|
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Re: °Mimi & Pensi, Graph' à gogo experience°
pensi: j'ai essayé mais je n'ai pas pu mettre la résolution de suic, ça propose en dessous mais au-dessus. Donc j'ai fait un screen du mien j'ai agrandi le screen à la résolution d'écran de suic et je me suis basée là-dessus donc espérons que ça passera ^^.
Je te ferai ça alors dés que possible.
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Mimi -> Là, j'ai un peu des doutes sur la technique mais on verra ! Si ça fonctionne, tu m'en dira des nouvelles ! ^o^ Merci pour le listage ! :D
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- suicune34
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au fond du placard
Merci Mimi, c'est super jolie *o* Et la taille c'est parfait, tout est à sa place =D (désolée de t'avoir autant fait galérer ^^')
« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »Cacahuètes/20Les animes que j'ai vu ~
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Ok c'est cool suic si rien est décalé vu que du coup j'ai pas testé sur moi vu que ça serait décalé ^^. Contente que ça te plaise ^^.
pensi: il n'y avait que la largeur où ma résolution est plus petite que suic ^^. Je vais te lister tes commandes.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Mimi -> Ah, je vois ! En tout cas, tant mieux si ça a marché et que tu es arrivée à la bonne grandeur ! :D
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
bannière rp mimi: ici
bannière rp mimi7418: ici
bannière rp mimi: ici
commandes diablo mp: je ne sais pas où tu en es, d'ailleurs je me souviens plus comment on s'est réparti la tâche, le boulet.
commandes mimi: 2 bannière rp ci-dessous.
Une autre commande ce serait pour l'aimer à celle que j'ai déjà. J'ai eu l'autorisation des deux personnes tant qu'on remet leur copyright
Ton pseudo : mimi' La grapheuse avec qui tu veux faire affaires : pensi [color=darkorchid]Ce que l'on peut faire pour tes petits yeux : bannière rp Un thème ou un stock de base pour nous aider ? : http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2013/ … 6y28pb.jpg Ce qu'on y lira : Une fiancée parfaite Des demandes spéciales ? : pourrais-tu mettre la signature de la personne qui a accepté de me donner son image stp. C'est vermin-street Pour les fiches, ta résolution d'écran* : / Une p'tite animation ? : non Le code ? : forum Où utiliseras-tu la créa ? : rp friends Autres choses ? : stp
Ton pseudo : mimi' La grapheuse avec qui tu veux faire affaires : pensi [color=darkorchid]Ce que l'on peut faire pour tes petits yeux : bannière rp Un thème ou un stock de base pour nous aider ? : http://fc03.deviantart.net/fs71/i/2013/ … 6cnnwu.jpg Ce qu'on y lira : Heureuse et épanouie! Des demandes spéciales ? : pourrais-tu mettre la signature de la personne qui a accepté de me donner son image stp. C'est iHikariWolf Pour les fiches, ta résolution d'écran* : / Une p'tite animation ? : non Le code ? : forum Où utiliseras-tu la créa ? : rp friends Autres choses ? : stp
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Mimi -> D'accord, je te fais ça et merci pour le listage ! Pour Mimi7418, il y avait un copyright sur son image... T.T Pour la commande Mp, j'ai envoyé la première bannière que je t'avais montré à Démone (j'attend sa réponse) mais, sinon, on ne s'était rien réparti du tout... (Honte à nous !) T___T Sérieusement, les images de la commande ne m'inspire pas beaucoup mais bon, on va faire de notre mieux ! ^^
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
pensina a écrit:Mimi -> D'accord, je te fais ça et merci pour le listage ! Pour Mimi7418, il y avait un copyright sur son image... T.T Pour la commande Mp, j'ai envoyé la première bannière que je t'avais montré à Démone (j'attend sa réponse) mais, sinon, on ne s'était rien réparti du tout... (Honte à nous !) T___T Sérieusement, les images de la commande ne m'inspire pas beaucoup mais bon, on va faire de notre mieux ! ^^
Je me disais aussi...Bah je ne suis pas inspirée non plus. Il en reste 10 comme tu as fait la première on fait 5 et 5? Une fait les 5 dernières et l'autre les 5 premières? Comme on n'est pas inspiré donc autant prendre comme ça.
==================
mimi: sur la commande que tu m'as faite, je viens de voir un méga gros copyright sur la droite sur son vêtement. Donc soit tu me montres une preuve que l'auteur t'a donné son accord soit tu me changes d'image stp.
- mimi7418
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: au pays des merveilles ♥
- Site web
J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Cela me met "not found" mimi mais tu dois donner une nouvelle image pour moi mais aussi pensi car tes deux images sont inutilisables ^^.
- mimi7418
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
ba nn, il y en a qu'une qui a une signature
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
mimi7418 a écrit:Plein de commande pour vous ^^ :
Ton pseudo : mimi7418 La grapheuse avec qui tu veux faire affaires : Pensia [color] [color=darkorchid]Ce que l'on peut faire pour tes petits yeux : Une bvannière a RP Une taille précise ? : 500x200 Un thème ou un stock de base pour nous aider ? : http://cf.imados.fr/1/bd-manga/garcons- … on-img.jpg Ce qu'on y lira : Day Lims Des demandes spéciales ? : // Pour les fiches, ta résolution d'écran* : // Une p'tite animation ? : // Le code ? : fofo Où utiliseras-tu la créa ? : Dans un rp, a chaque début de texte Autres choses ? : c'est trop beau ce que tu fais ^^
Ton pseudo :mimi7418 La grapheuse avec qui tu veux faire affaires : mimi' [color] [color=darkorchid]Ce que l'on peut faire pour tes petits yeux : pareil, bannière a RP Une taille précise ? : 500x200 Un thème ou un stock de base pour nous aider ? :http://mangapournous.centerblog.net/voi … 5094a0.jpg Ce qu'on y lira : Jack Holmes Des demandes spéciales ? :// Pour les fiches, ta résolution d'écran* :// Une p'tite animation ? :// Le code ? :fofo Où utiliseras-tu la créa ? : Dans un Rp comme en haut ♪ Autres choses ? :vive les mimi xD ( j'adore ce que tu fais)
Voila, j'en ai encore deux autre, mais je vais les proposer a quelqun d'autre xD
Regarde mimi, tu as demandé deux bannières rp. Et les deux images ont un copyright. Je ne vois pas de commande de signature.
- mimi7418
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Ton pseudo : mimi7418 La grapheuse avec qui tu veux faire affaires : Pensia [color] [color=darkorchid]Ce que l'on peut faire pour tes petits yeux : Une bvannière a RP Une taille précise ? : 500x200 Un thème ou un stock de base pour nous aider ? : http://cf.imados.fr/1/divers/r-e-s/phot … -0-img.jpg Ce qu'on y lira : Day Lims Des demandes spéciales ? : // Pour les fiches, ta résolution d'écran* : // Une p'tite animation ? : // Le code ? : fofo Où utiliseras-tu la créa ? : Dans un rp, a chaque début de texte Autres choses ? : c'est trop beau ce que tu fais ^^
Ton pseudo :mimi7418 La grapheuse avec qui tu veux faire affaires : mimi' [color] [color=darkorchid]Ce que l'on peut faire pour tes petits yeux : pareil, bannière a RP Une taille précise ? : 500x200 Un thème ou un stock de base pour nous aider ? :http://06.wir.skyrock.net/wir/v1/resize … &w=311 Ce qu'on y lira : Jack Holmes Des demandes spéciales ? :// Pour les fiches, ta résolution d'écran* :// Une p'tite animation ? :// Le code ? :fofo Où utiliseras-tu la créa ? : Dans un Rp comme en haut ♪ Autres choses ? :vive les mimi xD ( j'adore ce que tu fais)
tu avais résond dsl xD
Dernière modification par mimi7418 (2014-06-14 13:26:50)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Merci. C'est bon. Je vais pouvoir m'y mettre.
Diablotine voilà la bannière.
- diablo007
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: À l'école majoritairement...
Mimi: Sérieusement mimi, les deux sont très belle je les adore *.* merci beaucoup !!
Pensi: hihi merci! ma pensi d'amour (je l'avoue je l'aime bien...) j'adore les Vavas!!
Je pense donc je suis -Descartes
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Démone -> Je suis contente que ça te plaise (autant les vavas que le surnom xD), repasses quand tu veux ! ~
Mimi -> D'accord, on fais 5/5 ! ^^ Tu fais les 5 dernières et je me charge des 5 premières ? :D
Mimi1748 -> D'accord, alors je te fais ta nouvelle commande, il n'y a pas de copyright sur ta nouvelle image alors ça devrait être bon ! o/
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Ok pensi on fait comme ça. Je m'y mettrais tantôt. Je sens que ça va être un casse-tête ^^.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Mimi -> Oui ! Casse-tête, casse-tête ! Mais c'est pas grave, on aime les défis (n'est ce pas ?) ! :D
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
On va y arriver comme toujours...
- diablo007
fiche Eleveur
- Membre
(Hihi ne se sens pas une miette coupable de causer un casse-tête à pensi et mini adorer )
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Démone -> Quelle diablesse celle-là ! *sifflote*
Mimi -> Courage, on va y arriver ! xD Moi, il faut aussi que je me mette sur tes commandes et celle de l'autre Mimi ! o/
- diablo007
fiche Eleveur
- Membre
Il mouille, il mouille... c'est la fête à la grenouille..... Ok je crois qu'on a compris que c'était la fête de la grenouille alors je tant pris petit soleil reviens chez nous...... 4 jours de pluie géniale
non sérieusement je viens dire un petit coucou et dire que j'aime beaucoup mes vavas j'ignorais si je l'avais dit donc voilà Merci! beaucoup
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Mimi1748 -> Voici ta bannière !
Démone -> T'as le cerveau ratatiné par les bilans xD Oui, tu nous l'avais déjà dis ! Mais tant mieux, encore, s'ils te plaisent ! :D PS : C'es moche la pluie mais c'est moins déprimant pour les exams puis ça donne une bonne raison de rester à l'intérieur ! :)
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon monde
- Site web
La pluie, pourquoi tout le monde s'en plait tout le temps! C'est plutôt beau et personnellement sa me relaxe et puis quand il fait beau la phrase "Fait trop chaud" arrive super vite!^^ Bon passons la météo, j'ai des petites commande pour vous, si sa dérange pas.
Ton pseudo : Je crois pas qu'il ai changé^^ La grapheuse avec qui tu veux faire affaires : A vous de voir Ce que l'on peut faire pour tes petits yeux : Des images entête Une taille précise ? : http://auto.img.v4.skyrock.net/7999/911 … uzRjeB.jpg (a peu près dans ces alentour la pour les deux commande) Un thème ou un stock de base pour nous aider ? : http://auto.img.v4.skyrock.net/7999/911 … wlmHRD.png Ce qu'on y lira : Je laisse le choix a l'artiste, mais en gros c'est pour dire Bienvenue dans mon antre un truc du genre Des demandes spéciales ? :Nan, je crois pas Pour les fiches, ta résolution d'écran* :/ Une p'tite animation ? :/ Le code ? : img Où utiliseras-tu la créa ? : Mon blog^^ Autres choses ? :Nah
Ton pseudo : Pareil, Loupblanck! La grapheuse avec qui tu veux faire affaires : A vous de voir Ce que l'on peut faire pour tes petits yeux : Pareil qu'en haut une image entête Une taille précise ? : Pareil qu'en haut Un thème ou un stock de base pour nous aider ? : http://i1179.photobucket.com/albums/x39 … 1402797465 Ce qu'on y lira :Le Journal de Viraline Des demandes spéciales ? : Nah Pour les fiches, ta résolution d'écran* :/ Une p'tite animation ? :/ Le code ? : img Où utiliseras-tu la créa ? :Mon blog et.. Autres choses ? : Je crois pas qu'il est besoin de beaucoup de retouche, au passage a noter que j'adore l'aile!
Voila, c'était mes deux commande^_^
Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^
|
|
|