Vous n'êtes pas identifié.

#776 2014-08-08 22:13:31

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

Vous avez bien avancé =O J'peux avoir un résumé ? *fait les yeux doux*

http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/01/140701061641203609.png
Elle la regarda quelques instants, sans rien dire. Puis se décida à nouveau à prendre la parole.
- Qu'est-ce que vous faites là-haut ?


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#777 2014-08-08 22:19:22

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Cyndi et Akihiko sont plus là, Kido est venue, (je te montres les derniers mess de Valshe c'est à mourir de rire XD (Kyara et Ryku vont le tuer)

laloukou a écrit:

http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
Vous le connaissez bien, impossible de l'arrêter.
_Bonjour Kido, je suis Valshe. Et oui je suis bien un Différent. ce fut surement la phrase la moins... hum... qu'il put sortir.
La jeune garçon se tourna vers Ryku et lui demanda avec toute la discrétion qu'il ne lui était malheureusement pas accordé.
_Alors, elle embrasse bien Kido ? chuchota t-il à son oreille.
Pour ceux qui n'avais pas entendu, il n'étais pas difficile de deviner ses paroles au teint écarlate de son ami. Doucement une petite voix dans sa tête lui chuchotait; Aïe aïe Aïe...

http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
Au lieu de se préoccuper qui était ce jeune homme, Valshe courut faire barrage vers Kyara.
_Pas touche à ma Kyara ! Même si c'est pas tout à fait une fille, je t’interdit formellement de l'approcher. s'écria t-il les bras écartés, tournant le dos à sa "belle". Il se tourna tout d'un coup vers cette dernière et lui fit un câlin. (si si je vous assure, je veux le garder en vie).
_A moi. fit-il surtout pour lui même, tout sourire. Puis il releva la tête comme s'il avait oublié quelque chose d'important.
_Et Kido est réservé à Ryku, s'pèce de vicieux.

Dernière modification par laloukou (2014-08-08 22:23:39)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#778 2014-08-08 22:37:21

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

Catitiz_PDT_26

http://img15.hostingpics.net/pics/546340suicky.png
Elle ne dit rien quand Valshe chuchota quelque chose à son meilleur ami, vu que ça n'avait pas l'air de la concerner. Elle voulut répondre des choses peu appropriées pour une jeune femme au nouveau venu, mais n'en eu pas le temps. Un frisson de dégoût la parcourut quand Valshe parla.
- Que... ?
Elle se figea quand il la prit dans ses bras. Elle eut un grand mal à calmer l'envie meurtrière qui montait en elle. Elle le repoussa violemment et lui colla son poing en pleine face, même si elle aurait préféré le découper en morceaux et lancer ce qui resterait du garçon dans le fleuve.
- Je ne t'appartiens pas ! La prochaine fois que tu me touches, je te tue.
Puis elle eut un grand sourire.
- Compris ?


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#779 2014-08-08 22:42:41

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
Il valdingua à terre. Le jeune garçon se redressa sur ses coudes,
_Aïe ! Faut attention j'aurais pu me faire très mal ! fit-il. Et trente seconde après il éclata de rire.
_Sa ne m'étonne pas de toi Kya-chan, même si t'es pas une vraie fille, même si t'es vachement violente, même si t'es absolument incapable de te contrôler quand t'es en colère et que tu te met à taper tout ce qui bouge comme une heu... y'a pas trop de mot. Bah je te protégerais !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#780 2014-08-08 22:55:36

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

http://img15.hostingpics.net/pics/546340suicky.png
Elle soupira quand il se plaint.
- Comme si s'était mon problème.
A sa dernière phrase, elle ne put s'empêcher de rougir, c'était bien la première fois que quelqu'un se montrait... aussi têtue avec elle.
- Je suis une vraie fille ! Et ne me donnes pas de surnoms bizarres.
Elle détourna le regard, un peu agacé.
- Et puis je peux me protéger toute seule. J'ai pas besoin d'un pervers pour ça.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#781 2014-08-08 22:59:44

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
Il se releva et s'épousseta.
_Je suis pas un pervers. Je suis un gentleman. rétorqua t-il un ton faussement sérieux.
_Tu n'est pas totalement une fille, et même une demi-fille à besoin d'aide.[/color]


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#782 2014-08-09 18:09:42

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Akihiko-

-Je ne vais pas être maudit ? Ô merci ma reine !

À "L'Idiot" dont elle l'affubla, il fit un ggrand sourire totalement débile comme pour justement donner raison à Cyndielle.
Aussi, quand il lui dit d'être lui-même pour une fois, son regard se fit plus sérieux et il se contenta de s'assoeir, n'affichant cette fois plus aucune gêne à regarder la jeune femme dans l'eau.

-Tu n'es vraiment pas pudique. Mais j'ose m'aventurer à dire que tu peux te le permettre car tu as un beau corps.

Non, il n'était pas pervert mais simplement observateur !
Et si cela gênait la jeune femme ... Et bien qu'elle se cache ou lui hurle de ne pas la reluquer !

-Je crains que tu n'apprécierais pas le vrai moi, j'ai tendance à passer pour un goujat dans ces cas-là. Et puis c'est mieux de voir le monde avec des yeux d'idiots, on se rends moins compte des désastres et de la bétise humaine.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#783 2014-08-09 21:14:29

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://img15.hostingpics.net/pics/89784732ec.png
Elle fit bouger ses bras dans l'eau. Cette sensation était amusante. Le commentaire d'Akihiko la fit légèrement rougir. (de toute façon, une quelconque remarque désobligeante sur son corps et elle l'étranglerais sans remord).
_Tu seras plus heureux si quelqu'un t'aimes comme tu es. lui dit-elle. La jeune fille baissa les yeux et remarqua qu'il n'y avais pas l'once d'un poisson dans l'eau.
_Les yeux d'idiots te feront penser comme un idiot. elle aurais bien à nouveau rajoutée un "sombre idiot" à la fin de sa phrase mais c'était plutôt mal choisis.
_Viens donc me montrer cette personne que tu essaie tant de me cacher Akihiko...


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#784 2014-08-09 21:33:57

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Akihiko-

-Mais en général celui que je suis n'est pas forcément le plus apprécié.

Lâcha t-il, le regard dans le vague, se rappelant certainement le passage de sa vie qui l'avait poussé à cacher celui qu'il était.
Les cris de sa mère qui ne cessaient de lui répéter que si il avait été au moins idiot, elle aurait put avoir l'illusion de ne pas avoir mit au monde totalement un monstre. Et le regard de dégoût de ses frères quand il faisait apparaître une fleur, heureux de commencer à maitriser son pouvoir, sa Différence.
Mais surtout son regard à elle après ce qu'il avait fait.

-Mais je préfère voir le monde et penser comme un idiot. C'est un fardeau moins difficile à porter ...

Se passant une main sur le visage, le Différent pencha ensuite sa tête vers Cyndielle, se rapprochant du rivage pour mieux la fixer et lui parler :

-Tu n'as pas peur du risque ? Qui sait, je suis peut-être le prédateur caché derrière une apparence d'agneau ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#785 2014-08-09 21:41:12

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://img15.hostingpics.net/pics/89784732ec.png
_Voilà donc la vérité, l'homme qui m'aime est un lâche qui se cache derrière une apparence pour fuir. la piqua t-elle.
Au sujet d'Akihiko il fallait faire quelque chose, et vite. Il allait pas rester comme ça tout sa vie ? ... Non ? Elle croisa les bras et lui lança un regard de défi.
_Tu me prends pour qui ? la jeune fille lui sourit, défi ? amour ? amusement ? personne ne saurait ce que sourire signifiait.
_Une Reine n'a jamais peur.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#786 2014-08-09 22:53:39

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Akihiko-

Fronçant les sourcils, Akihiko la regarda, d'abord assez étonné. La voilà qui l'attaquait maintenant. Cherchait-elle à le faire bouger pour qu'il lui fiche la paix ?

-Et cette vérité ne te plait pas je suppose.

Répliqua t-il, cherchant un instant à deviner ce que cachait le sourire de la jeune femme. En effet, il était indéchiffrable, mystérieux, poussant même à se demander si il avait une signification ...
Mais cela lui donnait une aura énigmatique qui ne cessait de souligner sa beauté.

-Je ne suis pas que faux, tu sais, j'aime aussi m'amuser. Mais j'étais sincère dans les paroles te concernant, et je peux même te le dire quand les masques sont tombés.

Il la regarda dans les yeux :

-Je t'aime. C'est brusque et soudain car nous venons de nous rencontrer, mais j'ai décidé que c'est toi. Et comme je suis quelqu'un de très têtu qui n'a qu'une parole même envers ma propre personne, ce sera toi et personne. Toi, et uniquement toi. Et je ne cesserai de te clamer mon amour jusqu'à ce que tes défenses tombent ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#787 2014-08-09 22:59:41

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://img15.hostingpics.net/pics/89784732ec.png
Elle aquiecsa,
_Non ça ne me plait pas du tout. approuva t-elle. 
La jeune fille se rapprocha de quelques pas vers Akihiko.
_Jusqu'à que mes défenses tombent hein ? répéta t-elle. Elle réfléchit un petit instant et sourit de nouveau,
_Si tu deviens toi même peut-être qu'elle tomberont plus ... facilement. dit-elle, mystérieuse. La jeune fille voulais à présent découvrir qui était le vrai Akihiko.
_Allons, on ne cache rien à sa Reine, montre moi donc qui tu est Akihiko...


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#788 2014-08-10 12:17:34

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Akihiko-

-Évidemment, on ne cache rien à sa reine ...

Répéta le jeune homme dans un murmure mais avec un sourire amusé. S'allongeant sur l'herbe pour être à la hauteur de la jeune femme qui était toujours dans l'eau, il ajouta :

-Alors je veux bien te montrer qui je suis réellement, mais moi autre moi à besoin d'un bisou pour pouvoir se réveiller ! C'est comme la belle au bois dormant, sauf que seule sa reine peut le sortir de sa léthargie ...

De quoinse prendre un coup de poing dans le nez.
Mais un sourire plus doux se dessina sur ses lèvres. Il détestait quand on l'appelait par son prénom en entier mais la façon dont Cyndielle le faisait lui donner presque envie de croire que ce n'était pas qu'un simple nom qu'on aboyait pour qu'il réponde ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#789 2014-08-10 19:29:02

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://img15.hostingpics.net/pics/89784732ec.png
Effectivement l'idée d'aller coller un poing dans le joli minois d'Akihiko lui avais effleuré ses pensées. Elle garda cette idée dans sa tête, et lui accorda un instant de grâce, trop obnubilée par l'idée de découvrir comment était le vrai Aki.
Elle s'approcha d'Akihiko et lui souffla un bisou comme on apprends à faire en maternelle.
_Nan mais, on ça verra plus tard. Donc t'es sortit de ta léthargie maintenant ? railla t-elle. Manquait plus qu'elle lui obéisse en lui faisant un bisou sous prétexte qu'elle lui demandais quelque chose. C'était elle la Reine.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#790 2014-08-12 23:07:51

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Up !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#791 2014-08-13 11:31:57

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Akihiko-

Le jeune homme sourit quand sa Reine lui fit un tout petit et léger bisou sur la joue.
Juste ça, ça le faisair sourire alors qu'est-ce qui se serait passé si ça avait été un vrai baiser ? Il aurait fait une crise cardiaque ?

-Oui, mon hibernation est fini ! Ma douce Reine m'a réveillé, je vais enfin m'activer !

Il prononça ces mots avec un sourire joyeux avant de se glisser dans l'eau comme un phoque ... Oui, oui, en rampant et glissant sur le ventre pour rentrer dans l'eau !

-Tu sais que tu ressembles à une noyade comme ça ? C'est un esprit des lacs et des forêts ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#792 2014-08-13 12:10:57

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://img15.hostingpics.net/pics/89784732ec.png
Elle le regarda avec surprise, rien qu'un bisou le faisait sourire ? Dit donc c'est qu'il est pas difficile !
La jeune fille constata que le phoque s'était réveillé, mais bon pour le moment Akihiko n'avais pas encore eu de changement brusque, peut être cela arriverais plus tard ?
_Je prends ça pour un compliment, merci. Toi tu ressemble plus ou moins à un phoque.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#793 2014-08-13 13:06:36

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Akihiko-

-Et bien, si ma Reine le veut, je ferai un numéro de balle sur mon nez juste pour elle !

Réppneit le jeune homme avant de s'avancer vers la demoiselle, lui touchant le front tout en parlant.

-Mais en attendant, il faudrait cacher ce beau corps avant que je ne réponde plus de rien ...

Ajouta Akihiko alors que des lianes ensèrrent doucement le front de Cyndielle pour faire ensuite une couronne de fleur, glissant doucement sur le reste du corps, couvrant le plus dérangeant tout en lui laissant sa liberté de mouvement.
À noter que cet idiot d'Aki était toujours habillé ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#794 2014-08-13 13:13:42

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://img15.hostingpics.net/pics/89784732ec.png
Elle regarda son reflets à travers l'eau.
_C'est impressionnant ce que tu arrives à faire. souffla t-elle dans un sourire.
_En attendant de quoi Akihiko ? demanda t-elle d'un ton innocent.
On dirais que la bête s'était endormie.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#795 2014-08-13 13:21:12

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Akihiko-

-Disons que j'ai besoin d'inspiration pour créer toutes ces choses et avec toi, ce n'est pas ce qui me manque.

Dit-il avec un sourire avant de regarder l'état final. Il avait raison, Cyndielle était vraiment belle, et sans artifice ... Même sans plantes, elle imposait le respect.
Une vraie reine, sa reine.

-En attendant aue je fasse le phoque ~


(Je fais Kido après ~)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#796 2014-08-13 13:26:04

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Oki~
http://img15.hostingpics.net/pics/89784732ec.png
Elle se recula et le regarda,
_Va-y qu'ont en finisse. J'ai même pas envie de voir ça. dit-elle.
Aki avait l'air d'être un certain crétin finis, elle plaça ses mains devant ses yeux et attendit.
_C'est bon t'a finis de faire le phoque ? demanda t-elle plongée dans le noir. Hors de question qu'elle assiste au spectacle.

Dernière modification par laloukou (2014-08-13 13:27:03)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#797 2014-08-13 16:10:22

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Akihiko-

Alors que la jeune femme cacha ses yeux, Akihiko s'approcha d'elle et la força à baisser ses mains, d'un geste doux mais ferme.

-Je ne veux pas que tu te caches comme ça, même si c'est pour ne pas me voir ...

Dit-il, soudainement sérieux. Cela lui rappelait-il quelque chose ? Qui sait ?



-Kido-

-Je n'ai jamais embrassé quelqu'un de ma vie et donc, je n'ai pas embrassé Ryku.

Répliqua Kido d'un ton neutre, les mains dans les poches avant de son sweat en fixant Valshe de son regard effrayant ... même si ce n'était pas volontaire.
Ses yeux avaient l'air de dire "Je vais te tuer !!! Avec une hache et te faire cuire comme du poulet, donc te faire leeeeeeentement rôtir ! Et je te donnerai aux piranaaaaas ! Mouhaha !"
Alors qu'en fait elle était aussi gênée que Ryku.

-Pourquoi une demi-fille ? Elle a l'air d'être pleinement féminine ...

Non, pas de sous-entendus pervers dans cette phrase, je préfère préciser !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#798 2014-08-13 16:21:00

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://img15.hostingpics.net/pics/89784732ec.png
Lorsque la lumière reprit contact avec ses yeux, elle cligna ses paupières plusieurs fois pour s'en remettre.
_Tiens t'es sérieux maintenant ? remarqua t-elle un ton faussement surpris.
Ce garçon changeait du QI toutes les trente et quelques secondes.
Cyndielle croisa les bras,
_T'a finis de faire l'enfant ?


http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
Il tourna la tête vers Kido,
_Ouah t'a vraiment une de ces têtes ! Sourit ! fit-il en mimant quelqu'un qui avait un sourire béa. A vrai dire il se demandais ce que lui avait trouvé Ryku.
Puis il regarda Kyara, ouvrit la bouche pour répondre,
_C'est parce qu'elle à... remarqua il avais pas envie de se reprendre une seconde frappe de sa Kyara adoré.
_Rien de spécial.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#799 2014-08-13 16:35:35

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Akihiko-

-Oui, je suis sérieux dès qu'il s'agit de ne plus me voir et me m'oublier !

Plaisanta t-il avant de lâcher les mains de la demoiselle pour ne pas la garder emprisonner.

-Je suis un crétin, un sombre crétin, mais je n'y peux rien ! Je ne peux pas lutter contre ça ... Mais je te l'ai dit, il me faudra du temps avant de redevenir pleinement sérieux, et pour ça tu dois rester avec moi, parce que seule ma Reine le peut et sans elle, ça ne rimerait à rien ...

Puis il afficha une moue boudeuse :

-Et je ne suis pas un enfant ! >.<



-Kido-

-…

Formidable réponse de la part de Kido sur le fait de sourire, ce commentaire était des plus constructifs !
Ironie, quand tu nous tiens !

-C'est mal de dire ca d'une fille ... Si tu n'étais déjà pas son punching-ball officielle je te taperai ... Chaque fille à quelque chose de spécial, c'est que tu es aveugle. Achète-toi des essuie-glaces ...

Wow ... ça paraissait très convainquant avec son manque d'ambition dans la voix ... Mais elle n'y pouvait rien, le manque d'habitude !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#800 2014-08-13 16:46:32

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://img15.hostingpics.net/pics/89784732ec.png
Le gamin avait encore mûrit. Elle qui commençait à se faire des espoirs, le voilà revenu à la charge avec sa bouille de môme.
La jeune fille soupira en se disant que ça ne pouvait pas arriver tout de suite. Elle lui tapota la tête.
_Bien, une Reine dois toujours faire son devoir, j'attendrais à tes côtés que tu sois pleinement sérieux. répondit-elle, un ton un peu déçus dans sa voix.


http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
S'il cette fille continuait de le regarder comme ça avec un ton aussi monotone, Valshe pourrais bien donner l'alerte aux zombies.
_Je suis aussi je punching-ball de Ryku..
C'est là qui'l repartit dans un mélodramme vous vous souvenez ce moment là "Pouuuurquoii?" Valshe était irrécupérable.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr