|
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Re: °Mimi & Pensi, Graph' à gogo experience°
C'est bon pensi j'ai réussi à arranger un peu mon problème ^^.
Emo je te fais ça.
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans une boîte à tictac~
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Voilà louan
Voilà emo
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Elle est magnifique Mousse *^* , mais je crois que tu n'as pas vu l'autre commande que j'ai faite page 27 ;3
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
oups. Je te la fais de suite je n'avais pas vu ^^. Désolée.
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Voilà
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Il est superbe *^* merci beaucoup Mousse♥
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
De rien contente que ça te plaise ^^.
Bon bah à vos commandes ^^.
- louan360
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Devant mon pc pourquoi ?
- Site web
C'est trop zolie !!!Merci !!!! =D mimi
Dernière modification par louan360 (2014-05-09 20:28:14)
“C’est quand on plonge dans le malheur qu’on se rend compte qu’on était dans le bonheur sans le savoir.” Amy Softpaws
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
De rien louan contente que ça te plaise.
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Mimi -> Super ! Tant mieux alors =)
À VOS COMMANDES PS : Je suis sur la fiche de Transpa !
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
^^
A vos commandes !
Je pense à fermer certains de mes rp qui sont laissés pour mort...
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Me revoilà *^* Désolé ^^'
Ton pseudo : dragon La grapheuse avec qui tu veux faire affaires : Mimi (puisque Pensi en a encore de moi ^^') Ce que l'on peut faire pour tes petits yeux : bannière ~ Une taille précise ? : normale Un thème ou un stock de base pour nous aider ? : http://images.ados.fr/1/medias/photo/67 … mg-img.jpg (et ca) http://media.tumblr.com/0866df539af1c8c … ryxmz1.jpg Et : http://histoiredeloups.h.i.pic.centerbl … 36c715.jpg Ce qu'on y lira : Lord Mathias Nightmare (sur la première bannière) Un loup de Haut Rang (sur celle du loup) Des demandes spéciales ? : oui, banniere animée, sur l'une le loup, et sur l'autre bah... Les deux images des garçons ;) Pour les fiches, ta résolution d'écran* : Une p'tite animation ? : oui, bannière animée Le code ? : Où utiliseras-tu la créa ? : RP the time is here Autres choses ? : bon courage :p
Ton pseudo : Dragooooooon La grapheuse avec qui tu veux faire affaires : mimi :p Ce que l'on peut faire pour tes petits yeux :bannière Une taille précise ? : normale Un thème ou un stock de base pour nous aider ? : http://images4.fanpop.com/image/photos/ … 50-963.jpg Ce qu'on y lira : Kaled ou Chrystopher (et plus loin: ) Laissez vous séduire Des demandes spéciales ? : pas de rose *^* plutôt des couleurs froides si possible ;) (froides ou "douces" ) Pour les fiches, ta résolution d'écran* : Une p'tite animation ? :non merci ;) Le code ? : Où utiliseras-tu la créa ? : RP Autres choses ? : merci ^^
Ton pseudo : dragon La grapheuse avec qui tu veux faire affaires : n'importe Ce que l'on peut faire pour tes petits yeux : bannière Une taille précise ? : Un thème ou un stock de base pour nous aider ? : http://www.andysowards.com/blog/assets/ … peg?b91b38 Ce qu'on y lira : Joyce Des demandes spéciales ? : que la bannière soit dans les tons dorés et marrons et dans le style steampunk *-* Pour les fiches, ta résolution d'écran* : Une p'tite animation ? : non merci ;) Le code ? : Où utiliseras-tu la créa ? : RP The time is here Autres choses ? : merci ~
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
dragon sur ta première bannière pour l'image de loup il y a un gros copyright, à moins d'avoir l'accord de la personne qui l'a faite l'image ne peut pas être utilisée donc il me faut une autre image libre de droit.
sinon je te fais ça dés que possible
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Oh mon dieu ou c'est vrai '-'
J'avais pas du tout remarqué ^^' Désolé :€ Tiens: http://images.forwallpaper.com/files/th … eyes_p.jpg
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Louloute -> J'ai enfin eu mon photoshop CS6 alors je vais pouvoir commencer ta bannière animé dès que je me familiarise ave ce nouveau programme
Dragonne -> Je suis sur tes bannières même si je ne sais toujours pas quoi faire des tes images...
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Tu vas voir pensi photoshop n'est pas trop compliqué il ne faut pas avoir peur de bidouiller.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Mimi -> Je suis en option Art Plastique alors j'ai déjà travaillée un peu avec le programme mais jamais pour faire des bannières ou du graph' (on ne faisait que des dessins numériques avec les pinceaux !) j'ai hâte de voir comment je me débrouillerai :D
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Tu as un peu des tuto ici sur le topic de tuto de hell. Surtout sur la fondu de plusieurs images c'est pas mal. Tu as d'autres tuto en ligne sympa.
Si moi j'y arrive, tu es plus douée que moi donc je ne m'en fais pas.
Ton pseudo : mimi La grapheuse avec qui tu veux faire affaires : pensi Ce que l'on peut faire pour tes petits yeux : bannière rp Une taille précise ? : 500x200 Un thème ou un stock de base pour nous aider ? : http://img4.hostingpics.net/pics/696963 … ust930.jpg Ce qu'on y lira : Troy (en gros) et Audacieux (en sous-titre) Des demandes spéciales ? : non Pour les fiches, ta résolution d'écran* :/ Une p'tite animation ? :/ Le code ? : forum Où utiliseras-tu la créa ? : rp divergent Autres choses ? :stp
Ton pseudo : mimi La grapheuse avec qui tu veux faire affaires : pensi Ce que l'on peut faire pour tes petits yeux : bannière rp Une taille précise ? : 500x200 Un thème ou un stock de base pour nous aider ? : http://nick-intl.mtvnimages.com/uri/mgi … ality=0.85 Ce qu'on y lira : L (en gros) et Sincère (en sous-titre) Des demandes spéciales ? : non Pour les fiches, ta résolution d'écran* :/ Une p'tite animation ? :/ Le code ? : forum Où utiliseras-tu la créa ? : rp divergent Autres choses ? :stp
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Mimi -> Merci, ça me fait chaud au cœur d'entendre ça ^^ Mais tu es aussi douée Mimi, enfin, sauf pour les typos... :D Nan, je rigole ! Quoique... ! Bref, je m'occupe de tes commandes ^^
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Niveau typo: perso pour moi la plus douée en typo c'est patate. J'essaie de suivre ses conseils. J'étais fière de ma typo un peu en braise pour une des bans de dragon.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Mimi -> Oui, Patate et les typos ! Ça ne fais aucun doute ^^
- pensina
fiche Eleveur