|
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Re: °Mimi & Pensi, Graph' à gogo experience°
- mimi7418
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: au pays des merveilles ♥
- Site web
Cool, j'ai hâte d'y voir :)
J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Voilà une des deux mimi
Voilà la deuxième
Edit: arf je viens de voir que tu voulais une forme originale.
Voilà avec la forme
- mimi7418
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Merci ma mimi' xD, elle sont trop belle, comme d'habitude xD
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
De rien. Contente que tu aimes.
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Mimi7418 -> Je m'en charge dès que j'ai le temps ! :D
Mimi -> Yep, je vois ça ! *Je crois qu'on va finir par avoir un sérieux problème de pseudo et c'est énervant de mettre les chiffres dans le pseudo de l'autre Mimi à chaque fois parce que je veux pas mélanger ! xD* Oui, je suis fainéante, et alors ?
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimi7418
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
et bien appelle moi Emmy si tu veut, c'est mon prénom
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
5 bannières de diablotine à faire, je vais y arriver...
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Ton pseudo : dragon' La grapheuse avec qui tu veux faire affaires : Penchi Ce que l'on peut faire pour tes petits yeux : banniere Une taille précise ? : normale :p Un thème ou un stock de base pour nous aider ? : http://www.renders-graphiques.fr/image/ … _blanc.png Ce qu'on y lira : Charon Des demandes spéciales ? : j'aimerais bien que ca soit dans des couleurs douces, mais que ce soit assez violent Pour les fiches, ta résolution d'écran* : / Une p'tite animation ? : no thanks =3 Le code ? : peu importe Où utiliseras-tu la créa ? : Arcane Autres choses ? : bonne chance
Ton pseudo : dragon' La grapheuse avec qui tu veux faire affaires : n'importe Ce que l'on peut faire pour tes petits yeux : banniere Une taille précise ? : no no, normale Un thème ou un stock de base pour nous aider ? : http://img832.imageshack.us/img832/1575 … s05lar.jpg Ce qu'on y lira : Warren (sous-titre) Prince des Glaces Des demandes spéciales ? : que ca fasse bien classe, un peu elegant, et surtout assez glacé Pour les fiches, ta résolution d'écran* : / Une p'tite animation ? : / Le code ? : / Où utiliseras-tu la créa ? : Arcane Autres choses ? :
Ton pseudo : dragon' La grapheuse avec qui tu veux faire affaires : Pensouille Ce que l'on peut faire pour tes petits yeux : bannière Une taille précise ? : / Un thème ou un stock de base pour nous aider ? : http://www.renders-graphiques.fr/image/ … ender3.png Ou... http://umi-no-hoshi.u.m.pic.centerblog.net/e7c4e681.jpg (mais avc les yeux bleus) Ce qu'on y lira : (au milieu des deux, ou éloigné d'un des deux:) Chrys' (sous titre ou sur la deuxieme banniere:) Qui est-il vraiment? Des demandes spéciales ? : fais toi plaiz' =3 Pour les fiches, ta résolution d'écran* : Une p'tite animation ? : si ca t'arrange pour bien faire la separation homme/femme, sinon ca m'importe peu Le code ? : Où utiliseras-tu la créa ? : Arcane Autres choses ? : Bone journée =3
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Dragon -> J'm'en occupe, ma Dragonne, tu peux compter sur moi !
Mimi -> Je suis débordée, tu veux prendre la deuxième de Dragonne, celle sans créatrice ? ^^
Emmy -> D'accord, comme ça, se sera moins galère et ça évitera les quiproquos ! :D
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
ok pensi je prends la deuxième de dragon, je la fais de suite et je me remets à diablo. Je vais utiliser des brush de photos polaroides quand il y a plusieurs images.
dragon: Tu m'avais déjà commandé cette bannière il y a longtemps:
Comme je me suis améliorée et que je n'aime pas celle-ci et aussi parce que je suis un ange je vais la refaire. .
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Merci *^* Tu t'es plus qu' améliorée si on prends elle comme exemple =p
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Tu pourras dire ça en voyant la nouvelle ça se trouve elle sera pas mieux lol.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Je m'y met... Je m'y met... Ah ! J'ai des tas de commandes et j'suis désespérée ! Bon aller, je combat la flemme et j'essaye de commencer tout ça aujourd'hui ! xD
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je suis démotivée en ce moment c'est fou
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Patate a terminé ma commande alors je suis toute heureuse ! xD
Dragon -> Voilà ta bannière, si tu aimes, j'espère que ma Mimi pourra l'animé à ma place pour qu'il n'y aille pas trop de pixels moches (hein, Mimi, tu vas faire ça pour moi, n'est ce pas ? *yeux de chien battu* ^^)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je le ferai quand tu ramèneras ton joli postérieur sur fusion nah
Je rigole quoique... Je vais le faire demain, j'ai une grosse flemme là c'est hallucinant.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Mimi -> Fusion... Fusion... Maintenant que je suis en vacance, je devrais pouvoir passer bientôt [oh, toi ! On le sait, arrête de dire ça et de ne jamais passer ! //SBAFF!//] ^^ En tout cas, merci pour l'animation ! Arigato, onto Arigato ! <3
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Depuis le temps que tu dois passer lol. Je n'espère même plus. Je te ferai ça demain si j'y pense...
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
Je rembêtouille minimousse
Ton pseudo : gothi La grapheuse avec qui tu veux faire affaires : la mousse au chocolat de pâques Ce que l'on peut faire pour tes petits yeux : une baba une bannière Une taille précise ? : 500 de large c'est bien la hauteur encore une fois tu fais comme tu peux avec les images que je vais te donner Un thème ou un stock de base pour nous aider ? : yep alors il va me falloir ces deux images là http://img2.blog.zdn.vn/33334580.jpg et http://images4.fanpop.com/image/photos/ … 00-290.jpg Ce qu'on y lira : Elliott Evans Des demandes spéciales ? :2 caractères opposés donc si c'est pas trop demandé faire une ambiance opposée pour les deux images, une sombre et brutale et l'autre douce et amicale Pour les fiches, ta résolution d'écran* : Une p'tite animation ? : un coup une des images un coup l'autre Le code ? : pour le fofo Où utiliseras-tu la créa ? : ici même sur ce forum à la dérive Autres choses ? :nope ^^ juste merci d'avance
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Ok got je te fais ça dés que possible.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Geeenre thomas c'est le seul descriminé qui a pas le droit a sa bannière x) Si ca continue vais la commander moi même pour toi hein >^<
:okjesors:
Bref, penchi, c'est super beau *^* Je pense que si jamais, a l'occasion, je vais les utiliser séparément aussi *-* Cro jolieees *-*
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Dragonne -> D'accord, je suis contente que ça te plaise, je m'attaque à ton autre ! <3
Mimi -> C'est bon, tu peux faire l'animé puis... comme j'ai répondu sur Fusion, tu ne peux même plus me dire non ! Mwahahah ! :D
EDIT :
Dragonne -> Voilà ton autre, j'ai essayé de faire du "violent" avec des couleurs douces mais je ne comprenais pas trop ce que tu voulais... Alors, finalement, j'ai fait ça :
Dernière modification par pensina (2014-06-20 18:43:17)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
mdr pensi, j'avais oublié que je devais la faire. Je la fais de ce pas.
|
|
|