|
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Chez Hayden et Elliott
Re: Kuroshitsuji - T2 -
Julietta " Oui mais je me demande si un restaurant vaudra la peine , après tout personne n'égale ta cuisine " puis elle réfléchit à toute ces autres choses à voir " Allons voir tout cela , puis après si il le faut nous irons au restaurant . " Elle voulait mettre ses pieds dans l'eau et jouer un peu et voir la beauté de la nature . Puis au compliment , elle sourit
- Tu exagères voyons , il y a de très belles demoiselles mais c'est gentil ...
Puis elle avança
- Tu nous diriges ?
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Je suis partout xD
- Roméo -
- Je vous ferais la cuisine, si vous préférez cela, il me faudra juste des aliments. Nous allons commencer par le phare, c'est plus prêt, et c'est le plus impressionnant. Vous allez aimé, j'en suis sure.
Puis il secoua la tête
- Je n'exagère rien mademoiselle. Je vais vous y conduire volontiers, mais croyez-moi quand je vous dit que vous êtes la plus jolie.
Il se mit en route
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Julietta " Nous trouverons des aliments . Bien , alors nous allons voir le phare " elle espérait qu'elle pourrait voir plein de phares ou de ville comme cela . Puis elle le regarda secouer la tête , l'air convaincu . Elle n'osa plus lui dire le contraire , elle le suivit juste . Ça la fit sourire de le savoir aussi persuadé que cela .
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Roméo -
Il la conduisit au phare, qui était impressionnant à voir.
- Plus il fait sombre et plus c'est beau. Vous verrez sa lumière guider les bateaux. C'est une belle mission, et un objet important. Sans cela, il y aurait beaucoup de mort. On sent ce prestige dans l'aura qu'il répend
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Julietta laissa échapper un petit oh d'étonnement . C'était si grand . Elle écouta un peu l'histoire . À elle n'avait pas eu la chance d'en voir tant que cela dans sa vie , son père la gardait dans le manoir en Italie en principe . Elle sourit
- La personne qui a eut l'idée de sauver toutes ces vies , devait être une bonne personne . L'aura ? Qu'est-ce donc ?
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Roméo -
- L'aura, c'est un peu le sentiment que dégage un objet ou une personne. Plus forte est une aura, plus forte est l'attention qu'on lui porte. C'est un peu comme du charisme si vous voulez.
Il sourit. Oui, le type qui avait inventé ça devait avoir une amé pure, bonne à manger en tout cas, mais il devait être mort depuis le temps
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Julietta hocha la tête puis se tut , il y avait un peu de vent et ses cheveux qui était coiffé se détachèrent . Bien sur , elle avait enlevé une épingle et ça lui faisait plaisir d'avoir un peu de vent dans les cheveux et l'odeur de la mer . Elle décida de s'asseoir
- C'est vraiment calme
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Roméo -
Il s'asseya a coté d'elle. Elle était encore plus jolie avec les cheveux détachés.
- Oui, très calme. Pourtant la mer est fougueuse et changeante, alors peut être que dans quelques minutes, elle sera beaucoup moins calme
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Julietta passa sa main dans ses cheveux puis regarda la mer " C'est un peu comme si la mer était vivante . Tu sais que dans certains pays ont dit que quand on donne dos à la mer , elle s'énerve et qu'elle crée des vagues encore plus forte "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Roméo -
- Oui, j'ai déjà entendu cette histoire, et elle est vraie, je crois. La mer n'aime pas être ignorée. C'est une femme après tout, et les femmes se vexe facilement quand on ne remarque pas leur charme. Je pense que la mer est vivante, à sa manière
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Julietta écouta alors Roméo . Ce genre de moment était vraiment agréable , juste être la et ne pas penser à un manoir ou à de l'argent ou autre . Non elle était en face de la mer heureuse d'être ici avec Roméo qui avait toujours les mots pour les bonnes histoires
- De plus elle est très belle alors c'est normal qu'elle s'offusque non ? J'aimerais être douée en peinture parfois pour pouvoir dessiner de si belle chose mais je suppose que ma mémoire va suffire pour garder ce moment bien en tête .
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Roméo -
Il rit.
- Oui, elle est vraiment très belle, vous avez raison. Et aucun homme ne peut la conquérir, juste la séduire le temps d'une traversée.
Il aimait ces moments lui aussi.
- Pas besoin de peinture pour capturer la beauté d'une chose
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Julietta " Tu as pensé à faire poète ou romancier ? Tu as une si belle manière de t'exprimer " puis elle sourit " Oui , mais je ne pourrais jamais garder le souvenir intact de ce phare . Tout finira par être modifié ... Pour le meilleur ou le pire "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Roméo -
- J'ai été poète a mes heures. Je vous le rappellerais si jamais vous oublier. J'ai une bonne mémoire. Mais souvent, les meilleurs souvenirs n'en deviennent pas moins bien des années après.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Julietta " Oh j'ai donc bien visé . Tu devrais te remettre à la poésie . Tu es très doué . Quoi que pour une fois , ça ne sera pas un conseil ! " elle sourit
- Pour une fois je vais utiliser mon titre , c'est un ordre . Remets toi a la poésie et amusé toi a le faire parce que tu as du talent
Puis elle se releva
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Roméo -
Un ordre? Enfin! Il fallait que la demoiselle commence à devenir un peu plus autoritaire.
- Bien, Signorita. Je reprendrais donc la poésie, et je vois lirais mes œuvres. Vous pourrez ainsi dire ce que vous en pensez.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Julietta " Parfait , ce concept me plait " puis elle sourit " Allons plus près de la mer , je veux pouvoir la toucher " puis elle sourit
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Roméo -
- Il y a peut être une plage dans les environs, qui vous permettrais de la voie de près. Ou alors, la jetée pourrait convenir. Suivez moi
Il la mena auprès de la jetée, avec de gros rocher, et la mer qui les fouettait
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Julietta suivit encore une fois puis elle vu alors ce beau spectacle . C'était presque tout un orchestre qu'elle avait devant ele et à la fois un très beau tableau et l'odeur était juste délicieuse . Elle ferma les yeux , puis ensuite les ouvrit et se boucha les oreilles puis regarda autours. Elle état contente d'avoir tout ses sens
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre

- Roméo -
Il se tourna vers elle
- Alors, qu'en pensez vous? Moi, c'est mon endroit préfèré. La mer n'est ni calme ni agressive, mais entre les deux, et c'est ce qui donne ces beaux sons
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Là. Tu vois pas ?
[ Ce rp m'a vraiment manqué ! Alors je reviens en force mes amis ! :p Natsu' , il y a moyen de reprendre notre avanture entre Ciel et Ririchyo ? Je les adores vraiment ces deux là ! ]
“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.” Anatole France
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

( \o/ C'est une sacrée surprise ! C'est même la surprise du jour pour Natsuuko . Bien sur , on pourrait reprendre à une autre jour parce que je ne me souviens plus tant que ça de la situation et que Julietta qui préparait l'opéra à décidé de voyager un peu .
Sinon ça va ? )
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[ J'aime te surprendre natsu' xD Oui je vais très bien, je suis super contente d'être là :p Moi non plus je ne me souviens plus trop ! Ou voyage t'elle donc ? tentative d'incrust xD Ou on reste de notre coté. ]
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

( Elle veut voyager autour du monde pour découvrir tout plein de chose mais d'abord elle passe par la France pour pouvoir aller en Italie et avoir l'autorisation de ses parents )
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[ Alors que fait on ? :) ]
|
|
|