Je sais pas trop si ce sera corrigé vu l'état d'abandon du site mais ça me l'a refait encore une fois ce matin et pour le coup, j'en ai marre.
Titre du bug à nouveau : Les pages ne s'ouvrent pas
État (Minime / Moyen / Grave / Critique / Urgence) : Grave. Non, sérieusement, recharger le jeu et réouvrir toutes les pages déjà ouvertes ça devient insupportable
Date : 10/10/14
Fournisseur d'accès Internet (orange - Free ...) + débit (si possible) : SFR
Navigateur Internet (Mozilla - Google - Internet Explo...) + version : Opera, dernière version
Système d'exploitation (Mac - Windows XP / 7 - Autres) : Windows 8, le faisait aussi sur Seven
Flash a été mis à jour ? (version) : Oui
Avez vous vidé les caches & cookies ? : Ca n'a rien changé
Le Bug est-il constant ou aléatoire ? Aléatoire mais récurrent
Qu'étiez vous en train de faire au même moment sur le jeu ? Ca dépend, généralement ça arrive après que j'ai ouvert plusieurs autres fenêtres
Merci de détailler en rédigeant un petit texte votre problème : Parfois, lorsque je clique pour accéder à une fenêtre (magasin, étable, prés, peu importe) j'ai le ptit chargement et... Pas la fenêtre. Après ça, impossible d'en ouvrir une autre : mon jeu est donc inutilisable. Et donc je dois recharger toute la page et réouvrir mes fenêtres. Relou quand je fais des mélanges de gènes, par exemple.