|
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Je suis partout xD
Re: Kuroshitsuji - T2 -
- Roméo -
Il l'amena donc dans la salle à manger, et cuisina des petites pâtisseries pour grignoter.
- Oui, le français est une langue difficile, mais jolie, alors j'aile la parler. Quant aux plats raffinés, cela dépend des plats, mais ils sont connu pour ça, en effet, et certains des meilleurs plats que j'ai mangé étaient français. Mais personne ne fait mieux les pizzas et les pasta que nous les italiens
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Chez Hayden et Elliott
Julietta " Ah , si tu le dis alors j'ai hâte de goûter à leur cuisine . Bien sur , personne ne faut mieux que nous nos plats ! " puis elle sourit et s'assit alors " Les gens sont gentils en France ? Ils sont bien habillés c'est ce que ma mère m'a dit . J'y suis allé une fois mais pendant tout le voyage j'ai dormi à point ferme et je me suis retrouvé en Angleterre sans ne rien voir "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Roméo -
- Gentil... Disons qu'ils ne sont pas méchants. Mais à Paris, ils sont toujours pressés. C'est marrant à voir, vous verrez. Effectivement, ils sont bien habillé mais les anglais n'ont rien a leur enviez.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Julietta sourit " Alors j'imagine que les italiens n'ont rien à leur envier aussi ! Quoi que ... Ils ont vraiment beaucoup de grand magasin tout de même et je trouve cela injuste . Tout les magasins devrait être en Italie , pour que je puisse tout acheter . Oh nous allons en découvrir des choses . " puis elle le regarda
- Tu vas faire tout ce que tu fais en plusieurs siècles en un seul voyage éclair
Elle sourit
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Roméo -
- Tout pays à sa spécialité mademoiselle, l'Italie ne peut pas avoir le monopole de tout. Vous ne pouvez pas avoir tout les magasins... Mais oui, cela va être une grande aventure, et c'est la première fois que je fais un tout du monde avec un de mes contrat. Alors je suis très content
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Julietta " Tu ne l'as jamais fait ? Alors ça va être sympathique " elle regarda Roméo " Oh je ne donne pas tout à l'Italie . Il n'y a pas meilleur de thé qu'ici par exemple et il y a de beaux opéras aussi à Paris . " puis elle sourit " Tu as du en voir des spécialité de différents pays ... Ça me donne encore plus faim "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Roméo -
- Oui, j'ai vu beaucoup de chose dans chaque pays, et vous verrez bientôt les même chose. J'ai déjà fait un tour du monde mais seul, c'est beaucoup moins amusant.
Puis il sourit
- Bous avez raison, le thé est excellent ici.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Julietta " Oh et ce tour du monde , combien de temps t-a t-il prit ? " demanda t-elle en mangeant quelques pâtisserie puis elle regarda une femme passer " Attendez ! Ramenez moi ... Cette demoiselle qui a l'habitude de quelque fois s'occuper de mes tenues . " puis la femme partit la chercher
- J'ai entendu cette demoiselle pleurer , elle veut absolument rester en Angleterre alors je vais la faire rester .
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Roméo -
- Il m'a pris longtemps, je n'étais pas presse. Trois ans je crois, peut être plus. Cette demoiselle à de la chance de vous avoir comme maîtresse, mademoiselle. Pourquoi veut elle rester en Angleterre?
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Julietta " L'amour et l'amitié vous ferait tout abandonné . Oh je ne suis pas une bonne maîtresse je pense juste à chacun " puis elle vu la demoiselle " Ah vous voilà " elle prit un faux air sévère " Vous me semblez , bien en peine de partir avec moi ! J'en ai le cœur brisé . Vous resterez donc ici pour retrouver le sourire " la jeune fille qui venait de baisser la tête la releva , l'air très heureuse . Elle regarda Julietta qui souriait à présent et qui était debout sur une chaise
- J'espère que vous pourrez bien vivre ici .
Puis elle descendu de la chaise " Roméo , dis donc à la jeune fille qu'elle aurait du tout me dire à la place de pleurer . Je lui aurais tout accordé après tout "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Roméo -
- Un amour anglais? Il y a de la romance partout ou nous allons. Et c'est justement parce que vous faites attention à nous tous que vous êtes gentille et une bonne maîtresse.
Puis il regarda la jeune domestique.
- Vous avez entendu la Signorita, la prochaine fois venez lui dire votre problème, elle vous écoutera. Vous devriez le savoir pourtant. Allez annoncer la bonne nouvelle aux personnes à qui vous êtes attachées.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Julietta " Après tout ici , les filles se marient vers leurs 16 ans au minimum pour tout de suite assurer des héritiers . Oh nous sommes de vrai cupidon Roméo , l'amour est partout ou nous allons " puis elle regarda la fille courir autre part en balbutiant juste avant un merci .
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Roméo -
- C'est vrai, tout ça est si mignon. Enfin, maintenant que cela est fait, et que nous avons fini de déjeuner, nous pouvons partir, je pense. Sites une dernière fois au revoir aux domestiques anglais
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Julietta " Ils vont me manquer ! Et que vont-ils faire ... J'espère qu'ils ne s'ennuieront plus sans danser et chanter . J'espère qu'ils danseront " à chaque fois qu'elle voyait un domestiques anglais elle lui faisait un câlin . Tous était surpris mais heureux de la voir tout de même un peu touché
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Roméo -
- Je suis sur qu'ils vont trouver de quoi s'amuser, ne vous en faites pas
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Julietta " Il n'y a pas de raison je suppose . Il faut que j'aille voir le palefrenier pour savoir si il vient . Après tout , beaucoup de chevaux vont rester ici ... " elle sembla triste le cours d'un instant puis couru vers les écuries
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Roméo -
- Je pense qu'il voudra vous accompagner, il vous aime tellement.
Il préféra ne pas la suivre, cette demande là, elle devait le faire toute seule, elle avait besoin d'être seule avec lui quelques minutes
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Julietta alla donc voir le palefrenier qui s'occupait des chevaux " Monsieur , monsieur ! Vous venez avec moi ? " elle regarda le palefrenier rire " Tu serais prête à m'emmener partout toi hein ? Mais qui vas s'occuper des beaux chevaux qui sont ici ? "
- Oui , mais vous avez un apprenti . Oh s'il vous plait , je vous en prie .
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Roméo -
Il se contenta de veiller de loin sur la petite, la laissant parler avec le palefrenier. Il viendrait, il en était presque sur. Et au pire, il comprenait pourquoi il ne voulait pas venir. Sa vocation était ici
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Le palefrenier finit par accepter " Après tout , je dois bien avoir une utilité à vos côtés " puis elle lui fit un câlin . Julietta avait beau grandir , il la voyait toujours comme si elle avait 5 ans et qu'elle lui demandait des histoires
- Oh vous grandissez mademoiselle . Je vais finir par vous appeler Madame
Julietta rit
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Roméo -
Il s'approcha, voyant que c'était fini.
- Il faudra attendre encore quelques années avant de l'appeler madame, après tout, elle n'est pas mariée, et elle n'est pas si agée que ça. N'est ce pas, mademoiselle?
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Julietta " Oh non , je ne suis pas âgée et je ne suis pas mariée et j'espère ne pas l'être de suite " Le palefrenier rit " Oh je voulais juste la taquiner ... Oh j'ai tout de même hâte de la voir toute grande . Vous serez magnifique "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Roméo -
- Nous sommes d'accord sur ce point, ce sera une très belle femme. Après tout, elle est déjà si jolie.
Et il était sincère, pour lui, c'était une des plus jolies filles de cette époque.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Juliette rougit un peu " Vous êtes trop gentils et vous exagérez un peu tout avec tout , je ne suis pas tant jolie . J'ai la chance d'avoir les bons accessoires " puis elle sourit " Bien pressons et allons-y"
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Roméo -
- C'est vous qui êtes trop modeste, mademoiselle. Mais vous avez raison, nous avons déjà perdu beaucoup de temps, nous ferions mieux d'y aller
|
|
|