|
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: [RP] I not love
Mathieu se tourna vers elle lorsqu'elle lui annonça que son père voulait être sur qu'il allait être heureux dans ce mariage et que sa future femme lui plairait. Ce dernier se moquait-il de lui. Voilà quelques mois maintenant qu'il avait décidé de lier tous ses enfantsà des unions préparés depuis longtemps. Si pour le moment Sarah y avait échappé - bien que son père garde cette idée en tête fermement ancrée - il y avait fort à parier que tous soient mariés dans l'année à divers des plus grandes familles du Royaume. Un léger sourire étira cependant ses lèvres à cette pensée. - Vous êtes charmante, Mélodie, je serai enchanté de vous avoir pour épouse. Je doute cependant que notre avis sur ce mariage ne compte véritablement, il semble préparer depuis des années., répondit-il avec un sourire. Lui prenant le bras, comme il l'aurait fait avec n'importe quelle femme de la noblesse, le jeune homme l'emmena vers le petit parc fleuri du château, afin qu'ils se promènent un peu et apprennent à se connaître. - Je n'ai aucune inquiétude concernant ce mariage, il n'y a donc pas de raisons de s'inquiéter, Madame.
Sarah était véritablement l'enfant choyé de sa famille. Que cela soit par ses frères Adam et Mathieu qui l'avait toujours protégé de tous les dangers qu'elle avait pu rencontrer ainsi que des hommes qu'elle fréquentait comme Pablo, l'adorable palefrenier de leur château familial avec qui elle jouait régulièrement aux quilles et qui lui avait parfois fait quelques avances, ou par son père qui veillait sur elle comme la seule femme de sa vie, la jeune femme n'avait jamais connu autre chose que l'amusement et le luxe. Si aujourd'hui son père lui choisissait un parti, ce serait sans nul doute un homme prometteur, aux nombreux titres de noblesse. Souriant toujours envers son frère, Sarah lui répondit. - J'en ai discuté avec Père et nous sommes parvenus à décider qu'il attendrait les divers partis qui pourraient se proposer avant de décider quoique ce soit. Nous sommes tous destinés à être mariés, toi le premier en tant qu'aîné, pour servir notre famille, Adam, même si cela ne m'enchante guère. Je suis certaine que tu veilleras à cela et te remercie pour tout. Savais-tu que Père avait déjà envisagé un parti avant que tu n'interviennes? Il s'agissait de Sir Bolton, dauphin du trône de l'empire Germanique, qui venait de fêter ses quarante-huit ans, après avoir perdu sa femme. Heureusement que ce mariage n'a pas pu se produire!
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: [RP] I not love
(je vais cherché une meilleure image pour Mélodie. Je répondrai à Sarah quand j'aurai la réponse de hika ^^)
Melodie était innocente et répétait simplement ce qu'on lui avait dit. Elle ne connaissait pas le père de ce dernier...La jeune Mélodie n'était pas n'importe qui vu qu'elle était la cousine du roi de France. Sans doute était-ce pour cela que le père de Mathieu voulait que son fils rencontre la demoiselle mais ce dernier n'accepterait sans doute pas un refus de la part des deux parties vu que l'enjeu était important. Vous me rassurez alors...Moi aussi je vous trouve très charmant si vous me permettez de vous faire des louanges étant donné que nous serons prochainement mari et femme déclara-t-elle d'une voix douce et avec un léger sourire.
Sans doute est-ce pour nous faire croire que nous avons encore le contrôle de notre vie ce qui n'est absolument pas le cas...
Elle le laissa lui prendre le bras et avança avec ce dernier pour visiter les lieux et notamment le joli parc fleuri du château.
Dans ce cas si vous n'aviez aucune inquiétude je n'en ai aucune non plus...Quel joli parc fleuri...Me permettez-vous de sentir ces si jolies fleurs?
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Date d'inscription: 2009-06-23
- Messages: 9136
- Site web
Re: [RP] I not love
[Désolée de ne pas être passée avant ! ^^ Ça fait tellement longtemps que je ne me souvenait même plus que Transpa était sur ce RPG T_T... Honte à moi ! ]
Et Dieu seul sait qu'avec sa fureur et son arrogance, Mirianne aurait très bien pu être capable de faire semblant de dormir pour ensuite étouffer le roi avec l'édredon ! Ensuite, elle aurait fait passé ça pour un arrêt cardiaque ou respiratoire (peu importe !) et aurait tranché le poignet de François pour ne pas traîner un cadavre avec elle ! Enfin, pour le moment, elle dormait. Bien lovée contre le torse de son fiancé. Il faisait chaud, là. Elle était bien même si, consciente, elle ne l'avouerait jamais. Bientôt, aux premières lueurs de l'aube, une réalité s'imposa au couple de futurs mariés : Ils étaient les parfaits contraires de l'autre pour ce qui était de dormir ! Si le roi de France aimait se lever tôt et profiter de la journée, c'était tout le contraire chez la princesse anglaise qui avait l'habitude de rester au lit et de faire la grasse-matinée des heures durant. Parfois même jusqu'au dîner ! Aussi, lorsque François voulut s'écarter d'elle pour, par la suite, la réveiller, ses petites et fines mains endormies agrippèrent la chemise de nuit du jeune homme plutôt solidement. Le message était clair : Elle voulait rester dormir. Elle tenait le morceau de vêtement si fort qu'il fallut que le monarque ne défasse chacun de ses doigts un à un... Puis, après quelques minutes à faire ça, il pu s'écarter et la réveiller. Lorsqu'il tenta, la première fois de la réveiller, elle gémit doucement. - Let me sleep ! vociféra-t-elle en anglais, à demi-consciente comme si le noble avait été l'une de ses servantes d'Angleterre. Ce "laissez-moi dormir" présomptueux aurait probablement mit en colère sa servante mais le roi était plus... totalement neutre, plutôt. Ça ne risquait pas de l'affecter !
Sauf un sourire amusé, rien ne répondit à la première phrase de la douce Rose. Jamies referma ses bras autour de sa fiancée, cessant tout mouvement. Il voulait juste tenir contre lui cette fleur parmi les ronces. Il ferma doucement les yeux avant de les rouvrir, entendant son nom. Rosalya l'appelait. Il releva doucement sa tête vers elle, silencieux. Il ne dit toujours rien, attendant patiemment qu'elle ne s'exprime avant lui. Bien évidemment, il n'eut pas à attendre longtemps au vue du caractère audacieux de sa fiancée... Lorsqu'elle parla, il ne put qu'hocher la tête calmement, acquiesçant. Que faire d'autre ? Il n'avait pas les mots pour la rassurer. -Profitez d'une journée qui sera aussi importante et décisive est bien vain, Rose, répondit-il. Mais je ferai de mon mieux, affirma-t-il, ensuite. Il serra la main de la jeune femme dans la sienne et la laissa s'endormir contre lui. -Bonne nuit, à vous aussi, murmura-t-il avant de fermer les yeux à son tour. Il ne craignait rien de sa fiancée.
-Mais comment ne pas faire les choses brutalement si la femme n'est pas consentante ? Devrais-je vous droguer le jour de notre unions pour pouvoir être doux avec vous, par la suite ? demanda-t-il en jouant distraitement avec une de ses longues mèches noires alors qu'il parlait d'une voix douce. Puis, il soupira doucement, cessant un moment de jouer avec sa mèche. -Si vous êtes revenue à la vie après la mort, je le peux aussi. Il sourit doucement. -Est ce vraiment mal de vouloir vivre un tant soi peu de bonheur avant la fin ? J'ai envie de sourire avant de mourir, ne le pourrais-je pas ? J'ai envie de vous chérir et de vous aimer avant de quitter ce monde. C'est égoïste, n'est ce pas ? Il tourna son regard vers le ciel ou plutôt le plafond en voûte de la pièce. -Que portiez malheur ou non, je suis déjà destiné à mourir alors que vous restiez à mes côtés jusqu'à la toute fin sans mourir ne peut pas me rendre plus heureux. D'ailleurs, un coup que je ne serai plus de ce monde, vous serez libre. Les autres hommes ne sont pas tous comme moi : Ils penseront sérieusement que vous portez la poisse et plus personnes ne vous voudra comme femme. N'est ce pas ce que vous souhaitez ? Être une femme libre ? Il soupira. Un héritier ? Pourquoi tout le monde pensait à ce genre de détail ? Pourquoi devrait-il donné un enfant à sa femme avant de mourir. Il lui semblait égoïste de donner la vie à un être humain tout en sachant que vous disparaîtrez ensuite... Laissez un nouveau né seul dans ce monde lui semblait bien cruel. -Si cela se trouve, il se peut que je n'aille même pas le temps de concevoir un héritier ! Là est le dernier de mes problèmes... Quant à la mort, je crois qu'elle agira plus vite que vous... Que vous m'aimiez ou pas, cela m'importe peu. Je ne vivrai pas assez longtemps pour m'en faire avec ça ! déclara-t-il, ensuite.
Damon. -Cessez de vous imaginer que certains êtres humains ne sont pas comme les autres : C'est arrogant et prétentieux, fit-il, une lueur étrange brillant au fond de ses prunelles, presque maléfique, il n'était qu'un homme qui a déclenché des phénomènes hormonales chez-vous de par de belles paroles et, maintenant, votre haine pour aveugle : Je ne suis également qu'un autre homme parmi tant d'autre, je ne vous ferai aucun mal alors acceptez votre destin ! Devant l'audace et l'insolence dont faisait preuve la princesse, il ne put que plisser les yeux et se pincer les lèvres. Dans quoi s'embarquait-il en épousant pareille femme ?! Lui-même l'ignorait mais les ordres de la rein étaient les ordres puis... il finirait bien par la dompter ! -Notre mariage sera un traité de paix pour empêcher que vous puissiez, un jour, réutilisez le noms "ennemis" pour identifiez les Anglais ou même les Français, nous deviendrons alliés alors cessez de vous comporter comme une gamine effrontée. Alors qu'elle descendit enfin de sa monture, il soupira, presque soulagé. Alors, elle se lança dans une série d'insulte dirigés autant vers lui que vers son pays. -Insultez-moi autant que vous le voudrez mais je ne vous laisserai pas prononcer un mot de plus au sujet de l'Angleterre. Cette histoire ne regarde que vous et moi plus votre frère de surcroît ! Si vous voulez annuler ce mariage, c'est lui qu'il faut aller voir, pas moi, conclut-il. Puis, il fouilla dans sa poche et en sortit un petit bonbon au caramel, il le tendit à Victoire. -Tenez, dit-il, vous ressemblez à une enfant qui n'a pas eu son jouet à Noël alors j'espère que cette sucrerie vous calmera. Il aimait bien les bonbons, personnellement, il en trainait donc toujours sur lui bien que ça ne fasse pas très viril. -Maintenant, allez remettre ce pauvre cheval dans son box et revenez à l'intérieur du château : Les festivités ne vont pas tarder à commencer et nous pourrons prendre ce moment de fête pour apprendre à mieux nous connaître, qu'en dîtes-vous ?
Dernière modification par pensina (2014-06-27 00:20:28)
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Date d'inscription: 2009-06-23
- Messages: 9136
- Site web
Re: [RP] I not love
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
- Date d'inscription: 2008-03-12
- Messages: 4230
Re: [RP] I not love
(Pensiiiiiiii *.* tu es revenue :-D je suis heureuse, sérieusement, de voir que tu reviens sur le RP :3 Je pourrai pas répondre ce soir, faute de temps et de batterie sur mon portable, mais je le fais demain dès que je le peux ! *.* )
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Date d'inscription: 2009-06-23
- Messages: 9136
- Site web
Re: [RP] I not love
[Je savais que tu serais contente ! <3 Ce n'est pas grave, tu répondras lorsque tu en auras le temps ^o^ ]
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: [RP] I not love
(je fais comment pour Nathaniel?)
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Date d'inscription: 2009-06-23
- Messages: 9136
- Site web
Re: [RP] I not love
[Na... Nathaniel ? Ah... Je l'ai oublié celui-là ! Désolée, Mimi tu pourrais me remonter son dernier message, s'il te plaît ? J'ai un peu de mal à le retrouver parmi toutes les pages que j'ai manquées ! o/ [
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: [RP] I not love
bah tu ne lui répondais plus même quand tu étais active car tu n'étais pas inspirée mdr Je vais chercher ça.
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Date d'inscription: 2009-06-23
- Messages: 9136
- Site web
Re: [RP] I not love
[Ah ! Je ne m'en souvenais plus, désolée ! Ça fait quand même environ 6 mois de ce RPG ! T_T En tout cas, je vienne de comprendre pourquoi je ne retrouvais pas le message de Nath' dans les messages après mon départ ! ~ ]
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: [RP] I not love
J'ai été méga patiente lol
Le jeune homme ne voulait pas importuner la jeune femme, d'ailleurs si elle s'était éloigné de lui c'est qu'elle avait sans doute ses raisons. De toute façon il avait bien la ferme intention de faire une offre plus importante auprès de la famille de cette dernière pour qu'elle puisse ensuite vivre sa vie comme elle l'entend. Il avait la certitude de bien faire et était certain qu'elle lui en serait reconnaissante.
Le jeune homme soupira et décida de se promener un peu dans le domaine.
Avec hika on attendait aussi nono et toi pour je ne sais plus quoi pour aelide et darren lol...Je crois que c'était pour passer au lendemain je ne sais même plus mdr.
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Date d'inscription: 2009-06-23
- Messages: 9136
- Site web
Re: [RP] I not love
[Voilà Marie ! ~ ]
Marie. Ce jeune homme pouvait bien croire ce qu'il voudrait, elle ne lui en serait jamais reconnaissante ! Marie ne voulait pas se marier. Elle l'avait déjà été avec Antonio et cela s'était terriblement mal terminé pour lui lors de leur nuit de noce... Si elle épousait le vieux monarque que lui proposait sa mère, elle n'aurait aucun mal à l'étouffer d'un oreiller durant son sommeil puis à s'enfuir. Elle aimait Jamies et cela ne changerait pas ! De plus, comment le riche mais quand même modeste fils d'un laird pourrait-il avoir assez d'argent pour épouser une princesse d'Angleterre et supplanter l'offre d'un roi avec bien plus d'expérience et de biens ? C'était toujours un mystère pour la jeune fille ! La blonde regarda alors le jeune homme partir, relevant la tête dignement. Elle n'avait pas l'intention de se laisser faire !
[Tu attendais surement le mariage de Rosalya & Jamies et de Mirianne & François, ils s'épouseront très bientôt et tous les personnages sont conviés aux noces ! :D Où alors c'est parce que Darren c'est rendu compte que Aleide était la voleuse que Jamies recherchais et qu'il veut la lui livrer ? De toute façon, s'il ne lui la livre pas, il le payera de sa vie ! Mwouahah ! x) ]
Dernière modification par pensina (2014-06-27 00:19:45)
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: [RP] I not love
(Darren ne sait toujours pas que Elvide est la voleuse...Je pense que c'était le mariage qu'il attendait...Cela devait être ça.)
(J'ai une idée si transpa est aussi d'accord...Sarah n'a pas de gars à épouser...Nathaniel a dit qu'il épouserait Marie et le fera mais il pourrait aussi rencontrer Sarah...Je dis ça comme ça, j'adore quand c'est le bazar lol)
Nathaniel voulait se marier par amour mais il voulait se rendre utile cette femme voulait épouser un vieillard qu'elle n'aimait pas et lui voulait juste la libérer. Il l'épouserait certes mais elle sera libre de faire ce qu'elle voudrait, il ne l'en empêcherait pas.
Après tout il venait lui-même de se priver de sa liberté. Il avait les moyens et trouverait une solution pour supplanter l'autre proposition, c'était un homme de parole. Si Marie le détestait cela ne lui faisait rien car pour lui il avait bien agi. Après tout il n'avait pas trouvé la femme de sa vie et ne la trouverait probablement jamais alors au moins il avait pu aider une jeune fille même si elle ne le voyait pas de cet oeil.
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
- Date d'inscription: 2008-03-12
- Messages: 4230
Re: [RP] I not love
-Victoire-
-Mais je suis arrogante et prétencieuse, n'est-ce donc pas ce qu'attendent les anglais des français ?
Demanda la jeune femme avec un brin d'insolence. Les paroles suivantes de l'homme la touchèrent néanmoins, la blessant profondément. Charles n'était pas juste la personne qui avait réveillé ses hormones, il avait su voir en elle autre chose qu'une princesse et une chance de sceller des accords politiques grâce au mariage. Et au final, voilà qu'au lieu de lieu son destin avec son amour, elle le liait avec le tueur de ce dernier. Et si elle ne pouvait pas donner son avis, autant mener la vie dure à cet individu pour qu'il demande l'annulation des épousailles, si il le fallait, la demoiselle deviendrait une pure peste jusqu'à se mentir à elle-même si la situation l'exigeait.
-Vous ne me voulez aucun mal alors que vous êtes un homme ? Et la nuit des noces, vous allez vouloir consommer le mariage non ? Et comme je ne serai pas consentante vous allez me forcer ! Nous en venons donc à la conclusion que vous me ferez du mal ! Et je n'aime guère cette lueur dans vos yeux, elle est tout sauf bonne. Je ne m'enfuirai pas ce jour-ci, mais sachez que je ne vous épouserai jamais !
Une gamine effrontée ? Oui, elle agissait ainsi, car la seule chose qu'elle desirait lui avait été arraché. Alors pourquoi ne pas devenir une chose purement égoïste et insupportable pour cela ? Pour échapper à ce mariage ? La princesse ne pourra pas se débarasser de son fiancé auprès de son frère, seul l'anglais en personne pourrait parvenir à convaincre François ... et donc de tout annuler ! Cependant, furieuse et décidant de ne plus lui adresser la parole en bonne peste qu'elle devait devenir, la jeune femme rangea le cheval et prit le bonbon en faisait mine de le jeter au loin, le gardant malgré tout dans sa poche puisqu'ayant un faible pour les sucreries ne pouvant en manger que rarement, les gouvernantes veillant de trop près à son alimentation.
-Faire connaissance ? Je ne vois pas ce que j'apprendrai sur vous ... Vous êtes un anglais au service de votre reine et bien trop fidèle pour refuser un ordre, un petit chien à ses pieds. Si je ne me montre pas assez maligne je vais devoir vous épouser mais il est évident que ce mariage ne vous enchante guère non plus, vous le faites juste par fidélité envers la couronne britannique. Et vous n'êtes pas un homme de maison mais de terrain, même si nous nous marions vous serez plus sur le champ de bataille que dans votre demeure. A quoi servirait donc nos épousailles ? Je serai enchaînée à un homme absent, bien qu'au final ca me permettra de ne pas avoir à vous supporter vous et vos exigences masculines ...
-Louis-
Un messager le prevint, quelques heures plus tard, que la demoiselle si convoitée par le prince blond viendrait à ce mariage. Que de bonnes nouvelles ! Louis prépara donc son arrivée, prévoyant de déclarer à cette fougueuse demoiselle qu'il savait qu'elle n'était pas une traitresse et était donc une femme d'honneur. Demain, avec pareille fille indomptée les festivités ne se passeront pas avec le calme que son frère avait prévu. Cette fille avait beau être de sang noble, elle n'en était pas moins une pure écossaise avec le caractère fougueux propre aux gens de ce pays. Et même si la convaincre de l'épouser allait être difficile, cela ne le décourageait pas. Elle était une femme, elle finirait bien par craquer, c'était aussi évident qu'un nez est placé au milieu de la figure ! (Comment ne pas être contente ? C'est l'un de mes RPs préférés qui reprend vie :3)
-François-
En effet, il luia avait fallu quelques bonnes minutes pour décrocher les doigts de la demoiselle qui enserraient fermement son habit. Ce qui était suprenant au passage puisque cette jeune femme le détestait au point d'être capable de le tuer à la première occasion qui se présenterait, et qui en cet instant l'empêchait de partir de ses côtés. Et soit dit en passant, la demoiselle possédait bien plus de force que ce que son mince corps pouvait laisser à deviner.
-Vous ne pouvez pas dormir, aujourd'hui nous nous marions.
Encore une fois le monarque fit preuve d'un extrème tact légendaire envers sa fiancée ... et risquait de se faire étrangler dans un saut de mauvaise humeur venant de cette dernière qui n'allait certainement pas apprécier la nouvelle. En fait, pour tout dire, il avait pensé à la droguer justement pour calmer cet élan de fureur auquel il se préparait dans l'instant. Mais il avait abandonné cette idée à l'éventualité que sa future femme ne reprenne conscience trop tôt, en pleine cérémonie, et se mette à péter un câble devant tous les invités et le prêtre ... Le francais, derrière son visage impassible comme à l'accoutumée, guettait les réactions de la jeune femme. Elle serait bien capable de lui sauter à la gorge en cet instant même ... Ce qui serait bien regrettable, avouons-le.
-Rosalya-
Et le Laird avait raison, il n'avait rien à craindre de Rosalya. Peut-être ne l'aimait-elle pas encore, mais elle ne ressentait plus d'animosité et de peur envers lui, raison pour laquelle elle n'ira pas faire comme l'une de ses grands tantes, à savoir étouffer son mari durant son sommeil. La jeune femme ferma ainsi les yeux, ne comprenant que trop bien les enjeux qui étaient mit sur table le lendemain. Et pourtant la colère d'avoir été volé était toujours éveillée dans l'esprit de son futur mari. Parviendrait-elle à éviter de faire une chose regrettable comme tuer l'un de ses gardes pour ces raisons ? Dans leur mariage, la colère sous jacente du jeune homme était certainement ce qu'elle craignait le plus, refusant que ce qui c'était passé avec Jack ne revienne mais avec Jamies. Demain elle perdrait toute sa liberté ... Se blotissant un peu plus contre son fiancé pour chasser ses pensées, elle s'endormit lentement mais sûrement ...
Le lendemain matin, elle se réveilla assez de bonne heure, ayant toujours été une femme de pouvoir, elle savait que les meilleurs moments étaient ceux avant le réveil des autres habitants d'un endroit. Se glissant silencieusement hors du lit pour ne pas réveiller le Laird qui dormair encore, la soeur d'Edward s'approcha de la fenêtre pour mieux regarder a son travers. L'Aurore était superbe dans les landes, ce n'était pas un détail à négliger, et au moins sa future demeure avait le bon point de posséder un merveilleux paysage. Mais était-ce une bonne raison pour se marier et devenir la possession de Jamies ? Qu'est-ce qui lui disait qu'il n'allait pas la laisser tomber après quelques années voire quelques mois après les noces ? Rien. Les hommes étaient volages, ils ne tardent jamais à trouver plus belle femme quand la beauté de la leur commençait à se faner. À la difference que Rosa ya n'aura pas le temps de se faner ... elle mourra bien avant, ne lui restant plus que cinq ans de vie au maximum. Est-ce qu'elle était prête à faire subir sa mort prochaine à Jamies ? Après tout il avait perdu sa première femme déjà, cette dernière s'étant suicidée. La mère d'ange secoua la tête, ce n'était pas le moment de faiblir. Ce n'était dans ses habituded de faire profil bas et de se laisser abattre par le doute et les événements. Elle allait se marier un point c'est tout ...
Quand Jamies se réveillera, il pourra voir un mot de sa future femme dans lequel elle disait qu'elle était partie se préparer pour le mariage et qu'il ne devait pas venir la voir sous risque d'apercevoir sa robe de mariée et cela pouvait porter malheur ...
-Lacie-
Le regard de Lacie s'assombrit, ses iris rouges laissant deviner une certaine menace. Avoir recours à la violence ? La droguer ?
-Si vous faites une chose pareille je ne saurai répondre de mes actes. Je ne vous laisserai pas me toucher d'une pareille manière, de me blesser physiquement ou mentalement parlant. Je tiens à dire qu'il est normal que je ne veuille pas vous épouser, non seulement vous me faites un coup bas en envoyant la demande à ma tante mais en plus cela ne vous gêne nullement de faire en sorte de menacer mes soeurs avant de me séquestrer dans une tour en m'obligeant à supporter votre présence. Et dans cette histoire c'est moi qui serait en tort ?
Comment faire face à un homme encore plus buté qu'une mule et qui tenait réellement à vous épouser sans votre accord ? En plus en vous privant de voir vos soeurs, pour lesquelles vous étiez venues ? Cependant le regard de la demoiselle s'adoucit quand il déclara vouloir le bonheur.
-Vous voulez le bonheur, mais pensez-vous vraiment le trouver aux côtés d'une femme comme quoi qui n'aura de cesse d'attendre votre mort pour enfin être libre ? Et même si la question de l'héritier ne se pose pas, vous allez vouloir assouvrir vos besoins d'homme avec votre légitime épouse, ce que je ne veux pas pour ma part. Alors dans un tel cas je pense croire que vous allez me forcer n'est-ce pas ? La réponse est non : vous ne serez pas heureux avec moi. Je ne cherche pas le bonheur et je ne suis donc pas un moyen pour l'atteindre, je ne désire que la tranquillité d'une vie sans vague. Mais vous, vous êtes une véritable tempête que je dois affronter pour réaliser mon vœu. Notre histoire, de quelconque façon que nous la voyons, se terminera par la mort. Elle ne nous lâche pas, nous guette, présentement vous plus que moi pour l'heure.
Enfin elle tourna la tête vers la fenêtre, remarquant que l'aube se levait.
-Je suppose qu'aller au mariage de ma jeune tante Mirianne et de ma cousine Rosalya me sera interdit ? Et donc je ne pourrai voir mes soeurs ... A moins que si je me montre coopérative pour aujourd'hui vous me laisserez sortir ?
(Je dois y aller mais je répondrai à Damon dès que je peux ! ^^ Et de même pour Esp', je ferai Louis après ! ^^)
Dernière modification par nonomewtow (2014-06-27 13:59:39)
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Date d'inscription: 2009-06-23
- Messages: 9136
- Site web
Re: [RP] I not love
[Attention, il ne reste plus que 5 minutes à vivre à François ! :D ]
Mirianne, sans ouvrir les yeux, allait rabattre la couverture sur elle et enfouir sa tête sous les oreillers pour se rendormir paisiblement quand des paroles prononcés avec un tact incroyables parvinrent à ses oreilles. C'était une voix d'homme. Cela lui prit quelques instants à additionner deux et deux mais, lorsque ce fut fait, elle releva la tête vers François et le fusilla d'un tel regard noir qu'il n'osera pas l'oublié. Puis, ce fut le début d'un tas d'injures vociférés en anglais, sa langue natale : -D a m n you ! La Dame ne pensait même plus à son rang ou son honneur. Il n'y avait qu'une seule pensée qui obnubilait son esprit : Sauter à la gorge de son fiancé. Tout d'abord, elle pensa l'étrangler avec ses propres menottes en passant son bras autour de son cou mais c'est avec tristesse qu'elle constata que la chaîne n'était pas assez longue... Sa deuxième option fut de l'étouffer avec un oreiller et c'est ce qu'elle choisit en s'emparant d'un édredon. Elle frappa la tête du roi avec, continuant de l'injurier. -Jamais vous ne réussirez à me trainer jusqu'à l'autel et encore moins à me faire porter une robe blanche ! Vous entendez ?! Jamais !
[Je vais faire les autres un peu plus tard, comme c'est, pour la plupart, des pavés, je ne peux pas les faire tous d'un coup ! ~ ]
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
- Date d'inscription: 2008-03-12
- Messages: 4230
Re: [RP] I not love
(J'aime la réaction de Mirianne XD et ce n'est pas grave pour lespavés, tu n'es pas obligée d'en faire hein, c'est juste que je suis toujours inspirée pour ce RP XD Et tu peux aussi répondre au fur à mesure si c'est mieux pour toi ! ^^)
Bien, voilà que la jeune femme le prenait très mal ... Ce qui était compréhensible vu l'importance de la nouvelle, révélée en plsu au réveil de la demoiselle pour la tirer du pays des rêves, et tout cela dit d'un ton froid et l'apprendre par la personne qu'on déteste sûrement le plus au monde en cet instant ... Mirianne avait de quoi être de mauvaise humeur ! Mais allez dire ça à François qui passa outre les injures comme si ce n'était que de l'air, et bloqua sans effort l'édredon qui servait d'arme à sa fiancée. Aussi, devinant que cette dernière n'allait pas en rester là, le français décida de bloquer tout mouvement en maintenant ses deux poignets et en la faisant basculer en arrière. Ainsi, les jambes coincées par celle de son futur époux qui se trouvait à présent au dessus d'elle, l'anglaise n'avait d'autres choix que de l'écouter sagement.
-Vous irez à se mariage car il permettra de régler définitivement tout problème entre nos deux pays. Vous me traitez d'égoïste mais en refusant ces noces c'est vous qui l'êtes. Je ne pense pas avec mon coeur comme vous semblait le faire mais avec ma tête et cette union à de plus gros enjeux que ma vie personnelle. Cela permettra d'éviter des morts qui pourront être évitées grâce à cette union. De plus, votre soeur est d'accord avec notre mariage et ce n'est pas vous qui la fera changer d'avis. De plus que cela ne concerne pas que l'Angleterre et la France mais avec l'Ecosse !
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Date d'inscription: 2009-06-23
- Messages: 9136
- Site web
Re: [RP] I not love
[Yep, je pense que je vais répondre au compte-gouttes après avoir fait Mirianne x) ]
Alors que son regard se posait sur un coupe-lettre qui trainait sur la table de chevet de la chambre et qu'elle semblait très intéressée à l'utiliser sur la gorge de son fiancé, ce dernier réagit suffisamment brusquement et la plaqua au fond du lit, lui tenant les poignets d'une seule main. -Et que faites-vous de l'union de votre sœur avec Damon ? Leur mariage pourrait très bien faire cesser les conflits entre nos deux pays également ! déclara-t-elle sauvagement en gigotant un peu pour tenter de se défaire de l'emprise du souverain. La princesse tenta de plier un genoux pour donner un coup dans le ventre de François. Finalement, ne voyant pas d'autre issue, elle releva la nuque et, au prix d'un terrible effort, elle donkeyéna un coup de tête mémorable à François avant de lui mordre le nez. -Lâchez-moi ! Je ne me marierai pas avec vous : Point final !
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: [RP] I not love
[Je suis rentrée plus tard que prévu, je vous réponds à tous demain! :D Au passage, Nouille et Mousse, j'adore votre idée de fiestas! *Q*
Pour que Nath' et Sarah se cotoient un peu, ça ne me dérange pas. Ils pourraient se connaître par l'intermédiaire d'Adam ou avoir été les pupilles des mêmes seigneurs ou autre chose dans le genre qui pourrait semer la pagaille :3
Bisous ♥]
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Date d'inscription: 2009-06-23
- Messages: 9136
- Site web
Re: [RP] I not love
[C'est pas grave, Transpa, bon retour ! o/ Puis, Mimi, je te l'avais dit que nous n'étions pas que 2-3 à apprécier l'idée de fiesta ! ;) ]
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: [RP] I not love
- Annabelle -
La jeune fille n'avait pas d'argent, donc aller passer la nuit dans une auberge n'était pas réalisable, malheureusement. Tout ça parce que son père ne voulait jamais rien lui confié, ce qui était assez compréhensible, vu qu'Annabelle faisait tout pour le contrarier. Elle ne put donc que se diriger vers la demeure de Louis, à son grand regret. Le temps était bien trop mauvais pour passer la nuit dehors, et elle avait sa fierté aussi. Annabelle arriva donc quelques temps plus tard à destination. On la laissa entrer, donc elle supposa qu'elle était attendue, ce qui ne la réjouit pas car cela signifiait qu'elle faisait exactement ce que le prince attendait d'elle. Et il était trop tard pour changer d'avis ...
- Tristan -
Le jeune homme ne remarqua pas tout de suite que Aelide s'était enfuie. Il ne le remarqua qu'en passant près des écuries, ou un cheval manquait. Il soupira. Que faire? Ses parents étaient toujours ici, et si son père apprenait qu'il ne l'avait pas assez bien surveillée... Tristan fit donc préparer son cheval, et partit à la recherche de la demoiselle, en priant pour qu'elle ne soit pas déjà loin.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: [RP] I not love
Aelide chevauchait pour fuir le jeune homme, elle ne voulait pas se marier la jeune femme ne comprit pas mais son cheval commença à s'emballer et à se cabrer. Elle tomba alors du cheval et eut mal au dos sur le coup en tombant.
La jeune femme se retrouva à terre alors que le cheval était parti loin, c'était bien sa vaine. Voilà qu'elle entendit un cheval arriver alors qu'elle n'arrivait même pas à se redresser.
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
- Date d'inscription: 2008-03-12
- Messages: 4230
Re: [RP] I not love
François plissa les yeux face au coup de boule de la jeune femme et sa morsure au nez. Heureusement il avait réussi à reculer sa tête avant que sa prisonnière ne le lui arrache, ce dont dans l'état présent, l'anglaise était capable de le faire. Il n'était insensible face à la douleur qui résonnait douloureusement dans le cerveau alors que ses tempes battaient désagréablement, mais il ne montra aucune trace de ce mal sur son visage, ne voulant pas donner la joie de lui avoir fait mal à la jeune femme.
-L'union de ma soeur avec Damon sera la base de notre alliance, mais il faut un mariage avec un mmebre de la famille royale anglaise pour bien consolider tout cela. Au sinon, les ennemis pourraient très bien tuer ma soeur et tout faire tomber à l'eau. De plus Victoire ne se laissera pas aisément faire tout comme vous. Mais je suis certain que Damon sera la mater, c'est un Général après tout, et l'un des meilleurs de votre soeur.
Ensuite il fit signe à ses gardes de maintenir fermement la tête de la jeune femme contre le lit, afin qu'elle ne recommence plus.
-Vous vous marirez avec moi. Et ce, aujourd'hui. J'ai même réussi à faire sortir exceptionnellement votre soeur Elizabeth de prison pour cet événement, et je demanderai son renvoie immédiat si vous refusez les noces. Et si je n'arrive point à vous faire plier, votre soeur y parviendra. Cessez votre égoïsme. Je vous ai dit que je ne vous forcerai en rien après nos épousailles.
-Louis-
On annonça à Louis que sa fiancée s'était finalement présentée à sa demeure. Ce à quoi le jeune homme fut légèrement surprit mais se doutait bien que ce n'était pas volontaire. Elle n'avait pas d'autres choix. Bien, un point pour lui. Il descendit donc à la rencontre de la demoiselle et lui accorda un sourire aimable, cachant un certain sentiment de victoire : les éléments semblaient être avec lui pour qu'elle vienne, même sans le vouloir, à ses côtés.
-Votre voyage n'a pas été trop long ? Ne vous en faîte pas, je me chargerai de votre père si il découvre votre disparition.
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: [RP] I not love
- Tristan -
Après un certain temps, il finit par trouver la jeune femme sur le bord de la route, sans cheval, et l'air un peu amochée. Il descendit du sien, et alla près d'elle.
- Allez-vous bien? Je vais vous aider à vous relever. Et ensuite, il va falloir rentrer, bien que vous n'en ayez surement aucune envie. Mais vous ne voulez quand même pas décevoir vos parents en fuyant à nouveau, n'est ce pas? Si vous voulez vraiment fuir, attendez que vos parents ne soient plus là.
Il l'aida donc à se relever, le plus doucement possible pour ne pas lui faire mal.
- Annabelle -
On l'avait conduit dans le salon, ou un bon feu l'attendait. Quand Louis arriva, elle ne lui rendit pas son sourire et sembla même encore plus agacée qu'elle ne l'était déjà. Elle avait peut être échapper à son père, mais à lui, pas encore. Cela s'arrangerait au mariage.
- J'aurais préféré ne pas venir ici, si j'avais pu. Alors inutile de me faire la conversation, je me contenterais de vous emprunter une chambre pour le peu de nuit qu'il reste.
Il avait intérêt à se charger de son père si jamais ça ne se passait pas comme prévu, ou elle décampait de suite. De plus, elle n'avait nullement envie d'être aimable, alors elle ne fit aucun effort pour paraitre charmante.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
- Date d'inscription: 2008-03-12
- Messages: 4230
Re: [RP] I not love
-Louis-
Un sourire de façade répondit à Annabelle alors qu'intérieurement le prince bouillonnait. Personne ne lui parlait de cette manière aussi peu délicate. Personne. Cette femme était ... Sans aucune manière, une bourrine de la pire espèce ! Qu'est-ce qui lui prenait de vouloir épouser une sauvage pareille ?! Mais bon ... C'était exactement la perle rare de fille indomptable mais venant d'un milieu assez noble pour assister au mariage demain. De plus, avoir une belle-soeur telle que cette demoiselle allait sans aucun doute énerver François. Et puis elle était tout de même belle avec cet air farouche et rebelle brillant toujours au fond de son regard ...
-Allons, allons, ne soyez pas si méfiante, vous allez abîmer votre si joli visage avec votre air renfrogné. Bien, suivez-moi, si vous êtes fatiguée ...
La fatigue, ça devait être la raison d'une telle agressivité. Du moins ... C'était ce que Louis espérait ! Il lui fit signe de la suivre pour la mener à une chambre assez convenable pour une jeune femme de son rang de fiancée d'un prince. Même si ce n'est certainement pas les richesses qui allaient lui permettre d'apprivoiser cette énergumène ...
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: [RP] I not love
- Annabelle -
La jeune fille ne se laissa pas abuser par ce sourire de façade, elle était convaincue de l'avoir énervé. Pour l'énervé davantage, elle ne cacha pas sa petite mine satisfaite, presque victorieuse. Encore quelques jours comme cela, et il ne la supporterait plus.
- Mon but n'est nullement de vous plaire, alors mon visage restera renfrogné tant que vous n'aurez pas abandonné cette idée de mariage... je vais au mariage pour la mariée, et pour respecter ma parole, mais pas pour vos beaux yeux.
Annabelle le suivit tout de même, et regarda la chambre. Elle était bien mieux que la sienne, et la jeune femme fit de son mieux pour cacher son admiration pour la chambre, même si ce n'est pas comme ça qu'elle allait mordre à l'hameçon. Mais comme tout le monde, elle appréciait un bel environnement
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
|
|
|