|
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Re: ~Rp des clans - T.24~
Loki haussa les épaules. - Je veux voir si elle va réussir ou non ! A part Pablo, il n'y avait personne... Il se transforma donc en corbeau et s'envola.
Brittany le laissa faire, paniquant légèrement. Pression ? Palier ? Quoi ?! Elle l'observa plonger et déglutit, avant de plonger à son tour. Premières impressions ? L'eau était froide, et elle aurait bien fait un scandale.
Damian lui sourit et hocha la tête. - Bien sûr ! Il entendit la foule s'agiter et soupira. Il l'embrassa sur la joue. - Je reviens vite ! Il partit et alla rejoindre Rex et Val.
- jibunnie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
- Site web
Coucou !! Désolé de ne pas répondre... mais j'aimerai me désinscrire du RP. Je suis en train de faire un petit tri dans les RP où je suis inscrire pour ne pas gêner les gens avec qui mes persos jouent. Et comme je n'arrive plus à me connecter aussi souvent qu'avant et qu'en plus je suis une flemmarde confirmée... je préfère me désinscrire pour ne pas vous encombrer. Gômen ne
My Baby Luhan is so cute !! Je suis Zitoir, le suppo de Satan ! Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
(Oh... Okay.. D:)
Gabin lui attrapa le bras et l’entraîna avec lui, Saber les attendait déjà et leur faisait signe sous l'eau. Deux petites lumières semblaient venir de plus loin, et bientôt ils les virent, deux gamins avec ce qui ressemblait à des pierres lumineuses et qui éclairaient les fonds avec ça. Gabin fronça les sourcils, ouais bien sur que c'était son père et son oncle, surement un souvenir de Loki ça... Son père donnerait cher pour l'avoir... Très cher... Quoi que... Il jeta un coup d'oeil à Saber.. Elle devait aussi avoir fait le lien, elle allait peut-être le voler... Elle serait capable de le voler. C'était une mauvaise idée...
Lisa resta la main sur la joue, rouge comme une tomate, il ne l'avait jamais embrassé... D'accord c'était sur la joue mais c'était quelque chose ! Elle sourit légèrement et alla rejoindra Jared et Pablo.
Val donna un coup de coude amusé à Rex: -Prêt à être ébahit ? Ils montèrent dans le train réservé par Livie... Ca allait aller vite.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(haan ok é^è Tu ne nous encombres pas malgré tout tu sais ? :') Si jamais l'envie de rp ici, renvie, tu es la bienvenue !)
Damian les suivit tout les deux, et s'installa non loin. Un train pour les Liviens, rien que cela... Le corbeau s'approcha du train, et reprit forme humaine. Rien à voir avec son apparence bien sur ! Toujours un jeune garçon, mais différent de celui qu'elle avait jeté dehors pour ne pas éveiller les soupçons.
Brittany observa les souvenirs et ralentit. Elle n'avait jamais été aussi proche d'un souvenir en réalité... Et cela l'effrayait.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Gabin fit signe à Saber désignant sa propre main et elle acquiesça. Evidemment que le souvenir c'était ses deux pierres, il fallait surement les prendre et les fusionner. Gabin et sa tante filère le souvenir des jumeaux, d'un geste de la main, Gabin les immobilisa, et Saber nagea rapidement vers eux, elle évita un sort du mini Seth, un coup du Mini Simon et utilisa son propre pouvoir... Elle retrouvait petit à petit ses souvenirs, elle avait pleuré toute une nuit en apprenant sa nature, heureusement que Logan avait tenté de la rassurer.. Elle fit apparaître dans sa main les deux cailloux. Et elle les fusionna. Ca avait été facile, pour une fois. Ils se tapèrent dans les mains, l'air ravis, et firent signe à Brittany de remonter.
Le train les laissa à la limite de Silverwood, et Livie suivit de tous, se dirigea vers la cité des dieux, toujours aussi haut perchée.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Brittany était furieuse : elle avait ruiné sa coiffure et son maquillage pour RIEN. Ces deux là avaient tout réussi tout seul, comme quoi, elle n'avait pas à descendre en fait. Elle remonta à la surface et se changea nerveusement. Elle était dégoutée.
Loki sortit et redevint un corbeau quand personne ne regardait, histoire de les dépasser, et d'espionner librement. Cody suivait la foule, un peu perdu. C'était la première fois qu'il sortait réellement de Surrun... La forêt de Silverwood, c'était quelque chose ! -Wow....
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Cody ?... Damian ? Tu pensais à Cody toi ?)
Gabin monta et serra sa tante dans ses bras: -Bien joué ! Avec ça tu sais ce qu'on peut faire ! -Oui je sais... Je suis ... Contente.. -On devrait le vendre à mon père. -LE VENDRE ?! Il est à nous ! -Pas vraiment, il faut faire les choses bien Sab. Vendons lui.
Rex croisa les bras: -Bienvenue en enfer... Il monta à la cité, qui était la dernière ville habitée de la forêt, normal, vu sa hauteur. D'ailleurs, les bâtiments étaient encore plus haut, et certains avaient étaient construit sur la falaise, tous les réfugier y étaient venu, et on y manquait de place à force. -Livie a acheté un terrain tout en haut apparemment... prévint Valentine en désignant un des building.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(Mince, je me trompe tooout le temps XD En soi ce sont tout les deux des loques alors bon :') )
Brittany fronça les sourcils. - Quoi ?! Nous n'avons pas le droit de le vendre directement !! Il faut le répertorier avant ! Qu'est-ce que vous comptez en faire ?!
Damian fit la moue. - Je pensais qu'on s'occuperait d'Androma moi...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Gabin haussa des épaules: -Le rendre à son propriétaire... Tu dois bien savoir que ce genre de chose, sort de la tête des gens quand même ?
Valentine acquiesça: -Bien sur, mais d'abord le temple.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Brittany le regarda longuement, puis arqua un sourcil. - Pardon ? Elle fixa le cristal. - Ca, sortir de la tête des gens ?
Damian hocha la tête. - Ah, oui... Il aperçut un corbeau peiner à voler jusqu'en haut de la cité des dieux et fit la moue. Lui aussi il se sentait fatiguer, à grimper...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Gabin acquiesça et soupira: -Evidemment, c'est pour ça que ça s'appelle: UN SOUVENIR. Saber lui tapota l'épaule: -Arrête Gabin.
Livie arriva tout en haut du building, avec ses croyants et fit apparaître un immense temple.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Brittany le fusilla du regard. - C'était pas obligé qu'il sorte d'une tête !! Il pouvait très bien apparaitre comme ça nan ?! Tch ! Lui, avoir une copine ? JAMAIS !
Damian la regarda faire, impressionné. Il ne l'imaginait pas aussi puissante. Enfin, il avait entendu toute les rumeurs, mais là, il le voyait en vrai ! - Incroyable...
Eivor sourit et l'entraina dans la maison de sa famille. - Allons, ils ne sont pas si méchant tu sais ? Elle avait ramené pour la première fois dans sa longue existence son copain à la maison. C'est qu'elle connaissait son père, il allait les critiquer ou leurs lancer des sorts ! Là, il en était plus capable ! Son fameux copain déglutit - On ne sait ja- Il vit le désordre qu'était la maison et ne sut plus rien prononcer avec son accent du sud. C'était un dépotoir cette maison !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Ninon était assise à côté de Seth.. L'air désolé... Dans le passé ils avaient réussit à lui rendre ses pouvoirs, mais là, maintenant, il avait tout nouveau tout perdu... -Ecoute, c'est surement à cause de Simon, il faut le retrouver... Tu le côté, il doit déjà être coller à Levy, et ça doit bloquer tes pouvoirs, sans compter que le sort est actif sur lui... Elle sursauta, entendant Eivor et un type avec un drôle d'accent entrer.
Valentine acquiesça: -Elle est forte... Livie sourit, pas le moins fatiguée du monde et fila vers Androma. -Ca commence, soupira Rex.
Gabin soupira: -Hé bas non. C'est pour ça que celui là, on va le rendre à la personnes qui l'a perdu.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Damian la regarda passer, impressionné. - Tu crois qu'on peut la suivre ?
Brittany fit non de la tête. - Il faut d'abord l'amener au QG ! Vend le à qui tu veux ensuite, tant qu'il a l'argent !
Seturnin allait répondre, mais fut interrompu par l'arrivée d'Eivor et d'un homme qui ne venait sûrement pas de Surrun. Il vit ensuite sa fille arriver avec un grand gaillard, naturellement bronzé, aux yeux et aux cheveux bruns et à l'allure sportive. - Papa, je t'avais parlé de mon copain ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Valentine acquiesça: -Bien sur ! Ils coururent derrière elle avec Rex, jusqu'au feu. Il ne commençait pas très loin, et on l'appercevait du haut de la ville.
Ninon grimaça, ça n'allait pas plaire à Seth ca... Il était trop beau... -Bonjour !
Gabin soupira: -Pourquoi ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Brittany croisa les bras. - Parce qu'on est payé pour ça.
Loki l'attendait déjà, en phoenix, camouflé dans les flammes. Il regardait les souvenirs à coté, ayant du mal à le trouver. du feu dans du feu, aussi... Damian les suivait, essoufflé. Une fois arrêté, puis s'appuya sur ses genoux, respirant bruyamment.
Le copain sourit légèrement, embarrassé. - Bonjour... Seturnin fronça les sourcils. Elle n'aurait pas pu sortir avec un spécimen plus normal, moins attirant par exemple ? Il se sentait de trop ! - Mouais, c'est ça... Eivor fit la moue et prit la main de son copain. - Quoi ?! Tu te plains de ne jamais rien savoir sur ma vie privée, et là je te l'apporte ! Où est le problème ??
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Gabin haussa des épaules: -On pourrait dire qu'on l'a pas eu et le revendre plus cher.
Livie se concentra et fit apparaître une centaine d'élémentaires d'eau, prêt à éteindre le feu. Elle claqua des doigts et ils propulsèrent de l'eau sur les flammes.
Ninon acquiesça: -Seth... Elle a raison... Tu peux bien en accepter un en cinq cent ans... D'accord ils étaient tous dix fois plus beau que lui, mais Eivor n'allait pas sortir avec des binoclards juste pour faire plaisir à son père. Surtout qu'elle était magnifique avec ses traits dragoniens et qu'elle attirait tous les beaux garçons.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Brittany fronça les sourcils. - Je risque mon job comme ça ! Puis pourquoi tu tiens tant à ne pas le répertorier ?!
Le phoenix tressaillit et tenta de s'enfuir mais fut touché. Il hurla de douleur et s'envola vers le toit du manoir central, pour se mettre à l'abri. De l'eau, et c'est tout ? Elle ne faisait que le travail des pompiers... Damian siffla en voyant tout les élémentaires. - Elle a commencé la magie quand, déjà ?
Seturnin fit non de la tête. - C'est non. Eivor le fusilla du regard. - Et d'où tu peux me refuser ça, hein ?! Ce sont mes choix ! Elle embrassa son copain juste pour le provoquer, puis fila en cuisine, le laissant seul, devant Ninon et Seturnin.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Ninon sourit, essayant d'être un peu gentille: -Tu t'appelles comment ?
Valentine haussa des épaules: -Il y a une semaine. Livie fut confiante, et entra dans les flammes.
Gabin fronça les sourcils: -Je suis sur qu'on vole les souvenirs de cette personnes ! Surtout un comme ceux là !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Brittany leva les yeux au ciel. - Il en a peut etre plus besoin s'il s'en sépare non ? Allez, rentrons !
Le copain sourit légèrement. - Joshua. Seturnin le fusillait du regard. - Et tu viens d'où ? - Des environs de Dastan...
Cody fit la moue. Loki n'arriverait jamais à rattraper son niveau, même en un an ! Le phœnix la regarda entrer, puis retourna dans les flammes discrètement.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Damian :'D)
Livie faisait le tours, voyant un tas de souvenirs et s'approchant de plus en plus prêt d'Androma, il devait être dans le coin.
Ninon sourit un peu plus; essayant vraiment de le rassurer, elle allait devoir sérieusement parler à Seth: -C'est jolie comme ville non ? Comment tu as rencontre Eivy ?
Gabin leva les yeux au ciel, mais qu'elle idiote ! -Comme s'il avait voulu s'en séparer !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(..MARDE ;^;)
Le phoenix décida de finalement l'attaquer, fonçant droit sur elle. Livie cherchait le souvenir non ? Il devait la ralentir ! Peut-être même le trouver avant elle...
Joshua sourit, gêné. - Et bien... Dans son salon de coiffure. Seturnin arqua un sourcil. - Et quoi ? tu allais te couper les cheveux tout les deux jours c'est ça ? Eivor arriva avec un café, qu'elle donna à son copain. - Oh, il t'a dit qu'il travaillait dans un cirque ? Tu sais, celui qui s'est enfin installé la semaine passée !
Brittany s'installa dans la voiture. - Qu'est-ce que t'en sais ?!
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Ninon grimaça, elle le faisait vraiment exprès... Si au moins ça avait été un intellectuel... Mais même pas ! Un athlète de cirque... Ca n'allait pas plaire à Seth: -Ah oui ? Que fais tu comme numéro Joshua ?
Livie poussa un cri et se baissa, un phoenix, l'attaquer ! Mais c'était impossible ! Elle fit la moue et fit apparaître un bouclier... Continuant de chercher. Valentine fit la moue: -J'ai cru l'entendre crier...
Gabin haussa des épaules: -Personnes n'a envie d'oublier ses propres fils non ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Joshua baissa la tête, mal à l'aise. Pourquoi elle l'avait dit ?! Eivor avait promis de se taire à propos de cela, le temps qu'il trouve un bon boulot dans le cinéma... - Je n'ai pas vraiment de numéro à vrai... Je dresse les animaux. Eivor hocha la tête. - Surtout les lamas. Seturnin leva les yeux au ciel. Si c'était pas pitoyable...
Le phoenix essaya de briser le bouclier, mais n'arrivait qu'à l'abimer. Alors il s'éloigna, cherchant à son tour le souvenir.
Brittany le regarda, intriguée. - Comment ça ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Ninon cru à une blague... Une grosse blague... Un dresseur de lama... Elle adorait vraiment faire sortir son père de ses gongs apparemment: -Ah oui... C'est marrant... Je ne savais pas que ça existait comme métier ça...
Livie cherchait partout, à quoi le souvenir du feu d'Androma pouvait bien ressembler hein ?!
Gabin soupira: -Les deux gamins que tu as vu, c'est le souvenir des deux fils du propriétaire du souvenir.. Il les a oublié... Il les adorait, il n'aurait jamais voulu les oublier.
|
|
|