|
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
~ Tenshi & Sora ~
* Tenshi essayait d'être le plus rassurant et réconfortant auprès de Kyo quand il était triste mais quand c'était l'inverse il repolissait a merveille ses conditions. Il sentit son étreinte se resserre et fis un doux sourire en le voyant hocher la tête avant qu'il ne parle a sa cousine qui fis un doux sourire * - Ne t'en fais pas, il ne me mangera pas comme le petit chaperon rouge, je sais me défendre.* dit elle pour le rassurer, c'était quand même une ange avec des pouvoirs, même si elle était timide elle pouvait compter sur ses pouvoirs.
Ce qu'avait dit le renard était la réalité : c'est vrai qu'ils devaient dire la vérité sur leur relation a leur parents au lieu de tout garder secret mais d'un côté il risquait de ne plus être ensemble et ça ... Il ne pourrais pas le supporter ... Il s'excusa en l'embrassant et le serrant dans ses bras fort avant de faire un bisou papillon et d'écouter sa promesse, il se doutait qu'il n'y croyait pas trop mais en voyant sa conviction : tout était possible. Il fis un doux sourire et hocha la tête * - Je te fais confiance ... Je ferais tout pour qu'on reste ensemble aussi ...* annonça t'il a son tour, en voyant cette scène si émouvante et riche en émotion, Sora ne pût qu'afficher un grand sourire : heureuse...
La cousine regarda Kyo et fis un sourire en hochant la tête * - Je vous contacterais des la fin de la soirée puis je viendrais chez vous avant pour qu'il puisse venir me chercher et surtout ... Pour que vous m'aidiez a être moins nerveuse ... * ajouta telle timidement et gênée. Tenshi la regarda et se sépara de son copain pour lui frotter doucement la tête * - Bien sûre, tu es la bienvenue Sora * dit il doucement puis il fis un grand sourire et alla dans la cuisine avant de revenir avec un plateau contenant les desserts et des cuillères * - Voilà ! J'espère que vous aimerais, en principe je ne vous pas pourquoi vous aimerais pas vu qu'il y a que de la chantilly et des fraises * présenta t'il avec un sourire amusé, sa cousine étouffa un rire et hocha la tête * - Ça va être délicieux ! * dit elle d'une voix douce *
* Gareki fus pousser par Angel, il rigola un peu et pris un moment de réflexion pour sa question * - J'ai encore quelques petites doutes sur la question ! * répondit il amusé * - Me surprendre ? Plus rien ne peux me surprendre maintenant avec toi ! * dit il en la regardant tenter de faire un sourire en coin mais écarquilla les yeux devant le sien avant qu'il ne rigole * - Je m'entraîne pour le prochain film intitulé "La Mouche 3", j'ai posté aussi ta candidature, tu sera parfaite ! * dit il pour la taquiner.
En la voyant si fière, il lui ébouriffa bien les cheveux pour qu'il soit tout emmêlé et une fois fier de son œuvre il fis un sourire innocent * - Je pensais juste que si un mec te faisait ça lors d'un rendez-vous il sera déçu d'entendre que sa veste servira a rien et que tu sera jamais malade * rétorqua t'il en lui tirant la langue.
Ils arrivèrent vite a la maison et Gareki alluma les lumières pour qu'ils puissent voir quelque chose et surtout qu'elle avait peur du noir mais il remarqua qu'Angel se précipita de rentrer avant de poser sa veste sur le porte manteau. Il l'écouta se demandant ce qu'elle fabriquée puis il retira ses chaussures avant de s'installer dans le canapé et envoyer discrètement un message a quelqu'un pour les prévenir qu'ils arriveraient dans peu de temps puis il attendit Angel en zapping les chaînes de la télé *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
hello je répondrai sans faute demain à tout le monde.
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Kyo se sentait tellement bien dans les bras de son petit ami, c'était vraiment agréable de l'avoir. Et aussi, il aimait le réconforter, il était là pour ça, non? Il sourit à la jeune ange et sourit, - Je sais... Mais je connais Subaru et je sais de quoi il est capable... Je ne te sous-estime pas... dit-il en souriant.
Kyo tenait son petit ami dans ses bras, le gardant tout contre lui, il ne voulait pas le lâcher. Il avait peur de ne plus pouvoir vivre comme ça, de ne plus pouvoir être avec son petit ami ou alors encore pire, devoir vivre séparé et ne plus se voir ou alors, devoir se voir en cachette, avec la peur d'être toujours surveillés... Tenshi ne croyait pas en ses paroles ou doutait... Kyo allait lui montrer qu'il pouvait croire en lui. - Je te promets mon coeur... dit-il tendrement.
Il regarda Sora et hocha la tête, - Merci... Oui, qu'ils viennent te chercher ici... Et qu'il te dépose ici! Comme ça, ça évitera qu'il te raccompagne chez toi et qu'il en profite... dit-il sérieusement, on t'aidera du mieux qu'on peut... Il sourit en entendant son copain et le lâcha quand il alla dans la cuisine. Il alla au salon pour s'asseoir et attendit que son petit ami ramène tout, heureusement, il arriva rapidement! Ils prit un dessert en se léchant les babines, - Mmmh! Ca à l'air super bon... dit-il en souriant, surtout sur toi! dit-il par pensée avec un petit sourire en coin.
Angel le fixa et failli lui tirer la langue mais se retint et préféra rigoler, - Haha ! Je caches encore très bien mon jeu! dit-elle en étouffant un rire, tu es pas drôle! dit-elle en râlant, je peux même plus te surprendre... dit-elle en souriant. Puis, il lâcha son regard et écarquilla les yeux devant son petit regard, elle rigola: - Ha ! Là je t'ai eu! dit-elle fière d'elle. Puis, il parla de son horrible film, elle s'écarta: - Espèce de monstre! dit-elle faussement outré, moi? Je suis trop pure et innocente! dit-elle en rigolant.
Angel poussa un petit cri et essaya de se débattre quand il lui ébouriffa les cheveux. - Maiiiis euuuh! dit-elle en se recollant à lui après s'être recoiffée à peu près, euuh... Bah, si je suis avec un autre mec, je ne lui dirais pas que j'ai des pouvoirs! dit-elle en étouffant un rire et en lui tirant la langue à son tour.
Une fois à la maison, Angel courut vite dans la chambre et ne mit pas longtemps pour se changer, elle mit son maillot de pin-up, elle noua ses cheveux avec l'accessoire ruban et mit ses lunettes de soleil, elle prit le petit sac en osier, elle se regarda dans la glace, et fit le tour sur elle même, elle était parfaite à ses yeux! Elle débarqua dans le salon en marchant comme une mannequin et se posta devant la télé en souriant, elle remonta ses lunettes de soleil et écarta les bras, se montrant devant Gareki, - Alors? dit-elle en tournant sur elle même.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
~ Tenshi & Sora ~
* Tenshi ne pouvait pas se passer des bras de Kyo : si fort et rassurant ... C'est l'endroit ou il préférait être. La jeune femme écouta Kyo et fis un petit sourire * - Je ferais de mon mieux pour qu'il ne me fasse rien ... * dit elle doucement en lui souriant.
L'ange ne pouvait pas passer une parfaite journée sans avoir été dans les bras du renard, une journée sans être aller dans ses bras, contre lui, sentir sa respiration et être rassurer sans aucun problème présent ... Il ne pouvait plus se passer de lui désormais, il l'avait rendu tellement accroc et était éperdument amoureux de lui. Il doutait légèrement par rapport a l'acceptation de leur parents envers leur relation mais il lui faisait confiance. L'ange adressa donc un tendre sourire * - Je te crois chéri ...* murmura t'il en embrassant le bout de son nez.
Sora écouta donc les indications sérieuse de Kyo par rapport a Subaru, elle fis une petite tête triste en le regardant * - Je ne veux pas vous dérangez ... Surtout s'il me ramène tard et que vous dormez ... C'est extrêmement gentil comme proposition mais ... Je préfère qu'il me raccompagne et j'indiquerais une fausse maison pour pas qu'il sache que c'est la mienne.* déclara telle doucement. Tenshi alla chercher les desserts et elle alla donc s'asseoir aux côté de Kyo l'attendant. Il ne mis pas longtemps a revenir avec les petits desserts tout mignon, il en disposa un pour chacun avec la cuillère et fis un sourire a Kyo en entendant son compliment avant de regarder ailleurs pour éviter de rougir avec la penser du kitsuné. Une fois calmé, il s'assit et sourit avant de regarder son copain et de penser :" Tu maurais plus tard, sois patient ...".*
* Gareki la regarda rire puis fis un sourire amusé * - Peut être mais bon, c'est un tout tout petit jeu alors ! * rétorqua t'il pour la taquiner mais malheureusement il se fis avoir a son petit jeu et soupira tout en souriant * - J'avoue que je me suis fait avoir mais tu ne maures pas une deuxième fois ! * dit il joueur. L'annonce du film et surtout celui la marcher a tout les coup, la se retient de rire avant d'exploser de rire quand elle déclara qu'elle était pure et innocente * - Je ne pense pas non ...* dit il après s'être calmer.
Angel était tellement mieux les cheveux ébouriffées ! Il fis un grand sourire en la voyant se débattre puis de se recoiffer pour le recoller a nouveau. A sa réponse il regarda ailleurs puis fus un petit sourire * - Tu a réponse a tout petite chipie !* dit il en lui pinçant gentiment le nez en faisant un sourire amusé.
Gareki continuer a zapper les chaînes et s'arrêta sur la chaînes des jeux videos, des nouvelles sortis au cinéma et fus intrigué par la sortie d'un nouveau film d'horreur dont l'histoire était assez intéressant, enfin pour lui. Il était vraiment plonger dedans quand Angel apparut devant lui en maillot de bain pin-up avec tous ses accessoires, il détourna son regard de la télé et baissa le son pour qu'elle n'ait pas peur. Il la regarda défiler devant lui et fus un grand sourire * - Tu es parfaite comme ça! Il te va vraiment bien, tu a bien fait de le choisir * dit il doucement *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo ~
Kyo ne pourrait pas passé une seule journée sans avoir prit son ange dans ses bras... C'était une pensée inimaginable. - Oui, fais attention à toi... dit il doucement.
Être accro... "Accro", c'est bien ce mot qui définissait le plus Kyo et Tenshi, ils étaient accro l'un à l'autre, éprouvant une souffrance quand ils n'ont pas leur dose de câlin ou même de présence l'un de l'autre... Vraiment accro. Une drogue si douce mais qui peut devenir si dangereuse si les deux êtres devaient être séparés. Enfin, pour le moment, ils étaient ensemble et ils allaient en profiter. Et quoi qu'il arrivait, Kyo était près à faire face à ses parents et à ceux de Tenshi s'il fallait... Même s'ils étaient surpuissants et que ses parents faisaient partis du conseil. Il regarda tendrement son petit ami et sourit, caressant sa joue avec une extrême tendresse, il trouvait ça mignon ce genre de petit surnom, - Je t'aime... Tellement...
Kyo sembla réfléchir... C'est sur que c'était une mauvaise idée, surtout si le kitsune était en plein repas de son ange... (ou inversement), il valait mieux oublier cette idée. Il hocha la tête aux paroles de Sora, - Oui, ça semble mieux... Tu nous diras quand tu seras rentrée, d'accord? dit-il doucement.
Puis, ce fut l'heure du dessert, Kyo était content de manger ce dessert préparé par Tenshi. Il sourit en voyant Tenshi le regarder et surtout lui répondre, il etouffa un petit rire et continua de manger. -C'est vraiment délicieux! dit-il en mangeant une fraise.
Dernière modification par limonadecitron (2014-09-21 10:38:26)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Miharu était comme lui, elle tenait à le protéger n'aimant pas être sans cesse la demoiselle en détresse même si c'était évidemment bien le cas. En effet, Rémi la sauvait sans cesse, venait sans arrêt à sa rescousse.
Miharu était une personne bornée. Quand elle avait une idée en tête elle ne l'avait pas ailleurs c'était une certitude.
Elle le laissa la soigner sans rien dire se laissant faire. Elle voyait bien qu'il était énervé et ne savait pas quoi dire pour remédier à la situation. Elle ne supportait pas de le blesser ou de le voir en colère par sa faute. La vie n'était pas si simple et fuir n'était pas aussi facile qu'on pouvait le penser.
Elle se laissa embrasser, répondant à son baiser.
Je sais mais veux-tu vraiment vivre ainsi? Tu devras courir tout comme moi.
Puis il partit tout simplement la laissant là toute seule. La jeune louve se releva puis elle sentit une odeur ou plutôt deux. Elle se tint le ventre. On l'avait forcément retrouver. Elle était restée trop longtemps au même endroit elle devait fuir.
Les larmes montèrent à ses joues alors qu'elle regardait Rémi s'éloigner. Miharu ne voulait blesser personne, tout cela avait été un accident. Il fallait qu'elle parte au plus vite.
Rémi! hurla-t-elle.
Justement c'est parce que c'était trop simple que personne n'osait utiliser cette stratégie pour le manipuler. Hwoarang le savait tout comme son jumeau qui était le seul être à n'avoir aucun scrupule à le manipuler ainsi.
Le rebelle ne fut pas étonné par la réponse négative de Zane qui n'avait même pas écouté sa proposition. Et dire qu'Hwoaran comptait accepter d'être le âme soeur de l'ami de Zane en échange d'autre chose...Tant pis pour Zane sa proposition était finie.
Je connais parfaitement mon frère et concernant mon pacte je comptais accepter d'être l'âme soeur de shiki en échange de quelque chose mais comme tu as refusé préférant te donner à vie à mon frère donc je ne serai pas l'âme soeur de shiki, je resterai ici quitte à mourir!
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
~ Tenshi & Sora ~
- Oui * dit la jeune ange avec un grand sourire.
C'était bien le seul mot pour définir leur relation a la fois fusionnel et dangereuse pour eux d'être séparé l'un de l'autre. Ils avaient besoin d'être l'un à côté de l'autre, de leur présence, de leur câlins ... Is étaient tout l'un pour l'autre et cette relation étaient encore secrète par rapport a leur parents ... Kyo était prêt a se faire face aux adultes et lui aussi, ils étaient beaucoup plus puissant qu'eux et les parents de Kyo faisait partie du Haut Conseil mais ils s'aimaient et il ferait accepter sa relation avec le renard a ses parents quoiqu'il advienne ! L'ange fis un doux sourire en sentant sa caresse et ferma les yeux avant de les rouvrir * - Moi aussi je t'aime énormément ...* répondit-il doucement.
La cousine penser juste que s'ils dormaient elle risquer de déranger et elle en avait horreur ! Ça la mettait mal a l'aise mais elle était loin d'imaginer ce qu'il penser. Elle hocha doucement la tête. * - Oui, ne t'inquiète pas je verrais un message a Tenshi des que je serais devant la maison * assura telle avec un doux sourire.
Sora s'assit et regarda le petit dessert que déposa son cousin sur la table avant qu'il ne s'asseoir a côté de son petit ami. Elle pris l'assiette et commença a manger, elle fis un grand sourire * - C'est délicieux ! Bravo * dit elle en le regardant, il hocha la tête aux compliments de sa nourriture * - Merci ! Bon a mon tour, j'espère que vous ne mentez pas * dit il amusé avant de goûter a son tour et d'esquisser un sourire * - C'est .... Normal ! * ajouta t'il en rigolant *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Ca serait tellement plus facile de vivre comme ça... De pouvoir vivre librement avec Tenshi, sans avoir à se cacher et que qu'ils puissent vivre comme ils l'entendent, si les gens acceptent, ça serait encore mieux, mais si ses parents ne comprenaient pas, et qu'il allait devoir lutter et pourquoi pas se séparer d'eux... Kyo était près à prendre ce risque pour vivre avec son petit ami, après tout, les renards adultes quittent leurs parents pour fonder leur famille, non? Eh bien Kyo était près à le faire, car Tenshi était la seule personne qui lui fallait. Mais bon, Tenshi avait un autre rapport que lui avec ses parents, ils étaient plus proches, Kyo, depuis son enfance n'a jamais eu trop d'attention de ses parents adoptifs. Il sourit à son petit ami tendrement, il était mignon comme ça... Tellement beau. Le kitsune sourit quand il entendit ses mots, et lui fit un dernier bisou sur le nez avant de se séparer pour aller manger.
Kyo était assit et regarda Sora, il allait faire attention à la jeune ange, un peu comme il veillait sur Angel. Après tout, c'était de sa faute si elle était dans cette situation.
Il regarda son petit ami manger un dessert et étouffa un rire, - Tu te sous-estime toujours! C'est vraiment bon... Presque aussi bon que la cuisine à ta soeur! dit-il en étouffant un rire. En tout cas, ça avait un meilleur aspect que les bouts de viandes du kitsune!
Angel rigola, elle adorait avoir ce genre de complicité avec Gareki, c'était tellement amusant, toutes ses réactions, c'était vraiment marrant. Enfin, surtout parce qu'Angel finissait toujours par avoir Gareki... Ou presque toujours! - Hé hé ! Je suis la plus forte! dit-elle en rigolant, mais euuh! Méchant! dit-elle en boudant quand il la contre-dit sur le fait qu'elle était pur.
Angel commençait avoir l'habitude qu'il la décoiffe mais ça ne la dérangeait pas, elle trouvait ça amusant, elle sourit et tira la langue quand il lui pinça le nez, - Eh ouais! dit-elle fière.
Quand ils furent à la maison, Angel commença son mini défilé, elle n'avait pas regarder la télé, trop absorbé par l'envie de montrer sa tenue à Gareki, elle afficha un grand sourire quand elle vit que le garçon aimait, ça avait l'air de lui plaire sincérement, - Merci ! Oui, je suis super contente de mon choix! dit-elle en souriant. Mais, même si le son était baissé, Angel tourna la tête vers la télé, machinalement, juste au moment où un truc bizarre et effrayant s'afficha à la télé, elle poussa un petit cri et recula, elle manqua de peu de tomber sur la table basse, mais elle réussi à se rattraper, - Mais ils sont malades pour inventer ce genre de chose! dit-elle en frissonnant.
Elle soupira et se calma, puis, elle regarda Gareki, - Bon, je vais me changer, je vais déjà me mettre en pyjama ! dit-elle en souriant, puis on se fait un plateau télé et on se met devant la télé toute la soirée? demanda-t-elle en souriant ignorant que le garçon avait déjà prévu quelque chose.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
[ Pour Miharu j'attend Vi et Subaru ]
~ Tenshi & Sora ~
* Malheureusement la vie n'était pas si facile que comme ils le désiraient, ils ne pouvaient pas vivre leur relation au grand jour et ça leur peser énormément sur leur épaules. Si les autres pouvaient les accepter et leur parents ce seraient vraiment le pur bonheur pour eux mais ce n'était pas le cas ... L'ange savait que son copain n'avait pas eu une relation proche avec ses parents adoptifs, ce qui pouvait être compréhensible, il serait prêt a partir et quitté cette famille s'il le voulait mais lui ne pouvait pas. Il apprécier ses parents et préférer ne pas tout quitter comme ça mais si la situation n'évoluer pas, il le ferais... Tenshi étouffa un petit rire en le voyant l'embrasser a nouveau sur le bout du nez avant de se séparer de lui.
Sora regarda la réaction de son cousin et rigola doucement a sa réponse, Kyo lui fis une remarque très gentille. * - Je trouve ça très bon, ça fais longtemps que je n'ai pas goûter a la cuisine d'Angel mais dans mes souvenirs c'était le même goût * dit elle doucement en le regardant avant de prendre une autre bouchée. Tenshi les regarda et fis un sourire un peu gêné* - Arrêtez, vous allez me gêner tous les deux ! * dit il en mangeant presque le dessert d'un coup. La jeune femme le regarda et étouffa un rire puis elle repensa a quelque chose et devient toute timide * - Je sais que ça n'a pas d'importance ... Mais .. J'aimerais savoir ce que je pourrais mettre demain soir ? ... Ce genre de rendez vous le stresse énormément ... Et .., j'aimerais être légèrement correcte en apparence ...* annonça telle toute timide et gênée *
* Ses petits moments de complicités lui rappelait les moments passer avec sa sœur a se chamailler ou a se faire peur et c'était lui qui gagner la plupart du temps. Mais avec Angel c'était souvent elle a son grand désespoir, il devait regarder plus de film d'horreur ! * - Ouais enfin c'est qui qui se cache devant un film alors qu'il fait tout noire ? Oui je suis le plus méchant de tout l'univers et j'assume * dit en étouffant un rire.
Gareki s'amuser a la décoiffer puis elle ne lui disait rien donc autant continuer ! Il soupira en la regardant mais fis un sourire quand même.
Pour son plus grand soulagement, Angel ne regarda pas la télé lorsqu'elle vient faire son défilé, elle aurait eu peur. Il afficha un grand sourire et hocha la tête * - Ouais, tu a bien fait de le prendre le noir ne serait pas aller avec tous ses trous. * dit il tout sourire. Mais il perdu vite son sourire en la voyant regarder la télé, il écarquilla les yeux quand elle faillit tomber : il se leva et attrapa son bras pour la retenir mais elle réussit a reprendre l'équilibre. Il rigola a sa remarque * - Mais non, c'est juste pour faire peur aux gens et faire plaisirs a d'autre * expliqua t'il avec un sourire amusé.
Il éteint la télé pour qu'elle puisse ne plus avoir de surprise et il l'écouta, il secoua la tête avec un sourire mystérieux * - Non, habille toi je vais t'emmener quelque part. Je t'avais dis que j'avais une surprise pour toi ce soir, alors il faut y aller. Puis le repas plateau on pourra le faire en rentrant si tu veux mais je dois m'occuper de tes ailes aussi.* dit il en souriant doucement *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo ne demanderait jamais à Tenshi de choisir entre sa famille ou lui. Il le laisserait prendre le choix seul, mais, ça serait mieux si l'ange pouvait garder les deux, Kyo savais à quel point sa famille compté pour lui. Heureusement, si jamais ses parents ne l'acceptaient pas, il aurait toujours angel, le kitsune savait qu'elle ferait tout pour eux. Mais Kyo espérait que leurs parents acceptent leur relation... Et qui sait, un jour que le Haut Conseil accepte les couples comme eux. Enfin bon, Kyo était déjà heureux comme ça, même si être libres face à leurs parents ça serait mieux, pour le moment, il se contenterait de ça.
Kyo écouta Sora et hocha la tête, - C'est vrai que c'est aussi bon... De toute façon mon chéri, c'est le meilleur! dit-il avec un petit sourire en coin.
Kyo vit Sora se renfermer sur elle même, enfin, redevenir timide, elle posa une question qui amusa le renard, il ne le montra pas pour ne pas la vexer, Kyo ne faisait pas vraiment attention au style vestimentaire, depuis qu'il était revenu, c'était Tenshi qui l'avait aidé dans son shopping, alors... La question de Sora le laissa un peu perplexe... - Euuh... Une camisole? dit-il pour plaisanter, quoi que à moitié sérieux, je disais quelques chose qui n'est pas décolleté... Une robe à col de chemise? Avec un gilet chaud... Des petites chaussures, enfin, un truc sobre quoi... dit-il en réfléchissant. C'était plus Tenshi qui pouvait répondre à ce genre de question. Ou encore mieux: Angel. Il serait même tentait de l'appeler, quoi que, Tenshi aussi s'y connaissait.
C'est sur que ces deux là ressemblaient à un frère et une soeur qui se chamaille mais qui sont proches. Et Angel était contente d'avoir cette complicité, surtout avec un humain... C'était son meilleur ami. - Mais euh! Tu es pas gentil à te moquer... dit-elle avec une petite bouille triste, c'est... pas ma faute si j'ai peur... dit-elle en détournant le regard.
Elle hocha la tête, ouais, elle aussi été fier de son ensemble, elle allait être parfaite sur les plage pour les vacances! - C'est vrai que celui là me va mieux... L'autre faisait un peu trop... Star du X? dit-elle en étouffant un rire.
La jeune ange sentit Gareki la retenir aussi, même si elle s'était rattrapé, elle hocha la tête pour le remercier puis, elle l'écouta... - Faire plaisir? Mais il faut être malade pour trouver un quelconque plaisir en regardant ça! dit-elle en fixant Gareki avec un petit sourire, un peu comme toi!
Le garçon éteignit la télé, Angel fut légèrement désolée, à cause d'elle, il ne pouvait pas regarder ce qu'il voulait... Puis, il parler de la surprise... C'est vrai! Il lui avait dit plutôt. Elle écarquilla les yeux: - Aller où? Je m'habilles comment? Je dois mettre quoi? Tu peux me dire au moins? dit-elle en commençant à stresser, une robe? Un short? Je dois être classe? demanda-t-elle en visionnant déjà les tenues et en allant vers la chambre, attendant la réponse à Gareki, ah ouais... Bah on fera ça en rentrant... dit-elle en souriant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
~ Tenshi & Sora ~
* Tenshi ne pourrait pas choisir entre sa famille et Kyo, c'était un choix juste impossible a faire pour lui car il les aimait tous les deux et ne pourrait pas se séparer de l'un d'eux ... Mais Kyo ne donnerait jamais cet ultimatum puis ils avaient Angel qui fera tout pour eux et leur relation, ça les touchait énormément. Ce sera encore mieux quand ils auront vraiment une relation libre et que le haut conseil les acceptera. Mais pour l'instant il pouvait vivre ensemble et être l'un contre l'autre.
La jeune fille fis un doux sourire et l'ange rougir encore plus et détourna le regard :" Tu veux vraiment me faire rougir devant ma cousine ? Tu sera puni quand elle sera partit ..." pensa t'il avant de regarder son dessert et de prendre la dernière cuillère avec la dernière fraise. Il se mis un peu de chantilly sur le coin des lèvres. La cousine le remarqua et fis un sourire amusé * - Tu a de la crème sur le coin des lèvres * dit elle doucement.
Sora se renferma et redevient toute timide comme a leur rencontre, cette question était pour elle très importante ... Tenshi fus surpris d'entendre cela de sa part mais un doux sourire se dessina sur ses lèvres. Il attendit que Kyo donne son avis et rigola un peu pour la camisole, la jeune femme fis aussi un sourire mais elle écouta attentivement ce qu'il disait. Tenshi posa une main sur son épaule * - Ce serait une bonne idée une camisole ! Mais ça gâchera ta beauté. Tu pourrais porter une robe sans un décolleté énorme parce que tu ne sera pas a l'aise ou sinon tu peux mettre un jean avec un petit chemisier, tu sera très classe... Mais c'est une soirée donc c'est mieux que tu mette une robe avec un gilet ou une jupe ... Quelque chose de simple, si tu veux je viendrais t'aider a choisir. Tu es d'accord Kyo ? * demanda t'il en le regardant avec un sourire *
[ Désolée pas le temps de faire Angel :/ ]
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
On venait tout juste de donner une nouvelle mission à Vi, et la jeune femme ne pouvait qu'être ravis! A vrai dire, plus le temps passait, plus les missions se faisaient rares pour elle puisqu'elle détruisait un bon nombre de chose sur son passage juste pour une seule personne que le Haut Conseil voulait attraper. Puis, qui avait dit qu'elle ne devait pas se défouler dessus avant?! Ainsi, la réputation de Vi auprès du Haut Conseil s'était un peu ternis avec le temps, encore plus depuis qu'elle avait détruit un village entier juste parce que le criminel qu'elle devait arrêtée l'avait traité de mauviette. Grave erreur! Surtout face à Vi!
Sa première mission s'était à peu près bien déroulée puisque Subaru était enfin sortit de la maison, même si il avait déjà d'autres plans pour sa soirée en tête. Qu'importe, elle avait fait ce qu'elle avait à faire et elle avait à présent une autre mission. La jeune femme vit un corbeau arrivé, enfin...apporté un message à Subaru et soupira longuement. C'était vraiment une façon ringarde de recevoir des missions ça! Du moins, à ses yeux vu que son corps était presque entièrement une technologie en soi. - Comme si j'étais ravie moi-même d'avoir une larve comme toi dans mes pattes! Un gamin qui ne s'attire que des problèmes, qui drague tout ce qui bouge et qui retarde la fin d'une banale mission?! S'exclama-t-elle en soupirant, bougeant ses doigts l'un après l'autre. Il est vrai que Subaru n'avait pas vraiment tord avec les gants, d'ailleurs il avait entièrement raison! Mais Vi était ainsi, elle avait prit l'habitude de trainer comme ça, peu importe le regard des gens. La première fois qu'elle était sortit de chez elle en cyborg, elle n'arrivait pas à contrôler son côté cyborg et avait attiré tous les regards sur elle, ce qui l'avait gênée et ainsi le scientifique qui l'avait rendu ainsi l'avait pendant de longs mois torturés pour ne plus qu'elle soit ainsi. Donc ces gants faisait partie d'elle à présent. - Tssss...ces minables?! Si il y a un câble qui traine je peux les étrangler avec,comme ça ils ne verront pas très longtemps mes gants, mais puisque tu sembles si "gêné" d'être aperçu avec une folle aux énormes gants... Rétorqua-t-elle avant de faire disparaître ses immenses gants, qui se changèrent en une multitudes d'armes différentes avant que des mains d'humaines reprennent place pour rendre à Vi une apparence à peu près humaine. Un œil de la cyborg devint rouge à l'approche de la forêt et en un éclair elle scruta celle-ci avant de regarder Subaru. - A environ 12° sur notre gauche et une centaine de mètres, notre cible est la..je te laisse l'honneur vu que c'est une femme, elle saignerait un peu, puis...je sais à quel point le Haut Conseil aime la nature, je ne voudrais pas déraciner tous les arbres d'un coup Dit-elle sur un ton plutôt neutre avant de continuer son chemin vers leur cible.
Aux yeux de Yori, Ever était vraiment....comment dire?Un spécimen! Elle en avait connu des hommes, un humain dont elle était tombée amoureuse, et des proies, mais Ever était vraiment un cas. Jamais il ne penserait à être en contact physique avec une femme ou a devenir plus intime, non. Le chien des Enfers intriguait vraiment la vampire sur ce point, qui tout comme Ever, n'avait pas vraiment reçu d'éducation de ses parents, voir pas du tout! Tout ce qui lui avait été enseigné venait de sa cousine Azuka, qui pour la protéger de l'immense autorité de la famille qu'elle avait elle-même subit, s'était proposée pour faire l'éducation de Yori. Sans doute pour cela que Yori ressemblait parfois à Azuka, sa cousine était son modèle depuis plusieurs décennies maintenant. Comme la vampire s'en doutait, Ever en profita pour retourner sa phrase contre elle. - Tssss....tu es vraiment un clébard désobéissant! Rétorqua-t-elle en rougissant un peu plus et en détournant le regard. - Tu n'as pas crié? Vraiment? Demanda-t-elle en le fixant droit dans les yeux. - Tu étais une vraie mauviette oui! Tu serrais les dents des que j'approchais le scalpel de ta peau, tu grimaçais comme une petite fille à qui on tire les cheveux! Franchement! Soupira-t-elle en croisant les bras.
Depuis le début de leur rencontre, Ever comme Yori avait rompu leur promesse la plus chère; ne pas se rapprocher de quelqu'un. La promesse faite par Ever était pour ne pas faire souffrir quelqu'un lors de sa fuite face au Haut Conseil, alors que pour Yori, sa promesse avait été faite pour ne plus souffrir une deuxième fois et retomber dans un cercle vicieux très sombre... Sauf que maintenant, ils étaient très proche l'un de l'autre, se connaissaient presque par cœur et partageaient beaucoup de choses ensemble. Yori sourit en entendant Ever et lui tira les joues, comme un enfant. - Tu ne pourras jamais te préparer à mes attaques, je suis imprévisible! Dit-elle avec un sourire amusé avant de déposer un baiser sur le bout de son nez. - Et bah...sa promet! Ajouta-t-elle en riant légèrement.
Ses airs de fille impassible, dure, froide, sadique et complètement folle n'était qu'une carapace pour Yori. Une façon de se cacher et de se protéger pour ne pas souffrir. Tel était devenue la vampire depuis son histoire avec un humain. Elle se donnait des airs qu'au fond d'elle, elle n'avait pas. Seul Azuka le savait au début, puis maintenant Ever depuis la sortie du bar. Même Ichijo n'avait jamais réellement vu Yori douce et gentille. Yori trouvait Ever juste parfait à ce moment-là. Aucun mot ne pouvait parfaitement le décrire tellement ce qu'elle ressentait pour lui à cet instant était fort. - Comment peux-tu le savoir si tu n'as pas encore lâcher un petit cri craquant? Murmura-t-elle sensuellement à son oreille avant de sourire en le voyant frissonner. Heureusement pour la vampire, elle n'avait pas attendu longtemps pour l'entendre pousser un petit gémissement, qui était tout sauf déplaisant à entendre. Yori continua elle aussi encore longuement leur baiser fougueux, juste pour rester contre lui, être proche de lui et partager ses sentiments. Ce n'est qu'en manquant un peu d'air à la fin qu'elle stoppa lentement le baiser, lui mordillant la lèvre inférieure très éroti*******. La vampire ne réalisait pas encore tout à fait ce qu'elle venait d'avouer à Ever, surtout dans un pareil moment, tout ce dont elle était certaine, c'était qu'Ever lui avait répondu positivement. Pour le reste, ils verraient sans doute le lendemain car leur pensée était ailleurs... Yori s'en voulait de faire autant souffrir le corps d'Ever, mais c'était sa première fois, comme lui et elle ne savait pas trop comment canaliser tout ce qu'elle ressentait. De plus, Ever n'était pas un vampire donc ses blessures ne disparaîtraient pas aussi rapidement qu'un vampire, cela prendrait plusieurs jours sans doute à moins que Yori lui donne un peu de son sang. Yori sentit Ever aller plus doucement, mais plus profondément et des petits soupirs de plaisir se firent entendre. La respiration de la vampire était saccadée et ses joues assez rosies. La vampire n'allait pas tarder à craquer. Ses mains s’agrippèrent un peu plus fortement et Yori profita de ses quelques dernières forces pour embrasser amoureusement Ever.
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- pensina
fiche Eleveur
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Mimi a écrit:http://image.noelshack.com/fichiers/201 … sse-69.gif
Justement c'est parce que c'était trop simple que personne n'osait utiliser cette stratégie pour le manipuler. Hwoarang le savait tout comme son jumeau qui était le seul être à n'avoir aucun scrupule à le manipuler ainsi.
Le rebelle ne fut pas étonné par la réponse négative de Zane qui n'avait même pas écouté sa proposition. Et dire qu'Hwoaran comptait accepter d'être le âme soeur de l'ami de Zane en échange d'autre chose...Tant pis pour Zane sa proposition était finie.
Je connais parfaitement mon frère et concernant mon pacte je comptais accepter d'être l'âme soeur de shiki en échange de quelque chose mais comme tu as refusé préférant te donner à vie à mon frère donc je ne serai pas l'âme soeur de shiki, je resterai ici quitte à mourir!
Zane avait envie de se creuser un trou et de se terrer dix pieds sous terre pour ne plus jamais remonter en surface. Son visage se décomposa et il regarda Howarang, abasourdi. Ses épaules s’affaissèrent d'elles-mêmes. Décidément, il était peut-être un peu trop confiant et naïf... ? Il avait l'impression que les deux frères se jouaient de lui sans cesse et qu'il était un pion dans leur petit jeu d'enfant.
-Alors tu mourras tout seul ! s'exclama-t-il, furieux.
Puis, curieux, il arqua un sourcil.
-Que comptais-tu me demander en échange, de toute manière ? demanda-t-il juste pour savoir, juste par curiosité car il doutait d'avoir quelque chose à offrir à Hwoarang. Puis, je répète : Je ne fais rien avec ton frère !!!
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo ~
Choisir entre sa famille ou lui, c'était la pire chose que Kyo aurait pu demander à Tenshi, ça ne serait même pas digne de lui... Jamais il ne lui poserait d'ultimatum comme ça. Kyo ne lui poserait jamais de choix qui pourrait le détruire quoi qu'il choisisse. Non, Kyo n'était pas comme ça. Il ferait en sorte que son petit ami puisse avoir les deux, c'était la meilleure solution qu'il pouvait trouver. Heureusement, ils pourraient compter sur Angel.
Le kitsune étouffa un rire en entendant son copain, il esquissa un petit sourire et lui répondit par pensée: Et si c'était mon but? J'ai hâte de voir comment tu vas me punir... Et si ça ne me plaît pas... Je te croquerais ~ , il rajouta même un petit sourire coquin, mais discret. Il regarda Tenshi manger et sourit quand il vit qu'il s'était mi un peu de crème, sans vraiment pourvoir se contrôler, il se pencha pour lui lecher et l'embrasser par la même occasion, il fit un tendre sourire, - Eh voilà... dit il en souriant.
Puis, il se remit correctement et sourit à Sora. Ils parlèrent de la tenue... Il hocha la tête, elle serait avec Subaru, un séducteur pervers, est ce que ça serait pas mieux qu'elle mette des vêtements fermé ou recouvrant sa peau? Kyo ne savait pas, n'en savait rien. Il écouta son petit ami, il proposait d'aller sur place? Eh bien... - Pourquoi pas... dit-il en souriant, je pense que tu pourras mieux l'aider ainsi! dit-il en souriant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Il savait que le renard ne serait pas capable de faire ça, c'était juste impossible dans sa nature de demander ça a son petit ami puis surtout pour son bien sachant qu'il ne voulait pas lui en causer ...
La cousine était loin de se douter toutes les pensés déplacer que s'échanger les deux jeunes hommes, elle manger tranquillement le dessert quelle finit bientôt. Quand a l'ange, il jeta un coup d'œil a son renard avec un petit sourire amusé avant de lui répondre :" Je me retiendrais alors pour que tu n'atteigne pas ton but... Sois patient et tu verras ... Dans tous les cas tu me croquerais... J'ai tort ?" demanda til joueur. Mais il regarda Sora qui le prévenu pour la crème, elle ne resta pas longtemps vu que Kyo vient la lécher et l'embrasser en même temps. Il rougit avant de continuer un peu le baiser. La cousine tourna la tête pour ne pas regarder cet élan d'amour, elle ne voulait pas déranger.
Tenshi se doutait de ce que penser Kyo : couvrir tout le corps de sa cousine! Mais cela ne ferais qu'inciter encore plus le vampire a vouloir lui enlever ses habits ou la découvrir et il ne préférer pas tenter le loup. Sora écouta les conseils en redressant la tête puis réfléchit un peu perdu * - Euh .. Oui je veux bien que vous veniez avant ... Mais si ca vous dérange dite le moi * dit elle un peu paniqué, elle était vraiment adorable quand elle se comporter comme ca. Tenshi fis un grand sourire * - Ne t'inquiète pas, on va pas te laisser seule alors que tu le fait pour nous * rétorqua til gentiment *
* En voyant la petite bouille triste d'Angel, il ne put s'empêcher de rire un peu avant de caresser doucement sa tête * - Je plaisante, tu n'y peux rien mais c'est mignon de te voir comme ca * dit il en faisant un grand sourire.
L'ange était parfaite dans son maillot de bain pin-up, il n'y avait rien a dire. Il la regarda et étouffa un rire a sa remarque, elle disait de ses trucs de temps en temps ! * - On peut dire ca en effet ! Tu a bien fait de choisir lui * dit il amusé. Il fis un sourire a son remerciement qui s'aggrandit quand elle parla des gens bizarre comme lui. Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres * - Le plaisir d'apprendre a faire peur a quelqu'un c'est très intéressant surtout quand on le test juste après ...* dit il un peu mystérieux en lui faisant un clin d'œil.
Gareki pourra regarder en replay ou il en entendra parler a la fac, ce n'était pas un gros problème. En la voyant paniquer devant cette annonce, il rigola un peu mais fis un sourire avant de s'étirer * - Habille toi comme tu veux, on ne va pas dans un restaurant 5 étoiles en tout cas et c'est tout ce que je te dirais ! Met quelque chose de chaud pour pas que tu es froid même si tu risque rien * dit il en hochant la tête concernant les ailes avant d'aller dans la cuisine et boire un peu l'attendant *
Dernière modification par ashleegreen (2014-09-22 18:24:04)
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Si Sora savait toutes les pensées perverses qui fusaient dans la tête des deux, surtout dans celle de Kyo... Ou si elle entendait, elle serait rapidement parti ou elle serait extrêmement gênée. Mais bon, heureusement qu'elle ne lisait pas dans leur pensée. Kyo le regarda et fit un petit sourire amusé et légèrement pervers, mais essayait de se retenir pour ne pas que Sora s'imagine des choses. " Tu aimes joues avec le feu toi... Tu verras une fois que Sora sera parti... Exactement, quoi qu'il arrive, je te croque! " Kyo fut content qu'il continue le baiser, et surtout que son petit ami rougisse enfin, il était tellement craquant comme ça ! Il regarda Sora avec un petit sourire, ce n'était pas très correcte de faire ça devant elle... Mais, il n'avait pas pu résister.
C'est vrai que la couvrir n'aurait pas été une si bonne idée car Subaru aurait prit ça pour une invitation à la déshabiller, donc, il valait mieux qu'elle mette quelques choses de normale, féminin, mais sans trop se découvrir non plus. Kyo prit un sourire doux et sourit, Sora était vraiment mignonne comme ça, ça donnait envie de la protéger! Il hocha la tête pour confirmer les dits de son petit ami: - Bien sûr que ça ne nous dérange pas... Après tout ce que tu vas faire pour nous, on peut au moins te rendre ça.
Angel reprit son sourire naturel quand il lui caressa les cheveux, - Puis, si tu es avec moi, je n'ai plus peur! dit-elle avec un sourire assez mignon.
Angel était d'un naturel... Quoi qu'il arrivait Angel était franche! Elle disait les choses comme elle les pensait! Elle hocha la tête, oui, elle avait vraiment bien choisi! - C'est parce que tu m'as aidé aussi! dit-elle avec un grand sourire. L'ange écarquilla les yeux en le regardant: - Tu fais vraiment peur! dit-elle en s'écartant, j'suis pas un cobaye hein! dit-elle avec un air un peu apeuré.
Même s'il y avait ça... Sur le coup, Angel se sentait légèrement coupable, mais bon, tant qu'il pouvait voir son programme, ça irait, non? Le garçon ne lui donna pas beaucoup d'instruction... Ca la stressait légèrement. Elle alla dans sa chambre dès qu'il eu fini ses consignes. Elle se retrouva devant un dilemme, son armoire grande ouverte... Qu'allait-elle mettre?! Elle rentra ses ailes et opta pour une tenue simple, collant, robe, une petit veste avec une légère écharpe plus décorative qu'autre chose, et pour les chaussure, elle prit des ballerines escarpins compensé noire. Elle alla dans la salle de bain pour rafraichir son maquillage qui était très simple, faisant presque naturelle, l'ange se trouvait assez jolie sans maquillage, elle avait juste du crayon et du mascara pour faire ressortir ses yeux et un rouge à lèvre à la même teinte que ses lèvres pour les faire ressortir aussi juste légèrement. Elle se regarda dans la glace et hocha la tête, elle se sentait prête! C'est donc après 20 minutes qu'elle rejoint Gareki, - J'ai fais aussi vite que j'ai pu! Ca va comme ça? demanda-t-elle en se tournant pour qu'il la voit.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Si seulement elle savait elle aurait fui depuis bien longtemps trop gênée pour rester entre eux! Elle n'y voyait rien a leur coup d'œil ou leur petit sourire en coin ou coquin, elle était vraiment naïve. Tenshi regarda son copain et fis un sourire amusé :" Depuis que je t'ai rencontrée j'aime bien jouer avec un certain feu bleu ... Je peux lui demander de rester rien que pour t'embêter ... Donc ce n'est pas très équitable " dit il amusé en lui jetant un petit regard en coin sauf que malheureusement il rougit par rapport a son geste : il devait être bien content ! La jeune ange était un peu mal a l'aise mais les voir comme ça était mignon.
La protection de son corps en combinaison ou camisole serait le tenter donc hors de question de le faire. Le fait que Sora réagisse comme ça donnait envie de la protéger encore plus ! Elle était vraiment mignonne, Tenshi fis un doux sourire aux paroles de Kyo * - Voilà tout est régler, on viendra chez toi deux heures avant le rendez vous * annonça l'ange a nouveau, elle fis un grand sourire et se courba doucement * - Merci beaucoup ! * dit elle heureuse avant de regarder l'heure, elle se redressa * - Il faut que j'y aille, je dois aller aider une humaine a calmer son chien * dit elle un peu amusé. Elle s'approcha de son cousin et déposa un bisou sur son front, il lui sourit et se leva pour l'accompagner a la porte * - A demain alors et rentre bien * ajouta Tenshi avec un doux sourire, Sora fis un hochement de tête avant de partir en faisant un petit signe a Kyo *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Pour sa santé mentale, il valait mieux qu'elle ne sache rien ! Sinon, elle se serait déjà évanoui. Kyo du réprimé un petit rire qui allait sortir naturellement, il le transforma en toussotement, puis, il regarda son copain pour lui répondre: "Heureusement pour toi, le feu bleu ne brûle pas... Si elle reste? Elle ne dormira pas entre nous, donc je pourrais quand même t'avoir, il suffira juste que tu ne cris aussi fort qu'à chaque fois ! ~♥" Kyo cherchait son petit ami? Oui aussi. Ils jouaient ensemble à un petit jeu qui allait finir... Au lit ! Kyo ne voulait pas mettre Sora mal à l'aise, mais, ça avait été plus fort que lui.
C'est sur que c'était une mauvaise idée, donc autant trouver autre chose. Kyo trouvait Sora très mignonne, et surtout très gentille, on dirait un peu une Angel sage... Angel? Sage? Deux mots qui ne vont pas dans la même phrase! Le kitsune hocha la tête, l'affaire était réglée, ils allaient jouer aux stylistes pour une soirée! Enfin, Kyo jouerait plus le rôle de spectateur ou jury, car, niveau vestimentaire, il n'était pas très fort.
Sora annonça quelle partait, elle venait à peine de finir... Mais bon, elle avait surement mieux à faire, elle le laissa dire au revoir à Tenshi et lui fit un petit signe, se levant pour la raccompagner à la porte aussi, avant que son petit ami ne la referme, il lui fit signe d'un sourire doux.
Mais quand Tenshi eut fermer la porte... L'aura animale de Kyo monta et l'ange fut plaquer contre la porte, avec un regard tout feu tout flamme ~♥ Il l'embrassa dans le cou, trop heureux de retrouver son petit ami, - Mmmh... Mon amour... dit-il tendrement en lui faisant un suçon très très léger, son but n'était pas de marqué Tenshi, mais juste... lui faire quelques effets, je t'aime... finit-il par dire tendrement.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
~ Tenshi & Sora ~
* Oui c'était mieux pour son innocence. L'ange fis un petit sourire amusé en entendant le toussotement du renard, ce qui n'était pas dans ses habitude de tousser avant d'écouter sa réponse, il se chercher mutuellement. Il fis un petit sourire en coin :" J'en ai de la chance ~ ... Que je cris moins fort ? Autant que tu ne me croque pas alors car ce sera dur ..." rétorqua t'il en faisant légèrement mine de bouder mais repris vite son sourire pour pas laisser douter Sora.
Sora était une sorte d'Angel en plus sage et plus innocente, et c'est ce qui donnait l'envie de la protéger et de la trouver mignonne. Elle décida de partir juste après son dessert pour ne pas trop gêner mais elle avait aussi un truc a faire.
Tenshi ferma la porte et a peine quelle claqua il fus plaquer contre elle, il fus légèrement surpris avant de se faire embrasser dans le cou. Il eu un petit frisson retenant un petit sourit et regarda son copain qui se trouver contre lui. Il plaça ses mains sur ses hanches avant qu'une main remonte dans son dos de manière sensuelle * - Je t'aime aussi ... Mais c'est a moi de te punir, non ? * demanda t'il dans un murmura lui mordillant l'oreille avant de remonter ses mains sur son torse le caressant et déposa plusieurs petit baisers dans sa nuque et avec un petit sourire coquin il le poussa doucement vers le canapé pour se mettre au dessus de lui * - Qu'est ce que je vais pouvoir te faire ? ...* souffla t'il a son oreille *
* Son air triste disparut afin quelle redevienne normale, il fis un doux sourire * - Pourtant je ne suis pas très rassurant comme mec et je ne sers presque a rien niveau protection ! * dit il en réfléchissant un peu même si il y a un mois il s'était laisser tabasser juste pour pas que des mecs approche Angel.
Le naturel faisait partie du quotidien de l'ange et c'était assez drôle de l'entendre parler. Il sourit * - Mais non, c'est toi qui a tout vu et trouver * dit il doucement avant de rigoler a sa réaction * - Tu t'es tout de suite sentit viser alors que je n'ai pas dit de nom! * dit il amusé, elle était vraiment drôle.
Gareki avait fait en sorte de ne pas lui dire beaucoup d'élément pour bien la stressait alors qu'il n'y avait rien d'inquiétant. Il la laissa partir se changer pour aller boire un verre avant de regarder ses messages, il envoya quelque message a sa sœur pour la prévenir qu'ils partiraient dans pas longtemps, juste après que la demoiselle se serait changer. Il entendit venir Angel et donc se mis sur un jeu d'horreur et l'arrêta pour la regarder, il fis un tendre sourire * - Ouais nickel ! Allez il est temps du aller car c'est pas si près que ça ! On va devoir prendre le bus * dit il en enfilant sa veste avant de lui prendre la main et de sortir dehors, fermer la porte avant de marcher en direction de l'arrêt de bus *
Dernière modification par ashleegreen (2014-09-22 21:48:34)
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo n'avait pas l'habitude de ça, mais exploser de rire alors que la situation n'était pas propice aurait été encore plus louche... Il sourit donc à la phrase de Tenshi et lui répondit une nouvelle fois: "Ne pas te croquer... Ca aussi ça va être dur!"
Mais heureusement pour le kitsune, Sora avait décidé de passer la nuit chez elle et de les laisser. Non, Kyo ne la mettait pas dehors, mais... Après les deux évenements d'aujourd'hui: les parents d'Angel et Kyo, plus Subaru, le kitsune avait vraiment besoin de se retrouver seul avec son petit ange... Son amour.
Alors oui, la porte fut à peine fermé que Kyo était déjà blottit contre lui. Il avait son nez enfoui dans le cou de son petit ami... Il était rien qu'à lui... Tenshi mit sa main dans son dos, le garçon sourit et releva la tête, embrassant son petit ami en lui mordillant la lèvre, - Me punir...? Alors que c'est toi qui joue avec le feu depuis avant? On doit punir les vilains enfants qui jouent avec le feu, non? dit-il en allant lui mordiller l'oreille. Kyo glissa ses mains sous le t-shirt de son copain, le caressant et mettant ses mains dans son dos pour le serrer un peu plus contre lui, il lui fit juste un câlin tendre, Kyo avait besoin de sa présence... Elle était vitale.
Kyo attrapa ensuite son petit copain pour le décoller du mur et le poussa à reculons jusqu'à l'escalier qui menait aux chambre, toujours en le tenant bien sûr! Puis, il l'attrapa façon princesse pour l'emmener sur le lit, - Alors à présent... C'est moi qui fait te croquer, tu vas voir ce que ça fait de jouer avec le feu...
Il le posa doucement sur le lit et ne tarda pas à venir se mettre sur lui à la façon d'un prédateur... Allant lui embrasser le cou et glisser une main sous son t-shirt qui remonta sur son torse. L'aura de Kyo avait encore augmenté, il désirait tellement Tenshi... Mais il tentait de se canaliser pour ne pas ressembler à une bête sauvage affamé, qui va enfin dévorer son repas. Mais Kyo avait juste une hâte, partager un doux moment avec Tenshi, il n'allait pas trop vite pour ne pas lui faire peur... Même si Tenshi avait l'habitude de le voir comme ça.
Angel n'était jamais triste longtemps... Surtout quand Gareki était à ses côtés ! Puis... Elle n'avait pas de vraies raisons d'être triste! Gareki ne faisait que la taquiner! C'est vrai que Gareki avait défendu Angel en acceptant de se faire taper... D'ailleurs, Angel n'était toujours pas au courant! - Pas rassurant... C'est vrai que tu es maigrichon, tu n'es pas impressionnant mais... dit-elle avant de prendre un tendre ton, une intonation toute douce, tu es mon meilleure ami, un peu un troisième frère... Et il n'y a pas plus rassurant que les bras et la présence de son meilleur ami!
Eh oui, c'était Angel! - Mais euh! Tu m'as vachement aidé, sinon je serais rester jusqu'à la fermeture du magasin pour me décider sur lequel choisir, et j'aime pas faire des choix dans la rapidité, car je ne suis jamais sure de faire le bon! dit-elle en étouffant un rire, c'est parce que tu me fixe avec ton air de psychopathe! dit-elle en lui tirant la langue.
Gareki avait joué avec ses nerfs! Heureusement qu'Angel ne devait pas se préparer pour une soirée 5 étoiles, sinon, là, ça aurait été pire! On aurait pu l'attendre pendant 1h minimum ! Mais bon, Angel se demandait où est ce qu'elle allait... Le garçon était tranquillement installé, encore devant un de ces trucs horribles! Mais bon, il le quitta rapidement, elle sourit quand il valida sa tenue, tant mieux ! Elle hocha la tête et fut surprise, - C'est si loin? demanda-t-elle. Elle ne se fit pas prier, elle marcha d'un pas rapide pour suivre Gareki, elle lui prit le bras et alla à l'arrêt avec lui. Par chance, le bus arrivait en même temps qu'eux! Alors, ils furent vite dedans, Angel acheta un ticket pour l'aller, et ils purent aller s'installer dans le bus, elle se mit côté fenêtre et quand Gareki s'assit, elle passa son bras dans le sien, elle souriait, c'était la deuxième ou troisième fois qu'elle prenait le bus, elle ne l'avait presque jamais pris... Mais très vite, elle remarqua un garçon bizarre qui la regardé, elle se colla un peu plus contre Gareki, - Ce mec est encore plus louche que toi... murmura Angel avec un léger air amusé.
Dernière modification par limonadecitron (2014-09-22 22:24:59)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi esquissa un petit sourire amusé a sa réponse mais ne répondit rien, il verrait comment le renard réagira pour ne pas le croquer immédiatement. Au plus grand plaisir de son petit ami, Sora décida de partir et les laissa seuls, il aurait pu la retenir mais il n'allait pas mettre encore plus le kitsuné sur les nerfs surtout qu'il lui manquait, ils avaient eu une journée assez mouvementés avec leur parents et Angel puis le vampire.
L'ange se retrouva plaquer contre la porte avec la tête de Kyo enfoui dans son cou, il fis un sourire en le gardant contre lui plaçant ses mains dans son dos avant qu'il ne reçoive un baiser auquel il répondit tendrement avant de se faire mordiller la lèvre. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres a sa remarque * - Peut être mais avoir de tels pensés ... Ou le faire rougir devant ma cousine ... C'est mal, je peux très bien te punir aussi * souffla t'il avant de frissonner et de déplacer sa main dans son dos pour aller vers son torse le caressant sensuellement. Les mains du renard se glissèrent sous son haut et frissonna un peu mais ne dis rien et le serra dans ses bras profitant de cet instant calme sans obstacles qui arriveraient.
Après ce petit moment tendre il se sentit pousser vers les escaliers et il le regarda tout en gardant un sourire en coin, il accrocha ses bras autour de son cou lorsqu'il le porta comme "une princesse".* - J'ai réveiller ton instinct animal ? * demanda t'il sur un ton innocent.
Tenshi fus vite sur le lit et Kyo retrouva sa position de prédateur. Il l'embrassa dans le cou avant de caresser son ventre remontant son haut sur son torse, il frissonna un peu et décida de l'embrasser langoureusement accrochant ses bras autour de son cou. Il sentait son aura qui avait augmenter mais il se retenait, il caressa doucement sa joue * - Tu peux te lâcher aujourd'hui ... Montre moi la vrai bête qui est en toi ...* murmura t'il sur un ton coquin *
* Oui il n'y avait rien qui pouvait donner un air triste a Angel, c'était mieux. Elle n'était toujours pas au courant et se demander s'il devait lui montrer mais d'un côté il ne voulait pas lui avoir que ces "mecs" la voulait elle et qu'il avait frôler la mort pour la protéger. Il étouffa un rire a sa description avant de la voir faire un tendre sourire, elle était vraiment gentille ... Il fis un petit bisou sur la joue * - Le maigrichon te remercie de ce compliment * dit il doucement.
- C'est vrai que dans ton cas, tu serais rester toute l'après midi dans le magasin voir même la nuit s'ils auraient bien voulu que tu y reste. Les choix rapide sont souvent les moins bons mais ce sont des choix que nous pensons bonne donc d'un côté tu aurais eu bon avec ou sans moi * expliqua t'il doucement avant d'être amusé par sa réaction * - Je ne suis pas un psychopathe ! * rétorqua t'il en rigolant un peu.
Alors la si Gareki aurait voulu l'amener dans un restaurant 5 étoiles, Qngel aurait bien mis une heure pour trouver ses vêtements ! Il l'attendait en jouant a un autre jeux d'horreur quelle apprécier tant mais il arrêta en la voyant arriver afin de confirmer sa tenue qui était parfaite. * - Un peu oui puis c'est fatiguant de faire le trajet a pied * répondit il en marchant se faisant suivre par Angel qui pris son bras. Ils eurent la chance d'arriver en même temps que le bus et ils rentrèrent mais elle paya le ticket, il décida de rester debout pour laisser les places assises pour les personnes âgées. Gareki observer et compter combien de temps ils allaient mettre mais Angel se blottit encore plus contre lui et fis une remarque qui le fis a la fois sourire mais il regarda le mec en question en jetant un petit regard, il garda Angel contre lui pour voir si la jeune fille intéresser le mec. * - C'est gentil pour le compliment * murmura t'il avec un sourire *
Dernière modification par ashleegreen (2014-09-23 21:42:44)
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo sourit, il était heureux d'avoir son petit ami dans ses bras, après les épreuves du jour ! Comme quoi, la vie n'était toujours pas facile, ils avaient eu un mois tranquille, il fallait bien qu'il arrive un truc... Mais bon, à présent ils allaient se retrouver et demain ils discuteraient de ce qu'ils allaient devoir faire. Mais à présent, c'était place au réconfort !
Kyo sourit en entendant la phrase de son petit ami, - Me punir pour ça? demanda-t-il, mmmh... Est si je me laissais faire ? dit-il avec un petit sourire en coin. Se laisser faire... C'était impossible pour Kyo ! Il aimait bien trop dominer son petit ami, après tout, il était si craquant comme ça! Le kitsune frissonna en sentant la main du garçon lui parcourir le dos pour aller sur son torse, il affichait un petit sourire coquin.
C'est donc naturellement et assez vite que le kitsune emmena son ange à l'étage, il le regarda avec un petit air pervers et coquin et l'embrassa tendrement en montant les escaliers, heureusement qu'il savait ce qu'il faisait: - Tu le mets toujours en éveil... répondit-il avec une voix mystérieuse.
Kyo fut rapidement sur son petit ami, il allait le croquer ~ Le kitsune en mourrait d'envie... Il continua de le caresser tant dis que Tenshi l'embrassa langoureusement, Kyo se laissa faire, continuant le baiser en fermant les yeux pour mieux apprécier, ces baisers étaient si tendres, si doux... Si spéciaux. Il arrêta doucement le baiser, retirant le t-shirt à son copain, il réprima un petit rire: - Me lâcher? Je ne tiens pas à ce que ta chambre se détruise sous mon aura... dit-il en allant lécher le torse à son copain, vu à quel point tu as réveillé mon instinct... Avec tes petits jeux! dit-il en se lâchant légèrement plus en mordillant les tétons à son copain et en glissant sa main vers son pantalon. L'aura à Kyo était dense, elle exprimait le désir du kitsune pour son ange, une aura très dominante, très animale, mais tellement... Chargée d'émotion.
Angel avait souvent demander à Gareki qu'est ce qui c'était passé ce jour là, mais... Elle n'avait jamais eu de réponse très claire de la part des trois garçons, alors, elle avait laissé tombé. Même si elle avait été tenté plusieurs fois de regarder l'esprit à Gareki sans qu'il le sache, elle ne se l'était pas permise, mais, ça lui faisait légèrement peur... Car Gareki ne lui cachait rien généralement, même Kyo et encore moins son frère, alors que là... C'était le flou. Peut-être qu'un jour elle le saurait...? Elle sourit quand elle reçu le baiser sur la joue et se contenta de sourire, c'était adorable.
- Nan ! Il n'y a qu'avec toi que j'aurais pu faire le bon choix, et surtout être 100% sure de moi! dit-elle en rigolant doucement. Elle haussa un sourcil et fit un petit sourire à sa phrase: - Toi? Naaan... A peine! dit-elle un peu moqueuse.
C'est sur que le restaurant 5 étoiles... Gareki aurait pu finir tous les jeux qu'ils avaient ! Mais elle avait fait un gros effort et c'était préparée assez rapidement. Elle hocha la tête, elle se demandait vraiment où c'était... Dans le bus, il y eu ce mec qui faisait légèrement peur à Angel, elle resta donc contre Gareki, se cachant un peu avec son corps, puis, elle écarquilla les yeux... Elle regarda Gareki discrètement et par pensée elle fit: "Je le reconnais... C'est un client très régulier dans notre boutique... Je le vois minimum une fois par jour ou par nuit quand je travaille... Même plusieurs fois par jour parfois! Et il reste longtemps juste pour un article..." Angel détourna le regard du mec qui s'était légèrement approché elle se colla un peu plus contre Gareki, le prenant dans ses bras, pour la jeune fille qui avait peur des films d'horreur et de tout ça, là, c'était une situation cauchemardesque !
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi fis un sourire amusé a la réponse de Kyo * -Te laisser faire ? En es-tu seulement capable en tant que dominant de te laisser faire juste pour une punition ? Ça m'étonnerait * dit il doucement. Il savait parfaitement que le renard préférer se trouver au dessus et le dominer, d'un côté ça l'arranger car il n'avait juste qu'à suivre ses gestes et il aurait trop peur de lui faire mal : il valait mieux que ce soit lui le dominant!
Ils furent dans les escaliers et il fus porte comme une princesse, il entoura ses bras autour du cou de son prince souriant contre son baiser mais ne le continua pas, il ne voulait pas qu'il tombe et qu'il se fasse mal. Il fis un petit sourire coquin a sa remarque * - C'est intéressant de savoir ça ...* murmura t'il a son oreille.
Tenshi retrouva vite le lit et Kyo au-dessus de lui qui continuait a le caresser, il frissonner vraiment sous ses caresses et fus content qu'il continue le baiser. Il lui enleva son haut se retrouvant torse nu face a son homme, un sourire amusé se dessina sur ses lèvres * - On pourra la refaire ... Ce n'est qu'une chambre ... Puis j'assume d'avoir éveiller ton instinct donc autant que tu te lâche ...* dit il en frissonnant et retenant a nouveau un petit soupirs quand il mordilla ses tétons, il se lâcher un peu plus c'était déjà ça. Il sentait très bien l'aura qui émanait de lui dévoilant tout le désirs qu'il émouvrait pour l'ange, c'était vraiment l'amour parfait et fusionnel entre eux deux.
* Les garçons avaient décider de tout cacher a l'ange et Gareki n'avait pas su trouver le moment idéal pour lui montrer, il espérait qu'elle regarde d'elle même dans sa mémoire mais se douter qu'elle ne le ferait pas sans sa permission donc il se devait de lui dire. Angel devait trouvait ça vraiment louche surtout de la part de son frère avec qui elle dit tout et qui la lui disait rien de concret. Après avoir déposé un bisou sur sa joue il fis un sourire * - Tu sais ... Il y a un mois, il faudrait que je te montre ce qu'il s'est passer ...* déclara t'il doucement pensant que ce serait le bon moment.
- En fait je suis un peu ton deuxième cerveau pour faire des choix incompréhensible * dit il en la taquinant avant de rigoler * - J'aime bien ne pas être dans la norme ! * dit il avec un clin d'œil.
Gareki avait énormément de jeux donc s'il avait proposer une soirée dans un restaurant 5 étoiles il les auraient tous finit ! Mais finalement ça a été plus vite qu'il le pensait. Gareki ne se doutait de rien, il regardait un peu le mec de temps a autre mais juste pour avoir une vision d'ensemble et surtout pour regarder les arrêts. Il entendit ce que disait Angel par penser et pensa alors sachant qu'elle pouvait l'entendre :" Alors c'est un stalker ? Il dois suivre quelqu'un qu'il doit apprécier dans le magasin et c'est peut être toi ...* dit il en réfléchissant un peu mais a peine qu'il eut finit le mec se rapprocha d'Angel qui le pris dans ses bras, il jeta un regard de tueurs au mec avant de la prendre doucement dans ses bras et de caresser sa tête tendrement * -Voyons mon cœur, tu es en manque de câlin ? Ou tu a peut être froid ... Je vais te couvrir * dit il sur un ton doux pour jouer la comédie, il ouvrit sa veste et enroula Angel dedans la collant vraiment contre lui mais il ne savait vraiment pas quoi faire pour l'éloigner *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo regarda son copain et fit un petit sourire, - Non... Je n'en serais pas capable! dit-il amusé, à part si un jour tu me le demande sérieusement... J'envisagerais peut-être de te laisser faire, ça pourrait être tellement adorable! dit-il avec un sourire pervers. Oui, Kyo tenait beaucoup à sa place de dominant, mais, il se disait que voir Tenshi en position de dominant pourrait être tellement sexy ! Mais tant que Tenshi ne lui demanderait pas très sérieusement, Kyo continuerait de le dominer, dominer son petit ami juste lors de leur ébats, c'était vraiment une chose qui lui tenait à coeur... Pouvoir lui donner énormément de plaisir et qu'il passe un bon moment!
Kyo fit attention en montant les escaliers, il lui sourit et afficha un sourire pervers, il était sur que tenshi allait encore s'amuser avec cette phrase!
Sur le lit, Kyo s'était rapidement installé et avait rapidement prit les devants, quoi de plus normal, lui qui se retenait, et qui n'avait pas eu son dessert correctement ~ Mais bon, il avait été heureux de rencontrer Sora. Le kitsune sourit à son copain et le caressa de façon à être tendre mais en même temps faire ressentir des choses à son petit ami, il embrassa Tenshi avant de l'écouter, il le regarda avec son regard pervers, - Alors je vais me lâcher... Tu ne viendras pas pleurer, d'accord? dit-il en allant l'embrasser fougueusement, laissant à nouveau son aura envahir la pièce. Kyo descendit sa main et se poussa pour pouvoir retirer le pantalon de son petit ami, quand il fut juste en boxer, Kyo enleva son t-shirt et se colla contre son petit ami, à ce contacte, il frissonna de plus bel et l'embrassa dans le cou avant de passer sa main légèrement sur son boxer, son aura prenait plus d'intensité, soulignant son envie d'avoir son petit ami ~♥ D'ailleurs, Kyo ne tarda pas à lui enlever le dernier bout de tissu présent sur Tenshi, il contempla son petit ami, il était si beau... Puis, il alla l'embrasser langoureusement, jouant avec leurs langues de manières très sensuelle et assez fougueusement. Tout en glissant sa main sur la zone à son copain...
Oui, Angel avait vraiment trouvé ça étrange! Les garçons lui avaient caché ça... Elle avait été légèrement vexé au départ, puis inquiète, mais, elle se disait que s'ils lui cachaient c'est qu'il y avait une raison, même si ça l'inquiétait. Regarder les souvenirs de Gareki sans son accord? Jamais de la vie! Elle avait déjà vu sans faire exprès ses photos, ça avait déjà été une chose qu'elle ne c'était pas pardonnée. Elle le regarda, et fut surprise qu'il lui dise ça d'un coup... Mais elle fit un petit sourire et hocha la tête, - Si tu as le droit et si tu es prêt à me laisser rentrer dans ta tête... dit-elle doucement.
La jeune fille étouffa un rire: - Oui ! Comme quoi, on se complète! dit-elle en rigolant, oui ! C'est tellement mieux ! dit-elle en souriant face à son clin d'oeil.
Dans le bus, la jeune fille n'était pas très rassurée, mais heureusement que Gareki était là, elle leva les yeux pour voir Gareki et lui répondit: "Ouais... Tu crois qu'il me suit? Mmmh... Ca me fait peur!" Effectivement, Angel n'était pas très rassurée... Le mec était vraiment louche et il avait vraiment la tête du gros pervers qui ne rêvait que d'une chose retirer les vêtements d'Angel. L'ange frissonna et se crispa quand le mec s'approcha un peu plus près... Mais elle sentit Gareki la prendre un peu plus contre lui et lui caresser la tête, elle le regarda, elle était un peu surprise, mais à sa phrase, elle comprit tout de suite à quoi il jouait, elle afficha donc un tendre sourire et laissa Gareki faire, elle fit un petit sourire en coin, le regardant, - Mmmh... J'ai un peu froid! dit-elle avant qu'il ne la couvre, elle sourit et se recolla contre lui, posant sa tête contre lui, puis, elle sourit en voyant le mec la fixer, elle frissonna et décida d'aller plus loin en embrassant Gareki sur le coin des lèvres, mais du point de vue du stalker, on aurait dit qu'il s'embrassait et en lui disant, mais... je suis quand même en manque de câlin, mon amour!
Mais, à ce moment, le mec vit le regard de tueur de Gareki et se recula, mais il continuait de regarder Angel, surtout son corps... La jeune ange serra Gareki et le regarda: "J'entends ses pensées... C'est écoeurant! Il est entrain de dire: "Si tu as froid et que tu veux des câlins, viens, je vais prendre soin de toi, mieux que ce mec!" dit-elle pas penser à Gareki.
Le mec ne lâchait pas Angel des yeux, ça m'était mal à l'aise l'ange. Mais, il semblait avoir peur de Gareki, ça la rassurait.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* La carapace de Yori était vraiment flippante et c'était pour cela que personne ne l'approcher ou aucun mec ne voulait d'elle puis elle faisait en sorte d'accentuer son côté sadique pour qu'on la laisse tranquille et qu'elle puisse s'amuser a torturer les humains pour boire leur sang. Même si cette carapace servait a la protéger pour éviter de souffrir, ça attirer souvent des problèmes puis on ne pouvait pas chasser le naturel car il revenait toujours au galop ! Désormais Ever faisait partit des personnes qui la connaissait au naturel.
Ce moment et ce lien entre eux montrait leur sentiments qui s'étaient développée rapidement mais c'était assez fort voir intense. Il fis un petit sourire en coin a son murmure * - Parce que tout ce qui vient de toi ... Est super craquant et atrocement mignon ... Donc je ne préfère pas tenter l'expérience ...* souffla t'il a son tour sauf qu'il tenta l'expérience malgré lui. Ils continuèrent le baiser un peu plus longtemps pour pouvoir être encore plus proche l'un de l'autre, ils le finirent quand ils manquèrent de souffle et il laissa Yori lui mordre la lèvre d'une façon assez éro***** ce qui la rendait de plus en plus désirable !
Ever et Yori verrons le lendemain matin par rapport a ce qu'il s'était passer vu que l'alcool était toujours présent et leur cerveaux qui étaient un peu brumeux. Ever s'en ficher de souffrir par les blessures de Yori mais c'était compréhensible : c'était leur première fois et ils ne savaient pas encore contrôler leur sentiments et ce qu'ils ressentaient. Ses blessures n'allaient pas guérir tout de suite mais au lions il aurait des souvenirs de cette nuit torride. Il alla plus doucement pour reprendre un peu de force et surtout pour varier, Yori qui se trouvait sous lui s'accrocher plus fort en laissant des petits soupirs, c'était tellement mignon ... Lui aussi n'allait pas tarder... Il attrapa ses deux mains pour entrelacer leur doigts ensembles et continua le baiser avec plus de passion pour accélérer et donner tout ce qu'il avait pour la dernière ligne droite avant d'atteindre la fin de leur petit moment intime ...*
Jean Paul Sartre
|
|
|