Vous n'êtes pas identifié.

#2326 2014-05-28 19:14:10

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

Loki fronça les sourcils et se releva, avant de sortir du local et de s'avancer d'un air menaçant vers Yves. Il allait le regretter... On ne touchait pas à ses fidèles !
Et parce qu'il y avait des caméras, il fallait donner du spectacle... Il leva sa main, utilisant son pouvoir, et projeta Yves dans le tas de sacs poubelles à coté du local.
- Tu croyais peut-être que je n'allais pas me douter que c'était toi ?!
Il s'approcha, et le releva par le col.
- Assassiner le descendant des dragons, juste pour te réserver la régence...
Et là, il les méritait ses branchies ! Alors il toucha discrètement le cou du mini régent, histoire d'avoir un contact et ainsi pouvoir faire apparaitre ces dites branchies le long des cotes, discrètement.
- Je ne vous laisserai pas faire !

Akito lui sourit, puis entendit du bruit dehors.
- Il se passe quoi ?

Hors ligne

 

#2327 2014-05-28 19:55:41

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

Yves fronça les sourcils et ne broncha pas tandis que Loki s'en prenait à lui, autant garder sa dignité:
-Je ne vois pas de quoi vous parler. Il n'y a plus de descendent dragons depuis des années, le dernier est mort d'une anémie il y a cinq ans.
Helias le regarda faire et fit signe à Damian de l'aider à transporter Jared hors du local.

Sara se pencha à l'extérieur et fit la moue:
-Ton père se bat ! Contre le régent de la ville !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2328 2014-05-28 20:01:25

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

Loki grimaça légèrement.
- Bien sûr... Il n'a été attaqué pour rien alors ! C'est bizarre qu'il soit agressé le jour où vous apprenez son existence.
Il le lâcha.
- Sortez de mon temple.

Akito jeta un coup d'oeil dehors, et en profita pour rallumer une clope.
- Hmm... Un ennemi de plus pour lui.

Hors ligne

 

#2329 2014-05-28 20:06:17

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

Yves arqua un sourcils:
-Je ne savais pas qu'il existait Loki, et si c'est votre serveur au dreadlocks, il faut peut-être chercher des côtés des dealers !
Puis il se pencha vers le dieu:
-J'espère que vous n'avez pas oublié ce que vous devez faire cette nuit, chuchota t il, des runes, tout autour de la Karamov, vous allez devoir annuler votre rendez vous avec Livie.
Il sortit, suivit par les journalistes:
-Je répondrais à toutes vos questions une fois dehors.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2330 2014-05-28 20:12:13

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

Loki fronça les sourcils et le regarda s'en aller. Les runes... Il soupira et regarda l'atelier, où le couturier rentrait. Il allait enfin réaliser son rêve, concernant Jared : lui donner une allure convenable.
Le dieu fit signe à la foule de continuer la fête dans un léger sourire, puis envoya un sms à Livie, prévenant qu'il arriverait tard. Très tard...

Hors ligne

 

#2331 2014-05-28 20:18:25

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

Helias soupira et jeta un coup d'oeil à Loki:
-Il va falloir lui faire arrêter la drogue, parce que je suppose que vous espérez en faire le prochain roi de Surrun maintenant non ?
Lisa arqua un sourcils:
-Quoi ?! Jared ?!
Hélias l'ignora et continua:
-Il faudra protéger Pablo aussi.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2332 2014-05-28 20:24:37

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

Loki hocha la tête, ignorant pour le moment Lisa.
- Oui... On va devoir le placer sous surveillance. Le sevrer ne sera pas facile.
Il regarda ensuite Lisa.
- Tu ne le savais pas ? C'est un dragon...

Damian regardait le couturier, intrigué. Il venait de lui expliquer la situation, et le voilà déjà avec des ciseaux en mains, prêt à libérer Jared d'un poids énorme en cheveux.

Hors ligne

 

#2333 2014-05-28 20:27:15

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

Helias haussa des épaules:
-Ca fait plusieurs années qu'il est dedans... Vous allez devoir l'aider, il croit en vous Loki, vous avez rendu ses jambes à Lisa, son bras à lui, aidé à sortir son petit frère de l'hôpital. Ne le laissez pas tomber sur ce coup là.
Lisa observa Jared comme si elle ne l'avait jamais vu... Sans les Dread déjà...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2334 2014-05-28 20:34:00

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

Loki observait également le couturier faire son travail. C'était bizarre de voir Jared avec les épaules et la nuque dégagée. Mais bon...Avec ces dreads, ce n'était pas simple d'avoir une coiffure potable après cela !
- tu ne veux pas un peu plus de longueur ?
Le couturier leva les yeux vers Loki, après avoir retirer la dernière dread.
- Pourquoi pas...
Damian déglutit. C'était... Différent. Ce n'était plus vraiment leur Jared ! Il regarda Lisa, complètement perdu.

Hors ligne

 

#2335 2014-05-28 20:39:17

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

(Pas grand choix, pas le choix du tout même :'D Coupe à raz. Faudra que Loki lui fasse lui même pousser les cheveux.)

Hélias observa le Jared métamorphosé:
-Vous allez faire quoi maintenant Loki ? Quand même les aider pour les démons ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2336 2014-05-28 20:45:18

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

(me semblait bien, mais y a toujours des restes aux ciseaux après non ? C'est direct avec la tondeuse ? D:
J'aurais bien kiffé une coupe à la Jesse Pinkman, mais pas à Jared x3)

Loki hocha la tête.
- Bien sûr... Il faut les arrêter.
Il observa le jeune dragon, ayant maintenant une longueur de cheveux respectable pour laisser le couturier les lui couper. Et dire qu'il dormait toujours...

Hors ligne

 

#2337 2014-05-28 20:49:41

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

(Bas c'est la tondeuse normalement, il reste des petites touffe là où il y avait les dreads ça fait moche :p On passe au lendemain où à plus tard dans la soirée ?)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2338 2014-05-28 20:51:10

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

(lendemain :D Je ou tu ?)

Hors ligne

 

#2339 2014-05-28 20:53:40

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

(tu)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2340 2014-05-28 21:13:06

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

Jared fronça légèrement les sourcils, puis ouvrit les yeux lentement, entendant sa sonnerie de portable. Encore Brittany, à tout les coups... Elle était tout les jours en forme, dès six heures du matin. Il déglutit, avant de se crisper.
C'est vrai ! Il avait été agressé !! Mais bizarrement, il n'avait mal nulle part. Le jeune homme se redressa, et fut surpris de ne pas avoir été ralentit dans son mouvement, ce matin. Il bailla, et tilta enfin qu'il n'était pas chez lui... Mais vu la chambre lumineuse, et avec des rideaux aux couleurs de l'Ordre... Quoi ? Il était en si piteux état qu'il était resté ici ?
Il se leva et alla machinalement vers la salle de bain en s'étirant, avant de s'approcher du lavabo. Chaque matin, il faisait son petit rituel : marcher un peu, s'étirer, s'attacher les... Eh. Sa main essayait d'agripper ses dreads, mais il n'y avait plus rien. Il sentit sa gorge se serrer et se regarda dans le miroir, sans se reconnaitre.
Jared resta un long moment à s'observer, dépité. Il avait attendu des années pour obtenir des dreads pareilles ! Puis il ressemblait aux beaux jeunes hommes complètement idiots maintenant ! Puis d'où il avait encore des cheveux ? Il ne devait pas rester rien, sur son caillou ?
- .... Loki.
Il soupira, se passant la main dans la nuque. Eh, sensation bizarre que de se passer la main dans une nuque dégagée... Cette main remonta même dans ses cheveux, tandis que l'autre était reposée sur sa hanche. Perplexe, il continua de frotter ses tout nouveaux cheveux courts, avant de remarquer une caméra, posée sur une armoire à filmer sa réaction.
- Jared ?
Il se retourna. C'était Damian... Il retourna dans le salon, encore vêtu que d'un caleçon et d'un T-shirt.
Damian sourit en le voyant. Il avait tellement du mal à le reconnaitre qu'il trouvait cela drôle.
- J'ai apporté le petit déjeuner...
Il déposa le plateau sur le lit, puis admira son ami.
- On te reconnait presque pas...
Jared fit la moue, embarrassé, et prit une serviette, qu'il déposa sur sa tête pour cacher son manque de cheveux.
- Tais toi...
Il s'assit sur le bord de son lit et commença à manger.
Le binoclard alla s'asseoir à coté.
- Désolé d'avoir trébuché sur toi hier... Je ne t'avais pas vu en fait.

Loki observait de loin la tour Karamov, épuisé. Il avait juste eu le temps d'embrasser livie sur le front à son ancien chez lui, puis repartir. Il avait passé la nuit à graver ces maudites runes... Et les sorcières à coller leurs parchemins. Tout était enfin prêt.
Il jeta un coup d'oeil au régent.
- Quand vous voulez...
Chloé était impatiente de voir ce bâtiment s'écrouler. Junior sera tellement perturbé qu'il acceptera peut-être de la revoir, et de laisser sa cruche de service là où elle était !
Et elle avait vérifier : l'ensemble des démons y était, sauf deux ou trois, mais ils ne représentaient aucune menace non ?

Akito était déjà réveillé, et attendait, assis au bout du lit.
Ah ! Les voilà ! La légende urbaine disait donc vrai... Des prêtresses étaient venues apporter leur petit déjeuner, et ne faisaient réellement aucun bruit quand elles marchaient. Et elles étaient belles. A croire que Loki avait toute les miss du monde pour le servir.
Il les observa déposer le plateau au pied du lit, puis retourna s'allonger à coté de Sara.

Hors ligne

 

#2341 2014-05-28 21:44:52

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

Le régent acquiesça et sortit le détonateur, observant une dernière fois le building de la Karamov&Co.... C'était vraiment un beau bâtiment, datant de bientôt cent ans, le plus haut de la ville et une vrai prouesse architecturale.. Tous les touristes le prenaient en photos, et toute la population ignorait que les PDGs et la plupart des gros employés étaient des démons... C'était dans le deal depuis des génération, ne pas rendre publique la tête des démons tant qu'ils mangeaient seulement les prisonniers. Suites aux récentes attaques, ils avaient du en dévoiler quelques unes, de démons sans importance, pour tenter de négocier avec Junior... Mais le soit disant roi des démons ne voulait rien entendre... Le régent fronça les sourcils, ça allait être une perte économique considérable pour la ville, mais cela allait assurer la sécurité de centaines de personnes. Il appuya sur le détonateur, et le building explosa.
Il prit son téléphone et composa un numéro:
-Envoyez les pompiers, qu'ils inondent les décombres.
Il observa les hautes flammes qui dégageaient une épaisse fumée noire.

(Deux/Trois, Percy, Alby et Aki..)

Saber prit une grande bouffée d'air, comme si elle venait de réchapper de la noyade et regarda partout autour d'elle. Les fils électriques grésillaient, la chaleur laisser penser qu'il y avait du feu et le bas de son corps était coincé par des débris. Elle se mit à paniquer, qu'est-ce qui avait bien pu se passer ?! Il était tôt ! Trop tôt ! Ils dormaient tous encore:
-JUNIOR !
Elle chercha du regard son petit garçon avant de réaliser que oui, il faisait de plus en plus chaud, et que oui, c'était surement des flammes. Elle paniqua encore plus:
-LOGAN !!

Simon caressa la joue de Levy, encore endormit et se redressa, aux aguets. Ils avaient réussit à trouver une vieille cabane, au bord de la plage, proche de Mauvrac, pour s'y cacher, et éviter que Seth ne les retrouve. Simon n'était pas idiot, il savait bien que son frère allait encore essayer de lui gacher la vie... Mais s'il devait mourir de vieillesse, autant qu'il puisse profiter du temps qu'il lui restait avec Levy.
Il tressaillit, encore ce bruit... Comme si quelque chose de très gros venait de passer au dessus d'eux... Un oiseau... Géant... Surement démoniaque. Il secoua légèrement Levy. Il allait falloir partir.

Sara était aussi réveillée et le regarda faire, sentant une pointe de jalousie grimper en elle... C'est pas qu'elle n'avait pas confiance en elle, c'est juste qu'elle détestait voir Akito reluquer d'autres femmes, il était jaloux, elle l'était aussi.
Elle détourna le regard quand il s'allongea près d'elle, agacée, si ces prêtresses croyaient avoir une chance avec lui, elles se trompaient, et elle avait découvert il y a peu, qu'elle était très douée avec les couteaux.

Livie entra dans les bureaux de OHLALA! avec un air dépité... Elle avait attendu toute la nuit, dehors, habillée avec sa plus jolie robe et il était venu au petit matin seulement l'embrasser sur le front, sans un mot, pour repartir aussi vite. Elle se laissa tomber sur une des chaise et se mit à pleurer, laissant échapper une sort de gémissement, de toute façon elle était toute seule, personnes n'était encore arriver à cette heure là.
-Hé ! Hééé !
Medhi la regardait, étonné, en sortant de la photocopieuse:
-Qu'est-ce que tu fais là ?
-Et toi alors ? Tu devrais pas t'occuper de ta fille ?!
-Elle dort sur le canapé de la salle de repos, on a passé la nuit ici, il s'est passé un truc extraordinaire hier à la soirée de Loki et je dev...
Il réalisa alors et fronça les sourcils:
-Loki... Loki ! Loki t'a posé un lapin ! Je te l'avais dit Livie ! Oublie le, tu veux ?!
-Il m'a pas posé de lapin !
-Alors quoi ?
-Il est venu... En retard... Très en retard... Et... Il m'a embrassé.
-Bas... C'est pas bien ?
-Sur le front.
-... Oh
-Et il est repartit... En courant...
Elle se passa la main sur la tête et se frotta les yeux:
-Je retourne à Silverwood, je vois même pas pourquoi j'ai espéré que les choses chang...
Elle sursauta, Medhi aussi, et Lilly dans la salle d'à côté se mit à pleurer. Le bâtiment voisin venait d'exploser, et plusieurs vitres du leur aussi.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2342 2014-05-28 22:10:55

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

Loki regarda le bâtiment se détruire, soulagé. Il l'avait, sa vengeance sur Loki Junior... Il n'allait plus se laisser marcher sur les pieds par son petit fils ! En parlant de vengeance, il mourait d'envie de savoir comment Yves se débrouillait avec ses branchies. Après tout, il s'attendait à une riposte, et donc à lui donner des écailles en plus, ou bien des mains palmées !
Mais soit. Ce n'était pas encore pour tout de suite. Il devait récupérer  Logan et Oma. Il se transforma en corbeau et s'envola vers la tour.
Chloé le regarda faire, puis se tourna vers le régent.
- Félicitations ! Nous venons d'empêcher ces monstres d'attaquer notre ville encore une fois... Que cela leur serve de leçons !
Elle posa fièrement ses bras sur ses hanches.

Logan était tétanisé, sous des décombres aussi. Il la sentait la chaleur, et les larmes coulaient déjà le long de ses joues. Il ne voulait pas mourir ! Il venait de retrouver sa Saber...
Le démon sortit des décombres en entendant Saber et alla l'aider à sortir de là, tremblant. Il faisait de plus en plus chaud, et il finit par couiner : le feu lui rongeait déjà la jambe.
- Saber...
Logan la serra dans ses bras, la serrant fort plus il avait mal. Essayer d'éteindre le feu n'arrangerait rien : les brûlures étaient là, et le feu les encerclait. Logan était comme une feuille morte quand il s'agissait d'incendie : c'était vite partit en cendre !
Il s'écarta et chercha des autres survivants du regard. Oma ? Junior ? Il se transforma en démon et souleva les décombres pour les trouver, malgré sa patte qui brulait de plus en plus.

Akito caressait les cheveux de Sara en silence. Elle lui râlait dessus ? Il sourit légèrement et se pencha sur elle, un sourire aux coins des lèvres.
- Sara ?
Puis il sentit comme un léger tremblement de terre et releva la tête. C'était quoi cela ? Le volcan ne se réveillait tout de même pas !
Oh, sûrement rien de grave... Junior l'aurait appelé sinon.
Si seulement il s'était rappelé que le sceau coupait toutes pensées du roi à ses démons...

Jared et Damian sentirent aussi le tremblement de terre. Le jeune dragon sortit en courant, toujours peu vêtu et sa serviette sur la tête. Il voyait de la fumée s'échapper de la ville... Le temple était légèrement en hauteur, mais on ne distinguait pas les décombres de la tour manquante.
- Oh merde...
Damian le rattrapa et déglutit. Il y avait des attentats partout ! Lisa ?? Elle était en sécurité au moins ?! Il regarda autour de lui.

Levy gémit dans son sommeil et s'écarta.
- Laisse moi dormir...
L'oiseau géant survolait la plage : l'odeur venait clairement d'ici... La petite cabane ? Ou bien le port ? C'est qu'il ne savait pas trop si la proie n'était pas blessée...

Hors ligne

 

#2343 2014-05-28 22:29:21

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

Le régent parut aussi satisfait, plus que le problème dragon et le problème Loki à régler et c'était bon.
-Chloé, Axelle, je vous laisse contenir les démons, Junior viendra surement très prochainement nous voir, ne lui laissons aucune alternative.

Gabin lâcha le sac qu'il tenait dans les mains voyant au loin le building de la Karamov s'effondrer, il venait d'arriver au QG, en avance, il avait envie de discuter avec le grand patron de revoir la position de Brittany au sein du groupe. Elle ne servait clairement à rien.
Saber vivait là bas. Il parût inquiet.


Saber se blottit contre lui essayant de l'écarter de tout et surtout des flammes:
-Logan... Ne meurs pas s'il te plait, reste avec moi !
C'était compliquer de tenter de le protéger des flammes, mais elle le soignait du mieux qu'elle pouvait, avec les rudiments qu'elle avait réapprit depuis peu. Elle finit par voir son fils, dans les flammes, et poussa un cri, il était brûlé.
Junior était assommé. Les flammes avaient un effet sur lui, même si ça ne le tuait pas, ça le blessait vraiment.

Sara sursauta et se redressa, d'un coup:
-Qu'est-ce que c'était ?

Simon soupira et lui caressa les cheveux:
-J'aimerais bien, mais je crois qu'on a été repéré. Lève toi.

Medhi courut dans la salle d'à côté, heureusement, l'open space les avait protégé des débris de verre, mais il n'en était pas autant de sa fille qui pleurait et qui semblait s'être prit un morceau au visage:
-Livie ! Il faut qu'on l'emmène à l'hôpital ! Aide moi !
Il la prit dans ses bras et sortit en courant, Livie sur ses pas.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2344 2014-05-28 22:48:22

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

Chloé fit la moue.
- Comment pourrait-il venir s'ils sont enfermé dans leurs runes ?

Le Daran venait de sortir Oma des décombres, mais craignait qu'il soit déjà trop tard... Recevoir un tas pareil sur la tête...
Il entendit ensuite Saber et accouru. Junior était entouré de flammes... Il tremblait comme une feuille. Le feu était sa plus grosse phobie, mais il couru dedans malgré tout, et attrapa Junior, avant de le lancer vers une zone encore en sécurité, avant de hurler de douleur. Sentir la chair fondre et se faire dévorer par les flammes, c'était quelque chose...

Akito haussa les épaules.
- Je sais pas...
Il regarda le petit déjeuner et se servit.

Jared alla vers le temple : pas de Loki... Etait-il déjà sur place ? Il alla ensuite voir chez Helias, intrigué.
Damian le suivait, perdu dans toute cette agitation.

Brittany lacha sa tasse de café, avant de sentir les larmes couler le long de sa joue. Le batiment Karaomov&co... Il n'y avait plus que de la fumée ! La vue du bureau était noire de fumée !
Elle mit ses mains devant sa bouche, sanglotant. Junior était sûrement dedans, encore !

Levy fit la moue et se leva, s'étirant.
- Par qui ?
Il bailla, avant d'entendre un bruit sourd, comme quelque chose de lourd qui se pose.

Hors ligne

 

#2345 2014-05-28 23:03:16

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

Le régent la regarda avec des yeux étonné. Ah, elle comptait les laisser là dedans pour toujours:
-Je pensais qu'on finirait par les laisser ressortir à un moment...

Saber poussa un hurlement et se jeta également dans les flammes tentant de pousser Logan à l'extérieur et de tout faire pour le soigner en même temps, mais le feu commençait déjà à recouvrir les espaces qui ne l'étaient plus.
Saber mettait toute son énergie à soigner Logan, encore et encore et elle fondit en larme:
-A l'aide !
Elle ne pouvait même pas aider Lj, et elle espérait qu'il était moins sensible au feu que son père, elle ne s'en souvenait plus, elle détestait ignorer les trois quarts des choses, de sa vie, de tout, et surtout de son pouvoir. Elle était sure qu'elle pourrait mieux les aider tous si elle savait.

Sara le regarda faire, il était tellement détaché. Elle se leva et alla regarder par la fenêtre:
-Il y a du feu en ville... On voit la fumée d'ici...

Hélias se tourna était à l'entrée du temple, regardant calmement la fumée, il parut amusé en voyant Jared arriver sans un cheveux sur le crane:
-Tu as la tête légère maintenant ?
Lisa arriva des appartements des ordonnés, l'air tendu:
-Qu'est-ce qu'il se passe là bas ?
-Loki nous débarrasse du problème démon.

Gabin sursauta, remarquant la présence de Brittany et grimaça:
-T'en fais pas ! Je suis sur que Saber va bien !
Elle était immortelle après tout, elle.

Simon leva les yeux vers la porte, entendant l'oiseau géant se poser:
-Surement Albert. Mon frère a du le payer. Ne l'écoute pas, ne le croit pas, il va te mentir.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2346 2014-05-28 23:18:18

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

(mais il en a quelques un quand même grace à Loki et le coiffeur :') Je veux bien un perso chauve, mais pas Jared XD)

Axelle haussa les épaules.
- Et on les laisserait tuer nos citoyens ? Vous avez bien vu qu'un contrat ne garantissait rien !

Jared fronça les sourcils et cacha encore plus sa tête sous la serviette, gêné. Cela allait être fort pratique pour les sécher, c'est vrai, mais bon...
- Oh, ça va...
Damian regarda les flammes. Alors il s'agissait des démons... Puis il vit Lisa et sourit. Elle allait bien... Puis il se tourna vers Jared.
- T'irais pas t'habiller ?
Comme ça, devant Lisa... C'était de la concurrence ! Et de la triche !

Le démon la regarda tristement, avant de s'écrouler, épuisé. Sa fourrure était déjà partie... Et il ne bougeait plus. C'est là qu'un grand oiseau de feu arriva et agrippa la carcasse dans l'une de ses serres, Oma dans l'autre.
Il observa un court instant Saber, avant de s'envoler haut dans le ciel, et disparaitre vers son temple.

Akito leva les yeux vers Sara, croissant en bouche.
- Hmm ?
Il espérait que ce n'était pas son immeuble...

Brittany déglutit.
- Ah, oui...
Il y avait aussi Saber... Elle ferma les stores et chercha frénétiquement un mouchoir. Elle avait refusé de le voir hier soir ! Quelle idiote ! Elle aurait pu le sauver !

Albert entra en défonçant la porte.
- Levy, faut qu'on parle...

Hors ligne

 

#2347 2014-05-28 23:32:40

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

Simon se leva et poussa Albert à l'extérieur:
-Sort d'ici ! Laisse nous ! Dit à Seth qu'il m'a assez pourri la vie comme ça !

Gabin semblait étonné qu'elle tienne autant à Saber... Et lui qui pensait que c'était juste une collègue, pas une meilleurs amie !
-Allons là bas voir si elle va bien.

Sara se tourna vers lui et s'approcha s'asseyant sur ses genoux:
-On ira voir ? Imagine que c'est chez nous ?
C'est alors que l'expression de son visage changea:
-Et si.... Et si ton père nous avait invité juste pour te mettre en sécurité ? Ici ?

Saber continua de le soigner, jusqu'à ce que le phoenix le prenne dans ses serres, elle poussa un nouveau hurlement, déchirant, et fondit en larme:
-Logan !
Elle ne savait même pas s'il était encore en vie, et elle ne le vit même pas s'éloigner vu qu'elle s'évanouit, elle avait mit toute son énergie à tenter de le sauver.

Le régent parut vraiment étonné par ce qu'elle disait:
-Je pensais qu'il suffirait de demander à Loki de leur appliquer un sceau. Sur eux...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2348 2014-05-28 23:45:19

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

Chloé arqua un sourcil.
- Sur eux... TOUS ?
Elle soupira.
- Ce n'est pas une bonne solution à long terme vous savez ? Un sceau s'efface en dix ans si une bonne sorcière le fait. Mais c'est comme une exponentielle, plus on met de sceau, moins ils sont efficaces.

Le phoenix déposa les deux choses inertes dans la cour de son temple, avant de reprendre forme humaine.
Il regarda Helias, ennuyé.
- Tu pourrais les surveiller ? Ils vont sûrement pas tarder à renaître.
Jared regardait le corps et la chose brûlée, dépité. Renaître !? C'était quoi cette blague ?
- Oh, Jared !
Loki venait de le voir !
- Enlève donc cette serviette, montre toi un peu !
Jared fit mine de ne pas entendre.
- Qu'est-ce que c'est ?

Albert grimaça.
- Tch...
Puis il regarda la cabane.
- Simon va mourir un jour, LEvy !! Et pas toi. T'as envie d'être seul ?
Levy apparut derrière Simon, ce qui fit sourire Al.
- Allons... Tu sais très bien qu'il n'y a qu'une solution ! Seturnin se fera une joie de t'aider à garder ton petit ami en vie.

Akito arqua un sourcil, incrédule.
- Et comment il l'aurait deviné, hmm ?

Brittany hocha la tête en silence et sortit de leur bureau.

Hors ligne

 

#2349 2014-05-28 23:54:24

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

Gabin soupira et la suivit, inutile ou pas il s'inquiétait pour Saber lui aussi et décida de la suivre. Surtout qu'elle avait le permis de conduire, elle.

Sara prit aussi un croissant:
-C'est peut-être lui la cause ?

Simon referma la porte et repoussa Levy à l'intérieur:
-Ne le crois pas, Seth n'a plus aucun pouvoir.
Il l'embrassa et laissa sa main sur la nuque de Levy le regardant droit dans les yeux:
-Et même s'il en avait... Je veux plus devoir nous sacrifier pour lui.

Helias observa les deux corps, celui de la femme fut le premier à disparaître, pour laisser un bébé, juste né et pleurant. Il s'approcha et la prit dans ses bras.
Lisa le regarda faire, ébahit.

Le régent arqua un sourcils:
-Et une rune ? Comme les fait Loki ? Ca ne serait pas définitivement efficace ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2350 2014-05-29 00:01:15

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

Akito resta un moment silencieux, puis soupira, exaspéré.
- C'est pas vrai...
Loki avait frappé fort ce coup ci !

- Si lui ne peut pas le faire, Eivor le peut. Tu sais, sa fille ?
Peut importe si la porte était fermée ou non, un Levy intéressé écoutait toujours !
Levy déglutit, observant Simon droit dans les yeux, puis regardant la porte.
- Je ne veux pas que tu m'abandonnes...

Jared regarda la scène, puis partit s'habiller. S'il voyait encore cela il allait vomir !
Logan aussi, disparait pour laisser un bébé, pleurant aussi.
Loki sourit légèrement, amusé, et le prit dans ses bras.
- Ah, c'est reparti...
Il le tendit à Lisa.
- Tu peux t'en occuper ? J'ai un détail à régler...

Chloé grimaça légèrement.
- Les runes sont son domaine, pas le notre...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr