Vous n'êtes pas identifié.

#701 2014-09-09 21:04:40

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Ah lala je l'attendais Annastasia ^^
Tout me paraît bon, je rappelle juste que les souvenirs jusqu'au début du Rp étaient les mêmes, répétitifs en général (donc par exemple Scarlett continuait encore et toujours de déballer ses cartons, en général)

Voila voila, je te rajoute ça ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#702 2014-09-09 21:32:35

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

C'est un de préféré personnage, je sais plus combien de fois je regardais Anastasia, quand j'étais petite, ma mère nous le passais tout le temps en coréen, comme je viens de le re-regarder ça m'a fait un effet nostalgique de ouf XD

~Wladimir~
Il sourit tout en faisant défiler la liste,
_C'est rien, c'est rien. fit-il. Le jeune homme retira ses lunettes et pianota sur son clavier. Automatiquement, la plate-forme de son bureau et le sol sous les pieds de Penelo s'élevèrent vers le plafond. Satisfait, Wladimir regarda en l'air, admirant le plafond qui se rapprochait de plus en plus, un léger sentiment d'avoir oublié quelque chose lui trottait dans la tête. Il écarquilla les yeux et appuya rapidement sur quelques touches de son clavier, juste avant que leurs tête ne touchent le "plancher céleste".
_Zut, c'était quoi le code déjà ?
Faut dire que ça faisait tellement longtemps qu'il était monté au grenier que le code pour ouvrir le plafond lui était passé par la tête. Le savant fou essaya d'abord un code, il eu pour effet d'allumer la ventilation. Il en testa un deuxième et comme par magie, cela marcha. Ainsi, ils purent terminer leur ascension à l'étage. Wlad' se leva de son siège, regardant autour de lui, c'était absolument noir. Il trouva à tâtons une manette à descendre, la poussa vers le bas, le premier néon clignota d'abord puis dégagea une lumière sombre et les autres suivirent un par un, révélant un bazar de choses de toutes tailles, toutes formes, s'étalant dans une immensité tellement grande que l'ont se demandait d'abord comment il avait put dénicher autant de chose et ensuite comment s'y était-il pris pour avoir un grenier plus grand que sa maison... 


http://img15.hostingpics.net/pics/763013Scarlett.png
La jeune femme était dans sa maison, elle avait enfin terminée de déballer ses multiples cartons. Elle regarda l'heure et l'envie de sortir faire une petite visite du village l'a pris, elle aimait savoir dans quoi elle mettait les pieds.
Scarlett sortit de sa maison, fermant à clé la porte rouge bordeaux, sa couleur préféré, puis elle se dirigea vers le centre du village.

Dernière modification par laloukou (2014-09-15 20:24:04)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#703 2014-09-09 21:50:24

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Coréen? Catitiz_PDT_19 Tu parles le coréen?

Perso, ayant des origines Russes, ce film je le connais par coeur *_*

(plus de persos de libre pour Scarlett par contre x) Désolé~~)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#704 2014-09-09 21:51:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

j'ai jafar qui peut faire son grand retour. J'arrive à faire des persos tordus (machiavélique) sur fusion mais ici étrangement je n'y arrive pas Catitiz_PDT_26 Je réponds plus tard avec Penelo, je tente désespérément de finir les commandes de louve (loupblanck)

Hors ligne

 

#705 2014-09-09 21:54:36

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Wii ma mère est coréenne alors depuis tout petit, mon frère et moi ont parle deux langues (des fois on confond un peu des deux lol).

Bon courage Mousse !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#706 2014-09-10 22:30:00

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img4.hostingpics.net/pics/157032louane.gif

Alexei sourit légèrement en entendant Quinn répondre
Tu es invitée au Bal de Kacj ? s'enquit-il soudainement.
Le blandin s'était rapproché pour poser sa question, curieux et impatient.
Moi oui. Si tu es invitée, on pourrait aller chercher ensemble des costumes ?

Le jeune homme sembla réfléchir quelques secondes avant d'ajouter précipitamment
Ah euh... Jack est le propriétaire du café de Brant ! Tu sais que nous sommes à Brant... N'est-ce pas ?
Et... Il organise un Bal ! Masqué ! Hum... Tu le savais ?

Un peu paniqué d'avoir manqué de tact auprès de l'amnésique, Alexei se mordit doucement la lèvre, attendant sa réponse avec inquiétude.


Amy & Lyam

Amy entrouvrit délicatement la porte, jetant un rapide coup d’œil dans l'entrebâillement.
Derrière elle, Lyam commençait à sérieusement s'impatienter aussi se faufila t-elle en vitesse à l'intérieur du bâtiment, suivie de son petit frère.
La Banque était immense. Ou tout du moins, de leur point de vue.
Le bâtiment idéal pour des loups... Ou un cache-cache.
Et la cerise sur le gâteau, c'était que les rares salariés présents étaient bien trop occupées pour leur prêter attention.
Allons-y ! chuchota son frère, surexcité.
Et sans attendre de véritable réponse, il fila dans l'ascenseur.




Alexis - Éditrice Ponctuelle

Alexis souffla doucement et laissa Alexander la prendre dans se bras sans protester.
Après tout, elle n'en avait pas vraiment envie... Elle était fatiguée, et avait simplement envie de s'étaler sur le canapé avec son mari.
Fatiguée à à peine 10 heures du matin... C'était idiot...
Pas vraiment... Aucun de mes auteurs ne sait tenir ses délais. avoua t-elle en posant sa tête sur l'épaule d'Alexander.
Quelque peu découragée, elle ajouta
Je ne sais pas... Amy devait aller faire certaines courses, mais elle n'est pas de retour...
Lyam a du l'accompagner et ils sont allés jouer... Mais je ne sais pas où.
termina t-elle en sentant l'inquiétude poindre le bout de son nez.

Désorientée, Alexis jeta un coup d'oeil à ses marmites avant de répondre un peu plus gaiement
Du Poulet et de la ratatouille. Lyam va encore râler... Ca te va à toi ?

Dernière modification par louane74 (2014-09-10 22:32:12)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#707 2014-09-12 06:54:40

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396205431-resultat-dragon-1.gif

Remplissant une des nombreuses fiches que contenait la grosse pile de fichiers sur son bureau, Chrystopher était totalement plongé dans ses pensées.
Il s'occupait d'argent, et rapace comme il était, il s'y occupait ardemment, ne laissant aucuns détails passer hors des corrections précises de son crayon.
Il avait perdu énormément de sous, le traitement se Jack qui lui apportait une jolie somme s'était arrêté, le fournisseur refusait de lui en fournir plus, les dettes de plusieurs clients étaient a présent oubliées, et allez savoir pourquoi, mais il perdait des sous quelque part...
Un rire le sortit de ses pensées, un rire bien distinct: un rire d'enfant.
Dieu qu'il détestait les enfants!
Inconscients, idiots, incapables de comprendre la moindre des subtilité, et surtout insupportables, comment les gens pouvaient-ils avoir l'envie de créer ces petits monstres a deux pattes?
Posant son crayon et déposant ses lunettes a côté de lui, il se frotta les yeux. Une pause lui ferait effectivement du bien, il n'était pas comme ces personnes qui passaient leurs temps hors du boulot, se laissant distraire par le moindre papillon, alors il avait bien le droit de souffler un peu.
Il se redressa assez brutalement, mains a plat sur le bureau, avant de sortir de son bureau et de voir deux fusées passer en dessous de son nez -enfin un peu plus bas vu la taille des fusees-.
La deuxième s'affala par terre, tête la première, et le banquier pût se rendre compte qu'il s'agissait d'un jeune garçon.
Il s'accroupit, penchant la tête pour l'observer, avant de le remettre sur pieds.
Mignon.
Au moins, si les enfants avaient une qualité, c'était bien ça.

-Mais voyons... Qui voilà donc?

Son ton était froid, accusateur, mais son visage totalement neutre. Ce n'était pas la première fois que ce gamin venait ici, et il leur faisait toujours un peu peur malgré tout, mais aujourd'hui, il n'était pas d'humeur.

-N'ai-je donc pas été assez clair la dernière fois? demanda-t-il en grondant légèrement, ses longs cheveux noirs tombant lentement sur son torse -il était quand même penché-. Ou est ta soeur?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#708 2014-09-12 23:02:58

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Désolée à tout ceux avec qui je devais répondre, mais que je l'ai pas fait, je vous répondrai demain. c'est juste que ce message magnifique de Jack devait avoir réponse =3

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif

Pendant plusieurs instants elle continua de démêler la dernière guirlande en silence. Et elle n'avait pas l'intention de le briser.
Jack par contre ne semblais pas aussi obstiné.
Et elle ne tourna même pas la tête pour prouver qu'elle l'écoutait. Mais elle l'écoutait. Et il avait raison, l'amour ce n'était pas si simple.
Elle resta néanmoins assise sur sa chaise, sans commentaires.
Le serveur continua à parler du fait qu'il était soulagé que Cherry n'ai pas de vues sur lui...
Quand il prononça "clair" elle ne pu s'empêcher de se retourner pour voir qu'elle tête il faisait. Et elle du se retenir de rire.
Si la serveuse avait pouffé à se moment, comment aurait-elle pu être prise au sérieux ?
Tandis que le serveur prenait la dernière guirlande, elle se retourna et contempla la salle. Oui ils avaient pour l'instant fait du bon boulot !
Quand lança dos à elle qu'elle était une fille géniale, Cherry eu un hoquet de surprise et se retourna vers lui perplexe, mais il continua à lui tourner le dos.
Elle se retourna alors dos à lui, ne sachant pas trop comment réagir.
Quand Jack eu enfin finit, il contempla la salle.
Il devait être fier de lui car il émit un soupir satisfait.
La serveuse resta quelques instants sans rien faire, immobile, puis son patron lança un remerciement, et ça toucha au cœur de Cherry.
Elle se tourna pour la énième fois mais elle n'était pas la seule et avec un dernier remerciement, Jack prit Cherry dans ses bras.

-Décidément, je ne pourrais jamais te faire la tête à toi ! Tu es trop parfait ô Grand Jack Schenel ! dit la serveuse en s'esclaffant
Je me demande même comment tu fais pour ne pas t'être trouvé de copine ! Si Sherlock a une nouvelle glue-en se sous-entendant elle même - tu devrais t'en trouvée une très vite -en sous-entendant Alice.

Puis elle resta un peu en silence, et lança après un petit bout de temps :

-Jack, tu penses vraiment que je te colle pire que ton ombre ? Si tu trouve ça embarrassant, ou quoi que se soit, on pourrais moins se voir -même si cette idée ne me plais pas vraiment. Mais sache juste que pour moi, Jack, tu es mon meilleur confident, ami, supporteur de Cherry chiante, supporteur de Cherry de mauvaise humeur...enfin bref la panoplie intégrale quoi ! finit-elle en prenant les mains de Jack.

Elle se ressaisit un peu, lâche les main de Jack et lui lança avec un sourire :

-Bon, qu'est-ce qu'on doit faire maintenant ?

Pendant qu'elle parlait, elle entendis une sonnerie de portable, et ne reconnaissant pas la sonnerie, elle pensa que c'était celui de Jack.

-Hum, Jack ? Je crois que ton téléphone est en train de sonner.

Dernière modification par louvitalienne (2014-09-13 08:42:12)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#709 2014-09-13 11:54:11

louve grise
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-26
Messages: 104

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Louvi RéPONDS MOI SUR SKYPE tu me mets des vents phénoménaux. Pitié réponds !!!!!!!!!!!!!!Catitiz_PDT_38 Catitiz_PDT_38 Catitiz_PDT_38 Catitiz_PDT_38 Catitiz_PDT_38 Catitiz_PDT_38 Catitiz_PDT_38 Catitiz_PDT_38 Catitiz_PDT_38 Catitiz_PDT_38 Catitiz_PDT_38

Dernière modification par louve grise (2014-09-13 11:54:35)


Mon pire ennemie c'est la feuille blanche.

Hors ligne

 

#710 2014-09-13 18:50:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395357816-commande-mimichousse-42.png

Penelo restait silencieuse se contenant d'observer ce que faisait son énergumène de professeur.

Penelo sentit un mouvement venant du sol, et elle fut alors soulevée. Il était très high tech ce dingo de prof finalement. Enfin c'était un peu pour ça qu'elle venait le voir en même temps.

Vous l'avez peut-être noté quelque part pour ne pas l'oublier? C'est peut-être un truc simple? Votre date de naissance peut-être? proposa-t-elle alors qu'il ne se souvenait plus de son code.

Ils arrivèrent à destination, il fut étonné de voir un tel bazar.

Mais qu'est-ce que vous faîtes de tout ça?

Hors ligne

 

#711 2014-09-13 23:46:09

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

J'avais tout écrit, et ce p****n d'ordi à tout effacé !! désolée si mes réponses sont pouries... je vais pêter un câble

http://img15.hostingpics.net/pics/491576louvi3.png

Elie avait bégayé et semblait choquée, mais elle réussit quand même à articuler une phrase avant de s'évanouir.
Ian eu le bon reflex d'appuyer sur le bouton pour appeler les médecins.
Elrysse le regardait l'air de dire : "Elle va bien?"
Le Shérif fit un signe de tête affirmatif à Elrysse, et elle sortit pour pouvoir parler tranquillement au téléphone.
Des infirmières ne tardèrent as à arriver, et elles mirent Ian à la porte pour s'occuper de la jeune femme.
Il resta pendants quelques instants dans le couloir à attendre, et repensa à ce qu'avais dit Elie.
Un monstre. Il devait en savoir plus.
Less infirmières sortirent de la chambre en disant que Elie c'était réveillée.
Ian toqua à la porte et l'ouvrit lentement.

-Ça va mieux? demanda-t-il en entrant doucement.

Il s'assit sur la même chaise, mais qui avait été déplacée.




~Alexander~

Alexander termina enfin de ranger les courses, et se passa un tablier autour du coup, histoire d'aider Alexie à cuisiner.

-Tes éditeurs sont encore en retards ? s'exclama-t-il surpris. Ça doit être la cinquième fois ce mois-ci !

Il sortit du frigos les 5 grosses cuisses de poulet du frigos, et commença à les préparées.
Et il s'arrêta, stoppé net par ce que sa femme venait de lui dire.

-Ils sont partis jouer, mais tu ne sais pas où ? Tu n'est même pas sûre que Lyam est avec Amy ! On s'était mis d'accord ! Ou pour aller chercher le pain, non pour envoyer nos enfants je ne sais où ! termina-t-il inquiet

En se rendant compte qu'il avait exagérer, il s'approcha de Alexie et lui dit :

-Excuse moi, je suis un peu sur les nerds, je ne supporte pas de ne pas savoir où ils peuvent être.




http://img15.hostingpics.net/pics/801008louveitalienne2.png

Quinn resta pendant quelques instants perplexe.
Jack... ce nom lui disait quelque chose... mais elle n'arrivait pas à lui mettre un visage.
Elle était sur le point de le faire remarquer à Alexei, quand il se rattrapa et lui expliqua tout.
Et elle ne pu s'empêcher de rire doucement. Il était devenu tout rouge.

-Ne t'inquiète pas ! dit-elle avec un sourire. Je ne m'offusque pas pour si peu. Je ne sais rien de cette fête, mais si je peuxvenir je veux bien qu'on ailles chercher les déguisements ensemble.




http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394398337-banniere-cheschire-1.gif

Kitty s'était réveillée tôt ce matin pour aller chercher des pâtisseries.
Elle avait remarqué que son frère dormais encore et voulais lui faire la surprise.
En s'approchant du stand, elle sentie la bonne odeur, et son ventre gargouilla.
L'étalage n'était que très peu surveillé et elle n'eu pas de mal à voler deux croissants et deux chaussons aux pommes.
Satisfaite de son travai, elle partit tranquillement, un sourire aux lèvres.
Elle décida de faire un détour et de passer par un sentier dans la forêt.
De toutes manières son frère devait encore dormir, ou s'était réveillé depuis peu, alors un petit détour ne lui ferrais pas de mal.


 


lalou je vais intégrer Anastasia avec ma Juliette si tu veux^^

Dernière modification par louvitalienne (2014-09-14 11:55:31)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#712 2014-09-14 16:38:35

louve grise
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-26
Messages: 104

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409254639-commande-louvre-grise-4.gif

  Elie ouvra les yeux et vit des infirmières tout autours d'elle, une lui demanda comment elle allait.

-Je vais bien merci. dit-elle calmement.

Les infirmières sortaient une par une puis Ian entra. Elle le regardait entrer puis s'assoir. Elle était encore sous le choc, quand elle voyait Ian elle pensait à se qui avait dit. Elle recommença à chanceler, elle était encore prête à s'évanouir. Elle se reprit, mit sa tête dans ses mains et s'arrêta net de bouger. Elle reprit ses force.

-Oui... j... je... vais bien. Finit-elle par articuler.

Elle ne savais plus trop quoi dire, elle ne voulait pas tourner autour du pot

- Tu es là pour la chose que j'ai vu dans la forêt? demanda t-elle presque sèchement.

Elle se trouvait folle elle repensa au rêve qu'elle avait fait avec elle-même comment pouvait d'elle croire se qu'elle avait vu dans la forêt après se rêve. Le plus plausible était qu'elle était folle. Mais sans savoir pourquoi elle étai sure que se rêve était réelle et qu'elle avait une mission à accomplir. Alors elle se jeta à l'eau.

-J'ai vu un... se coupa t-elle.

Elle n'arrivait pas à le dire pourtant elle semblait tellement sure d'elle.


-J'ai vu un lo...s'arrêta-elle.

Elle ne pouvait pas le dire cela sonner tellement faux, c'était tellement... tellement irréelle. Elle ne pouvait pas le dire.

Dernière modification par louve grise (2014-09-14 16:41:58)


Mon pire ennemie c'est la feuille blanche.

Hors ligne

 

#713 2014-09-14 19:02:44

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Louvi: ce serais gentil merci ^-^

http://img15.hostingpics.net/pics/483273Wladimir.png
Il fourra ses mains dans ses poches, trébuchant sur un objet en métal « inconnu ».
_Je te présente mon grenier, autrement dit, c'est l'endroit où j'entrepose toute les choses dont je n'ai pas besoin actuellement mais que je ne peux confier à d'autre et encore moins laisser dans le reste de la maison.
En un sens c'était intelligent ; imaginez la maison de Wladimir avec tout le bazar du grenier en plus. Tout d'un coup, l'idée du grenier n'était pas si mal.
_Il me semble que j'ai rangé les choses en fonctions de leur dangerosité... Enfin, ce devait être un conseil que Lassa m'aurait sans aucun doute donné, reste plus qu'à savoir si je l'ai suivis ou pas...
Parfois, on pouvait se demander à qui il pouvait bien parler comme ça. Dans touts les cas ça expliquais pourquoi en ce moment même, le Savant Fou avait collé son oreille dans une armoire en fer, scellée par d’innombrables chaînes. Sur le vif, Wladimir toqua avec son doigt la paroi de fer. A peine secondes après, l'armoire se mit à trembler, on pouvait même entendre des rugissements venant de l'intérieur. Puis ça se mit à cogner contre l'ouverture. S'éloignant brutalement du placard scellé, il soupira. Et sortit son fameux « Silver Diapason » et pointa l'armoire avec, son petit bijou ne fit pas de caprice et fonctionna directement, résultat ; aussitôt le placard se tut et cessa de trembler, comme par magie.
_Lassa ? Tu es toujours là ? Il posa la main sur l'armoire.
_Bzz... Oui monsieur toujours... Argh les haut-parleurs étaient à changer dans le grenier.
_Range-moi ça dans le dernier sous-sol , -je crois que je n'ai rien mis dedans...- et nomme-le « D », fait en sorte qu'il soit impossible d'y accéder sauf pour moi. Le genre de truc très protégé que j'aime tu vois ? immédiatement, un bras mécanique poussa l'armoire sur la plate-forme de Wlad' que Lassa fit automatiquement descendre, étrangement elle descendait beaucoup plus vite cette fois.
Le scientifique se tourna vers Penelo,
_Je pense que je vais en profiter pour faire le ménage, donc tu cherche quoi exactement ? demanda t-il, sa phrase à peine terminé que le jeune homme observait un casque de métal, essayant de se rappeler où il avait déniché ça.

Dernière modification par laloukou (2014-09-15 20:23:11)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#714 2014-09-15 20:16:28

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Encore ce sourire qui disait bien plus long que les phrases d'un discours. Et cette machine était certes vieille mais certainement pas inutilisée depuis si longtemps, elle avait servit récemment certaines traces ne mentaient pas. Thomas attendit patiemment que le flûtiste se dévoile un peu plus, c'était trop banal comme visite surtout avec ce sourire en coin.

- Autant ne pas vendre une machine qui a été récemment utilisée, si ce n'est pas vous le responsable de cette utilisation je vous conseillerais de changer la sécurité de cette valise. Quoi qu'il en soit je doute de pouvoir la revendre dans cet état, ça va demander quelques retouches avant de finir sur ces comptoirs.

Et par conséquent s'il l'achetait ça serait de toute façon pour moins que son prix dans un meilleur état. Mais ça n'était pas le but de la visite de cet homme, au moins Jafar avait eu le réflexe d'aller droit au but. C'était un truc assez étonnant avec Rumple tout comme avec Thomas, une attitude digne de l'hôpital qui se foutait de la charité, il détestait les gens qui tergiversaient mais il ne se gênait pas pour le faire, technique de base de vente.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#715 2014-09-15 21:34:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395357816-commande-mimichousse-42.png

Penelo trouvait en temps normal son professeur frapadingue mais là c'était de pire en pire. Un être intelligent n'était pas obligatoirement fou si?

Je dirai plus un endroit bordélique qu'un grenier ou encore un débarras mais chacun ses termes n'est-ce pas? Vous ne pouvez pas tout simplement les jeter si cela ne vous est d'aucune utilité? C'était ce que tout être censé ferait mais il ne semblait pas faire partir de ces personnes-là.

C'est une bonne idée quoique si vous ne saviez plus comment vous les avez classés c'est fâcheux... déclara-t-elle pas rassurée. Heureusement qu'il y avait sa machine car ce mec serait capable de détruire toute la ville.

Plus elle regardait le professeur faire plus elle plauqait sa main cntre son visage pour ne pas regarder ce ridicule spectacle qui lui offrait. Quelle diée saugrenue avait-elle eu là de lui demander de l'aide.

Je cherche une matière capable de s'enflammer tout en se transformant en une autre matière différente sans être brûlée.

Hors ligne

 

#716 2014-09-15 21:47:13

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/483273Wladimir.png
_Ça peut toujours servir, c'est bien pour ça qu'ont est là. répondit-il brièvement, obnubilé par son casque. Puis il le reposa par terre.
_Ça, ça reste où c'était. déclara t-il en se relevant.
Wladimir marcha à travers ce petit dépotoir qu'était son grenier, une vraie déchetterie en effet.
Enfin, le professeur accorda un regard vers Penelo,
_Une matière capable de s'enflammer tout en se transformant en une autre matière sans être brûlée... répéta t-il, découragé, quand ont l'auras trouvé cette matière, je lui donnerais un nom. C'est franchement trop long ça... ronchonna t-il.
Se mettant sérieusement au travail, il rassembla tout un tas de différents éléments inconnus qui reposait par-ci, par-là.
_Ont peut toujours faire un teste avec ça.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#717 2014-09-15 21:55:40

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Sorry Louvi, j'attendais Goth pour répondre à tout le monde en même temps ^^
J'allais le faire ce soir de toute façon =3

Loukoum: TA BANNIERE *3* Pour une fois, j'aime bien la photo de Tennant 8) Il peut même... aller, presque égaler Smithou *_* Mais faut pas trop pousser hein, Smithou est cent fois plus chou :P

http://img4.hostingpics.net/pics/855612dragonjack.png

Un conseil: ne jamais, jamais dire à Jack qu'il est parfait.
Évidemment, c'est vrai, et évidemment, il est au courant, mais tentez le, tendez lui cette perche, et il l'agrippera sans aucune gène.
C'est pourquoi un énorme sourire lui faisant deux fois le tour du visage apparut sur ses lèvres, alors qu'il se détachait de la serveuse, tout guilleret.

-Bah... l'amour, ça va, ça viens...! Et puis, je m'en fiche un peu, les relations sérieuses ne m'enchantent pas vraiment, en fait, tout ce qui est trop sérieux me donne la nausée rien que d'y penser!

Il se frotta le menton, réfléchissant, avant d'ajouter, tout sourire:

-Je suis presque sûr que je finirais vieux garçon avec quatorze chats, ma fille si "parfaite" -comme son père!- viendra leur donner la patée dans son fauteuil, avant de m'abandonner lâchement pour le premier garçon qui viens! Et toi, tu seras toujours aussi jolie, même après deux enfants, et des centaines de nuits blanches à cause des couches et des biberons!

Une lueur étrange passa dans le regard du jeune homme, il y avait certes de l'amusement, mais autre chose aussi, d'un peu plus profond et caché.

-Quel magnifique futur s'offre à nous!

Jack s'étira, puis fronça les sourcils lorsque Cherry s'inquiéta sérieusement de ce qu'il venait pourtant de dire pour la taquiner.

-Je me fiche totalement que tu me colles ou pas! C'est plaisant d'avoir de jolies filles qui me suit, n'importe quel homme te diras ça! Mais si cela te fais plaisir, ça ne me gène pas le moins du monde que tu me suives, continue même.

Il jeta un dernier clin d'oeil à Cherry, avant de décrocher, lançant joyeusement:

-Schenel à l'appareil, à qui ai-je l'honneur?

Oui, parce que regarder le numéro c'était trop "banal" pour le Grand JacK!

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403992472-charles.png

Tergiverser...
Voici donc un verbe qui lui correspondait plutôt bien!
Charles referma sa valise d'un geste vif et précis, le couvercle claqua contre le cuir tendu, et il observa soudainement la salle, comme s'il ne s'intéressait plus du tout à la possible vente.

-Et bien, je vous laisserai faire. Votre boutique me semble bien calme, il vous faut tout de même du travail non? A moins que vous ne préfèreriez une autre activité?

Il n'en dit pas plus, se tournant brusquement vers un échiquier qui attisa sa curiosité.
Puis surtout, ce serais une bonne façon que l'antiquaire et lui parlent un peu...

-"Tour en Ivoire, Chevaux en Ébène, Dame en robe noire et Fou au bonnet blanc"... récita le musicien sur un ton légèrement chantant, un sourire se dessinant lentement sur ses lèvres. C'est une belle pièce, et cela me donne une idée.

Il se redressa, se tournant ver Thomas, toujours ce sourire aussi faux que désagréable aux lèvres:

-Une partie avec l'une des personnalité les plus remarquable de cette ville... J'aurais aimé savoir si vous êtes aussi stratège qu'il n'y parait, serais-ce possible de voir si votre réputation vous précède?

Bien des mots pour dire peu de choses au final, mais Charles était ainsi, à prendre bien des détours pour arriver à quelque chose d'aussi simple que basique.

-Comme tout ce qu'il se passe dans cette ville. chuchota à peine le flûtiste, de sorte à ce que cela soit à peine audible, même pour lui. Donc, seriez vous partant pour une petite partie? demanda-t-il de nouveau, à voix haute cette fois-ci. Peut-être pourrions-nous en profiter pour discuter?

THomas qui semblait vouloir avoir une idée plus nette sur ses propres objectifs, voilà qu'il lui tendait une perche.
De son côté, Charles n'y gagnait pas grand chose, à part évidemment, un peu de divertissement, le but même de cette vie qu'il menait.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#718 2014-09-15 21:58:52

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Catitiz_PDT_26 J'ai longuement hésité voit-tu, en effet Tenth est cent fois plus beau dans le feu de l'action *Q* Un à chacun notre pitit préféré~


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#719 2014-09-15 22:03:23

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

https://scontent-b-vie.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10600479_722995364416352_6898299604737610873_n.png?oh=eea00498e49436fed55c77658297bf38&amp;oe=548433AC

Je pense qu'on sera cependent d'accord que les deux plus beaux c'est Tenth et Eleventh ^°^
(mais le plus chou c'est Noeud Pap' è-é Et le plus beau c'est chaussures de plage ici =3 )

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t31.0-8/10531362_722934164422472_3464408748982877341_o.jpg

(d'ailleurs je rage parce que j'ai pas encore put regarder les épisode de la saison 8, et tout le monde adore Cappaldi ._____. Ca me donne envie c'est horrible x) )

Dernière modification par dragonstjo (2014-09-15 22:05:54)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#720 2014-09-16 07:53:18

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Chaussure de plage xD Je m'en souviendrais de ça Catitiz_PDT_26
Comic Who ? Je connaissais pas ça, mais ils sont trop mimi *-*


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#721 2014-09-16 21:27:41

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Ils font de petites Bandes Dessinées comme ça, c'est trop chou oui ^°^
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/l/t1.0-9/1148771_661756273873595_1629868863_n.jpg?oh=79cf9a06c056823776323535162115bb&amp;oe=54CB986C

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/1622203_637739962941893_1636509311_n.jpg?oh=79cd55def0c942600d042b3a602085f8&amp;oe=54871969&amp;__gda__=1418170765_ddd02e85edc706ee6124dc0304a676ba
(l'épisode avec l'astéroïde "J'ai tué des centaines de seigneurs du temps...!
-Je les ait tous tués."
Ca change :p )

(La suite je mets en liens :p )

Lui est trop chou **

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hph … e=54830EC5

Ou lui je me suis pétée une barre dessus x)

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/ … 77d58151f4

Ou lui 8D (Smithy est le meilleur 8) )

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/ … cd895c33da

Et la on peut pas faire plus chou xD

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hph … e=54D10663

'Fin bref je me calme sorry xD J'adore les dessinateurs, sont géniaux *:*


EDIT: désolé, mais lui, il fallait que je le mette xDDDDDDD

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/ … 88ec6413ae

Dernière modification par dragonstjo (2014-09-16 22:13:57)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#722 2014-09-17 21:34:26

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Tiens, il m'a fais penser à Thomas lui 8)

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/10628216_758419477530192_5596832959283162946_n.jpg?oh=f2f8671d340bdcf17f90d304ff13dd7b&amp;oe=5492C9AD&amp;__gda__=1418575140_1c3ed8d004c7e3044a326ae26d84627f

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/10612938_758419490863524_2821754182986047089_n.jpg?oh=df3a6c9758c42411b3e16df72d570f2d&amp;oe=54888D10&amp;__gda__=1419012505_d6aa03233156d2a5fa6f04297ee0f4e6

Et Up =]

(d'accord je m'ennuie '-')

D'ailleurs, vous avez eut des nouvelles de Nono? :/

Dernière modification par dragonstjo (2014-09-17 21:45:23)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#723 2014-09-17 21:44:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Non aucune news de nono. Je pense qu'entre la reprise des cours et tout elle a moins le temps...J'espère qu'on la reverra bientôt.

Sinon je te réponds dés que possible avec Penelo loukoum. Je viens seulement de voir ta réponse.

Hors ligne

 

#724 2014-09-17 21:49:57

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Faut dire que j'ai posté après :/

Oui, j'espère aussi... :)
Mais on la verra bientôt je pense, quand, va savoir ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#725 2014-09-20 13:07:45

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Bon ben en vous lisant j'ai eu ma réponse en fait XD, mais ouai avec la reprise des cours pour certains c'est plus dur de passer surtout qu'il y en a en internat je crois....
Et pour dragon ça va être encore plus dur quand j'aurai trouver son adresse pour lui rendre visite une tronçonneuse à la main Catitiz_PDT_26

Thomas

Une partie d'échecs, c'était ça qu'il voulait pour finir. Et bien soit il l'aurait, ça leur permettrait de discuter un peu et puis ce n'était pas comme si les clients allaient former une queue allant jusqu'à la bibliothèque. Pour le prix de sa machine Thomas avait déjà fait son calcul, mais ils en discuterait plus tard

- Si vous y tenez, une partie ça sera.

Et une partie avec un échiquier de qualité qui plus est celui qui avait servit à ce vizir pour se faire payer en grains de blé. Le vizir aurait d'ailleurs été tué par son calif quand celui-ci s'était peu à peu rendu compte de ce qu'il lui avait demandé. Thomas sortit le plateau et ses pièces de la vitrine où ils trônaient, invitant de ce fait le flûtiste à se prononcer sur son choix.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr