|
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
Shiki ~ Hunter. Le jeune homme aurait certainement pu se défendre en disant qu'il oubliait trop souvent que Hwoarong était un simple humain mais... cette excuse bidon n'aurait pas tenue la route ! À vrai dire, le fait que le rebelle soit humain était la seule chose qui préoccupait son esprit alors qu'il se balançait de gauche à droite, préoccupé. Comment aurait-il donc pu oublier une pareille chose ? -Tu es si faible, comment aurais-je pu l'oublier ? rétorqua-t-il simplement en fermant les yeux, l'air toujours aussi détaché mais nulle doute qu'un minuscule éclair de malice avait alors traversé très brièvement son regard habituellement si froid et fermé. Il acquiesça silencieusement à ces paroles. -Un vrai problème, reconnut-il d'un ton neutre mais conscient. Il secoua légèrement la tête. Il n'allait pas commencer à expliquer ses trucs de créature du Night World à Hwoarong ! Certainement pas ! Disons que, à défaut de ne pas être un vampire, il ne se nourrissait pas de sang mais d'une toute autre chose à chaque phase de la lune parce qu'il le devait pour garder ses réflexes et ses aptitudes intactes sans faiblir. Shiki était pratiquement immortel et il y avait quelques petites choses dont il ne pouvait cependant pas se passer pour continuer à vivre ainsi et sa "Nourriture" en était une... -Ce n'est rien, finit-il par affirmer pour lui signifier que cette partie-là ne le concernait vraiment pas. Puis, il eut un très mais très court ricanement. -Tu n'est pas assez malin pour tenter de dissuader mon envie et pas assez compatissant pour le faire, non plus. Il eut un haussement d'épaule puis cala sa tête contre l'oreiller. -Puis, que tu sois consentent ou non, ça ne change rien au fait que, moi, je ne le suis pas, rajouta-t-il. Le voyant se boucher les oreilles, Shiki en déduisit que, maintenant, il pouvait rajouter les paroles à sa chanson. -The Bear went over the moutain, the Bear went over the moutain, the Bear went over the moutain. To see what he could see. The other side of the m.... Il n'eut pas le temps d'entamer entièrement le troisième couplet qu'il fut coupé par les lèvres de Hwoarong qui se pressèrent contre les siennes. Pendant un bref instant, Shiki écarquilla les yeux, trop surpris pour bouger. Leur nez se rencontrèrent et s'écrasèrent férocement l'un contre l'autre. Reprenant un peu conscience, Shiki appuya ses paumes de main contre le torse de l'humain (même si elles tremblaient très légèrement) et le repoussa suffisamment loin pour que leur lèvres ne se touche plus. Aussitôt, il s'essuya la bouche du revers de sa main gantée noire, grimaçant. Même s'il ne l'avouerait jamais, il avait aimé ce baiser et Hwoarong était divinement bon pour en donner. D'ailleurs, son entrejambe aussi avait aimé l'expérience et était prêt à recommencer. -Sal**, l'accusa-t-il.
Dernière modification par pensina (2014-08-08 22:49:08)
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
~Hwoarang~
Faible peut-être face à toi mais le faible t'attire même si tu refuses de l'admettre, c'est ça qui te tiraille où tu sais...Tu as besoin de moi mais tu refuses de l'admettre. Donc finalement qui est le plus faible? Celui qui se bat contre ses envies? Ou celui qui est blessé?
Hwoarang ne décela pas la malice qui avait légèrement émané dans le regard de son interlocuteur. Se faire traiter de faible Hwoarang ne l'acceptait pas et ferait bien tout pour que Shiki devienne le plus fiable des deux émotionnellement parlant même si cela semble mal engagé.
Si tu le dis...J'ai un peu du mal à voir pourquoi tu veilles sur moi maintenant...
Puis quand il lui dit que ce n'était rien, il eut des doutes à ce sujet.
De quoi te nourris-tu? demanda-t-il tout simplement.
Puis quand il rabaissa Hwoarang ce dernier lui ferait regretter ces dernières paroles non pas par la violence mais en accentuant l'envie de ce dernier.
Tu ne l'es pas et pourtant ton corps semble te contredire...
Quand Hwoarang l'avait embrassé, il sentit que Shiki appréciait, après tout il lui avait fallu du temps pour le repousser et ses mains en tremblaient.
Arrête tu as aimé, tu en trembles et vu que tu m'as plus ou moins défié, je vais te montrer comment je peux te donner l'envie d'être consentent. Qu'en penses-tu? Tu n'as rien à perdre non? Prends ça pour un divertissement.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
* Leur amour si fusionnel entre eux deux les mettez dans une bulle qui leur était propre et leur mais c'est ce qu'ils appréciés puis ils arrivaient a s'ouvrir aux autres sans problème du moment qu'ils étaient ensembles.* - Oui, c'est amusant de te voir comme ça !* dit il avec un sourire amusé.
Maintenant que Kyo l'avait marquer tout allait mieux et que les bras de son copain l'avait rassuré. Il regarda le renard avec un petit sourire en le voyant prendre les ingrédients dans le frigo et rajouter de la viande. Il réfléchit un instant* - On pourrait faire des brochettes, non ? Comme ça tu aura de la viande * dit il gentiment *
* Le garçon hocha doucement la tête a sa réponse avant de la regarder avec un grand sourire * - Je suis sûre que t'y aller même quand il n'avait pas cours tellement tu avais faim ! * dit il pour la taquiner. Puis il fis un grand sourire innocent quand elle disait qu'il était vilain, il mis son doigt sur sa joue en penchant sa tête un peu sur le côté * - Pourtant je me trouve plutôt mignon, non ?* dit il sur un ton innocent.
Gareki se laissa guider par la jeune fille et rentra dans la pizzeria, en voyant que les serveur la connaisseur déjà il étouffa un rire mais la suivit. Il s'assit et remercia le serveur pour la carte avant s'écarquillèrent les yeux en voyant Angel * - Estomac sur patte !* il lui tira la langue gentiment avant de regarder la carte et de faire son choix * - je vais prendre la trois fromage alors * dit il simplement *
Dernière modification par ashleegreen (2014-08-08 23:03:42)
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Shiki ~ Hunter. -Je dirai celui qui réprime ces fausses envies parce qu'il sait que tout les deux finiront par le regretter plus tard et, parce que je suis ce que je suis et que tu es un humain, on ne parle pas ici de juste une histoire de c*l, finit-il par répondre après un court instant de silence, pensant vraiment ce qu'il disait. Pour une fois, il n'avait pas mentit même si sa réponse semblait toujours aussi nébuleuse et floue, imprécise. Shiki était comme ça, avec sa sale manie d'en dire toujours le moins possible à son sujet. Le plus fiable des deux émotionnellement parlant ? Quoi ?! Il voulait fidéliser Shiki ?! Effectivement, c'était mal engagé pour... Puis, de toute manière, à part auprès du Conseil et de son père, le Chasseur n'était engagé envers personne. Il n'avait jamais eut de vraie relation de toute sa vie. Il ne connaissait strictement rien aux sentiments et tout ça. -Je n'aurais pas besoin de te surveiller comme un enfant si tu n'étais pas aussi imprudent, rétorqua-t-il car, oui, pour lui "veiller" rimait avec "surveiller" et il avait mieux à faire que de jouer à la baby-sitter. Pour une raison hors de ta portée, ta vie m'est importante, maintenant, alors, tu devras faire avec. Puis, vint la question de son alimentation. Parce que Shiki n'était pas encore près de lui révéler quoique ce soit sur son identité du Night World, il ne répondit sans doute pas ce que Hwoarong s'attendait... -Eh bien... Je déteste le chocolat mais si je dois parler de mon dessert préféré : Tu connais les Turtle Pie ? Il leva un sourcil. -Je suis une contradiction ambulante, pas vrai ? Comme sur ses gardes, Shiki ramena légèrement ses jambes vers lui lorsque l'humain lui parla de ses réactions physiques. C'était vrai que son entrejambe ne c'était toujours pas calmé mais... Bon sang, que pouvait-il y faire ?! Il n'allait très certainement pas se rabaisser à se soulager en pensant à ce stupide d'humain ! Shiki avait encore trop d'honneur et de dignité pour ça ! -Dans mon cas, ne te fies pas à mon corps pour deviner ce que je pense, rétorqua-t-il froidement. Vint alors la menace s'abattre sur lui. -Au contraire, j'ai tout à perdre à faire ça avec toi et ni toi, ni moi n'est prêt à ça, crois-moi, décidément, il savait quelque chose que Hwoarong ignorait, je n'en pense rien de positif et vais devoir t'empêcher de bouger le moindre muscle de ton corps si tu me sautes dessus et donc, à te voir avide de liberté comme tu es, ma technique risque de fortement te déplaire, le mit-il sévèrement en garde, on ne peut plus sérieux.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
~Hwoarang~
Parce que tes envies sont fausses peut-être? Oui mais tu es quoi exactement? Et on parle de quoi alors si ça va au-delà qu'une histoire de fesses?
Il voulait juste que Shiki le désire pour mieux l'écraser par la suite. Quoi il devait lui faire payer maintes et maintes choses et le rendre accro à lui pour mieux le briser par la suite était une bonne solution. Hwoarang n'avait rien à perdre.
Mais j'aime être imprudent c'est ce qui me fait sentir vivant...Alors ne n'aurai de cesse que de la mettre en danger rien que pour t'énerver...
Hwoarang soupira face à sa réponse.
Tu sais de quoi je parle...Arrête de me prendre pour un crétin...Je pensais bien plus qu'une contradiction ambulante...
Hwoarang se moqua de Shiki quand celui-ci ramena ses jambes vers lui comme pour se protéger.
Tu crains...Plus tu réprimeras, plus tu en auras envie...Ah parce que tu penses? C'est nouveau ça
Puis il l'écouta ne le croyant pas du tout.
Arrête ton char, tu as quoi à perdre? Plus tu me repousseras plus je voudrai te faire céder donc dis-moi la vérité. Tu as aimé mon baiser...Tu ferais mieux de te laisser aller...
Il se mit entièrement nu devant le jeune homme sans s'approcher de ce dernier, il pouvait le chauffer à distance.
J'ai besoin d'une douche...
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Shiki ~ Hunter. -Disons que si ça n'avait pas été de ce "truc", étant cette chose qui le tracassait depuis toute à l'heure et dont il refusait de parler avec Hwoarong, je n'aurai aucune envie te concernant, répondit-il simplement. Ce que je suis te dépasses. Il aurait pu tout simplement lui dire qu'il était un incube (même si ce n'était pas exactement la vérité) et passé à autre chose et il l'aurait fait si Hwoarong était quelqu'un du Night World mais il n'était qu'un stupide humain et son devoir était de préserver le secret de ce monde vis-à-vis de lui et des autres Terriens (ou plutôt crétins...) dans son genre. Shiki ne dirait donc rien. Puis, de toute manière, il était certain que cet humain n'aurait plus aussi envie de le tenter pour mieux l'écraser s'il avait sut ce que Shiki savait... D'ailleurs, avec ce qu'il savait, il aurait dû être tenté mais ce n'était pas tout à fait le cas, même s'il devait y laisser sa peau ! -Si tu te mets en danger, je finirai vraiment par t'enfermer dans une toute petite cage et te garder enfermer là comme le chien que tu es, rétorqua-t-il très sérieusement, sans une once de plaisanterie dans son regard de glace. Puis, il arqua à nouveau un sourcil. -Quoi ? Mais la Turtle Pie est vraiment mon dessert préféré, affirma-t-il avec un visage presque innocent. Il venait de dire qu'il détestait le chocolat et, pourtant, son dessert préféré était de la glace avec du caramel et des noix de pecans mais... c'était recouvert de chocolat ! Une vraie contradiction ambulante ! -Oui, je pense déjà plus que toi, Méridas, rétorqua-t-il avec un très court ricanement. Et, oui, il venait d'appeler Hwoarong comme la princesse du film Rebelle de Disney... Dû au côté rebelle de son interlocuteur. Puis, il roula les épaules en baissant la tête. Il soupira et ferma les yeux, restant ainsi durant un long moment avant de relever la tête et de fixer Hwoarong. Après tout, lui dire ça... ce n'était pas comme lui révéler grand chose puis, dans le mieux, ça l'éloignerait. -Si tu ne veux pas m'offrir l'immortalité et finir lié à moi pour l'éternité, je te conseillerais vivement de réprimer aussi tes envies et de t'éloigner de moi, finit-il par dire, crachant finalement le morceau. Le voyant nu, son entrejambe fut très intéressé et un frisson lui parcourut le corps mais il ne devait pas céder ! Absolument pas ! Sous aucun prétexte ! -Oui, c'est ça, va prendre une douche. Il était soulager de savoir que Hwoarong allait un peu s'éloigner de lui car, bien sûr, il n'avait aucunement l'intention d'aller le rejoindre sous l'eau !
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Oui, c'était leur amour formé vraiment une bulle, un cocon, un endroit de tendresse où ils étaient si bien. Bien sûr qu'ils s'ouvraient aux autres mais... S'ils pouvaient être ensemble, c'était encore mieux. Passer le plus de temps ensemble, c'était leur volonté. Il regarda Tenshi, - Amusant? demanda-t-il, j'essayerais de montrer ce côté un peu plus si tu veux! dit-il en souriant.
Kyo était vraiment content d'avoir retrouvé son petit ami, de l'avoir à nouveau câliné, d'être contre lui... Même si c'était moins de 20 minutes, il lui avait horriblement manqué. Il commença donc à préparer la cuisine, il sourit, - Oh oui! Et on mets des légumes dessus? Tu t'occupe de faire les légumes ou tu veux faire la viande? demanda-t-il en souriant tendrement.
Angel rigola, - Mmmh... C'est pas trop mon genre d'aller au restau toute seule! dit-elle amusée. Puis, elle sourit quand il fit une tête plutôt mignonne, elle lui attrapa les joues et les tira doucement, - Mais oui! Tu es mignon! dit-elle en étouffant un rire et en le lâchant.
Angel s'était installée, oui, elle connaissait des gens ici. Puis, ils commandèrent, elle commanda aussi à boire puis le serveur parti. - Je suis un estomac sur patte et j'assume! dit-elle avec son grand sourire. Et se fut le patron qui arriva, - Tiens! Angel ! Ca faisait longtemps... dit-il en faisant la bise à la jeune fille, tiens, Tenshi est pas là? demanda-t-il en regardant Gareki puis à nouveau Angel, tu es venu avec ton petit ami? Angel étouffa un rire, - Non, il est avec sa moitié! dit-elle avec un petit sourire amusée, je te présente Gareki, et c'est mon meilleur ami, pas petit ami! Je suis sa coloc! dit-elle amusée. Le patron tendit sa main à Gareki, - Mon dieu, tu en as du courage pour être coloc avec elle, elle mange comme une gloutone. Angel fit une moue boudeuse. - Pfff!
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
~Hwoarang~
Ce truc? C'est-à-dire? Ce mec était agaçant, il vous disait un truc n'en disant pas plus sachant pertinemment que cela attiserait la curiosité de l'humain et qu'il ne lui dirait rien au final.
Ton entrejambe c'est lui qui te sert à te nourrir? Bah quoi? Hwoarang se laissait aller à son imagination, imaginant une bouche avec des crocs à la place de son....Il ne savait s'il devait rire à cette pensée ou alors en être dégoûtée.
Même une petite cage ne m'empêcherait pas de me mettre en danger car je trouverai le moyen de me pense à celle-ci. Si moi je suis un chien toi n'es qu'un rat!
Arrête de me prendre pour un crétin tu détestes le chocolat et sur ton dessert préféré il y a du chocolat.
Et là ce fut le drame, il compara le rebelle à une fille déjà là ça faisait mal si c'était à cause des cheveux roux ce n'était pas drôle mais en plus à une fille de dessin animé.
Il s'approcha de ce dernier quand il lui expliqua quelque chose enfin si cela était une explication.
De une tu ne sais pas ce que je veux vraiment et de deux j'en ai que faire de tes conseils c'est clair?
Hwoarang avait observé la réaction de Shiki.
Ou peut-être devrai-je rester un peu plus ici pour te laisser admirer la vue et mettre ton "truc" à rude épreuve déclara-t-il un sourire amusé. La mise en garde de Shiki ne lui avait rien fait du tout.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Oui une petite bulle rempli d'amour qui ne leur appartenait qu'à eux, leur petit monde. Il le regarda avec un doux sourire et rigola un peu avant de lui faire son super beau sourire tout craquant * - Ouais ! Merci * dit il tel un enfant.
Les quelques minutes a se consolée et se câliner avait suffit a mange et au renard d'être heureux. En voyant Kyo commencer il l'arrêta et pris les œufs pour les remettre dans le frigo puis fis un sourire * - De la viande et des légumes ça suffira, si on prend des œufs en plus ça fait trop * dit il gentiment puis a sa question il alla prendre des légumes et se mis a côté de lui * - je m'occupe des légumes ! On pourrais rajouter un peu de salade ? Ou du riz ? * demanda t'il en le regardant avec un petit sourire *
* Gareki la regarda et fis un sourire amusé* - Qui a dit que je disais que tu serais seule ? Des gens peuvent s'incruster a ta table * dit il avec un petit sourire puis il fis une grimace quand elle attrapa ses joues et quelle les tira, il rigola après * - Pff, comme si je dirais ça sur moi aussi facilement ! Je suis pas si mignon que ça * dit il avec un petit sourire et massa ses joues, elle lui avait fait mal.
Le jeune homme remarqua qu'Angel connaissait du monde et la laissa commander les boissons. Il regarder autour de lui puis vu le chef arriver et faire la bise a l'ange, il fus un peu surpris mais fis un sourire en écoutant leur discussion sans rougir au fait qu'il l'appelle son petit ami mais elle rectifia directement. Il fis un sourire au chef et serra la main de l'homme avant de rigoler * - Il y a des jours ou c'est très dur de nourrir tout son estomac mais bon, elle insiste a chaque fois pour faire la cuisine donc elle fait une grosse quantité pour elle * dit il avec un sourire amusé en la regardant faire une moue boudeuse * - N'est ce pas, estomac sur patte ? * dit il pour la taquiner *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Oui, une bulle où il pouvait filer le parfait amour ~♥ Kyo le regarda et écarquilla les yeux en le voyant aussi craquant, il se mordit la lèvre pour ne pas laisser ses pulsions l'envahir, oui, car s'il s'écoutait, il aurait prit son petit ami dans ses bras et ne l'aurait plus lâché avant de l'avoir couvert de baisers! Il sourit alors et se contenta juste de l'embrasser, - Tu es vraiment trop craquant... dit-il avec son sourire craquant.
Puis, son petit ami l'arrêta, il le regarda légèrement surprit puis sourit à son explication, - Comme tu veux! C'est sur qu'après ça nous fera beaucoup de protéines! dit-il en souriant. Puis, Tenshi vint se mettre à côté de lui, Kyo s'occupa donc de la viande et lui sourit tendrement, c'était tellement agréable de faire à manger avec la personne qu'on aimait! Il le regarda et réfléchit, - De la salade de riz? dit-il en souriant.
Angel sourit et fit un petit sourire, - Bah j'ai pas d'amis à part toi, donc c'est réglé! dit-elle en étouffant un rire. Puis, elle sourit et fronça les sourcils à sa phrase, pour le punir, elle lui retira une joue, - T'arrête! Tu es très mignon! dit-elle en le lâchant. Angel n'aimait pas que les gens se rabaissent, surtout quand il n'y avait aucune raison!
L'ange écouta ensuite la discussion entre le patron et Gareki, - Pfff! C'est même pas vrai! dit-elle en essayant de cacher la vérité. - Moi ce qui me surprend c'est que tu manges autant et tu es toute mince! fit le patron amusé - Haha! Secret, secret! dit-elle fière, mais! Vous arrêtez de vous moquer de moi! dit-elle en prenant une voix toute triste. Le patron rigola et ébouriffa les cheveux à Angel, - Allez, tu sais très bien que tu as le droit à un dessert gratuit, pareil pour ton coloc! dit-il en souriant. - Seulement un? Pfff! J'irais voir la concurence! fit Angel en détournant la tête - Tsss ! Heureusement que t'es une bonne cliente! dit-il en rigolant, allez, va pour deux! Angel fit un grand sourire, le patron les salua et repartit s'occuper de ses affaires. A ce moment, le serveur apporta les boissons. Angel leva son verre, - A la tienne et à nos desserts gratuis! dit-elle fière d'elle.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kyo écarquilla les yeux mais il retient ses pulsions, l'ange voulait qu'il cède a ses pulsions pourvoir ses vrai réactions mais il se doutait qu'il le lâcherait pas de sitôt s'il céder ! Il fis un doux sourire en sentant son baiser * - Toi aussi ... Tu a retenu tes pulsions, je te félicite * dit il tout sourire avant de l'embrasser sur le bout du nez ne craquant pas devant sa petite tête vraiment mignonne ...
Tenshi l'avait arrêter pour une seule et bonne raison : il y aurait trop de protéine. Il hocha la tête a son copain et fis un petit sourire * - Il faut que ce soit équilibré ! * dit il tel un enfant qui répéter ses leçons puis il s'occupa des légumes en coupant des bout d'aubergine et de poivrons pour les mettre avec les brochettes. Il l'écouta et fis un grand sourire * - Oui ! Tu me dis si tu a besoin de quelque chose ou d'aide * proposa t'il doucement*
* L'humain rigola a sa remarque * - Oui mais il existe d'autre personne qui aime bien s'incruster aux tables avec des jeunes filles, non ? * dit il tout sourire puis il grimaça en lâchant un petit "aie" et la regarda * - C'est toi qui le dis * dit il en massant de nouveau sa joue et lui tirer la langue.
Puis Gareki rigola en parlant avec le chef se moquant d'elle, en entendant la remarque sur son poids il fis un sourire en coin * - Pourtant elle passe toutes la journée a manger et reste allonger sur le canapé a regarder la télé * dit il pour la taquiner et écouta la suite sans rien dire mais fus surpris de voir qu'elle avait des dessert gratuits ! Puis ils eurent droit a deux desserts gratuits, il trinqua légèrement surpris de ce geste et fis un sourire * - À la tienne estomac sur patte ! * dit il tout sourire *
Jean Paul Sartre
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Shiki ~ Hunter. Le jeune s'étouffa un peu lorsque Hwoarong lui dit qu'il se nourrissait avec son entrejambe. En plus, avec le sourire qu'il affichait, Shiki ne put que se demander ce qu'il s'imaginait. Il aurait probablement manqué de souffle tant il aurait rit s'il avait sut que Hwoarong imaginait son entrejambe avec des dents, des petits crocs et une grande bouche avec en bonus une longue langue de serpent bien fourchue et rose. -À chaque nouvelle phase de la lune, finit-il par dire comme si c'était totalement hors-sujet, à chaque phase de la lune, je dois me nourrir, répéta-t-il. Mais il ne précisa pas de quoi il devait se nourrir. Peut-être bien que, en fait, le rebelle avait raison et que dire des trucs sans précisions juste pour attiser sa curiosité le divertissait bien. Il ne pouvait pas dire que ce n'était pas amusant mais il était si rare pour Shiki de s'amuser véritablement qu'il en avait un peu perdu la notion. -En étant un rat, au moins, je survivrai à tout ; comme un cafard, fit-il en s'étirant les bras au-dessus de la tête, nullement impressionné par les petites piques de Hwoarong. Si tu songes à te pendre, je devrai songer à abîmer ta moto, ce qui serait fort dommage, non ? Shiki tentait de trouver le point faible de son interlocuteur. Puis, les coins de sa bouche tressaillir légèrement comme pour former un sourire qui ne vit jamais le jour. -Une contradiction ambulante, je te l'ai déjà dis. Il ne mentait pas quant à son dessert préféré ni quant à son dégoût pour le chocolat. Il ne se foutait pas de l'humain sur ce point. Hwoarong commença à se rapprocher de lui. Shiki fronça les sourcils en sentant une forte odeur de clope se dégager de son interlocuteur. -Ce truc finira par te tuer, Lone Star, dit-il simplement. Personnellement, il ne buvait pas et ne fumait pas et, surtout, se tenait loin de toutes les drogues. -Je ne sais pas ce que tu veux mais je sais ce que je veux, rétorqua-t-il calmement, et je veux que tu recules. Il appuya ses paumes de mains sur les épaules de Lone Star (le nouveau surnom de son interlocuteur comme il ignorait son prénom) et le repoussa loin de lui. -Si tu comptes rester ici, alors c'est moi qui vais prendre une douche, conclut-t-il en se levant et sortant du lit.
Dernière modification par pensina (2014-08-09 17:25:52)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
~Hwoarang~
Hwoarang regarda Shiki s'étouffer tout seul, il ne l'aida pas, il n'était pas humain il s'en remettrait mais le fait qu'il s'étouffe voulait peut-être dire qu'il s'approchait de la vérité? Comme ça cet individu pourrait se nourrir de désir charnel pour devenir immortel piégeant ainsi les âmes à ses côtés.
Bon tu accouches à la fin? Tu dois te nourrir de quoi? Tu te fous de moi depuis le début à commencer des phrases sans réellement les finir.
Puis il 'écouta et le regardait, ce qu'il pouvait l'énerver à la fin.
Mais si je suis mort après m'être pendu abîmer ma moto ne servira à rien... Shiki n'avait pas tord la moto de Hwoarang était sa faiblesse mais il n'allait pas l'admettre devant lui oh que non, il ne se laisserait pas manipuler par lui.
Il soupira. Oui Shiki était contradictoire, la vie elle-même était faite de contradiction.
Lone Star c'est tout ce que t'as trouvé comme surnom? Ne serait-ce pas plus simple de connaître mon prénom. Et alors? Tu vas m'empêcher de fumer, de boire et de me taper qui je veux juste pour veiller sur ma santé? Je veux le contraire de ce que tu veux. Quand tu admettras enfin vouloir de moi et que tu me sauteras dessus je fuirai.
Il fut repousser par Shiki.
Pourquoi ne pas prendre notre douche ensemble alors? Si tu es sûr que rien ne va se passer tu n'as pas à avoir peur.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Shiki ~ Hunter. Le jeune homme secoua la tête puis haussa les épaules avec nonchalance. -Mais je dois avouer que faire ça est... divertissant, finit-il par dire. Alors je ne m'arrêterai pas en si bon chemin. Regarder Hwoarong s'entêter et s'énerver parce que sa curiosité n'était pas satisfaite était amusant et Shiki ne lâcherait pas toute suite le morceau. C'était une bonne façon de lui en révéler le moins possible sur son monde tout en s'amusant un peu. -Tu as raison. Puisque tu seras mort, je pourrai peut-être me laisser tenter à la fin ? Je n'ai jamais faite de moto... Shiki n'aimait tout simplement pas la moto. Là, il disait ça pour énerver Hwoarong mais, au fond, il détestait ce moyen de transport comme engin. Jamais il n'embarquerait sur la selle de l'une d'elle ! -Quoi ? Il arqua un sourcil. C'est très bien «Lone Star», affirma-t-il. Je ne compte pas t'empêcher de vivre mais, si tu es un alcoolique repenti, je compte bien t'envoyer voir les Alcooliques Anonymes de force, s'il le faut. Puis, il n'y aucune chance que j'admette pareille chose alors tu pourras rester sous ma protection. Il secoua la tête. -Je ne veux pas que quelque chose se passe mais je ne peux pas le promettre puis, je suis pudique alors, non, je prend ma douche seul.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
~Hwoarang~
Je ne trouve pas ça drôle moi! Tu m'agaces mais je ne te laisserais pas tranquille pour autant oh que non
Hwoarang n'aimait pas qu'on se divertisse sur son dos, SHiki finirait bien par le regretter un jour ou l'autre, il n'avait pas dit son dernier mot.
Ne touche pas à ma moto! grogna-t-il. Sa moto c'était bien plus important qu'une femme. Il la bichonnait sa moto. Attention il ne faisait rien d'étrange avec elle c'était juste un moyen de locomotion.
Non c'est nul! Je ne m'appelle pas Lone Star, je m'appelle Hwoarang! Je ne suis pas alcoolique, j'aime juste les petits plaisirs de la vie, tu devrais en faire autant, ça te détendrait peut-être!
Il rit à sa remarque.
Pudique? La bonne blague... Hwoarang tenait à voir à quoi ressemblait son entrejambe, histoire d'être rassuré sur cette partie de son anatomie.
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo sourit face la phrase de Tenshi et étouffa un rire, - Tu voulais vraiment que je te saute dessus? Et que je te dévore? dit-il en lui attrapant doucement l'oreille. Il lui mit la main au fesse en souriant et en allant dans la cuisine.
Kyo hocha la tête en écoutant Tenshi réciter ses leçons, même comme ça il était juste adorable! Le kitsune était vraiment gaga de son petit ami, - D'accord chef! dit-il en souriant.
Puis, il s'appliqua à couper la viande, il sourit à son petit ami et lui vola un baiser, - Merci, mais ça ira! Tu fais attention avec le couteau hein! dit-il tendrement.
Angel étouffa un rire, - Les garçons ont trop peur de moi ! dit-elle amusée, puis, je ne suis pas attirée par ce genre de rencontre! dit-elle amusée.
Angel lui tira la langue en rigolant, - Nan mais ça va! Je passe pas ma vie sur le canapé! Je fais le ménage hein! dit-elle en souriant.
Puis, Angel sourit en voyant que le garçon était surprit de sa façon de négocier, elle était fière d'elle... Il n'y avait qu'elle pour faire ça! Un vrai estomac sur patte. Elle rigola et trinqua avec lui en buvant un peu sa boisson.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Shiki ~ Hunter. Le jeune homme haussa les épaules. Il s'amusait, si Hwoarong n'en faisait pas autant bah... c'était son problème ! Il avait beau être celui que cette maudite destinée lui avait assignée dans le but de le rendre meilleur d'un quelconque façon mais, là, Shiki n'en avait strictement rien à faire. -C'est comme ça : Un certain genre d'humour ne peut pas nécessairement plaire à tout le monde, affirma-t-il en se mordant la lèvre. Puis, il fut à nouveau question de cette si précieuse moto. Shiki ne pouvait pas comprendre cette attachement spécial pour le véhicule mais, il s'en fichait, tant qu'il pouvait mettre le doigt sur le point faible de son interlocuteur. Et, il n'était pas prêt de lui dire qu'il avait disons "peur" de la moto et que jamais il n'en ferait un tour ! -Alors tiens-toi à carreaux et ne meurs pas, alors, tu m'empêcheras de toucher à ta précieuse moto, rétorqua-t-il avec un très léger soupir exaspéré. Son vis-à-vis lui révéla alors son prénom. -Hwo... arong, répéta-t-il dans un souffle, avec un peu de difficulté à prononcer toute les syllabes du nom : Il préférait la simplicité ; comme "Shiki". Il secoua négativement la tête. -C'est trop long. Lone Star te convient mieux, dit-il. Alors que, jusqu'à maintenant, il s'était forcé à éviter de regarder Hwoarong de trop près et trop longtemps, il vissa son regard dans le sien, le soutenant quelques secondes. -J'espère que tu n'es accro à rien qui menace ta vie, fit-il, si c'est le cas, je le saurai rapidement puisque tu regardes tes dépendances avec le même regard que tu as quand tu penses à ta moto. Détournant les yeux, il le dépassa. -Quant à ma pudeur, ça ne te regarde pas mais je dis la vérité. Il n'aimait pas se dévêtir devant les autres et se sentir faible, à nu. Il marcha jusqu'à la salle-de-bain et y entra en verrouillant la porte derrière lui, voulant s'assurer d'être bien seul.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
~Hwoarang~
Ouai bah ton humour il est pourri, aussi pourri que... "toi" mais bon il ne termina pas sa phrase allez savoir ce que l'autre inhumain pouvait faire. Quoique si ça se trouve il acquiescerait.
Hwoarang tenait à cette moto car c'était le seul cadeau qu'on lui avait offert, un cadeau de son jumeau pour tout dire. Jumeau qui avait disparu et qu'il n'avait malheureusement jamais revu donc cette moto c'était un peu tout ce qui lui restait de son frère. Non il n'était pas amoureux de son jumeau mais il tenait à cette moto pour cette raison en partie.
C'est du chantage, c'est ignoble mais bon tu es un être ignoble de toute façon...
Puis quand il indiqua que son prnéom était trop long il rétorqua.
Appelle-moi Hwo c'est plus court...
Wow l'autre lui soutenait le regard, c'était effrayant à croire qu'il allait lui sauter dessus, ce qui ne fut pas le cas heureusement.
Ma moto mais tu le sais déjà... Une moto pouvait être dangereuse si on y réfléchissait.
Il le regarda le dépasser.
Parce que ton corps n'est pas humain...Tu en as plusieurs de... Bah quoi ça le travaillait tout ça quand même...
Shiki avait verrouillé la porte youpi. Hwoarang en profita pour se rhabiller et s'approcha de la porte barricadée, il devait enlever tout ça et se carapater en vitesse jusqu'à sa moto.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Shiki ~ Hunter. Il hocha simplement la tête. -Alors ? Je ne suis pas le seul à ne pas finir mes phrases ? ne put-il s'empêcher de faire remarquer alors que Hwoarong omettait le dernier mot de son insulte. Shiki haussa les épaules. Son interlocuteur n'avait, à vrai dire, pas attisé sa curiosité avec le mot manquant qui était probablement peu flatteur pour lui... Puis, il ne put qu'acquiescer silencieusement. -Je suis ignoble à mes heures, admit-il avec un sérieux effroyable alors qu'une majorité des gens auraient dérivés cela en autodérision ou en aurait pleurer, pour les esprits les plus faibles et instables émotionnellement. Il arqua un sourcil interrogateur. -Hwo ? répéta-t-il. Ça fait penser à une question en anglais... (Hwo/How...) puis, il n'est pas question que je commence à t'appeler par des petits noms, Lone Star. Shiki était d'origine de la Virginie Occidentale, là où on parlait anglais. Appeler quelqu'un "Hwo" lui ferait vraiment trop bizarre. Il ne dit rien de supplémentaire sur la moto même s'il lui tentai bien de glaner quelques informations de plus sur le sujet. Mais, en se dirigeant vers la salle-de-bain, il ne put que regarder son interlocuteur avec un très léger sourire que l'on voyait rarement chez-lui mais aussi mélanger avec une expression sérieuse. -Je ne te l'ai pas dis ? Comme les kitsune, j'ai 9 queues, dit-il juste avant de ne s'embarrer dans la salle-de-bain. Il se demandait si l'humain l'avait vraiment cru car il était évident qu'il avait dit ça pour se moquer de lui et de ses analogies stupides ! Se postant devant le miroir de la salle-de-bain, il observa son reflet qui devenait par moment absent avant de ne réapparaître comme une vision. En vérité, il n'avait aucune envie de prendre une douche mais s'éloigner du jeune motard lui faisait un bien fou même s'il devait le surveiller de près, maintenant !
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi voulait vraiment chercher Kyo et il l'écouta avant de rigoler mais il pris un air innocent * - Me sauter dessus ? Me dévorer ? ... C'est pas trop dangereux ...? * dit il innocemment avant de faire un sourire amusé quand il lui tira l'oreille doucement. Il eut un petit sursaut quand il mis sa main sur ses fesse mais fis un sourire en coin avant de lui faire pareil et les caresser puis le suivit a la cuisine.
Il hocha la tête avec un grand sourire puis le regarda couper la viande avant qu'il ne lui vole un baiser. Il fis un doux sourire et l'écouta * - Oui oui, je ferais attention mon cœur. Ne t'inquiète pas autant pour moi et concentre toi pour pas te couper ! * dit il tendrement.*
* Le garçon fus surpris de sa révélation * - Ils ont peur de toi ? Pourquoi ? C'est sûre que c'est pas super mais d'un côté c'est charmant car ça prouve que tu es mignonne et que tu attire le regard, donc ça a quand même un côté flatteur même si la seule chose qu'ils veulent c'est t'attiré dans ton lit mais ..* il rigola un peu, plaisantant.
Gareki fis un petit rire et tapota doucement sa tête * - Mais oui, tu fais le ménage, la cuisine et tu travaille aussi, tu n'est pas feignante. A par quand tu es fatiguée * dit il doucement. Ils trinquèrent et il bu sa boisson, oui ça l'avait surpris puis il regarda a nouveau la pizzeria * - Tu viens souvent ici ? Les quelques serveurs doivent être dingue de te voir ici * dit il avec un petit sourire en coin *
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
~Hwoarang~
Sauf que moi la fin de ma phrase est assez évidente contrairement à toi! Et si je continue je vais te frapper et c'est encore moi qui vais avoir mal... soupira-t-il. Car Shiki était un être surnaturel et vu sa force si Hwoarang le frappe au visage l'autre sentira rien à part un picotement ou une chatouille probablement et lui aura son poing en compote.
J'avais remarqué:
Tu n'as qu'à penser au groupe Who c'est tout aussi classe et puis s'appelait monsieur "qui" c'est marrant mieux que monsieur comment. Je ne suis pas Lone Star!
Très drôle, si c'était le cas tu aurais du mal à cacher tout ça... Hwoarang n'était pas idiot et encore moins naïf pour croire des bêtises pareilles. Hwoarang se chargeait d'enlever ce qui barrait la porte. Après un instant d'effort, il tenta d'ouvrir la porter. Et mer** c'était fermé à clef et il n'avait pas la clef. Bon bah il sortit son couteau suisse fétiche, cette maudite porte n'allait pas lui résister.
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo regarda son petit ami avec un sourire en coin, il adorait quand il faisait ça! C'était tellement adorable! Il lui tapa doucement sur le nez, - Dangereux? Bien sûr que non! Je te montrerais à quel point c'est agréable! dit-il en faisant un clin d'oeil avec un petit sourire pervers. Il sourit en voyant son petit ami sursauter quand il avait mi sa main, c'était amusant ses petites réactions, il espérait qu'il les aurait tout le temps, car Tenshi était vraiment craquant! Il sourit en sentant la main de son petit ami lui caresser les siennes.
Kyo sourit à son petit ami en coupant la viande en faisant attention, puis, il hocha la tête, - Oui, je vais faire attention! dit-il en souriant, puis, je t'aime, c'est normal que je m'inquiète! dit-il en souriant, puis... Si tu te blesse, je serais là pour te soigner! Je me transformerais en infirmier! murmura-t-il à l'oreille de l'ange.
Angel étouffa un rire, c'était fou comme Gareki pouvait être naïf et la croire si facilement, - Je rigole, nounouille! dit-elle avec un sourire amusée, a vrai dire, aucun garçon ne m'a jamais approché... dit-elle avec un sourire léger, je ne trouve pas ça flatteur d'être vu comme un bout de viande... dit-elle un peu perplexe.
Elle sourit en le laissant faire et lui tira la langue, - Bah avec tout ce que je te fais, et surtout te supporter, c'est fatiguant! dit-elle en rigolant. Ca serait plutôt l'inverse, ça serait plus à Gareki de dire ça, que c'était dur de supporter Angel! Elle bu un peu et hocha la tête, - Oui, je viens régulièrement avec Tenshi! dit-elle en souriant, il adore cet endroit! Dingue? Ils savent qu'ils vont avoir du travail! dit-elle fière d'elle.
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
~Yori~
Yori ne put s'empêcher de rire en entendant Ever et lui ébouriffa les cheveux. -Je sais, mais avec toi j'aime beaucoup changer d'avis assez souvent! Dit-elle sur un ton taquin, lui tirant la langue. -Mmmmh...oui? Puis tu as bien cherché ce fameux son horrible petit toutou va! Quant au scalpel, il fallait bien te sortir les balles de ton corps, comme on dit si bien, il faut souffrir pour être beau! Répondit-elle avant un sourire amusé,l'embrassant sur la joue près des lèvres pour se faire pardonner.
La vampire était bien déterminée à rendre le travail d'Ever bien plus compliqué avant qu'il ne la voit se lâcher entièrement, du moins, si le Haut Conseil ne le retrouvait pas avant! - Ah bon et pourquoi ça? Demanda-t-elle intriguée avant que le chien des Enfers ne vienne lui murmurer la fin de sa phrase à l'oreille. Un frisson parcouru Yori qui le fixa longuement. Elle avait réagit à une phrase soufflée à son oreille, mais lui ne réagissait pas à son contact. La vampire devait trouver un autre moyen.
Il est vrai que Yori avait assez mal réagit face à la "surprise" d'Ever un peu plus tôt, mais elle s'y habituerait, enfin...elle l'espérait! La vampire n'était pas habituée à être en contact physique avec un homme depuis sa fameuse histoire avec un humain, d'ou ses réactions assez rapides. - Peut-être, je ne peux pas savoir exactement mes réactions à l'avance... Dit-elle en détournant le regard, encore un peu gênée. Mais après la suite de la phrase d'Ever, Yori le fixa longuement. - Mon prochain copain? Je t'ai dis qu'il y en aura sans doute pas un avant des décennies! Soupira-t-elle.
Yori savait qu'elle devait à Azuka beaucoup de choses depuis sa plus tendre enfance, dont une éducation beaucoup moins sévère que celle vécue par sa cousine. Et même si cela ne se voyait pas, sans Azuka, Yori se serait sans doute laisser mourir après son histoire tragique avec un humain. - Mais je suis certaine que tu ne douteras jamais de moi quand je serais avec ton fils! Dit-elle avec un sourire, sachant très bien que la confiance d'Azuka était dure à avoir.
La vampire rit à la remarque d'Azuka. Il valait mieux oublier les chats,c'est vrai. Après tout, Ever lui suffisait largement! - C'est vrai qu'un toutou comme Ever est amplement suffisant! Répondit-elle sur un ton taquin, regardant Ever. -N'est-ce pas? Demanda-t-elle avec un sourire amusé.
Lorsqu'Ichijo parla de deuxième chance, Yori soupira. Lui aussi allait s'y mettre? Entre Azuka et Ever cela lui suffisait, mais non, Ichijo aussi s'y mettait! D'ailleurs, ses paroles ressemblaient beaucoup à celles d'Ever un peu plus tôt. - Je me demande bien qui! Dit-elle avec un sourire narquois. La vampire se demandait surtout si l'âme soeur existait réellement pour elle! -Tssss....j'ai l'impression qu'on me répète tous les jours la même chose! Ajouta-t-elle en détournant le regard, croisant les bras.
Être ainsi contre Azuka la réconfortait et la détendait. Elle posa sa tête contre la sienne et fixa le mur devant elle. - Je ne te mentirais plus alors, vu que se serait peine perdu! Répondit-elle avec un sourire amusé. - Ever était près de chez moi et son odeur m'insupportait, je l'ai un peu provoqué et il est venu sur mon balcon.....puis peu à peu, j'ai commencé à l'aider à soigner ses blessures suite à sa demande et il m'a avoué être recherché par le Haut Conseil. Expliqua-t-elle assez rapidement à Azuka, sans ajouter de détails sur ce qu'il c'était passé entre elle et Ever avant de venir.
Pour le moment Ray ne pensait pas trop à ce qui les attendait une fois rentrés. Sa seule préoccupation était d'être avec Hiro, de l'avoir sauvé des griffes du vieux et surtout, de lui prouver que ses sentiments étaient réels. Qu'importe si leur vie future allait être difficile à vivre, tant qu'Hiro restait avec lui, Ray serait heureux.
Qu'importe le passé douloureux d'Hiro, celui de Ray n'était pas mieux alors il pourrait sûrement comprendre que son petit ami passerait certains détails de sa vie. Il ne le forcerait en rien à raconter son passé.
A ses yeux, Hiro était tout de même quelqu'un d'assez secret sur ses sentiments et c'est sans doute pour cela qu'il pensait qu'il le haïssait pour lui faire vivre tout ça. Après tout, après avoir recueillit chez lui, Ray l'avait incité à travailler au même endroit que lui: une maison close, et surtout, de s'offrir à lui en échange de ses soins et services. Mais maintenant qu'il savait l'amour qu'Hiro lui portait, Ray était un peu plus rassuré.
Ray faisait rarement appel à son familier, sauf lorsqu'il était en danger ou était réellement en colère, dans un état second comme lorsqu'il avait compris qu'Hiro était en danger. Or faire appel à Raijuu ne lui faisait rien, sauf le rendre plus dangereux face à un adversaire. - Sans Raijuu j'aurais sans doute mit plus de temps à arriver, et peut-être même que je serais venu trop tard... Dit-il en détournant le regard, sans voulant tout de même de n'avoir pas put sauver Hiro plus tôt.
Ray trouvait Hiro mignon à croquer dans sa veste, surtout qu'il était nu en-dessous. Mais bon, il fallait retenir ses envies, ils étaient en pleine rue! - J'ai surtout hâte de pouvoir profiter du premier week-end avec mon petit ami Ajouta-t-il avec un clin d'oeil. Une fois à la maison, Ray posa Hiro sur son canapé, se penchant au-dessus de lui en l'embrassant amoureusement, ouvrant d'une main la veste de son petit protégé.
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Shiki ~ Hunter. Il secoua doucement la tête, se retenant de lancer la dernière réplique qui lui venait à l'esprit car Dieu seul sait qu'il avait eut une envie fulgurante de lancer «Ah, tu as raison, j'étais persuadé que tu allais finir ta phrase par "moi"» à la figure de son interlocuteur. Il s'était retenu de justesse. Maintenant seul dans la salle-de-bain, il n'était pas dupe, avec son ouïe sur-développée, il entendait très bien Hwoarong tenter de crocheter la serrure de la chambre. Sur le coup, il pensa qu'il avait bien fait de seulement prendre une clef pour lui-même. Shiki plissa les yeux. Il n'était nullement inquiet du fait que, même si le Terrestre réussissait à s'échapper, il reviendrait bien vite à quatre pattes. La créature surnaturelle avait plus d'un tour dans son sac. Donc, nullement préoccupé - il ne se balançait pas comme il le faisait lorsque son esprit l'était - il se pencha sur le lavabo et en ouvrit le robinet d'eau froide. En se temps plutôt frisquet de l'année, l'eau qui s'écoulait était glaciale. Shiki se lava le visage et toucha le début de barbe naissante qui menaçait d'apparaître sur ses joues. Il secoua la tête puis sortit de la salle-de-bain car, comme dit plus tôt, il n'avait aucunement envie de prendre une douche et encore moins de se déshabiller en présence de cette hurluberlu capable de tout dans la chambre. D'ailleurs, il lui jeta un bref regard alors qu'il tentait toujours de crocheter la serrure de la pièce. Comme s'il s'en fichait, il haussa simplement les épaules puis retourna aux lits. Il s'assit sur le sien et d'une main ouvrit le tiroir du petit meuble de nuit qui trônait entre les deux lits. Y plongeant sa main, il la ressortit quelques secondes plus tard avec la Holly Bible dans les mains. Il l'ouvrit au troisième Évangile et se mit tranquillement à lire. Ce n'était pas la lecture la plus passionnante qui soit mais elle ne manquerait pas d'attirer l'attention et les railleries de Hwoarong et c'était plus ou moins le plan de Shiki. Tout de même, une créature surnaturelle qui avait été élevée par des vampires et qui lisait la bible ; Ça ne courait pas les rues ! Le jeune homme fit une pause et revint au début du bouquin de poche. -Et le septième jour, Dieu se reposa, lut-il à voix haute pour attirer l'attention du crocheteur de serrure. Il releva les yeux vers lui, plutôt satisfait qu'il se soit rhabillé. Ça évitait à son corps de penser à des choses pas très catholiques. -Combien de temps de ta si courte vie as-tu perdue à te reposer, Lone Star, toi ? demanda-t-il avant de faire une brusque révélation. Il me reste 4 ans et 3 jours à vivre et je ne compte pas les passer à me prélasser, personnellement. La vie est trop éphémère pour ça. Dit l'homme qui a vécu quelques centaines d'années durant voir plus..
Dernière modification par pensina (2014-08-10 19:36:11)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
pensi: hwoarang n'est pas nu. Je pense que tu as raté ce détail dans mes post précédents lol.
Regarde ce post là: http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 58#p447858
je dis
Shiki avait verrouillé la porte youpi. Hwoarang en profita pour se rhabiller et s'approcha de la porte barricadée, il devait enlever tout ça et se carapater en vitesse jusqu'à sa moto.
Je réponds un peu plus tard.
|
|
|