|
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Je suis partout xD
Re: Kuroshitsuji - T2 -
- Roméo -
- Je pense quand même que c'est plus l'instinct d'une mère. J'essayerais de vous contenter toute les deux ...
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Chez Hayden et Elliott
Julietta " C'est impossible avec elle , elle me fait tout le temps de la peine à tomber ainsi et se cogner la tête mais ... Mais elle tombe tout le temps et ça t'occupe tout le temps "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Roméo -
- Bien, alors nous essayerons de lui échapper, ainsi je n'aurais pas à m'occuper d'elle et vous ne vous sentirez pas seule. Votre bonheur est le plus important pour moi
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Julietta pensa à sa mère , elle avait beau être maladroite , elle était une chanceuse invétéré . Puis elle se demanda si dire à Roméo de rester avec elle et uniquement elle n'était pas égoïste . Un instant elle sembla réfléchir " Je t'impose peut-être trop les choix. Après tout , parler à une personne plus lire que moi te changerais un peu " puis elle rit " Mais on doit tous être des enfants face à toi "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Roméo -
- Mademoiselle, vous ne m'imposer pas du tout trop de choix. Vous faites ce que les maitres sont censé faire, et vous le faites avec gentillesse, alors je ne peux qu'être heureux de mon sort.
Puis il eut un petit rire à sa dernière phrase.
- Il est vrai que vous les humains êtes pour moi des enfants du début à la fin. Même des bébés, du point de vue de l'âge. 100 ans ce n'est rien après tout. Mais pourtant, vous arrivez toujours à m'étonner
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Juliette " Tu as été un majordome très longtemps ? Ça s'entends bizarrement quand tu parles. J'espère que tu tombes souvent sur des gentils maîtres . " puis elle sentit alors la calèche s'arrêter .ah ils étaient donc près du port .
- Des bébés ... C'est vrai . Oui , c'est déjà une bonne chose qu'on puisse t'étonner . Après tout , ta vie serait ennuyante en voyant les mêmes choses
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Roméo -
- Oui, je suis le majordome de toutes les personnes auquel je me suis lié avec un contrat. C'est ainsi, je suis à leur service après tout, même en étant démon, tout comme un majordome humain, alors c'est ce que nous devenons.
Il ouvrit la porte, descendit et tendit la main à sa maitresse pour l'aider à descendre
- Chaque humain est unique alors ils m'tonnent plus souvent que vous le pensez.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Juliette sourit " Il n'y a pas une personne qui ressemble à une autre ? Alors.c'est vraiment bien . T'es t-il déjà arrivé d'avoir plusieurs membres d'une même famille ? " puis elle descendu avec l'aide de Roméo et regarda le port . Qu'il était grand . Tout le monde semblait se hâter
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Roméo -
- oui, j'ai déjà eu deux ou trois fois la même famille à servir, mais ce n'est pas le plus courant. Tout cela semble vraiment vous intéresser.
Il devait se renseigner sur le prochain bateau qui partait pour la France
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Julietta " J'aime ce qui est inconnu et j'aime ce qui feront une merveilleuse pièce de théâtre . Hélas je ne peux pas utiliser ce thème . " puis elle regarda tout le monde décharger ses affaires " Bien , je vais voir si il y a des magasins qui vendent des petites douceurs "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Roméo -
- Soyez prudente, et ne vous éloignez pas trop, dans ce cas. Moi, je vais me renseignez sur le prochain bateau. Ce ne sera pas long.
Il alla d'abord décharger les affaires de sa maitresse, puis il se dirigea vers un petit groupe de docker, qui lui donnèrent vite l'info qu'il voulait
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Julietta ... S'était perdu évidemment . Ou plutôt , elle avait vu de si belles chose qu'elle finissait par passer de boutiques en boutiques . Des beaux bijoux , des sucreries . Puis il y avait des enfants pauvres alors elle leur donnait des sucreries et devaient retourner en acheter . Du coup elle était suivi pars des enfants
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

( Il ne peut vraiment pas la laisser seule deux minute le pauvre )
- Roméo-
Quand il revient près des carrosses, il remarqua tout de suite que Julietta n'était toujours pas là, alors il alla dans le petit magasin le plus proche, qui vendait de bonnes choses, et puis les suivants, et encore les suivants, sans la trouver. Ou était passée?
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

( XD , jamais de congé ... Au grand jamais . J'aimerais bien la. Oie un jour sans lui , elle serait aussi maladroite que sa mère )
Julietta s'était assise sur une petite caisse et écoutait les enfants lui raconter des histoires du quartier . Ils disaient qu'il y avait peu de princesse ou noble qui s'arrêtait ici pour leur parler et elle leur donna encore des sucreries . En même temps elle était dans un coin pas très fameux . Les petits lui montrèrent alors ou leurs papa étaient certaine fois .
- C'est un bar .
- Un bar ? Oh ...
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Roméo -
Il s'inquiéta de plus en plus, mais il vit pas mal d'enfant pauvre avec des bonbons. Hum. Il s'approcha d'eux.
- Qui vous a offert ces sucreries?
Les enfants reculèrent, effrayés, et Roméo se félicité d'avoir pensé à acheter quelques bonbons, qui leur donna. Ils lui dirent que c'étaient une fille noble qui leur avait donné, et qu'elle était partie par là avec d'autres enfants. Roméo savait que ces quartiers n'étaient pas fameux, alors il suivit la direction que les gamins lui avaient montrer
( Il devrait faire détective mon Roméo :))
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

( Détective Roméo à votre service xD . Je crois que Julietta est la plus gentille mais est aussi une grande source de travail )
Julietta aurait très bien pût penser à ce bateau qui l'attendait ou encore à Roméo , mais elle s'amusait à donner des cadeaux de si de là aux gens . Elle qui était au départ paré de bijoux , à présent son cou était nu comme ses bras . Il lui restait une bague qu'elle ne risquait pas d'abandonner et la ... Elle se souvint
- J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose
Enfin presque
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Roméo -
Il ne les trouvait toujours pas, mais ce n'était qu'une question de temps. Bientôt, il la vit, entouré d'enfants.
- Signorita!
( Oui, il travaille beaucoup )
Dernière modification par esperance96 (2014-06-23 17:01:53)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Julietta au mot Signorita , se tourna vers lui " Ah tu es la , bon sang j'avais oublié pourquoi j'étais là . Tu m'as donc trouver . C'est un vrai soulagement " elle alla dans ses bras .
- Mais finalement je n'ai plus de sucrerie par contre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Roméo -
Il soupira.
- Quelle tête de linotte vous êtes, mais bon, comme je vous ai retrouvé et que vous n'avez rien, ce n'est pas trop grave. Un bateau pour Paris part demain.
Puis il sortit quelques sucreries de sa poche, ceux qu'il n'avait pas donné aux enfants.
- J'ai pensé à cette possibilité.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Julietta " Alors nous allons devoir dormir Dans un hôtel ? Non une auberge ? Il y aura assez de place pour les domestiques ? " puis elle prit encore une sucrerie et la mangea tranquillement , l'air d'avoir déjà oublié qu'elle était perdu il y a deux minutes
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Roméo -
- On peut toujours essayer de trouver, mais a mon avis, nous devrons nous séparer en deux groupes, et nous trouverons deux auberges pas très éloignées l'une de l'autre.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Julietta " Il faut donc séparer en fonction des affinités ! Tu pense qu'ils réussiront à se séparer seul ? "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Roméo -
- On peut toujours essayer, au pire, s'ils n'y arrivent pas, je prendrais les choses en main. Mais je pense qu'ils y arriveront, avec un peu de temps.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Julietta regarda Roméo puis autour " Tu sais , tu as du succès Roméo ? " elle regardait autour . C'est vrai que les filles regardaient beaucoup Roméo et jusque là elle n'y avait pas fait attention. Mais bref , elle changea déjà d'idée
- Que peut-on voir la nuit près d'un port ? J'ai envie de de ouvrir les alentours !
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Roméo-
Il réfléchit.
- Et bien, on peut voir le phare, ainsi qu'une jetée, peut être, et la mer bien sur. Il y a beaucoup de restaurant souvent.
Puis il regarda autour de lui
- Oui, mais aucune ne vous égale, mademoiselle
|
|
|