Vous n'êtes pas identifié.

#1976 2014-09-25 19:42:48

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Tenshi regarda son petit ami faire un sourire pervers et rougit un peu en détournant le regard *
- Je ne te demanderais jamais ça ... J'aurais trop peur de te faire mal ...* murmura t'il doucement, il n'envisagerait même pas de lui poser cette question car il ne pourrait tout simplement pas assumer ce rôle trop important pour lui. Kyo le faisait parfaitement durant leur petit moment donc ce n'était pas la peine qu'il le fasse.

Les tendre caresse que lui prodiguer Kyo était juste parfaite et le faisait frissonner , il le regarda faire un sourire pervers avant d'avoir un sourire en coin a sa remarque *
- Je ne viendrais pas pleurer pour ça ... * murmura t'il avec un petit sourire de vainqueur avant de se faire embrasser fougueusement auquel il répondit de la même manière sentant l'aura remplir a nouveau la chambre.
Tenshi sentit la main de Kyo descendre avant de  le voir se pousser pour lui enlever son pantalon, il l'aida et décida d'aider un peu pour profiter aussi de lui, lui retirant son haut avant qu'il ne se colle contre lui. Au contact des deux torses, ils frissonnèrent tous les deux. Il retient a nouveau un petit soupirs en sentant le baiser dans son cou, il devait se retenir le plus longtemps possible! C'est ce qu'il avait décider et il tiendrais cette fois-ci. Peu de temps après Kyo lui enleva son boxer et il fus complètement nu comme une larve se laissant regarder par son petit ami, même si ce n'était pas la première fois qu'il le voyait c'était toujours aussi gênant et rougit regardant un peu ailleurs mais ce fus de courte durée vu que leur lèvres se retrouvèrent ainsi que leur langue formant un ballet très sensuel. Tenshi mis ses bras sur les hanches de Kyo les glissant doucement dans son pantalon tandis qu'il mettait sa main sur sa zone, il rougit un peu plus *

http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Le fait de cacher ça,elle avait du se sentir a part d'eux et il avait eu vraiment du mal de pas lui dire tout de suite mais il préférer attendre un peu avant de lui dire. Quand elle avait vu ses photos de lui petit sans son accord, ça avait été gênant et drôle mais il ne lui en tenait pas rigueur. Il la regarda et  fis un sourire *
- Oui j'ai le droit, je voulais juste attendre un peu que tout se passe ... Tu peux regarder, je t'autorise a savoir la vérité après tout ce temps et j'en suis désolée * dit il tout doucement avec un sourire en tendant sa main vers Angel.

- Oui on se complète ! Comme toi, tu n'est pas dans la norme * dit il amusé.

Gareki ne pensait pas qu'il se passerait quelque chose comme ça en prenant le bus et A gel n'était pas très rassurée comme ça et il enfonça un peu le clou en parlant d'un stalker ... Il aurait mieux fait de se taire ! Et il le compris quand il reçut ses pensées :" Ne t'inquiète pas tant que je suis la, il ne te fera rien je te le promet" déclara t'il avec un doux sourire.
Mais le mec se rapprocha et le seul moyen de l'éloigner il pris Angel dans ses bras en lui caressant la tête tendrement, il ne lui faisait pas souvent ça et compris sa surprise mais elle rentra vite dans le jeux. Il fis un tendre sourire en l'entendant et cacha sa surprise quand elle l'embrassa sur le coin des lèvres, il plaça ses bras autour d'elle avec la veste *
- Tu es une petite chipie ! Je te donnerais plus de câlin alors si tu en réclame * dit il en lui adressant un clin d'œil.
La bonne nouvelle c'est qu'il avait peur de lui sauf qu'il avait des penser malsaine, heureusement pour eux c'était leur arrêt. Il pris la main d'Angel et arriver près du stalker, il lui jeta un nouveau regard de tueur *
- Vous touchée ne serait ce qu'à un cheveux de ma copine et je vous promet que je vous ferais les pires tortures que vous ne pouvais pas imaginer ... Gardez vos sales pensées pour vous, c'est malsain ce que vous faite puis je connais votre tête .. Je peux faire un portrait robot a la police et demander a vous faire arrêter ...* murmura t'il a son oreille avant de foutre un coup de poing dans son ventre et sortir avec Angel.*

Dernière modification par ashleegreen (2014-09-25 20:31:43)

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#1977 2014-09-26 13:15:29

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Kyo sourit à Tenshi, c'était fou comme il était trop mignon... Il était juste à croquer et encore plus quand il rougissait!
- Dommage... Tu dois être trop craquant en rôle de "Seme"... dit-il avec un sourire traduisant ses pensées perverses, mais je ne te demanderais jamais ça si tu ne t'en sens pas capable, mon coeur... dit-il tendrement.
Kyo aimait le dominer et il aimait lui donner plein de plaisir et en avoir aussi, mais le plus important pour lui, c'était que son copain passe un excellent moment!

Kyo sourit en voyant son petit ami, il voulait vraiment qu'il se lâche? Parfait! Kyo passerait sa journée de demain à réparer la chambre! Après tout, y avait le salon à faire, alors, pourquoi pas la chambre en même temps? Il vit le petit sourire de son copain et étouffa un rire, Tenshi était vraiment trop craquant!
Donc, sous les ordres de son copain, Kyo relâcha un peu son aura, car s'il la lâchait d'un coup, les vitres se briseraient, donc, autant y aller petit à petit pour limiter les dégâts.

Kyo remarqua que Tenshi ne laissait pas ses soupirs ou petit gémissements sortir... Il voulait se retenir? Le kitsune esquissa un sourire assez joueur et alla mordiller l'oreille à son petit ange, laissant son souffle parcourir son cou et murmurant un petit: "Ten...shi" avec un petit sourire. Oui, il était bien décidé à faire craquer son copain ! Il aimait tellement l'entendre, mais s'il voulait jouer, alors Kyo jouerait avec lui. Après cette petite morsure toute douce, il descendit dans son cou, l'embrassant et lui faisant un petit suçon sans le marquer.

Kyo laissa Tenshi lui enlever son haut avant de se coller contre lui, il frissonna rien qu'en sentant le contacte avec son petit ami, il était aux anges... Ou plutôt avec son ange.
Kyo aimait faire rougir Tenshi, il était vraiment trop mignon comme ça ! Il aimait le voir nu comme un vers, le voir et voir qu'il n'appartenait qu'à lui, il était content d'être le seul à pouvoir le voir comme ça... Mais, il savait que ça le gêné un peu, alors, il le quitta du regard pour se recoller contre lui pour l'embrasser très langoureusement. Kyo frémit et son aura se densifie encore plus, faisant tomber quelques objets des étagères de Tenshi quand il sentit les mains de son petit ami dans son pantalon... Il l'embrassa à nouveau dans le cou, pour descendre sur le torse en s'appliquant d'avantages pour entendre son petit ami. Sa main commença doucement à jouer avec sa zone avec plus de sensualité que d'habitude...
Kyo alla même murmurer à l'oreille de Tenshi avec une voix très sensuelle:
- Je t'aime... Tenshi... 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

C'est sur que Angel c'était senti rejetée, mais bon, elle ne leur en avait pas tenu rigueur, ou n'était pas restée fâchée pour ça. Elle regarda Gareki en souriant,
- Merci... dit-elle simplement, je le ferais quand on sera... Un peu plus au calme? dit-elle avec un petit sourire tendre.
L'ange était contente de savoir, mais elle se demandait si elle ne ferait mieux pas de ne pas regarder... Mais bon, si Gareki lui donnait le droit, c'est qu'il n'y avait rien à craindre.

Angel sourit et hocha la tête:
- On est des amis hors normes! dit-elle amusée.

Angel n'aurait jamais pensé rencontrer quelqu'un de ce genre... Elle en avait vu dans les films, mais jamais en vrai, ça faisait un peu peur et heureusement qu'elle était avec Gareki ! Elle sourit à Gareki en entendant ses pensées et hocha discrètement la tête, elle se sentait en sécurité avec lui!
"Je me sens rassurée... Heureusement que tu es là!"
Comme quoi, Gareki avait faux tout à l'heure quand il parlait de ne pas être très rassurant, la preuve, Angel se sentait moins apeurée et le mec semblait avoir peur de lui, ce qui était une bonne chose!
La jeune ange sourit et hocha la tête,
- Mmmh, j'y peux rien si tu m'as rendu accro à tes câlins! dit-elle en souriant.
Oui, Angel avait déjà entendu cette phrase dans un film d'amour, donc, elle l'avait ressortit assez naturellement!

Elle sentit Gareki lui prendre la main et se diriger vers la sortie, elle en déduit que c'était leur arrêt, heureusement! Elle suivit donc son "petit copain" et quand ils approchèrent du stalker, elle frissonna mais elle vit que Gareki semblait lui dire un truc, elle écarquilla les yeux en voyant le coup de poing et fut tirée vers dehors... C'était la première fois qu'elle voyait Gareki violent.
Une fois dehors, elle retrouva ses esprits et fit un petit sourire en faisant un bisou sur la joue à Gareki,
- Merci de m'avoir protégée... dit-elle doucement.

http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru comprenait pourquoi on ne donnait plus de mission à Vi... Il avait déjà eu l'horreur l'honneur, de pouvoir travailler avec elle... Et même si lui ça l'avait amusé, le Haut Conseil appréciait moins. Vu tous les frais qu'elle faisait à elle seule! Ca ne l'étonnait même pas de moins la voir au Conseil.

Un corbeau messager? Ringard? Subaru trouvait ça cool... Contrairement à toutes ses technologies! Comment Vi ferait si un jour elle tombait en panne ou ses systèmes électriques avaient des problèmes? Eh bien elle serait bien embêtée! D'ailleurs, Subaru allait devoir faire un message au Conseil pour qu'ils réparent la maison de Tenshi... Tsss, ça allait lui retomber dessus cette histoire!
Subaru regarda Vi avec un petit sourire,
- Ne sois pas jalouse que je ne t'ai pas dragué toi ! dit-il en continuant d'avancer, tout en lisant son ordre de mission.

A vrai dire, Subaru s'en moquait de ses gants, si elle était plus à l'aise avec, ça ne l'embêtait pas qu'elle se promène avec... C'est juste que ce n'était pas naturel pour les humains, alors, ils auraient vites pris peur ou au pire, ils auraient soupçonner l'existence d'un autre monde... Le Night World. C'est juste pour ça que Subaru lui avait demandé d'enlever ses gants. Il regarda Vi, haussant un sourcil,
- Si tu tue des innocents, le Conseil ne va pas apprécier... Au pire, j'aurais pu leur effacer simplement la mémoire, mais, ça aurait était trop long... dit-il simplement, je m'en moque de tes gants... Je dis juste ça pour que tu n'es pas plus de problème avec le Conseil, c'est tout...
Pendant quelques secondes, Subaru avait semblé... Normal et gentil.
Enfin! Vi l'avait écouté, Subaru pouvait être tranquille.

Ils arrivèrent près d'une forêt... Il sentait vivement l'odeur d'une créature surnaturelle et Vi vint confirmer ses pensées en lui indiquant clairement où il devait taper.
- Tu t'assagis Vi? dit Subaru avec un petit sourire moqueur.
Subaru n'attendit pas plus et avec sa vitesse hors normes, en quelques secondes, il fut devant leur cible. Subaru la regarda... Il se positionna devant elle en lui attrapant le bras fermement,
- Miharu, la louve-garou... Tu es en état d'arrestation par le Haut Conseil... Suis nous ! dit-il avec une voix légèrement froide.   

Dernière modification par limonadecitron (2014-09-26 13:35:33)

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#1978 2014-09-26 18:15:56

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi préférait quand c'était Kyo qui rougissait car c'était tellement rare ses moments la qu'il fallait les immortaliser et ça montrer ses faiblesses aussi face a lui. En voyant son air de pervers traduisant toutes ses pensés, il fis un sourire en coin mais fus rassurer par la suite de sa phrase *
- C'est ton rôle, je ne pourrais pas le faire a ta place je me sentirais trop mal vis a vis de toi ...* dit il doucement, il avait maintenant l'habitude d'être en dessous et ne s'en plaignait pas, il adorait même ses instants.

Le kitsuné passera sûrement toute la journée a réparer mais il voulait le voir sans qu'il se retienne et savoir ce que ça faisait d'être autant désiré, il le désire aussi énormément mais sûrement moins que lui qui avait attendu longtemps pour l'avoir...

L'ange voulait retenir ses gémissements le plus longtemps possible, il n'avait pas réussi a punir son copain donc il se reteindrais de gémir ou de faire de petit soupirs. Le kitsuné le remarqua et eut un sourire joueur avant de mordiller son oreille doucement et de faire cogner son souffle contre son cou avant de murmure son prénom, ton son corps en frissonna et il rougit un peu retenant encore un petit bruit. Il tiendra le coup ! Son cou fus a nouveau la cible de baiser et d'un suçon sans marque, il réussit (avec beaucoup d'efforts) de ne pas laisser échapper un petit gémissement.

Tenshi enleva son haut avant d'être collé a lui frissonnant a son contact. Kyo adorait le faire rougir et ce n'était pas vraiment une tâche extrêmement dur vu comment il était sensible a ses compliments ou aux moindres faits et gestes. Tenshi n'appartiendrait qu'à Kyo et personne d'autre ne le verrais dans cette posture, il se laissera pas faire d'ailleurs !
Il continua le baiser langoureux retrouvant la chaleur de son renard mais quand il glissa ses mains dans son pantalon, des objets de sa commode tombèrent sur le sols a cause de son aura. Tenshi étouffa un rire avant de faire plein de petit baiser sur son cou et le haut de son torse tandis que ses mains déboutonnèrent le pantalon avant de se glisser dans son boxer et titiller sa zone voulant le faire réagir.
Au même moment Kyo l'embrassa a nouveau dans le cou descendant sur son torse, c'était de plus en plus dur de se retenir mais il devait tenir ... L'épreuve la plus dur était de ne pas gémir alors qu'il s'occuper de sa zone et qu'il murmurer de façon très sensuelle a son oreille ... Comment résister ? Il s'empara de ses lèvres l'embrassant fougueusement puis il s'arrêta *
- Moi aussi je t'aime ...* souffla t'il avec les joues toute rouge *

* Gareki la regarda et dis un sourire avant se remettre sa main dans sa poche *
- Oui ce sera mieux * déclara t'il avec un doux sourire, il n'avait qu'une crainte : la réaction d'Angel; allait-elle s'énerve ou pleurer ? Il ne savait pas du tout et devra faire face a toute sorte de réaction.

Les stalkers ne sont présent que dans les films américains ou y'a des meurtres  c'était bien connu : il ne comptait même plus le nombre de film ou il y en avait mais en voir un en vrai faisait vraiment peur surtout pour Angel ... Il tenta de la rassurer et fus soulager quelle le soit :" Je ne vais pas fuir alors que tu es en danger avec ce malade a tes côtés" pensa t'il en ayant un air neutre sur le visage voyant qu'elle avait hocher la tête. Le jeune homme étouffa un rire *
- Désolée de t'avoir rendu accroc a moi alors mais je n'y peux rien si je suis tomber amoureux de toi * dit il tendrement jouant le rôle du petit ami.

Ce fus enfin leur arrêt et il pris la main d'Angel pour l'emmener dehors et aller loin de ce mec mais avant il devait régler le cas de ce taré. Gareki prononça quelque menace que la jeune femme ne pouvait pas entendre et il finit par lui foutre un coup de poing dans le ventre pour avoir osé lui faire peur. Il sortit et secoua sa main légèrement avant d'écarquillais les yeux en recevant un baiser de sa part, il fis un doux sourire *
- Je n'allais pas laisser ce mec te faire peur et te poursuivre tel un mâle en rute, je trouve ça ignoble qu'il te prenne juste pour un bout de viande prêt a subir tous ses désirs ...* déclara t'il un peu énervée, il n'aimait pas la violence mais si on s'en prenait a quelqu'un qui lui était cher il aura recours a cette méthode.*
-. Nous sommes bientôt arrivée en tout cas * ajouta t'il d'un ton plus calme *

Jean Paul Sartre

#1979 2014-09-27 00:15:48

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Voir la personne qu'on aime rougir, c'était très agréable, Kyo trouvait Tenshi vraiment mignon comme ça, même s'il rougissait tout le temps! Lui... C'était plus rare, et Tenshi s'en donnait à coeur joie quand Kyo rougissait. Mais, pour son petit ami, Kyo ne s'en cachait pas, tant qu'il n'y avait que lui qui le voyait.
- Alors je resterais ton dominant... dit-il tendrement, jusqu'au jour où tu veux changer... Mais, je ne te laisserais pas mon rôle si facilement! dit-il en faisant un clin d'oeil et en lui caressant la joue.

Oh oui, Kyo désirait Tenshi depuis très longtemps, et la première fois qu'il avait pu l'avoir, l'embrasser, le toucher... Il allait tellement exploser de joie! Mais, il s'était retenu pour ne pas faire peur à Tenshi, mais à présent qu'il avait son autorisation, le kitsune allait lui montrer à quel point il l'aimait.

Kyo vit que Tenshi voulait retenir ses petits cris, le kitsune souriait intérieurement, ils allaient jouer si c'est ce que voulait Tenshi! Mais, le renard n'allait pas s'avouer vaincu! Il allait le faire crier! Après qu'il est eu l'autorisation de se lâcher, il n'allait pas rester les bras croiser alors que son petit ami ne se lâchait pas! Kyo continua alors de pousser son petit ami plus loin en s'appliquant d'avantage... Il allait être frustré si aucuns sons ne sortaient de la bouche à Tenshi... Etait-il mauvais? Mmmh... Non, il savait que Tenshi mourrait d'envie de gémir, mais, il voulait simplement le punir et le pousser à bout.
Tu veux jouer? Alors on va jouer..., pensa le renard pour que son petit ami l'entende.

L'aura du kitsune envoya les derniers objets voler à travers la pièce quand il sentit la main de son copain dans son pantalon pour titiller sa zone, un petit grognement de plaisir sortit également de la bouche de Kyo, mais il l'avait assez étouffé. Il sourit en entendant la phrase de son copain et continua le baiser, avant de descendre le long du torse de Tenshi en l'embrassant et en le mordant doucement par endroit et alla remplacer sa main par sa bouche... Il le lécha... Il s'appliqua encore plus que les autres fois, remontant une de ses mains sur son torse tant dis que l'autre allait se glisser sous Tenshi pour préparer le terrain pour... La suite.
Alors? Tu veux toujours te retenir? pensa-t-il à nouveau.

L'aura de Kyo réchauffait l'atmosphère, montrant à quel point le kitsune brûlait de plaisir.

Angel sourit et hocha la tête, oui, à un moment où tout sera plus calme, ça sera mieux! Comment allait-elle réagir? Dur à dire... Surement des pleurs lui échapperont, de la joie d'avoir un ami comme ça... De l'inquiétude? Dur à dire... Angel était imprévisible et réagissait à sa façon pour certaines choses.

C'est sur que les stalker sont souvent présents dans les films, mais, ça a donné des idées aux gens, ou les créateurs de ces films se sont inspirés de la réalité, car, malheureusement, ça existait en vrai... Et ils venaient d'en avoir un sous leur yeux!
Mais heureusement pour Angel, Gareki était avec elle. Elle sourit discrètement quand elle entendit les pensées de Gareki, il était tellement gentil avec elle! C'était vraiment son meilleur ami. Jamais elle ne voulait le perdre! Puis elle rigola à sa phrase, comme le ferait une fille amoureuse, du moins, elle s'inspirait de ce qu'elle avait vu dans les films,
- Mais je suis heureuse que tu sois tombé amoureux de moi... Mon petit ange! dit-elle en souriant face au surnom.

Angel suivit Gareki qui la traînait dehors, ouf!
Elle était en sécurité et soupira de soulagement, c'était rassurant d'être sortit, même si les bras à Gareki l'avait également réconforté, maintenant, c'était fini de chez fini, enfin, elle espérait qu'il ne revienne pas à la boutique mais après ce coup de poing, ça avait dû le calmer! Elle étouffa un rire à sa phrase,
- Oui ! Merci encore... C'est vraiment ignoble ce que peuvent penser, ou même faire les hommes... Brrr! dit-elle en frissonnant, rien que de repenser à ce qu'il pensait, ça me met des frissons tellement c'est dégueulasse! dit-elle en prenant le bras de Gareki, comme à chaque fois.

Ils marchèrent un peu et ils arrivèrent vers une maison...
- C'est ici que tu voulais m'emmener? dit-elle en penchant la tête légèrement sur le côté 

#1980 2014-09-27 13:51:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407791948-commande-mimichousse-69.gif

Peut-être que les deux frères se jouaient de lui, après tout c'était amusant comme situation et dans ce cas ils n'avaient même pas besoin de se concerter pour le faire tourner en bourrique. Pauvre Zane, il ne devait plus savoir où se donner de la tête avec les deux frères qui étaient si contradictoires.

Hwoarang haussa les épaules.

C'est ce que je comptais faire de toute façon dit-il nonchalamment.

C'est fou comment ce mec changeait d'humeur de furieux il passait à curieux.

Que tu nettoies mon casier judiciaire et que tu me foutes la paix...Tu vois rien de bien méchant...Mais trop tard tu as refusé donc l'accord n'est plus valable.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/02/130602110408479778.png

Miharu n'était pas aussi rapide qu'avant, c'est surtout qu'elle se sentait un peu faible. Voilà que ceux que le haut conseil avait envoyé l'avait retrouvée. Subaru s'était positionné devant elle et pourtant Miharu gardait la tête haute, la main sur son ventre et elle avait toujours autant son caractère bien trempé.

La jeune fille avait aussi senti l'odeur de VI. Pourquoi envoyer deux personnes après elle? Était-ce à cause de son enfant et du danger qu'elle représentait? Allez savoir.

Tu es obligé de me désigner par ma nature? Non car je sais que je suis une louve garou tu ne m'apprends rien répondit-elle, oui elle trouvait ça débile qu'on déclare la race des gens pendant leur arrestation.

Elle grogna alors qu'il lui maintenait le bras.

Et si je ne veux pas vous suivre?! répondit-elle tout simplement. La louve perdait de plus en plus son sang froid.

Pendant ce temps là, la sorcière Zafina, également en forêt pour récupérer ce dont elle avait besoin s'aperçut qu'il y avait du mouvement non loin d'elle. Elle savait au moins qu'on n'était pas venu pour elle car elle était irréprochable ou presque.

Elle surveillerait de loin ce qui se passait et verrait si elle devait agir en la faveur de quelqu'un. Elle se contenta d'observer Vi de loin.

#1981 2014-09-27 18:58:00

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Subaru était arrivé devant la louve et l'avait prit par le bras, il la regarda... Elle s'entêtait à résister alors qu'elle savait qu'elle était trop faible dans son état? En un coup de croc Subaru pouvait faire ce qu'il voulait d'elle. Mais, si c'était facile, Subaru ne prenait pas de plaisir à faire ses missions, c'était mieux quand la personne résistait un peu. Le vampire regarda son la jeune femme, elle semblait avoir mal au ventre, ou plutôt, elle cherchait à le protéger? Subaru haussa un sourcil, ça n'était pas marqué dans son ordre de mission qu'elle était enceinte, enfin, peu importe!
A sa phrase, le vampire esquissa un sourire, légèrement amusé,
- C'est vrai que c'est débile... Heureusement que tu sais ce que tu es! Sinon je me poserais des questions sur ton niveau d'intelligence! Déjà vu ta tête il ne doit pas être très élevé... dit-il un peu moqueur, mais bon, c'est ce qu'on doit faire, alors... Va te plaindre chez les vieux du Haut Conseil si ça te plait pas! dit-il en soupirant.

Eh voilà, pourquoi les victimes posaient toujours cette même question? "Si je ne veux pas?", "Pourquoi?" Nan mais comme si Subaru lui laissait le choix!
- Si tu ne veux pas... Eh bien, je serais obligé d'utiliser des moyens peu correcte envers une dame... Même si tu n'es qu'un animal! dit-il simplement, alors, tu me suis ou je te mets une laisse? demanda-t-il en la fixant un peu plus sérieusement.

Subaru renifla la louve... Il remarqua une autre odeur sur elle,
- Une odeur de vampire...? Hmm... Surement le père de ce machin dans ton ventre... dit-il en relevant la tête pour voir ce que foutait Vi.

Il tira Miharu comme pour la faire avancer. Il n'avait vraiment pas envie d'utiliser ses crocs pour endormir la louve, mais bon, il utiliserait la manière forte s'il fallait.

#1982 2014-09-27 19:08:14

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Oui, il fallait dire que Yori était vraiment tordue dans sa tête par moment,enfin...tout le temps même! Elle n'hésitait pas à renvoyer une image d'elle qui était à moitié fausse juste pour avoir la paix et ne plus souffrir. Drôle d'idée? Sans doute, mais c'était la seule que Yori avait trouvé pour avoir un peu de tranquillité et le cœur plus léger. Et quitte à avoir des problèmes par la suite comme le Haut Conseil sur le dos pour avoir aidé Ever, tant pis, Yori ne voulait plus souffrir, elle n'avait jamais dit qu'elle ne voulait pas être en danger! Puis maintenant il était trop tard, elle s'était entièrement ouverte et dévoilée à Ever...

Ce moment resterait longuement dans leur mémoire, ou pas...tout dépendait de l'effet de l'alcool sur leur souvenir car vu les réactions que Yori avait eut après son premier verre, se serait sans doute la première à ne plus s'en souvenir! Mais pour cela, ils verront le lendemain.
- Quel dommage...tu es si s*xy et....tellement attirant, craquant ...
Murmura-t-elle très sensuellement à son oreille avant de la lui mordiller. Bien évidemment, Yori n'avait pas abandonné son idée d'entendre Ever et malgré qu'il refusait, il avait lui aussi tenté l'expérience, ce qui fit sourire la vampire.
- Tu es vraiment à croquer
Réussit-elle à susurrer avant qu'Ever ne continue leur baiser un peu plus longtemps afin de faire durer le contact. A travers leurs baisers, leurs caresses ou en lui mordiller la lèvre ou l'oreille, Yori voulait par dessus tout montrer à Ever qu'elle tenait à lui, sans se rendre compte qu'en faisant ça, Ever la trouvait encore plus désirable.

Yori ne voulait pas blesser Ever, mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle s'agrippe à quelque chose et le dos d'Ever ainsi que le drap en faisaient les frais! Puis elle n'avait qu'à jeter le draps après et pour Ever, lui donner un peu de son sang par la suite. C'était aussi leur première fois à tout les deux, donc ils ne savaient pas encore totalement se contrôler, encore moins Yori!
Ainsi la vampire put sentir qu'Ever allait plus doucement afin de varier les plaisirs et Yori lâchait de petits soupirs craquants et parfois quelques gémissements qui lui échappaient. Yori rougit en sentant ses mains entrelacées avec celles d'Ever et continua leur baiser avec plus de passion, profitant de se moment si tendre et mignon. Elle qui connaissait un Ever assez joueur, têtu et qui l'embêtait pour s'amuser,elle avait face à elle quelqu'un de très attentionné, ce qu'elle trouvait craquant. En sentant la dernière ligne droite et la fin de leur petit moment intime, la vampire serra assez fort les mains d'Ever dans les siennes avant de lâcher un dernière gémissement. Sa respiration était saccadée et son cœur battait la chamade.
-Ever...
Souffla-t-elle timidement avant de l'embrasser amoureusement, se collant un peu plus à lui.

[Je fais la suite dès que je peux ;P]   

~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

#1983 2014-09-27 23:14:58

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Gareki s'adaptera a sa réaction, n'importe quelle soit mais il voulait lui dire la vérité ne voulant plus lui cacher ça.

Les films avaient dû inspirer des personnes a l'esprit tordu ou se sont les films qui se dont inspirer de type dans ce genre, il ne savait pas mais en voir un sous ses yeux était un peu flippant quand même.
Le jeune homme lavait rassurer et ferait tout pour ne pas qu'il lui arrive quelque chose car c'était sa meilleur amie et il la protéger. Il ne voulait pas la perdre surtout a cause d'un mec comme ca! Il fis un doux sourire quand elle continua de jouer la comédie, elle était vraiment a l'aise.*
- Comment je n'aurais pas pu tomber amoureuse d'une fille aussi jolie que toi ? * dit il sur un ton romantique essayant d'être crédible pour éloigner le stalker.

Ils furent enfin dehors et enfin l'homme n'était pas en train de faire peur a Angel, il avait pu la rassurer comme il avait pu et surtout lorsqu'elle était dans ses bras. Sil le fallait il irait surveiller la jeune ange tous les soirs a son boulot mais il espérait avoir calmer ses ardeurs avec ce coup de poing. Il la regarda et fis un sourire *
- Je n'allais pas te laisser alors qu'il était en train de te mater sans ménagement ... Oui je me demande ce qui ne va pas dans leur tête pour avoir de tel pensées envers les femmes ! * dit il en voyant quelle frissonnait puis elle attrapa son bras.

Gareki et Angel marchèrent un peu avant d'arriver devant une maison ou il s'arrêta, il lui adressa un grand sourire avant d'hocher  la tête *
- Oui alors vu que tu me fais confiance, je vais mettre mes mains et te cacher ma surprise * dit il doucement avant de s'exécuter et de l'amener tout doucement vers l'entrée de la maison, il ouvrit la porte en faisant attention et la fis rentrer tout doucement. Ses parents les attendaient dans le salon.*

* C'était très plaisant de voir celui qu'on aime rougir a par quand il rougissait très peu comme dans le cas de Kyo. Donc quand le kitsuné rougissait, il en profitait énormément ! *
- T'inquiète pas, j'ai une méthode sur pour que tu me laisse le rôle lorsque j'en aurais envie ...* répondit-il avec un petit sourire en le regardant lui caresser la joue.

L'ange adorait jouer surtout avec son petit ami puis si c'était pour le frustrer autant le faire, ses réactions étaient vraiment mignonne. En donnant son,autorisation il signer peut être son arrêt de mort mais autant tenter. Il ne voulait pas lui faire le plaisir de gémir, pas pour le moment et vu qu'il arrivait a se retenir ça le faisait. A la pensée du renard il fis un petit sourire coquin :" J'aime jouer, je me demande ce que tu va faire ..." pensa til en réponse. Le jeu allait pouvoir commencer !

L'aura de Kyo fis tomber les derniers objets présent sur la commode par terre, c'était vraiment amusant surtout que c'était a cause de lui. Tenshi fis un doux sourire en entendant son grognement un peu étouffer mais il avait quand même réagit. Il continua donc a titiller sa zone avec un peu plus de sensualité. Tenshi sourit contre ses lèvres et le regarda lui embrasser le torse le mordant a quelques endroit. Il ferma les yeux et se retient de serrer ses mains vu quelles étaient sur un point stratégique. Le pire c'était quand il remplaça sa main par sa bouche : il écarquilla les yeux et arrêta les mouvements qu'il faisait ne pouvant pas se contrôler, il réussit a retenir ses soupirs tandis que sa respiration s'accélérer. Mais quand il commença a le préparer, un gémissement sortit enfin de sa bouche : rouge comme une tomate et le regarda de manière assez éro***** et fis un petit  sourire a ses pensées:" Tu sera prêt a tout juste pour me faire gémir ...." pensa til en reprenant ses mouvement d'une main tandis que l'autre enlever son pantalon pour être plus a l'aise.*

* Le fait de se construire une fausse image pour être tranquille et qu'on vous laisse seul, le chien connaissait car lui même avait fait en sorte d'avoir une image de lui assez froide et distante pour ne pas qu'on devienne proche de lui : il avait bien trop peur que le Haut Conseil les poursuivent juste pour lui. Malgré ça, la vampire avait échappé a la règle puis ils se connaissaient maintenant.

Yori sera surement la première a ne pas se souvenir, en la voyant boire comme ça c'était obliger que sa mémoire flanche surtout les deux verres de bières qu'elle bu presque d'une traite tandis que lui n'avait bu qu'un verre petit a petit mais il ne tenait pas très bien l'alcool. Il aura peut être quelques flash mais le fait de voir l'état de la chambre voudra tout dire. Il l'écouta et fis un sourire coquin  avant de frissonner *
-[b] Je suis loin d'être craquant a coté de toi...
* murmura til a son tour peut de temps avant de réaliser son souhait et d'entendre son compliment. Le jeune homme continua le baiser voulait être contre elle, les caresses qu'ils s'échangeaient et les baisers étaient si doux et remplie de sentiments, d'émotions qui voulait tout dire et cela sans paroles : leur corps parler a leur place même si pour cela ca devait rendre la vampire encore plus désirable !

Ever ne ressentait pas vraiment la douleur puis ca donnait un petit coté excitant, sauvage de la part de la vampire. Il y avait toujours des solutions mais Ever refusera son sang, il laissera ses blessures guérir seule pour garder un souvenir de cette nuit dont il aura probablement pas de souvenirs.
Comme toute première fois on ne sait pas se contrôler et c'était leur cas, Ever tenter de varier la vitesses pour la faire plus réagir et le fait d'entendre des petits soupirs ou ses gémissements étaient une récompense pour le chien des Enfers. Dans le fond Ever était quelqu'un d'attentionné et très tendre, doux avec les personnes qu'ils appréciaient, son coté joueur il n'y pouvait las grand chose vu que cest dans sa nature. Yori rougit alors que leur doigts s'entrelaçaient, c'était mignon ~
La dernière ligne droite de ce moment intense arriva et il accéléra tout en l'embrassant et  fis un dernier gémissement plus rauque en même temps que Yori avant de la regarder, la respiration courte. Il se retira tout en continuant son baiser amoureusement la gardant contre lui ne pouvant plus sen séparer.*
Yori ... Je ne t'ai pas fait mal ? * demanda til tendrement caressant sa joue *    
[ Je ferais Rémi plus tard ]

Dernière modification par ashleegreen (2014-09-28 00:45:37)

Jean Paul Sartre

#1984 2014-09-28 07:15:07

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo regarda son petit ami... Il haussa un sourcil et fit un sourire amusé, il venait de réveiller sa curiosité.
- Ah oui? demanda-t-il, je serais curieux de voir ça! dit-il en souriant.

Tenshi ne pouvait s'empêcher de jouer avec Kyo, même s'il perdait la plus part du temps ! Mais... Kyo adorait jouer avec son petit copain également, c'était un moment de complicité, des moments qui n'appartenaient qu'à eux!
Oui, Kyo allait tout donner, Tenshi lui avait souvent dit de lui montrer à quel point il l'aime, alors... Cette fois il allait lui montrer! Ses pensées firent sourire le kitsune qui était prêt à commencer le petit jeu!

Et, il ne se fit pas prier, commençant à lécher la zone de son copain, avec beaucoup d'application. Il fut légèrement frustrer de ne rien entendre, même s'il entendait sa respiration, son rythme cardiaque augmenter, remplaçant presque les soupirs qu'il gardait bloqués.
Kyo se laissa déshabiller et se concentra sur sa tâche... Il fut satisfait en entendant le petit gémissement: Enfin ! Il allait avoir le plaisir d'entendre son petit ami gémir. Il fut amusé par les pensées de Tenshi mais ne relâcha pas ses efforts et rajouta un doigt, tout en continuant de s'appliquer devant.
Il regarda alors Tenshi et son regard fut comme capturer par l'air tellement éro***** de son petit ami, son aura grandit d'un coup et ce sont les quelques meubles légers, comme les objets sur le bureau à Tenshi, sa chaise, les objets légers qui tombèrent au sol... Kyo se concentra à nouveau sur sa tâche...
"Prêt à tout? Ca c'est sûr... En même temps... Qui a lancé ce petit jeu?" dit-il par penser avant de faire encore plus attention à ce qu'il faisait... Bien décider à arracher d'autres gémissements voir petits cris à son petit ami.

Angel allait surement avoir du mal à encaisser... Mais, il valait mieux qu'elle le sache.

Ce qui se passe dans les films fait souvent moins peur que la réalité, même si Gareki était habitué à voir ce genre de film, le voir en réalité, ça faisait toujours... Quelque chose. Alors, pensez à Angel qui ne supporte même pas ça dans les films!
Mais bon, Gareki avait réussi à la rassurer.
Angel était à l'aise car c'était une grande adepte des films d'amour, des films à l'eau de rose... Elle aimait bien ça ! Elle fit un sourire amusée en voyant le jeu d'acteur de Gareki, il n'était pas si mal pour un mec qui se disait renfermé sur lui même, asocial et regardant que des films d'horreur! Elle fit mine d'être gênée en tournant sa tête, alors qu'elle n'avait qu'une envie: rire. Au moins, Gareki lui avait changé les idées et l'avait totalement rassurée!
- Mon amour... Je t'aime tellement! dit-elle en souriant timidement.

Cette épreuve était derrière eux! Ils allaient pouvoir continuer leur soirée tranquillement.
Elle sourit, il était vraiment super comme ami... Elle ne regrettait pas de n'avoir que lui comme ami, il valait bien tous les amis du monde! Angel hocha doucement la tête,
- Disons qu'il y a des gens vraiment tordu!

Devant cette maison, Gareki agit bizarrement, il lui cacha les yeux, elle fut légèrement surprise et attrapa les mains de Gareki, comme si elle cherchait à se tenir, elle sourit et marcha un peu plus doucement, mais, elle faisait confiance à Gareki, alors, elle avançait sans avoir vraiment peur. Elle sentit le changement de sol entre le dehors et l'intérieur, ils étaient rentrés dans la maison? Angel entendit la porte se fermer... Elle se demandait chez qui ils étaient... Elle allait bientôt le découvrir!

#1985 2014-09-28 14:52:34

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* L'ange fis un sourire en le voyant curieux mais pris un air mystérieux *
- Je ne te dirais rien et tu devra attendre que je me décide a le faire ... * rétorqua til avec un grand sourire.

Le garçon aux cheveux verts adorait jouer surtout avec son petit ami même sil perdait la plupart du temps, c'était amusant de savoir a quel point il allait aller pour gagner le jeu. Il le poussait a montrer tout l'amour qu'il lui témoigner en faisant de tel jeux.

Tenshi tenait encore le coup remplaçant des soupirs par sa respiration qui s'était accélérer ainsi que son rythme cardiaque. Il pu frustrer Kyo un court instant avant qu'il pousse un gémissement qui le réjouis. Un autre gémissement un peu plus fort se fis entendre dans la chambre en sentant le rajout d'un autre doigt, il le regarda s'appliquer a la tâche et esquissa un petit sourire a ses pensées :" Je ne pensais pas que tu irais jusque la ... Tu es vraiment diabolique ..." pensa til avant que d'autre gémissement et soupirs sortirent de sa bouche tout en tenant les draps d'une main. Il tenta de se courber un peu pour pouvoir lui baisser son caleçon et titiller sa zone  avec beaucoup plus d'énergie, quels meubles allait tomber cette fois ci ? Sa chaise était déjà par terre ainsi que les affaires sur la commodes et celle sur le bureau ... A qui le tour ? *

* Cest vrai que Gareki avait l'habitude de regarder des films comme ca mais la réalité était beaucoup plus impressionnante donc pour Angel ca devait être encore pire ...
Le jeune homme avait du, enfin il était obligé lorsqu'il allait chez ses parents de regarder tous les films que sa soeur proposer donc que des films a l'eau de rose, grâce a "ça" il savait a peu près comment se comporter. Le jeu de la jeune femme était très bien surtout quand elle tourna la tête faisant la fille gêné mais ca devait être autre chose. Il la regarda et fis un doux sourire en la voyant si timide, il caressa sa tête *
- Moi aussi je t'aime ... * murmura til tendrement.

L'humain avait juste fait son devoir de meilleur ami mais au moins ils allaient être tranquille cette soirée après cet énergumène et ses pensées bizarre ... Il étouffa un rire a la phrase d'Angel*
- Oui, vraiment ! * dit il avec un sourire.

Cette maison était vraiment spéciale pour Gareki mais Angel ne le savait pas, il lui cacha donc les yeux et l'amena a l'intérieur. C'était mignon le fait quelle s'accroche a ses mains ... Une fois a l'intérieur et la porte fermer, il l'amena dans le salon *
- Angel, la surprise de ce soir c'est ... * dit il avant d'enlever ses mains lui montrant sa mère et son père *
- Un diner avec ma famille, il fallait que je te la présente * dit il en se mettant a ses cotés puis il regarda autour d'eux *
- Tiens, Kana nest pas la ? * demanda til avant d'entendre quelqu'un courir et lui sauter dessus *
- GRAND FRERE !!! * cria telle dans ses bras, il eut juste le temps de se retenir que sa mère rigolait et s'approcha d'Angel*
- Bonsoir, tu va bien depuis la dernière fois ? * demanda telle tandis que Gareki et  Kana se disait bonjour avec de gros câlin. Kana avait la même couleur et les même yeux que son frère mais elle était plus petite et ses cheveux était long. *

Jean Paul Sartre

#1986 2014-09-28 16:24:20

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo regarda son copain... Dis donc, c'était la journée des frustrations? M'enfin, Kyo allait trouver un moyen pour qu'il lui montre tôt ou tard!

C'est sur, Kyo montrait à quel point il aimait son ange, surtout quand celui-ci le poussait à le faire!

Kyo avait réussi à les avoirs ses gémissements! Il avait réussit à lui arracher... Donc, il avait encore gagné. Quoi que, Tenshi pouvait très bien s'arrêter à nouveau, Kyo n'allait pas relâcher ses efforts! Il continua donc, encourager par les gémissements de son copain, ça lui faisait du bien de l'entendre gémir comme ça, disons que ça le rassurait, et ça le réconfortait après cette dur journée, il pouvait profiter à fond de son petit ami, rien que tous les deux!

Il fit un petit sourire avec la pensée à son copain... Diabolique? Lui? Noon !
"Non... Je rentre juste dans le jeu à mon petit ami! ... Que tu es mignon!" pensa-t-il en entendant ses gémissements.
Oui, Tenshi était vraiment juste trop mignon comme ça!

Il sentit son copain se pencher et se courber pour pouvoir le déshabiller complètement, il quitta donc sa zone pour le laisser faire mais la retrouva très rapidement après, son copain avait décidé de jouer également... Kyo laissa quelques gémissement s'échapper et un petit grognement, avant de quitter la zone à Tenshi, il était prêt pour pour...
Il lécha alors ses lèvres pour aller embrasser son copain, il lui écarta doucement les jambes et doucement il fusionna avec lui... Laissant échapper un plus fort gémissement...
A ce même moment, les cadres de Tenshi se brisèrent et tombèrent au sol, tendit que les meubles lourds bougèrent légèrement, comme si il y avait un tremblement de terre... Kyo commençait à ne plus contrôler son aura et la température dans la chambre avait beaucoup augmenter! Kyo désirait énormément son petit ange ♥ 

Lépisode du bus était à présent terminé, et pour le plus grand bonheur des deux, heureusement que ça n'était pas allez plus loin! Au moins, Angel ce sera amusait à jouer la comédienne, c'était amusant comme jeu, même si la situation faisait un peu peur! Mais bon, tout avait bien fini !

La jeune fille fut alors emmenée dans la maison familiale de Gareki, elle ne put s'en apercevoir que quand il lui lâcha les yeux, elle enleva alors aussi ses mains et se retrouva près des parents à Gareki, elle écarquilla les yeux, elle ne savait pas quoi dire, avant d'adopter une expression un peu plus mignonne en souriant et en inclinant la tête,
- Bonsoir... dit-elle poliment.
Angel avait le coeur qui battait vite, elle était heureuse d'être ici! Et bizarrement, elle ne se sentait pas trop mal à l'aise, enfin, Angel n'était pas trop une fille qu'on pouvait qualifiée de timide! Elle sourit donc aux parents de Gareki et sentit une présence arriver en courant, elle eut juste le temps de se retourner qu'elle vit une petite sauter sur le dos à Gareki, elle ne put s'empêcher de faire un grand sourire en les voyant comme ça, c'était vraiment la même relation qu'avec son frère! Puis, elle entendit la mère de Gareki s'adresser à elle, elle sourit naturellement et hocha la tête,
- Oui, je vais très bien... Merci, et vous? dit-elle doucement, merci de me recevoir ce soir! dit-elle de manière polie.
Angel savait s'adapter aux comportements humain dans toute les situations. Quoi que... Etait-elle un peu trop polie? Ou formelle?

Elle détourna alors son regard vers Kana... Elle rencontrait enfin la fameuse petite soeur de Gareki... Ils se ressemblaient vraiment! Rien à voir avec elle ou son frère, ils étaient totalement opposés, son frère avait les cheveux et les yeux verts alors qu'Angel avait des cheveux blanc tirant vers le violet et des yeux dorés. Mais en tout cas, elle était vraiment mignonne cette "petite soeur".

#1987 2014-09-28 21:22:46

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407505257-ray.png

Depuis sa première rencontre avec Hiro, Ray savait qu'il ne le laisserait pas partir de si tôt, mais maintenant qu'ils étaient en couple, Ray ne lâcherait tout simplement plus Hiro. Il était bien trop amoureux de lui et bien trop accro à sa présence pour s'en détacher. Puis maintenant, l'un comme l'autre pourrait réaliser leur plus grand fantasme et ainsi profiter de nombreux moments tendres et torrides!

Ray avait apprécié, même plus qu'apprécié ce petit moment dans la baignoire avec Hiro. Malgré son souhait de le voir cuisiner totalement nu sous un tablier, voir Hiro nu dans un bain moussant, avec des bougies et surtout, mélangé avec de la chantilly et des fraises était le bonheur! Le jeune magicien ne regrettait pas du tout ce moment, il avait d'ailleurs hâte de voir la suite des événements avec son petit ami, même si leur métier prendrait désormais une place plus douloureuse de jour en jour...

En se dirigeant vers la maison close ou Hiro et Ray travaillent, Ray n'avait pas hésité à prendre la main de son petit ami. A quoi bon se cacher? Il assumait pleinement d'aimer un autre homme et celui qui oserait le contredire, bah...n'était tout simplement pas né! Car Ray fâché, n'était pas beau à voir!
Attirer Hiro dans cette ruelle déserte avait réveiller un désir en Ray, celui de rester seul à seul avec Hiro, seulement, le travail les appelait. Sentant la main de son petit ami se glisser dans ses cheveux, un tendre sourire se dessina sur le visage de Ray, et il fut un peu surprit de sentir Hiro le serrer un peu plus contre lui. Son petit ami était vraiment à croquer!
- Je t'aime tellement Hiro....c'est vrai que c'était déjà dure avant et que cela le deviendra encore plus maintenant que nous formons un couple, mais tu es et resteras le seul homme dans ma vie, le seul capable de rendre mes journées meilleures et d'illuminer chaque jour un peu plus ma vie, qui avant toi était si rude et terrifiante...Si tu savais à quel point je t'aime.
Murmura-t-il en frissonnant, sentant Hiro lui mordiller l'oreille. Ray releva lentement la tête et embrassa amoureusement Hiro, glissant une main dans le bas de son dos, se collant à lui.

Ray ne voulait plus quitter Hiro, et même si il devait être en retard au travail, se faire "punir" par des clients ou encore s'épuiser à la tâche pour rattraper son retard, il le ferait, tant qu'il pouvait rester auprès  d'Hiro un peu plus longtemps encore.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410368119-vi.gif

Maintenant que Vi était une cyborg, tout ce qui n'était pas en rapport avec la technologie était ringard, puis avec elle et son entêtement continuel, il ne valait mieux pas la contredire,car quoi qu'il arrivait, Vi devait avoir le dernier mot! Pour ce qui était des problèmes techniques que Vi pourrait un jour avoir, elle n'y avait pas vraiment pensé. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait réussir à fuir face au scientifique qui l'avait génétiquement modifié, malgré son dure passé d'hors la loi, elle avait une place au Haut Conseil et vivait sa vie de cyborg comme elle le voulait. Alors les problèmes, elle verrait le moment venu!
Quant aux travaux à refaire chez Tenshi, Vi ne ferait pas de rapport. Après tout, c'était de la faute à Subaru tout ça! Si il n'avait pas retardé sa mission, Vi aurait pu rester chez elle tranquillement sans faire de dégât, et ainsi ne pas allonger la facture du Haut Conseil.
En entendant Subaru, Vi le fixa longuement avant de rire.
- Ne dit pas n'importe quoi! Je suis sans doute la seule femme à pouvoir te résister quoi que tu fasses ou dises! Mon cœur comme mes sentiments sont bloqués, alors tu peux rêver pour me voir jalouse.
Rétorqua-t-elle avec un sourire amusé. Non mais Subaru se prenait vraiment pour un comique pour pouvoir lui sortir ce genre de phrase! Si il y avait bien une personne capable de ne rien éprouver, ressentir, c'était Vi!

Vi se moquait de la vision qu'elle renvoyait aux autres, tant qu'elle se sentait à l'aise et elle-même! Puis les humains, elle s'en fichait pas mal depuis qu'elle n'appartenait plus à la "normalité" qu'elle n'avait pas demandé. On l'avait forcé à devenir quelqu'un d'autre en la modifiant, alors si les humains la voyaient différemment juste à cause de ses immenses gants, tant pis, cela montrait bien qu'ils n'évoluaient pas. Vi soupira en voyant que Subaru ne comptait pas lâcher le morceau et s'étira longuement tout en accélérant le pas, histoire de passer un peu inaperçu en voulant fuir la conversation.
- Le Haut Conseil n'appréciera pas au début, certes, mais par la suite peut-être que si. Il change d'avis toutes les cinq minutes, alors pourquoi ne pas tenter le coup une fois?! Effacer la mémoire? Oui comme ça le temps que tu prennes un humain à part pour le faire, le reste aura fuit, puis tu t'épuiseras plus rapidement, pour finir tu devras même chasser afin de calmer ta soif qui se sera réveiller!
S'exclama-t-elle comme si de rien n'était. Même si son côté cyborg était en quelque sorte assez nouveau pour Vi, ainsi que l'autre monde, celui des créatures, elle savait beaucoup de chose. Surtout lorsqu'elle pouvait faire des recherches sur ce qu'elle voulait grâce à son côté cyborg, et en ayant accès aux informations du Haut Conseil. Mais connaissant un peu Subaru, cela l'avait un peu surprit de le voir ne serait-ce que quelques secondes assez...gentil et tout à fait normal.

Vi n'avait pas ce pouvoir de sentir de loin des créatures surnaturelles, elle avait juste quelques détecteurs et un œil très performant pour passer à travers toutes les matières existantes et voir ce qu'il y avait derrière. C'était d'ailleurs grâce à son œil qu'elle avait repéré la position de Miharu et Rémi dans la forêt.
- Pour une fois que je te laisses la cible en premier et que tu peux l'attraper avant moi, tu devrais m'en être reconnaissant!
Dit-elle en le fusillant du regard avant de le voir disparaître rapidement. Si seulement elle avait la vitesse d'un vampire....mais bon, elle avait bien d'autres avantages!
Prenant son temps pour arriver, Vi soupira très longuement en entendant Miharu résister à sa façon.
-Tais-toi! Et arrête de poser des questions aussi stupides avant que tu ne le regrettes! Je ne voudrais pas anéantir ta petite famille en une fraction de seconde ma p'tite!
Répondit-elle avant que son œil ne devienne rouge et que la cyborg tourne la tête un peu plus loin derrière eux. Quelqu'un les observaient, mais entre Subaru, Miharu et Rémi à surveiller, difficile de se concentrer. Ainsi pour ne pas perdre son temps, Vi fit un magnifique sourire à Subaru.
- Ne m'en veut pas,mais je trouve que cette forêt contient un peu trop d'arbres
Dit-elle calmement, avant de faire apparaître ses immenses gants et de frapper dans l'arbre à côté d'elle, le déracinant en un coup de poing et faisant voler le reste des arbres jusqu'à celui qui se tenait juste devant Zafina.
- Si t'a un problème minus tu d'vrais pas rester dans mon champ de vision à m'observer ainsi!
Grogna-t-elle alors que ses gants lâchaient un peu de vapeurs.   

Comme quoi, Yori et Ever était vraiment deux êtres différents si l'on comparait leur genre nocturne, ou l'une était vampire et l'un était un chien des Enfers, mais sinon, ils se ressemblaient presque comme deux gouttes d'eau: ils avaient tout deux fait le souhait de ne pas s'attacher à quelqu'un avant de rompre leur promesse et s'étaient attachés l'un à l'autre au fur et à mesure du temps.

Yori n'avait jamais bu quelque chose d'autre que du sang depuis toujours, et autant dire que débuter à changer ses habitudes par de l'alcool, était...quelque chose! En buvant d'une traite ses deux bières à quelques minutes d'intervalle, Yori avait exaucé le vœu d'Ever, elle s'était lâchée, voir même un peu trop puisqu'Ever avait dû gérer la situation! Puis si un jour Ever voulait la revoir ainsi, il savait quoi faire à présent, puis si il voulait l'embêter, il pourrait sans doute lui raconter le début de leur soirée en détail, du moins, si il s'en souviendrait encore d'ici le lendemain! Yori se mordilla la lèvre inférieure en voyant le sourire coquin d'Ever avant de le voir frissonner. Il était vraiment irrésistible!!!!!
- Tu es loin de savoir à quel point tu es craquant et bien plus que ça alors...à mes yeux tu es parfait Ever.
Souffla-t-elle en le regardant droit dans les yeux avant de l'embrasser avec fougue, ne pouvant s'empêcher de succomber à l'attirance qu'elle éprouvait pour lui. Jamais Yori n'aurait pensé pouvoir ressentir à nouveau ça pour quelqu'un, encore moins pour Ever, mais bon, l'alcool aussi jouait une grande place dans cela. Malgré tout, Yori profitait de chaque petit moment tendre passé avec Ever, espérant qu'il dure encore longtemps et que le Haut Conseil ne le lui arrache pas de si tôt.

Il est vrai que les griffures laissées sur le corps d'Ever témoignait de l'attirance de la vampire pour le chien des Enfers, et surtout, le petit moment tendre et assez torride qu'ils venaient de passer. Bien le lendemain après avoir retrouvé ses esprits, cela donnerait sans doute une bonne preuve à Yori pour réagir positivement ou....tout le contraire, allez savoir! En tout cas pour une première fois, Ever savait y faire pour faire réagir la vampire, qui s'était d'ailleurs défoulée sur son dos pour essayer de se contenir un minimum, sans grande efficacité.
Yori trouvait vraiment Ever mignon avec ses petites attentions comme entremêler leurs mains, et c'était pourquoi la vampire avait rougit, pas encore très habituée à ça.
La dernière ligne droite avait été...très intense pour Ever et Yori. Elle continua donc longuement son baiser, même si la respiration manquait un peu, tant qu'elle pouvait rester contre lui tout allait bien. La vampire se serra contre lui et posa sa tête contre son torse, caressant celui-ci du bout des doigts tout en arborant un sourire.
- Tu étais parfait...puis, c'est plutôt à moi de te retourner la question vu l'état de ton dos...
Murmura-t-elle amusée avant de l'embrasser tendrement dans le cou.
- Je t'aime tellement Ever
Souffla-t-elle en fermant lentement les yeux, reprenant une respiration peu à peu normale

Dernière modification par chiiipiiie (2014-09-29 21:18:25)

Make sure it makes you
happy~

#1988 2014-09-29 21:35:26

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

color=green] * Oui il avait décider a frustrer son copain cette journée voulant bien,l'embêter et lui faire changer ses idées après tout ce qui s'était passé.

Malheureusement le kitsune réussit a lui faire arracher des gémissements, il avait donc encore gagner le petit jeux qu'il avait lancé mais il n'avait pas dit son dernier mot. Il les laissait sortit pour l'instant le laissant profiter voulant le rassurer que son niveau n'avait pas baisser et qu'il ne l'aimait plus, c'était juste un jeux auquel il ne pourrait surement jamais gagné.

La pensée de Kyo lui fis faire un petit sourire entre les gémissements qu'il poussait :" Je suis toujours mignon pour toi et dans n'importe quel situation ..." pensa t'il.

Tenshi voulait qu'ils soient tous les deux a égalités donc il enleva le boxer de Kyo qui arrêta de titiller sa zone ai avait réagit des le premier contact. Il joua a son tour et fus content de l'entendre gémir et laisser échapper un grognement, il était tellement adorable ... Kyo quitta enfin sa zone pour venir l'embrasser, il sourit contre ses lèvres et glissa ses bras autour de son cou pour le rapprocher de lui lors de la fusion. Tenshi retient son gémissement pour bien entendre celui de Kyo mais regarda ensuite sa chambre : les cadres étaient tombés avant de se briser et les meubles trembler comme si il y avait un tremblement de terre ... L'aura de Kyo était vraiment impressionnante et avait fait grimper la température. Tenshi esquissa un doux sourire et l'embrassa fougueusement *
- Tu va devoirs tout ranger ... * murmura til amusé * [/color]

* Le bus avait permis aux deux de montrer leur talents de comédien et heureusement que la situation ne s'était pas envenimée car il n'aurait pas su quoi faire.

Gareki voulait vraiment lui présenter sa famille, vu qu'il connaissait la sienne, autant être équitable puis ca lui fera peut être oublier ce qu'il s'était passé ce matin. En la voyant écarquiller les yeux il fis un sourire mais elle pris une expression mignonne. En la voyant si timide, le père s'approcha et lui fis la bise avec un grand sourire *
- Bonsoir Angel, ma femme et Gareki m'ont beaucoup parler de toi. Fais comme chez toi *dit il gentiment avec un grand sourire, Gareki avait hériter de ses yeux bleu ainsi que sa soeur mais le reste était un mélange. Enfin Kana décida de se montrer et sauta sur son frère, ils se firent un gros câlin et restèrent comme ca un petit  moment. Pendant ce temps là, la mère sourit en écoutant la réponse d'Angel *
- Oui ça va, tu peux me tutoyer * dit elle avec un doux sourire avant de se coller a son mari en regardant leur enfants *
- Depuis le temps que je demandais a mon cher fils de te ramener a la maison  pour te préparer un bon petit repas et que je voulais te présenter a mon amour * annonça la mère en regardant Gareki avec un sourire amusé.

Kana gardai fermement Gareki dans ses bras avant de remarquer la jeune femme avec qu'il était venu. Elle descendit de ses bras et la regarda de haut en bas avec un sourire avant de regarder son frère *
- C'est ta copine ?! Elle est trop belle !! Tu a bon gout franchement ! * dit elle assez fort, Gareki étouffa un rire *
- Non non, c'est ma meilleur amie et ma colocataire : Angel * dit il avec un sourire, sa soeur fus un peu déçue mais fis un grand sourire et s'approcha pour la prendre dans ses bras doucement *
- Contente de te voir ! Je m'appelle Kana * dit elle avec un sourire *

* Changer ses habitudes alimentaires et surtout concernant les boissons n'était pas vraiment conseiller puis changer du sang a deux verres de bière ce n'était pas vraiment la même chose ... Ever avait du gérer cela, il avait dit qu'il voulait qu'elle se lâche mais pas a ce point, désormais il savait comment faire pour quelle soit comme ça et encore plus pour l'embêter, s'il arrive a se rappeler de ce début de soirée ! Il regarda Yori et fis un sourire en écoutant son compliment *
- Parfait ... ? Je suis loin d'être aussi parfaite que toi ...* murmura t'il avant de continuer son baiser fougueux ne voulant pas la quitter et surtout rester sur ce moment tendre ne pouvant plus se séparer d'elle ...

Les griffures de. Yori sur le dos d'Ever était juste une preuve d'amour qu'elle lui laisse, elle ne partirais pas de si tôt ! Ce moment intense et si tendre pourtant, ils ne s'en rappelleront peut être pas demain matin et surtout la réaction qu'elle allait avoir mais c'était encore loin tout ça ... Pour une première fois il avait voulu tout donner et tenter de la faire réagir en laissant son corps et plutôt son instinct faire  le boulot. La dernière ligne droite fus beaucoup plus intense qu'avant donnant son maximum et sourit contre ses lèvres ne les quittant plus même si l'air manquait. Il la garda tendrement contre lui en caressant sa tête et fis un doux sourire a sa phrase*
- Tu était aussi parfaite ... Mon dos n'a rien, d'ici une semaine ça disparaîtra ne t'inquiète pas ... C'est une preuve de notre première nuit ensemble * rétorqua t'il en frissonnant avant d'aller mordre sa lèvre inférieur avec un sourire coquin. Elle se déclara a nouveau a lui et Ever ne pu que sourire *
- Moi aussi, je t'aime énormément Yori ...* murmura t'il en l'embrassant sur le front la serrant encore plus contre lui*

Dernière modification par ashleegreen (2014-09-29 22:13:00)

Jean Paul Sartre

#1989 2014-09-30 04:09:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Site web

mimichousse a écrit:

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … sse-69.gif

Peut-être que les deux frères se jouaient de lui, après tout c'était amusant comme situation et dans ce cas ils n'avaient même pas besoin de se concerter pour le faire tourner en bourrique. Pauvre Zane, il ne devait plus savoir où se donner de la tête avec les deux frères qui étaient si contradictoires.

Hwoarang haussa les épaules.

C'est ce que je comptais faire de toute façon dit-il nonchalamment.

C'est fou comment ce mec changeait d'humeur de furieux il passait à curieux.

Que tu nettoies mon casier judiciaire et que tu me foutes la paix...Tu vois rien de bien méchant...Mais trop tard tu as refusé donc l'accord n'est plus valable.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409268188-banniere-zane-1.png

Effectivement, le pauvre Zane ne savait plus où donner de la tête, il était complètement perdu ! Pour lui, il devenait de plus en plus clair que les jumeaux ne faisaient que se ficher de sa tête ! Il se demandait même si les deux ne s'étaient pas concertés avant. Il aurait été surpris (ou pas) de savoir que non. Mais bon, en même temps, ils étaient jumeaux, ils devaient bien avoir quelques points communs comme du plaisir à faire tourner en bourrique quelqu'un comme lui ! Quelle veine !

-...

Il soupira. Rien que ça ? Hwoarang n'avait voulu qu'un casier judiciaire en ordre et propre, loin du sale rebelle qu'il était ?

-De toute manière, je ne suis que de la police locale, même s'il était haut gradé, donc je ne sais pas si j'aurai pu faire ce que tu m'aurais demandé...

Il aurait certainement pu user de quelques contacts et pousser l'affaire mais, au point où il en était, il devait se ressasser lui-même et se donner du courage.
Il finir par tourner les talons, un peu frustré et il alla passer près du deuxième jumeaux. En le frôlant, il lui dit très clairement d'une voix ferme et sec :

-Peu importe ce que j'ai dis à ton frère, s'il ne se lie pas à Shiki, les termes de notre accord ne sont plus valables et tu ne me toucheras plus jamais. Ce qui ferait bien mon affaire, en fait !

Il lâcha un grognement et fronça les sourcils sauvagement avant de s'éloigner en se prenant la tête entre les mains. Qu'il était énervé !

x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

#1990 2014-09-30 15:35:04

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Si Tenshi prenait le risque de frustrer Kyo, il devait être prêt à en payer le prix... Le kitsune n'allait pas lui faire de cadeau!

Kyo était plutôt content d'avoir gagnant... Ca le rassurer et aussi, il pouvait profiter des petits gémissements de son copain, choses qui le rendait tellement mignon, tellement adorable... Il aimait tellement l'entendre.
Le kitsune sourit en entendant sa phrase, c'est vrai que Tenshi était vraiment mignon dans ces cas là, les joues toutes rouges, le souffle rapide... Un visage tellement éro*****. En fait, il était toujours mignon. Ooh oui, Kyo était fou amoureux de son petit ange !

Comment ne pas réagir face aux tendres caresses de son petit ami...? C'était tellement bien, tellement agréable. Puis, Tenshi lui avait dit de se laisser aller, alors Kyo ne résistait plus du tout et se laisser complètement aller. Les deux garçons ne firent plus qu'un, Kyo fut un peu frustré de ne pas entendre le gémissement de son copain, mais, il commença à bouger et s'appliqua pour lui en arracher d'autres, il voulait l'entendre!

C'était presque si Kyo ne commençait pas à créer des flammes... Mais heureusement, ça, il arrivait à le contrôler, par contre... Son aura avait mit un bazarre dans la chambre à son copain, il fit un léger sourire à sa phrase et après avoir continuer le baiser fougueux de Tenshi, il sourit, les joues un peu rouges,
- Ne t'inquiète pas pour ça... Tu devrais plutôt t'inquiéter pour toi... Je risque de vraiment te manger! dit-il en allant lui mordre doucement le cou en remontant à son oreille, mon amour... dit-il dans un gémissement.

Oui, une expérience qui avait montré le jeux d'acteur des deux amis. Mais Gareki avait protégé et aider Angel, renforçant leur amitié.

Dans la maison de Gareki, Angel s'était tout de suite sentit bien, il y avait une vraie atmosphère familiale, d'amour... C'était tellement agréable d'être ici, pas comme chez elle ou c'était froid, surtout quand les parents étaient là... Il n'y avait pas d'amour dans cette maison, juste autour de Tenshi et Angel, mais sinon... Rien. Maintenant, Tenshi et Kyo avait construit un petit nid, c'était plus agréable mais... Angel préférait largement vivre chez Gareki, elle se sentait vraiment chez elle, et dans cette maison, c'était encore plus agréable, un vrai petit cocon.
La jeune ange fut légèrement surprise quand le père à Gareki s'avança pour lui faire la bise, mais elle réagit en lui faisant aussi, c'est vrai que chez les humains c'était naturel... Elle fit un petit sourire à son père en hochant la tête,
- Merci ! dit-elle en souriant.

Angel laissa Gareki retrouvait sa soeur et regarda la mère à Gareki, elle ressemblait vraiment à une maman ! C'était impressionnant, elle était belle et gentille. Elle fit un petit sourire quand elle lui donna l'autorisation de la tutoyer, elle sourit encore plus quand elle alla près de son mari, elle n'avait jamais vu ses parents se faire un quelconque geste d'amour... S'aimaient-ils vraiment? Non, c'était plus par intérêt. Enfin bon, l'ange arrêta de penser à ses parents, elle allait profiter de cette atmosphère:
- Eh bien... Me voici! Je suis vraiment contente d'être ici! dit-elle naturellement, je suis heureuse de vous revoir et de faire la connaissance à votre époux et votre fille!

Puis, la petite s'approcha d'Angel, elle sourit et rigola à sa phrase, elle sourit quand Gareki la reprit, c'était adorable! La bouille déçue de la petite la fille encore plus rire, mais elle se contrôla, quand Kana la prise dans ses bras, Angel fut encore surprise, c'était vraiment le contraire de Gareki, elle était tactile alors que Gareki avait mit un peu de temps à s'habituer aux câlins d'Angel ou même à venir lui même lui en faire un. Alors, l'ange serra la petite et lui caressa la tête tendrement,
- Enchantée de te connaître Kana... Comme a dit ton frère, je suis sa meilleure amie et colocataire! dit-elle en plantant ses yeux dorés dans les yeux bleus de Kana, avec un tendre sourire.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka avait pu passer une agréable nuit, Ichijo c'était occupé de Shiki qui n'avait pleuré qu'une fois, elle avait pu tranquillement récupéré ses forces. D'ailleurs, en parlant de Shiki, voilà qu'il commençait à pleurer. La vampire ouvrit doucement ses yeux, Ichijo dormait contre elle, ou plutôt, elle contre lui, la tête à Ichijo reposait sur celle d'Azuka, elle fit un tendre sourire et bougea en soutenant la tête à son fiancé, elle lui posa sur le coussin et alla prendre Shiki en se levant doucement... La jeune vampire berça doucement Shiki dans ses bras, il avait surement besoin d'être changé, elle alla alors vers la table à langer et caressa la joue à Shiki en lui souriant et lui fit un bisou papillon,
- Doucement Shiki, papa dort encore... Mon trésor... dit-elle en lui enlevant le bas de son body.
Azuka le changea, il en avait vraiment besoin ! Une fois que ce fut fini, Azuka regarda Shiki prendre un petit doudou qui était à côté, c'était le cadeau que Yori et l'autre chien avait apporté, elle rigola quand elle vit Shiki jouer avec, c'était trop mignon, elle prit alors Shiki dans ses bras, le regardant jouer avec le doudou, elle fit quelques pas pour marcher un peu avec son fils dans ses bras en faisant attention de ne pas trop l'approcher des fenêtre, même si les rideaux étaient épais. Ils étaient vraiment mignons comme ça, Shiki mordillait son petit doudou et Azuka le regardait avec un regard tendre... Dur à croire qu'Azuka était une vampire sanguinaire en la voyant comme ça !

Dernière modification par limonadecitron (2014-09-30 15:35:14)

#1991 2014-09-30 20:17:25

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Les parents de l'humain avait toujours installé une bulle remplie d'amour ce qui était vraiment plaisant et l'ange pouvait en ressentir l'aura qui était présente rendant l'atmosphère plus douce et agréable. C'était différent de chez elle quand il avait rencontrer ses parents, c'était tellement tendu qu'il croyait qu'il y aurait in meurtre!
En voyant sa surprise quand son père lui fis la bise, il se retient de rire, chez les anges ils n'avaient pas cette habitude tandis qu'ici c'était un geste de bienvenue ou de bonjour tout simplement. Le père fis un sourire a sa réponse et ne rajouta rien.

La mère et le père de Gareki étaient obliger de montrer leur amour, ils s'aimaient tellement même après 25 ans de mariage, ils s'aimaient comme le premier jour. Si Angel y les comparer, ils étaient un peu  comme Kyo et Tenshi : inséparables. *
- Sois naturelle voyons, on ne va pas te manger. Tu paraissais moins timide quand je venais vous voir a l'appartement *dit la mère amusé tandis que le père la regarda tendrement *
- Tu na pas pensé au fait que j'étaie la aussi, je l'impressionne peut être * déclara til avec un sourire, la mère le regarda avec un doux sourire *
- Tu ne ferais pas de mal a une mouche chéri ... Angel tu ne dois pas avoir peur de lui, c'est une sorte de gros nounours * dit elle avant de murmurer la fin en s'approchant de la jeune femme voulant la mettre a l'aise.

Kana quitta enfin son frère en s'interrogeant un peu a la jeune femme qui était venue avec lui, elle était très directe ... Si on y réfléchit bien elles avaient a peu près toutes les deux le même caractère : elles allaient bien s'entendre ! Le fait quelle la prenne directement dans ses bras la surpris, c'est sure que contrairement a lui qui avait mis un certain temps a accepter ses câlins et surtout de venir vers elle pour lui en faire un ! 
Kana ferma les yeux en sentant la caresse et s'écarta d'elle avant de faire un grand sourire a l'ange puis elle remarqua ses vêtements *
- Ils sont trop beau ! Et bien accordé! Mais .. * elle se retourna et regarda Gareki avant decarquiller les yeux et de la regarder a nouveau *
- C'est toi qui l'habille, cest pas possible qu'il s'habille comme ca * dit elle curieuse, Gareki soupira *
- Oui c'est elle qui m'habille car elle adore la mode et ... * il ne put finir sa phrase que Kana avait les étoiles plein les yeux en regardant Angel *
- Je te respecte ... Pouvoir habiller mon frère est une tache si dure ! * dit elle en lui tirant la langue, il ne répondit rien et salua ses parents en les embrassant tandis que sa mère le pris dans ses bras *

* Les gémissements faisait partit du charme de l'ange que le renard apprécier énormément ! Comme si ca le réconfortait de l'entendre et d'après lui le rendais adorable. Mais quoiqu'il fasse il sera toujours mignon pour lui.

Chacun ne pouvait résister aux caresses de l'autres car  elles étaient tellement agréables et leur faisaient ressentir des émotions et sentiments tellement fort. Le kitsune tenait bien sa promesse du fait qu'il devait se lâcher et l'entendre de lâcher était très plaisant pour l'ange qui n'avait pas l'habitude de l'entendre faire de petit cris. Il avait retenu son gémissement pour pouvoir mieux l'entendre lui mais ca le frustra apparemment et quand il commença a bouger, il sentit son application et ne pu retenir d'autre gémissements.

Heureusement que Kyo pouvait contrôler ses flammes sinon Tenshi aurait quelques brulures. Par contre son aura était incontrôlable ! Elle avait "mis a l'envers" tous les objets de sa chambre mais d'un côté c'était amusant. Tenshi remarqua les rougeurs et son sourire avant de faire un doux sourire a sa remarque *
- Si ce nest que ca je l'accepte ... * murmura til en frissonnant un peu avant de rougir par la façon dont il prononça son surnom. Il l'embrassa langoureusement continuant de lâcher quelques cris *

Jean Paul Sartre

#1992 2014-09-30 21:53:11

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

C'est sur que Tenshi était toujours mignon, parfait, c'était son amour à lui, son ange à lui ! Il l'aimait tellement! Il l'aimait à en mourir.

Kyo ne pouvait pas résister aux caresses de son ange car c'était un vrai bonheur de les sentir, ils partageaient des moments rien qu'à eux, et c'était des moments vraiment forts.
Kyo retenait la plus part de ses gémissements et petits cris pour entendre ceux de son partenaire, il aimait tellement l'entendre, c'était tellement agréable, tellement mignon.. Oh oui, qu'il aimait entendre son partenaire dans ce moment... Torride. Le kitsune fut content d'entendre les gémissements de son partenaire pendant qu'il bougeait, faisant des va-et-viens, s'appliquant pour lui faire ressentir tout son envie pour lui.

Même si les flammes de Kyo ne brûlaient pas au départ, sans contrôle elles pouvaient devenir vraiment brûlantes, c'était mieux que Kyo contrôle au moins ça. Mais... Effectivement, la chambre n'avait pas été épargné par l'aura de Kyo qui était assez dévastatrice! Alors, imaginez quand Kyo se met en colère... 
Kyo fit un petit sourire en coin en entendant son copain et sourit encore plus quand il le vit frissonner à son gémissement, c'était tellement plaisant de le voir comme ça. Kyo poussa un petit grognement et accéléra le rythme... Il n'allait pas tarder à venir, Tenshi était trop parfait ~

Angel se sentait à l'aise mais en même temps mal à l'aise parmis eux... Elle avait peur d'être une étrangère ou de venir les déranger dans leur petite bulle. Beaucoup d'amour émergeait de cette maison, des choses qu'elle n'avait jamais connue, et à vrai dire, ça la déstabilisé un peu, même si elle s'était adapter après toutes ces années dans le monde humain, l'amour familiale, c'était une chose qu'elle n'avait jamais connu... Mais, c'était une sensation tellement agréable, c'était tellement rassurant, maintenant, Angel comprenait pourquoi Gareki avait été digne de confiance et si rassurant durant ce mois, il y avait juste à voir sa famille. C'était magnifique. Angel étouffa un petit rire à la phrase de sa mère, elle fit un petit sourire tendre,
- Excusez... Excuse moi, reprit-elle, c'est juste que je suis vraiment heureuse d'être ici! dit-elle en rigolant à la phrase du père, vous êtes impressionnant mais pas effrayant! Au contraire... dit-elle en souriant.
Un gros nounours... C'était exactement ça, Angel n'avait qu'une envie, se laisser porter par cette tendresse et sauter dans les bras des parents à Gareki, mais bon, ce n'était pas très convenable.

Puis, se fut la petite soeur de Gareki qui vint lui parler, Angel sourit à la petite... C'est vrai qu'avec ce que lui avait raconté Gareki, elle se ressemblait niveau caractère, ça allait être super de faire connaissance avec elle, et elles s'entendraient surement très vite!
Gareki avait mit du temps à s'habituer à ses câlins, du moins à ne plus être surpris, même venir lui en faire, c'était un peu plus naturel à présent, mais Angel en faisait plus que Gareki ne venait lui en faire, il était encore légèrement distant avec ça, mais, il se lâchait tout de même! Et leur relation avait beaucoup progressé en à peine 1 mois.

Angel regarda alors Kana, elle était trop mignonne à rester contre elle, Angel n'avait qu'une envie, la garder tout le temps dans ses bras! Jouer à la poupée avec elle ! Mais bon... Kana était humain, Angel devait faire attention avec elle, ce n'était pas une poupée. Puis, elle parla de ses vêtements, Angel fit un grand sourire et se tourna sur elle même pour se montrer à Kana,
- Tu aimes? Merci ! J'attache une grande importance à l'harmonisation de mes tenues! dit-elle en souriant.
Puis, elle rigola quand la petite parla de Gareki, elle avait très vite deviné! Elle hôcha la tête en suivant la discussion et rigola à nouveau avec la dernière phrase de la petite,
- Eh oui, je suis une sorte de styliste pour ton frère! Et en échange, lui il me coiffe! Car sinon j'aurais toujours les cheveux attachés ou lâchés! dit-elle en rigolant, c'est assez facile vu qu'il ne râle pas beaucoup ! dit-elle en rigolant.
Angel laissa Tenshi aller faire un câlin à ses parents, elle caressa la tête à Kana et lui fit un sourire complice,
- Ca serait bien que tu m'accompagnes pour une virée shopping un jour! Si tu as le droit, avoir une conseillère comme toi, ça serait le top! fit l'ange avec une voix enjouée.
Oui, Angel espérait vraiment pouvoir faire une virée avec la jeune fille, elles allaient bien s'amuser!

#1993 2014-10-01 20:10:05

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre

Comme je l'ai déjà demandé: j'ai créé Vi pour quelqu'un qui aurait un perso de libre pour être son âme sœur, du moins si le personnage est suicidaire parce qu'avec Vi../tousse\ Voila! xD Dites moi par MP ;P]

Yori était habituée depuis petite au goût du sang, en même temps, dès son arrivée au monde quelques heures après elle avait put goûté à ce qui allait être le seul repas qu'elle aurait pendant des décennies. Puis à quoi bon boire comme les humains et manger? Certes les vampires pouvaient le faire pour paraître plus normales, mais à quoi bon?! Cela ne servait à rien en particulier. Or la Yori avait essayé en commençant directement par de l'alcool ce qui avait plutôt dégénéré, enfin...positivement puisqu'elle s'était déclarée à Ever et avait passé sa première nuit dans ses bras. Ever avait de quoi faire maintenant pour embêter Yori, et surtout, il savait mieux comment elle réagirait à l'alcool la prochaine fois.
- Tu te trompes complètement...tu es parfait à mes yeux..
Souffla-t-elle tout en continuant ce baiser si fougueux. Ni l'un, ni l'autre ne voulait arrêter ce moment si tendre, et c'est ce qui le rendait unique et encore plus mignon. Jamais Yori n'aurait pensé ressentir quelque chose de si fort. Même son histoire avec un humain ne lui avait jamais fait ressentir quelque chose d'aussi fort, qu'elle ne pouvait pas expliquer. Une fois était sûre en tout cas, Yori aimait Ever plus que tout et ne voulait plus le lâcher!

Yori avait laissé une trace de toute l'affection qu'elle portait à Ever, et Ever avait aussi eut sa façon à lui de lui prouver, enfin pour ça, la vampire devrait plutôt analyser l'état de sa chambre pour le comprendre le lendemain! En tout cas, Yori avait trouvé Ever parfait et même si elle ne s'en souviendrait sûrement pas le lendemain, quelques souvenirs reviendraient peu à peu car un moment pareil ne pouvait pas être oublié si facilement et rapidement. Tout deux avaient manqué d'air à la fin, mais qu'importe! Ils ne voulaient plus se lâcher et apprécier chaque instant de ce moment si tendre, puis même en manquant d'air, ce n'est pas ça qui allait si rapidement les vaincre alors qu'ils étaient des créatures de la nuit, des enfers!
Yori sourit en sentant Ever lui caresser la tête et posa sa main sur son torse, se serrant contre lui.
- Je ne regrette en aucun cas d'avoir passé ce moment avec toi Ever...puis au moins, tu n'es plus un petit chiot innocent!
Répondit-elle pour le taquiner un peu, même un peu bourrée et avec un beau début de phrase, le naturel de la vampire revenait au galop! Yori frissonna légèrement lorsqu'Ever lui mordilla la lèvre inférieur avec un sourire coquin et l'embrassa tendrement, se penchant un peu au-dessus de lui, posant sa main contre sa joue.
- Merci d'être entré de force dans ma vie Ever...
Ajouta-t-elle en souriant, l'embrassant sur le bout du nez avant de le regarder droit dans les yeux, souriant.

Make sure it makes you
happy~

#1994 2014-10-01 20:15:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Je vais essayer de répondre ce weekend ) tout le monde car demain ça ne va pas être possible vu l'heure à laquelle je vais rentrer et vendredi je ne sais pas encore...Chip: comme je te l'ai dit j'ai Zafina qui n'a pas d'âme soeur mais je ne la vois pas aimer une femme Catitiz_PDT_26

#1995 2014-10-01 21:49:12

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Les gestes, les caresses tendres des deux amoureux étaient tellement douce et signifier tellement de choses en même temps notamment leur amour réciproque. Les gémissements qu'ils retenaient agaçaient légèrement l'ange car il voulait l'entendre, ses petits cris était juste adorables ... Ses mouvements lui faisait arracher d'autres gémissements.

Les flammes de Kyo ne brûlait pas aux premier abord mais a force et surtout si elle n'était pas contrôlée elle pouvait laisser quelque traces. Par contre concernant la chambre, elle n'avait pas survécu a cette aura pleine de désir envers lui ... Il ne fallait mieux pas le voir en colère !

Kyo accéléra les mouvements arrachant d'autre gémissements, Tenshi avait les joues bien rouges, sa respiration était encore plus rapide et il n'allait pas tarder a venir aussi. Il entoura le cou de Kyo de ses bras et l'embrassa fougueusement voulant l'avoir contre lui jusqu'au dernier moment*
- Je t'aime ....* souffla t'il le souffle court ...*

* Angel ne déranger jamais surtout que c'était Gareki qui l'avait invite voir même forcée vu qu'il ne l'avait pas prévenue quelle les rencontrerais ce soir : l'effet de surprise était garantie ! Il ne se doutait pas une seule seconde que le fait qu'il y ait une aura pleine d'amour familiale la déstabiliser mais en y repensant, s'il se remémorer la rencontre avec les parents de l'ange c'était un climat très différent et très tendu ! L'humain avait toujours vécu dans cette atmosphère agréable et douce et c'est pour cela qu'il avait toujours été prévenant envers la jeune femme. La mère fis un grand sourire *
- Je suis aussi heureuse que toi ! J'ai préparer le repas cette après-midi en demandant des conseils a Gareki, il la dis que tu étais végétarienne donc j'ai fais attention a ce critère * dit elle doucement expliquant ainsi pourquoi le garçon était beaucoup plus souvent sur son portable. Le père étouffa un rire et serra sa femme contre lui *
- Je te remercie, mais ma femme ta influencer * ajouta le père avec un tendre sourire. C'est vrai que si Angel avait sauté dans les bras de ses parents, ils auraient trouvés ça bizarre mais aurait accepter.

Kana et l'ange se ressemblaient énormément au niveau de leur caractère et surtout leur comportement a tout le temps faire des câlins. Le jeune homme avait un peu de mal a venir de lui même faire des câlins souvent a Angel, c'était plus elle qui venait lui en faire mais il se lâchait de temps en temps il fallait bien sinon cela aurait été ennuyeux durant le mois.

La petite sœur n'était pas vraiment une poupée même si elle était mignonne et plus petite quelle, c'était une humaine comme Gareki et non un petit jouet. Kana pu admirer la tenue complète d'Angel quand elle tourna sur elle même, c'était super ! L'accord quelle avait faut avec les vêtements et les couleurs *
- C'est juste super beau ! Je sens que l'on va bien s'entendre ! * dit elle toute heureuse avant de remarquer que son frère était mieux habillée que d'habitude ! Mais elle devina vite le trafic entre les deux colocataires, elle regarda a nouveau Angel et hocha la tête en comprenant avant de rigoler un peu *
- C'est vrai qu'il ne dis rien et se laisse faire, j'aimerais un jour avoir un copain aussi cool que lui * dit elle en regardant son frère qui soupira avant d'aller voir ses parents.

Après des retrouvailles et quelques question, Kana fus surprise que l'ange lui parle et a sa question elle sautilla sur place avec un énorme sourire aux lèvres avant de lui sauter au cou *
- Oh oui !!! Quand tu veux ! Je ferais de mon mieux en tant que conseillère ! Je suis vraiment trop contente ! * dit elle toute heureuse, Gareki fis un doux sourire en les voyant avant d'ébouriffer les cheveux d'Angel *
- Allez on va manger les deux folles de mode * dit il amusé *

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* La vampire avait été assez folle sur ce coup de boire d'un coup deux verre de bière alors qu'elle avait pris l'habitude, enfin c'était une obligation, de boire du sang depuis qu'elle était née. Le fait de manger ou se comporter comme un être humain ne coûte pas trop aux vampires mais tant qu'ils ne boivent pas de sang, ils ne sont pas rassasiés. En commençant par l'alcool son comportement avait été bouleversé mais d'un côté c'était positif puisque les deux avaient pu se déclarer et passer leur première nuits ensemble. Le chien savait maintenant comment faire pour quelle se lâche complètement ! A son souffle il fis un doux sourire *
- Tu les encore plus a mes yeux ...* murmura t'il marquant une petite pause dans ce baiser avant de le reprendre de plus belle ne voulant plus quitter ses lèvres rendant ce moment plus tendre et a la fois torride ... Maintenant que leur sentiments étaient avoués, ils ne se lâcheraient plus d'une seconde.

Ce sera le lendemain qu'Ever et Yori comprendraient enfin ce qu'ils s'étaient passée durant cette nuit pour voir toute l'étendue de l'amour qui avait explosé d'un coup. Même si l'alcool avait été présenté durant ce petit moment, ils se souviendraient de leur nuits petit a petit : les morceaux se reconstruiront au fur et a mesure du temps. Le baiser fus long et ils durent le stopper même s'il ne voulaient plus se séparer.
Ever fis un doux sourire en la sentant se serrer contre lui, il l'écouta tout en continuant de caresser ses cheveux avant d'étouffer un petit rire; elle le provoquait même avec un début de phrase si mignon *
- Je ne regrette pas non plus ... Et tu n'est plus une vampire qui ne se laisse pas approcher et qui n'aime pas le contact des hommes ... * rétorqua t'il en le soufflant a son oreille caressant sa taille. Le chien fis un doux sourire contre ses lèvres et quand elle vient se mettre légèrement au dessus de lui posant sa main sur sa joue, il vient positionner ses mains a sa taille tandis qu'une balaya une mèche de cheveux qui risquer de tomber dans ses yeux et le mis derrière son oreille avec une infime douceur*
- Merci a toi de le sauver ...* ajouta t'il avant de l'embrasser tendrement la collant encore plus contre lui *

[ Je ferais Azu et Rémi demain :)]

Dernière modification par ashleegreen (2014-10-02 22:04:51)

Jean Paul Sartre

#1996 2014-10-02 23:22:39

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Les deux garçons étaient très tendres l'un envers l'autres, chaque gestes, chaque caresses, chaque baisers semblaient laisser une traces d'amour derrière elle, ils s'aimaient à un point, que personne ne pouvait l'imaginer.
Kyo se laisserait aller dorénavant, car il savait comme c'était pénible de ne pas entendre son partenaire gémir, alors, ils laissaient ses gémissements et ses petits grognements de plaisir faire échos avec ceux de son petit ami. C'était tellement intense ~

C'est sûr que Kyo contrôlait ses flammes... Mais son aura, ça avait été une autre histoire! En même temps, Kyo avait tellement de frustration en lui, toutes ses années sans avoir son amoureux, sans le voir, sans pouvoir le prendre dans ses bras, rêver ou penser juste à lui sans avoir la certitude que ça soit réciproque... Ca avait un véritable enfer, ce n'était même pas descriptible. Il en avait énormément souffert, mais à présent, il avait son copain dans ses bras, rien que pour lui ! Et il allait en profiter, ça faisait un mois qu'il en profiter tous les jours, toutes les nuits, avec autorisation de le croquer presque tous les soirs! Enfin, quand Tenshi était en forme, même si leur couple ne tournait pas qu'autour de ça. Quoi que... Pour le moment...?

Kyo allait être au bout de ce qu'il pouvait donner, c'était tellement intense, tellement plaisant, même lui ne pouvait retenir ses gémissements qui étaient plus nombreux, plus forts que d'habitude... Il laissa son copain le serrer dans ses bras en continuant ce baiser, c'était vraiment l'unique personne qui lui procurait autant de plaisir et de sensation, même avec juste un câlin! Kyo arrêta le baiser et essaya de répondre, mais, il n'y avait que des gémissements qui sortaient de sa bouche, ce qui fit rougir d'avantage le kitsune, même s'il était déjà rouge avec toute cette chaleur et toute cette envie. Il ne put même pas répondre que son corps se crispa et il vint en Tenshi, dans un gémissement, plutôt un cris intense, plus fort que les autres, traduisant tout le plaisir qu'éprouvait le kitsune.
Il se retira en haletant et en se laissant tomber doucement sur son copain, il sourit avec son air encore rouge et épuisait, mais tellement heureux, il l'embrassa tendrement et se coucha contre lui en lui disant:
- Je...t'aime... au...ssi... dit-il en reprenant sa respiration.

Kyo se blottit dans les bras de son copain, son aura était retombée d'un coup, même si la chaleur provoquait par elle était encore très présente. Kyo était blottit contre Tenshi, il semblait si vulnérable comme ça, loin du grand prédateur... Mais tellement mignon.

Angel était vraiment ravie d'être ici... C'était tellement agréable de vivre ça de temps en temps, sentir une telle aura, surtout pour elle qui était un ange, elle le ressentait encore plus que quiconque, c'était vraiment réconfortant, rassurant. Comme quoi, certains humains n'étaient pas si cruels...? Depuis qu'elle avait rencontré Gareki, la jeune ange avait un regard différent sur les humains, elle était moins froide avec eux et les voyait différemment, surtout l'entourage de Gareki. Mais bon, elle avait encore pas mal de préjugés ou d'idées sur les humains, car ils n'étaient pas tous cruels mais ils n'étaient pas tous comme Gareki ou sa famille.
Mais bon, pour le moment, le climat doux, tendre et rempli d'amour allait parfaitement à la jeune ange, la mettant de plus en plus à l'aise.
Angel rigola à la phrase de la mère,
- Merci de t'être donné autant de mal... fit l'ange, on aurait pu rapporter un truc si Gareki m'avait prévenu! dit-il un peu frustrée, elle aurait bien ramené des fleurs pour les remercier de l'accueil, oui, j'espère que ça n'a pas été très compliqué de préparer un plat végétarien! dit-elle en souriant tendrement, touchée par l'attention qu'avait porté la mère à Gareki pour son régime différent.
Elle regarda le père en souriant, elle hôcha la tête amusée, la jeune ange le pensait vraiment, il n'avait pas l'air méchant... En tout cas, il était tout l'opposé des psychopathes qu'avait pu voir Angel dans les films louches de Gareki ! Ou même comparait à ce qui leur était arrivé tout à l'heure dans le bus.

C'est vrai que Kana ressemblait à Angel... C'était amusant, les deux jeunes filles allaient surement trèès bien s'entendre... Gareki était déjà à plaindre!

Angel avait bien fait attention à ce que Kana puisse bien voir ses vêtements, ses accessoires, de voir comment elle s'y était prise, elle sourit à sa phrase, elle était contente que quelqu'un d'autre lui dise qu'elle était jolie et douée pour accorder les vêtements,
- Oui ! dit-elle en souriant, j'en suis sûre!
En même temps, elles avaient les mêmes goûts, les mêmes passions et Angel n'était pas d'un caractère embêtant ou non social... Donc, elles ne pouvaient que forcément bien s'entendre!
Elle rigola à la phrase de la petite, elle était encore jeune pour avoir un copain, mais c'est vrai que Gareki serait le petit copain idéal! Il était déjà le meilleur ami idéal, même si Angel avait du mal à l'imaginer en couple vu que le garçon n'était pas vraiment câlin... Quoi que, avec sa petite amie, ça serait différent? Car, quand il voulait, il savait se montrer tendre avec l'ange. Angel étouffa un rire,
- J'espère pour toi! dit-elle en souriant.

Angel fut surprise que Kana se mette dans cet état juste pour une virée shopping, quoi que, ça lui rappelait le temps où son frère allait l'emmener dans les rues de modes de leur monde, ou même quand ils étaient arrivés chez les humains, ça lui faisait tellement plaisir, Angel éclata de rire quand la petit lui sauta au cou, c'est d'un naturel qu'elle la rattrapa et lui caressa doucement la tête,
- Je serais ravie de t'avoir à mes côtés pour une après midi! dit-elle avec un grand sourire.
Angel sentit alors Gareki lui ébouriffer les cheveux et rigola en lui tirant la langue, elle le regarda d'une manière amusée, laissant voir aux reste de la famille leur complicité dans ces moments là, elle lâcha la petite soeur de Gareki et le suivit,
- On arrive le fou de films d'horreur! dit-elle amusée.

#1997 2014-10-03 16:16:16

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Pendant qu'Azuka dormait et récupérer de l'accouchement, Ichijo avait veillée sur Shiki en lui changeant la couche, en lui donnant a manger ou en l'occupant tout simplement avant de le bercer et de le coucher. La nuit arriva vite et passa aussi vite qu'elle était arriver pour laisser le soleil pointer son nez. Ichijo dormait encore paisiblement, il c'était levée cette nuit quand Shiki avait pleure pour laisser sa femme dormir.

Il n'entendait pas leur fils pleurer et sentit juste le fait que sa fiancée s'enlève de ses bras mais il resta endormie. Mais au bout d'un moment il décida de se réveiller doucement pour la regarder s'occuper du bébé : lorsqu'elle avait Shiki dans ses bras, elle n'avait rien de son caractère d'avant et ni d'une bête sanguinaire. Il attrapa discrètement son portable pour les prendre en photo avant de se lever et d'aller se mettre derrière elle pour l'enlacer *
- Coucou ma chérie ...* murmura t'il avant de prendre la main de Shiki avec un tendre sourire *

* Personnes ne pouvaient comprendre ou ressentir un tel amour envers l'autre, il s'aimaient a "en mourir", ils ne peuvent pas se passer de l'autre et ne peuvent pas respirer ni vivre sans que l'autre fasse de rendre gestes ou déclare son amour. C'était juste impensable.
Oui maintenant que Kyo savait le sentiment qu'il ressentait lorsqu'il retenait ses gémissements il avait intérêt a se lâcher plus voulant entendre encore plus sa voix si craquante.

L'énorme frustration du kitsuné expliquer pourquoi son aura était si dense et qu'il n'avait pas réussi a la contrôler. Après toutes ses années de séparation ou il l'aimait mais que l'ange ne connaissait rien a ses sentiments. Maintenant qu'ils étaient enfin ensemble, l'ange tenter de rattraper le temps perdu et de profiter de lui. Leur couple était solide même si tous les jours ils se faisaient manger ... Est ce que c'était normal pour un couple de tournée qu'autour de ça ?

Ce moment était si fort et intense que Tenshi avait encore plus de mal a retenir ses gémissements mais en entendant ceux de Kyo il ne voyait pas pourquoi il se priverais... Il étant si mignon a gémir et surtout ses petites joues rouges a cause de la chaleur mais aussi a son envie débordante ! Tenshi attendit la réponse mais a part des gémissement c'est tout ce qui sortait de la bouche de son copain et fis un gémissement un peu plus sonore que les autre s'agrippant a lui en faisant attention de ne pas lui faire mal.
Il relâcha son emprise en reprenant son souffle et le regarda se retirer avant de venir sur lui doucement pour l'embrasser tendrement. Un doux sourire se dessina sur son visage et il lui caressa les cheveux avant qu'il ne s'installe mieux contre lui. Il fis un petit sourire amusé en le voyant si essoufflé. Kyo lui offrit un magnifique spectacle en tout cas : le voir tout fragile contre lui avec ses jours rouges était un vrai délice... Il le contempla longuement avant de poser sa main dans son dos *
- Tu ...était ..ju...ste ... Parfait * murmura t'il le souffle encore court *

* Angel avait un avis très négatif sur les humains, en rencontrant sa mère et son père il avait compris immédiatement d'où venait cette aversion contre eux. Heureusement qu'il lui avant fait légèrement changer d'avis : elle était passé a "que tous les humains étaient cruels", maintenant c'était "certains humains étaient cruels"; c'était un énorme progrès puis elle était beaucoup moins froide qu'avant.
La mère fis un doux sourire a Angel *
- Ne me remercie pas, je suis heureuse que tu sois avec nous. * dit elle avant de rire un peu *
- Je lui avait demander de garder la surprise parce que je voulais voir ta réactions mais après je me suis dit que ce serait mieux que tu sache sauf que c'est lui après qui voulait pas. * expliqua telle en restant contre son mari puis elle secoua la tête a sa question *
- Non, c'était plutôt simple puis Kana ma aider a tout préparer * dit elle pour la rassurer  elle s'était bien amusé a faire la cuisine puis Gareki savait pertinemment qu'elle adorait cuisiner quand il y avait un invité.
Son père était loin de ressembler au psychopathe dans ses films ou les taller du bus, il était vraiment leur opposé !

Kana avait pu voir le moindre détails par rapport aux vêtements et aux accessoires, c'était vraiment jolie puis ça lui allait bien ! La sœur fis un grand sourire. Elle pensait déjà a un petit ami, elle était peut être jeune mais elle avait 14 ans, elle pouvait avoir et déjà penser a un petit ami. C'était une grande rêveuse et depuis toute petite elle rêve d'avoir un mari ou un copain qui sera parfait et quelle pourra relooker surtout ! Son frère, petit ami idéal ? C'était a voir ... Il n'était certes pas très câlin mais peut être que si il était en couple il le serait beaucoup plus, il a quand même des moments tendre avec l'ange, ce n'était pas encore perdu ! *
- Tu a un genre de petit ami idéal Angel ? * demanda Kana avec un petit air innocent qu'avait de temps en temps Gareki.

La petite sœur était vraiment une grande fan de mode et elle ne faisait que des virée shopping avec sa mère ou son frère, donc imaginais la joue quelle ressentait que quelqu'un comme Angel lui propose de faire une après-midi avec elle ? C'était vraiment un rêve ! En voyant cela Gareki eut un petit soupirs tandis que les parents étaient aller a table les attendant.
Gareki ébouriffa les cheveux d'Angel et fis un sourire amusé en entendant sa réponse *
- Le fou des films d'horreur ta quand même bien aider tout a l'heure et tout ça grâce aux films d'horreur. Comme quoi, tu ne devrais pas les sous estimée.* dit il amusé en l'amenant a la table et lui montra son plat préférer sur table *
- C'est bien ça ton plat préfère ? J'ai raison ou pas ? * demanda t'il un peu inquiet *

Dernière modification par ashleegreen (2014-10-03 19:34:01)

Jean Paul Sartre

#1998 2014-10-04 11:45:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407791948-commande-mimichousse-69.gif

Hwoarang n'avait pas besoin de se concerter avec son frère pour le connaître par coeur. Il n'avait nullement l'intention de se moquer de Zane mais voir la réaction de ce dernier était toutefois très amusante. Après tout ce n'était que justice, Zane lui pompait l'air, l'obligeant à rester ici, l'enfermé alors le voir ainsi perdu, ne sachant plus quoi penser cela était jouissif pour le rebelle.

Tu as foutu toutes les flics à mes trousses donc je n'en doute pas que tu aurais été capable, tu as des pouvoirs tu aurais pu les utiliser...Mais tu trouves ce prétexte pour te dire que tu as bien fait le bon choix en ignorant ma proposition.

Le jumeau de Hwoarang regarda Zane s'approcher de lui.

Si tu ne lui avais pas dit que j'étais là, mon plan aurait marché, maintenant il se doute de quelque chose n'est-ce pas? Tu as du mal avec son esprit de contradiction?

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/02/130602110408479778.png

Miharu se débattait et continuerait à se débattre, elle ne lui donnerait pas la satisfaction d'être un animal bien docile, oh ça non!

C'est tout ce que tu sais faire? Attraper les gens? Pour quelqu'un envoyé par le haut conseil, je m'attendais à mieux, c'est pitoyable!

Elle écouta Subaru et avait envie de lui en coller une.

Ne t'en fais pas mon niveau d'intelligence est certainement plus élevé que le tien, moi je n'obéis pas gentiment comme un toutou à ce qu'on me dit de faire, je ne laisse pas le haut conseil réfléchir à ma place, tu n'as pas de cerveau c'est pour ça que tu fais ce qu'on te dit! rétorqua-t-elle. Il l'insultait alors elle en ferait de même. Elle cherchait à lui mordre le bras pour s'enfuir.

Peu correcte, car sous entendre qu'elles sont idiotes c'était une manière correcte? Ah la bonne blague. Qui est l'animal de nous deux: celui qui est domestiqué et qui obéit quand on agit un bâton sous son nez ou celui qui tente être à l'écart des problèmes? Je ne te suivrai de mon plein grès, tu peux rêver!

Laisse-le en dehors de ça!

La louve utilisait tout son poids pour ne pas avancer quitte à être traîner. Concernant Vi, la louve fait mine qu'elle n'existait pas, il fallait mieux être un animal qu'un truc qui ne ressemblait à rien. Oui Miharu n'était pas sympathique avec ses ennemis.

En plus à deux contre un, non mais le haut conseil doute à ce point de vos capacité à le faire tout seul comme un grand? dit-elle moqueuse aux deux jeunes gens.

========

~Zafina~

L'arbre fut déracinée par la cyborg, Zafina n'était guère impressionnée et utilisa ses pouvoirs pour le remettre en place, sortant de sa cachette, son panier à la main.

Serais-tu le centre du monde? Elle regarda autour d'elle.

Non je ne crois pas, vous êtes sur mes terres, sur mon domaine, donc à partir du moment qu'il y a une intrusion dans ma propriété cela me regarde. Tu ne me fais pas peur...Tu es pathétique ma pauvre...Tu devrais essayer avec un peu plus de politesse cela marcherait beaucoup mieux j'en suis sûr.

Zafina restait calme et était assez moqueuse face à Vi qui semblait s'énerver pour un rien.

#1999 2014-10-04 13:54:26

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

C'est vrai qu'ils s'aimaient à en mourir... Car, s'ils n'étaient pas l'un près de l'autre, je ne sais pas s'ils survivraient longtemps à présent... Ils étaient tellement accro l'un à l'autre.
Kyo savait ce que c'était de ne plus entendre les gémissements de celui qu'on aime, c'est pour ça qu'à présent, il allait se lâcher un peu plus ! C'était sur et certain !

C'est sur que toutes ses années avaient été super dur, surtout quand le kitsune avait compris qu'il était amoureux de Kyo, même quand il était encore près de lui, et qu'il ne pouvait rien faire... Ca avait été encore pire quand l'ange était parti. Ca avait été de très longues années. Mais à présent, ils allaient passer de très longues années ensemble!
Certes Tenshi était mangé presque tous les soirs, voir tous les soirs... Mais ce n'était pas que leur principale occupation, ils faisaient aussi beaucoup de chose ensemble, ce n'est pas comme s'ils restaient toute la journée à le faire. Donc, ils ne tournaient pas qu'autour de ça. Puis, c'était le début, Kyo calmerait ses envies petits à petits... Après tout, il ne fallait pas épuisé Tenshi tout de suite!

Kyo adorait entendre les gémissements de Tenshi, il n'y avait que lui qui les avaient entendu, et qui les entendrait! C'était tellement plaisant. Surtout que les deux garçons ne se lâchaient pas, ils étaient presque synchrones ou se faisaient échos dans leur gémissement, c'était adorable! Puis, ils vinrent en même temps, Kyo aimait bien quand son petit ami s'accrochait comme ça, c'était tellement mignon ! Et jamais il ne pourrait lui faire mal, au contraire.

Il fut allongé aux côtés de son copain et lui sourit tendrement, oui, pour une fois que le kitsune se lâchait totalement et abandonné totalement son rôle de dominant sauvage et laissait le côté tendre et "kawaii" prendre le dessus. Il voulait être le plus mignon pour son copain ~♥
Kyo lui sourit tendrement et à sa phrase, son sourire s'agrandit et il remonta la tête et se redressa quelques secondes pour l'embrasser tendrement, mêlant leur deux langues, il l'aimait tellement! Il arrêta doucement et sourit,
- C'est parce que j'ai un... incroyable partenaire! dit-il en lui mordillant doucement l'oreille avant de retourner se blottir dans les bras de l'ange, couchant sa tête sur son torse. 

C'est sur que Angel n'avait pas un très bon avis sur les humains... Mais bon, à présent, elle s'était un peu calmée, du moins elle avait arrêté de radicalisé et de généralisé.
La jeune ange ne pouvait que sourire face au tendre sourire de la mère, il était si beau... Elle ne se rappelle même pas si elle avait déjà vu sa mère sourire à part à son frère bien sûr ou à part un truc qui l'intéressait, mais jamais parce qu'elle trouvait quelque chose "tendre".
- Eh bien il ne m'a rien dit! dit-elle en rigolant, il m'a juste dit qu'une surprise m'attendait ce soir! Il ne m'a même pas dis quoi! dit-elle un soupirant mais en souriant, mais, je suis vraiment heureuse de cette surprise! dit-elle en souriant.
La jeune ange hôcha la tête quand elle lui dit qu'elle et Kana avait tout préparer, elle savait que ça allait être super bon! Et avait très hâte de goûter à tout ça.

C'est vrai que Kana était grande, qu'elle pouvait en avoir un... Enfin, pour les humains. Car pour Angel c'était impensable, déjà, les "petits amis" n'existaient pas, c'était plus des fiancés... Quoi que, généralement les filles anges avaient des fiancés depuis la naissance, mais, commençait une réelle relation, c'était quand elles étaient plus vieille, vers 18/20 ans... Et rien le droit de faire avant le mariage.
La jeune ange pensait vraiment que Gareki pourrait être un petit ami idéal, rien qu'à le voir en tant qu'ami... Mais bon, elle n'arrivait pas bien à s'imaginer, même si elle avait une imagination débordante, elle savait que ces pensées étaient interdites.
Puis, la jeune fille lui posa une question bien étrange, elle resta un peu perplexe, que répondre à ça?
- Mmmh... Il doit être gentil, tendre... Amusant! dit-elle en souriant, et surtout qu'il arrive à me supporter! dit-elle en rigolant en regardant Gareki du coin de l'oeil.
Elle avait l'impression d'avoir la même discussion qu'elle avait eu plutôt avec le garçon.
- Et toi? dit-elle curieuse.
Angel venait à peine de la rencontrer et elles étaient déjà entrain de parler shopping, coiffure et garçon !

C'est sur que ça devait être super pour la jeune fille qui ferait du shopping avec une grande passionnée comme Angel! Angel aussi allait adorer cet après midi! Même si d'habitude son frère était assez bon niveau shopping, voir très bon, elle n'avait jamais fait de shopping avec une autre fille, alors, ça allait être super! Elles allaient pouvoir essayer les mêmes tenues, s'habiller l'une et l'autre... Oh oui, ça allait être géniale!

Angel rigola et hocha la tête,
- C'est sur que ça a bien servit! dit-elle avec un petit sourire, n'est pas, mon amour? dit-elle par pensée en se remémorant leur petite scène.
Puis, elle se recoiffa à peu près comme il faut et s'approcha de la table, elle avait vu son plat préféré et ses yeux s'illuminèrent, elle hocha vivement la tête:
- Oh oui! dit-elle en souriant, tu as une bonne mémoire! dit-elle à Gareki en rigolant légèrement.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka avait pu passer une bonne nuit grâce à son fiancé qui avait joué son rôle de papa à la perfection! Azuka ne s'était même pas réveillée, trop fatiguée, après tout, elle avait subit un accouchement, eu de la colère et de l'agacement avec Ever et s'était presque énervait sur Subaru... Il y avait de quoi être épuisé! Donc la jeune vampire était en plein forme aujourd'hui! D'ailleurs, Ichijo allait pouvoir signer les papiers de sorties, vu qu'elle et Shiki était en parfaite forme, ils allaient pouvoir rentrer chez eux!

Alors qu'elle s'occupait de Shiki, la vampire sentit Ichijo s'approcher, elle sourit tendrement quand il la prit dans ses bras dans son dos, elle n'avait pas vu le portable d'Ichijo, sinon, elle allait encore râler. Elle sourit et tourna un peu la tête pour embrasser Ichijo,
- Bonjour mon amour... dit-elle en doucement pour répondre à son murmure.

Shiki attrapa un des doigts à son père et rigola en le mettant en bouche. Azuka étouffa un petit rire et sourit, elle aimait tellement sa petite famille. Elle était tellement bien contre son fiancé.
- Il va falloir qu'on prépare ma sortie... dit-elle presque impatiente, j'ai hâte de voir Shiki dans notre maison... dit-elle tendrement.

2 murs en pleine tête, une morsure... Vous avez cru que Subaru était masochiste ou ressentait pas la douleur? xD Le pauvre ~ :P

Certes Vi était devenu une cyborg, elle ne devait plus avoir beaucoup de sentiments ou pouvait les formater... D'un côté, ça avait l'air pratique! Quoi que, le vampire n'était jamais vraiment tombé amoureux, c'est surement pour ça que pour lui les filles ne que des jouets. Enfin, il ne les traite pas si méchamment, il veut juste des histoires sans lendemain. Peur de se poser? Non, simplement qu'il n'avait jamais ressenti l'envie de vivre à côté d'une personne, pour lui être en couple sans sentiment ça ne servait à rien, alors, il vivait de ses histoires sans lendemain. Donc d'un côté, lui non plus n'avait pas de sentiment. Mais contrairement à Vi, il pourrait surement en avoir un jour!
Il étouffa un rire à sa phrase:
- Je suis sur que je pourrais te faire craquer! Même si t'es une cyborg! Tu as encore tes parties féminines... Regarde les seins que tu as! Je suis sur qu'ils sont encore sensibles... Tu veux essayer? dit-il avec un regard pervers et bougeant ses mains comme s'il malaxait quelque chose.
Bien sûr, le vampire plaisantait, ils étaient en mission, alors, les jeux ça serait pour plus tard! Subaru ne mêlait pas rigolade et travaille.

Etre forcé d'être ce qu'on ne veut pas... Subaru avait toujours choisi ce qu'il voulait devenir, alors, il ne comprenait pas vraiment Vi. Surtout après avoir été modifiée génétiquement, ça avait dû être horrible pour la jeune fille. Enfin bon, à présent, elle avait l'air habitué à ce qu'elle était devenu. Subaru la regarda, elle accéléra, sa compagnie l'insupportée à ce point? Surbaru fit un sourire en coin, c'était amusant de voir la réaction des gens parfois! Vi essayait de fuir... Elle qui ne reculait devant personne, elle fuyait une simple discussion? Haha...
Le garçon regarda à nouveau la cyborg:
- Le Haut Conseil ne change pas facilement d'opinion, certes... Ils sont vieux et butés, bornés! dit-il simplement, c'est justement pour éviter d'avoir à effacer la mémoire à des milliers de gens que je voulais que tu ranges ces poings... Pour avoir à éviter de te sauter dessus pour boire ton sang! dit-il avec un sourire en coin.

Subaru regarda Vi et fit une petite courbette à ses paroles,
- Merci, ô grande Vi de me laisser la proie! dit-il en se foutant littéralement de sa tête.
Subaru avoir peur de Vi? Non ! Il pourrait jouer à chat éternellement avec elle ! Elle était bien trop amusante.

Mais, maintenant, il devait jouer à "attrape loup", il regarda Miharu...

Elle parlait vraiment beaucoup pour rien... C'était affligeant. Mais bon, ça ne serait pas marrant si elle ne disait rien ou si elle ne faisait rien, Subaru perdrait son temps si elle se laissait faire.
- Eh bien... Si tu avais une once d'intelligente, tu serais que notre agissement principale est juste d'attraper les gens... Après, si tu es masochiste, je peux te frapper! dit-il avec un sourire amusé.
Décidemment, cette louve était plus marrante qu'il ne pensait.

Il l'écoutait, bien forcé à l'écouter. Elle voulait le mordre? A son plaisir, ce n'est pas comme si Subaru allait lâcher pour si peu, une simple petite morsure. Après tout, il venait de se prendre 2 murs de pleine face, il avait enduré pire dans sa vie... Alors, pensez qu'une morsure allait lui faire du mal...?

Mais ce n'est pas tout, Mahiru tentait de lui faire du mal avec ses phrases sans sens. Subaru, domestiqué...? La louve ne savait vraiment pas de quoi elle parlait. Certes Subaru faisait des missions, mais il ne fallait pas oublier que c'était principalement lui qui donnait les missions, il avait un Siège au Haut Conseil... Après tout, son père était l'un des membres les plus hauts placés, et Subaru le détrônerait un jour. Mais bon, il pardonnait la louve, elle n'est pas devin. Alors, il la laissa parler et s'énerver toute seule.

Il cligna des yeux et la fixa:
- C'est tout ce que tu es capable niveau insulte...? demanda-t-il, je pensais que tu serais plus douée que ça! dit-il en haussant les épaules, après tout, tu es tellement sûre de toi! Tu as l'air de te mettre sur un piédestal... Mais tu n'es pas capable de mieux? Et niveau force, je te tiens à une main, je pensais que tu réussirais à te libérer!

Subaru regarda alors Vi,
- Bon, au lieu de détruire la forêt, occupe toi de l'autre odeur, c'est un homme, alors tente de le repérer!

Il regarda Miharu,
- Mais oui, tu es la plus puissante des louves! On va tous se foutre à genoux devant toi! dit-il en haussant un sourcil, totalement ironique.

En ce qui concernait la louve, Subaru décida de passer aux choses sérieuses, il l'attrapa de ses deux bras et ne se fit pas prier pour ouvrir la bouche, la couleur de ses crocs virèrent au violet pâle et ils se plantèrent directement dans la jugulaire de la louve... Un bon coup de croc avec le poison du sommeil... Il mit une dose assez élevé pour qu'elle tienne le temps du voyage.

Il regarda la sorcière, à quoi bon s'en mêler, Vi était assez grande pour s'en sortir, alors, il attendit que la louve s'endorme pour la transporter, et ensuite aller voir le mec.

#2000 2014-10-04 22:54:58

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

~ Ichijo ~

* C'était la moindre des choses de s'être occupé de son fils pendant que sa future femme se reposer de cette dure épreuve puis surtout qu'ils avaient eu de la visite juste après et que ça l'avait énerver. Mais c'était finit, ils allaient pouvoir rentrer chez eux et il devra signer les papiers pour son autorisation de sortit, vu comment elle avait hâte déjà hier de partir !

En tant que vampire on pouvait savoir quand quelqu'un arriver donc c'était sans vraiment de surprise qu'Azuka sentir Ichijo se placer derrière. Il avait ranger son portable avant de venir auprès d'elle car elle allait encore râler du faire qu'il la prenne trop en photo. Ichijo l'enlaça tendrement dans ses bras et sourit contre ses lèvres le continuant un peu *
- Tu a bien dormi mon cœur ?* demanda t'il doucement en faisant un tendre sourire.

Shiki attrapa son doigt avant de rigoler et le mettre en bouche, il était juste adorable : le père fondait carrément devant son fils puis il écouta sa fiancée et hocha la tête *
- Oui ne t'en fais pas, je vais signer les papiers des qu'on aura tout préparer... J'ai hâte de voir notre petit bout dans la maison ... * dit il avec un sourire *

* Kyo était le seul a avoir entendu les gémissements de Tenshi et inversement : Tenshi était le seul a avoir entendu les gémissements de Kyo et ce sera le cas jusqu'à la fin, ils ne se lâchaient pas une seconde et c'était tellement agréable d'entendre celui qu'on aimait gémir. Tenshi avait une tendance a s'accrocher quand ils arrivaient a la fin, c'était tellement intense qu'il se tenait a lui pour être encore plus proche de lui, plus fusionnel.

C'était rare que le renard lâche son masque de dominant et montre son côté d'homme fragile a son copain, il était juste a croquer, adorable, mignon et tout ce qui existait pour désigner le mot mignon. L'ange le regarda remonter la tête avant de se redresser pour échanger un nouveau baiser jouant avec leur langues,il profita de ses lèvres et de faire un sourire amusée a sa remarque avant de frissonner quand il mordilla son oreille. Il le repris dans ses bras caressant ses cheveux tendrement *
- Il en a de la chance ce partenaire de t'avoir ...* répondit il amusé *

* La mère de Gareki était très tendre et extrêmement douce, elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la tendresse et de l'amour envers les autres, la première fois qu'elle avait rencontre Angel, elle l'avait tout de suite apprécier et la considérer un peu comme sa fille. La mère sourit a sa réponse *
- Il ne faut pas lui en vouloir, il adore faire des surprises. Une fois lorsqu'il était petit il avait préparer une fête d'anniversaire surprise pour sa sœur sauf qu'une amie avait tout dit a Kana et donc elle avait du faire semblant d'être surprise. Il avait du tout gérer, il avait même préparer le gâteau ... Après au moins 4 essaies  * raconta sa mère en murmurant avec un doux sourire.

Le monde des anges était très différent de leur monde. Le fait d'avoir un fiancée des sa naissance n'était pas courant a par dans les familles riches ou celles qui avaient envie de donner un avenir a leur enfants dans la haute société. Maintenant les générations commençaient a fréquenter le se*e opposé de plus en plus tôt et pas pour autant pour en faire de bonne choses ... Mais Kana avait beau être a un âge ou la plupart des filles en avaient un, si elle devait attendre elle le ferait.
La jeune femme avait beaucoup d'imagination, elle ne devrait pourtant pas avoir de mal a imaginer Gareki en tant que petit ami mais c'est vrai que c'était dur vu son comportement. A la réponse a la question qu'elle avait posé, Kana étouffa un rire *
- Te supporter ? Pourtant tu es mignonne ! * dit elle tout sourire avant de s'approcher et de chuchoter a son oreille :" sinon tu a mon frère, il arrive a te supporter ...", elle le dit avec un ton plein de malice : son frère ne comprit pas vraiment et les laissa dans leur histoires de fille. *
- Hum ... Je voudrais quelqu'un de plutôt simple et qu'il me fasse rêver, je n'ai pas vraiment de critère sélectif pour l'instant * dit elle légèrement timide et rêveuse en regardant Angel de ses yeux bleus.

Gareki regarda Angel et fis un sourire amusé mais fus surpris en entendant sa pensé avant de faire un air plus gêné, il n'était plus dans son rôle donc pour lui ce n'était pas vraiment naturel d'entendre ça  *
- Donc les films d'horreur servent a quelque chose * dit il tout contente essayant de changer avant de la regarder se recoiffer, il ébouriffa a nouveau ses cheveux avant d'arrivée devant la table ou c'était installée ses parents et sa sœur, il s'assit et regarda Angel *
- Il suffit juste de voir ce que tu mange le plus en un lois et c'est bon* répondit il amusé *

Jean Paul Sartre

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr