore en magasin ;))
Toujours là aussi avec 176 votes ^^ Merci Lolie pour le commentaire ^^
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
Ah bah si c'est un vintage qui a été refait/complété, tout s'explique alors :)
J'ai vérifié et j'ai les 2 set en magasin lol
Dernière modification par ptitpimcassis (2014-04-29 14:34:48)
- ultimecia
fiche Eleveur
Tu me diras comment tu trouves, histoire de voir si on a les mêmes goûts ;)
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
Faut que je fasse le test sur mon 2° compte puisque le poney vient de là. En espérant que j'ai le set Fée Pourpre de débloqué lol
Sinon par rapport au concours, on a peut être échappé aux poneys amours mais pas aux crins modifiés :/
- ultimecia
fiche Eleveur
Oui, malheureusement, les crins lisses... C'est encore pire sur les Céleste que sur les Amour je trouve, là, ça fait vraiment rideau de douche posé sur les épaule --' (alors quand il y a un tatouage, autant ne pas en mettre, on ne voit plus rien)
- lily291
fiche Eleveur
- Membre
Poney éliminé avec 146 votes. Déçue de ne pas être allée plus loin :(
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Merci ptipim pour ton com =) j'avais pas vu =)
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
ultimecia a écrit:Oui, malheureusement, les crins lisses... C'est encore pire sur les Céleste que sur les Amour je trouve, là, ça fait vraiment rideau de douche posé sur les épaule --' (alors quand il y a un tatouage, autant ne pas en mettre, on ne voit plus rien)
moi c qd l'accessoire prend tout le poney que je ne mets pas forcément de tatouage.
Lily291, j'avais voté pour ton poney :)
De rien June, j'espère que tu iras loin même si je ne suis pas fan du rideau de douche lol
- ultimecia
fiche Eleveur
Champix --> Mais quelle nouille!!! J'ai voulu laissé un commentaire à ton mélange et... j'ai cliqué sur la flèche pour passer à la sélection suivante plutôt que sur "ok" --'
- champix
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans l'coin...coin
Pourtant j'ai bien ton com' d'affiché!!!!! Et puis d'abord c'est bon les nouilles
Merci à opaline.thinque, lolieviolette, madeleine91, ad38, mimichousse, ultimecia ^^ et maricele.rabanoosio pour leurs com' ;)
Dernière modification par champix (2014-04-30 10:38:15)
A la recherche d'une saillie? Faites le tour de mon étable ;)
Venez participer au concours de beauté du forum!!! Fun, les règles sont respectés et jolies bannières et avatar pour les gagnants <3
|
|
|