Vous n'êtes pas identifié.

#2226 2014-05-25 21:04:19

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

(ok, ok o/ Une idée en tête ? :') Parce que bon, maintenant les deux religions sont fort séparée... Bon, il faudrait exploiter le dragon drogué, Akiki et Sara, les jumeaux... Surtout les démons en fait. Une Alliance sorcière/dieu pour les déloger.)

Hors ligne

 

#2227 2014-05-25 21:09:58

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

(Pour le dragon drogué, le régent pourrait essayer de le faire assassiner, mais ça ne ferait que le ramener sous le feu des projecteurs et là il le discréditerait avec ses problèmes de drogues. C'est lui l'héritier de Surrun après tout. Le jumeaux, Simon en fuite avec Levy, du coup Seth n'a plus de pouvoirs et veut absolument arrêter son frère. Akito et Sara, amour gloire et beauté au pays du mannequinat. Et les démons *o* tellement de potentiels mais aucune idée, à part Chloé, son enquête, la rivalité Emile/Junior, Junior/Brittany, Atia fout m*rde, et tous les autres...)

Dernière modification par lucimaru (2014-05-25 21:10:14)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2228 2014-05-25 21:18:48

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

(je crois que mon imprimante me déteste... Je lui demande du noir et blanc, elle me fait tout en vert. / Va pour les tentatives de meurtre du coté de Jared. Seth pourrait engager un démon pour le retrouver ! Et pour faire bouger les démons, je propose un attentat contre eux.)

Hors ligne

 

#2229 2014-05-25 21:30:19

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

(Soucis au niveau des cartouches d'encre peut-être ? Ouais... Un démon détective privé, ou Atia. Pour l'attentat contre eux, ça va être compliqué quelque chose qui les touches, sauf si ça en tue plusieurs, du genre Oma et d'autre.)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2230 2014-05-25 21:34:59

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

(limite, je peux proposer Logan comme sacrifice o/ Loki était un phoenix à mi temps, ce sera pas compliqué. Puis s'ils font effrondrer le bâtiment, cela ne les tuera peut-être pas, mais ça va bien les blesser. enfin... Pour en parler, on pourrait plutôt faire une réunion avec le régent non ? XD)

Hors ligne

 

#2231 2014-05-25 21:44:40

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

(Ce serait Loki qui attaquerait ? Okay okay pour la réunion avec le régent, on avance de quelques jours ?)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2232 2014-05-25 21:46:40

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

(oui :) Comme ça, l'affaire Androma se sera un peu tassée)

Hors ligne

 

#2233 2014-05-25 21:57:09

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

Une semaine plus tard

Medhi était en short et tee shirt hawaïen au bord d'une piscine, avec un bloc note, un crayon et son appareil photo autour du coup, il interviewait les deux divas du moment, Anastasia et Ambroisa, sorcière à la retraite.
-Une semaine que vous êtes à la retraite, le couvant à été détruit, les démons ont attaqués un centre commercial et le feu d'Androma a été éteint. En temps qu'anciennes sorcières, vous ne pensez pas que vos succeceuses sont incompétentes ?
Ambroisa continua de bronzer et laissa Anastasia répondre, c'est elle qui trouvait le journaliste mignon après tout, qu'elle soit utile en conséquence.

Le régent sourit, face à lui les nouvelles sorcières et Loki, le dieu officiel de Surrun, puisque Livie avait fuit à Silverwood.
-Bien débutons cette réunion, le problème est claire et il se définit en un mot: Démon.

Ninon observa Seth, légèrement troublée:
-Tu ne veux toujours pas me dire qui tu as engagé ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2234 2014-05-25 22:12:13

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

Loki regarda l'ancienne place de Livie, où siégeait maintenant Axelle. Une semaine qu'elle avait disparu... Sa rivale était bien loin maintenant, et cela le démotivait en partie... Qui pouvait-il provoquer maintenant, hmm ?
Il soupira et leva les yeux vers le régent.
- Chassons les... Ils tuent les habitants depuis une semaine, on ne va pas les laisser faire tout de même !
Chloé fit la moue.
- Vous même n'avez rien su faire !
Loki fronça les sourcils.
- Et ? Vous êtes quatre, vous auriez pu vous démener un tant soit peu et trouver une solution... On vient me prier pour les pertes maintenant ! Votre magie peut sûrement les repousser ! Ayez un peu confiance en vous ! Regardez mon temple ! Il est protégé contre les démons !
Axelle le fusilla du regard.
- Avec des runes ! Personne ne se souvient d'une telle magie !
Elle fixa le bras du dieu. Il avait beau être recouvert avec un gant, une chemise et une veste, elle savait qu'il avait recouvert son bras de runes. Elle ne le disait pas, mais pour elle, Loki représentait également un grand danger : il était magicproof !
Loki leva les yeux au ciel.
- Vous voulez peut-être que je grave des runes tout autour de Karamov&co ?

Anastasia soupira, exaspéré.
- Sûrement... Mais plus sages que Ninon aurait pu l'être. C'est elle qui a attaqué le couvent dans un excès de colère, nous sommes soulagées de ne pas l'avoir choisie ! Sinon, vous l'auriez eu pour "protéger" votre ville.

Seturnin haussa les épaules.
- Il devrait venir bientot de toute manière...

Hors ligne

 

#2235 2014-05-25 22:35:18

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

Le régent parut amusé par leur échange explosif:
-Quelle idée ! Au moins, ils ne pourraient pas en sortir comme ça, c'est sur.
Le fils du régent quand à lui, Yves, qui détestait cordialement Loki et s'évertuait à le lui faire ressentir haussa des épaules:
-On devrait éviter d'être dépendant de ce type, on devrait frapper les démons pour qu'ils aient peur, et que jamais ils n'attaquent.. Etre sur qu'on soit dissuasif.
Il croisa les bras, hors de question de laisser Loki mener la danse. Il l'avait déjà transformé en un demi poisson !

Medhi haussa des épaules:
-Mais celui les lois des sorcières, ça aurait du être elle, qui succède à Ambroisa non ? Vous l'avez évincé de son titre, qui ne serrait pas en colère ? Surtout qu'il est vérifié et vérifiable que Chloé Akatémi, que vous avez nommé à sa place, est bien moins puissante. En tout points de vues. Pourquoi un tel choix ? Pourquoi avoir évincé Ninon Evans ?

Ninon fit la moue et attendit:
-D'accord...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2236 2014-05-25 22:42:58

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

Loki arqua un sourcil. Tiens, il osait se montrer lui ? D'ailleurs, comment allaient ses écailles ?
- Les démons, avoir peur ? Et vous aller les attaquer avec quoi, hmm ? Vos brakes ? Vous avez bien vu que cela ne leur fait rien... Vous n'avez plus de pouvoirs, ce ne sont que des balles de plombs, et cela ne les arrêtent pas.
Axelle fit non de la tête. Elle était d'avis de ne laisser aucun pouvoir à Loki !
- Détruisons leur immeuble !
- Pour qu'ils vous attaquent juste après ? Bonne idée ! tuez donc la moitié de Surrun !
Il soupira, et regarda le régent.
- Partons de l'idée des runes alors... Ils seraient bloqués là, et..
Chloé se leva.
- Et là on ferait exploser leur immeuble ! Ils seraient sous les décombres, et ce sera beaucoup plus simple pour les éliminer ! Ils ne résistent pas à l'eau ? Envoyons les pompiers ! Le feu ? Brûlons les décombres.

anastasia leva les yeux au ciel. Quel boulet...
- Parce qu'elle est dangereuse. Elle ne respecte pas les règles fondamentales des sorcières et est notamment marié avec le plus dangereux des criminels.

(d'ailleurs c'est qui, le démon ?)

Hors ligne

 

#2237 2014-05-25 22:52:36

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

(Comme tu veux, soit j'en invente un nouveau, soit on fait apparaître l'un de nos jockers.)

Medhi prit en note sur son cahier et arqua un sourcils, mettant ses pieds dans l'eau de la piscine:
-Je vois, de qui s'agit il ? Qu'a t il fait ? Et qu'elles sont les règles fondamentales des sorcières ?
Il soupira et tapota son bloc note avec son crayon:
-Voyez vous, les gens veulent des réponses sur les bouleversements de ces derniers jours, et je pense que vous avez ces réponses.

Le régent arqua un sourcils et résuma, pour les moins futé d'entre eux et la personnes qui écrit ces lignes:
-Donc, on encerclerait l'immeuble de rune c'est ça ? Et ensuite on le détruirait ? Et encore ensuite, quand ils seraient sous les décombres et bloqué par les runes, on les tuerait en balançant leurs points faible ?
Yves arqua tapota nerveusement la table avec ses doigts:
-Il faudrait viser les plus vieux, l'Omasto et le Daran, par la suite, ceux auquel le roi tient le plus, le Zagan notamment... Le Daran étant son père, le tuer serait la meilleurs chose à faire pour nous.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2238 2014-05-25 23:02:10

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

(okok, je sors le joker o/ Et l'Omasto, c'était quoi son point faible déjà ?)

Loki afficha un sourire en coin, cette fois, fixant Yves. Il adorait l'embêter... Et depuis qu'il avait retrouver son pouvoir, il adorait faire des tests avec ! Damian en savait quelque chose... D'ailleurs, il avait trouvé comment il allait pouvoir l'ennuyer aujourd'hui, lui et Helias.
-Laissez moi m'occuper du Daran...
Chloé regarda Axelle. Le plan lui semblait bon... Elle hocha la tête et sourit.
- Loki, en combien de temps pouvez vous entourer le batiment de runes ?
- Laissez moi une nuit.

Anastasia soupira.
- Seturnin Stark. Il est le plus grand sorcier du moment, d'où il est très dangereux. Les hommes ne sont pas sensé apprendre la magie, à la base, mais nous avons accepté de leur apprendre les bases. Lui... Il en connait trop, et a une grande connaissance des magies interdites. Il utilise sa magie de manière égoïste et met les autres en danger.

Hors ligne

 

#2239 2014-05-25 23:11:43

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

(C'est à dire :'D Nos persos Jocker c'est Atia et Albert, lequel :p Oma meurt comme une mortelle, si elle se prend l'immeuble sur la tête elle va surement mourir.)

Le régent acquiesça et parut amusé par l'engouement de Loki pour l'opération. Il mit ses mains sur la table et sourit:
-Vous avez le Daran.
Yves lui soupira:
-Pas très productif, dommage que Livie ne soit plus en ville, elle l'aurait surement fait bien plus rapidement.
Il aimait bien parlé d'elle, il s'en voulait un peu de l'avoir quitté à cause de Loki. A vrai dire, c'était son père qui le lui avait conseillé, comme quoi le dieu blond malgré ce qu'il avait beau dire, n'était pas prêt à la laisser à qui que ce soit.

Medhi soupira et acquiesça, la regardant flannée sur sa bouée flottant au milieu de la piscine. La retraite était vraiment dorée pour ses deux divas.
-Je vois, qu'a t il fait d'égoïste ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2240 2014-05-25 23:20:51

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

Loki eut un rictus. Il osait encore vanter Livie, et devant lui ? Oooh, il devait mourir d'envie d'avoir des branchies ce type... Qu'il soit rassuré, il allait en avoir !
- Bien sûr... C'est pour cela qu'elle est sans doute partie, trop douée pour une ville telle que Surrun !
Il soupira et s'installa dans le fond de son siège. Oma et Logan allaient "mourir"... Il n'aimait pas trop les tuer, vu qu'ils étaient proches tout les trois. Mais il allait s'occuper de les élever, pour se faire pardonner. Hors de question que la police leur mette la main dessus !
- Et comment allez vous faire exploser le batiment ?
Axelle parut hésiter.
- Des parchemins ? On les colle sur les parois, et puis on les fait exploser ?

Anastasia retira ses lunettes et le fusilla du regard.
- Il se transforme en dragon déjà. Vous imaginez un peu les dégats que cela fait ? Aux bâtiments, aux citoyens... Ce n'est pas lui qui repaie tout ce qu'il détruit ! Aussi, il ne paie pas ses impôts, il vole les livres de magie, il a également détruit ma salle de mariage ! Non, les hommes ne peuvent pas apprendre la magie, c'était la règle d'or. Il l'a réduit en miette.

Seturnin vit Albert arriver et sourit.
- enfin...
Albert soupira, mains en poches.
- Je le ramène en vie ?

Hors ligne

 

#2241 2014-05-25 23:35:32

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

Yves soupira:
-Pourquoi pas avec de la dynamite ? Tout simplement ?
Le régent fit non de la tête:
-Il ne faut pas qu'ils sachent que ça vienne des humains... Il faudrait presque que ce soit uun autre démon ou un dragon qui s'attaque au bâtiment, comme celui qui s'en est prit à votre couvant... Comme ça, ils ne nous accuseraient pas.

Medhi parut amusé:
-N'avez vous jamais rien fait d'égoïste, et j'attends une réponse honnête.

Ninon acquiesça vivement:
-Evidemment... Il faut juste que tu les sépares, et que tu ramènes Simon... On les a localisé près de Mauvrac. Dis à Levy qu'on peut le rendre à nouveau immortel, que Simon puisse mourir à chaque instant doit l’obséder.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2242 2014-05-25 23:41:24

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

Anastasia regarda Ambroisa.
- Nous ? Pas à ce que je sache.
Elle soupira.
- On a peut être décidé de rester jeunes, mais là, cela ne dérange personne non ? Ca ne détruit pas des maisons !

Chloé fit la moue.
- Les parchemins sont mieux alors. S'ils retrouvent un bout de papier, ils vont jamais se douter que ce sont les sorcières derrière tout cela ! Tandis que la dynamite...
Axelle hocha la tête.
- On saura en faire suffisamment en deux heures.
Loki sourit, satisfait. Pour l'instant, tout se passait bien !

Al hocha la tête.
- Très bien... Je peux avoir mon paiement tout de suite ?

Hors ligne

 

#2243 2014-05-25 23:47:20

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

Medhi soupira et se releva:
-Je vois, ça devrait être suffisant alors. Ceci dit, je vais dire la vérité dans mon article, et la vérité, c'est que vous avez évincé Ninon assez injustement et à cause de son compagnon.

Le régent sourit:
-Tout est parfait ! Loki, je vous laisse une nuit pour les runes, nous les attaquons demain matin ! A la première heure, ils seront encore tous en train de dormir, ça sera parfait !

Ninon soupira et lui tendit une enveloppe:
-La moitié, tu auras l'autre moitié après.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2244 2014-05-25 23:59:44

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

Anastasia sortit de l'eau et soupira.
- Hmm ? On l'avait mise en garde ! Et elle n'en a pas tenu compte, c'est tout ! Vous allez mentir en écrivant cela...

Loki sourit et hocha la tête.
- Parfait... Nous ne vous décevrons pas !
Il se leva et fixa Yves. Il devait lui parler...

Albert grimaça légèrement, avant de ranger l'enveloppe sur lui, puis de prendre sa forme de démon et de s'envoler.

Hors ligne

 

#2245 2014-05-26 00:08:17

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

Medhi fit non de la tête:
-Je ne pense pas non.
Leur popularité allait sûrement baisser à cause de lui.

Yves lui lança un regard noir et sortit le premier.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2246 2014-05-26 00:10:46

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

Anastasia fronça les sourcils et lui lança un sort pour l'immobiliser.
- ambroisa..
Est-ce qu'elle devait lui effacer la mémoire du coup ?

Loki le suivit.
- Yvounet, attends un peu ! J'ai des choses à te dire...

Hors ligne

 

#2247 2014-05-26 00:17:46

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

Yves fronca les sourcils:
-Si vous me transformez en quoi que ce soit mon père va mal le prendre. Il vous le fera payer.

Ambroisa acquiesca:
-Évidemment.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2248 2014-05-26 00:20:37

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

Loki haussa les épaules.
- Tant pis pour les branchies alors... Mais dites vous bien que vous y perdez au change ! Vous auriez été le premier homme à pouvoir respirer sous l'eau.
Il lui sourit ensuite.
- Non, je voulais vous parler de Jard Akatemi...

Anastasia sourit et lui modifia ses souvenirs. Qu'il descende plutôt Ninon !

Hors ligne

 

#2249 2014-05-26 00:27:45

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

Ambroisa l'observa faire:
-Qu'est-ce que tu lui as mis dans la tête ?

Yves fronca les sourcils, feignant l'ignorance:
-Qui ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2250 2014-05-26 00:31:37

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

Loki soupira. Quel fils de régent ignorant.
- Allons... Fais un effort ? Bon, Jared Sheperd, ou plutôt Jared Akatemi. Tu sais ? Akatemi ! La famille des écailleux ! Enfin... Tu me comprends.
Il croisa les bras.
- Soit. Les dragons ont bel et bien un descendant, bonne nouvelle non ? Surrun va avoir droit à son héritier légitime !

Anastasia haussa les épaules.
- Alors déjà, de bonnes raisons de haïr Ninon.
Elle sourit ensuite.
- Et une bonne nuit...
Eh ! Elle le trouvait mignon, autant tenter sa chance à sa manière ! Elle s'écarta ensuite, le temps qu'il reprenne ses esprits et puisse bouger.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr