|
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Re: ~Rp des clans - T.24~
Seturnin déglutit et hocha la tête. Et il voulait récupérer ses pouvoirs ! Rester le puissant ennemi des sorcières, un grand sorcier... - Et je ne peux même plus te soigner...
Brittany était devant la porte d'Emile, hésitante. Son copain, le roi démon. Bon, il était beau gosse. Et riche. Et gentil. Et... "Végétarien" ? Elle soupira et frappa à la porte.
Loki eut un rictus. Pablo, amoureux de cette harpie ? Pauvre enfant ! Si jeune et déjà aussi perdu ! Heureusement il voulait rester dans l'Ordre... - Elle a déjà un amoureux tu sais ? Même qu'il est à moitié poisson !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Pablo fit non de la tête: -Non, ils sont plus fiancés, elle me l'a dit, il a eu peur de vous quand vous l'avez transformé en poisson il a dit.
Junior alla ouvrir et sourit en l'observant de haut en bas: -Woua... Tu es magnifique. (Ca deviendrait presque du Twilight leur relation --')
Emile hésita et alla vers le couvant... Inquiet, il se souvenait de la bombe, qu'est-ce qu'il s'était passé ensuite ?! -Chloé ?
Simon eut un léger sourire: -Donc, si je retourne vers Levy, c'est pas grave parce que l'effet serait le même s'il n'était pas là ! Ninon fronça les sourcils: -Non ! On doit trouver un moyen de rendre ses pouvoirs à Seth !
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki éclata de rire et serra Pablo dans ses bras. Son plan marchait encore mieux que prévu. Il avait eu peur de lui... Parfait. Crains ou respecté, c'était juste parfait. - Je vois... Alors tu as tes chances, qui sait. Mais devenir Livien rien que pour une fille, franchement...
(ahah, t'inquiète, Britt a de la personnalité au moins) Bittany lui sourit. - Je sais ! Elle entra et déposa son sac. - Alors ? On mange quoi ?
Chloé se releva en entendant la voix d'Emile. Non... Elle devait rêver ! Elle se précipita à l'entrée, puis le vit là, vivant. Elle se jeta à son cou en pleurant.
Seturnin baissa la tête. Il s'en doutait.. Simon n'allait jamais vouloir redevenir immortel!
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Pablo haussa des épaules: -Elle est belle et gentille quand même.... Il leva les yeux vers Loki: -Mais je suis encore trop petit pour avoir mes chances en plus... Jared peut-être, il est beau et gentil aussi... Et elle ressemble à la fille qu'il aime bien mais que elle ne l'aime pas, Saber. Damian il m'a montré une photo. Elle est jolie aussi en plus.
Simon fronça les sourcils et sortit en courant hors de question qu'ils gâchent encore sa vie. Ninon fronça les sourcils: -Pour l'immortalité, on va en parler avec les démons, il faudrait le... faire redevenir un hôte. Pour la magie... Il faudrait voyager dans le passer, retrouver nos tuteurs... Ils connaissent peut etre un sort.
Emile parut surprit de cet élan d'amour envers lui. C'est que ça ne ressemblait pas à Chloé en fait... Il parut hésiter, ah oui, l'explosion: -Je vais bien.
Junior parut amusé, elle était géniale: -Du soufflet au fromage, je vais d'ailleurs bientôt le sortir du four !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chloé sécha ses larmes et sourit. - Elle m'avait dit que tu étais mort...
Seturnin eut un rictus. - Si je sais toujours voyager dans le passé !
Brittany arqua un sourcil. Un bête soufflé au fromage ? Bon... Tant pis. - Oh, cool !
Loki soupira. Il n'avait pas envie que Jared et Livie soient ensemble, oh non ! Son balais à frange restait dans l'Ordre, c'est tout ! - Mouais... Il mérite mieux non ?
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
lucimaru a écrit:(J'ai un job pour cet été ! o/ (je vole ton smiley pour l'occasion) Bref... Je pense pas que mettre "NO PUB" change quelque chose --' Elle a pourrie tous les Rps :'D Elle aurait du envoyer des MP.)
.
camx a écrit:(La prochaine fois, je mettrai NO PUB dans le titre du rp :') )
Bonsoir, ce serait sympa de ne pas faire ce genre de remarque puérile svp. Surtout que vous êtes les seules au passage.
Elle se démène pour animer les rp. Et puis cela pourrait vous intéresser de proposer un des extraits de ce rp ça lui ferait un peu de pub. Donc le "pourri" et ce genre de remarque merci de les garder pour vous.
Et je ne pense pas qu'un message dans votre rp chéri vous tue. Alors oui je pollue votre rp et je me permettrai de le refaire si nécessaire. Un message en 24 tomes ce n'est pas la mort non plus.
Vous ne vous rendez pas compte, c'est blessant votre comportement. Vous êtes les seules à réagir de la sorte alors que diablo est restée correct. Je trouve cette attitude mesquine et lamentable.
Au passage "elle" a un pseudo.
Edit: envoyer des mp? Tu te rends compte du nombre de joueuses qu'on est? Elle a pensé que c'était le moyen le plus facile d'être vu et surtout lu.
A l'avenir, les remarques blessantes, vous pouvez vous les envoyer entre vous deux par mp aussi.
Si j'avais jugé son comportement inapproprié je serais intervenue moi-même.
Après je m'excuse si mes mots vous blessent ou vous irritent mais je n'apprécie pas qu'on blesse une personne qui n'a rien fait de mal. Et je ne cherche pas à être méchante. J'essaie de faire de mon mieux pour que tout le monde se respecte et joue dans la bonne humeur.
Sur ce bonne continuation sur le rp. Peace and love.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Emile hésita et lui caressa les cheveux. Mort lui ? Non peut-être pas à ce point mais bien assommé quand même. D'ailleurs, pourquoi n'était il pas mort ? Il avait quand même le souvenir de l'explosion et après le vide... Vu la grosse bosse qu'il avait sur la tête, il devait s'être cogné contre quelque chose... Mais dans ce cas il devrait être mort dans les flammes... Au moins: -Je... Je sais pas comment je m'en suis sortit pour tout t'avouer.
Ninon fit un non vigoureux de la tête: -BIEN SUR QUE TU PEUX ! Pourquoi tu ne pourrais pas ?! Ce n'est pas le même genre de... Magie ? Gabin s'avança vers son père, n'en revenant simplement pas de ce qu'il venait d'apprendre: -Comment ça tu peux voyager dans le temps ? Mais... C'est carrément impossible !
Junior parut presque déçu par sa réaction... Tellement fade, venant d'elle, on s'attendait à bien mieux quand même. Mais bon, il n'allait pas faire de commentaires, c'était inutile, et préféra aller chercher son soufflé, encore bien gonflé et fier de lui: -Je les réussi vraiment par contre, tu verras ! Il le posa sur le sous plat et coupa une part: -Tu prendras du champagne...? A vrai dire, il n'était pas sur que ce soit ce qui se mariait le mieux avec du champagne.
Pablo parut étonnée et observa Loki avec deux grands yeux innocents: -Mieux qu'une déesse ? Comment ?!
Dernière modification par lucimaru (2014-05-19 22:02:15)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chloé l'observait, intriguée. Elle n'avait rien vu non plus... Elle déglutit et baissa la tête. - Ninon t'avais dit mort pourtant. Elle sourit légèrement. - Mais elle se trompait, tant mieux...
Seturnin sourit légèrement, amusé. - Si je peux ! C'est comme ça que j'ai appris la magie...
Brittany le suivit, et hocha la tête. - Du champagne ? Bien sûr ! Pourquoi refuserait-elle ?!
Loki haussa les épaules. - Oh, je la connais, et... Non, elle était parfaite. - Elle était mieux humaine.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Emile hésita et regarda ses mains... Et si... Et si c'était son pouvoir ?! Contrôler chaque cellules d'un corps, c'était pas quelque chose d’anodin ! Et lui ! Il l'avait développé outre mesure ! -Peut-être que mon pouvoir n'a plus besoin que je sois conscient pour fonctionner... Peut-être que j'étais mourant et qu'il m'a guérit tout seul ? S'il savait que Junior lui avait sauvé la vie.
Ninon passa ses mains dans les cheveux ondulés de son fils et se tourna vers Seth, l'air toujours aussi sérieux... Il ne devait pas oublier ce qu'il se passait: -Essaie d'arrêter le temps ? Et dis nous si ça fonctionne.
Junior parut ravis, au moins elle ne critiquait pas son choix. Il la servit en soufflé, se servit également, et déboucha une bouteille de champagne, la servant: -Je me demandais... Quel est ton plat préféré ? Il s'y prit à deux fois pour ajuster la mousse et lui tendit le verre.
Pablo arqua un sourcils... -Elle ne ressemble pas à une humaine là ?!
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chloé arqua un sourcil. - Non mais tu ne peux pas être si puissant... Elle s'écarta de lui. Voilà sa tristesse était passée ! Son chouchou du moment était en vie ! Et dire que l'autre était sûrement avec sa garce... Oui, elle avait toujours du mal à choisir entre les deux ! - Tu restes ici ?
Seturnin resta silencieux un moment, puis soupira, soulagé. - Ca fonctionne ! Oui, il avait arrêté le temps. Mais personne ne l'avait vu.
Brittany sourit et gouta le soufflé. - Oh, j'aime les plats épicés... Sinon, j'ai pas de réel plat favori. Au fait, c'est bon ! Je ne pensais pas que tu cuisinais bien, honnêtement.
Loki soupira. Il était brave... - Si... Mais avait d'être un dieu, elle était humaine comme toi !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Pablo acquiesça et sembla réfléchir à la question, il jeta plusieurs coup d'oeils à Loki avant de dire ce qui lui trottait dans l'esprit: -C'est quoi la limite entre un dieu et un humain ? Non parce que, ça n'avait jamais été très clair... Il pouvait très bien être un dieu sans s'en rendre compte peut etre !? Et pourquoi les sorcières et les démons n'étaient pas des dieux ?!
Junior ne parut pas peu fier de lui et bomba le torse: -Je cuisines encore mieux les gâteaux, ma grand mère était pâtissière tu sais ? Elle m'a beaucoup apprit ! Je nous ai préparé une charlotte aux fraises d'ailleurs...
Ninon parut ravis et fit signe à Eivor et Gabin de s'approcher: -On peut y aller alors ! Et ils en profiteront pour se former ! Enfin... Si Seth pouvait emmener quatre personnes avec lui bien sur...
Emile parut déçu... Peut-être que si ! Pourquoi n'y croyait elle pas même une petite seconde hein ? Il aurait aimé être puissant au point d'être inconsciemment immortel... Il haussa des épaules: -Sauf si tu veux que je retournes chez moi..
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki semblait perdu dans ses pensées. Il ne savait pas vraiment lui même. On lui avait juste dit qu'il était un dieu, et on lui a arraché ce qui faisait de lui un humain. - Hmmm... Bonne question. Peut-être la sagesse. Après tout, il avait vécu fort longtemps, comme les dieux avant lui. Et donc il savait des choses mieux que n'importe qui. - Et la puissance ? Mouais, il y a un peu de cela. On doit pouvoir vous protéger, alors cela vaudrait mieux. Il observa ensuite Pablo. - On ressent moins de choses aussi. Nous sommes des monstres, des exemples à ne pas suivre de trop près. Il lui sourit.
Brittany semit à rire. - Alors je vais finir mon assiette rapidement ! J'adore la pâtisserie ! Mais seulement la light.
Seturnin fit la moue. - Tu es sûre ? Gabin ne supportera peut-être pas de vivre là bas autant d'années, puis revenir ici comme si de rien n'était...
Chloé se tourna vers lui. - Je veux que tu restes...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Emile prit la nouvelle avec satisfaction... Elle voulait que lui, il reste ! Pas cet idiot et inutile Junior ! Il en parut ravis et la serra dans ses bras, l'embrassant sur le front. Puis, il leva le bras et désigna le plafond de l'index: -Juste... Pour savoir... Vous allez réparer le plafond ou le laisser comme ça ? Nan parce que si il se met à pleuvoir on sera dans de beaux draps.
Ninon observa son fils. Pure produit de technologie. Ses écouteurs pendaient de son tee-shirt et son smartphone redessinait la forme de la poche droit de son jean. Comment croire que Gabin puisse vivre, deux mille ans dans le passé ? Sans compter qu'il mourrait surement d'une maladie, puisque qu'à l'époque, rien n'était aussi aseptisé qu'aujourd'hui ! Gabin rendit son regard à sa mère, ne comprenant pas ce qu'il se passait dans la tête de cette dernière, ni quel était l'enjeu de la discussion de ses parents. -Pourquoi je supporterais pas ? Ninon observa son fils et continua de lui caresser les cheveux: -On ne sait pas combien de temps ça prendrait aux sorciers de trouver un sort capable de rendre ses pouvoirs à ton père... Et on resterait pendant tout ce temps. -Ah... Et alors ? -Alors, ça peut être plusieurs années, surtout s'ils vous forment, et ce serait une vie à l'ancienne, il y a deux mille ans, sans réseau téléphonique. Gabin écarquilla les yeux: -Ha.. C'est que, ça le tentait moyennement d'un coup. -Mais j'apprendrais encore plus de magie ?
Emile grimaça... Ah ah... Light... Bien sur... Sa charlotte aux fraise façon grand mère... Il allait devoir mentir et prétendre qu'il avait mit du faux sucre, et de la crème fraîche allégée et de la margarine au lieu du beurre et bien sur... Comme si ça pouvait être aussi bon avec des ingrédients light.. Il fallait savoir vivre de temps en temps, tout simplement: -Je suis sûr que ça te plaira alors ! Chloé n'était pas aussi exigeante pour les desserts.
Pablo avait presque de la fumée sortant des orifices de sa tête tellement il se torturait l'esprit avec ce que venait de dire Loki. La limite entre le dieu et l'humain semblait vraiment distincte, mais pas avec les autres types de personnes pouvant exister. Il finit par lever les yeux vers le dieu: -Donc... Les démons sont des dieux aussi non ? Ils sont vieux, donc sages, et démoniaque donc monstrueux, sans compter qu'ils sont très puissant Loki ! Tu ne penses pas ? Mais s'en était assurément pas finit des réflexions de Pablo: -Et les sorcières aussi ! Elles sont encore plus vieilles et puissantes ! Puis des fois elles doivent bien ne pas ressentir les choses comme nous aussi non ? C'est également des dieux Loki ? Il baissa la tête, faisant la moue: -Pourquoi personnes ne croit en eux, s'ils sont aussi divins que toi et Livie ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki fronça légèrement les sourcils. Ah, si les démons étaient des dieux, il aurait du soucis à se faire ! Il finit par soupirer et se passa la main sur le front. Comment expliquer brièvement et simplement ? Pablo n'était qu'un enfant ! - Non... Les démons sont des créatures sanguinaires, personne n'en voudrait comme dieu. Ils vous mangent enfin ! Ils servaient même les dieux, avant... S'ils ne s'étaient pas trouvé un stupide roi, il aurait son propre démon ! Enfin... Il avait les capacité d'en créer un, s'il le voulait. - Puis les sorcières ont choisi l'immortalité. Si elles vivent si longtemps, c'est grâce à la magie uniquement ! Il resta un moment silencieux. - Bon. Si tu veux un moyen plus simple de le savoir, si quelqu'un est un dieu ou non... Demande s'il a un coeur ! Un dieu n'en a plus !
Brittany lui sourit et continua de manger. Quel amour, il lui avait tout fait light ! Ce n'était pas tout les jours que l'on rencontrait un homme conscient des tourments d'une aussi belle femme qu'elle ! - Moi aussi ! Elle finit son assiette.
Chloé leva les yeux vers le plafond et haussa les épaules. - Axelle s'en charge normalement, avec les autres. J'ai pas envie de m'épuiser à ça, moi.
Seturnin hocha la tête. - Beaucoup. Mais tu ne pourras rien utiliser d'électronique ! Il ne faudrait pas créer un paradoxe, tu comprends ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Pablo grimaça. Il était sérieux là ?! Pas de coeur ?! Mais... C'était abominable ! -Mais Loki ! Comment tu fais pour vivre alors ?!
Emile sourit et lui apporta sa charlotte au fraise. Il en avait fait une pour chacun: -Comme tu l'aime, avec très très peu de matière grasse ! De toute façon elle faisait un tel régime qu'elle ne verrait rien sur la balance.
Gabin fit la moue: -Pas même mon lecteur MP3 ? Ninon fit non de la tête: -Non Gabin... Il sembla réfléchir et fronça les sourcils... Ca l'endurcirait en tout cas ! -Je viens quand même !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki lui sourit et haussa les épaules. Ah, il était mignon ! - J'en ai pas besoin ! Puis il continue de battre, mais plus dans ma poitrine.
Brittany admira la pâtisserie, puis regarda Emile, perplexe. - Où tu l'as acheté ?
Seturnin soupira. - tu l'auras voulu... Puis tu es sûr ? Parce que bon, tu ne reverras plus ta patronne adorée pour un long moment !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Pablo fronça les sourcils: -Mais alors ? T'aimes plus les gens ?
Junior observa la charlotte, sans comprendre: -Mais je l'ai fais moi même je t'ai dis...
Gabin haussa des épaules: -Mais quand je reviendrais je serais mieux ! Je pourrais surement concurrencer son copain !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki ébouriffa les cheveux de Pablo. Il en avait des questions, cet enfant ! Son frère n'était pas parti boire un verre de trop tout de même ?! - Mais si j'aime les gens enfin ! Pourquoi tu dis ça ?
Brittany arqua un sourcil. - Mouaaaais... C'était trop parfaitement fait pour être de lui ! Il n'était pas pâtissier enfin ! Juste riche ! Elle gouta un bon.
Seturnin eut un sourire en coin. C'était n'importe quoi comme raisonnement... - Bon, si tu y tiens... Prêts ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Pablo haussa des épaules et sourit. Ca semblait pourtant évident non ? -Quand on dit que quelqu'un est un sans coeur, ça veut dire qu'il aime personnes, c'est pour ça ! Comment tu peux être un bon dieu Loki si tu aimes pas les gens ?
Junior l'observa goutter... Pourvue qu'elle ne sente pas le beurre: -C'est bon ?
Gabin acquiesça vivement: -Oui ! Ninon détourna le regard, s'il était comme son père les années en plus n'y changeraient rien...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki était génial, voilà tout ! Non, honnêtement, cette question d'aimer ou non, il ne savait pas trop y répondre. Il s'attachait encore à ses fidèles, oui, mais sinon... - Mais j'aime les gens moi ! Parce que je suis un gentil dieu, voilà tout. Livie elle aime pas les gens. Elle était l'amoureuse d'Hélias, elle l'a abandonné. Elle a également abandonné son fiancé !
Brittany hocha la tête. - Oui ! Tu achètes quoi comme margarine ? Elle a un bon goût... Elle n'avait rien remarqué !
Seturnin hocha la tête, puis voyagea dans le temps. Un petit deux mille ans, rien que cela ! Ca c'était des vacances ! Et personne n'allait se douter qu'ils étaient partis !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Junior sourit, elle ne devait pas souvent manger de la "vraie" nourriture... La pauvre quand même, être ignorante à ce point... Il se promit de lui faire prendre quelques kilos, ce qui ne lui ferait pas forcément du mal, il était sur qu'avec un peu plus de largeur elle aurait de plus jolies formes encore. -Je l'importe directement du producteur. Mais c'est mon ingrédient secret, du coup je te dirais pas quel producteur.
Pablo lui lança un regard sévère. Hé, il était amoureux de Livie lui, il n'aimait pas que Loki la critique comme ça ! -C'est pas VRAI ! Son fiancé il est parti à cause de toi Loki, et Helias elle l'aimait pas, personnes n'aime Helias d'abord ! Et puis au moins elle elle a eu des amoureux, toi t'es tout seul !
Gabin observa autour de lui... C'était... Différent... Plus rustique... Par curiosité il regarda quand même son téléphone... "Aucun réseau détecté", puis il disparut de ses mains et remarqua que c'était sa mère qui l'avait fait disparaître: -Attention aux paradoxe. Va demander à t'instruire avec ta soeur plutôt !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Brittany fit la moue. Voilà qu'il gardait ses petits secrets ! Quel égoïste... Elle soupira et continua de manger son dessert. C'était vraiment délicieux... Qui aurait cru ! Un monstre cuisinier. - Après tout ce que je fais pour toi, tu ne me le dis même pas...
Loki fronça les sourcils. Non mais il se prenait pour qui lui ?! - Ah ? J'en ai quand je veux d'abord ! Puis tu as déjà oublié ton amoureuse de l'hopital ?
Seturnin arqua un sourcil. - Pas habillé comme ça ! Volez des vêtements... Eivor grimaça. - Quoi ? Mais... Et si ce sont des sacs ? Enfin... Papa, je veux pas ressembler a une paysanne !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Junior haussa des épaules avec un air malicieux: -Oh mais il faudrait que tu fasses encore bien plus si jamais tu veux que je te révèle mon secret un jour.
Pablo parut déconcerté, ne comprenant pas la remarque de Loki: -Bas non ? Mais j'ai le droit d'avoir deux amoureuses non ? Moi au moins j'ai un coeur. Il se leva, un peu en colère et alla vers sa chambre.
Gabin acquiesça: -On peut pas faire apparaître des vêtements un temps soit peu styler dis ? Ninon leva les yeux au ciel: -Fondez vous dans le paysage !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Brittany arqua un sourcil. Oh, allons bon. - Ah oui ? Elle finit son dessert. - Tant pis alors !
Loki soupira et le suivit. Il n'avait pas envie de l'énerver. - Pablo...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Junior soupira, il n'aurait jamais plus de sa part alors, dommage... -Tu veux un café ?
Pablo se tourna vers lui, agacé: -Je veux pas parler à un sans coeur ! Tu comprends rien quand je te parle à cause de ça !
|
|
|