Vous n'êtes pas identifié.

#1676 2014-08-06 23:47:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

(non mais mdr shiki. Bah oui moi je veux les voir ^^)

~Hwoarang~

Hwoarang se tenait toujours sa blessure après avoir tiré. Il ne s'attendait pas mais alors pas du tout à ce revirement de situation et à un changement de comportement de Shiki dont il ignorait toujours le nom en passant d'ailleurs.

C'est alors qu'il vit Shiki décapiter tout ce beau monde quoi que non il ne vit pas grand chose, juste des têtes par terre, tellement la scène s'est déroulée vite. Shiki n'était pas humain ça il le savait déjà, un vampire non car pourquoi tuerait-il ses congénères? Il le saurait bien tôt ou tard.

Il regarda l'autre se diriger vers lui. Non mais c'était quoi son problème à celui-là? Il était sérieux? Non mais quel lunatique ma parole. Voilà ce que pensait le jeune rebelle à cet instant.

En plus il parlait tout seul dans sa barbe, un vrai barge quoi.

Il le reluquait en plus?

Quelle mouche t'a piquée? Non je ne viendrai pas avec toi, je viendrai seulement si je veux et vu comment tu m'as reluqué ça me donne pas envie

Hwoarang ou l'esprit de contradiction dans toute sa splendeur. Trop tard Shiki lui attrapa le bras et le traînait vers l'extérieur de la carrière.

Non mais c'est quoi ton problème! grogna-t-il agacé.

Qu'est-ce que ça peut te faire où j'habite? Je n'ai pas de chez moi...Je vis partout et ailleurs, je squatte les lieux.

#1677 2014-08-07 00:06:26

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

~ Kyo & Angel ~

Kyo regardait son petit ami se calmer, ça lui faisait plaisir qu'il se remette de ses émotions, qu'il retrouve le sourire, il lui fit un tendre sourire,
- Oui, je le pense réellement... dit-il tendrement, je sais... Je suis désolé d'ailleurs... dit-il sincèrement, mais je n'en ai pris aucun plaisir et je m'en serais bien passé, car il n'y a que toi que j'aime... dit-il doucement.
Puis, il sourit à sa phrase,
- Oui, tu as vu que je ne me contenais pas... dit-il en souriant.

Angel regarda son frère en souriant,
- J'espère que Kyo saura se faire pardonner! dit-elle en regardant Kyo avec amusement.
Puis, elle sourit quand il lui fit son baiser,
- Mais, j'y crois encore... dit-elle en souriant, tes bisous seront toujours magiques! dit-elle avec un sourire un peu enfantin.

Puis, son frère lui adressa une dernière phrase, et avant d'être hors de porté, elle leur fit signe et répondit,
- Je sais, ça fait longtemps que je ne l'écoute plus! dit-elle en retrouvant elle aussi son sourire.

Puis, elle partit en tenant le bras de Gareki, retrouvant le sourire,
- Tout ça, ça m'a donné faim! dit-elle à Gareki en rigolant légèrement.
C'est vrai qu'il était midi passé.

Kyo embrassa son petit ami quand ils furent parti et le tira à l'intérieur, fermant la porte, plaquant son petit ami contre le mur en se collant contre lui,
- Alors comme ça... Je dois me faire pardonner? dit-il en haussant un sourcil avec un petit regard coquin.

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#1678 2014-08-07 00:23:25

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

* Tenshi mettait un peu de temps pour se remettre mais il valais mieux prendre son temps que de se précipiter comme la dernière fois ou il s'était disputé avec sa soeur et qu'il avait fait deux crises : il valais mieux en faire une grosse que deux petites. Il regarda son copain et fis un doux sourire en entendant qu'il le pensait réellement, ca lui redonnait confiance en lui. Puis il l'écouta s'excuser et mis un doigt sur ses lèvres *
- Chut, ne dis plus rien ... Je sais que tu étais obligé et tu na pas a t'excuser ... Je suis juste trop possessif envers toi ... * dit il avec un doux sourire puis il rigola un peu *
- Non tu ne te contenais pas vraiment, c'était amusant * dit il avec un air mignon.

Les deux anges étaient dans les bras l'un de l'autre et le grand frère étouffa un rire avant de regarder a son tour Kyo puis sa soeur *
- Ca, je te le dirais la prochaine fois ! * dit il gentiment puis en la voyant si mignonne il lui fis un câlin ne pouvant pas résister *
- Tu es trop mignonne ~! * le frère était totalement gaga de sa soeur et ca fis rire Gareki.

Gareki suivait Angel qui n'avait pas répondu a la phrase de son frère mais elle ne mis pas longtemps pour le faire, son frère fis un grand sourire content quelle ait retrouver elle même sa bonne humeur ! Puis l'humain regarda Angel et rigola un peu avant de lui ébouriffer doucement ses cheveux *
- Allons manger quelque part avant d'aller au cinéma et je pense que je vais te faire une petit surprise ce soir. J'espère que ça te plaira * dit il en la regardant.

Tenshi fixer sa soeur qui était partit avant que Kyo ne l'embrasse. Il lui rendis mais son copain l'attira a l'intérieur et le plaqua contre un mur se collent contre lui. Il écouta ce qu'il disait et fis un sourire malicieux *
- Tu dois te faire pardonner, oui ... Mais après manger ! * dit il avec un grand sourire *
- Je meurs de faim * dit il doucement *

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#1679 2014-08-07 00:43:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Site web

[Bon, bah, quand j'ai dû temps pour héberger les photos, je t'en enverrai, Mimi ! ^o^ ]

Shiki ~ Hunter.
Ses congénères ? Shiki aurait certainement bien rit en entendant ça. Si ces vampires avaient été de sa famille, des amis ou même juste des compagnons, il ne les aurait pas décapiter ainsi ! Le jeune homme avait encore assez d'honneur pour pour ne pas abandonner sa famille. Pour preuve, jamais il ne trahirait son Père, la personne qui l'avait élevé comme s'il était son propre fils alors qu'il n'avait plus rien. Il lui serait éternellement reconnaissant. Puis, tout ça pour dire que Shiki n'était pas un vampire. D'ailleurs, il n'avait rien d'un vampire. Pas d'envie de sang frénétique, pas de crocs qui lui poussaient dans la bouche et les croix et les pieux ne l'effrayaient pas le moins du monde !
-Je ne t'ai pas reluqué, de toute manière, je te rappelle que je suis un homme et que toi aussi : Il n'y a rien à voir, répliqua-t-il sévèrement toujours de manière aussi froide. Et tu viendras si je te dis de venir.
Il resterait inflexible là-dessus.
Même si Hwoarong ignorait son prénom, il ignorait également le sien et il n'était pas prêt de lui révéler quoique ce soit. Et certainement pas de son plein gré !
Entendant la réponse de son interlocuteur, il ralentit légèrement le pas et lui jeta un regard légèrement choqué.
-Quoi ? T'es sérieux ?! Tu n'as vraiment aucun endroit où dormir ?!
Merd* ! pensa-t-il. Il ne voulait vraiment pas le ramener chez-lui. En fat, il ne pouvait pas le ramener chez-lui. Comment expliquerait-il au conseil le fait d'avoir ramené un simple et stupide humain chez-eux ?! Il ne cacherait tout de même pas Hwoarong sous le lit ou dans l'armoire ! De toute manière, il n'avait pas d'armoire et il était difficile de cacher quoique ce soit sous son lit !
Il soupira en levant les yeux au ciel.
-Bon, je suppose qu'il faudra te trouver un endroit où dormir, alors !
Légèrement énervé, il recommença à tirer Hwoarong derrière lui, se disant qu'il devrait se dépêcher s'il ne voulait pas que la blessure qui lui avait faite ne s'infecte. Finalement, à la sortie de la forêt, il découvrit une petite auberge peu luxueuse. Il entra et s'approcha du comptoir. Il sonna la petite clochette puis une réceptionniste arriva. Il régla note pour 2 nuits en mettant tout ça sur le compte du conseil avec un solde illimité. La réceptionniste parut un peu secouée de voir la blessure de l'humain mais Shiki lui dit de ne pas s'inquiéter avec une sorte de regard noir qui faisait peur... La jeune femme se tut donc et lui donna deux clefs pour la chambre. Il en reposa une sur le comptoir, disant qu'il n'avait besoin que d'une clef pour lui. Sans lâcher Hwoarong, il le traîna jusqu'à une chambre possédant deux lits et une petite toilette. Il ouvrit la porte et aboutit dans une pièce assez pittoresque et vintage dans son décor. Les murs étaient constitués de billots de bois et les draps des lits étaient fleuries. Le typique motel niché au creux de la forêt. Jetant Hwoarong dans la pièce, il referma la porte derrière lui puis la barra.
-Couche-toi sur le lit, sur le dos, ordonna-t-il à l'humain.
Espérant qu'il n'aille pas remarquer la petite bosse au niveau de son entrejambe, Shiki disparut dans la petite salle-de-bain et dû fouiller pour trouver ce qu'il cherchait. Se demandant si Hwoarong avait obéit, il revint avec une trousse de premier soin. Sérieusement, cette petite escapade dans la salle-de-bain lui avait du bien. La proximité avec l'humain était de plus en plus difficile et Shiki savait exactement pourquoi. C'était la même raison pour laquelle il avait amené le jeune homme ici pour le soigner alors que toute sa tête lui disait de le laisser crever en forêt !

[Que veux-tu ! Shiki est comme ça ! xD ]

x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

#1680 2014-08-07 00:47:46

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo & Angel ~

Oui, il valait mieux qu'il se calme avant de refaire une crise. Le kitsune était content de redonner confiance à son petit ami, ça lui faisait plaisir de l'aider, surtout, il était là pour ça! Le soutenir dans tous les événements de la vie. Puis, il se fit arrêter par son petit ami et sourit en s'arrêtant,
- Oui... Mais j'aime à quel point tu es possessif! dit-il tendrement.
Puis, il repensa à sa façon, un peu trop possessive, et rougit un peu.
- Ouais mais voilà... Ils avaient pas à te toucher... dit-il en détournant le regard.
Oui, Kyo aussi pouvait être très possessif.

Angel sourit à son frère,
- Oui, mais tu me passeras les détails! dit-elle amusée.
Puis, elle eut le droit à la "gaga-attitude" de son frère, chose qu'elle adorait plus que tout! Avoir ce genre de petit moment, malgré leur âge, c'était vraiment agréable.

La jeune fille tenait l'humain par le bras, elle marchait à côté de lui, elle sourit quand il parla d'aller manger. Elle fit un grand sourire,
- Oui ! Manger! dit-elle en remettant ses cheveux correctement car Gareki l'avait décoiffé, une suprise? C'est quoi? dit-elle en sautillant sur place.

Tenshi sourit à son petit ami, il l'avait plaqué contre le mur et l'avait embrasser, puis, il lui parla d'aller manger, il sourit,
- Oui, j'allais attendre... dit-il en se serrant contre lui, je voulais juste retrouver mon petit ami... dit-il tendrement.
Kyo avait juste besoin d'un peu de tendresse.

#1681 2014-08-07 11:23:13

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi n'aimait pas se montrer comme ça devant son copain, il se sentait si faible comme ça même s'il voulait le soutenir. Il fis un sourire a sa phrase et le regarda tendrement *
- Ah bon ? Pourquoi ça ?* demanda t'il curieux voulant savoir ce qu'il aimait chez lui quand il était possessif puis son copain rougit et détourna le regard. Il était vraiment craquant comme ça !! Il pris le visage de son homme dans ses mains et l'embrassa tendrement *
- Tu es trop mignon comme ça mon cœur ....* murmura t'il doucement.

Les deux anges étaient dans les bras l'un de l'autre et le grand frère rigola a sa phrase *
- Ne t'inquiète pas je te les passerais ! Il est hors de question que je te raconte ce genre de chose * dit il avec un sourire amusé et il la garda dans ses bras, il était vraiment gaga de sa sœur tellement elle était mignonne et qu'elle comptait pour lui.

Gareki marcha aux côtés de la jeune fille et fis un sourire en la voyant toute heureuse d'aller manger puis sa surprise l'intrigua, il fis un grand sourire *
- On va dans un resto ou une pizzeria ? Voir un fast-food si tu veux. Tu sauras la surprise ce soir, je ne te dirais rien ! * dit il en mettant son doigt sur le nez de la jeune femme avec un sourire en coin.

Tenshi se retrouva plaquer contre le mur et coller contre Kyo, il l'écouta et fis un doux sourire en voyant que son copain avait besoin de tendresse. Il l'embrassa tendrement en mettant ses mains a sa tailles avant de le prendre dans ses bras doucement *
- Ne t'inquiète pas, je suis la ... * dit il tendrement en l'embrassant dans la nuque *

Jean Paul Sartre

#1682 2014-08-07 12:10:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo & Angel ~

Kyo sourit à son petit ami,
- Eh bien je trouve ça mignon... Et je n'ai envie de t'appartenir qu'à toi, alors j'aime quand tu es possessif, j'aime me dire que je t'appartiens, que je ne suis qu'à toi! dit-il avec un sourire tendre.
Tenshi lui prit son visage et l'embrassa, il sourit et continua ce baiser tendre,
- Tu es aussi mignon... Je t'aime tellement!

Angel rigola, elle resta contre son frère et se détacha doucement de lui, elle aimait tellement son frère qu'à chaque fois elle aimerait rester des heures dans ses bras... Mais maintenant, ses bras étaient destiné à une autre personne, elle sourit à son frère,
- Je te remercie! dit-elle avec un petit sourire.

Puis l'ange partit avec l'humain, elle sourit à Gareki,
- Mmmh... J'ai envie de manger une pizza! dit-elle en souriant, pfff! Tu sais que j'aime pas les surprises en plus! dit-elle en rigolant.

Oui, Kyo avait parfois besoin de sentir son petit ami sans forcement aller plus loin, juste le sentir contre lui et près de lui, le prendre dans ses bras. Il enfouit sa tête dans la nuque de son petit ami et sourit à sa phrase et à son baiser,
- Je t'aime tellement mon coeur... dit-il en l'embrassant langoureusement.
Après un petit moment tendre, Kyo s'écarta mais garde une main à Tenshi,
- Allez, je vais te préparer un truc si tu veux, je ne voudrais pas te faire mourir de faim! dit-il tendrement.

#1683 2014-08-07 12:56:39

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi sourit a sa réponse et donc le regarda sérieusement *
- Tu n'est qu'à moi, personne n'a le droit de te toucher ni de t'embrasser ... Tu n'appartiens qu'à moi et seul moi ai le droit de t'aimer ...* dit il sur un ton possessif avant de reprendre son sourire en sentant Kyo continuer le baiser avant de lui déclarer a nouveau ses sentiments en le complimentant *
- C'est toi le plus mignon quand tu rougis ... Moi aussi je t'aime de tout mon être * dit il tendrement.

Le grand frère adorait prendre sa sœur dans ses bras, ça lui rappelait des souvenirs mais ses bras étaient plus réservée a son copain. Malgré ça, sa sœur sera toujours la bienvenu. Il l'écouta et fis un grand sourire hochant la tête

Gareki attendait la réponse d'Angel et fis un sourire *
- D'accord alors on va trouver une pizzeria tout près ! * dit il avant de rigoler *
- Ouais mais c'est mieux une surprise quand tu ne le sais pas ! * dit il innocemment.

Tenshi le garda dans ses bras voulant le sentir contre lui, il lui avait tellement manquer durant ce court instant puis il sourit lui rendant son baiser langoureux *
- Je t'aime aussi ...* dit il tout doucement et il s'écarta lui prenant sa main et fis un grand sourire *
- D'accord je veux t'aider aussi !* dit il gentiment *

Jean Paul Sartre

#1684 2014-08-08 00:54:13

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Kyo sourit à son petit ami,
- Oui, je ne suis qu'à toi... Et à personne d'autre!
Oui, Kyo ne serait qu'à Tenshi, pour toujours et à jamais!

Puis, la Angel partit, et ils furent tout les deux, Kyo était resté collé à son petit ami, ayant besoin de le retrouver, il l'avait serrait dans ses bras, l'avait embrassé et avait besoin de ré-imprégné son odeur sur son petit ami, comme pour le marquer et surtout avoir la sienne sur lui. Il lui fit un petit sourire,
- Je t'aime vraiment énormement...
Puis, il l'emmena dans la cuisine et lui sourit,
- Tu mets la table? demanda-t-il en regardant dans le frigo et les placards, tu veux manger quoi? demanda-t-il voulant faire plaisir à son petit ami. 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Angel avait quitté les deux amoureux, elle tenait Gareki par le bras en souriant, il marchait dans la rue,
- J'en connais une! dit-elle en souriant, j'y allais souvent en cherchant Tenshi à son lycée! dit-elle en souriant.

Puis, elle lui tira la langue,
- Pfff! Je veux ma surprise! dit-elle amusée en emmenant le garçon à la pizzeria dont elle parlait.

#1685 2014-08-08 12:52:03

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi avait montrés son côté possessif pour faire plaisir a son copain puis sourit a sa phrase *
- Et moi je ne suis qu'à toi, je n'aimerais que toi et personne d'autre ne pourras me toucher a par toi * dit il avec un doux sourire, il ne pourrais jamais aimer personne d'autre que lui et surtout que ce soit aussi fusionnel.

Les amoureux se retrouvèrent l'un contre l'autre contre un mur, il garda dans ses bras son Kyo voulant retrouver ses bras, son odeur et sa chaleur qui l'avait quitté qu'un instant mais ça avait été une éternité pour l'ange. Il fus emmener dans la cuisine et le regarda avec un sourire quand il regarda le frigo et les placards*
- D'accord, je mettrais la table. Ce que je veux manger ? .... Des œufs brouillés ! * dit il après un petit silence *

* Gareki avait laisse la jeune femme lui prendre son bras, il avait l'habitude puis ça ne le gêner pas du tout. Il rigola a sa phrase *
- Tu es vraiment une goinfre ! Même en allant chercher ton frère tu noter tous les restaurants et pizzeria des alentours ? * demanda t'il amusé.

En la voyant lui tirer la langue il fis un grand sourire innocent *
- J'aime bien te voir rager comme ça mais tu attendra ce soir pour voir ce que sera ta surprise ! * dit il avec un doux sourire *

Jean Paul Sartre

#1686 2014-08-08 17:47:10

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Kyo était heureux d'avoir un amour aussi fusionnel avec son petit ami, oui vraiment, c'était tellement agréable d'être aussi proche de son petit ami. Il sourit à sa phrase, c'était amusant qu'il dise ça...
- Je suis heureux de l'apprendre.. Et si quelqu'un te touche, il aura affaire à moi! dit-il avec un ton possessif.

Oui, ils n'avaient été séparé que quelques instants mais ça avait été une éternité, c'était même horrible... Ce qui avait été dur c'est de jouer au faux couple avec la soeur de son petit ami, vraiment, ça avait été horrible. Mais là, il avait récupéré les bras de son petit ami, tendrement il l'avait serré contre lui, il s'était à nouveau imprégné de l'odeur de l'ange et l'avait à nouveau marqué, ça lui faisant du bien.

Il regarda alors le frigo et prit ce qu'il faut,
- D'accord, tu veux autre chose avec ça? demanda-t-il tendrement.
Puis, il prit un peu de viande pour lui.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Angel étouffa un rire,
- Mais nan ! dit-elle amusée, c'est quand on allait manger après ses cours! dit-elle en rigolant.

Angel étouffa un rire en le voyant et lui fit un sourire,
- Pfff! Vilain! dit-elle en souriant.

Elle continua de marcher puis ils arrivèrent à la pizzeria, Angel entra en souriant et salua quelques serveurs qui la connaissait bien, puis, ils furent installer et elle sourit à Gareki, le serveur leur apporta la carte et Angel la referma tout de suite, elle savait ce qu'elle allait prendre:
- Je prendrais... La gourmande! Elle a plein de fromage, plein de poivrons, tout plein de truc! dit-elle en se léchant les lèvres.

#1687 2014-08-08 18:18:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

pensina a écrit:

[Bon, bah, quand j'ai dû temps pour héberger les photos, je t'en enverrai, Mimi ! ^o^ ]

Shiki ~ Hunter.
Ses congénères ? Shiki aurait certainement bien rit en entendant ça. Si ces vampires avaient été de sa famille, des amis ou même juste des compagnons, il ne les aurait pas décapiter ainsi ! Le jeune homme avait encore assez d'honneur pour pour ne pas abandonner sa famille. Pour preuve, jamais il ne trahirait son Père, la personne qui l'avait élevé comme s'il était son propre fils alors qu'il n'avait plus rien. Il lui serait éternellement reconnaissant. Puis, tout ça pour dire que Shiki n'était pas un vampire. D'ailleurs, il n'avait rien d'un vampire. Pas d'envie de sang frénétique, pas de crocs qui lui poussaient dans la bouche et les croix et les pieux ne l'effrayaient pas le moins du monde !
-Je ne t'ai pas reluqué, de toute manière, je te rappelle que je suis un homme et que toi aussi : Il n'y a rien à voir, répliqua-t-il sévèrement toujours de manière aussi froide. Et tu viendras si je te dis de venir.
Il resterait inflexible là-dessus.
Même si Hwoarong ignorait son prénom, il ignorait également le sien et il n'était pas prêt de lui révéler quoique ce soit. Et certainement pas de son plein gré !
Entendant la réponse de son interlocuteur, il ralentit légèrement le pas et lui jeta un regard légèrement choqué.
-Quoi ? T'es sérieux ?! Tu n'as vraiment aucun endroit où dormir ?!
Merd* ! pensa-t-il. Il ne voulait vraiment pas le ramener chez-lui. En fat, il ne pouvait pas le ramener chez-lui. Comment expliquerait-il au conseil le fait d'avoir ramené un simple et stupide humain chez-eux ?! Il ne cacherait tout de même pas Hwoarong sous le lit ou dans l'armoire ! De toute manière, il n'avait pas d'armoire et il était difficile de cacher quoique ce soit sous son lit !
Il soupira en levant les yeux au ciel.
-Bon, je suppose qu'il faudra te trouver un endroit où dormir, alors !
Légèrement énervé, il recommença à tirer Hwoarong derrière lui, se disant qu'il devrait se dépêcher s'il ne voulait pas que la blessure qui lui avait faite ne s'infecte. Finalement, à la sortie de la forêt, il découvrit une petite auberge peu luxueuse. Il entra et s'approcha du comptoir. Il sonna la petite clochette puis une réceptionniste arriva. Il régla note pour 2 nuits en mettant tout ça sur le compte du conseil avec un solde illimité. La réceptionniste parut un peu secouée de voir la blessure de l'humain mais Shiki lui dit de ne pas s'inquiéter avec une sorte de regard noir qui faisait peur... La jeune femme se tut donc et lui donna deux clefs pour la chambre. Il en reposa une sur le comptoir, disant qu'il n'avait besoin que d'une clef pour lui. Sans lâcher Hwoarong, il le traîna jusqu'à une chambre possédant deux lits et une petite toilette. Il ouvrit la porte et aboutit dans une pièce assez pittoresque et vintage dans son décor. Les murs étaient constitués de billots de bois et les draps des lits étaient fleuries. Le typique motel niché au creux de la forêt. Jetant Hwoarong dans la pièce, il referma la porte derrière lui puis la barra.
-Couche-toi sur le lit, sur le dos, ordonna-t-il à l'humain.
Espérant qu'il n'aille pas remarquer la petite bosse au niveau de son entrejambe, Shiki disparut dans la petite salle-de-bain et dû fouiller pour trouver ce qu'il cherchait. Se demandant si Hwoarong avait obéit, il revint avec une trousse de premier soin. Sérieusement, cette petite escapade dans la salle-de-bain lui avait du bien. La proximité avec l'humain était de plus en plus difficile et Shiki savait exactement pourquoi. C'était la même raison pour laquelle il avait amené le jeune homme ici pour le soigner alors que toute sa tête lui disait de le laisser crever en forêt !

[Que veux-tu ! Shiki est comme ça ! xD ]

[Sur ce RPG, mes messages finissent toujours par se perdent dans le lot ! xD ]

x Boutique x

#1688 2014-08-08 18:51:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

je n'avais pas vu

~Hwoarang~

Peu importe ce qu'était cette "chose", Hwoarang ne ferait pas ce que ce dernier veut oh non il pouvait aller se faire cuire un oeuf. Le rebelle résisterait jusqu'au bout. D'ailleurs Shiki le tirait, lui ne bougeait pas de son plein grès et tentait même d'immobiliser son "kidnappeur" en attrapant ce qu'il pouvait pour être éloigné de lui.

Bah tu peux avoir des tendances pour les hommes, il n'y a pas de honte... dit-il moqueur. Il n'avait pas regardé l'entrejambe de Shiki mais le fait qu'il voulait absolument que ce dernier ait un lieu pour dormir lui mettait la puce à l'oreille.

J'aime dormir à la belle étoile! P**** tu m'emmènes où là je ne veux pas te suivre bordel! Il se débattait comme il pouvait mais étant blessé et en plus face à un mec qui avait une force surnaturelle c'était en vain.

Je ne veux pas! Non mais il était sérieux ce mec à le forcer à se loger alors qu'il ne voulait pas?

Lâche-moi bordel grogna-t-il. Il s'agrippa à la porte de l'auberge ne voulant pas y entrer mais sans succès l'autre était trop fort. Il se sentait impuissant et ça l'exhaspérait.

C'est quoi ton problème?! Tu voulais me laisser pour mort et voilà que maintenant tu veux m'emmener dans une auberge...T'as ton entrejambe qui te titille ou quoi avait-il dit en plaisantant.

Le fait qu'il prenait qu'une clef ne laissait plus de doute, cet être voulait le foutre dans son lit et bah il pouvait se mettre le doigt dans l'oeil et cela se confirma lorsqu'il barra la porte derrière eux et lui demanda de se coucher sur le dos sur le lit. C'est alors qu'il remarqua l'entrejambe de Shiki.

Non! Tu entends ce que je te dis non! Je ne veux être ton objet pour assouvir ton désir, trouves-en un autre!

Il s'approcha de ce dernier et lui prit la trousse des mains pour se soigner lui-même. Shiki ne le toucherait pas.

#1689 2014-08-08 19:15:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[C'est ce que je disais : Mes messages se perdent dans le flot ! o/ ]

Shiki ~ Hunter.
Le jeune homme avait donné plusieurs coups secs sur le bras de Hwoarong pour le déstabiliser et le traîner sans difficulté derrière lui. Au début, il n'avait pas mit de force mais, voyant l'humain se débattre, il avait gonflé les muscles et avait commencé à utiliser sa force surhumaine pour l'entraîner. Ce n'était pas un stupide Terrien qui résisterait à une force comme la sienne ! Ses muscles ne saillaient même pas sous l'effort et il avait l'impression de ramener à la maison un gamin trop désobéissant.
-Quand j'aurai une préférence pour les hommes, tu accorderas plus d'importance à ta vie qu'à ta moto, répliqua-t-il froidement.
Autre façon de dire : "Jamais".
En vérité, Shiki n'avait jamais vraiment pensé à ce genre de truc. Si ont lui demandait de quel bord il était, il ne saurait franchement pas quoi répondre et les chances qu'ils se disent, par automatisme, hétéro pour se fonde dans la population et avoir une réponse la plus plausible possible étaient hautes.
Lorsque Hwoarong lui fit part d'une mauvaise plaisanterie sur son entrejambe, Shiki se figea un dixième de seconde en le fixant avec un regard noir. Avait-il remarqué quelque chose ? Hunter priait pour un "Non". Quoiqu'il en soit, il se demandait pourquoi le Terrien n'était pas affecté. Ne devrait-il pas vivre la même chose que lui ? Généralement, lorsque c'était le cas entre deux créatures du Night World, les deux éprouvaient ce genre de chose, pourquoi pas maintenant ? Shiki devait admettre avoir beaucoup lue sur le sujet. Avec des tours de magie de base, il avait même essayé de repousser ce moment fatidique le plus possible mais il semblerait qu'il se soit fortement planté en quelque part...
-Tu as tort, je veux toujours te laisser pour mort mais quelque chose à changer, répondit-il simplement.
Puis, lorsque l'humain lui déroba violemment la trousse de soin pour se soigner lui-même, Shiki ne mit aucune résistance. À la place, il soupira presque imperceptiblement de soulagement. Si ce motard têtu voulait en faire qu'à sa tête, ça lui éviterait de devoir aller trop près de lui pour le soigner. Il se doutait à quel point trop s'approcher de ce rebelle aurait pu avoir des conséquences nocives pour lui.
-Crois-moi, je ne veux vraiment pas de toi, ni d'un autre, d'ailleurs, murmura-t-il avec un air sombre sur le visage.
Il s'approcha du deuxième lit et s'y glissa, rabattant les couverture sur son torse. Shiki ne se déshabillait jamais pour dormir. Il détestait se sentir à nu.
-Soigne-toi seul mais soigne-toi bien si tu ne veux pas que j'aille à passer derrière ensuite, lui conseilla-t-il sagement en repliant ses bras derrière sa tête.
En vérité, Shiki n'avait pas sommeil. Il ne dormait que rarement et peu. De plus, il était une créature de la nuit. Il ne pourrait jamais s'endormir tout en sachant que la lune brillait dehors ! Tout du moins, il pouvait en donner l'impression.

x Boutique x

#1690 2014-08-08 19:26:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

~Hwoarang~

Les coups secs que shiki avait donné à Hwoarang a plusieurs reprises avaient aggravé un peu la blessure de l'humain rebelle et avait accentué la douleur bien que le jeune homme ne l'admettrait jamais.

Et pourquoi ça? demanda-t-il ne se laissant pas démonter par le comportement de son interlocuteur.

De quel bord était Hwoarang? A vrai dire c'était difficile à dire, il avait essayé avec les filles, les hommes et rien ne s'étaient passé, soit il ne ressentait rien soit ses partenaires n'avaient rien éveiller en lui et qu'il fallait attendre la bonne personne.

Non Hwoarang n'éprouvait rien pour Shiki, aucune attirance, aucun désir contrairement à son interlocuteur.

Quelque chose? Comme le besoin irrépressible de me voir allongé sur le lit pour que tu puisses te soulager sur mon compte?

Hwoarang regarda Shiki s'éloigner. Il en profita pour enlever son haut mais aussi son bas se retrouvant en caleçon il devait soigner sa blessure mais aussi essuyer tout le sang et puis il voulait tester aussi le désir de Shiki à son égard.

Si tu le dis, donc me voir ainsi ne te fait rien... Il se soigna mais c'était difficile de faire tout le tour.

Un petit coup de main ne serait pas de refus demanda-t-il finalement pour embêter Shiki oui il faisait toujours l'inverse de ce qu'on lui demandait.

#1691 2014-08-08 19:41:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

Shiki ~ Hunter.
Il n'avait pas assez fait de recherches. Malgré les longues heures passées à récupérer des infos et à lire dans la bibliothèque privée du Haut Conseil, c'était sans doute le problème. Il avait toujours cru que ça ne pouvait arriver qu'avec quelqu'un du Night World, il n'avait jamais songé, pas même une seconde, qu'un humain aurait pu être impliqué. Il aurait dû se renseigner ! Il ne l'avait pas fait et, maintenant, il s'en voulait atrocement. Comme Hwoarong ne semblait pas avoir de problème en bas de la ceinture comme lui, Shiki en avait déduit que ces symptômes ne touchaient que les créatures surnaturelles. Qu'il soit da*né !
-Non, plutôt quelque chose comme le fait que ta mort m'en coûterait aussi probablement, répondit-il calmement, ne voyant pas l'intérêt de mentir puisqu'il restait toujours flou et imprécis dans ses réponses, prenant soin de ne pas en révéler trop sur le Night World et lui-même par la même occasion.
Puis, Hwoarong se mit en caleçon. Shiki le regarda puis roula dans le lit pour lui faire dos, refusant de regarder ça plus longtemps. Il grogna silencieusement puis enfouit sa tête sous son oreiller. On reconnaissait alors bien les petites manies de quelqu'un qui avait l'habitude de dormir de jour.
-Non, mentit-il finalement, la voix un peu étouffée par son oreiller blanc.
Il n'avouerait tout de même pas que ce foutu humain en caleçon lui était impossible à regarder sans que son entrejambe ne le titille.
Puis, finalement, lorsque le rebelle lui demanda un petit coup de main, il tassa un peu l'oreiller et tourna la tête pour le regarder tenter de soigner la plaie qui l'avait traverser bord-en-bord du torse.
-Alors couche-toi sur le lit, sur le dos, répéta-t-il froidement.
Il changerait peut-être sa manière d'agir avec le rebelle quand il aurait comprit la façon la plus simple de le manipuler.

Dernière modification par pensina (2014-08-08 19:44:30)

x Boutique x

#1692 2014-08-08 20:09:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

~Hwoarang~

Shiki ne connaissait pas grand chose aux humains apparemment et ce n'est pas le jeune rebelle qui remédierait à ses lacunes. En effet, Hwoarang n'était pas un humain ordinaire, garçon en cavale, rebelle, borné, à faire l'inverse de ce qu'on attend de lui, n'en faisant qu'à sa tête et préférant sa moto à la bonne chair.

Ah bon? Et pourquoi? Après tout c'est bien toi qui m'a gravement blessé et m'a laissé pour mort auprès de suceurs de sang, tu ne t'en souciais pas à cet instant...

Le jeune rebelle rit légèrement voyait Shiki se rouler dans le lit pour ne pas le regarder et après il osait prétendre que le voir ainsi ne lui faisait rien alors qu'il ne prenait pas la peine de le regarder.

C'est pour ça que tu te caches...

Hwoarang le regarda.

Pourquoi tiens-tu absolument que je me couche sur le lit. Ne peux-tu pas simplement m'aider debout? A moins que sentir ton corps prêt du mien ne te fait peur...Tu as beau dire que je ne te fais aucun effet, ton entre jambe semble dire le contraire...

Le jeune rebelle s'approcha de shiki lui tendant la trousse de secours et pour pousser la provocation plus loin, il se positionna sur Shiki, une jambe de chaque côté ducorps de ce dernier. Il avait de la force alors le poids du jeune rebelle sur son corps ne devait pas le gêner. Hwoarang préférait avoir le dessus que l'inverse.

Maintenant soigne-moi et laisse-moi vérifier si je ne te fais rien

Il prit les mains de shiki qu'il posa sur son torse.

#1693 2014-08-08 20:26:46

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

Shiki ~ Hunter.
Même si Shiki ignorait vraiment pourquoi la destiné avait choisie Hwoarong - Ce n'était certainement pas lui qui allait le faire changer et le rendre meilleur ! - il n'était pas un total inconscient en ce qui concernait les humains. Il savait que ces bêbêtes avaient besoin de boire et de manger et qu'ils avaient divers autres besoins... Cependant, il était vrai qu'il n'avait jamais trop creusé le sujet. Même si les êtres humains étaient proches d'eux, ils n'en demeuraient pas moins inférieurs. Du moins, c'était ce que le Haut-Conseil en pensait puis, ayant été élevé par ce dernier, Shiki partageait l'avis général.
-Et je le referai, affirma-t-il clairement, sa bouche n'étant plus obstruée par l'oreiller. Vraiment, si la même scène se reproduirait, il n'aurait encore aucune hésitation à enfoncé son katana dans le ventre de Hwoarong. Quant à la raison, elle ne te regarde pas, rajouta-t-il platement. Contente-toi d'être en vie et ça ira.
Il lâcha un autre grognement sourd.
-Je ne me cache pas, affirma-t-il en posant son regard sur le visage de l'humain, se concentrant uniquement sur ça pour éviter de regarder ailleurs...
Il plissa à-demi les yeux.
-Si tu dis ça, c'est que tu as regardé. Ne serait-ce pas plutôt toi qui a des penchants ? rétorqua-t-il le visage neutre.
Il arracha pratiquement la trousse de secours a la petite croix rouge et au métal bosselé et grafigné lorsque Hwoarong le lui l'a tendit.
Soudainement, ce dernier se positionna en califourchon sur lui et Shiki grogna une nouvelle fois silencieusement en levant le regard pour le regarder.
-Je n'ai pas faim, fit-il, tout seul, dans sa barbe, ses paroles s'adressant à lui-même.
Se ressaisissant vivement, il lutta contre l'envie de pousser violemment Hwoarong au sol (pour ne pas abîmer sa blessure plus que nécessaire) alors que la douleur était un peu plus vive en bas de la ceinture.
-Je ne peux pas t'aider si tu es sur moi, affirma-t-il calmement, descend, ordonna-t-il, puis, si tu refuses de t'allonger, fais ce que tu as dis et lève-toi, met-toi dos à moi.
On aurait dit un gamin refusant d'écouter les consignes ! Il dégagea rapidement ses mains de sur le torse de l'humain et les laissa simplement reposer le long de son corps, là où elles ne pourraient rien toucher.

Dernière modification par pensina (2014-08-08 20:27:39)

x Boutique x

#1694 2014-08-08 20:37:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

~Hwoarang~

Le jeune homme regardait Shiki guettant la moindre de ses réactions.

Tu le referais? Tu es vraiment un vilain garçon...Si cela me regarde tu me voulais mort et maintenant tu me veux vivant, dis-moi pourquoi? Pourquoi ma vie a soudainement de l'importance pour toi? Tu regardes mon visage mais tu ne regardes pas le reste dit-il amusé par le comportement de son interlocuteur qui mentait comme il respirait pour l'humain qu'il était.

Puis ce dernier marmonna dans son coin mais Hwoarang ne put comprendre ses paroles, non il n'avait rien pu distinguer.

Je ne descendrai pas parce que tu me l'ordonnes et je déteste recevoir des ordres...Débrouille-toi pour me soigner ainsi, je ne te laisserai pas le plaisir de pouvoir prendre le dessus sur moi...Tu n'es pas humain alors utilise ton imagination pour me soigner...

Hwoarang voyant que celui-ci retirait ses mains décida de frotter un peu plus son fessier en direction du point stratégique du jeune homme. Moins Shiki le soignera plus il ferait en sorte que cette zone le titille.

A toi de choisir entre me soigner dans cette position ou avoir tes bijoux de famille qui te titillent davantage.

#1695 2014-08-08 21:03:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

Shiki ~ Hunter.
Bien sûr qu'il le referait si c'était à recommencer ! À vrai dire, Shiki avait toujours une incroyable envie d'envoyer la pointe de son katana contre Hwoarong. Ça, c'était une vraie envie irrépressible !
-Je ne dis rien si je ne veux rien dire et tu devras faire avec, répondit-il assez fermement, n'ayant pas du tout l'intention de répondre aux interrogations de l'humain, aussi têtu et rebelle soit-il !
Puis, il soupira, l'air exaspéré ou alors las. Il avait beau être inhumain, il ne pouvait pas soigner Hwoarong alors que ce dernier le chevauchait ! D'ailleurs, lorsque ce dernier recula ses fesses vers son entrejambe, Hunter ne put que contracter ses abdos avec un mal de chien qui l'envahissait à mesure que son entrejambe le faisait souffrir et qu'il refusait de faire quoique ce soit pour se soulager.
-Tu l'auras voulu, finit-il par dire.
Si Shiki avait eut des émotions, nulle doute qu'un sourire malicieux aurait alors illuminé ses traits ce qui n'était malheureusement pas le cas. Sans crier gare, le jeune homme se redressa soudainement en position assise et, brusquement, le haut du corps de Hwoarong vint tomber et frapper ses jambes. Shiki profita de l'effet de surprise pour pousser l'humain à côté de lui, le faisant rouler sur le dos. Il se saisit de ses bras et, avec sa force surhumaine, les lui bloqua dans le dos, les maintenant d'une seule main. Il se fichait de l'avis du Terrien. Se penchant un peu sur lui et ignorant ses envies, il ouvrit sa trousse de secours de sa main gauche et en sortit le désinfectant.
-Ça va chauffer mais, si tu bouges, je les remontes, le prévint-il en parlant de ses bras douloureusement retournés. Et je n'éprouverai aucun remord à les casser.
Casser n'étant pas comme tuer.
Il ouvrir entre son indexe et son pouce le bouchon de la petite bouteiller puis en appliqua sur la plaie avant de frotter avec ses doigts pour bien désinfecter. La blessure n'était pas belle à voir : Shiki n'avait pas manqué son coup, il ne manquait jamais son coup.
Sans le faire à voix haute, il se mit à fredonner "This Bear in the Cavern" dans sa tête tout en appliquant la petite crème. Lorsqu'il eut finit, il remit la bouteiller dans la trousse et sortit un grand bandage.

x Boutique x

#1696 2014-08-08 21:16:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

~Hwoarang~

Shiki était incompréhensible.

Tu finiras bien par lâcher le morceau car je veux savoir et j'obtiens toujours ce que je veux et ça tu devras t'y faire.

Hwoarang sourit voyant que Shiki semblait vouloir aller à l'encontre de son envie.

Puis soudainement Shiki prit la parole et cela ne rassura pas le rebelle qui bascula en arrière et se retrouva alors allongé sur le lit tournant le dos à Shiki alors que celui-ci lui maintenant les bras. C'était très douloureux. Il ne put s'empêcher de gémir de douleur.

Quand celui-ci passa du désinfectant Hwoarang grimaça.

Je n'en doute pas mais une seule chose n'assouvis pas ton désir au passage car tu le regretteras

La douleur était horrible et le jeune rebelle serrait fortement les dents, il avait des envies de meurtre tout à coup.

Je n'ai aucune confiance toi frogna-t-il.

#1697 2014-08-08 21:36:55

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

Shiki ~ Hunter.
Changeant son répertoire musical, Shiki se mit à fredonner à voix haute, cette fois, la musique de "Mon meilleur compagnon" même si, dans sa tête, il chantait les paroles de "The Bear Went over The Moutain" car les deux chansons se chantaient sur le même rythme.
-Oui, oui, c'est ça, chantonna-t-il en resserrant sa prise sur les bras tordus de Hwoarong.
Sérieusement, il n'était pas prêt de parler et le rebelle devrait faire avec. S'il voulait avoir une réponse, il devrait être sacrément patient !
Continuant de fredonner pour enterrer les gémissements désagréables de l'humain et parce que ça le détendait, il commença à appliquer le bandage, passant ses doigts sous le ventre du Terrien pour le redresser un peu et pouvoir faire passer le morceau de tissue plus aisément que la normal tout autour de son torse. Une fois que ce fut fait, il sectionna le bandage après plusieurs tours et laissa le ventre de Hwoarong retomber sur le matelas.
-C'est bien, dit-il platement.
Pour une fois que l'humain prenait l'une de ces menaces au sérieux alors qu'il le devrait toujours !
-Mais moi, personnellement, je doute de le regretter si je fais quelque chose...
Bien sûr, Shiki ne prévoyait pas de faire quelque chose de douteux - il ne se rabaisserait jamais à ça - mais il doutait vraiment du fait que Hwoarong pourrait le lui faire regretter ! Très sérieusement, il était un humain et lui une créature du Night World surpuissante ! Ne le faites pas rigoler !
-Pas plus que je ne te fais confiance, affirma-t-il, c'est pour ça que je ne t'ai pas laissé tout seul dans les bois : Tu aurais pu te laisser te faire tuer juste pour me contredire.
Une fois le bandage attaché, il le lâcha et s'éloigna au fond du lit.

Dernière modification par pensina (2014-08-08 21:38:23)

x Boutique x

#1698 2014-08-08 21:49:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

~Hwoarang~

Hwoarang était énervé, entre la douleur qu'il lui infligeait pour le soigner et le fait qu'il fredonnait pour couvrir ses gémissements il y avait de quoi péter un câble.

Arrête de chanter ça m'agace! dit-il avant de grogner, ce dernier ayant resserer sa prise sur ses bras. C'était déloyal de profiter de sa faiblesse;

Puis Shiki le banda, Hwoarang ne ressentait rien au contact de ses doigts sur son ventre, non rien du tout.

Tu dis ça comme si j'étais ton toutou je ne suis pas un chien! rétorqua-t-il agressif prêt à mordre s'il le fallait.

Je ne parle pas du fait de te frapper, je parle de regretter dans le sens que tu n'en tireras aucune satisfaction, j'ai déjà essayé et ça n'a rien donné dans les deux sens et pourtant je ne suis pas impuissant donc n'y pense même pas...ce sera un ennui pour nous deux...

Hwoarang s'écata de lui quand il fut enfin libre avant de revenir à la charge auprès du jeune homme qui était au fond du lit.

Oui je l'aurai fait mais je doute que tu aurais eu ma mort sur la conscience si? Et maintenant que comptes-tu faire? Tu comptes repousser ton envie combien de temps?

#1699 2014-08-08 22:06:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

Shiki ~ Hunter.
Shiki s'arrêta brièvement de fredonner pour répondre à Hwoarong.
-Alors arrêtes de gémir comme un animal blessé : C'est agaçant, lui répliqua-t-il en usant des mêmes mots qu'il avait employé.
Soulevant la couverture, il remit ses jambes en-dessous alors qu'il restait assit au fond du lit. Avoir la douillette sur lui lui donnait l'impression d'être plus "caché" et disons que son entrejambe approuvait également cette cachette.
-Si tu n'es pas un chien, arrêtes de montrer les dents, rétorqua-t-il sur le même ton plat et calme que précédemment, comme s'il s'en fichait.
Dans sa tête, il ne put penser que, ironiquement, le léopard noir qu'il était n'aurait pas apprécier si Hwoarong avait vraiment été un chien ! En fait, c'était exactement ça : Ils s'entendaient comme chien et chat ! Après tout, le léopard demeurait un gros chat !
-Le véritable ennuie c'est de devoir garder quelqu'un comme toi en vie, souffla-t-il.
Puis, Shiki haussa les épaules en jetant un regard au plafond comme si ce dernier était soudainement devenu très intéressant.
-Jusqu'à ce qu'elle disparaisse je suppose, finit-il par répondre en soupirant doucement. Aucun de nous deux n'est consentent alors c'est le mieux que je pu faire puis... je n'ai pas faim, rajouta-t-il.
Il avait répété à voix haute ce qu'il avait incompréhensiblement marmonner plutôt dans sa barbe.
-Tu as raison, voir ton corps sans vie m'aurait plut mais, sans l'avoir sur la conscience, ta mort m'aurait été nocive, affirma-t-il pour une raison que lui seul connaissait puisqu'il s'entêtait à ne rien dévoiler.
Il recommença alors à fredonner sa comptine pour enfant, commençant à se balancer légèrement comme à chaque fois que quelque chose le préoccupait, l'ennuyait...

x Boutique x

#1700 2014-08-08 22:17:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

~Hwoarang~

En même temps tu m'as blessé crétin et je suis humain contrairement à toi qui ne ressent rien sauf une douleur entre les jambes... Il regarda Shiki se mettre sous la couverture comme si ce mec fuyait quelque chose alors qu'il n'avait rien à craindre. Rien ne risquait de se passer si?

La fer**! rétorqua-t-il tout simplement.

Mais quel honneur pour moi d'être un problème pour toi car tu dois me garder en vie et que cela ne te plait pas...

Il écouta shiki s'exprimer "faim"? mais de quoi parlait-il.

Mais de quoi tu parles? Peut-être que je suis consentent mais ne voulant pas te faire vivre un ennui mortel j'essaie de dissuader ton envie? De quoi tu parles sérieux, tu es incompréhensible des fois... Il se boucha les oreilles quand celui-ci fredonna la comptine ce qui l'agaçait alors pour l'empêcher de chanter il s'empara de ses lèvres avec les siennes.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr