|
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Chez Hayden et Elliott
Re: Kuroshitsuji - T2 -
( dire qu'ils ne se sont pas vu durant un moment car chacun avait du travail mais je le souviens que Ririchyo était fiévreuse alors , ellebauraitcoutvrecuperer durant ce temps la )
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Là. Tu vois pas ?
[ On fait comme ça alors :) Je pense que je vais essayer de redonner vie au rp en postant sur le sujet " vous êtes seul ? " non ? Tu en pense quoi ?
Je reprend avec Ciel vers le petit déjeuné de ce dernier ]
- Ciel -
Les jambes croisées et le dos droit, Ciel porta à ses lèvres une tasse bien chaude d' Earl Gray. Il ne pu retenir un soupir lorsqu'il sentit le liquide réchauffa légèrement son corps. Mais malgré tout, ces dernier temps, il était pris de frisson. Surement psychologique : la jeune et belle Ririchyo avait été malheureusement malade.
Il se demandait sans cesse comment allait cette dernière et attendait une bonne nouvelle.
“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.” Anatole France
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

( C'est une bonne idée ^^ )
Lizzy était au près du jeune Comte , elle le regardait boire son thé qu'elle venait de lui apporter . Il était droit , sa façon de tenir était en soit la perfection . Mais il manquait quelque chose . Mais bon , elle n'était pas censé gérer ce genre de chose . Le sentimentale n'était pas son affaire tant qu'on ne lui demandait pas de s'en mêler .
- Avez-vous décidé de faire une chose précise aujourd'hui ou est-ce que les différents cours reste d'actualité
Il n'y avait rien de plus drôle qu'un cours de danse dans les heures assez matinales avec Ciel . Surtout qu'elle le dépassait , c'était drôle . Mais gardons un visage neutre . Même si c'était dure
---
Ririchyo s'était levé tôt ce matin . Elle n'était plus malade . Enfin il lui restait quelques faiblesses par ici ou par là mais rien d'affolant . De plus elle avait prit du retard dans ses affaires à cause de cela. Ses lunettes sur le bout de son nez , elle soupira puis observa le tas de feuille qui était encore à valider . Elle se leva . Comment allait Ciel ? Tiens ...pourquoi penser à cela maintenant . Elle regarda ses doigts gantés . Elle voulait vraiment le voir .
- Je veux aller en ville .
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[ Je ferais ça alors :) ]
- Ciel -
Ciel l'observa du coin de l’œil. Déjà agacé depuis le début de la matinée, son état ne s'améliora pas en voyant sa majordome retenir le tressaillement de ses lèvres.
Il reposa sa tasse, ne s'attardant sur ce manque de professionnalisme. Oui, il était assez critique aujourd'hui.
- A vrai dire je n'attend que de sortir de ce manoir. Je pense que ça me ferais du bien ... Rien ne m'empêche de reprendre mes cours après. Si rien ne survient.
On pouvait sentir dans cette dernière phrase une certaine lassitude. La vie était trop monotone ces derniers jours.
- Sébastian -
Le démon, posté fidèlement près de sa contractante, la laissait vaguer à ses occupations. Mais il remarquait bien le manque d’intérêt pour cette paperasse : il ne pouvait d'ailleurs qu'en être d'accord.
- Mais bien sur, cela vous ferra le plus grand bien. Mais je vais bien vous couvrir mademoiselle. Il ne faudrait pas qu'une maladie repasse par là ...
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Lizzy le savait qu'il n'aurai tout retenir cette envie de sortir bien longtemps , il n'était pas évidant à comprendre parmi tout les autres maître qu'elle avait eut " La calèche est déjà prête . Je vous attends au bas de la porte avec votre veste " puis elle sortit de la salle . C'est vrai que tout était un peu redondant en ce moment , il espérait juste que la ville reviendrait avec la bouffée d'air que le petit comte allait prendre
---
Ririchyo haussa les épaules un peu lasse , oui elle supposait qu'être au chaud serait le mieux même si il ne faisait pas si froid que cela a l'extérieur " Une autre ? Ne parle pas de malheur , de plus il n'y a pas écrit sur mon front nid à maladie . Je me passerai vraiment d'une autre fièvre ... " elle regarda à l'extérieur
- Bien , allons .
Évidement même durant sa maladie , elle n'avait pas gardé sa langue dans sa poche . Oui parler est en soit une maladie comme une autre à laquelle , il n'y avait aucun remède pour Ririchyo
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

- Ciel -
Ciel vida d'un trait sa tasse encore fumante. Malgré son palais légèrement brûlé, il quitta rapidement la table, laissant à ses autres serviteur le plaisir de la nettoyer.
Il rejoins Lizzy et passa ses bras mécaniquement dans les manches qu'elles lui tendaient.
- Et bien c'est parti.
- Sébastian -
- On ne sait jamais ...
" Les humains sont si fragiles ", omit-il de rajouter.
Il remit les fiches de Ririchyo en tas soigné et pressa le pas jusqu'au rez-de-chaussée, muni d'une manteau assez chaud pour la saison.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Lizzy ouvrit la porte alors à ce dernier après qu'il ait enfilé cette veste . Il était si froid . Un peu comme l'hiver . Et comme beaucoup de démon . Mais il y avait quelque chose de fascinant tout de même . Un petit point encore vivant . Elle était plus toute et sortait d'une indigestion de cinquante ans alors , une âme comme ça . Après avoir ouvert la porte , elle ouvrit la portière de la calèche
----
Ririchyo le regarda " On finit toujours pas savoir . On ne reste jamais dans le trouble longtemps . Jamais est en soit quelque chose qu'on ne devrait pas autant utiliser " puis enfilant son manteau elle arrangea ses cheveux qui était resté dans le col et ouvrit la porte d'elle même . Elle voulait être la première , à faire ce premier pas avec l'extérieur . Cela faisait si longtemps . Un petit bout de temps qu'elle n'avait pas pût voir dehors et pour une fois elle se rendu compte que peut-être que si elle avait été aussi légère et stupide que sa sœur , elle aurait peut-être plus apprécié le fait d'être à l'extérieur . Mais rien ne changea de son beau manoir . Il n'y avait pas le tilt . Elle s'approcha donc de la calèche
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[ La psychologie de Ririchyo m'avait manquée x) ]
- Ciel -
Le jeune comte entra donc dans la calèche. Assis bien confortablement, il se permit à nouveau de voguer vers ses pensées.
Il se souvint que lors de sa dernière entrevue avec Ririchyo, elle lui avait parlé d'un certain opéra. Ciel se demandait si la date du spectacle n'était pas déjà passée.
- Sébastian -
- Ne jamais dire jamais n'es ce pas ? Dit-il avec un petit sourire.
C'est quelque chose qui l’avait toujours amusé chez les humains. Ce besoin de savoir et de logique incessant. Le besoin de mettre ses pensées sous papier ou poésies, tel que des citations ...
Il la suivit et ouvrit la porte de la calèche - ayant fait attention à la dépasser quelques secondes plus tôt.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

( XD , je suis tellement contente que tout les rp reprennent vies . Oui , Ririchyo et tout ce côté poétique )
Ririchyo " Ce n'est pas ce que j'ai dit . J'ai dit qu'on ne devrait pas autant l'utiliser . Ce mot mets de multiples freins mais est aussi utile pour comment dire , augmenter l'espoir . Mais il est aussi souvent synonyme du mensonge au plus souvent . La phrase ne jamais dire jamais est déjà un mensonge car nous avons déjà dit jamais deux fois rien qu'en une seule phrase . Mais tout ce que je te dis , tu dois déjà le savoir . Non ? " puis elle s'assit alors . Elle posa sa main sur la vitre . Qu'est-ce que sa sœur aurait ressenti dans un moment pareille . Ou qu'est-ce que son frère aurait pût lui dire après son rétablissement . Et quand elle imaginait son frère la féliciter , elle ne ressentait aucune joie minime
- J'ai perdu quelque chose .
Déclara t-elle tout simplement avant de se taire ayant assez parlé
---
Lizzy s'assit . Tiens , elle pensa alors à l'homme qui était avec la jeune Ricihyo . C'est vrai que le majordome venait du même coin qu'elle . L'Égypte . Aaah . Ça lui manquait tellement . Elle pensa soudain à son frère et là , elle même ne pût contenir un soupir " Jeune maître , dites moi ... Avez vous une destination précise ? Comme le parc ? "
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[ Moi de même, j'essayerai d'amener du monde sur ce rp :p Mais avec Ririchyo parfois je ne sais pas comment contrer ses paroles xD Je me souvient d'un échange hyper psychologique entre elle et Ciel dans son jardin, j'avais eu du mal xD
Tu te souviens donc de la petite histoire de Sébastian ? x) ]
- Ciel -
Ciel se redressa avant de remarquer qu'il avait oublié sa canne. Cela faisait une sensation de vide dans sa main, mais il pouvait bien s'en passer une journée. Malgré tout il attrapa le tique du gigotement de doigts. Assez déplaisant.
- La parc me convient tout a fait. Mais je n'ai pas envie que des enfants braillards me tournent autours ...
Bien sur il était lui aussi un " enfant " mais à son humble avis, il savait très bien se tenir. Autant ne pas mentir, qui ignore que le comte Phantomhive adore les jeux ?
- Sébastian -
- J'aime votre façon d'argumenter.
Il aurait été amusant de parler de moulin à parole, mais il ne pensait pas cette remarque bienvenue, même si elle l'amusait. Les réactions de sa protégées sont toutefois inattendues.
- Si on le prend par le bout littéraire, la profondeur de la phrase n'a plus de sens mademoiselle Ririchyo.
Dernière modification par ornelle (2014-07-07 16:21:00)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

( XD , c'est vrai c'est dure ? Alors tant mieux j'ai atteint le niveau que je voulais que riri atteigne ..
Oui je m'en souviens , Sebby qui tremblait de peur d'avoir une fille et un petit garçon nommé Grell et Liz )
Ririchyo le regarda " Plus de sens . Oui , nous atteignons une chose comme cela c'est vrai . " puis il dit alors qu'il aimait sa façon d'argumenter . Elle rit " Je vois donc qu'en parlant ainsi , je t'amuse un peu . J'imagine qu'en effet écouter une personne si petite et qui en connaît si peu converser ainsi doit avoir un effet drôle comme un pantomime "
- Allons donc au parc , j'ai envie de voir des fleurs . Quelque chose de calme , quelque chose de beau
---
Lizzy remarqua ce petit gigotement au niveau des doigts . Ah la canne de monsieur . Elle le regarda dans les yeux " Nous devons aller chercher la nouvelle canne aujourd'hui ... Je me demande si elle vous plaira " puis elle l'entendu parler des enfants . Un enfant qui n'aimait pas entendre le vacarme des enfants . Un grand enfant .
- Je pense qu'ils ne tourneront pas autour de vous si vous refusez de jouer . Vous n'aimez donc pas les enfants ?
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[ xD Tout à fait ! Une peur bleue. Je peux t'assurer que tu as atteint le niveau en tout cas ]
- Ciel -
- Je me le demande aussi. Peu de choses me plaisent vraiment.
Il posa sa deuxième main sur l'autre pour en arrêter le gigotement, l'air de rien.
- Je n'aime pas les personnes insistantes, du moins si leurs raison est futile. Mais tout les enfants ne sont pas ainsi, bien sûr. La plupart.
Il jugea inutile de repenser à ce passé heureux, ou il avait été de ces enfants qu'il trouve désagréable aujourd'hui ...
- Sébastian -
- Vous ne cessez de m'amuser mademoiselle. Je pense que vous l'avez compris depuis bien longtemps. Au contraire, je pense que vous en savez beaucoup. Enfin, tout en sachant que le savoir est un terrain bien vaste !
Il eut un petit rire de concert avec Ririchyo.
- Le parc donc. Je n'y vois aucun inconvénient.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Ririchyo passa sa main dans ses cheveux bruns , jouant alors avec une mèche de ses cheveux " Oui , c'est vrai que je le sais . " puis elle pensa au parc . Elle espérait pouvoir voir de jolies roses . Elle s'étira
- Demain , je vais devoir travailler plus sérieusement
Déclara t-elle
---
Lizzy " Je vous trouve plus mélancolique ses temps ci . J'espère tout de même au une petite sortie vous fera apprécier un peu plus tout ce qu'il y a autour " puis elle regarda à l'extérieur
- Vous n'habitez pas très loin du parc , alors c'est parfait
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[ Pour tout dire, je ne me souviens plus trop de la relation Sébastian - Grell - Lizzy xD ]
- Ciel -
- Que dis-tu ? Je n'ai jamais été autant moi-même.
Il est vrai que la jeune Ririchyo l'avait considérablement changé. En bien. Mais parfois il n'avait pas l'impression de se reconnaître.
- Cesse de dire des bêtises. Nous sommes arrivés.
- Sébastian -
- Il ne faudrait pas que tout ça ne reprenne de nouveau de retard n'es-ce pas ? Sage décision.
Sébastian sentit la calèche s'arrêter. Mettant fin un moment à leur discussion, il ouvrit la porte pour la laisser passer.
Dernière modification par ornelle (2014-07-07 17:15:24)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Lizzy le laissa descendre après avoir ouvert la portière , elle ne dit plus rien pour gêner le jeune homme . Ou plutôt ce tout jeune enfant , sans sa canne il avait vraiment l'air d'être une personne différente .
( XD , ah si moi je m'en souviens . Sebastian était malade rien qu'à voir son possible fils essayer de le draguer et c'est vrai que finalement les enfants de son amante , ressemblait à cette dernière ) --
Ririchyo passa , une fois un pieds au sol , elle regarda Londres grouillant , bougeant , hurlant presque . Et encore , le parc état calme et un vrai bonheur . Elle tenu légèrement sa tête . Ce bruit ,lui avait un peu manqué . Elle préférait cela qu'entendre tout le monde se presser à ses côtés pour qu'elle garde une température digne d'un humain et non d'un volcan en éruption .
- Les roses .
Elle chercha autour . Elles étaient fanés . Tout le temps qu'elle avait prit à être dans sa chambre avait laissé le temps au fleurs de se faner . Elle vit alors quelques enfants courir . Ses yeux violet semblèrent un instant s'emplir de tendresse . Ce qu'elle aimait les enfants non nobles , la comme cela en train de se rouler dans la poussière et se rouer de coups pour finalement s'aider en cas de danger comme des frères . Alors que les enfant nobles restaient droits . Mais ces cris étaient aussi détestable .
Dernière modification par natsuuko (2014-07-07 17:28:01)
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[ Donc il est possible qu'il y ai des liens familiaux ! Ca promet tout ça x) ]
- Ciel -
Ces tiques étaient vraiment dérangeant. A peine levé, son bras se mettait en position de son plein gré.
- Allons d'abord chercher cette canne.
Il posa pied au sol et entreprit une inspection des lieux. Moins vide qu'il l'aurait espéré mais il s'en contenterait. Il n'était pas seul au monde non plus.
- Sébastian -
Les roses, alors que mademoiselle Ririchyo était encore sur son lit de malade, étaient à présent fanées. La parterre avait perdu de sa couleur et les feuilles restantes pendaient lamentablement au sol.
Malheureusement, malgré ses pouvoirs de démons, faire revivre une chose morte n'était pas dans ses capacités. Et puis il avait plus de plaisir à voir le malheur que le bonheur. Même si il est vrai que ces fleurs peuvent être agréables à la rétine. Juste un peu.
- C'est un cycle mademoiselle. Il y en aura d'autres.
Pour sa part, les enfants ne le dérangeaient points. Après des milliers d'années, il avait apprit à les apprécier.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Ririchyo regarda les roses . Était-ce vraiment de la tristesse ? Non , elle n'éprouvait pas cela . Elle s'approcha des roses " Elles sont magnifique ! " elle se pencha un peu pour ramasser les pétales " Elles me montrent bien que le temps à passer et sont morte tout comme cette fièvre . Elle ramassa les pétales
- Au sens esthétique ce n'est pas ça mais au niveau de la valeur , c'est parfait . Un peu comme les humains , ceux ne sont pas les plus beaux qui sont les plus intéressants . Même si je ne mentirais pas la beauté est un critère qui ne changera jamais .
Puis elle tourna la tête , regardant les petits pas des enfants . Elle entendu une voix qui lui semblait familière .
- Ça doit être la fièvre...
Pourtant c'était bien Lizzy qui sourit et regarda le jeune comte " Bien sur . Le magasin est juste en face ... Vous ne pouvez donc pas tenir sans cette canne . Je ferais attention à ce que vous en ayez toujours une sous la main "
( Oui , Sebby est peut-être papa xD ... )
Dernière modification par natsuuko (2014-07-07 17:58:58)
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

- Sébastian -
Il n'était rien de dire que Sébastian se délectait du spectacle. Ririchyo, la jeune demoiselle de toute beauté, s'extasiant devant des roses fanées ... Un tableau magnifique. Un moment qui restera probablement à jamais dans son esprit.
- Alors je ne suis pas le seul à trouver ces roses charmantes. Vous m'en voyez ravis.
Le démon suivit le regard de sa protégée. Alors que cette dernière remettait sa fièvre sur le tapis, il aperçu une magnifique chevelure de feu. Il n'y avait qu'Elsa pour avoir cette chevelure ... Non. Il y avait aussi Lizzy. Et Grell. Mais il préférait ne pas penser à ce dernier.
- Je ne pense pas non. Regardez plus attentivement.
- Ciel -
Ciel, évidement sourd à ce qu'il se tramait derrière son dos, ne fit pas attention à ces voix qu'il connaissait pourtant bien.
- Ce n'est pas ça, c'est juste que ... Enfin c'est devenu une habitude.
Le juste mot aurait été " ne pas tenir en place. " Il est vrai que sans sa canne, il ne pouvait s'empêcher de gesticuler inutilement. Il s’apprêta donc à rejoindre le magasin.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Lizzy " Vous brûlez d'impatience . Mais je ferais attention à tout cela . Après tout , c'est vrai que cette canne est un peu une extension de vous alors ... Vous perdez de quelque chose " puis elle sourit
- Bien , avançons . Voulez vous mon bras pour avancer jeune maître ?
Ririchyo se releva avec élégance , gardant une pétale fanée dans le bout de ces doigts gantes , elle remarqua cette chevelure de feu puis enfin , un jeune homme , le dos droit , la main un peu dans le vide . Il lui manquait sa canne et les réflexes ne partaient pas . Elle sourit
- On dirait un pirate et son perroquet .
Effectivement , la chevelure de cette dernière et .. Elle se mît à rire de manière légère . " Devrions nous les interpeller ? Après tout cela fait assez longtemps " elle laissa la pétale s'en aller alors au grès du vent
- Mais ils reviendront forcément à nous .
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

- Ciel -
Extension était peu être exagéré, mais après tout ce n'était pas totalement faux.
- Non merci, je ne suis pas non plus incapable, répliqua-t-il d'un ton froid.
Son énergie plus au moins canalisée - malgré ce défaut de la " main dans le vide " , comme c'est bien dit ! - il rentra donc dans le magasin en question. Espérons qu'il retrouvera sa sérénité et son sens de l’ouïe dans les minutes qui viennes.
- Sébastian -
Amusé, perplexe et songeur. Une foule de sentiments qui n'on pour la plupart lieu d'être.
Un pirate et son perroquet. Même si il n'appréciait que très moyennement cette blague pourtant innocente, il n'en pipa mot.
- Ils reviennent toujours.
C'est ça le problème. Non il ne voulait pas se débarrasser de Lizzy, ni du jeune Ciel ... Seulement de quelques souvenirs perturbants.
[ Je vais me remplir la panse, je reviens ! ]
Dernière modification par ornelle (2014-07-07 18:49:22)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Lizzy sourit en voyant que Ciel avait tout de même garder son ego . Une fois dans le magasin , elle parla donc de la canne . Le petit bout de Ciel qui faisait grandir le petit Ciel . Puis une fois qu'elle eut la canne en main , elle se tourna vers Ciel
- Là , jeune comte .
Elle lui donna et arrangea sa mèche de cheveux " N'est-elle pas parfaite ? "
Ririchyo alla s'installer sur un banc ou elle pouvait observer Ciel et Lizzy . C'était bien son nom ? Puis elle regarda Sebastian
- Dis , connais tu beaucoup de tes semblables ?
( Ok , à plus ^^ )
Dernière modification par natsuuko (2014-07-07 18:50:07)
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

Ciel prit la canne en main avant de l'examiner. Il observa les gravures, tapota légèrement le sol avec. Il se retint de la faire tournoyer dans tout les sens.
- Disons que ça ferra l'affaire.
Il déposa une petite bourse devant le vendeur avant de tourner les talons. Malgré ses paroles, il trouvait que le travail qu'avait effectué l’artisan était remarquable. Adaptée parfaitement à sa taille et à ses goût, il pouvait enfin marcher tranquille.
Resté debout, Sébastian reporta de nouveau son attention sur sa petite protégée.
- Je dois avouer que non. Disons qu'entre nous l'entente n'est pas des meilleures. La compétitions est un de nos passe temps préférés.
Il accentua sa phrase en coulant un regard vers Ririchyo.
- Si vous voyez ou je veux en venir.
Dernière modification par ornelle (2014-07-07 19:25:52)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Lizzy faisait face à un expert en canne , il la tapota , observa , et tritura ou fit toute sorte de chose . Drôle d'humain . Elle remercia alors l'artisan qui lui même semblait observer le petit jeune homme , et il les salua et Lizzy suivit Ciel
- Ah , vous allez donc mieux . Tiens , regardez . Ne serait-ce pas Sebastian ? Le majordome de la jeune demoiselle .
On ne voyait pas Ririchyo étant assise . Pourtant elle voyait bien le regard de la jeune rousse . Ririchyo regarda Sebastian
- Ça va , je n'ai pas besoin de plus de schéma je comprends
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

- Je n'en ai jamais douté, dit Sébastian avec un sourire.
Ciel était sortit de la boutique, dans toute sa magnificence. Il écouta d'une oreille distraite la démone tout en descendant les marches de la boutique. Ayant tout de même compris les dires de cette dernière, il coula un regard vers la demoiselle et son majordome.
Il n'avouerai jamais que les nouvelles se faisaient attendre. Ce serrait mal venu.
- Quelle coïncidence mademoiselle Ririchyo !
Alors il se fit courtois.
Il s'avança vers elle avec un micro sourire sur le visage, la saluant elle et Sébastian comme il se devait.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Ririchyo se releva , voilà qu'elle avait en face d'elle Ciel . Elle lui sourit . Un sourire qu'elle ne contenait pas , cela faisait si longtemps qu'elle n'était pas sortit que de voir Ciel , lui faisait plaisir . La rouquine se tenait droite , juste derrière le jeune homme . Saluant poliment . Ririchyo répondu alors à ses salutations pour finir par regarder Ciel
- Vous voilà donc . Vous m'avez presque attendre . Ou peut-être est-ce le contraire . Je me suis fait attendre .
Lizzy sourit . Cette demoiselle était toujours en proie à des doutes sur sa façon de parler et cherchait toujours l'exactitude , c'était toujours drôle de la voir ainsi . Ainsi les deux petits êtres étaient réunis . S'étaient-ils manqué . Oui elle pensait que oui .
Dernière modification par natsuuko (2014-07-07 20:50:45)
|
|
|