Vous n'êtes pas identifié.

#1826 2014-10-21 22:09:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

je prféère l'iamge que j'ai mise, il fait plus viril ^^

Hors ligne

 

#1827 2014-10-24 19:55:29

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

Par ce mariage, Mathieu se jouait-il d'elle? D'un certain point de vue, cela en avait tout l'air: il lui cachait ses sentiments, lui laissant voir l'opportunité qu'ils auraient d'être un couple aimant et profondément lié. Pourtant, dire cela était injuste: en acceptant ce mariage, ne les avait-il pas protégé tous les deux? L'alliance qui avait scellé leur union avait été signée lorsqu'ils n'étaient que des enfants à la Cour de France, puisque cela avantageait les deux familles: les Lowander apportaient leur soutien politique à la Couronne de France, ceux-ci leur offrait en retour un mariage avec l'une des proches du Roi. Renier cette alliance aurait été catastrophique pour tous: la Couronne française aurait surement demandé des explications qu'il aurait fallu donner et cela n'aurait mené, au mieux, qu'à un banal accident diplomatique, jetant la honte à sa famille. Non, décidément, Mathieu ne se moquait pas d'elle. En bon époux, il rendrait sa femme heureuse, lui offrant bijoux et soieries, la faisant voyager avec lui tout autour du monde dans les plus beaux paysages connus, passerait du temps avec elle et accepterait même des enfants si tel était son souhait. Quant à ce qui se passerait sur leur couche conjuguale, le jeune homme ne se défilerait pas devant son devoir: sa femme ne devrait-elle pas être satisfaite? Pourtant, si ce n'était pas le cas, qu'elle prenne un amant - tant que cela ne se sait pas autour d'eux - ne le dérangerait pas outre-mesure. Après tout, elle comme lui était bloqué dans ce mariage: autant être heureux comme ils le pouvaient.

- Cela a du m'arriver à quelques occasions, Mélodie, d'essayer de me glisser sous leurs jupons, mais je vous promets avoir arrêté tout cela bien avant ma rentrée en Ecosse, après avoir été pris par l'un des gardes de la Reine., dit-il sous le ton de la plaisanterie. Quel jeune noble n'avait jamais fait ça à l'âge de 10 ans?
- Qu'est-il arrivé à ce brave boulanger? J'espère qu'il n'a pas eu d'ennuis par la suite. Cela aurait été injsute pour seulement quelques jeux d'enfants! A vous voir ainsi, j'ai du mal à vous imaginer jouer dans les champs, vous salissant de toute la boue qui pourrait si trouver!
, ajouta-t-il un léger sourire taquin aux lèvres.

Quelque part, Mathieu était content que Mélodie apprécie se confier à lui. Cela le rassurait un peu: au moins ils seraient bons amis.
- Quelles langues parlez-vous, alors? J'avoue que je suis bien curieux de connaître l'étendue de votre connaissance, Madame. Le mystère a toujours eu tendance à me contrarier, j'aimerai apprendre à vous connaître davantage, sans censure de votre part!

- Ce sera votre soirée, Mélodie, je suis certain que vous allez trouver une idée de thème. Ce qu'il vous plaira! Dîtes simplement et ce sera réalisé!, dit-il avec entrain.
- Je ne pense pas que vous soyez une femme fragile. Cependant, vous avez fait un long voyage avant d'arriver en Ecosse, je souhaitais simplement me montrer agréable envers vous. Quant à votre dernière question, vous êtes une femme superbe, n'importe quel homme, et moi le premier, aurait souhaité vous faire la conversation si nous étions des gens ordinaires! Que diriez-vous maintenant de rencontrer la vielle Nan, maintenant?


[C'est vrai... C'est dommage qu'il n'y a pas plus d'images de l'acteur :c]

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t31.0-8/q84/s960x960/1047980_372621686226287_6509372645811384851_o.jpg


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1828 2014-10-26 14:54:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

Mélodie et Mathieu n'avaient décidément pas la même vision des choses. Mélodie était prête à accepter que Mathieu voit son amant mais ce qu'elle n'accepterait pas c'est qu'il la prenne pour le dindon de la farce en lui cachant la vérité et en lui donnant de faux espoirs. Elle ne voulait pas souffrir émotionnellement parlant.

Mélodie ne voulait pas être protégé via un mariage, la seule chose qu'elle réclamait c'était de l'honnêteté pour lui faire confiance. La jeune femme était bien trop loyale pour aller voir ailleurs et avoir un amant surtout si son mari décidait de la combler au lit.

Elle ne renierait pas cette alliance car elle ne voulait pas jeter le déshonneur sur sa famille mais Mathieu devrait s'attendre à ce qu'elle l'ignore en privé et à ce qu'il ne puisse plus la toucher ni même lui parler même si elle sauverait les apparences.

Je devrai me sentir rassurée alors. Le passé est le passé, ce qui compte c'est le présent. Tant que vous n'allez pas regarder sous les jupons des demoiselles en étant marié avec moi. Tout ira bien, je peux accepter bien des choses mais savoir que mon époux va voir ailleurs sans m'en faire part, je ne l'accepterai pas d'autant plus si tout le monde le sait sauf moi répondit-elle en souriait. Il savait à quoi s'attendre au moins.

Son regard s'obscurcit face à sa question:

Il a été piégé...Et il était condamné à avoir la tête tranchée...Ma famille l'ignore mais j'ai désobéis et je l'ai libéré...J'ignore ce qu'il est devenu, j'ai appris par la suite qu'il m'avait utilisé sur ordre de son père...N'en parlons plus svp... Mélodie était une fille sensible mais n'aimait pas le montrer. Alors elle cachait son mal être avec ses sourires.

Puis elle s'approcha de son futur époux.

Ai-je à ce point l'air si coincé? Je n'ai pas peur de me salir. Donnez-moi de la boue et je badigeonnerai votre beau visage avec... dit-elle amusée à son oreille avant de s'écarter, légèrement malicieuse.

Puis il posa une autre question:

Vous êtes bien curieux...Je devrai peut-être garder cela pour moi pour ainsi un jour vous surprendre non? Allez je ne vais pas vous torturer, vous me semblez pas fragile: je parle donc l'anglais, le français, l'espagnol, le portugais, l'italien, l'allemand...

Puis il parla de sa soirée.

Vous semblez être totalement dévoué à vos obligations de me plaire...Vous me plaisez énormément Mathieu sachez-le. Quant à cette soirée, je vous avouerai que j'aimerai simplement passer cette soirée avec vous mais j'ai conscience que cela est impossible...

Puis il répondit à sa remarque:

Vous l'êtes déjà sans poser cette question...J'espère pour vous que êtes sincère...Je peux être redoutable si je m' y met dit-elle en plaisantant.

Oui, je serai ravie de la rencontrer. Présentez-la moi...

(c'est clair)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407856912-commande-mimichousse-70.png

Nathaniel était jaloux, il aurait tellement aimé être à la place du futur époux de Sarah. Oh que oui, il aurait bien voulu être l'heureux élu car il savait que son amie aurait été heureuse et que le père de cette dernière aurait accepté cette alliance. Mais malheureusement c'était un Gregory et sa lignée faisait que sa relation avec les Lowander était compliquée.

La seule préoccupation du jeune homme c'était de ne plus voir son amie car oui il tenait à Sarah, sans doute plus que ce qu'il laissait paraître. Le jeune homme voyait son amie comme un trésor qui devait être chéri. Il avait conscience qu'aux yeux de Sarah il était comme son ami ou comme un autre frère avec qui elle était proche.

Est-ce dû au fait que ton frère va épouser une princesse française? Ton père prévoit toujours tout pour convaincre son monde...Je veux bien me désaltérer en ta compagnie. Mais nous devons boire raisonnablement. Qui sait peut-être que ton futur époux est en route pour te voir? avait-il dit amusé.

Nathaniel vint s'asseoir à côté d'elle.

Disons que je pense le connaître suffisamment pour dire que c'est un homme bien si on est gentil avec lui. Un bon ami? Peut-être bien mais on se voit très peu malheureusement. Maintenant qu'il est décédé peut-être que ces femmes lui courent après mais je doute qu'il accepte qu'on veuille de lui que pour l'argent après s'être éperdument moqué de lui...Je réagirai ainsi à sa place.

Il but à son tour une gorgée.

Notre rencontre? Pourquoi ne lui demanderais-tu pas toi-même? Si je te raconte tout, vous n'aurez plus rien à vous dire non?

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Vous vous moquez de moi en plus. Moi qui pensais qu'un futur époux respectait un minimum sa femme. Apparemment je me suis bien trompée. C'est sans doute votre côté écossais...Vous êtes bien différent des hommes irlandais, eux au moins respectent leur épouse. rétorqua-t-elle vexée alors qu'il avait envie de rire.

Je suis capable de bien des choses...Pensez-vous que je vous respecte à ce point? demanda-t-elle amusée alors que le cheval se mit en route.

Elle le regarda alors.

Oui dans un sens oui mais je ne l'estime pas beaucoup...J'aurai préféré que vous soyez promis à ma cousine, vous êtes écossais, elle est écossaise. Elle aime se battre, vous êtes garde, vous vous serez entendu à merveille...



http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam n'était donc pas inquiet étant donné qu'Aliisa avait l'air de se demander ce qu'elle pouvait bien lui faire. Donc si elle-même ne savait pas, c'était que c'était du bluff non?

Adam lui songeait maintenant à l'assassinat de son cher père. Si Adrian avait mis fin au jour de son oncle, lui pouvait faire de même car Adam n'était pas idiot Sir Robert était tombé malade du jour au lendemain et son état de santé s'était aggravé de jour en jour.

Qu'en savez-vous? répondit-il tout simplement face à sa pseudo moquerie qui ne l'atteignait pas.

Hors ligne

 

#1829 2014-10-26 18:13:24

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune demoiselle haussa les épaules en se retournant vers lui. Elle lui adressa un sourire amusée, un tantinet espiègle.
A: Je n'en sais rien. Rien du tout. C'est simplement une supposition. Je me trompe peut-être…cependant vous sembliez sous-entendre certaines choses un peu plus tôt alors je croyais.
Dit-elle en s'effleurant les lèvres d'un doigt coquin.

Aliisa sourit avant de lui tourner le dos de nouveau. Elle tenait toujours le bras du garçon, marchant dans la direction du lieu plus tranquille dont ils avaient parlé précédemment.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren observa Elvide qui semblait avoir pris la mouche. Il sourit encore, elle était plutôt mignonne à se vexer pour si peu.
D: Je ne me moque pas de vous. Je pensais juste qu'il serait impossible pour vous de fuir dans votre état, mais plus encore j'ai confiance en vous pour vous confier mon cheval sans craindre que vous ne vous enfuyez avec. Voilà tout, ce n'était pas par méchanceté que je rigolais détrompez-vous.

Le soldat afficha une expression curieuse au visage en entendant parler de leur différence culturelle.
D: Je ne suis pas comme les hommes irlandais? Je suis un homme comme un autre, quelle différence?
Il fit accélérer doucement sa monture, prenant une allure plus régulière.
D: J'espère que vous me respectez un minimum, il ne tient qu'à vous d'agir. Et puis, jusqu'à présent vous n'avez pas fait preuve du contraire.

D: Je vous déçois déjà en temps que fiancé, c'est fâcheux. Je suis désolé de ne pas être à la hauteur de vos attentes mademoiselle.
Répondit-il avant de se taire, se concentrant sur la course de son cheval à travers la lande dégagée.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1830 2014-10-26 21:23:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

C'est peut-être vous qui avait l'esprit mal placé très chère car vous imaginez ce que je peux sous-entendre alors que je ne sous-entendais rien de particulier. Je commence à me poser de nombreuses questions à votre sujet. Peut-être avez-vous l'esprit plus perverti que je ne l'imaginais... Bien sûr qu'il se jouait d'elle et la testait, c'était dans sa nature, le contraire aurait été surprenant.

Il avançait toujours avec elle jusqu'à trouver ce lieu plus tranquille pour discuter en toute intimité: les murs ont des oreilles.


http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Allez savoir si c'était ses gênes irlandais mais la jeune femme détestait qu'on se moque d'elle de la sorte. Oui elle prenait rapidement les choses mal et avait tendance à tout prendre de manière négative.

Elle était loin de se douter que Darren la trouvait mignonne lorsqu'elle se vexait.

Alors pourquoi rigoliez-vous? En quoi était-ce amusant? Vous me faîtes confiance? Moi qui change d'identité pour voler les familles fortunées dont votre maître? Que suis-je pour vous Darren? Juste une femme que vous allez épouser alors que cette idée ne vous enchante guère? Nous savons tous les deux que ce mariage vous déplaît et que je suis très loin d'être la fille idéale pouvant correspondre à vos attentes.

Puis il lui posa la fameuse question.

Un homme irlandais n'hésiterait pas à courtiser sa femme, à gagner sa confiance. Il préfère la tenir éloigner un moment de sa famille pour mieux la séduire et la charmer alors que vous, vous n'avez qu'une hâte: me rendre à ma famille pour mieux vous enfuir par la suite.

Elle hocha de la tête.

Bien sûr que je vous respecte, je n'ai guère d'autre choix de toute façon...

Elle plongea son regard dans le sien.

Vous voyez, vous acceptez, vous n'essayez même pas de vous défendre, vous ne vous battez pas un instant pour m'avoir à vos côtés...Cela me prouve à quel point je ne suis qu'un poids à vos yeux, qu'un mariage arrangé...

Hors ligne

 

#1831 2014-10-26 22:29:41

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Son regard se perdit quelques instants dans le liquide doré qui oscillait doucement dans la verre qu'elle tenait entre ses doigts. Ce vin provenait probablement de la cave personnelle du Roi de France, ou du moins de l'un de ses producteurs officiels, pour que son père en ait acheté de façon à remplir les caves de leur domaine. Sarah n'avait pas ce souvenir d'une passion de ce dernier pour les coutumes françaises, du moins avant que le mariage de son second fils et de la cousine du Dauphin soit scellé par un accord écrit. Sans doute souhaitait-il faire bonne figure, cela ne choquerait personne. Sa manière d'être était ainsi, à toujours chercher à impressioner ses invités et à être dans leurs bonnes grâces. Une certaine partie de la noblesse française se déplacerait probablement pour le mariage, leur faire plaisir de cette manière ne pouvait lui apporter que des bénéfices.
Sarah sourit en voyant la perspicacité de Nathaniel.
- J'imagine que c'est pour impressioner les futurs invités, ou même nos futurs époux, à Adam et à moi, ainsi que leur famille. Cela ne peut être qu'à son seul avantage... Cela ne fait de mal à personne, alors j'aimerai que nous en profitions un peu en avant-première!, dit-elle en reposant brièvement son verre sur la table basse en verre, juste à côté du petit sofa luxueux où ils étaient installés.
Fusillant doucement son ami du regard - bien qu'aucune colère ne s'y lise - le jeune femme s'adossa au bras du canapé.
- Et bien, s'il y est en route pour venir ici, je doute qu'il apprécie de nous trouver discutant sur les avantages du vin français. J'aimerai cependant découvrir son visage à cet instant précis, comme celle de mes frères et de mon père s'ils te découvraient ici, ajouta-t-elle, légèrement moqueuse, le sourire aux lèvres.

Il y avait fort à parier que si tel était le cas, Nathaniel serait probablement pris en chasse par tout le domaine et châtié comme il se le devait. Sarah détesterait ça. Heureusement, Ella, la domestique, veillait au grain et les préviendrait si jamais l'un des hommes de sa famille souhaitait faire une viste rapide à ses appartements. Pour le moment, ils étaient tranquilles et pouvaient profiter de ce qui s'annonçaient comme l'un de leurs derniers moments ensemble.

- J'imagine que vous vous verrez davantage, après tout ça. Espérons qu'il nous laisse nous voir régulièrement et qu'il ne soit pas possessif comme mes frères ont pu l'être! Quant à ces femmes, elles comprendront rapidement leur sort,, reprit Sarah, ne crois-tu pas qu'il se vexerait si le jour de notre rencontre je lui demande de quelle manière il te rencontre? Cela pourrait le rendre jaloux!, dit-elle, riant légèrement.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1832 2014-10-27 19:20:47

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Elle lâcha un petit rire avant de croiser son regard. Adam était en train de la mettre à l'épreuve, ce qui ne changeait pas vraiment de l'habitude.
A: Possible. Qui sait? De toute façon ce n'est pas comme si vous étiez innocent vous non plus. Alors si j'ai l'esprit perverti comme vous le dite, ça devrait passer à vos côtés.
Répondit-elle toujours pour le taquiner.

Ils finirent par marquer un arrêt. Ce devait être un lieu où les murs n'avaient pas d'oreilles. La jeune femme reprit bien vite son sérieux.
A: Que fait-on pour votre soeur? Son nouveau fiancé est-il plus appréciable ou faut-il s'en charger nous-même?
Demanda-t-elle sans passer par quatre chemins.

Aliisa sourit avant de lui tourner le dos de nouveau. Elle tenait toujours le bras du garçon, marchant dans la direction du lieu plus tranquille dont ils avaient parlé précédemment.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le soldat fit ralentir sa monture. Ils étaient au sommet d'une colline et en contrebas le paysage était fantastique. Le jeune homme se laissa aller à rêver un instant, transporté par la féérie du paysage. Elvide parlait constamment de ce qu'il pensait, voulait, aimait, ou n'aimait pas. Certes, il se montrait très discret, mais pour autant elle se lançait toujours dans des questionnements sans fin. Même s'il lui répondait, d'autres questions lui tomberait dessus. Il profita donc de ce bref instant pour s'isoler dans son monde. Le guerrier solitaire. Oui, cela lui correspondait plutôt bien.

Il finit par ressurgir et observa Elvide qui continuait à parler.
D: L'idée de me marier ne m'enchante pas, il est vrai. Cependant ce n'est nullement à cause de vous. Que ce soit avec vous ou  bien la reinde d'Angleterre, ma réaction serait la même. Donc, oui, je ne suis guère emballer par l'idée, cependant tout comme vous je n'ai pas le choix d'empêcher ça. Vous n'êtes pas une mauvaise personne, tout le contraire même, donc je suis prêt à faire des efforts pour vous, même si ce n'est pas la relation rêvée pour vous, je le sais bien.

Le garçon haussa les épaules, les irlandais n'étaient donc que des rustres, ou de sacrés charmeurs, allez savoir.
D: Priver quelqu'un de sa famille est la pire des tortures. Alors pardonnez-moi de vous permettre de rentrer chez vous sans vous séquestrer dans mes quartiers.
On pouvait sentir qu'il commençait à s'agacer. Déjà les problèmes s'annonçaient, et ils n'étaient même pas encore marié.
D: J'ai aussi des obligations à respecter, tout comme vous. Et mon laird ne sera pas clément si je ne respecte pas notre contrat, pour une partie au moins.

Darren remit son cheval en route, il descendait dans une forêt, un fois ce bosquet traversé, ils arriveraient sur les terres de la famille O'Brian.
D: Moi aussi je ne suis qu'un mariage arrangé pour vous aussi. Quoi d'autre? Ce n'est pas en une journée que l'on deviendra des amants passionnés, enfin, peut-être que vous y arrivez vous, mais, j'estime que les relations se construisent petit à petit, et nous venons tout juste de nous rencontrer, alors oui, je ne peux affirmer que je vous aime mais je peux au moins affirmer que vous m'êtes sympathique. Une femme intéressante.
Sur ce, il avait fini de parler et se tut rapidement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1833 2014-10-28 18:10:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Les deux jeunes gens n'arrêtaient pas de chercher, comme s'il jouait à un match où on devait se renvoyer la balle, testant chacun les réactions de l'adversaire. Adam la laissa rire bêtement, si cela lui faisait plaisir, qu'elle rit cette pauvre sotte.

Qu'en savez-vous? Peut-être suis-je bien plus innocent que vous? Ne me jugez pas trop vite, je pourrai bien vous surprendre. dit-il tout simplement pour la baratiner un peu.

Ils arrivèrent à un lieu à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes.

Je pense plutôt à m'occuper de mon père et prendre le contrôle des opérations. N'est-ce pas lui qui vous force à m'épouser? Oui il essayait de la convaincre avec le meilleur des arguments laissant croire à la jeune femme qu'il annulerait le mariage s'il était le chef de famille.

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Elvide n'aimait pas ne pas savoir, elle préférait savoir à quoi s'en tenir et savoir sur quel pied dansait avec son futur époux. Le guerrier était bien silencieux, ce qui agaçait légèrement la jeune irlandaise au caractère bien trempée.

Puis enfin, il prit la parole, il était si prévisible dans ces mots.

Pourquoi je ne suis pas étonnée de votre réponse? Non pas du fait que cela ne vous enchante pas mais du fait que vous tenez à ce point à vous justifier pour ne pas me froisser...Vous prenez trop de gants, vous n'allez pas droit au but...c'est dommage.

Elle le regardait hausser les épaules, les irlandais étaient des personnes fières de leur culture et c'était le cas de la demoiselle.

Nos traditions sont bien différentes...Vous en aurez fait des erreurs diplomatiques très cher...Heureusement pour vous, malheureusement pour moi, ce sont les Tudors qui dirigent mon Irlande natale donc vous ne ferez pas face à une guerre...D'autant plus que vous vous agacez.

Votre contrat? Suis-je un simple contrat?

Elle regarda le paysage se taisant un instant.

Celui qui m'a sauvé de la mort à plusieurs reprises. Vous êtes mon futur époux et un homme respectable.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407856912-commande-mimichousse-70.png

Nathaniel lui était beaucoup plus prudent avec l'alcool que l'était son amie. Il jugeait que c'était déraisonnable de boire autant surtout pour la jeune fille étant donné qu'elle n'était pas habituée.

Ton père aime bien impressionner son monde et avec des français chez lui, il faut bien qu'il en mette plein la vue...Je pense que depuis le temps j'ai appris à le cerner, il n'a plus de secret pour moi. N'en abuse pas trop je t'en prie, l'alcool délie parfois les langues et je doute que ton père apprécie de connaître la vérité: que tu bois avec moi. Sarah, pourquoi vouloir énerver ton entourage? Peut-être ferai-je mieux de partir? Je ne tiens pas à ce qu'on m'accuse d'avoir abusé de toi en profitant de la boisson... Nathaniel était une personne raisonnable et pleine de bon sens.

Si j'avais été ton époux, j'aurai été certainement un minimum possessif.

Hors ligne

 

#1834 2014-10-28 18:59:56

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
A: Je n'attend qu'à être surprise dans ce cas.
Se contenta de répondre la jeune femme, mettant un point à cette conversation taquine.

Il y avait plus important à discuter à présent, le sort de Sarah était en jeu. Mais finalement l'entreprise du jeune homme était bien plus ambitieuse que ce qu'elle avait imaginé.
A: Tuer votre père?
Demanda-t-elle en plissant un sourcil.
Eliminer un sale prétendant pourquoi pas, mais le père de famille, qu'avait-il fait de mal à part forcer sa fille à se marier?
Elle croisa les bras devant elle et fixa Adam d'un oeil perçant.
A: Ce n'est pas lui qui me force à vous épouser, c'est vous.
Répondit-elle sans le quitter des yeux.
Il allait falloir de plus beaux arguments pour la convaincre.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
D: Des erreurs diplomatiques? Je ne nous savais pas ici en temps que représentants de deux nations. Si je vous avais vu comme tel croyez moi que je me serais abstenu de semer le trouble dans des relations diplomatiques. D'ailleurs, c'est vous qui ne cessez de me comparer aux Irlandais. Je n'en serai jamais un, il est évident.
Une guerre à cause de ses paroles … Il n'y pouvait rien lui si les tudors gouvernaient l'Irlande. La politique ne le concernait pas. C'était son maître et le père de famille qui gérait ces affaires. Lui se contentait d'obéir aux ordres comme tout bon soldat.

Darren secoua vigoureusement la tête.
D: Non, pas vous, vous n'êtes pas un contrat. Mais j'ai un contrat avec mon maître stipulant que je travaille sous ses ordres, et jusqu'à preuve du contraire c'est toujours d'actualité, donc je dois m'en tenir à ses demandes, ce que je ne peux faire si je passe tout mon temps avec vous.
Dit-il d'un ton plus que neutre.

Le soldat voyait se dessiner au loin la silhouette de la résidence de la famille O'Brian.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1835 2014-10-28 19:27:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Vous le serez ne vous en faîtes pas.

Adam ne doutait pas du fait que sa future épouse serait de son côté pour exécuter cette mission audacieuse. Pourquoi? Car au fond, elle était comme lui, elle n'aimait pas qu'on lui dicte ce qu'on devait faire. Adam était pareil et tenait à tout diriger. Il n'avait aucun coeur, comme elle.

En êtes-vous si certaine? Qui me force à épouser quelqu'un? C'est bien lui? Je ne peux annuler ce mariage car il refuse donc...


http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Vous savez qui je suis? Savez-vous que sans les Tudors, je dirigerais un pays? Vous vous moquez de moi c'est évident...Vous ne me prenez pas au sérieux...Il faudrait être stupide pour ne pas s'en rendre compte.

Elle écouta ensuite Darren.

Dans ce cas laissez-moi parler à la personne qui vous oblige à m'épouser. Je le convaincrai que votre devoir est bien plus important et que vous ne pouvez fonder une famille avec moi. Je suis qu'il comprendra et vous laissera continuer votre vocation auprès de votre maître.

Elle regarda la résidence. Elle était tellement éloignée de son pays, qu'elle rêvait de fuire, de voyager.

Hors ligne

 

#1836 2014-10-28 19:43:10

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Elle resta un instant dubitative en fixant Adam. Son père l'empêchait de mettre fin au mariage … vraiment? Parce que si c'était le cas, elle avait gagné. Car oui, la jeune femme comptait toujours prouver à Adam que leur union n'aurait pas lieu, tandis que lui s'obstinait du contraire. Alors si son père mourait elle serait de nouveau libre ? … La vie d'un homme, le prix de sa liberté.

A: Si votre père meurt, vous annulerez ce mariage?
Demanda-t-elle curieuse.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le soldat observa sa jeune fiancée avant de secouer la tête.
D: Non je ne sais pas qui vous êtes, je ne sais pratiquement rien de vous. Mais j'en conclus d'après vos paroles que je suis face à une princesse. Cela cependant ne change pas grand chose, voyez-vous, les titres ne m'ont jamais fort convaincu. Vous impressionnerez peut-être un jeune homme irlandais, après tout c'est un homme comme ça qui vous conviendrez.
Dit-il avant de se taire.
Il avait peut-être un peu trop provoqué la demoiselle, il ferait mieux de garder le silence quelques temps. Et puis la résidence n'était plus très loin, mieux valait éviter qu'une dispute éclate maintenant.

D: Je doute que vous ne puissiez convaincre cette personne. Elle se fiche bien de votre avis comme du mien, ce sont des puissances qui nous dépasse. De plus, cette personne est en voyage pour une durée indéterminée, j'ai peur que votre audience ne soit que trop tardive pour empêcher notre union.
Répondit-il en faisant ralentir sa monture.
Il venait d'arriver face aux portes.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1837 2014-10-28 20:20:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Il n'est pas surpris par sa question. La seule chose qui comptait pour elle c'était sa liberté mais croyait-elle vraiment qu'Adam tiendrait parole ou que sa parole avait une quelconque valeur? Elle n'avait pas gagné et ne gagnerait jamais, Adam avait bien pire en tête pour lui faire vivre un calvaire. De toute façon, si elle ne l'aidait pas, il exécuterait son plan seul.

Quelque soit ma réponse, vous douterez de moi, je commence à vous connaître. Une chose est sûr, tant qu'il est en vie, vous n'avez pas le choix de m'épouser C'était une manière de la faire espérer sans lui dire non.


http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Vous continuez de me provoquer et après vous allez vous demander pourquoi je ne vous apprécie pas? Vous savez ce que je veux maintenant? C'est descendre de ce cheval et me débrouiller toute seule. Laissez-moi seule ici et retournez à vos obligations

La jeune femme n'aimait pas comment il s'adressait à elle. Elle préférait être seule que mal accompagné, décidément c'était très mal parti entre eux.

Vous me sous-estimez...Alors je partirai aussi en voyage pour une durée déterminée afin de la retrouver et cette personne n'aura d'autre choix que d'accéder à ma requête. Si c'est une question d'argent j'offrirai bien plus que ce que je peux apporter par le mariage. Je ne peux m'unir avec un homme qui m'est antipathique et qui m'estime peu.

Hors ligne

 

#1838 2014-10-30 18:28:52

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme écouta le jeune laird avant de croiser les bras devant elle. Il était insupportable comme garçon.
A: Ah bon? Mais n'y aurait-il pas un autre moyen pour moi de retrouver ma liberté?
Demanda-t-elle en fixant Adam de ses yeux noisettes qui ressortait d'avantage par le contraste de sa robe sombre.
A: Par exemple, si je révélais vos plans à votre père, cela ne poserait-il pas de problèmes? Bien sûr qui me croirait moi une jeune fille naïve, mais s'il y avait des témoins de vos projets, n'auriez-vous pas quelques soucis?
Questionna-t-elle avant de regarder sa main, faisant mine de se désintéresser totalement de la réaction du jeune homme.
A: Mais je pourrais ne rien dire du tout, et vous me laissez ma liberté, mais je désire un contrat signé devant un notaire pour être sûre et certaine de votre bonne foi.
Dit-elle très sérieusement à son fiancé.
Elle se doutait que cela ne lui plairait vraiment pas, et qu'il refuserait bien sûr, mais elle pouvait toujours essayer. Et puis se serait toujours drôle de le voir se fâcher.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le jeune homme arrêta sa monture juste devant les portes de la demeure de la famille O'Brian. Il ne tenait pas à prolonger leur entrevue plus longtemps, et visiblement Elvide non plus. Au moins ils partageaient le même avis sur certaines choses.

Le soldat mit pied à terre avant de relever la tête pour observer sa fiancée. Il se doutait qu'elle ne tiendrait sûrement pas à recevoir son aider pour descendre du cheval, mais en jeune homme galant il se devait de lui proposer son aide malgré le fait d'être pratiquement sûr de se heurter à un refus. Darren lui tendit donc une main cordiale.

D: C'est une question qui n'a à voir ni avec l'argent, ni avec quoi que se soit que vous avez à lui offrir. Mais je ne peux que vous souhaiter bonne chance pour le retrouver. Et même si malgré tout vos efforts vous le retrouviez, je doute fort qu'il vous accorde un entretien, à votre oncle peut-être, mais voyez-vous cette personne ne s'entretient pas avec les gens de "sexes faibles".
Finit-il par déclarer avant de tourner la tête vers sa monture qui commençait à s'agiter.
Il ne devait pas apprécier la dispute qui se déroulait autour de lui.

Dernière modification par hikaru552 (2014-10-30 18:29:36)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1839 2014-10-30 19:25:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Dire qu'il était insupportable était bien trop gentil, Adam était juste une vraie tête à claque.

Non il n'y en a pas d'autres. Tant qu'il est en vie, ce mariage aura lieu croyez-moi. Vous êtes bien trop intéressante à ses yeux pour qu'il vous redonne votre liberté.

Adam rit à la remarque de Aliisa.

Vous croyez qu'il va vous croire? Il pensera que vous avez inventé cette machination pour pouvoir recouvrir votre liberté en me faisant enfermer. Il a bien vu à quel point vous me détestez....Des témoins? Croyez-vous qu'il oserait me défier? Adam les tuerait bien avant qu'il puisse parler et ferait accuser Aliisa pour avoir osé pensé que sa tentative de le dénoncer marcherait.

Vous voyez vous n'avez aucune confiance en moi, peut-être devrai-je entreprendre cela seul... Il ne se fâchait pas, il la manipulait l'air de dire "adieu ta liberté".


http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

(coucou ^^)

Elvide n'aimait pas sa famille, la seule personne qu'elle appréciait c'était sa domestique qui avait été pendant longtemps sa nourrice et sa confidente.

Ils furent devant sa demeure, le cheval s'arrêta alors. Il descendit alors et posa son regard sur elle. L'idée de s'enfuir avec le cheval de ce dernier lui traversa l'esprit mais elle n'en fit rien.

Alors que Darren lui tendait la main, Elvide descendit seule comme une grande péniblement. Elle en avait après lui alors accepter son aide c'était inconcevable.

Alors voilà ce que je suis pour cette personne, un sexe faible? Cela me conforte dans l'idée que vous les hommes vous vous croyez supérieur. Je ne vous épouserai pas, je tiens à tenir tête à celui qui vous force à m'épouser pour je ne sais quelle raison...

Elle avait envie de frapper cette homme et de lui montrer qu'il ne devait pas la sous estimer.

Elle avait réussi à descendre et s'écarta, elle avait du mal à tenir sur ses jambes.

Maintenant partez! Ne revenez jamais! Ne comptez même pas m'épouser!

Hors ligne

 

#1840 2014-10-30 19:39:16

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Pour le moment, Sarah n'avait bu qu'une seule gorgée de ce sublime vin français, à la couleur doréer, liquoreux. Son verre se trouvait là, posé sur la petite table basse. Ce n'était pas tant boire beaucoup d'alccol qui plaisait à la jeune femme - au contraire, à trop forte dose, celui-ci l'écoeurait - mais sentir le goût sucré dans son palais pendant quelques minutes. C'était une sensation étrange que de sentir l'alcool brûler doucement le fond de sa gorge et irradier sur sa langue.
- Tu le connais assez bien pour savoir ça, Nath'. Enfin, tout ce remue-ménage sera bientôt terminé..., dit-elle, dans un regard vague.
Ses sourcils se fronçèrent légèrement sur son front en entendant ensuite son ami. Pourtant, elle garda son sourire amusé.
- Ils ne sauront pas que tu es ici, de toute façon. Ne t'inquiète pas, je préfère être en pleine possession de mes moyens, je n'aime pas me sentir grisée, le rassura-t-elle, je ne tiens pas à énerver mon entourage, personne ne voudrait subir la colère d'Adam, et ça ne nous attirerait que des ennuis. Quand au fait que tu "pourrais abuser de moi", personne n'y croirait une seconde et moi la dernière. Tu n'es pas ce genre d'homme, Nath. J'ai pleine confiance en toi., termina-t-elle sur un sourire.

Se levant du sofa, la jeune femme fit quelques pas jusqu'aux balcons.
- Si tu avais été mon époux, j'aurai fait de ta vie un enfer si tu t'étais montré possessif.

Ella rentra alors dans la chambre, après avoir toqué discrètement. Faisant une très légère révérence, la jeune servante demanda d'une petite voix.
- Souhaitez-vous que j'apporte votre dîner à votre chambre? Ou peut-être que monsieur Nathaniel souhaite manger quelque chose?


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1841 2014-10-30 20:14:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(j'ai la flemme de faire ma bannière de nath avec l'image que je t'avais montrée: http://4.bp.blogspot.com/-h_Ev_VYrYiM/U … 600/Reign2 Si des fois tu veux la faire avec la même taille que la tienne...)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407856912-commande-mimichousse-70.png

Nathaniel ressentait le besoin de veilleur sur elle, de faire en sorte qu'elle ne boit pas trop et qu'elle soit raisonnable même si Sarah l'était déjà en quelque sorte. Elle n'avait sans doute pas besoin de lui pour contrôler sa soif d'alcool mais il préférait s'en assurer: mieux vaut prévenir que guérir.

En es-tu vraiment sûr? Est-ce vrai ce que l'on dit? Qu'une fois vous serez tous marié ton père quittera le domaine pour être au repos et tranquille? J'avoue avoir du mal à y croire. J'ai la certitude qu'il continuera à tous vous surveiller, il ne peut se passer de contrôler les gens...

Il resta silencieux. Comment Sarah pouvait être amusée par la situation? Lui était bien plus sérieux à ce sujet.

Je suis bien heureux de l'apprendre. Tu me connais si bien mais ton père serait prêt à n'importe quoi pour nous éloigner l'un de l'autre...

Il la regarda aller sur le balcon:

Ah bon? Et moi qui croyais que tu étais un ange descendu du ciel...Peut-être devrai-je revoir mon jugement et chercher le paradis ailleurs?

Puis Ella fit son entrée. Nathaniel lui sourit.

Non merci Ella je n'ai pas faim...N'êtes-vous pas trop occupée avec tous ses futurs mariages? Je vous aurai bien aidé Ella si cela était le cas mais malheureusement je ne suis pas vraiment le bienvenu ici, je vous prie de bien vouloir m'excuser de vous laisser ainsi tout gérer...
Nathaniel, la bonté incarnée.

Hors ligne

 

#1842 2014-10-30 22:25:50

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

(Pas de soucis, je pourrai te la faire ;)
Par contre, je ne serai pas jusqu'à Samedi soir, je pense, donc je ne répondrai pas avant dimanche matin. Je te la ferai à  ce moment là ;)
Bisous !

Math est trop gentil, ça va lui faire un choc d'être avec Adrian :')

Dernière modification par transparente (2014-10-30 22:26:41)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1843 2014-10-30 23:24:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Merci ma transpa. Sniff, tu vas me manquer ma transpa. C'est sûr qu'avec Adrian, ce sera une autre paire de manche, il n'est pas méchant en soit mais si elle le prend de haut ou par pitié elle va être bien reçue Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#1844 2014-10-31 11:47:57

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Coucou Mimi' ^^ (même si je t'ai raté hier ><)
Cha va bien?]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa opina lentement d'un mouvement de tête. Alors l'issue était inévitable. Elle s'en doutait, plus encore, elle savait qu'Adam ne se laisserait en aucun cas piéger.
A: Voilà qui est fort fâcheux. En ce qui concerne son intérêt pour moi, j'ai bien peur de ne pas vous croire. Je n'ai rien à offrir à une famille de votre rang, et je suis une bien piètre jeune femme. Il aurait pu trouver mieux pour son fils tout de même.
Dit-elle en reconnaissant volontiers qu'elle n'avait rien de la femme idéale.
La demoiselle ne se trouvait ni particulièrement belle, ni douée pour les conversations banales qu'on confiait aux femmes. En somme elle était de très mauvaise compagnie, préférant la chasse au après-midi thé et pâtisserie.

A: J'ai mes raisons de n'avoir aucune confiance en vous. En retour, vous-même n'avez aucune confiance en moi. J'imagine que ce n'est que partie remise. En ce qui concerne vos affaires, ma simple liberté est loin d'être un argument assez convaincant pour me pousser à nuire à la santé de votre père de sang froid. Et je suis quasiment certaine que vous me ferez porter le chapeau, que j'agisse ou pas.
Répondit-elle d'un ton sérieux.
Elle se méfiait de ses projets.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren baissa bien vite son bras après s'être essuyé à un refus clair et net, il le savait d'avance ce qui ne le surpris pas spécialement. Il se doutait qu'avec un caractère de cette trempe, Elvide pourrait avoir ce genre de réaction.
D: Cette personne a peu de scrupules, peu d'égard pour les femmes. Mais vous nous rangez bien vite dans des cases, nous ne sommes pas tous comme lui.
Le soldat ne préféra pas rentrer dans une longue discussion avec la jeune demoiselle à propos de leur mariage. Alors il tint un discours assez bref, une fois qu'il se fut de nouveau hissé en selle.
D: Ne vous inquiétez pas. Une semaine. Il vous faut juste une semaine et vous serez veuve avant même d'être mariée. Si vous pouvez vous tenir tranquille jusque là vous retrouverez votre liberté.
Il la salua d'un signe de tête avant de faire décamper son cheval, Elvide n'avait plus aucune envie de le voir, ce qu'il concevait très bien. Et pour sa part il était loin de se montrer rebelle et de rester en place.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1845 2014-10-31 13:11:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(oui et toi?)

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Elvide n'était pas le genre de fille à se laisser dompter aussi facilement. Elle tenait bien trop à sa liberté. Darren l'avait fortement déçue. Elle pensait qu'il valait mieux que ça....Mais non il était loin de ce qu'elle avait imaginé en le voyant la première fois.

Vous vous croyez mieux? Vous m'aidez uniquement par acquis de conscience et pour ne pas avoir des ennuis.

Elle l'écouta et soupira. Ce n'est pas parce qu'elle voulait être libre que cela signifiait qu'elle souhaitait sa mort.

Je ne souhaite pas votre mort, dans quelle langue devrais-je vous le faire comprendre?!

Puis il partit à cheval alors que la jeune femme s'écroula au sol.

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam était loin d'être stupide, il n'agissait pas sans avoir réfléchi un minimum. D'autant plus qu'il commençait à bien connaître sa future épouse.

Rien à offrir? Une personne qui a bien des secrets a forcément quelque chose à offrir... Oui Adam ne croyait pas à son histoire qu'elle n'avait rien à offrir et n'était rien. Elle devait arrêter de le prendre pour un imbécile.

J'ai mes raisons de ne pas vous faire confiance, vous fuyez et vous mentez...Très bien dans ce cas, non seulement je deviendrai le chef de famille et comme vous refusez de m'aider vous ne serez pas libre et vous serez bien plus qu'une simple femme Il compte bien la mettre en laisse et en faire son chien.

Hors ligne

 

#1846 2014-10-31 15:34:18

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Cha va aussi ^^ mais c'est presque la fin des vacances T.T]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Elle ne pouvait s'empêcher de rire en l'entendant parler de ce qu'elle avait à lui offrir. Ici, rien, absolument rien. La famille dans laquelle elle avait atterri avait certes, une petite fortune, mais cela n'avait sans doute rien à envier à celle que le jeune homme possédait déjà.
A: Vous êtes mignon à espérer une telle chose. Mais si déjà vous arrivez à m'éduquer pour réussir à me sortir en société ce sera quelque chose. En soit vous avez du pain sur la planche pour que ce mariage vous rapporte un temps soit peu. Tout de même, je n'y compterais pas trop.
Elle lui adressa alors un grand sourire amusé. Oui, Aliisa était loin de nier à quel point elle était un problème. Et puis évidemment, la jeune femme s'était abstenue d'évoquer un sujet plus "adulte", car sur ce plan là non plus elle n'avait sans doute rien à offrir au jeune homme qui devait s'y connaître fort mieux qu'elle.

A: Vous aussi vous êtes un menteur …
Marmonna-t-elle pour elle même.
A: Etre bien plus qu'une simple femme? Puisque vous m'avez relégué à un titre inférieur à celui de mon chien, j'imagine que cela sera tout aussi glorieux. Que de la joie et du bonheur qui m'attend en perspective. A quel chance d'avoir un fiancé aussi dévoué que vous l'êtes.
Rétorqua-t-elle avec sarcasme.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le soldat ne se croyait pas mieux, il ne considérait juste pas les femmes comme des objets ou des êtres faibles et impuissant. Mais cela, il se passa de l'expliquer à Elvide, car oui, quelque part s'il était aussi poli avec elle c'était par acquis de conscience. Il ne voulait pas être comme ces hommes qui maltraitent les femmes, alors s'il se comportait plus tranquillement, cela le soulageait lui-même. Il n'était pas comme eux …

D: Vous ne souhaitez pas ma mort, je ne souhaite pas la votre non plus.
Mais c'était des paroles que la demoiselle n'entendrait probablement pas car il les évoquait dos à elle, face au vent qui venait caresser son visage tandis que son destrier l'emmenait au galop en direction de la demeure de son maître.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1847 2014-10-31 16:59:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(oui je sais sniff)

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Elvide est lui avaient des conceptions différentes qu'on pouvait se demander si un jour il réussirait à s'entendre. La jeune femme défendait les droits des femmes même si pour l'époque c'était très tôt et surtout sans espoir. Les hommes traitaient les femmes comme des objets car la société elle-même le faisait.

Elle n'entendit pas ses mots mais si cela avait été le cas elle lui aurait dit que même si elle ne le voulait pas pour époux elle ne le détestait pas quand même.

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam n'avait pas choisi la demoiselle par hasard, elle le distrayait puis ce serait son souffre douleur. Il l'utiliserait comme un objet qu'on presse pour passer sa colère et sa frustration.

Vous êtes un défi comme un autre donc j'y arriverai n'en doutez pas où vous allez me froisser Enfin pour le froisser, il en fallait bien plus que cela bien sûr. Adam était bien trô sûr de lui pour qu'Aliisa l'en dissuade ou le démotive.

Adam était tellement sûr de lui qu'il était persuadé que le jour où lui prendra sa fleur, la jeune femme risquerait d'en redemander de par les exploits du jeune homme. Oui il avaut un ego démesuré.

Qu'avez-vous dit? dit-il ayant entendu la jeune fille parler dans sa barbe.

Quel sarcasme! Vous progressez ma chère Bien sûr c'était ironique.

Hors ligne

 

#1848 2014-10-31 22:49:14

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme prit un instant pour examiner ses ongles, signe de total désintérêt pour Adam qui se trouvait face à elle. Elle finit par reposer les yeux sur lui et lui adresser un drôle de sourire.
A: Vous finirez par vous lasser. Quelqu'un comme vous aurez fort mieux à faire que de perdre son temps précieux. Je suis sûre que beaucoup de femmes bien plus intéressante vous convoite, vous avez le choix. Moi cela m'étonne que vous choisissiez du bas de gamme comme ça, peut-être avez-vous des problèmes de vue … je me le demande.

Aliisa restait distante, elle en avait assez d'être ici. Elle voulait rentrer chez elle, ne serait-ce que dans sa famille d'accueil en Ecosse, cela lui conviendrait parfaitement.
A: Il faut bien que je progresse quelque part en votre compagnie, même si ce ne sont pas forcément les meilleurs domaines.
Répondit-elle insolente.
Ils n'avaient pas fini de se chercher des noises tous les deux.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1849 2014-10-31 23:16:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Lui se lasser? Non certainement pas vu qu'elle finirait par craquer et cette idée l'amusait encore plus. Jouer avec les nerfs de la jeune fille c'était devenu son passe temps favoris, il ne raterait ça pour rien au monde.

Quand savez-vous? Vous me connaissez très mal, une femme qui se donne de son plein gré, qui ne me résiste pas c'est pathétique et inintéressant...Ne vous sous-estimez pas, même si physiquement vous êtes loin d'être une beauté j'apprécie fortement votre côté sauvage et rebelle qui m'invite à vous dompter

Adam savait que ce petit jeu pouvait durer longtemps et elle perdrait patience avec lui, il en était certain.

Tout dépend du point de vue.

Hors ligne

 

#1850 2014-10-31 23:23:38

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Peut-être qu'Adam parviendrait à la dompter comme il disait, mais seulement physiquement, car Aliisa était fière, et son esprit demeurerait libre à jamais. L'idée même d'être soumise à un type pareil la répugnait. Adam le savait, et il en jouait. Si seulement elle n'avait pas été si peste lorsqu'on lui avait présenté des hommes convenables, elle n'en serait pas là.
A: De votre point de vue toutes les femmes sont pathétiques, alors je doute que cela fasse une grande différence.
Elle fit une moue indéchiffrable avant de reprendre.
A: Sauvage et rebelle. C'est cela qui vous attire … ? Pourquoi vous n'épouseriez pas une jument sauvage, d'après vos critères de sélections elle conviendrait plus encore.
Pfff et les voilà qui repartaient dans de querelles infernales.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr