Vous n'êtes pas identifié.

#201 2014-07-18 23:01:30

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Oooh oui il avait pu sourire devant bien des morts et ils s'était fichu de tant d'autres..... en fait non ça l'amusait plus que ça ne lui passait au dessus de la tête. Cette lueur de défi en revanche ne plaisait pas à Rumple qui réfléchissait à toute vitesse pour savoir qui était en réalité ce "Charles". Musicien, arrivé en retard, en sait trop comparé à ce qu'il est censé savoir,  il semblait d'ailleurs savoir certaines choses de la vie réelle de Rumplestiltskin

- Cela fait-il de moi une Bête que de ne pas mourir en larme pour la mort d'un vieillard à l'autre bout du monde, ou pour celle d'une princesse d'un autre univers à la nuit tombée. La mort n'est pas une chose à prendre à la légère quand on est témoin de la scène et que je sache vous êtes musicien pas journaliste très cher.

Les mots étaient cherchés, voulus, Rumple voulait voir le tilt dans les yeux de son interlocuteur, n'avoir qu'une information de plus une seule qui pourrait lui donner une indication sur sa véritable identité.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#202 2014-07-18 23:23:34

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403992472-charles.png

Charles sourit encore un peu, écrivant une dernière chose dans son carnet avant de le ranger de nouveau.
Une Bête? Et bien, c'était intéressant tout cela, pas prévu, mais intéressant.
-Allez savoir. Mais je suis comme vous, je ne suis pas triste de cela, je pourrais même en rire, allez savoir! Mais la véritable raison pour laquelle je ne pleure pas cette personne...
Il s'arrêta, plissant les yeux, amusé, avant de reprendre, jouant sur le faux espoir:
-C'est que je considère cela comme aussi lointain que quelqu'un qui mourrait en Chine. Tout est relatif, et j'ai décidé que je ne laisserais personne décider pour moi. Vous êtes aussi un peu comme ça vous, non?
Charles observait Thomas, le voyant réfléchir, essayer de déduire, de deviner qui il était, alors qu'il lui manquait seulement...
Toutes les pièces du Puzzle.
-"A ce que vous savez"? Et bien, c'est amusant ça! Que savez-vous de moi? Que je me fais appeler Charles, que je suis Musicien et que je possède depuis bien longtemps une boutique à l'abandon. Ah oui, que je suis incroyablement agaçant aussi! Mais que pensez-vous faire de ça? Moi, contrairement à vous, je pense savoir exactement qui vous êtes.
Bah oui, ne jamais donner d'informations qui pourraient dépasser le sous-entendu, c'était une règle de base pour perdre quelqu'un, ou simplement le laisser dans le brouillard.
-Et puis, vous ne trouvez pas que je serais parfait en journaliste? demanda-t-il alors, tout à fait détaché, se moquant presque de l'antiquaire.
Il avait plus d'un coup d'avance, alors autant en profiter! Thomas en était encore à décider dans quel sens jouer, essayant d’appâter la Reine du musicien, alors que lui, se servait déjà de son Fou et de son Cavalier pour amincir les possibilités de son "adversaire", tout en restant hors d'atteinte.
Pour l'instant.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#203 2014-07-18 23:37:55

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Donc c'était dit, il savait déjà à qui il parlait, il n'avait pas autant subit la malédiction comme d'autres ici.

- En même temps comment pleurer un animal qui n'a jamais croisé votre route très cher ? Contentez vous donc de jouer de votre pipeau au clair de lune.......

Fouiller dans ses mauvais, ses faux souvenirs, voilà la clé. Tous ces souvenirs étaient en parallèle avec leur vraie vie. Il était connu en ville pour jouer de la flûte seul dans le parc de la ville au beau milieu de la nuit, en fin de compte ça n'était pas si compliqué de trouver qui était cet homme.

- Hamelin devait être une jolie ville pourquoi donc avoir migré ici ? Y avait-il trop de rats ?

Oui en fin de compte c'était très simple quand on connaissait les détails de la vie des autres habitants de la forêt enchantée, et dieu qu'il en avait entendu des histoires et des rumeurs. Pendant un temps on lui avait même promis de lui ramener la flûte de ce troubadour en échange d'un service. Service qu'il n'avait jamais rendu par ailleurs.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#204 2014-07-18 23:49:39

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403992472-charles.png (moi qui voulait dormir x) )


Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, Charles ne s'arrêta pas de sourire, penchant légèrement la tête sur le côté en observant l'antiquaire.
-Est-ce la la seule chose que vous avez à me dire? Et bien, vous me décevez, Monsieur!
Le musicien leva légèrement le menton d'un air hautain mais amusé:
-Et vous êtes fou au passage, Hamelin n'existe pas, n'a jamais existé. Ce n'est qu'une légende! Et comme tous les gens autour de nous, nous savons que les légendes n'existent pas, n'est-ce pas? fit-il en observant les personnes autour d'eux en se tournant vers eux, comme pour demander leur avis.
Après tout, certains avaient déjà commencé à tourner la tête vers eux, intrigués, alors pourquoi ne pas leur demander l'avis directement?
Charles se tourna ensuite vers Thomas, avant de reprendre:
-Vous savez, il ne faut pas croire tout ce que les livres racontent. La réalité est souvent bien différente.
Le flûtiste s'arrêta un peu, observant Clara, comme une sorte d'avertissement envers l'antiquaire, avant de continuer un peu plus lentement cette fois:
-VOus êtes bien loin de la réalité, vous ne venez que de me manger une Tour, cette fois, c'est à moi de jouer, et croyez moi, je vais prendre tout mon temps, après tout, la partie n'est comptée que dans un sens?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#205 2014-07-19 00:01:10

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Mangé qu'une tour hein ? Mais c'était déjà ça de pris il s'approchait du roi. Et au fond les pièces les plus dangereuses de l’échiquier n'étaient en aucun cas les grosses pièces, non seuls les pions avaient toutes les possibilités pour faire changer le cours d'une partie.

- Assurément les livres ne sont d'aucun secours. Pas les livres de conte du moins. Mais qui sait si une légende a été racontée c'est bien que quelqu'un a su s'inspirer de quelque chose pour l'écrire et la faire naître. En définitive comment discerner réellement ce qui est vrai de ce qui est faux. Prenons cette scène de crime par exemple, tout le monde est persuadé qu'il y a eu un mort, une mort horrible qui plus est, mais à en entendre les paroles de notre serveur bien aimé ça sentirait le barbecue. Donc nous avons plusieurs possibilités, soit ce qu'on a sous les yeux est ce que ça paraît être et Monsieur Schenel est un cannibale qui se masque, soit nos yeux nous trompent et nous vivons tous actuellement un mensonge.

Peut importait à Thomas d'être écouté à ce moment même. Tous dans la ville le fuyaient pour diverses raisons, la peur, le dégoût, la simple méfiance alors qu'est-ce qu'il risquait à rajouter un brin de folie à cela ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#206 2014-07-19 00:57:07

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403992472-charles.png

Effectivement, Charles était plus du genre à utiliser ses pions comme appats, voir toutes ses pièces tel quel, mais il était confiant.
Pour bien des raisons d'ailleurs, que jamais il ne dirait d'ailleurs.
-Le mythe s'inspire que la réalité, et la réalité du mythe? C'est une bien étrange façon de voir les choses, ce qui n'est pas pour me déplaire. En ce qui concerne la scène de crime comme vous dites, crime il y a eut, il a aussi eut une pauvre victime innocente, et un provocateur qui doit d'ailleurs bien s'amuser à l'heure qu'il est. Pas autant que moi, il est vrai, mais quand même.
Charles plissa les yeux, Thomas se rapprochait dans la logique, c'était bien, mais saurait-il la transposer?
Evidement que oui, ce ne serai qu'une question de temps.
La vraie question était donc: serait-il dans les temps? Devinera-t-il assez tôt?
Le Musicien s'étira de tout son long, avant de reprendre sa valise qu'il avait posé par terre:
-Je me suis bien amusé avec vous, Monsieur. Vous êtes intéressant, et j'aurais volontier continué à parler si je n'avais pas un planning chargé. Au plaisir de ne pas vous revoir!
Il fit un rapide pas en avant, chuchotant quelques mots à l'oreille de Thomas, avant de s'éloigner et de partir en direction de l'ambulance ou il observa Alice, et la scène de plus près.
Quels furent les mots que ce charlatan avait murmuré?
Simplement un "conseil d'ami" comme il aurait dit: "Faites attention à votre "amie", il pourrait lui arriver malheur à son tour.".
Un simple conseil d'ami, oui...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#207 2014-07-19 11:20:39

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Je vais essayer de répondre à tous le temps que je ne puisse pas me connecter (sauf Wilhem directement mais je pense parler de lui dans le message d'Alice comme il est toujours inconscient) et je posterai soit demain soir soit lundi ! ^^ )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#208 2014-07-19 12:10:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La persane n'avait pas envie de répéter et de résumer davantage mais Baelfire voulait plus de détails, elle laissa donc le magicien se dépatouiller avec tout ça, ça lui fera les pieds.

Le magicien et ses contradictions: "tellement évident qu'on ne le voit pas", c'est sûr que c'est d'une logique imparable.

Elle écouta la comparaison du magicien, comparaison ridicule,  comment ne pouvons-nous pas reconnaître un livre?

Puis le magicien continua abordant enfin l'essentiel de leurs conclusions. Jusque là ça allait, elle n'avait pas besoin de le contredire. La jeune femme réagit quand il disait que ça lui coûtait de lui dire mais surtout du fait qu'elle avait besoin d'être protégée.

Je suis une grande fille, je n'ai pas besoin de beaucoup de nounous non plus soupira-t-elle.

Sheherazade écouta le magicien qui semblait avoir une révélation, c'était flippant.

Attention Magicien votre cerveau fume...

Elle écouta le magicien.

Merci magicien de remuer le couteau dans la plaie...toujours aussi gentil à ce que je vois et après on se demande pourquoi je veux vous étrangler...

Le magicien s'excusait, elle en avait que faire de ses excuses, ce qu'il avait dit l'avait blessé bien qu'étant la vérité.

Puis Baelfire tira ses propres conclusions au sujet de la persane.

Je suis narratrice et je donne vie à ce que je raconte, et si tous les narrateurs avaient cette faculté?

Même si Sheherazade était un narrateur et non un personnage quelqu'un avait bien dû la créer car rappelons-le que le narrateur n'est pas forcément l'auteur...

http://img15.hostingpics.net/pics/252174commandemimichousse35.png

(je ne savais pas trop quoi faire vu qu'on la plus ou moins laissé en plan et qu'on n'a pas attendu ma réponse)

Le jeune homme avait avancé se trouvant à son tour sur les lieux mais avait été vite délaissé par l'autre individu qui s'était pressé d'aller parler à son ennemi juré. A partir du moment que quelqu'un avait une réputation semblable à la sienne et avait mis des batons dans les roues dans ses projets, Jafar le voyait comme un ennemi. Le jeune homme observa alors les gravats. C'était triste car il ne l'avait pas fait lui-même mais il tirerait son chapeau à la personne qui en était responsable.

Hors ligne

 

#209 2014-07-19 13:52:45

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Shéhérazade avait commenté sa conclusion insistant sur le fait qu'elle n'était pas une narratrice normale

- Je sais bien que tu es une langue magique et que tous les narrateurs n'ont pas cette faculté. Je disais juste que le sors agissait différemment sur toi parce que tu n'avais pas le même "statut" que Gretel ou que Boucle d'or par exemple. Tu racontes l'histoire et même si toi même tu as été "créée" par un auteur tu es omniprésente dans cette histoire ce que ne sont pas tes personnages même s'ils prennent vie.

Ce pouvoir devait être une chose extrêmement rare car Shéhérazade était la première que Baelfire rencontrait.

- Dis-moi est-ce que tu pense qu'il te serait possible de briser ce sort ? Quoi qu'il soit.

Dernière modification par gothikadoll (2014-07-19 13:53:18)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#210 2014-07-19 14:25:04

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

J'attends la réponse de Shéhérazade pour le Magicien, j'ai envie de savoir ce qu'elle va répondre, et j'ai pas envie de casser donc je vais attendre un peu ^°^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#211 2014-07-19 14:43:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

dragonstjo a écrit:

J'attends la réponse de Shéhérazade pour le Magicien, j'ai envie de savoir ce qu'elle va répondre, et j'ai pas envie de casser donc je vais attendre un peu ^°^

euh dragon sheherazade a répondu au-dessus lol vu que goti a répondu après moi mdr.

Hors ligne

 

#212 2014-07-19 14:58:04

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Je sais, mais je veux savoir ce qu'elle répondra a Bae' sans tout casser ^^
Puis après je fais un beau pavé, promis =3

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-19 14:58:45)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#213 2014-07-19 15:00:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

ah ok je pensais que tu attendais la réponse de shéhérazade au magicien xD.

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune femme regarda Baelfire.

Non Bae, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je veux dire si moi en tant que narratrice je suis capable de faire ces choses ne penses-tu pas que d'autres narrateurs peuvent avoir ce don? Oui je sais je ne suis pas comme vous, moi je ne suis pas née, je n'ai ni père ni mère...Je n'ai même pas de nombril... avait-elle laissé échapper alors qu'elle voulait garder ça secret puis elle continua faisant mine de n'avoir rien dit d'important.

La jeune fille était triste, elle n'avait pas d'existence propre, pas de vrais passés, elle ignorait qui était son créateur comment elle était tombé dans les bras de Jafar...

Ce qui a été crée peut être détruit...J'en suis capable mais tu le sais mieux que moi il y aura un prix à payer et je pense que ce ne sera pas de simples brûlures cette fois-ci. Si je dois me sacrifier pour nous sauver nous tous je le ferai... conclue-t-elle.

Hors ligne

 

#214 2014-07-19 15:15:23

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Je répondrais plus tard =/
Je réfléchis en attendais, mais un pavé vous attendra è-é


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#215 2014-07-19 15:27:28

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Baelfire écouta l'explication de Shéhérazade explication qui était plausible après tout, tiquant sur la révélation de la jeune femme à propos d'elle, détail qu'il n'avait pas remarqué en lui passant le baume et qu'il oublia très vite voyant la réaction de la persane.

- Ouai tu as raison sur ce point, ne vas pas te sacrifier si on a une autre possibilité de faire bouger les choses.

Ça, ça sonnait comme un ordre et au fond n'en était-ce pas un ? Le jeune homme n'en pouvait plus de voir les autres devoir se sacrifier pour la cause. Tant Alice avec le Jaberwocky pour sauver le futur du Pays des Merveilles alors qu'elle n'avait pas 16 ans, que Adrianna pour ses enfants alors qu'elle avait du s'en séparer de façon plus que déchirante pour les protéger alors qu'elle finissait sur le bûcher.

- Il y a déjà eu assez de sacrifiés dans cette histoire.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#216 2014-07-19 15:30:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Nul sacrifice nulle victoire...Je pense que tu as été témoin de ça, tu es le mieux placé pour le savoir. Tu me donnes un ordre? La persane en avait assez de recevoir des ordres de toute sorte, ne pouvait-elle pas simplement faire ce qui lui plaisait, parce qu'elle en avait envie?

Il y aura certainement d'autres sacrifiés une fois cette histoire finie j'en suis consciente mais on ignore combien de tmeps il nous reste avant qu'on soit tous affectés.

Hors ligne

 

#217 2014-07-19 15:51:33

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/302823dragon.gif

Le Magicien écouta les deux jeunes gens qui allaient si bien ensemble discuter tranquillement, sur un sujet plutôt épineux.
Effectivement, il s'était montré dur, il se doutait qu'il avait du blesser intérieurement Shéhérazade, mais ce n'était que la vérité et il devait le dire!
Il s'en voulait évidement, mais c'était nécessaire...
Puis la persane se demanda si d'autres narrateurs n'avaient pas le même pouvoir qu'elle...

-Tu est à la fois narratrice, et à la fois personnage. "Mille et une nuits"  est ton conte, et ton récit. C'est ça qui fait ta particularité, tu es les deux à la fois.

Puis elle reprit, précisant à la fin qu'elle n'avait pas de nombril.
Jolie précision, merci Shéhérazade!
Le Magicien ne réagit pas, même si intérieurement, il souriait de toutes ses dents, se jetant sur ce nouvel indice pour déduire de nouvelles choses, de nouvelles possibilités.
Il en était sûre, elle lui, non, leur cachait des choses. 
Et ce n'était pas finis, il le sentait.
Mattthew à ses côtés, semblait lui aussi méfiant, et plissait les yeux en fronçant les sourcils comme essayant de comprendre qui ou ce qu'était la jeune femme, et même s'il ne faisait aucun commentaires, on sentait facilement que ce n'était pas l'envie qui manquait.
Gretel avait plutôt écarquillé les yeux suite à cette nouvelle, surprise, et le prenant presque comme une blague.
Et contrairement aux autres, elle ne fit pas dans la délicatesse, et aborda le sujet:

-Bien, ok, pas de nombril, et tu trouves que c'est normal peut-être? Tu as autre chose à nous dire ou devrons nous découvrir dans quelques jours que tu es à moitié-animale?

Elle voulait bien être compréhensive, et elle l'était souvent d'ailleurs, mais là, si elle faisait face à quelqu'un qui ne lui disait pas tout -et qui ne s'appelait pas Magicien, parce que lui les deux chasseurs le connaissaient depuis longtemps-, cela n'allait pas aller.
Et comment allait le prendre Hans' alors?
Pire.
Evidement! La conteuse avait fais tomber un bout de viande dans l'océan, nul doutes que les requins allaient s'approcher. Et pas les gentils requins, non, les vrais énormes requins qui sont très dangereux.
Le Magicien observa la chasseuse en silence, ce qu'elle disait était vrai, mais Shéhérazade dit de nouveau quelque chose d'impensable pour le jeune monarque...

-Combien de fois faudra-t-il que je te dises qu'il n'est pas question que quiconque périsse dans cette guerre silencieuse? gronda froidement Eric en la regardant très sérieusement. Jamais tu ne donneras ta vie, nous trouverons un autre moyen, tu ne fais que céder à la facilité, je pensais que tu étais plus intelligente que cela. Tu es aveugle... Tu ne vois même pas les gens qui tiennent à toi alors qu'ils sont tout près! Tu n'avais rien, tu as gagné quelque chose de précieux, et maintenant tu veux y mettre fin? Quoi que tu sois, qui que tu sois, tu restes Shéhérazade, et tant que je me souviendrais de toi, il n'est pas question que tu nous donne ta vie!

Sur ce, le monarque foudroya la jeune femme du regard, des fois, son caractère l'agaçait...
Elle venait de découvrir le monde autour d'elle, ne connaissant rien de la réalité, elle avait la chance de se trouver des alliés, des amis, voir même plus, et elle voulait tout arrêter...
Malgré sa chance.

-On trouvera une solution. Pour une fois, une fois dans ta vie, fais confiance à quelqu'un. Et si tu me trouve moi et nos deux chasseurs indignes de ta confiance...

Eric soupira, avant de reprendre:

-Crois en Baelfire.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#218 2014-07-19 17:29:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La persane était une personne qui avait de profondes blessures et pas seulement physique, elle était souvent sur la défensive à cause de cela.

Ma particularité? Parfois je veux juste être normal magicien. Les gens normaux semblent être bien plus heureux que ce que je ne le suis...

Shéhérazade ne cachait rien d'autres, elle ignorait qui était son créateur et à vrai dire le fait qu'elle n'était pas née lui avait été révélée soudainement par la malédiction qui l'avait frappée, c'est alors qu'elle s'était aperçue qu'elle avait un nombril dans ses faux souvenir ce qui n'était pas le cas dans la réalité.

Shéhérazade sentit tous les regards accusateurs se plonger sur elle. Shéhérazade écouta Gretel.

Pense ce que tu veux mais pour moi ne pas avoir de nombril était dû à une malformation ou alors c'était normal, cela ne m'as pas mis la puce à l'oreille, j'ai appris la nouvelle qu'il y a peu. J'ai essayé de le dire au magicien et à baelfire mais il semblait trop préoccupé par autre chose pour avoir prêté attention à mes paroles...Je ne sais pas qui est mon créateur, je ne sais pas comment et quand je suis arrivée chez Jafar. Je ne sais pas quel âge j'ai ou quel âge je suis sensée avoir...

La jeune persane écouta le magicien qui reprit. Mais après tout n'était-ce pas Baelfire qui avait remis cette idée à l'esprit de la demoiselle en lui demandant si elle pouvait arrêter tout ça...mais bon elle ne dirait rien...

Un autre moyen? Ne pensez-vous pas que je représente un danger si la personne qui est responsable de ce sort est comme moi? Les gens qui tiennent à moi? Je vois bien. Enfin pour la personne c'était Fire et Baelfire car ce n'était pas sûr que Gretel et Hansel tiennent un temps soit peu à elle.

Shéhérazade avait du mal à s'ouvrir au monde et aux autres, peur de tout perdre du jour au lendemain.

La confiance, c'est si facile à dire pour vous magicien, mais il est difficile de faire confiance...Pourquoi dans mes faux souvenirs je revivais des contes que je n'ai pas crée? Notamment celui avec le pays des merveilles...Pourquoi ce conte et pas un autre? Croyez-vous vraiment que c'est lié avec votre Absolem?

Hors ligne

 

#219 2014-07-19 17:33:36

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

J'attends Goth' même si j'ai envie de répondre =P


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#220 2014-07-19 18:05:21

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Tout le monde s'acharnait à trouver réponse à ses questions, tant le magicien que Shéhérazade ou même Gretel ce qui avait pour conséquence de faire monter le ton et la pression. En somme pas une bonne ambiance pour réfléchir aux dites questions.

- Bon d'accord STOP !! On se pose et on réfléchit sans, je dis bien SANS, porter de jugement. Ce n'est pas en se bou***nt le bec qu'on va trouver une solution.

La persane n'avait pas de nombril ? Oui et bien quoi ? Hansel et Gretel avaient du sang de sorcière dans les veines non ?

- Shéhérazade notre temps est compté oui mais ce n'est pas une raison pour te jeter par la fenêtre même si ça peut sauver des vies. Gretel ai pitié l'obligeance de ne pas la chercher elle n'est pas la seule qui cache des choses involontairement. Ça vaut pour toi aussi Hans'. Magicien je pense que vous avez le même avis que moi sur la question du sacrifice. Pour en revenir à toi Shéhérazade je pense que tu te souvenait du Pays des merveilles parce que le lapin blanc a du pénétrer dans le palais de Jafar. Tu parlais de t'échapper avec lui dans ton...... on va appeler ça un délire même si ça ne me plait pas.

Encore une fois Baelfire prenait la place des chef de manoeuvre ce qui ne l'enchantait guère. Seule Fire était là à observer ainsi que Matthews qui semblait être aux aguets.

- Vous pensez beaucoup mais on ne vous entend guère Matthews, vous avez une idée à nous faire partager ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#221 2014-07-19 19:21:40

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404433754-resultat-1.gif

Observant la scène jusque là, parfaitement calme bien que perplexe, Baelfire, ou le fils du Ténébreux comme il le disait lui, le sortit de ses pensées en lui demandant s'il avait quelques chose à dire.
Intérieurement, Matthew se demanda pourquoi il s'intéressait soudainement à lui, alors que la persane était, jusqu'à présent, l'objet de l'attention de tous.
Sans expressions aucunes, il commença donc à défendre son point de vue.

-Il est vrai qu'une mort ne servirais à rien, surtout de la part de celle qui pourrait nous apporter des réponses. Personnellement, je n'aurais pas dit délire, c'est plutôt une deuxième personnalité. Elle avait même un nom, vous l'avez entendu comme moi, personnellement je trouve que c'est tout sauf un délire, l'appeler ainsi serait une erreur de jugement. Peut-être que vous pourriez "réveiller" les souvenirs enfouis et oubliés de Shéhérazade, ou même de Shae', et trouver des informations utiles. Enfin, ça pourrai très bien être impossible, mais je pense que ça pourrai marcher.

Après cela, il se tût, restant droit comme un piquet, totalement calme et inexpressif, bien qu'il semblait prêt à aider.
Pour ce qui concerne le passage ou Shéhérazade a cru qu'elle venait du pays des merveilles, il n'avait rien à dire dessus, c'était juste impossible, c'est tout.

Le Magicien réfléchit à ce que venait de dire le Bibliothécaire, il pourrait peut-être créer une machine capable de lire l'esprit pour le retransmettre sous-forme d'ordre simple... Le problème serait de pouvoir converser grâce à ces ordres, et de savoir si la machine serait capable d'explorer des choses enfouies sûrement volontairement dans l'esprit de la persane.
Et surtout de savoir si cette dite persane serait d'accord pour l'expérience.
Et la réponse serait sans aucuns doutes: Non.

-Et à propos du fait que notre amie soit exceptionnelle?demanda ensuite calmement le Magicien.
-Il n'y a aucun doute là dessus. En tout cas, moi, je n'en douterais pas.

Le Magicien se replongea dans ses pensées, plus inquiet que fasciné, ou enjoué.
S'il avait gardé l'assassin d'un roi à ses côtés, c'est car il savait quand il lui mentait, quand il avait des idées derrière la tête, qu'il savait quand il pouvait lui faire confiance et qu'il lui soit utile.
Et là, il avait une idée derrière la tête, il le sentait, mais il n'avait aucune idée de ce que ça puisse être, bien qu'il doutait que c'était pour les aider eux. Et pourtant ce qu'il leur disait était utile, plausible, et réalisable.
Ce qui ne correspondait pas...

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-19 19:22:14)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#222 2014-07-19 19:24:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Shéhérazade regarda  Baelfire qui semblait agir comme un leader, ce qui ne plaisait pas à la jeune femme. Elle n'aimait pas le voir ainsi en tant que donneur de leçon ou plutôt donneur d'ordre.

Elle l'écouta sans le regarder.

Tu m'as demandé si je pouvais arrêter tout ça et tu sais pourtant que j'en paie toujours le prix alors pourquoi m'avoir demandé pour ensuite me dire de ne pas me sacrifier, tu es très contradictoire parfois......Dans mon délire? Je ne pense pas que je délirais vraiment, je pense plutôt que j'ai eu un aperçu de qui la malédiction voulait toucher...Peut-être que je me trompe....

Shéhérazade soupira. On tournait en rond et on n'avançait pas. Parler devenait ennuyant.

La jeune femme écouta Matthiew, enfin quelqu'un qui la défendait, car elle non plus n'aimait pas le mot délire. Elle remercia le bibliothécaire mais quand elle écouta la suite, elle ne disait rien. Le Magicien semblait réfléchir aux paroles du bibliothécaire. L'idée qu'il avait soumis au magicien à propos d'une machine ou je ne sais quoi ne lui plaisait pas du tout.

Je pense que quelqu'un pourra répondre à nos questions, disons que depuis quelques minutes, j'ai la sensation d'être reliée à quelqu'un...

Hors ligne

 

#223 2014-07-19 19:42:22

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Réveiller des souvenirs enfouis ? C'était une idée, même si ça n'allait peut-être pas plus les avancer que ça. À moins que Shéhérazade ne sache inconsciemment des choses sur cette malédiction.

- Oui je peux être contradictoire mais je ne trouve pas que te demander SI tu pouvais faire quelque chose tout en te demandant de ne pas donner ta vie soit réellement contradictoire. Bref passons sur ça tu ne mourras pas. Et tant qu'on ne sera pas fixés sur une autre possibilité, et même après, je ne tiens pas à ce que tu donnes ta vie contre une potentielle possibilité incertaine. Tu vois très certainement où je veux en venir. Pour le moment on tâtonne et on tourne en rond mais si on rame tous à contre sens des autres ça va pas aider.

Car oui là tant Gretel ne proposait rien, tant Shéhérazade faisait ça mule. Ce qui n'aidait pas.

- Si vous pensez que les souvenirs enfouis peuvent nous aider Matthew je ne vois pas ce qui pourrait nous empêcher de creuser dans cette direction. Sauf bien entendu si la principale intéressée fait sa tête de pioche.

Oui Baelfire était énervé, énervé de ces comportements, énervé de ne pas en savoir plus, énervé de devoir se tambouriner le crâne pour n'avoir qu'un semblant de morceau de puzzle, et surtout fatigué de devoir encore se battre contre ses proches pour pouvoir avancer d'un simple pas pour les aider.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#224 2014-07-19 20:26:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Tous semblaient d'accord pour réveiller les souvenirs enfouis dans la mémoire de la personne mais apparemment personne ne prenait la peine de demander à la principale intéressée si elle était d'accord. Allez savoir ce que ces souvenirs enfouis pouvaient réveiller d'autres en elle: d'autres personnalités, des choses encore pire dont elle ne voulait pas se souvenir? Hors de question, jamais elle n'accepterait une telle chose. Elle était peut-être têtue mais elle en avait marre d'être un rat de laboratoire sur qui on fait des expériences...

Elle écouta Baelfire.

Non je ne vois pas où tu veux en venir...Je ne veux pas faire l'objet d'une expérience, je ne veux pas être reliée à une machine, je refuse! Et la principale intéressée 'entend elle est là! grogna-t-elle Tu ne peux pas comprendre ce que c'est d'apprendre que toute ta vie n'est que mensonge, de ne plus savoir si tout était réel ou si tu faisais l'objet d'une histoire inventée...Et bien sûr, vous n'écoutez pas ce que je vous dis... Elle soupira. C'était agaçant d'être à moitié écouté...

La jeune femme commença alors à marmonner un texte qu'elle n'avait jamais écrit et encore moins lu: des poèmes parodiant des poèmes anglais de la composition d'un célèbre auteur...dont elle ne connaissait guère l'existence.

Notre barque glisse sur l’onde
Que dorent de brûlants rayons ;
Sa marche lente et vagabonde
Témoigne que des bras mignons,
Pleins d’ardeur, mais encore novices,
Tout fiers de ce nouveau travail,
Mènent au gré de leurs caprices
Les rames et le gouvernail.

Soudain trois cris se font entendre,
Cris funestes à la langueur
Dont je ne pouvais me défendre
Par ce temps chaud, qui rend rêveur.
« Un conte ! Un conte ! » disent-elles
Toutes d’une commune voix.
Il fallait céder aux cruelles ;
Que pouvais-je, hélas ! contre trois

La première, d’un ton suprême,
Donne l’ordre de commencer.
La seconde, la douceur même,
Se contente de demander
Des choses à ne pas y croire.
Nous ne fûmes interrompus
Par la troisième, c’est notoire,
Qu’une fois par minute, au plus.

Puis, muettes, prêtant l’oreille
Au conte de l’enfant rêveur,
Qui va de merveille en merveille
Causant avec l’oiseau causeur ;
Leur esprit suit la fantaisie.
Où se laisse aller le conteur,
Et la vérité tôt oublie
Pour se confier à l’erreur.

Le conteur (espoir chimérique !)
Cherche, se sentant épuisé,
À briser le pouvoir magique
Du charme qu’il a composé,
Et « Tantôt » voudrait de ce rêve
Finir le récit commencé :
« Non, non, c’est tantôt ! pas de trêve ! »
Est le jugement prononcé.

Ainsi du pays des merveilles
Se racontèrent lentement
Les aventures sans pareilles,
Incident après incident.
Alors vers le prochain rivage
Où nous devions tous débarquer
Rama le joyeux équipage ;
La nuit commençait à tomber.

Douce Alice, acceptez l’offrande
De ces gais récits enfantins,
Et tressez-en une guirlande,
Comme on voit faire aux pélerins
De ces fleurs qu’ils ont recueillies,
Et que plus tard, dans l’avenir,
Bien qu’elles soient, hélas ! flétries,
Ils chérissent en souvenir.

(je suis tombée sur ce poème donc traduit de l'anglais et je l'ai trouvé magnifique, je trouvais que ça allait bien pour le rp: pour le côté rame, le fait qu'ils sont 3 du même avis contre une, le sort à briser...  lol)

Hors ligne

 

#225 2014-07-19 20:43:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Je le connais *-*
A chaque fois que je le lisais, plus petite, je pensais a l'écrivain qui a écrit Alice au pays des mefrveilles, qu'il l'a fais pour un petite fille est ses amis.
L'un de ses amis se fait surnommer Dodo, et je crois que c'est pour ça qu'il y en a un dans le conte, et il ma continué longtemps... Longtemps parce qu'ils voulaient pas que ça s'arrête.

Enfin bref x) Je sais pas si je réponds parce que mon' ordi  fais une MaJ et mon portable beug affreusemneny :/


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr