Vous n'êtes pas identifié.

#1851 2014-10-31 23:27:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(ils sont désespérants)

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam et Aliisa étaient semblables sur un point: ils détestaient lorsqu'on essayait de les dominer et pourtant cela n'empêchait pas le laird de vouloir mettre à genoux la jeune fille pour qu'elle reconnaisse ainsi sa grandeur et si elle pouvait lui baiser les pieds au passage pour satisfaire son ego, cela l'amuserait davantage.

Certes mais vous n'êtes pas une femme...Vous êtes une bête sauvage!

Puis il rit à sa question.

Je suis peut-être pervers mais pas à ce point!

Hors ligne

 

#1852 2014-10-31 23:37:51

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Oui carrément, mais c'est ce qui fait le charme de leur duo finalement xD]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Elle sourit d'un air satisfait lorsqu'il la traita de bête sauvage.
A: Au moins je conserve une certaine originalité, contrairement à toutes ces femmes fébriles et mondaines.
Déclara-t-elle ravie d'être classée dans sa propre catégorie par le jeune laird.
Et puis elle se fichait éperdument de son jugement, donc il pouvait bien parler, cela ne changerait pas grand chose.

Voilà qu'il avouait finalement être peut-être pervers.
A: Dommage que la jument ne vous convienne pas, je suis sûre qu'avec elle au moins vous auriez eu un peu plus de chance de réussite. Figurez-vous que je suis sauvage et rebelle comme une jument, mais aussi têtue comme une mule, ce qui n'arrange en aucun cas notre situation.

Dit-elle en souriant légèrement.
Aliisa savait faire preuve de beaucoup d'auto-dérision, certes, elle préférait en faire preuve avec ses amis, mais peu importe qu'elle soit confrontée à Adam, on ne changeait pas quelqu'un aussi facilement.

[J'y go, bisous @++]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1853 2014-10-31 23:53:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(oui, quand il y a du progrès enfin façon de parler ils se retirent dans les pattes. Ok bisous.)

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Oui vous voyez bien, vous êtes unique en votre genre. Je n'ai jamais vu deux personnes comme vous, c'est tout à votre honneur ou pas...A vrai dire je n'ai pas encore décidé à ce sujet.

Il écouta cette dernière à moitié car tout ce qu'elle disait n'était forcément intéressant ni distrayant d'ailleurs.

Si cela vous plait de faire cela avec des chiens je ne vous empêche pas mais moi je ne suis pas fou au point de m'accoupler avec une jument. Vous voyez vous progresser maintenant vous dîtes "notre". Vous commencez à vous faire à l'idée qu'on est deux. déclara-t-il pour l'agacer, que c'était jouissif de l'énerver.

Adam ne changerait pas et elle ne changerait pas non plus donc leur histoire pouvait durer très longtemps voire indéfiniment.

Hors ligne

 

#1854 2014-11-01 12:42:12

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[C'est ça, leur querelle semble éternelle x) ]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
A: Qui parlait d'accouplement? Votre esprit est vraiment tordu pour en venir à penser à ce genre de choses très cher. En ce qui concerne l'affection et le respect, je suis certaine qu'un chien serait bien mieux capable de me combler qu'un homme comme vous. C'est d'ailleurs déjà le cas puisque Keir est bien plus agréable de compagnie que vous mon cher Adam.
Elle chercha d'ailleurs son chien des yeux avant de se souvenir qu'elle l'avait laissé dans sa chambre, seul, le pauvre devait sacrément s'ennuyer.

A: Comme si je pouvais oublier que l'on est deux … vous êtes sans cesse sur mon dos à me rappeler ma position d'être inférieure. Ce qui fait qu'il me serait fort compliquer de ne pas m'en rendre compte.
La jeune femme demeura un instant silencieuse. Certes elle considérait à présent Adam dans son équation, mais cela ne signifiait en aucun cas qu'il avait gagné.

Aliisa en revint à un sujet plus sérieux.
A: Je me demandais, si jamais vous deveniez le maître de la maison, comment comptez-vous faire annuler le mariage de votre soeur? N'est-ce pas quelque chose qui dépasse votre pouvoir une fois que l'accord a été passé? Vous vous mettre une famille à dos ...

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le jeune soldat devait rentrer au château de son maître. Il ne pouvait révéler l'identité de la cavalière voleuse à celui-ci. Mais combien de temps encore trouverait-il des excuses pour pouvoir épargner la vie d'Elvide. Son maître était loin d'être un homme patient, et Darren se demandait même s'il allait voir le bout de la semaine s'il ne trouvait rien à rapporter à son maître.

Après un temps de course, il arriva au domaine de la famille Mackinnion. Il descendit de son cheval devant les portes et s'avança jusqu'à la grande cour où il confia sa monture à un palefrenier. Il allait devoir réfléchir très vite à ce qu'il raconterait à son maître.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1855 2014-11-10 10:00:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

(oui lol)

Comme si vous pensiez à autre chose, vous avez l'esprit tordu au point que vous imaginez des choses à mon sujet pour ensuite me faire passer pour un tordu. Je dois admettre que c'est brillant de la part d'une petite chienne sans cervelle. Je ne sais pas si je dois vous applaudir ou vous lancer un os pour vous récompenser. rétorqua le Adam moqueur, chassez le naturel il revient au galop. Voilà qu'il la provoquait à nouveau, comme il l'avait toujours fait d'ailleurs. On ne change pas une équipe qui gagne.

Au moins vous vous en rendez compte c'est tout à votre honneur, pour une fois que vous admettez les choses, c'est tellement rare venant de votre part.

Puis elle lui parla de faire annuler le mariage.

J'ai bien mieux en tête, ma soeur épousera ce type mais ne donnera pas sa vertue, non il arrivera un fâcheux incident après le mariage à son nouvel époux, elle sera ainsi héritière de sa fortune et libre de vivre comme elle l'entend. Adam était prêt à tuer n'importe qui pour sa soeur et sa soif de pouvoir, que cela en devenait inquiétant.

(du côté de darren et elvide ce n'est pas mieux lol)


http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

La jeune fille se fichait de si Darren la dénonçait ou pas. A vrai dire, elle tenait très peu à la vie, elle tenait plus à donner une vie confortable aux pauvres paysans. Pour tout dire en tant qu'O'Brian mis à part son titre, Elvide n'avait plus vraiment de fortune, sinon elle l'aurait bien donné volontiers aux nécessiteux. Elle ne volait pas pour elle mais pour le bien commun.

Si elle devait mourir un jour, ce serait pour une juste cause. Elle fut amenée par sa nourrice et servante jusqu'à sa chambre. Elle ne voulait pas se marier et être comme un oiseau en cage attendant le retour de son maître, ah ça non. Que Darren le comprenne ou pas elle s'en fichait, elle avait besoin de quelqu'un qui soit là pour elle tout en lui laissant un peu de liberté, un homme qui la désirerait.

Hors ligne

 

#1856 2014-11-12 20:46:25

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Sarah haussa les épaules face à la demande de son ami. En était-elle sure? Non, absolument pas, malgré les réflexions de son père quant à s'éxiler au nouveau monde dans ce domaine durement acquis par le mariage. De plus, le patriarche ne serait surement pas prêt à transmette son pouvoir à Adam, alors que ses relations avec lui se détérioraient. Non, il surveillerait encore probablement un certain temps leurs vies respectives, veillant à ce que ses projets se réalisent parfaitement.
- Je ne sais rien de ce qu'il va faire après nous avoir tous mariés. Je l'imagine mal nous donner simplement les droits de succession et partir ainsi. Comme tu le dis, il devrait rester ici pour veiller à ce qui se passe autour de la famille. Il aura simplement en moins le soucis de nos mariages, maintenant, après s'être battu pour avoir de belles unions qui lui profiteront grandement. Quant à nous éloigner l'un de l'autre, ne crois-tu pas qu'il l'a déjà fait en signant cette union avec l'ambassadeur du Nouveau-Monde, après avoir apprit que tu étais toi-même promis à une autre femme?, dit-elle d'une voix douce.
Posant ses bras sur son balcon, la jeune femme laissa son tendre regard chocolat voyager sur la plaine de son enfance qui se déroulait sous ses yeux. Au loin se trouvait la propriété des Grégory, à quelques milles seulement.

Un léger rire s'échappa de ses lèvres. Répondant par l'affirmative, Sarah remit une de ses longues mèches de cheveux derrière son oreille.
- Après toute ces années, tu ne t'étais pas rendu compte de l'enfer que c'était?,dit-elle, dans un sourire amusé.

Sa jeune domestique fit alors son apparition. Sarah laissa Nathaniel lui répondre d'abord et eut un léger sourire face à la gentillesse de celui. Cela eut pour effet instantané de faire rougir la gentille Ella qui tritura son tablier de ses doigts fins, visiblement gêné face à la douceur du noble, inhabituel chez les maîtres de maison.
[Ella]- Vous êtes bien gentil, monsieur, vous n'avez point à vous excuser. Je ne suis qu'une auxiliaire dans la préparation des mariages, étant relguée au service de Mademoiselle Sarah. Pourtant, toute cette agitation est très enthousiasmante, la fête sera superbe!, dit-ele, légèrement rosie.
Sarah prit alors la parole.
- Merci Ella de votre venue. Pourriez-vous dire au cuisinier de mettre les plats sur un plateau et annoncer à mon père que je me sens mal après tout ce voyage et que je souhaite simplement me reposer en paix dans ma chambre, s'il vous plait?
La domestique acquiéça avant de s'éclipser de nouveau.

[Désolé, c'est un peu la course en ce moment... :S]

Dernière modification par transparente (2014-11-12 20:46:46)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1857 2014-12-22 18:41:47

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme secoua doucement la tête. Adam la considérait comme une chienne. Cela ne la surprenait pas spécialement. C'était aussi arrogant qu'elle pouvait l'être parfois. Aliisa s'imagina un instant s'ils ne s'étaient pas rencontrés en de telles circonstances, ils auraient peut-être pu devenir amis. Oui, car au fond ils se ressemblaient sur quelques points. Mais les choses ne se passent pas toujours aussi facilement que l'on aurait aimé, et ici la tournure des évènements ne faisait qu'empirer.

A: Vous voyez que votre dressage fini par porter ses fruits.
Lança-t-elle narquoise pour répondre à son cher fiancé.
La jeune femme aurait presque levé les yeux au ciel, mais elle ne pouvait montrer à Adam que cela l'exaspérait car il gagnerait aussitôt un point.

A: Et vous considérez une seconde la volonté de votre soeur dans toute cette histoire?
Demanda la demoiselle en fixant le jeune homme.
A: Ce qu'elle souhaite? Avant d'en arriver à des drames, peut-être que vous pourriez commencer par lui demander son avis. Vous imaginez ce qu'elle ressentirait si elle découvrait que vous aviez tâché vos mains de sang pour elle.
Les hommes étaient toujours comme cela. Ils jouaient les héros, les méchants dans le but de protéger les gens dit du sexe "faible", sans jamais leur poser de questions, sans savoir ce qu'elles voulaient vraiment. Aliisa pouvait deviner que Sarah serait loin d'être heureuse de savoir que son frère avait tué pour elle.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1858 2014-12-22 22:01:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png
Adam finalement n’était pas surprenant, du moins pas pour sa future épouse vu qu’il était naturel avec elle. Disons que Adam avait deux facettes : le frère protecteur et aimant avec sa sœur et le sadique sans cœur avec sa future épouse et méprisant envers la majorité des femmes. Adam être ami avec elle ? Si cela pouvait lui faire plaisir de le penser, il ne dirait rien mais cependant le jeune homme était bien trop macho pour être ami avec une quelconque femme. La seule femme qu’il avait à jamais respecté c’était sa petite sœur chérie. Donc oui le jeune laird avait de nombreux points en communs avec Aliisa, mais aurait-il pu être son ami en d’autres circonstances ? C’était difficile à imaginer. Heureusement pour lui pour elle il ne lisait pas dans ses pensées sinon il se serait moquer ouvertement d’elle, à croire qu’elle s’attachait à lui en s’imaginant qu’elle aurait pu être son amie.
Quand je suis gentil avec vous, vous en profitez pour me rabaisser et vous enfuir, j’ai donc raison de vous traiter de la sorte car vous progressez même si cela parait inimaginable venant de votre part, cela relève de l’exploit répondit-il moqueusement pour la rabaisser encore et encore.

Dans quel monde vivez-vous ? Dois-je vous rappeler que les femmes n’ont pas leur mot à dire ? Ma sœur ignore ce qui est bon pour elle. Je me dois de veiller sur elle et je le ferai comme je l’entends. Je n’ai guère besoin de vos sermons ou de je ne sais quoi venant écervelée. Le prenez-vous pour un idiot, un fou ? Je ne compte pas le tuer de mes propres mains…Voyons, pourquoi se salir les mains directement quand on peut manipuler qui bon nous semble…


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407856912-commande-mimichousse-70.png
Le jeune laird resta un instant silencieux, pensif jusqu’à ce que son amie prenne enfin la parole brisant momentanément le court silence qui s’était installé.
Peut-être enverra-t-il des espions, n’est-ce pas sa manière de procéder ? Utiliser des servantes, des faux gardes pour pouvoir surveiller et épier des conversations de la plus haute importance. Cela m’étonne d’ailleurs qu’il n’est pas encore eu vent de ma présence ici avec tous les traîtres qui règnent dans le coin…Peut-être pensait-il le faire mais cela ne brisera jamais notre amitié. Pour l’instant nous ne sommes guère marié bien que nous ayons chacun notre promis et promise alors peut-être devrions-nous profiter du temps que nous pouvons passer seul à seul ?

Puis elle se mit à rire, il haussa alors un sourcil se demandant bien pourquoi.
Pour tout dire non, je pensais être au paradis à tes côtés, je pensais contempler la beauté d’un ange qui n’attendait qu’à déployer ses ailes et voilà que finalement je découvre que tu n’as qu’une vilaine queue rouge. Tu n’imagine pas à quel point ce fut un choc pour moi. dit-il en plaisantant.

Nathaniel regarda Ella, il la considérait comme son égal. Cette femme était merveilleuse et l’avait toujours accueilli les bras ouverts malgré le risque qu’elle prenait. Il lui était reconnaissant.
Il remarqua Ella rougir et sourit.

Ne soyez pas gênée je vous en prie Ella…Dîtes-moi Ella, je suis de nature curieux…J’imagine que dans l’exercice de vos fonctions, vous avez pu apercevoir les futurs époux/épouses excepté celui de dame Sarah j’imagine, dîtes-moi pensez-vous que sur trois couples un sera heureux ? Connaissant Adam je doute que sa future épouse le soit donc j’éliminerai cette possibilité… Au moins ces mariages ont un côté positif : vous êtes très belle Ella lorsque je vous vois ainsi enthousiaste.

Puis Sarah prit la parole, il se tut alors un instant.
Il regarda Sarah :
Ne pensez-vous pas que cela va attirer les soupçons ? Votre père devient de plus en plus méfiant vous savez.
Quant à Adrian, le futur épouse de Sarah, il était en route pour l’Ecosse, cela lui prendrait certainement plusieurs jours pour arriver au lieu où vivait sa promise.

Hors ligne

 

#1859 2014-12-23 17:45:35

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Sans doute que dans un monde comme le leur, l'amitié entre eux n'existerait jamais. Aliisa aurait simplement voulu que cela se passe mieux entre eux, finalement elle voulait juste la paix. Adam n'était pas un homme à la laisser vivre comme elle l'entendait et sur ce point ils ne seraient jamais d'accord. Est-ce que son frère s'était comporté un jour comme cela? La demoiselle ne s'en souvenait plus. Mais elle ne le voyait pas faire du mal aux autres jeunes femmes, cependant, peut-être que tous les frères étaient des menteurs après tout, des hommes qui font semblant d'être bienveillant devant leur soeur mais qui se fichent des femmes dans le fond. L'idée la froissa fortement. Elle ne souhaitait garder une image aussi négative de son frère.

A: Vous avez essayez une seule fois alors que nous étions en de mauvais termes, je ne vois pas ce que vous espériez de ma part.
Rétorqua-t-elle aussitôt.
A: De toute façon, vous êtes l'avocat du diable, vous donnez raison à tout ce que vous entreprenez.

La jeune femme fronça un sourcil, il était si désagréable. Les hommes étaient-ils tous si répugnant? Comment ne s'en était-elle pas rendu compte avant? Si, elle le savait déjà, mais aucun n'avait été aussi résistant qu'Adam à ses rejets.
A: Si vous aviez un minimum de respect pour votre soeur vous lui en parleriez, c'est tout. Cela n'a rien à voir avec le monde dans lequel nous vivons. Et si vous avez trop peur pour agir en dehors des convention, et bien vous être bien peureux comparé à l'homme que vous paraissez être. Que vous manipuliez quelqu'un ou que vous le tuiez vous même, vous serez responsable d'un meurtre.
Répondit-elle avant de se lever.
Aliisa avait besoin de bouger, de faire quelque chose.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1860 2014-12-23 18:54:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam se fichait du monde mais pourtant il ne laisserait jamais Aliisa libre de ses mouvements. Cela l'amusait bien trop de voir cette brave bête en cage qui essayait d'en sortir qui montrait les crocs mais qui n'arrivait pas vraiment à mordre: au pir il s'en sortait avec quelques égratignures? Cette pensée le fit sourire.

Aliisa était tombé sur le mauvais Lowander, avec le frère d'Adam, elle aurait eu plus de chance, ce dernier étant promis à une autre depuis sa naissance, il lui aurait redonné sa liberté sans problème.

Parce que vous croyez qu'on peut être entre de bons termes? Laissez-moi rire.

Il rit aux éclats.

L'avocat en êtes-vous sûr? Je suis le diable lui-même très cher...

Adam pouvait avoir un bon fond même si c'était impossible à croire. Pourquoi agissait-il ainsi? Tel père tel fils, les chiens ne font pas des chats dans cette famille.

Je la respecte et j'ai la certitude que si ma soeur avait un réel problème avec cela, elle irait me voir. Enfin si elle est courant de rien en même temps ce serait difficile mais que voulez-vous Adam est ce qu'il est et ne changera probablement jamais.

Hors ligne

 

#1861 2014-12-23 19:15:53

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Des espions sous la garde de leur père? Ce ne serait en soit pas étonnant de sa part. Jusqu'à il y a peu, Sarah aurait pensé qu'ils n'étaient destinés qu'à surveiller les agissements des Grégory. Comment pouvait-il craindre ses propres enfants? Mathieu était alors à Londres et elle dans un couvent, alors qu'Adam était à ses côtés. Il n'avait alors qu'un fils héritier sous sa garde, aurait-il besoin d'espion pour le surveiller? Maintenant, la situation avait changé. Tous étaient de retour à la maison et préparaient des alliances avec des familles puissantes qui assierait la puissance Lowander dans toute l'Europe et même jusqu'au Nouveau Monde. Surveiller qu'aucun d'eux ne jette la honte sur leur famille et ne gâche ces alliances lui paraissait probablement évident.
- Ce ne serait pas étonnant. Ce qui est nouveau est que nous en sommes nous-même les victimes. Comme tu le dis, il doit déjà être au courant de ta présence ici, ton arrivée au domaine n'a pas été des plus discrètes, à cheval. Enfin, il semble nous laisser tranquille pour le moment, il doit avoir d'autres soucis. Il pense ce qu'il veut, non?, dit-elle, aussi effrontée qu'à l'accoutumée.
- J'aimerai simplement comme toi du temps qu'il nous reste ensemble, même si j'ai une vilaine queue rouge et des oreilles pointues! J'imagine ton choc, mais je suis toujours celle que tu as connu! Tu devais être aveugle pendant toutes ces années, Nath', pour penser encore et toujours que je suis un ange blanc!, rétorqua-t-elle en plaisantant.
Leur gouvernante les réprimerait surement de plaisanter à ce sujet, mais qu'importe, elle n'était pas là.

La jeune Ella rougit encore davantage lorsque Nathaniel s'adressa à elle, toujours aussi gentil. C'est de sa petite voix qu'elle répondit à ses questions.
- J'espère de tout coeur que le mariage de Lady Sarah sera heureux, cela amènera du bonheur dans la maison!, dit-elle.
Ella n'avait aucunement le droit de dire du mal des frères Lowander, mais cette phrase si courte en sousentendait bien davantage. La remarque de Nathaniel sur Adam fit lancer à Sarah un regard glacé: son frère n'était pas si terrible que ça, voyons! Ne pouvaient-ils pas passer au dessus des querelles d'enfants?!

D'un geste de la main, elle répondit à son ami.
- Ne t'inquiète pas. Si mes frères ou mon père s'inquiétaient réellement, des gardes ou d'autres servantes seraient déjà venues voir ce qui se passe ici. Qu'ils se méfient donc!

La famille Lowander n'avait rien à gagner à provoquer un scandale car le fils Grégory se serait retrouvé seul à seul avec Sarah dans une chambre! Adrian en entendrait surement parler dans ce cas et apporterait la ruine à la famille en divulguant cela. Ils étaient donc tranquille.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1862 2014-12-24 17:06:34

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa haussa les épaules, elle non plus ne croyait pas qu'ils pouvaient être en de bon termes, mais l'entendre de la part d'Adam lui fit l'effet d'un coup de fouet en plein milieu du dos. Si son futur fiancé avouait lui-même que leur relation n'avait aucun espoir à quoi bon rester là? Elle était incapable de jouer les bonnes épouses, et n'essaierait même de jouer la comédie. Cet homme qui se trouvait là devant elle lui inspirait du dégoût, et au fond d'elle, mais elle ne se l'avouerait jamais, de la peur. Aliisa avait peur d'être captive pour toujours dans la toile de ce laird, incapable de fuir, dans l'impossibilité d'être libre. A cette pensée un frisson lui parcourut le dos. Non, jamais! Jamais elle n'abandonnerait. Pas face à lui.

A: C'est bien ce que je pensais, donc vous-même vous pensez que nous ne pouvons nous entendre. Eh bien, dites moi vous avez des goûts extrêmement singulier pour choisir ainsi votre fiancée.
Lâcha-t-elle en le fixant d'un oeil las.

A: Cela ne m'étonne même pas de vous. Mais permettez moi de vous apprendre que le diable malgré tout à l'avantage de m'attirer plus que vous, la différence ce joue peut-être à ce niveau.
Dit-elle en croisant les bras devant elle.
Leur conversation pourrait durer des heures, cependant Aliisa avait dit à Sarah qu'elle l'accompagnerait au bal masqué, il serait peut-être temps pour elle de se préparer.

A: Evidemment, puisque tout est fait dans son dos, elle peut intervenir quand elle le désire. Les hommes sont des êtres exaspérant. Vous croyez être si supérieur, mais au fond, tout ce qui vous plait derrière les apparences de vouloir protéger un être cher, c'est de montrer à tous à quel point vous êtes en mesure de tout contrôler. De contrôler leur vie comme bon vous semble. C'est minable, cela me rebute.
Glissa-t-elle soudainement dans la conversation.
De toute façon Aliisa ne comptait pas s'attarder plus longtemps, il fallait qu'elle aille se préparer.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1863 2014-12-26 18:37:48

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

Je vais essayer de trouver quelque chose pour faire bouger Math et Mélodie ;)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1864 2014-12-26 18:41:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Si elle se sentait fouettée par lui verbalement, l'aimerai-elle l'être physiquement? Allez savoir Adam avait un esprit si tordu et si sadique qu'il ne reculerait devant rien pour la faire souffrir et prendre son pied d'une quelconque façon.
Adam avait choisi Aliisa pour épouse car c'était devenu un passe temps, une distraction. Le jour où elle ne l'amusera plus il mettrait fin à ses jours et nul pourra trouver une explication à cette mort soudaine.

Que voulez-vous je ne suis pas comme le commun des mortels, je suis bien au-dessus de tout ça. En douterez-vous? demanda-t-il mais bien sûr c'était une question de rhétorique qui ne demandait pas vraiment de réponse.

Comment peut-il vous attirer plus que moi vu que j'incarne ce dernier et puis vous n'avez pas eu la chance de voir les dessous de mon costume. Peut-être aimeriez-vous voir ma jolie queue diabolique?

Adam se tut un instant lui donnant alors la parole

Très chère ne faîtes pas mine d'être intelligente, réfléchie et moralisatrice car cela ne vous va pas du tout. Vus êtes une sauvage et vous le savez je doute que vous sachiez ce dont ma soeur a besoin, c'est un être si délicat et elle m'est très chère...Vous pouvez essayer de détruire l'image qu'elle a de moi mais prenez garde elle risque de vous détester bien vite dans ce cas...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407856912-commande-mimichousse-70.png

Le père Lowander n'était pas toujours facile à suivre mais comme son fils aîné c'était un homme de pouvoir et de contrôle qui veillait toujours au grain. Il tenait à tout savoir pour être sûr que ses enfants ne lui feraient pas honte, sur que le fils de son ennemi ne préparait rien derrière son dos, sûr que d'autres familles ne comptaient pas arrêter les affaires avec eux. Oui le père Lowander était parfois parano mais c'était ainsi qu'était le monde.

Tu sembles étonnée d'être victime de sa folie? Il doit l'être et je pense qu'il ne tient pas à faire un scandale devant une invité de marque, la jeune promise de ton frère mais j'imagine qu'il attend que cela se calme pour venir me cueillir et me faire vivre un moment d'enfer.

Il l'écouta alors. Son amie était vraiment douce et gentille comme lui. C'est pour cela qu'il l'appréciait beaucoup.

Que veux-tu je ne vois que la beauté dans les personnes que je contemple.

Nathaniel regarda Ella. Pourquoi rougissait-elle. Il était gentil c'était normal.

J'en conclue donc que vous pensez que les deux autres couples ne marcheront pas. Merci pour votre sincérité.

Nathaniel sentit le regard de Sarah se poser sur lui au sujet d'Adam.

Tu finiras un jour par ouvrir les yeux enfin j'espère Sarah Adam souvent le sujet de leur petite dispute enfantine car la jeune soeur défendait toujours son horrible frère chéri et il ne comprenait pas pourquoi.

Hors ligne

 

#1865 2014-12-26 22:38:48

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

Pas de doute, avoir vécu l'art de la conversation à la cour de FRance lorsqu'il était plus jeune lui permettait d'occuper n'importe quel joli femme, et notament sa future épouse! Souriant doucement, il lui prêta son bras comme le voulait la coutume, avant de répondre.
- Me badigeonner le visage avec de la boue? Je ne vous pensais pas si... aventureuse... Ne vous attendez pas à ce que je reste sans répondre à ce coup sur mon honneur, Madame, répliqua-t-il, riant doucement. Imaginer Mélodie couverte de boue à cet instant relevait du défi: comment une femme aussi élégante pouvait-elle accepter de se salir avec de la boue?
Il haussa un sourcil face à toutes les langues qu'elle parlait. Son palmarès était impressionant! Elle maîtrisait la quasi totalité des langues européenne et il ne doutait pas que ce soit avec aisance. Sans doute avait-elle également des acquis en latin et en grec, comme toute enfant de sang royal.
- Vous m'impressionez, Mélodie! Je comprends mieux maintenant pourquoi vous sembliez si enthousiaste à l'idée de voyager sur toutes les côtes connues!, s'exclama-t-il, avant de reprendre, quant à passer la soirée ensemble, je crains fort que ça ne soit impossible, pour le moment. Mon père tient certainement à vous accueillir comme il se doit avec un festin qui ne se terminera que tard dans la nuit

Un homme d'une vingtaine d'année passa dans le croisement d'une haie. Lorsqu'il vit Mathieu avec Mélodie, il eut un léger froncement de sourcil avant de venir, souriant, vers les deux jeunes fiancés. C'était un homme charmant. D'adorables bouclettes encadrait son visage à la mâchoire virile et ses yeux verts pétillaient de malice. Prenant la main de sa fiancée, Mathieu avança vers lui.
- Mélodie, je vous présente Robb. Robb, ma fiancée, Mélodie. Robb nous accompagnera sur le bâteau tout au long de notre lune de miel, il sera notre commandant de bord. C'est un ami d'enfance dont le père travaillait déjà pour le notre., le présenta-t-il.


mimichousse a écrit:

Comment peut-il vous attirer plus que moi vu que j'incarne ce dernier et puis vous n'avez pas eu la chance de voir les dessous de mon costume. Peut-être aimeriez-vous voir ma jolie queue diabolique?

Catitiz_PDT_26 Catitiz_PDT_26 Catitiz_PDT_26 Catitiz_PDT_26 Catitiz_PDT_26 Catitiz_PDT_26 Catitiz_PDT_26



http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Les rapports entre Nathaniel et sa famille ne semblaient pas s'être amélioré durant son absence. Pire, ils s'étaient sans doute empirés lorsque le jeune Grégory avait reprit les rênes du domaine familial. Adam ne supporterait probablement pas  l'idée de savoir qu'il se trouvait actuellement aux côtés de sa soeur, après avoir demandé la main de celle-ci, quelques mois plus tôt. Heureusement aucun garde armé n'avait encore fait irruption dans sa chambre. Comme le souligna Nathaniel, ils évitaient surement de créer un scandale alors que l'avenir de son frère jumeau se jouait maintenant, avec la cousine du Dauphin français. Sarah fronça toutefois les sourcils en entendant parler de la folie de son père.
- Nath, tu sais qu'il ne peut te faire de mal en sachant que tu es chez nous... Ce serait un scandale dans toute la région. Souhaites-tu que je demande à un homme de confiance de te raccompagner chez toi, ce soir? Je ne peux le faire moi-même, maintenant... D'ailleurs où as-tu laissé ton cheval? Si il est dans les écuries, ils savent probablement déjà que tu es ici., lui demanda-t-elle.

Nathaniel était vraiment un homme trop gentil. Il n'aurait pas du vivre cet enfer en étant la pupille de lord Lowander et par conséquent le souffre douleur de ses frères. Sarah le regarda tendrement quelques instants avant de se tourner vers Ella. Celle-ci esquissa un sourire gêné et fit une révérence avant de s'éclipser doucement de la pièce.
- Je tâcherai de rencontrer les fiancées de mes frères d'ici les prochains jours, je suis curieuse de connaître leur avis à ce sujet. Si Adam ne m'étonnes pas vraiment - on ne va pas se mentir, il n'est pas du genre à aimer réellement une femme - j'avoue que pour Mathieu, c'est étonnant. Saurais-tu pourquoi?, demanda-t-elle, visiblement naïve à ce sujet.
La nouvelle remarque de Nathaniel sur son frère lui attira de nouveau un regard glacé, bien vite remplacé par un amusement fatigué.
- Lorsqu'on le connait bien, mon frère est quelqu'un de très gentil, Nath'! Comme vous avez le même âge et que vous habitez à moins de deux miles l'un de l'autre, c'est normal que vous soyez des rivaux en quelques sortes. Ne laisse pas vos vielles disputes d'enfants t'embrouiller, d'accord?, dit-elle.

Souriante de nouveau - comme elle l'était toujours avec Nathaniel - Sarah alla chercher un petit chocolat qui se trouvait dans une boîte sur la table de salon. Le cassant en deux, elle approcha l'un des morceaux des lèvres de son ami avant de l'avaler en riant, comme ils le faisaient lorsqu'ils étaient enfants.

Dernière modification par transparente (2014-12-26 23:02:16)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1866 2014-12-26 23:12:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

transp: laisse-moi deviner Robb est l'homme que mathieu aime.

J'en étais sûr quelqu'un prendrait cette phrase dans ce sens là. Catitiz_PDT_26

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

Mélodie avait l'art de mener une discussion sans problème. A vrai dire c'était le genre de chose qu'on lui avait inculquée afin de plaire à son époux ainsi qu'à sa famille et surtout pour ne pas faire honte à ce dernier ni honte à son cousin le roi. Ce serait dramatique sinon.
Elle posa sa main sur le bras de ce dernier que lui prêtait si gentiment son futur époux.

C'est fou comment les apparences peuvent être parfois trompeuse n'est-ce pas? Les gens de notre monde se fit beaucoup à ce que nous laissons paraître sans s'intéresser à ce que nous sommes. Je peux être une femme respectable tout en étant une femme pleine de vie et de folie...Cela vous effraie-t-il? dit-elle posément face à sa réponse.

Vous savez ce que nous disons? Qui aime bien châtie bien...Je doute qe cela soit très apprécié par nos familles mais je ne vois aucun problème à ce que vous ripostez à mes attaques de boues à moins que vous ayez peur de me faire du mal?

Mélodie restait une femme pleine de surprise. Mélodie n'aimait pas se vanter sur ses connaissances et sa culture mais elle aimait apprendre et savait bien des choses.

Je suis ravie d'avoir atteint mon but alors car je suis là pour vous plaire et vous impressionner. N'ai-je pas été éduquée dans ce but? Je veux découvrir le monde...La lecture c'est agréable mais cela ne me montre pas la réalité des choses à mon plus grand regret

Puis quand il reparla de la fête, elle baissa la tête tristement.

Ce serait très impoli de ma part de refuser d'y assister dans ce cas...Mais j'avoue que les festins et moi cela fait deux. Je ne manquerai pas à mes obligations soyez-en convaincu.

La jeune fille posa ensuite son regard vers un jeune homme qui s'approchait d'eux. Mathieu prit alors sa main et elle le suivit alors jusqu'à ce jeune homme.

Enchantée Robb. Oh donc vous vous connaissez depuis votre plus tendre enfance...comment se fait-il que vous ne me l'avez pas présenté plutôt Mathieu? Vous êtes un petit cachottier de ne m'avoir jamais parlé de cet ami jusqu'à maintenant. Dîtes-moi Robb, si vous trouvez ma question offensante ou déplacée veuillez me le dire et je changerai de sujet, y-a-t-il une madame Robb par hasard? J'aimerais rencontrer du monde et en apprendre davantage sur les dames dans votre pays. Je ne voudrai pas commettre d'impair.

Mélodie parlait avec ce nouveau venu sans lâcher pour autant Mathieu, elle tenait à se sociabiliser. Elle espérait juste ne pas offenser le jeune homme et que son époux ne se méprenne pas sur ses intentions, elle ne draguait aucunement cet homme.

je réponds avec nathaniel prochainement

Hors ligne

 

#1867 2014-12-26 23:20:36

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

Aha, tu ne sauras pas! Catitiz_PDT_26
En même temps, vu la phrase, tu savais comment elle serait prise! Catitiz_PDT_26
J'y vais, pas de grasse matinée pour moi demain, c'est l'anniversaire de mariage de mes parents \o/
Bisouilles! ♥

[N'empêche que Mélo va commencé à faire stresser Math ;)]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1868 2014-12-26 23:25:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Je suis sûr que j'ai raison...J'avoue Adam a un esprit affreusement pervers mais quand même Catitiz_PDT_27  J'aime bien Mélo et Math ^^. Je réponds demain avec Nathaniel.

Hors ligne

 

#1869 2014-12-28 17:47:40

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Heureusement pour Aliisa, elle ne connaissait pas les réelles motivations derrière le choix d'Adam pour être sa fiancée, même si elle en avait une petite idée bien sûr. Si la demoiselle avait été au courant, sans doute que les choses se passeraient bien différemment, car encore, elle fournissait un minimum d'effort pour ne pas totalement se laisser aller à la violence des pulsions qu'elle éprouvait envers le jeune laird. Ceci dit, si elle savait d'avance qu'il comptait se débarrasser d'elle une fois l'amusement terminé, Aliisa n'aurait pas hésité une seule seconde.

Un sourire amusé illumina une seconde son visage, et la jeune femme dut se retourner afin de mordiller ses lèvres pour s'empêcher de rire. Ces paroles reflétaient à quel point l'ego de Sir Adam était surdimensionné.
Une fois qu'elle était en capacité de maintenir une expression sérieuse sur son visage, elle lui fit face de nouveau.
A: Certes, toutefois je pense que je ne tiens pas à les voir pour le moment. Quand à votre jolie petite queue diabolique … je crains fort que vous ne puissiez me la montrer, car à ce que je vois, elle est inexistante.
Elle lui adressa un petit sourire narquois avant de se retourner.

A: Je n'essaierai pas de détruire l'image qu'elle a de vous, je suis certaine que vous parviendrez à la briser vous-même. Pour ce qui est du conseil, j'essayais juste de vous donner un point de vue de petite soeur, car vous me semblez incapable de vous mettre à sa place. Et oui je suis peut-être bien une sauvage, mais au moins j'ai un coeur pas comme le sois disant diable dans cette pièce.
Elle prit une inspiration avant de jeter un coup d'oeil en arrière et d'adresser un petit signe de tête à Adam.
A: Sur ce, je vous laisse j'ai affaire. Votre soeur tiens à ce que je l'accompagne au bal masqué et je ne voudrais faire honte à ma future famille en y allant mal habiller.
Dit-elle sans attendre la réponse de son "cher" fiancé pour quitter la pièce.

[J'avoue que le double sens est quasi inévitable xD]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1870 2014-12-28 18:26:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

(vous avez l'esprit aussi perverse qu'Adam même plus ma parole Catitiz_PDT_26 )

Aliisa finirait par connaître par coeur son futur époux peut-être arrivera-t-elle même à l'apprivoiser, à moins que ce soit le contraire qui arrive. Enfin Adam pouvait se lasser bien vite de ses nouveaux jouets. Il préférait s'en débarrasser que de leur rendre leur liberté ou de les vendre à quelqu'un d'autre.

Aliisa eut de la chance qu'Adam ne put voir son sourire amusé sinon il lui aurait encore lancé une de ses répliques sanglantes.

Elle semblait ne pas perdre pied mais est-ce que cela durerait longtemps? Rien était moins sûr à ce sujet.

En êtes-vous certaine? C'est parce que vous me voyez vêtu, elle se cache sous mes vêtements... Bien sûr il disait cela pour l'énerver car la jeune fille ne voulait certainement pas aller vérifier ce détail.

Certainement pas, vous avez tord. Gardez vos conseils pour vous, cela ne vous va pas du tout. Vous avez un coeur et cela vous rend faible!

Adam resta sur ses gardes face aux dernières paroles de Aliisa, comptait-elle encore essayer de s'échapper? Cela ne l'étonnerait même pas, de toute façon, il la rattraperait sans courir.

Il ajouta rapidement et assez fortement pour qu'elle l'entende même si elle avait quitté la pièce.

Dans vos appartements vous trouverez une tenue appropriée!

Hors ligne

 

#1871 2014-12-28 23:24:19

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

mimichousse a écrit:


En êtes-vous certaine? C'est parce que vous me voyez vêtu, elle se cache sous mes vêtements...

Sure que ça ne vient que de nous? :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1872 2014-12-28 23:28:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Ce n'est pas de ma faute si Adam fait des phrases à double sens...Catitiz_PDT_27

Hors ligne

 

#1873 2014-12-28 23:36:29

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

Rolalala et tu nous traiteras de perverses par la suite! Catitiz_PDT_26


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1874 2014-12-28 23:39:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Dans ma tête à la base quand j'écris ça n'a rien de pervers du tout. Ce n'est pas de ma faute si c'est interprété autrement. Catitiz_PDT_14

Quand je pense à Mathieu, Robb et Mélodie j'ai la certitude que Mélodie va grave en souffrir, ne serait-ce pas ta vengeance de ce que Cloud a fait subir à Willow dans friends? Catitiz_PDT_27

Hors ligne

 

#1875 2014-12-29 11:02:51

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

A bien y réfléchir, que Lord Lowander ait envoyé son fils passer son enfance à la Cour de France n'était sans doute pas anodin. Le mariage était sans doute organisé depuis qu'ils étaient enfants et ce séjour était probablement dans l'optique qu'ils se rencontrent ou du moins que leurs cultures respectives soient communes. Ainsi, aussi bien que Mélodie parlait l'anglais, Mathieu parlait le français. Que demander de mieux? Ils n'auraient aucune difficultés à se comprendre.
- Cela ne m'effraie nullement, Madame, je crois que notre vie ne manquera pas de piquants!, dit-il, quant à savoir si je répondrai à l'affront que vous me ferez avec de la boue, ne vous attendez pas à ce que je prenne pitié de vous d'aucune façon.
Cette petite femme allait être amusante dans la vie de tous les jours! Ce mariage ne serait peut-être pas aussi ennuyeux qu'il avait pu le penser!
- Ne vous inquiétez pas au sujet de découvrir le monde. Nosu avons la vie devant nous pour le faire. Nous pourrons rencontrer des milliers de gens un peu partout, voir toutes sortes de cultures et de paysages et visiter les plus belles villes du monde. Contrairement à mon frère, aucune obligation ne me retient ici, nous serons libres d'aller où nous le souhaitons!, ajouta-t-il pour la rassurer un peu.
- Je ne peux annuler ce repas, mon père ne le supporterait pas. Ce n'est que l'histoire d'une soirée, il y aura de la musique et des danses, je suis sur que vous allez vous amuser!

Le regard de Mathieu se fit tendre lorsqu'il vit Robb arriver. Ce dernier fit une légère révérence et un baise-main à la jeune fiancée avant de serrer lui serrer la main amicalement. Son regard se fixa sur les bras entrelacés des deux fiancés avant qu'il ne sourit en direction de Mélodie.
Mathieu reprit la parole.
- Vous venez tout juste d'arriver Mélodie, Robb travaillait lors de votre venue., lui expliqua-t-il brièvement avant de laisser son ami prendre la parole.
[Robb]- Enchanté, de même Mélodie. Comme Mathieu vous l'a dit, je serai votre commandement de bord lors de votre lune de miel. Nous avons grandi ensemble puisque ma famille sert les Lowander depuis des générations. Mon propre père nous a apprit ensemble les rudiments de la navigation et de l'escrime. Pour répondre à votre question, qui n'est nullement déplacée, je n'ai malheureusement pas d'épouse. Ce n'est pas contre ma volonté, bien au contraire. En étant marin, je n'aurai guère de temps à consacrer à ma femme et encore moins à fonder une famille. Plutôt que de laisser mon épouse dépérir dans une maison en attendant que je revienne, une fois ou deux dans l'année, je préfère rester seul pour le moment., répondit-il avec un sourire.


Peut-être bien Catitiz_PDT_26


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr