Vous n'êtes pas identifié.

#1026 2014-07-07 23:47:10

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Je ferai une petite fiche pour Behemoth demain ^^

Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

#1027 2014-07-07 23:49:54

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott

( Pars 5 secondes , et il y a une vague de personne , du champagne , des inscriptions , des duos , il y a Behemoth , tout ! XD ... Je pars toujours au mauvais moment . Maintenant je coule .. xD

Ton personnage est très intéressant . Il n'y a aucune chose inintéressante dans le monde ! De plus , j'aime beaucoup Sakura et Kenichi ! )

Ririchyo sourit " Vous me couvez donc à présent , moi qui étais symbole de liberté jusque là , me voilà enfermer chez moi " puis elle regardant le mari ou l'amant tenir la main de la jeune femme . C'était donc ça que montrer son amour en publique

- Bien , alors ne parlons plus de cela . Voulez vous jouer à un jeu ? Créons les histoires des passants . Prenez un passant et créez lui une histoire à toute vitesse avant qu'il quitte notre vue . C'est un jeu parfait , pour les âmes créatives .

Lizzy rit " Comment dire , Grell ... Grell . " elle semblait elle même traumatisé de sa sœur ? Elle posa une main sur l'épaule de Sebastian " Bon courage , je vous le confie . Moi je ne sais plus quoi faire avec lui ! " puis elle sourit

- C'est un secret que j'ai promis de garder . Un secret de frère et de sœur

#1028 2014-07-07 23:55:22

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~

Oh Natsu *3*
Ca faisait longtemps qu'on s'était pas croisé x)

Donc en gros, tous les actifs ont leurs persos en duo? ^^ Ok, donc on a le champ libre =3
JE crée un Humain plus un Démon/Shinigami?

Juste, les Shinigami (rah c'est long è-é J'aime pas les mots longs è-é) pactisent ou pas? '-' Il me semble que oui, mais je suis pas sûre ^^'

*va chercher des idées de perso en courant silvousplaitmerci*

"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

2nd Doctor, The War Games

#1029 2014-07-08 00:08:00

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?

[ Ok mellie. Donc Behemoth ira avec l'humain de Dragon.

Je demande donc à pensi combien de personnages elle créera et quelle sorte. Humain, démon ou Shinigami ?

Dragon', tout les actifs sont bien en duo. Mais non les Shinigami ne pactise pas, pas comme les démons :) Mais ils peuvent très bien intervenir dans l'histoire.  ]

Et oui Natsu, je t'avoue que j'ai été prise autant au dépourvu que toi x) Mais agréablement quand même ! ]

- Ciel -

Ciel n'était pas sûr de faire partie de ces âmes créatives, mais décida de se tenter au jeu.

- Malheureusement je n'aurai peut être que des malheurs à inventer.

Il attendit donc qu'une personne pointe le bout de son nez. Lorsqu'un jeune garçon - d'environ 8 ans -, bifurqua dans sa direction, son cerveau tourna en plein régime.

- Il venait d'une famille de campagne survivant de ses pauvres revenus. Son père étant médecin, il monta vite dans la hiérarchie et est venu habiter à Londres pour le plus grand bonheur de cette famille. L'argent rentre à présent bien dans le foyer.

- Sébastian -

Il se crispa lorsqu'il sentit la main de la jeune démone se poser sur son épaule.

- Moi non plus je ne sais plus qu'en faire. C'est bien faible de me le laisser, c'est votre frère tout de même.

Il rejetait l'évidence : il n'avait rien à voir avec ces deux là. Et même, il ne préférait pas savoir.

- Les secrets se multiplies. C'est bien agaçant.

Dernière modification par ornelle (2014-07-08 00:08:17)

“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

#1030 2014-07-08 00:20:09

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( C'est vraiment super que tout le monde s'y intéresse

Ah coucou , c'est vrai que ça faut un moment  )

Lizzy " Je vous le donne et il n'en sera pas fâché ! Je pense qu'il me remerciera .. S. Il entends encore ce il , il risque encore de me faire toute cette scène . " elle singea son frère dans une exactitude troublante

- Maman me laissait faire ce que je veux .

Elle enleva sa main sur l'épaule de ce dernier . Bonne vivante , elle parlait avec les gestes quand son maître était occupé " Je ne saurais que faire de lui et de son extravagance " . En fait elle l'aimait mais certaine fois .. Grell devenait la femme la plus agaçante du pays

Ririchyo " Ton âme devient de moins en moins sombre " et bizarrement elle avait l'impression que la sienne s'était alourdi . Elle sourit " Regarde , tu viens de montrer qu'une histoire joyeuse peut arriver juste à quelques petits pas de toi . C'est .. Merveilleux ou plutôt éblouissant . Tu brilles plus que moi alors qu'avant tu disais le contraire . Je suis heureuse " puis elle regarda un autre passant . Vieux , qui semblait être pauvre et sortant d'un bar

- Fils de noble , il a utilisé ton son argent pour la femme qu'il aimait . Mais elle est partit avec le frère de celui-ci qui profita ainsi pour voler ses gains . Depuis il se noie dans l'alcool qui lui Rapelle de doux souvenir , car l'ivresse de l'alcool et celle de l'amour se rapproche .

Elle sourit " Ce n'est pas très heureux ... "

Dernière modification par natsuuko (2014-07-08 00:20:57)

#1031 2014-07-08 00:24:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Site web

[En fait, ça fait un moment que je regarde le RPG mais comme vous étiez déjà au tome deux et que Nellie ne semblait pas active... ]
[Je ne sais pas encore exactement quoi créer, surtout que je déteste créer des persos sur un coup de tête mais j'y réfléchis sérieusement ! x) ]

x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

#1032 2014-07-08 00:35:04

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Ok pensi' !  Je vais me coucher, on réfléchira à ces histoires de formulaires demains x) ]

- Ciel -

- Heureuse, mais pas assez pour que la bonne humeur n'imprègne vos paroles.

Il marqua un temps d'arrêt, cherchant son regard.

- Ririchyo. Vous êtes une personne formidable. En quelques mois seulement vous avez pu me faire découvrir ce que je ne savais pas du monde, de moi même. Si j'ai pu briller- comme vous le dite - c'est parce que votre lumière était tellement forte qu'au fond de moi j'ai voulu vous rattraper. Mon âme n'est pas moins sombre... Elle se réchauffe juste lorsque vous êtes a proximité.

Il chercha soigneusement ses mots. Ils étaient tous sincères, mais il avait peur de ce qu'il disait. Cette fille ... Lui faisait peur en un sens. Tant de changement. Tant de sentiments. Ça ne lui ressemblait pas.

- Il n'y a que vous ... qui puisse me rendre comme ça, souffla-t-il.

- Sébastian -

- Je ne doute pas que votre famille recèle bien des secrets et ne manque pas d’intérêts, mais elle n'a aucun rapport avec moi.

Renier tout en bloc. La meilleure chose à faire.

Anatole France   

#1033 2014-07-08 00:47:40

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Site web

[D'accord, bonne nuit, ma Nellie ! <3  ]

x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

#1034 2014-07-08 00:50:40

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Lizzy " Pourtant vous venez d'égyptiens tout comme nous , cela pourrait-être une bonne expérience ... Avez vous vécu au temps de Moïse comme maman ? Vous êtes plus vieux que moi il me semble . Je parierai mon bras "

--

Ririchyo le regarda alors , il y avait quelque chose imprégné dans le regard de Ciel qui réussissait à la réchauffer . Elle regarda un instant ses doigt gantés . Elle avait chaud . Chaud non pas du côté sensorielle mais à l'intérieur . C'était comme si ce petit manque était comblé . 

- Vous rendre comme cela ? Je ne sais pas si c'est moi qui en suit la responsable . J'aimerais pouvoir le dire mais si c'est bien moi , cela a dépassé tout ce que j'espérais . Par ce que cela a un effet miroir sur moi

Elle sourit " Tout est divertissant quand je suis à vos côtés . J'avais presque oublié tout cela quand j'étais fiévreuse . Tout se mélangeait un peu ... Et j'avais peur de ne plus pouvoir vivre d'autre jeu et conversation avec vous "

( bonne nuit ^^)

Dernière modification par natsuuko (2014-07-08 00:56:23)

#1035 2014-07-08 09:53:48

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD

- Roméo -

- Il y a d'autres belles choses a voir à Londres, mais oui, vous avez raison, c'est un de mes endroits préférés. J'ai quelques souvenirs ici, oui, notamment celui d'une femme, mais ce serait trop long à raconter

- Elspeth -

La jeune fille finit par aller demande à ce qu'on prépare le diner pour deux personnes, au cas ou Harry revenait ce soir, et sinon, elle l'offrirait à quelqu'un d'autre.
N'empêché, peut être devrait-elle  aussi partir en voyage quelques jours. Voir la personne qui pourrait le plus l'aider pour la suite de ses recherches

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#1036 2014-07-08 13:18:15

ornelle
fiche Eleveur
Membre

http://img4.hostingpics.net/pics/322676Cielban.png

Ciel sourit légèrement.

- Vous en êtes la responsable. Je suis heureux que cela soit réciproque.

Il médita les paroles de la jeune Ririchyo, en silence, avant de déclarer d'un ton dubitatif :

- Ce que vous espériez ? Espériez-vous quelque chose à mon encontre ?

---

- Sébastian -

Sébastian eut un petit soupir, avant de regarder la démone dans les yeux.

- Oui j'ai vécu à cette époque. Mais ne pariez pas ainsi, vous pourriez vraiment perdre quelque chose de précieux un jour ...

Il en profita pour détailler les traits de la jeune femme. Visage plutôt rond, bouche fines et rosée, grand yeux émeraudes ... Le portrait craché de cette femme.

---

- Sherrill -

- Je vous fais ça tout de suite !

Déambulant dans les couloirs jusqu’à la cuisine, la démone s'afféra donc au dîner sous les ordres de Mademoiselle Elspeth.

Dernière modification par ornelle (2014-07-08 13:27:31)

Anatole France   

#1038 2014-07-08 13:23:41

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ xD Merci ! J'avait envie de mettre une petite touche de Ririchyo dedans ils sont tellement adorable :3 ]

Anatole France   

#1039 2014-07-08 13:41:03

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( >^< Je veux une bannière comme ça pour Riri ! À chaque fois que je regarde , je fonds devant la bannière )

Ririchyo sourit alors à ce dernier . Elle attendait quelque chose . " De vous . Oui . Vous n'attendez donc rien de moi ? " elle regarda la canne de ce dernier " Quand je dis que j'attends quelque chose , ce n'est pas quelque chose que l'on peut réellement toucher quoi que si . Pour moi c'est presque palpable mais c'est quelque chose que je veux être la seule à sentir . Je ne sais pas si c'est égoïste ou si c'est humain mais c'est agréable "

- Jolie canne en passant . Vous l'avez donc changé , vous sembliez troubler sans elle

---

Lizzy " Pourquoi fixez vous autant mes yeux ? Connaissez vous ma mère ou mon père ? Vous cherchez quelque chose dans mes yeux . Je connais ce regard . C'est le regard de quelqu'un qui cherche quelque chose " puis elle soutint son regard

- Je n'ai plus rien à perdre . Grell sait se débrouiller seul et la seule chose précieuse est Ciel et je perdrais mes membres avant de perdre mon maître

---

Julietta regarda Roméo " J'aimerais te montrer mon endroit préférer ! Mais de toute façon nous repasserons à Londres ! Je le sais ! Car après tout nous n'avons pas fini de visiter l'Angleterre ! "

--

Harry était occupé au cœur de la ville , à Londres . Il venait de faire une petite pause . C'est vrai qu'il avait rendez-vous avec Elspeth . Aujourd'hui avait été dur , ne pas être tenté par toutes ces filles se collant à lui . Ne pas sortir un mot .. Bon si il avait lancé des petits piques mais n'avait pas agit

Dernière modification par natsuuko (2014-07-08 13:41:32)

#1040 2014-07-08 13:53:28

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Tu veux que je t'en fasse une du même genre ? :) ]

Ciel détourna les yeux.

- En vérité, je sais pas trop ce que j'attend de vous ... je n'en suis pas sûr.

Cette réponse devait paraître bien pâle. Etre incertain et confus était quelques chose que Ciel détestait.

- Vous m'en voyez navré si tout n'est pas très clair. Mais si cela l'es pour vous, je n'attend qu'a entendre ce que vous avez a dire, dit-il avec un petit sourire.

Il posa sa petite canne sur sa cuisse, laissant le loisir à Ririchyo de l'admirer.

- Ah, vous avez donc aperçu ce tique désagréable que j'ai sans elle. J'ai honte.

---

- Sébastian -

- Je ne sais pas, c'est a vous de me le dire. Connaissez-vous votre père ?

Il détourna donc les yeux, l'air de rien.

- Je cherche pourquoi vous ne faites que parler de votre famille depuis le début. Cherchez vous également quelque chose sur moi très chère ?

Ses lèvres se déformèrent en un petit sourire.

- Je suis content que vous honoriez à ce point votre contrat. C'est rare de nos jours.

Dernière modification par ornelle (2014-07-08 13:53:51)

Anatole France   

#1041 2014-07-08 14:27:13

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( Oui ! S'il te plait )

Ririchyo le regarda " Ce que vous attendez de moi . " elle sourit " Vous n'avez pas à attendre quelque chose , mes paroles ne sont pas que vérité et vous pouvez donc rien n'attendre " puis elle observa la canne et tout ces petits traits qui faisait sa beauté

- C'est un peu comme moi sans gants , je n'ose plus rien toucher alors je comprends . N'ayez pas honte devant moi . Puis-je la tenir ?

Demanda t-elle alors . Ses gants était aujourd'hui violet , comme ses yeux et sa robe d'une couleur neutre . Elle enleva un de ses gants pour pouvoir toucher la canne et savoir ce qu'il y avait de si agréable à ceci . Avait-il un problème de dos ? En enlevant ses gants elle pensa a la partie de colin maillard avec Alois .

----

Lizzy secoua négativement à la tête " Non , maman ne nous a jamais parler de notre père . Enfin quelque fois , elle divaguait comme si elle ne voulait pas qu'on soit les enfants de Moïse mais ceux de son aimé et qu'elle était sur qu'au fond elle ne pouvait pas avoir les enfants de quelqu'un qu'elle n'aimait pas . Mais je ne saurais jamais . Si je ressemblais à mon père j'aurais su ... Mais Grell et moi nous ressemblons à maman . Enfin ... " puis elle sourit

- Oui , les gens deviennent moins sérieux sur cela mais pour moi cela a une très forte importance

Puis elle sourit " Oui . C'est vrai que je ne vous parle que de ma famille ... Vous me rappelez l'Égypte , vous me rappelez les récits de ma mère ... D'une certaine manière . Je ne sais pas pourquoi je le fais "

#1042 2014-07-08 14:38:18

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !

(D'accord Natsu ! ^^ je suis contente que Sakura ne t'énerve pas, je pensais qu'elle faisait un peu trop cruche c'est pour ça ... mais c'est vrai qu'ils sont mignons, avec Kenichi :3
Mais les meilleurs quand même c'est Ciel/Riri, Harry/Elpbethet Roméo/Julietta *.*

Ornelle : me dit pas que Sébastian c'est le père de Lizzy et Grell XD quoique ça serait trop mignon ... mais Grell va dépérir d'un amour interdit XD

J'ai vraiment envie de répondre T.T mais je dois passer l'aspirateur avant ... je vais me dépêcher è.é )

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

#1043 2014-07-08 14:49:43

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

#1044 2014-07-08 15:13:17

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

(Re ^^

Grell et bien ... il se laissera mourir d'amour, ira faire des bétises, ou finira bien par se faire une raison ..
Et harceler quelqu'un d'autres XD

Juste pour Harry, il est où en ce moment ? :3)

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

#1045 2014-07-08 15:16:02

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( Harry est à Londres , pour le moment il fait une pause après une longue réunion ... Tout en essayant de faire comme les gens normaux . Ne pas draguer tout ce qui bouge ou sauter sur des femmes . Disons qu'il se tient plutôt bien ! Enfin plutôt ! Il se débrouille comme il peut . Pourquoi j'imagine Harry crier c'est trop dure ? )

#1046 2014-07-08 15:31:36

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Grell - Lizzy - Sébastian, c'est vrai que c'est un gros bazar ! x) J'ai finis ta ban' Natsu ! La voila :

http://img4.hostingpics.net/pics/888795RiriBan.png ]

Ciel décida de ne pas relancer la conversation. Tout vient a point qui sait attendre non ?

Alors il se focalisa sur sa canne.

- Chacun ses petites habitudes. Je me demande comme vous vous comporteriez sans vos gants. Comme moi peut être ? C'est amusant.

Il répondit à sa question.

- Bien sur, allez-y.

Et il lui laissa toucher l'objet en question.

---

- Sébastian -

Sébastian s'était figé. Alors la femme dont Lizzy parlais avait bien passé sa vie avec Moise ... L'homme qu'il avait tué peu après. Mais qu'était devenue Elsa ?

La question lui brûlait les lèvres depuis le début de leur altercation.

- Dites-moi ... Quel était le nom de votre mère.

Dernière modification par ornelle (2014-07-08 15:31:58)

Anatole France   

#1047 2014-07-08 15:42:34

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

(Merci ! ^^
Mon dieu, un Harry qui se retient ... Mais Kagero arrive ! XD)

-Sakura-

Avançant telle une voleuse dans sa propre demeure, la jeune fille regarda à droite et à gauche avec un air méfiant.
Pas de Kenichi.
Recommençant à avancer à pas de souris, elle réussit à atteindre les cuisines sans que le démon ne se présente. C'était une première ! En plus elle avait encore désobéit en mettant un kimono ...
La jeune femme entra en grande pompe cette fois pour se jeter sur le placard où étaient cachés les cookies qu'elle avait repéré quelques heures plus tôt.
Ahaha ! Cette fois elle allait en manger, des gâteaux, et tant pis pour les carries !

-Grell-

Quelque part en Angleterre ...
Une masse rouge et désespérée avançait péniblement dans les landes.

-Oh mon Sebas-chan, que tu me manques ...

Pédalant sur son vélo fortement amoché, à presque bout de force, le Shinigami s'évertuait à grimper une imposante côte.

-Mon Sebas-chan, je sais que tu m'attends ...

Parlant dans le vide, sa chevelure rousse totalement décoiffée, Grell remit en place ses lunettes, regardant le ciel d'un air rêveur :

-Vois-tu, mon Sebas-chan, je sais que m'attends ...

Reprise pathétique d'un des poèmes de Victor Hugo ... Le fana du rouge s'imagina Sebastian en robe de dame, épleuré avec un bouquet dans les mains en train de regarder l'horizon avec une profonde tristesse ... Et au bisou qui l'attendait ...

-Mon amour, attends-moi, j'arriiiiiiiiive !

De nouveau plein d'énergie, le travesti commença à pédaler comme un cinglé au milieu de ce paysage ...
Heu ... désert.

-Kagero-

Le démon était à peine parti quelques temps que son maître avait changé à un tel point ? Son grand et puissant maître ne se mettait plus à courtiser les filles ?
Mais par Satan, qu'est-ce que c'était encore que ça ?!

-Mouhahaha ! Maître, Harry le Grand, me revoilà après quelques temps d'absence ! Mouahah ! Je vous ramène un incroyable cadeau venu specialement de France !

-Hu-huhu-huuuuuu !

Le démon sortit de sa cape un beau coq bien fier, avec un masque de voleur sur les yeux, qui manifesta sa présence par un beau cocorico bien fier !

(Ornelle, je peux créer un nouveau personnage ? :3)

Dernière modification par nonomewtow (2014-07-08 15:43:23)

#1048 2014-07-08 15:55:18

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Bien sur Nono' ! :-) ]

Anatole France   

#1049 2014-07-08 15:59:37

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Lizzy sourit " Elsa . " Oui c'était pour cela qu'elle avait prit comme nom Lizzy . Elsa ressemblait au prénom Elizabeth et le surnom d'Elizabeth était Lizzy . Elle le regarda " J'ai un peu copié son prénom et j'en ai oublié le nom qu'elle m'a donné . C'était en l'honneur de celui qu'elle aimait ... J'ai juste "

Elle réfléchit un instant comme si elle voulait récupérer son prénom mais elle finit par sourire " Mais cela ne doit pas vous intéresser ." Si , elle le savait . Cela semblait même le crisper . Mais elle préféra le faire un peu trépigné

- Nous devrions chercher un dessert ou deux pour nos maîtres respectifs .

( Merci ! Merci . Je ne sais pas ou est la petite parenthèse que j'avais fait avant mais merci c'est trop mignon >^< ! C'est parfait )

http://img4.hostingpics.net/pics/888795RiriBan.png

Ririchyo prit alors la canne , analysa les petits détails , c'était noble et beau . C'était aussi froid et quand ses doigts touchèrent la canne , elle fut tout d'abord surprise . Puis elle sourit " Je vois . Cela vous convient parfaitement ... "

- Sans mes gants , je n'ose plus rien toucher habituellement . Mais je ne pense pas mettre mes mains dans le vide à la recherche un objet imaginaire . C'était un peu drôle de vous voir ainsi ... C'est rare de vous voir perdu .

Elle chercha les majordomes du regard

- Et avec Lizzy . Ça se passe bien ?

---

Harry se mît à rire " Quel beau cadeau ! Nous pourrions déranger des couples et lancer le coq sur eux . Dis moi comment tu as pu le garder vivant ? Je me demande si nous pourrions ... " elle sembla un instant se taire

- Peut-il donc courir sous les jupes des jeunes demoiselle ! Nous sommes en ville alors autant essayer ... Non ... Je n'ai pas le droit .

Dit-il alors en mettant une main sur son front

- Kagero , hélas .. Quand tu es partit j'ai perdu quelque chose de précieux ! Ma perversité pars petit à petit . Cherchons là !

---

Kenichi apparut alors derrière Sakura " Maîtresse " il avait prit tant de temps à cacher les gâteaux , à les préparer et surtout faire attention aux dents de sa maîtresse . Il sourit alors . Ce sourire qui ne disait rien de vraiment bon

- Maîtresse ... Maîtresse ... Votre ligne ... Maîtresse . J'espère que vos devoirs sont faits puisque vous vous baladez ainsi

Dernière modification par natsuuko (2014-07-08 16:12:40)

#1050 2014-07-08 16:20:23

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Derien Natsu' :D , je les trouves encore plus mignon maintenant x) Vive le CielRiri ! ]

Ciel posa délicatement sa main sur le bas de son visage, le cachant partiellement. Il prit un air honteux, mais on pouvait deviner le petit sourire qui s'y cachait derrière.

- Et bien, je me suis montré en position délicate. Mais si cela vous amuse, que dire de plus.

Il tapota ses doigts sur le bois de la canne, comme pour s'assurer qu'elle restait bien en place.

- Je n'ai pas de problèmes de dos. Disons que c'est une vielle habitude que j'ai eue dès l'enfance.

Son regard se voila quelques secondes, mais il reprit contenance.

- Elle est très serviable. Et très forte. Elle me fait également un peu penser à votre majordome avec son perfectionnisme.

---

- Sébastian -

Le coup était partit tout seul. Mais il s'était arrêté tout seul aussi.

A peine la jeune femme avait terminé sa phrase, il avait prévu de lui briser la nuque d'une main agile. Mais son bon sens le fit se stopper à quelques millimètres de la cible. Enfin, c'est ce qu'il se disait. Inutile de dire qu'il cru vouloir tuer Elsa un millième de secondes plus tôt. La pire erreur : les confondre. Maintenant qu'il savait la vérité.

Son bras revenus sagement le long de son corps, comme si il ne s'était rien passé.

- ... "Sabe". Cherchez votre nom à partir de celui-là. Ou a partir de " Sébastian ", cela ne diffère que très légèrement...

Il quitta sa place, et retourna près de sa protégée.

- Mademoiselle ? Désolé de vous interrompre mais il est presque midi. Ou souhaitez vous diner ?

Cela ne l'empêchera tout de même pas à faire son devoir.

Anatole France   

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr