Vous n'êtes pas identifié.

#2126 2014-05-24 14:29:46

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

Gabin fronça les sourcils, mais elle était curieuse ! Et légèrement superficielle aussi ! Comment avait il pu en être amoureux il y a deux ans ?! Enfin... La veille pour eux:
-Ma petite amie, et ça m'étonnerait que tu la connaisse. Et de toute manière, c'est pas comme si ça te regardait. Allez, allons y !
Saber semblait étonné par ce changement soudain... Elle n'avait jamais connu Gabin comme ça. Hier, il aurait tout dit à Brittany en bavant à moitié.

Valentine soupira et baissa les yeux. Surement à cause de Lisa... Il semblait bien plus libre et ravis quand il était avec les Liviens !
-On va juste inaugurer le nouveau temple tu sais... Livie va le faire apparaître ! Tu vas pas louper ça quand même.. Dami...
Lisa détourna le regard... Et voilà, il allait retourner avec eux... De toute façon, ça se voyait qu'il ne croyait plus autant en Loki qu'avant, il remettait tout en doute, semblait plus apprécier les Liviens et ne semblait être là que pour elle...
Rex observa le type et acquiesça:
-Ouais. Ca pourrait aller mieux !
Pablo leva les yeux vers lui:
-Tu veux pas aller à Silverwood ?
-Non, pas vraiment.
Valentine s’immisça dans la conversation:
-Sa famille habitait à Nadra... Avant que le feu n'y arrive également... Ils sont tous morts, pas vrai Rex ?
-Ouais... Mais tu vois, on pourrait éviter d'y aller si vous vous décidiez enfin à rendre tous ses souvenirs à Loki et enfin nous rendre ceux de Livie !
Lisa fronça les sourcils:
-De quoi tu parles ?
-Fais pas genre Lisa ! On sait qu'Hélias les garde dans un coffre ! Si votre dieu de pacotille se souvenait enfin de sa propre femme et leurs enfants, ce serait un seul et beau culte, et on pourrait rester à Surrun ! On aurait pas à aller à Silverwood !
Valentine lui donna un coup de coude:
-Arrête Rex ! Tu continues de croire à ces rumeurs ! T'as aucune preuve, et Livie va éteindre le feu d'Androma !
-Et alors ?! Ca restera l'endroit où ils sont tous morts ! Et d'ailleurs, faudrait peut-être la mettre au courant elle aussi qu'elle n'est pas la réincarnation de la Livie du bouquin, non Val ?!
-Arrête Rex s'il te plait, on en a déjà parlé, c'est pareil, on a aucune preuves de ce que tu dis.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2127 2014-05-24 14:52:48

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

Loki écoutait attentivement. Il se félicitait lui même d'être venu "déguisé", pour tout entendre ! Alors comme ça, leurs souvenirs étaient enfermés ? Et il aurait une femme et des enfants ? Morts, sans doute. Puis il n'avait pas envie de les récupérer si cela allait changer sa situation ! C'était son culte à lui, pas celui de toute une famille...
Puis il fronça les sourcils.
- T'entends quoi, par "pas la réincarnation" ? C'est un imposteur ?
Ce serait la plus grosse révélation de la soirée ! De quoi enfoncer Livie une fois pour toute !
Damian baissa la tête. Il n'avait pas envie de le rater, non, surtout qu'il s'entendait bien avec Livie. Mais Lisa n'allait pas le laisser partir. Il voulait lui demander, mais la voilà déjà partie dans une autre conversation.

Brittany regarda Saber, surprise. Depuis quand Firmin était aussi adulte ?
- Depuis quand t'as une petite amie toi ?! T'en avais même pas hier !
Elle monta dans la voiture, perturbée.

Hors ligne

 

#2128 2014-05-24 15:02:10

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

Rex le regarda droit dans les yeux avec un rire amusé:
-Tu plaisantes ? C'est la vraie Livie, celle du bouquin de Jack, pas une simple réincarnation ! Il sous entends qu'elle est devenue immortelle elle aussi ! 
Pablo fit la moue:
-Ca change quoi alors ?
Lisa croisa les bras, hors de question de rappeler qu'elle était la femme de Loki dans le bouquin, pas maintenant, Helias leur en voudrait:
-Rien !
Pourvu que Loki ne se souvienne pas de sa lecture..

Firmin haussa des épaules et monta à côté d'elle, tandis que Saber prenait le volant:
-Depuis hier justement !
Il était un peu déçu d'avoir du reprendre son apparence de départ.. C'est qu'il était devenu bien plus classe dans le passé..


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2129 2014-05-24 15:14:57

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

Jared eut un rictus.
- Cela ne change rien, exactement ! L'un ou l'autre, c'est la même ! Enfin, la même... Je trouve pas qu'elle lui ressemble. Elle a mal tourné maintenant. Le meilleur des services qu'on peut lui faire, c'est de la rendre mortelle, avant qu'elle ne détruise tout ! Elle a déjà divisé l'Ordre en deux !
Il jeta un coup d'oeil à son dieu, espérant qu'il songerait à la rendre mortelle.
Loki avait baissé les yeux. La vraie Livie ? Quelle chance il avait...
Il soupira et prit le verre de Jared et but un peu.
- Je m'attendais à mieux...
Le dieu "déguisé" rendit le verre à Jared puis regarda Rex et Valentine.
- Pourquoi vous partez avec elle à Silverwood ? Vous n'avez pas de la famille ici ?

Brittany leva les yeux au ciel.
- Je la plains.

Hors ligne

 

#2130 2014-05-24 15:24:06

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

Valentine posa son doigt sur le torse de Jared, en colère, il venait de dire la pire des âneries de sa vie !
-La rendre mortelle !? Comme si vous le pouviez ! Elle est plus forte que vous ne le serez jamais ! Et vous avez divisé vous même l'ordre en deux en refusant de croire en elle ! Au moins Rex a raison sur une chose, dès que Loki retrouvera tout ses souvenirs il se rappellera avoir écrit dans des centaines de pages qu'elle était parfaite et il verra bien qu'on est les seuls à vraiment croire ses écris ici ! Vous, vous êtes des mauvais croyants ! Il se vengera de vous, si tu veux, on parie Jared.
Rex soupira et l'écarta:
-Et tu disais que j'en faisais trop, allez viens, laisse les baver. Et non mec, on a pas de famille, on a toujours eu que l'ordre et on la suit, parce qu'on sait qu'elle va éteindre ce maudit feu, elle elle le peu contrairement à Loki. C'est lui qu'on devrait rendre mortelle.
Pablo fit la moue:
-Non... Aucun des deux, moi je les aimes tous les deux...

Gabin l'ignora et haussa des épaules:
-Moi je pleins ton copains, devoir te faire croire qu'il a cuisiné un soufflé light, c'est un génie mais il a du te prendre pour une sacrée idiote quand même.
Il croisa les bras, elle l'avait bien cherché.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2131 2014-05-24 15:34:06

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

Loki regardait le verre, écoutant Valentine. C'est incroyable comme on prenait ses écrits aux sérieux, au bout du compte. Il se souvenait de ces pages, mais pas de les avoir écrit... Il l'aimait autant que cela ? C'est vrai qu'elle semblait parfaite, avant cette histoire d'Ordre. Mais maintenant, c'était une autre histoire...
Jared la fusilla du regard et se leva.
- On parie ouais !!
Il tressaillit ensuite en entendant Rex. S'il savait qu'il s'adressait directement à Loki... Non, en fait, cela ne changerait rien. Il regarda plutôt Loki. On disait qu'il était la cause de la déprime du fils du régent... Ce dernier aurait eu des écailles du jour au lendemain !
Loki sourit faiblement en entendant le petit Pablo. Il était adorable... Il se leva et s'approcha de Rex, aussi menaçant qu'un jeune d'une quinzaine d'année pouvait être, et le fixa droit dans les yeux.
- Ah oui ? Et si elle échoue, vous ferez quoi ?

Brittany le fusilla du regard. Non mais quel idiot ! Il avait beau avoir changé, il était toujours aussi crétin.
- N'importe quoi ! Tu es juste jaloux !

Hors ligne

 

#2132 2014-05-24 15:46:21

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

-Mais je ne vais pas échouer.
Rex et Valentine sursautèrent en entendant la voix de Livie derrière eux. Elle avait vu que l'ambiance commençait à devenir électrique et était venue vérifier que personnes n'en vienne aux mains.
-LIVIE !
Pablo alla la serrer dans ses bras, les joues roses et un large sourire sur le visage:
-Tu es jolie comme ça.
-Oooh, merci mon poussin..
Elle se pencha et l'embrassa sur le front, lui caressant les cheveux et observants les sous fifre de Loki, dons un était un petit nouveau...
-Si vous êtes venu cherché des ennuies je vous prierais de partir...
Puis elle sourit à Damian:
-Tu comptes venir avec nous ? Au moins voir le temple ?

Gabin haussa des épaules:
-De quoi ? Y a rien à jalouser de ton côté.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2133 2014-05-24 15:53:14

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

Loki soupira et tourna son regard vers Livie, qui venait d'arriver. Elle ne comptait pas échouer, ô joie... Encore une raison supplémentaire d'aller lui mettre des batons dans les roues !
Il regarda ensuite Pablo aller se blottir contre elle. Eh... Juste parce qu'il pensait l'aimer. Il retourna à sa place en silence et finit le verre de Jared.
Damian sourit légèrement et évita de croiser le regard de qui que ce soit.
- J'aimerais...
Mais Lisa n'allait pas le supporter et lui râler une fois de plus dessus.
Jared fusillait Livie du regard. Elle volait son petit frère !

Brittany ne répondit pas, furieuse. Elle lui aurait bien donné une gifle, mais elle aurait abimé son vernis à ongle fraichement mis ce matin ! Qu'ils arrivent, seulement !

Hors ligne

 

#2134 2014-05-24 16:05:10

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

(Je re, c'est la fête des mères demain, et j'ai une petite soeur tellement Opé qu'elle a rien achetée encore --' mon dieu, elle me supplie de l'emmener là...)

Livie sourit et acquiesça:
-Parfait
-Moi aussi je veux venir, murmura Pablo.
Livie prit un air désolé et caressa les cheveux du petit garçon:
-Mon poussin, je ne pense pas que tu puisses toi, tu es encore trop petit, et ton grand frère ne voudra surement pas.
-Il est méchant, moi j'ai pas le droit de l'empêcher d'aller quelque part ! Alors que je voudrais qu'il reste avec moi des fois !
Livie lança un coup d'oeil désolée à Jared avant de remarquer Lisa qui semblait faire de gros efforts pour se retenir de pleurer... Damian allait encore les trahir et aller avec les Liviens ! Encore !
-Tu peux venir aussi, lui dit Livie assez mal à l'aise.
Lisa fit un non catégorique de la tête. Et elle partie, refusant d'ajouter quoi que ce soit, tout était dit de toute manière.
Pablo leva les yeux vers elle:
-Elle croit que Damian il va plus jamais revenir c'est pour ça, elle est peureuse.
-Mais non Pablo, elle l'aime juste beaucoup !
-Elle est ultra possessive oui ! chuchota Valentine.
En parlant de possessivité, Livie arqua un sourcils:
-Loki n'est même pas venu ? Je pensais qu'il viendrait au moins s'excuser pour mon fiancer, ou... Me dire au revoir.
Elle lui en voulait. Il l'avait vraiment rayé injustement de sa vie à ses yeux.
Pablo se tourna vers Loki.

Saber arrêta la voiture et observa le lac de Wincrag, en arquant un souvenir:
-C'est dedans que se trouve le souvenir alors ?
-Oui. On dit que c'est deux gamins, des jumeaux, en train de nager... Ils sont dangereux.... L'un transforme tout le monde en cookie et l'autre et très très musclé... prévint Gabin


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2135 2014-05-24 16:15:56

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

(miiince c'est demain ? D: a toute x3)

Jared détourna le regard. Elle se permettait de lui faire la leçon en plus ! Puis ses tuteurs ne voulaient pas qu'ils l'approchent plus que cela ! C'était déjà le troisième jour de la semaine, il allait devoir attendre la semaine prochaine avant de pouvoir lui parler...
Damian la regarda partir et déglutit. Il le savait... Il hésita, puis se lança à sa poursuite.
Loki sourit à Pablo et lui fit signe de ne rien dire. Cela l'amusait de voir qu'elle ne le voyait même pas. Il pouvait donc aller et venir à sa guise dans le temple et la vie de Livie sans même qu'elle ne s'en rende compte ! Ca, c'était divin !
Loki regarda la pseudo déesse.
- Lui, venir ? Il a mieux à faire vous ne croyez pas ?
Il sourit, amusé.

Brittany sortit de la voiture et soupira. Des cookies ? C'était sérieux, cette blague ? Puis un gamin très très musclé ? Bon sang...
- Je vois... Je vous laisse vous en charger !

Hors ligne

 

#2136 2014-05-24 17:01:12

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

(:'D En France en tout cas, je sais pas pour vous.)

Saber fit la moue et la regarda s'éloigner:
-T'es pas sérieuse ? On est que trois aujourd'hui, on a besoin de toi Britt.
-Et te bouger le derrière ne te ferais pas de mal pour une fois, soupira Gabin.
Il ouvrit le coffre et déchargea le matériel de plongé.

Pablo acquiesça, se taisant, il n'allait donc rien dire... Il fit la moue et se tourna vers Livie qui regardait par terre après ce que venait de dire Loki.
Elle semblait être en train de s'imaginer tout ce qu'il pourrait faire de mieux et elle serra les poings, encore plus agacée:
-Pas vraiment justement, il est assez inutile comme dieu.

Lisa détourna le regard et s'essuya les yeux en voyant Damian s'approcher d'elle.
-C'est bon, vas y, chuchota t elle... De toute façon je peux pas te forcer à croire en Loki...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2137 2014-05-24 17:11:00

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

(je pense que c'était le 11:') Je l'ai raté.)

Brittany le fusilla du regard.
- Oublie pas que je sais te faire virer quand je veux...
Mais il était devenu insupportable depuis qu'il n'était plus célibataire !

Loki arqua un sourcil. Il venait déjà d'entendre un commentaire similaire à celui là, ce n'est pas comme s'il allait se vexer pour un autre.
- Ah ? C'est sûr que faire sortir Pablo de l'hôpital a été vraiment inutile... Je ne vous ai pas vu non plus, quand les démons ont attaqué. Loki n'a rien su faire, peut-être. Mais au moins il était là, et a soigné ceux qu'il pouvait.
Il soupira, avant de continuer.
- Enfin... Ce n'est rien, comparé à vos thérapie de groupe non ?
Jared eut un léger sourire, et regarda Livie.
- Vous avez aidé Damian gratuitement, c'est vrai. Et sans divan !

Damian fit la moue.
- C'est pas ça... Je n'y vais pas parce que je crois en Livie !

Hors ligne

 

#2138 2014-05-24 17:20:19

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

(Bas fête le demain, à la française :'D T'auras une excuse pour avoir oublié comme ça :p)

Gabin haussa des épaules:
-C'est pas aussi simple que ça, tu ne peux pas me virer sans raison valable, c'est dans mon contrat. Et moi contrairement à d'autre, je ne loupe jamais une journée de travaille.

Livie ne parut pas le moins du monde touché par ce qu'il venait de dire:
-J'ai sauvé la vie de Lisa, moi, j'ai donné un foyer à des centaines de personnes et oui, j'en ai été autant à se sentir mieux ! Je vais aller éteindre le feu d'Androma, et contrairement à d'autre, je vois le bien collectif au lieu du bien individuel d'une seule personnes. Loki s'en fiche de ses croyants, si je n'étais pas là pour représenter un défit, il aurait arrêté ses miracles depuis un moment...

Lisa fit non de la tête:
-Bien sur que si Damian, et j'ai pas le droit de t'empêcher ou de te reprocher de croire en elle..


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2139 2014-05-24 17:32:49

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

(oui XD Va falloir que je lui offre mes fleurs en vernis par contre, j'ai plus le temps d'aller lui acheter un cadeau ;^;)

Loki ne la quittait pas des yeux. C'est vrai qu'elle était un défi, et le plus enquiquinant de tout les défis même. Un ennemi en or, toujours plus doué que tout le monde en tout ! C'était peut-être ce qui la rendait parfaite aux yeux de ses fidèles... Alors la surpasser la remettrait en question.
- Où est le bien collectif, à Androma ?
Il prit une courte pause, jetant un bref coup d'oeil à Rex et Valentine. C'est vrai ! En avaient-il besoin ? Rex, non. Valentine n'aurait jamais ressenti l'envie pressante d'aller à Androma !
- J'y voyais plus une vengeance personnelle.

Damian alla la serrer dans ses bras.
- Non ! Lisa, l'un ou l'autre, c'est pareil : ils pataugent... Et je veux aider Loki.

Brittany mourrait envie de lui griffer le visage, mais là encore : manucure.
- Tais toi et prépare toi plutôt.

Hors ligne

 

#2140 2014-05-24 17:46:24

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

Livie parut scandalisée par ce qu'il venait de dire:
-Mais le feu tue des gens ! Il a tué la famille de Rex ! Il faut aller l'éteindre ! Il est là le bien collectif, cela sauvera des vies !
Valentine eut un rictus:
-Faut être particulièrement débile pour voir une trace de vengeance là dedans.
Livie acquiesça. Ce type était idiot.

Lisa se blottit contre lui. Il ne la prenait pas souvent dans ses bras, et elle sentait son coeur battre à toute vitesse ainsi que ses joues devenir rouges:
-Comment ça il pataugent ?

Gabin la regarda et désigna le matériel qu'il sortait du coffre:
-Tu te fiches de moi là ? Qu'est-ce que je suis en train de faire ?!


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2141 2014-05-24 17:52:36

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

Loki haussa les épaules.
- Ce feu a tué des gens, oui. Il n'en tue plus. Qui serait assez idiot pour y aller maintenant ?
Il soupira.
- Soit. Laissez Surrun à Loki. Oh, et tant qu'on y est...
Il prit le verre vide de Jared et le leur tendit.

Damian fit la moue.
- J'arrive pas à croire que ce sont des dieux... Ils viennent seulement de commencer, d'accord mais... Je pensais que ce serait différent.

Brittany haussa les épaules.
- Je sais pas... Quelque chose comme parler ?
Elle apporte une petite partie de l'équipement vers le lac.

Hors ligne

 

#2142 2014-05-24 18:00:51

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

Livie l'observa, outrée, et le gifla, il la prenait pour la bonne de service ?
Elle claqua ensuite des doigts et un courant d'air surgit de nulle part le fit sortir de son temple. Il n'y était plus le bienvenu et aller se débrouiller avec son verre. Pablo le suivit en courant:
-Loki ? Tu vas bien ? Tu as été méchant !

Gabin leva les yeux au ciel et commença à mettre sa tenue de plongée, Saber l'imita.

Lisa l'observa, un peu choquée... Et dire que Loki lui avait rendu ses jambes et Livie sauvé la vie... Elle fit la moue et baissa les yeux:
-C'est parce qu'ils ont pas tous leurs souvenirs... Rex a surement raison... Il doit penser comme toi.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2143 2014-05-24 18:10:44

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

Damian hésita, puis haussa les épaules.
- Je sais pas. Je n'ai pas envie qu'ils se remettent ensemble, ils oublieraient leurs fidèles.

Loki se retrouva dehors sans même pouvoir répliquer. Il passa sa main sur sa joue endolorie, puis se mit à rire.
Il vit ensuite Pablo arriver et sourit.
- C'est rien...
Il lui ébouriffa les cheveux puis regarda le temple.
- Tch... Je ne demandais qu'un peu de vin !
Loki resta un moment silencieux. Les runes ne l'avaient même pas protégé de son sort ? Cela n'avait même pas valu la peine de se charcuter, alors ? Ou peut-être n'y en avait-il pas encore assez...
- Pablo, préviens moi quand elle part, d'accord ?

Brittany aussi, mais en grimaçant. C'était immonde ! Puis cela puait...

Hors ligne

 

#2144 2014-05-24 18:17:20

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

Lisa acquiesça, bien d'accord:
-Puis elle ferait tout pour qu'il redevienne mortel...
Elle leva les yeux, faisant la moue:
-Pourquoi tu veux y aller alors ? Je comprends plus... Si tu n'y crois pas ? Où est l'intérêt ?

Pablo hésita, acquiesça et le regarda, ayant un air toujours un peu en colère sur le visage:
-D'accord. Mais pourquoi tu es comme ça avec Livie Loki ? Tu l'aimes toi aussi ou quoi ? On dirait mon copain Bryan ! Il embête Hariette tout le temps alors qu'il est amoureux ! C'est un débile.

Une fois Gabin prêt il se mit dos à la surface et plongea, dos le premier, dans l'eau. Saber l'imita.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2145 2014-05-24 18:25:09

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

Damian se passa la main dans la nuque.
- C'est que... Elle m'a beaucoup aidé, alors je leur dois bien cela !

Loki fit la moue, vexé, et détourna le regard.
- Non... Si je l'aimais, je l'aurais déjà séduite. Elle m'a volé mes fidèles, et et continue de m'ennuyer, c'est différent !

Brittany déglutit. Elle n'avait encore jamais fait de plongée elle ! Et ils ne lui avaient même pas donné la peine de lui donner des conseils...
Elle sortit son portable et alla voir sur internet comment faire.

Hors ligne

 

#2146 2014-05-24 18:27:37

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

Gabin remonta au bout d'un moment, agacé:
-Tu fous quoi ?!

Pablo sourit et le serra dans ses bras:
-Je savais bien que tu étais pas débile toi ! T'es pas Bryan ! Je vais aller la surveiller.

Lisa fit non de la tête:
-Tu leur doit rien.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2147 2014-05-24 18:34:53

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

Loki sourit et le serra dans ses bras. Mais non, il n'était pas débile... Peut-être pire, mais pas débile.
- Merci...
Il adorait ce petit. Il était certes trop proche de Livie, mais bon...

Damian fit la moue.
- Alors j'ai envie d'y aller, pour voir de quoi elle est capable.

Brittany sursauta et regarda Gabin.
- Mais... Comment je suis sensée faire, hein ?!! J'ai jamais fais de plongée avant !!
Et cela allait ruiner son maquillage en plus...

Hors ligne

 

#2148 2014-05-24 18:40:52

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

Gabin leva les yeux au ciel et se hissa sur le ponton, assis. Il lui fit signe de s'approcher.
-Viens, je vais te montrer.

Lisa détourna le regard, quoi qu'elle dise, il irait là bas..
-Tu reviendras ? Tu resteras pas là bas hein ?

Pablo sourit et retourna vers le temple... Il revint d'ailleurs en courant, paniqué:
-Elle part !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2149 2014-05-24 18:44:40

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

Loki grimaça.
- Déjà ?!
Il n'avait même pas eu le temps de retourner chez lui... Il soupira, agacé, puis se tourna vers le petit Pablo.
- Bon... Je vais la suivre. Prends du temple pour moi d'accord ?

Brittany hésita, puis s'approcha.
- Mouais...

Damian lui sourit et hocha la tête.
-Bien sur !

Hors ligne

 

#2150 2014-05-24 18:53:07

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

Pablo acquiesça et parut curieux:
-Pourquoi tu veux la suivre ? Je croyais que tu t'en fichais ?

Gabin lui prit le bras et la tira à côté de lui, il lui mit l'embout dans la bouche:
-Avec ça tu respire okay. Là tu vois ce qu'il te reste d'eau.
Il lui mit les lunettes de plongée:
-Le plus dur à comprendre, c'est ces histoires de palier, il faudra s'arrêter à une certaine profondeur pour s'adapter à la pression en remontant, mais le lac n'est pas très profond, ça ira, suit moi, et fais comme moi. Imite moi pour entrer dans l'eau, Sab nous attends.
Il replongea..

Lisa baissa les yeux et resta dans ses bras, c'était idiot de douter de lui comme ça... C'était Damian quand même, il ne lui mentait jamais...
-On sortira quand tu reviendras ? Je veux dire...
Elle rosit:
-Tous les deux...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr