|
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Re: Le concours de beauté
Merci lily291 pour ton com =)
Ptipim : Ahah merci =)
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
éliminée à 216 votes merci à ilyvania, lena.lauret, estridus, champix, corinne.melodie et yessicamaria.olivo pour leurs com'
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
J'ai dû passer tout juste avec 228 votes, bonne chance à celles du dernier round ^^
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Champix --> C'est parce que je suis allée fouiller dans ton élevage pour lui en remettre un :p (oh misère, elle veut me manger OO)
Toujours là avec 235 votes ^^ Merci à Amber.morey.52 et Stessy.montdu pour les commentaires ^^
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
C'est dommage ily, j'ai voté plusieurs fois pour ta ponette (même si je suis pas fan de ses sabots lol)
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Merci à marilee et à estridus =) Merci pour vos coms =)
- nyuh
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon Hamac'.
Mais! ... Je l'Aimais Bien', Moi', ton Poney', Ily'. p___q Trop Original'. o_o' Encore en Course Avec 284 Votes. Merci' à Ceux me Soutenant. =) Et Merci' à Champix du Com'!
- ultimecia
fiche Eleveur
Je ne l'ai croisé qu'une seule fois Ily, mais je l'aimais bien ton mélange :,( (même si comme Ptitpim, je ne suis pas fana de ces sabots ^^')
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
je le trouvais superbe, un peu déçue !
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Bon j'ai plus qu'à aller me pendre... encore une fois je fini au pied du podium... y'a de quoi avoir les nerfs... surtout que le podium n'a rien d'extraordinaire... :/ m'enfin je pense que je vais me faire une raison et que j'ai juste aucune chance de gagner... Merci quand même à celles m'ayant laissé des coms =)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
june151 a écrit:Bon j'ai plus qu'à aller me pendre... encore une fois je fini au pied du podium... y'a de quoi avoir les nerfs... surtout que le podium n'a rien d'extraordinaire... :/ m'enfin je pense que je vais me faire une raison et que j'ai juste aucune chance de gagner... Merci quand même à celles m'ayant laissé des coms =)
Au moins tu arrives à ce stade, moi je n'arrive jamais dans les premiers, je n'ai jamais été avant la 200ème place...Et pourtant j'estime que comparé à d'autres poneys de ceux classés, les miens sont loin d'être moches....
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Mimi : je te croise jamais :/ en plus j'ai plus beaucoup le temps de voter alors déjà que quand j'avais le temps de voter je te croisais rarement là c'est pire :S et je confirme tes poneys ne sont pas moches ^^
- nyuh
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon Hamac'.
Idem', je ne Termine pas Loin'. :O Mais, je n'ai Jamais Croisée les Deux Premiers. o_o' ! Et le 3 ème ne s'et pas Foué Avec ses Gênes Angélique et Déesse du Temps... June... Je n'ai Jamais Vue Non' Plus ton Poney', Mais il est Telement Beau'! o_o Pas Etonnant qu'il se Retrouve à la 4 ème Place. =) Plus qu'à en Détrôner' une Autre, et ça Ira! .
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
Le nouveau concours vient de commencer et je viens d'avoir mon 1er message de la part de kinderengel. Merci :)
Pour le prochain concours, je sais pas ce que ça va donner vu que tous les gènes n'apparaissent pas sur les bébés :/
- ultimecia
fiche Eleveur
J'ai vu 1 fois le 1er (qui est pas mal je trouve, il me plaît bien), 2e, jamais vu et le 3e, j'ai dû le croiser 2 fois, mais je ne le trouve pas exceptionnel... Mais au moins, ce n'est pas le défilé des crins lisses sur le podium xD (désolée June :s) Le 12e, j'ai cru à un full set au début xD Le 13e, trop de rose pour moi xX Par contre, j'aimais beaucoup le 14e et surtout le 19e (j'espérais une meilleure place pour lui :,( )
Sinon, j'ai fini 32e ^^
Et pour la semaine prochaine... Bizarre un truc "diabolique" avec maxi un gène infernal oO Et comme tu le dis Ptitpim, ça promet avec le nombre de gènes visibles sur les petits...
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Merci nyuh ! =)
Ulti : pas de soucis xD je le prend bien xD
Merci à kinderengel pour son com ^^ toujours au tacquet ^^
Dernière modification par june151 (2014-05-01 15:01:42)
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Jamais croisée le tien. Mais roméo... ette... pourquoi donc es tu roméo ette ? Bon je vais dormir.
edit : message pour ulti (son poney s'appelle roméo ette) (non je ne suis pas folle)
Re edit : je n'ai même pas parlé du concours, personnellement je trouve que le premier mérite amplement sa place, j'ai finis 41ieme.
Et là j'ai 23 votes.
Dernière modification par estridus (2014-05-02 07:53:28)
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Ouh je suis à la traine lol Merci cinnaminson, et cassiopea pour leurs coms ainsi que tous les autres ^^
- ultimecia
fiche Eleveur
Et pourtant, sur les 15 commentaires, il n'y a que Champix qui a fait un jeu de mot avec Romé...ette xD
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
40 votes, merci à cam49, kinder, yusuria, cinnaminson, zakiamel et hikari69 pour les coms ^^
- ultimecia
fiche Eleveur
Wahou! 89 votes OO Merci à Allena-Lea, June, Sala123 (enfin quoi que... "uuu----t(" ça ne me parle pas trop), Viper, Zalytel, Abigail.nolitaipe.9, Aglae et Laurent.bertin.395 pour les commentaires
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
Moi, j'ai 2 poneys qui viennent d'être éliminés. Je crois que j'y arriverai jamais. Pourtant, le pégase de ce compte, il était plus sympa que les autres. M'enfin
- hikari69
fiche Eleveur
- Membre
94 votes ! :D Et 6 commentaires, merci à gougoune, zalytel et iman.marzocca pour les commentaires qui ont du sens.
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Ouh là je suis toujours autant à la ramasse xD Merci à Myhinra, shisengumi et Zalytel pour leurs coms =)
|
|
|