Bah je trouve moche les feux, les airs, les félins et les eaux, mais je trouve que les terres et les célestes sont bien et que les amours et les pégases sont mieux maintenant ^__^'
« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. » Cacahuètes/20 Les animes que j'ai vu ~
Eh ben... J'viens d'apprendre qu'une japonaise de 16 ans a tué une de ses amies pour "voir ce que ça fait". Narmol
« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. » Cacahuètes/20 Les animes que j'ai vu ~
Je trouvais que mon pc chauffait beaucoup, et puis d'un coup je vois des oreilles qui dépassent derrière mon écran O__o En fait mon chat s'était calé entre le mur et le ventilateur pour faire une sieste