Vous n'êtes pas identifié.

#2176 2014-05-25 02:03:54

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

(pour le souvenir d'Androma... C'est celui de qui ? o/)

Seturnin soupira et regarda Ninon.
- Tu comprends mieux, maintenant ?
Il fixa ensuite Joshua.
- Oublie la. Non seulement je ne veux pas d'un gendre éleveur de lama, mais en plus elle se lassera de toi !
Joshua fit la moue.
- Non...
Seturnin arqua un sourcil.
- Vous vous connaissez depuis quand ?
Eivor détourna le regard. C'est qu'il avait réussi à la séduire assez rapidement en fait...
- Cinq jours...

Brittany resta un moment silencieuse, puis soupira.
- On le rend au QG, et vous payez pour le rendre alors.

Loki fouillait là où il y avait une grande concentration de souvenirs, évitant les attaques de la moitié d'entre eux.

Hors ligne

 

#2177 2014-05-25 02:14:08

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

(Ha ha ha... Je ne sais pas ;o; Livie ou Loki ils ont subis le feu tous les deux après tout ?)

Ninon fit la moue, désolée:
-Seth, arrête, soit sympa un peu... Tu détestais quand mon père te rabaissais !
Parce que Hugo le faisait souvent... Très souvent..

Gabin fit non de la tête:
-Pas moyen, on le garde. Je ne veux pas que le QG pose ses pattes dessus.

Livie s'arrêta, une forme humaine se dessinait et s'approchait d'elle.
-Qui êtes vous ?! cria t elle dans les flammes


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2178 2014-05-25 02:23:56

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

(oui... Pour Loki, il y a notamment son petit duel avec Akito dans l'hopital et où il avait été brulé :') )

Seturnin fronça les sourcils.
- Là c'est différent !
Il le critiquait pas parce qu'il n'était pas doué, mais parce qu'il était frêle ! Là, c'était le contraire !
- Tu ne vas quand même pas laisser notre fille à un éleveur de lama ?! Elle puera le lama en revenant de chez lui !

Brittany regarda Saber.
- tu ne vas pas le laisser toi quand même ?!

Le phoenix s'arrêta en entendant Livie plus loin. Elle avait cru voir quelqu'un ? Il resta aux aguets.

Hors ligne

 

#2179 2014-05-25 02:27:39

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

(Va pour Loki :p)

Saber baissa les yeux.... Et fit la moue:
-C'est un souvenir de mon père... avoua t elle

Livie tressaillit voyant un homme, à moitié brûlé, l'air en colère, très en colère:
Elle s'écarta légèrement... C'était surement le souvenir du feu...

Ninon parut agacée:
-Mais laisse la faire ses choix ! Ca sera jamais pire que le copain de ton frère de toute manière !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2180 2014-05-25 02:34:17

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

Brittany soupira et baissa la tête.
- Et ? Tu sais pas payer ce souvenir comme tout le monde ?

Le phoenix hésita, puis décida d'aller voir. C'était devenu trop silencieux...

Seturnin se leva et sortit de la pièce.
Eivor fit la moue et serra Joshua dans ses bras.
- Je suis désolée..

Hors ligne

 

#2181 2014-05-25 02:38:47

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

Ninon suivit Seth et le serra dans ses bras:
-Seth.... Elle a cinq cent ans, tu devrais songer à la laisser faire ses choix.. Et les accepter...

Livie restait derrière son bouclier, cherchant le cristal des yeux...
Il devait être quelque part sur l'homme.

Saber fit la moue:
-Pas que QG ! Ils ne voudront pas le vendre...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2182 2014-05-25 02:43:42

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

Seturnin eut un rictus.
- Et la laisser avec un bête berger ? Il est peut-être immortel, mais c'est hors de question !

Le phoenix aperçut l'homme menaçant Livie et fonça vers eux, bousculant Livie au passage. Il griffa le souvenir du mieux qu'il pouvait : après tout, c'était tout nouveau pour lui !

Brittany leva les yeux au ciel.
- C'est un souvenir si puissant ?

Hors ligne

 

#2183 2014-05-25 02:48:36

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

Ninon fronça les sourcils:
-Comment ça il est immortel ? Il a jamais rien dit de tel ?!

Livie paniqua, il allait trouver le souvenir à sa place ! C'était évident ! C'est alors qu'elle le remarqua, derrière le type à moitié brûlé, il y avait un petit garçons noir avec un pierre dans les mains... Il le regardait effrayé. Comme s'il assistait à tout.. Elle parut convaincu que c'était ce qu'elle cherchait !

Saber haussa des épaules:
-Disons que des cinglés ont déjà payés très chers pour tous ses souvenirs...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2184 2014-05-25 02:53:48

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

(et marde, encore une erreur u_u" Bon je vais dormir, sinon ça n'aura plus aucun sens. bybye !)

Seturnin soupira.
- Mortel, je voulais dire...

Le phoenix continuait de se battre avec l'homme, avant de se faire plaquer au sol. Il s'entoura de flammes plus vive et le força à reculer, avant de voir le petit garçon.
Il s'était fait avoir...

Brittany grimaça.
- alors on les laisse payer.

Hors ligne

 

#2185 2014-05-25 03:01:32

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

(Bye :p)

Ninon haussa des épaules:
-Quoi qu'il en soit, laisse le, ça ne durera peut être pas !

Livie s'était approchée du gamin, elle l'avait même prit dans ses bras, il semblait vraiment paniqué et n'arrêtait pas de pleurer... Quatre ans ? Non... Cinq... Il devait avoir cinq ans:
-Livie...
Elle tressaillit, le gamin avait parlé... Elle avait lu des choses sur les souvenirs, mais jamais ils ne parlaient, celui de ce feu était vraiment puissant. Le gamin la regarda et fit la moue.
Elle lui prit le cristal des mains.

Saber fronça les sourcils:
-Non ! Il ne leur appartient pas ! Ils vont le mettre dans un coffre ou le détruire ! Ils ne veulent pas qu'il se souvienne de sa famille !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2186 2014-05-25 13:05:43

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

Seturnin fit la moue.
- Mais j'espère bien... Elle mérite mieux !

Brittany ne voyait pas de quoi elle parlait. C'était n'importe quoi enfin ! Comme si on voulait empêcher son père de retrouver ses souvenirs...
- Mais oui, c'est ça...

Le phoenix la regarda s'approcher du gamin, et vit le type à moitié brûlé se précipiter vers elle. Il hésita : qu'il l'attaque seulement ! Elle le méritait. Mais en même temps... Le phoenix se jeta sur l'homme et l'attaqua sans relâche, se prenant des coups malgré tout, avant qu'il ne disparaisse de lui même.
La bête de feu leva les yeux vers Livie. Elle avait le cristal... C'en était fini pour lui ! Qui croirait en lui maintenant ?!

Hors ligne

 

#2187 2014-05-25 14:00:46

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

Ninon haussa des épaules et soupira:
-Seth... Qu'est-ce qui est mieux à tes yeux ? Il a l'air très gentil.

Saber fit la moue, c'était compliqué à expliquer:
-Bon sang ! Une seule fois Britt et tu seras payé, on te le demande qu'une seule fois !

Livie s'attendait à ce que tout disparaisse, que tout soit réglé... mais le gamin la regarda avec ses grands yeux gris, très clairs, et reprit le cristal:
-Toi tu as fuis avec Shiloh et Sharon, tu m'as laissé ici Livie, comme tous les autres, tu nous a abandonné, à lui.
Il désigna l'homme à moitié brûlé... Livie entendit un cri, son cri, et se retourna. Elle était derrière elle même, bien plus mince, beaucoup trop mince d'ailleurs, comme si elle n'avait pas mangé à sa faim pendant un moment. Elle tressaillit, il y avait deux gamins blonds avec elle, et... elle s'ennuie en courant avec les deux enfants:
-Hé ! Cria Livie pour la retenir, l'un des mômes semblait être le sosie de Loki. C'est alors qu'elle sentit le petit gars au cristal lui tirer la manche:
-Tu devrais fuir Livie, encore.
Il designa le type brûlé, un tas d'autres silouhettes apparaissaient derrière. Une armée. Elle tressaillit observant le phoenix, ils allaient l'attaquer:
-Loki !!

Dernière modification par lucimaru (2014-05-25 14:07:54)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2188 2014-05-25 14:10:42

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

Le phoenix observait la scène, abasourdi. D'où est-ce qu'ils sortaient ?! Il se tourna vers le gamin. Elle l'avait abandonné ? Comment ça ? Puis il entendit Livie et se retourna, voyant l'armée.
Il aurait mieux fait de rester chez lui en fait...
Mais soit. Autant jouer au héro pour avoir une petite part de gloire ! Il fonça dans l'armée, brûlant les plus proches et ceux osant le toucher.

Brittany fronça les sourcils.
- Ce sera le double du prix alors...

Seturnin eut un rictus.
- Sûr ! Mais gentil et à la rue je parie !

Hors ligne

 

#2189 2014-05-25 14:21:50

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

Gabin lui lança un regard de mépris:
-Tu es vraiment opportuniste.

Ninon fit la moue:
-Mais non ! Il doit vivre dans un caravane ! C'est un artiste de cirque !

Livie paniquée, et reprit le cristal au gamin:
-Pourquoi rien ne s'arrête ?!
-Parce que ce n'est pas le cristal du souvenir... C'en est un autre celui là.
-Où je le trouve.
-C'était ton collier.
Livie fit la moue, ne comprenant plus rien... Et se faire brûler commencer à l'agacée, immortelle peut-être depuis qu'elle avait de supers pouvoirs, mais elle avait chaud quand même et rester dans les flammes était compliqué à force.
-Mais je n'ai pas de collier.
C'est alors qu'elle réalisa, l'autre elle. Elle posa le gamin, qui n'était qu'un souvenir de toute manière, garda le cristal qu'elle lui avait prit et courut à sa propre poursuite, il fallait qu'elle arrive à se rattraper.
Le gamin s'approcha du phoenix qui continuait de se battre contre tout ces hommes qui se jetaient sur lui:
-Tu vas perdre contre elle...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2190 2014-05-25 14:28:10

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

Seturnin se massa les tempes.
- Une caravane, encore mieux...

Le phoenix essaya de repousser tout les hommes, mais à chaque qu'il en éloignait un, deux autres venaient se jeter sur lui sans même faire attention à ses flammes !
Il entendit le gamin et se libéra brutalement, avant de se tourner vers lui. On lui cassait les oreilles depuis ce matin avec ce même discours !! Il lui balança du feu dessus, puis remarqua que Livie avait disparu avec le cristal... La garce !
L'oiseau de feu s'envola à sa recherche.

Brittany haussa les épaules.
- C'est ça ou le Qg.

Hors ligne

 

#2191 2014-05-25 14:38:55

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

Livie courut un long moment, croyant à plusieurs reprise s'entrapercevoir dans les flammes... Mais il n'y avait pas qu'elle, il y avait un tas de monde... Un tas de souvenir différent là dedans. Elle finit par déboucher sur une zone sans flamme... Avec un manoir au bout !
-Attention le général chaussette salle t'attaque maman !
Elle se prit une paire de chaussette dans la tête... Et ne su pas comment réagir... Troublée, elle se tourna vers la voix, il y avait les deux gamins blonds... Encore des enfants, on aurait dit que le souvenir jouait avec elle, c'est ça... Il devait jouer avec son esprit... "Maman"... Elle n'avait pas d'enfants... Ils se cachaient derrière un petit muret, avec d'autres chaussettes qu'ils utilisaient comme marionnette, la fillette se redressa:
-Oh non ! Le général l'a touché Shiloh !
La voix du petit garçon raisonna de derrière le mur:
-Noon, le général a contaminé maman...
Il leva la tête et elle vit un mini Loki, tandis que la fillette... Lui ressemblait à elle... Ce souvenir était vraiment vicieux... Il avait deviné qu'elle avait remit son coeur ? Il n'y avait pas meilleur moyen de le transporter jusqu'ici... Il se moquait d'elle, à tous les coups.
-ARRÊTEZ ! cria t elle. LAISSEZ MOI ! ET DITES MOI OU SE TROUVE LE CRISTAL !

Saber soupira... Logan avait sous entendu qu'elle avait beaucoup d'argent... Elle devait pouvoir:
-D'accord... Je vais te payer.

Ninon soupira:
-Seth, c'est temporaire ! Il mourra dans cinquante ans de toute façon !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2192 2014-05-25 14:47:40

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

Le phoenix la retrouva facilement une fois qu'elle cria. Il se dirigea vers le manoir, se posa sur le toit et reprit forme humaine. Elle avait de toute manière deviné qu'il s'agissait de lui ! Puis il aurait pu être un souvenir, dans le cas inverse.
Il observa les deux enfants derrière le muret, intrigué. Maman ? Et puis, qui c'était, le petit garçon qui lui ressemblait ? Il n'avait jamais grandi à Androma ! Il jeta un coup d'oeil à Livie. Non, c'était impossible. Il n'avait aucun souvenir d'elle ! Puis, il aurait vraiment eu la patience de vivre avec elle, qui lui volait toute sa gloire ?
Loki soupira et se laissa pendre au toit, pour rentrer par une fenêtre cassée. Elle cherchait un autre cristal non ? Il était sûrement à l'intérieur...

Brittany afficha un sourire vainqueur.
- Parfait ! allons le faire expertiser.

Seturnin soupira.
- C'est trop...

Hors ligne

 

#2193 2014-05-25 14:55:36

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

Saber fit non de la tête:
-Le prix qui était convenu sur le contrat, fois deux, et c'est tout.

La gamine sourit:
-C'est le collier de maman !
Le gamin lui plaqua la main sur la bouche:
-Chut, tais toi !... Oh... C'est quoi ce bruit ?
Livie tressaillit, elle reconnaissait les soldats, ils se rapprochaient, des torches à la main... Le feu d'Androma hein... Une attaque alors ? Orchestré par l'homme brûlé ?
Les deux gamins courraient déjà vers le manoir, elle les suivit en courant à l'intérieur... L'intérieur... Était chic.. Et il y avait un grand portrait d'elle, comme si elle était une sorte de reine, avec un homme blond dans l'ombre, Loki... Elle semblait bien plus jeune pourtant... La vingtaine tout au plus et... Il semblait que c'était vraiment elle qui était le plus adulée... Elle tressaillit en entendant le gamin crier un "Maman ! Papa !" apeuré... Ce souvenir se fichait d'elle... Elle ne le supportait plus.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2194 2014-05-25 15:10:59

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

Loki entendit les enfants appeler leur parent et ralentit le pas. Ils étaient rentrés.. Il regarda autour de lui, et chercha pour le fameux cristal.
Cette maison ne le rassurait pas du tout. Il voyait des tableaux et des photos de Livie, ou d'une famille, et il était sur ces photos... Les Liviens n'avaient tout de même pas raison !
Bon... Dans le livre de Jack, Livie gouvernait Androma, c'est ça ?
- Livie ?
Autant se faciliter la tâche et ramener le souvenir à lui !

Brittany fit la moue.
- très bien...

Hors ligne

 

#2195 2014-05-25 15:31:36

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

(J'ai été voté, la plus grosse blague de ma vie quoi... La moitié des listes avait même pas eu assez de tune pour imprimer des bulletins de votes il aurait fallu imprimer nous même si on voulait voter pour eux, big lol. J'ai reçu les professions de foi il y a quatre jours à peine (et pas toutes apparemment :D), vu aucune campagnes et il faut pas s'étonner que l'urne soit presque vide... Et j'ai tellement peur du résultat --')

Livie entendit quelqu'un l'appeler. Pas quelqu'un, Loki... Mais... Cette voix fit écho à une identique. Un autre Loki:
-Qui est là ?!
Livie tressaillit, ils étaient dans la salle d'à côté, là où elle avait vu les enfant entrer...

Saber soupira:
-Viens, on va chez moi.
Logan avait le chéquier.
-Tu verras mon Junior comme ça.

Dernière modification par lucimaru (2014-05-25 15:41:30)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2196 2014-05-25 15:37:09

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

(ahah, moi c'est pour l'année prochaine, mais j'ai failli accompagné ma mère aujourd'hui. Mais c'était trop tôt pour moi, je voulais dormir :') Après ces élections, il n'y aura plus d'embouteillages ni rien ! C'est invivable Bruxelles, avant les élections. Et au passage, j'ai pas trop capté le truc avec l'écho à une identique ? :') )

Brittany sourit, amusée.
- Ah ? Il est déjà à la maison ? On pourrait lui rapporter un gâteau en passant non ?

Hors ligne

 

#2197 2014-05-25 15:47:36

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

(C'est rassurant de voir que c'est la folie au moins quelque part en Europe, parce que par chez moue pour ces élections. J'ai fais un lapsus, j'ai rectifié. Juste le souvenir de Loki réponds à Loki... je trouvais amusant que ce soit un souvenir spécial ce feu éternel, du genre, une fusion de deux cristaux, un à Livie l'autre à Loki ce qui le rends aussi puissant.)

Saber acquiesca:
-Bonne idée ! Il n'a pas été aujourd'hui, Logan est allé le chercher chez son ami !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2198 2014-05-25 15:53:39

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

(oooh ce serait epic XD)

Loki aperçut son souvenir de lui même et resta un court instant figé, puis sourit. Eh, il était flatté par sa propre image !  Il l'observa, amusé. Ah, la mode du passé... C'était tout de même quelque chose d'autre que les shorts et Tshirt du présent !
- Qui ? Vraiment, tu n'en as aucune idée ?
Il soupira et regarda la pièce, n'ayant aucune intention de s'attaquer.
- Bon... Où est Livie ? Enfin... La tienne.

Brittany sourit.
- Ah oui ?

Hors ligne

 

#2199 2014-05-25 16:06:20

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

(Bas du coup je fais l'autre Loki aussi ?)

L'autre Livie en question arriva, sans collier, et alla dans les bras de son Loki, suivit par les deux petits. Et Livie, plus loin... on aurait dit des tenues de mariage...
L'autre Livie parla:
-Ils nous ont suivit...

Saber remonta dans la voiture.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2200 2014-05-25 16:13:36

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

(aller oui, fais toi plaisir /SBAF/ Non, si tu veux que je le fasses pas de soucis XD)

Loki, le vrai, le seul, l'unique, arqua un sourcil. C'était quoi ça ?! Lui et Livie ? C'était quoi cette blague ?! Il grimaça. Il s'était aplatit devant Livie au point de se marier avec !?
- Où est le cristal ?
Le souvenir de Loki fronça les sourcils, la serrant dans ses bras.
- Ne t'inquiète pas, je vais m'en charger...
L'intrus n'était pas armé... Alors il fit juste un geste de la main, voulant utiliser son pouvoir pour le faire sortir, mais rien ne se passa.
Loki eut un sourire en coin, amusé. Il avait eut le même problème avec Junior...
- Hmm ? Un soucis ?

Brittany la suivit, et n'accorda même pas un regard à Firmin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr