Vous n'êtes pas identifié.

#2226 2014-11-25 21:55:08

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Tenshi voulait savoir vraiment tout ce qu'il s'était passer lorsqu'ils avaient été séparés durant leur enfance et notamment lorsque Kyo avait pris conscience de ses sentiments amoureux... C'était loin de ressembler à un caprice de la part d'un enfant, il trouvait ça adorable de le voir comme ça aussi en manque par rapport à sa présence. Mais ça devait sûrement le gêner ce qu'il pouvait comprendre. Il fis un sourire restant contre lui *
- Oui ... D'accord je te fais confiance ! * dit il amusé.

L'ange avoua un secret que seule sa sœur connaissait, il ne préférait pas le divulguer et même ses parents ne le savait pas. Maintenant le renard était au courant, il le serra un peu plus contre lui ce qui fis sourire doucement l'ange. Il était aux petits soins avec lui, un sourire apparut sur son visage quand il caressa son visage*
- Ne t'excuse pas, tu ne savais pas .... Non restons,  ça va aller puis tu es avec moi donc je vais bien ... Il faut que j'arrive à vaincre mes peurs * dit il doucement avec un sourire.

Sa demande avait été ridicule mais il préférait quand même demander ! Il fis un sourire amusé et hocha la tête *
- Ça ne me dérange pas de te porter, puis comme ça ce sera chacun notre tour si tu veux. Oh oui ! On verra qui est le plus rapide ! Par contre on triche pas ! * dit il en étouffant un rire.

Maintenant seuls, ils pouvaient avoir un petit moment de tendresse ce qui était agréable. Tenshi se retrouva vite sur les genoux de son copain. On aurait vraiment dit qu'il tentait de se d'aire pardonner alors qu'il n'avait pas fait quelque chose de très mal.
Après ce doux baiser langoureux et passionnée, ils se séparèrent. Tenshi fis un sourire en coin à sa phrase et frissonna à son baiser *
- Ce n'est pas vraiment l'endroit idéal ...* murmura t'il à son oreille et déposa une myriade de baiser dans la nuque. Lui aussi en avait envie, énormément même, mais ce n'était pas un super endroit pour le faire ... *

[color=black] [ Désolée je ferais Ichi, Kana et Ever demain ... Désolée de retarder tous le monde x.x ]

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#2227 2014-11-26 14:31:22

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo en parlerait peut-être à un autre moment, si son copain voulait vraiment le savoir. Après tout, il ne pouvait rien lui refuser! Même s'il voyait des choses dont Kyo n'était pas vraiment fier. Au moins, ça montrerait à Tenshi à quel point il l'aimait.
Il sourit doucement à sa phrase, il était trop mignon.

Le kitsune était content d'apprendre un nouveau truc sur son copain, mais s'il avait su, il aurait fait doucement et il n'aurait pas tout fait pour impressionner son copain. Enfin, maintenant il l'avait dans ses bras et il le protégeait, donc tout allait bien. Il sourit tendrement,
- Oui... Mais j'aurais dû y aller plus doucement dit-il tendrement en lui caressant la joue à nouveau.

Les deux garçons étaient seuls, dans un endroit très reculé... Où il n'y avait personne, de quoi bien profiter de la tranquillité des lieux. Il sourit quand il eut son petit ami sur lui et surtout le fait qu'il mette ses bras autour du coup et qu'il puisse le garder contre lui, il l'aimait tellement.
Il sourit tendrement, amusé,
- Ah bon? Il n'y a personne, on est au calme... dit-il doucement en frissonnant suite à ses baisers, puis si t'as froid je vais vite te réchauffer! dit-il amusé.
Kyo lui mordit doucement la lèvre, et l'embrassa à nouveau, le kitsune sourit à son copain, c'était amusant de le chercher comme ça. Il lui caressa la joue après s'être séparé,
- Je vais essayer de me contenter de prendre de la nourriture... "normale" dit-il en souriant et en gardant son copain contre lui.

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#2228 2014-11-26 18:34:29

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

Ichijo

* Le vampire avait pu remarquer quelle ne faisait pas attention notamment a elle alors qu'elle était enceinte ! Du coup il devait a chaque fois prendre soin d'elle et la ramener a la raison. Elle lui disait a chaque fois qu'elle lui était reconnaissante  mais il ne faisait rien ... Il prenait juste soin de sa femme vu qu'elle était énormément importante pour lui. Depuis qu'ils étaient ensemble, elle essayait de s'améliorer et prendre plus soin d'elle même si la veille elle n'avait pas respecter cette règle mais c'était pour sa cousine. *
- Moi aussi je t'aime et tu sera ma femme pour l'éternité... * dit il tendrement avant de faire un sourire amusé. *
- Oui la jeune fille qui a bien pu le changer est vraiment incroyable ! On pourra peut être invité Yori et Ever ? Ça fera une sorte de repas familial, ça te dirait ? Quoique ... Yori et Subaru c'est pas un bon mélange et surtout qu'Ever est rechercher par le haut conseil ...* proposa til avant de ne plus être sur de sa proposition.

Son fiancé sera a ses côtés et l'aidera a se contrôler pour ne pas quelle soit féroce ou quelle morde quelqu'un et quelle garde Shiki que pour elle. Ce serait drôle a voir mais il valait mieux ne pas la laisser faire ceci surtout en famille.  Il sera toujours honnête envers la femme de sa vie, il ne pourrait jamais lui mentir et sera toujours franc envers elle.
Il fis un sourire amusé en la voyant comme ça, ça donnait envie de la complimenter ! Il s'approcha de son oreille pour la mordiller doucement *
- C'est gentil ... Ce serait vraiment tentant mais ... * il s'éloigna et l'embrassa sur le bout du nez*
- Une fois que tu sera en pleine forme, je ne veux pas t'épuiser plus que tu l'es *dit il avec un doux sourire.

Tout était prêt pour leur petite ballade et surtout la première pour Shiki! Azuka revient avec le petit et l'installa dans la poussette avant de mettre le sac de change a la poussette. Il sourit contre ses lèvres avant de rigoler un peu *
- Oui il y a pas de problème, je te montrerais comment faire ma chérie *dit il avec un doux sourire, il enfila sa veste et mis ses chaussures avant de pousser le petit jusqu'à l'ascenseur laissant Azuka fermer la porte.
Une fois sortis dehors, ils purent profiter de l'air. Ichijo tenait la main a Azuka et de l'autre poussait doucement la poussette. Il écouta sa demande et fis un tendre sourire en l'embrassant sur le front tout en s'arrêtant *
- Bien sure que tu peux, il ne risque rien maintenant. Ne t'inquiète pas * dit il pour la rassurer.*

Tenshi

* Il voulait tout savoir même si c'était des choses gênantes et dont il était pas fier, il  voulait tout connaitre de lui puis il pourrait avoir un aperçu de tout l'amour qu'il a envers lui.

La petite course l'avait certe impressionné mais pas dans le sens ou il était encore plus fou de son copain alors qu'il l'aimait déjà a la folie mais plus dans le sens qu'il a crut qu'il allait tomber ou mourir. Il fis un sourire et l'embrassa sue le bout du nez *
- Je suis encore en vie et je vais bien, puis comment aurais tu fais doucement ? Ça aurait pris trois heures pour monter ça surtout qu'avec les humains qui font la marche ils auraient pu tomber sur nous. C'est très bien que tu ai monter vite * ajouta til pour le rassurer voyant qu'il n'était toujours pas convaincu.

Kyo et Tenshi se trouvait en haut d'une montagne, reculé de tout et ou personne ne pouvait venir. L'ange était sur les genoux du renard, les bras autour de son cou collé contre lui. Il le regarda le sentant frissonner sous ses baisers *
- C'est vrai ... Nous sommes seuls pour l'instant * dit il avec un sourire coquin avant de continuer le baiser laissant glisser une main de son cou pour aller se poser sur son torse. Il fis un doux sourire quand ils se séparèrent et retenu un rire. Il savait que Kyo avait tenté de le chercher, il avait su résister mais désormais c'était a son tour et il allait voir a quel point il allait résister après une journée entière sans rapport. Sa main qui se trouver sur son torse l'effleura du bout des doigts en descendant vers son bas ventre avant de remonter et faire des cercles autour de ses tétons tout en ayant un sourire malicieux aux lèvres.*
- Es-tu sur de pouvoir ... Résister ? ...* souffla til en l'embrassant a nouveau dans le cou et mordillant son lobe. Tenshi faisait tout pour le provoquer !*

Kana

* L'adolescente voyait Angel comme une grande soeur, la grande soeur quelle aurait aimait avoir; elle avait Gareki mais elle ne pouvait pas avoir les même délire qu'avec une fille, ce n'était pas trop son style et même sil était très gentil et qu'il supportait ça, il y a certaine chose qu'elle préférait faire avec une fille. Elle fis un grand sourire *
- J'essayerais de l'inviter un jour a la maison avec d'autre amis pour pas qu'il se doute de quelque chose * dit elle avec un doux sourire. Elle écouta le conseil de sa grande soeur et fis un grand sourire en hochant la tête *
- D'accord, merci grande soeur * dit elle en lui faisant un câlin, elle tenterait de se renseigner.

A table les deux filles mangèrent en parlant de tout et de rien, elles se remplissaient plus l'estomac et se régaler ! Quelque chose d'aussi bon ne peut que leur faire du bien pour ces deux estomacs sur pattes ! Une fois le plat finit après plusieurs assiettes remplis, Kana s'étira en même temps qu'Angel et fis un sourire quand elle annonça qu'il était temps de prendre le dessert*
- C'était juste délicieux ! Je pourrais manger ici tous les jours !* dit elle tout sourire avant de se lever et daller choisir un dessert (ou plusieurs) : elle décida de prendre des fruits au début pour ensuite prendre plusieurs petite pâtisseries comme Angel*

Jean Paul Sartre

#2229 2014-11-26 19:26:47

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo écouta son petit ami et sourit en recevant le baiser,
- C'est vrai qu'on aurait pu être vu... Mais quand même! dit-il doucement.
Kyo s'en voulait un peu d'avoir fait peur à son copain. Même si ça avait été amusant.

Kyo le regarda, il le cherchait vraiment? Pourtant, Tenshi devait savoir qu'à se jeu il était toujours "perdant", à moins qu'il aimait ça, perdre? Le kitsune contrôlait ses pulsions mais s'il continuait, il n'allait pas pouvoir continuer à se retenir... Surtout qu'ils ne savaient pas quand Angel partirait, donc c'était une belle occasion pour "manger" son petit ami !
Mais Tenshi décida de rentrer en terrain dangereux... Il le cherchait et plus que "gentiment"... Le kitsune eut un sourire en coin quand son copain le "caressa" légèrement, il frissonna même en sentant sa main vers son bas ventre et se mordit la lèvre en le sentant dessiner sur son torse. Il le fixa alors avec un sourire prédateur, il voulait jouer? Très bien! Le kitsune plaça ses mains en-dessous du t-shirt à Tenshi et les remontra très sensuellement, et caressa ses tétons avant de jouer avec... Il l'embrassa très fougueusement et très langoureusement, de quoi ne pas laisser Tenshi indifférent ! Un baiser passionné. Puis il le regarda en lui enlevant le sac, le mettant de côté, il le regarda et prit une voix chaude et traduisant pleinement ses intentions,
- Je crois que nos sandwiches attendrons, je veux mon entrée d'abord! murmura-t-il.

A ce moment, il se leva en portant le garçon pour aller vers un petit coin un peu plus reculé et un peu plus fermé par des buissons, au cas où... Il le coucha au sol en faisant attention qu'il ne se fasse pas mal, et se mit sur lui, l'embrassant dans le coup, lui mordillant l'oreille au passage et remontant son t-shirt en déposant des baisers sur le ventre du garçon et remontant...
Son petit ami l'avait cherché !

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel était ravis d'être considérée comme tel et se comporterait comme tel pour la jeune fille ! Elle la protégerait sans l'étouffer, comme le ferait une soeur.
Elle sourit et hôcha la tête,
- Oh oui ! dit-elle en souriant, et moi je vous ferais des petits gâteaux! Et en même temps je pourrais rencontrer ce garçon! dit-elle enjouée.
Elle hocha la tête et lui fit un câlin aussi, elle lui caressa la tête après,
- Et qu'elle que soit la réponse, tu resteras souriante, d'accord? dit-elle en souriant, et tu viendras tout de suite me le dire! dit-elle amusée.

Les deux filles étaient vraiment des petits estomacs sur pattes! Elle avait vraiment bien rentabilisé leur repas avec tout ce qu'elle avait mangé! Et c'était pas fini, il restait le dessert!
D'ailleurs, celui ci se passa comme le dîner, elles se resservirent deux fois... Que voulez vous, elles étaient totalement affamées! Alors qu'Angel avait prit un bon petit déjeuner, mais bon, c'était pas ça qui allait l'arrêté.
Une fois le dessert fini, les deux filles avaient le bidou bien rempli! Angel paya le repas et elles sortirent, une petite marche digestives s'imposa pour les deux filles, puis après une bonne heure de lèche vitrine, où Angel avait pu montré ses boutiques préférées à Kana, d'ailleurs elles en avaient pas mal en commun, elle l'emmena dans LA boutique qu'elle préférait. Une boutique sur deux étages, il y avait un coin homme et femme et pour tous les âges. Angel lui prit la main et l'entraîna joyeusement dedans. Elle l'emmena directement dans le rayon quelle adorait: les robes et autres tenues supra kawaii et féminin. Elle ne tarda pas d'ailleurs à chercher les tenues, elle débordait d'énergie et montrait plein de tenue à Kana qui lui irait sans doute comme un gant!
- C'est le paradis ici! dit-elle avec un grand sourire.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka fit un sourire en coin en sentant sa petite morsure sur son oreille, ça donnait vraiment envie de faire autre chose que la petite promenade. Elle étouffa un rire à la dernière phrase, c'est vrai qu'Azuka devait encore récupérer et surtout c'était la première sortie de Shiki ! Et même pour un tendre moment sous les draps avec son fiancé, la jeune femme ne raterait pas cette sortie. Elle était tellement enjouée.
Elle détourna le regard quand elle fit Ichijo "se moquer" qu'elle ne sache pas monter la poussette, comme si c'était sa faute si c'était compliqué ! Enfin, c'était surtout qu'Azuka était trop brusque dans certains de ces mouvements... Mais bon !
Ils furent rapidement dehors, Azuka tenait son fiancé en souriant tendrement, elle regardait de temps en temps Shiki mais elle était plus concentrée sur la présence de son petit ami, comme d'habitude, ils marchèrent assez collés l'un à l'autre. Puis Ichijo lui donna "l'autorisation" ou plutôt la rassura comme quoi il n'y avait pas de danger, Azuka prit alors son fils dans ses bras pour qu'il voit le paysage. Shiki avait l'air très captivé par son environnement, il était tout curieux. Azuka rigola en le voyant comme ça, elle était tellement heureuse.
Ils arrivèrent près d'un petit parc, elle regarda alors Ichijo,
- On l'emmène jouer au parc? demanda-t-elle en souriant.

#2230 2014-11-26 21:59:39

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* L'ange lui fis un sourire puis étouffa un rire à sa réponse, il voulait avoir raison en disant cela même s'il tenter de le rassurer qu'il allait bien.

Tenshi savait pertinemment qu'il perdait souvent à ce type de jeux mais ce n'était pas la principale raison pour laquelle il y jouer c'était pour tester et savoir combien de temps il allait pouvoir résister à ses avances. Avec Angel a la maison c'était plutôt difficiles pour lui pour pouvoir assouvir ses pulsions et ils ne savaient pas quand elle partirait donc c'était vraiment une occasion. Le petit ange faisait exprès de le chercher assez violemment pour vraiment le pousser à bout. Sentir Kyo frissonner sous ses caresses c'était tellement mignon et le voir se mordre la lèvre pour ne pas lui sauter dessus.
Le renard commença enfin à jouer sérieusement avec lui et glissa ses mains sous son tee-shirt avant de caresser et de jouer avec ses tétons. Un frisson parcourut tout son corps avec un léger sourire en coin se demandant ce que serait la suite. Il lui rendis son baiser rougissant un peu... Ses poils de bras se hérissèrent a cause du baiser si passionnée de Kyo : il savait le faire réagir par n'importe quel moyen ! Kyo pris une voix qu'il adorait particulièrement et fis un sourire amusé *
- Intéressant à savoir * murmura t'il à son tour totalement sous son charme.

Juste après cela le renard se leva en le portant, il se demandait où il allait l'emmener et ils atterrirent dans un petit coin plus reculée et entourée de buisson les cachant. Il se fis coucher sur le sol avec douceur par son copain qui vient se placer au dessus de lui, il plaça ses mains à ses hanches et frissonna sous son baiser dans la nuque, ainsi que la morsure à l'oreille. Tenshi décida d'amener quelques nuages dans les alentours pour éloigner le plus de monde s'il y en a pendant que Kyo releva son tee-shirt et déposa plein de petit baiser .... Un énorme frisson parcourut son corps, Kyo allait bien le punir !

Kana

* Angel sera une super bonne sœur aussi folle qu'elle ! Elle fis un grand sourire *
- Super ! Je ferais aussi quelques gâteaux comme ça on aura à manger ! Oui, tu le rencontrera * dit elle tout sourire. Elle ferma les yeux appréciant ce câlin réconfortant et écouta son conseil, elle fis un sourire *
- Je vais essayer, puis j'ai toujours le sourire ! Je te le dirais immédiatement * ajouta telle avec un grand sourire.

Petit ou plutôt gros estomacs vu comment elle manger, un homme peut être affolée en les voyant manger autant ! Elles avaient pris deux fois une assiette pleine durant le plat et deux fois aussi au dessert, elles avaient tellement faim ! Kana n'avait pas trop manger le matin car elle s'était réveiller peu de temps avant l'heure du rendez-vous .
Le ventre bien rempli elles sortaient du restaurant après qu'Angel est payé puis elles firent une petite marche pour pouvoir diriger tout ce qu'elles avaient manger. Angel lui montra donc des boutiques qu'elle aimait bien, elles remarquèrent en même temps qu'elles avaient beaucoup de boutique en commun ou elles aimaient traîner. Puis elle décida de l'emmener dans sa boutique dont elle avait parler, elle fus tout de suite ébloui par autant de vêtements : elle allait dévaliser le magasin ! C'était impossible autrement tellement il y avait de choix ! Elle se laissa entraîner par Angel et regarda les vêtements pendant qu'elle cherchait des tenues. Elle trouva plus loin une petite robe toute mignonne et la montra a Angel *
- Celle là tirait parfaitement lors d'un rencard ! * dit elle avec un grand sourire *

[Je ferais Ever et Ichi demain promis ^^"]

Jean Paul Sartre

#2231 2014-11-26 23:18:14

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo avait prit son copain pour l'emmener dans un coin un peu plus reculé, et "privé"... Le faire en pleine nature était un des fantasmes aux renards (ce n'était pas le cas pour qui d'ailleurs?), il allait pouvoir l'assouvir avec son copain. Le kitsune vit son copain rassembler des nuages, c'était vachement impressionnant, il eut un petit moment d'inactivité pour admirer l'oeuvre à son copain, puis, il retourna rapidement le savourer ~
Eh oui, à ce petit jeu là, Kyo ne résister pas longtemps! Manque de bol (ou tant mieux), Tenshi ne pouvait pas s'amuser longtemps à le voir résister ! Enfin, dire à un renard de ne pas dévorer de "poule" alors qu'on lui ouvre le poulailler sous le nez... C'est insensé.
Alors Kyo allait le dévorer son tendre petit ange!

Il regarda son copain qui rougissait déjà, il fit un sourire en coin, il était tellement mignon dans cet état! Adorable. Kyo continua donc à le savourer et il lui enleva son t-shirt avant d'aller lui mordre doucement les tétons et jouer avec, il s'arrêta pour aller savourer ses lèvres et le caresser sur le torse et descendre trèèèèès lentement vers son pantalon... Il ouvrit sa ceinture et son pantalon.
Kyo enleva son t-shirt avec l'aide de son copain et augmenta sa température corporelle, qui était déjà montée suite à l'excitation que Tenshi lui procurait, pour se coller contre son copain et faire en sorte qu'il n'est pas trop froid. Ils étaient quand même en altitude et Tenshi avait recouvert les rayons de soleil, il devait bien réchauffer son copain... Et avec tous les gestes sensuels et s'appliquant, Tenshi ne pouvait qu'être... "Chaud".

Le kitsune embrassa langoureusement son copain avant de lui enlever un peu son pantalon et d'effleurer sa zone avec un sourire en coin, il arrêta et regarda son copain, arrêtant ses mouvements, mettant ses deux bras de chaque côtés de la tête à Tenshi...
- Et si tu continuais un peu tout seul? demanda-t-il amusé.
Il voulait voir si son copain allait accepter de prendre les devants, histoire de le punir un peur ! 

Angel et Kana allaient vraiment bien s'amuser à faire des gâteaux, Angel était comme une grande soeur qui allait s'occuper du "goûter" de sa petite soeur. Oui, elle avait hâte!
Elle sourit à sa phrase,
- Je suis pressée d'y être! dit-elle amusée.
Et comme ça l'ange pourrait voir si ce garçon est vraiment bien ou pas... C'est patrique d'être un ange!

Une fois le restau fini et la petite balade digestive de faite, les deux filles entrèrent dans le magasin... Il ne leur fallu pas 10 minutes pour trouver une tenue l'une pour l'autre! C'était amusant de les voir comme ça.
- Oh oui ! C'est une parfaite petite robe! dit-elle en la regardant de plus près, hop, elle la prise sur son bras pour l'essayer après.
Angel regarda les rayons et prit des vêtements à la taille de Kana, une fois sa composition fini, elle essaya de les assembler et les mit vers Kana,
- Tu serais trop bien avec cette tenue ! dit-elle tout sourire.

Puis Angel chercha encore et se fit une tenue pour elle, elle adorait! Elle avait déjà hâte de passer au habillage!
- Qu'est ce que tu en pense? demanda-t-elle en souriant en lui montrant la tenue qu'elle avait composée.

L'ange tira ensuite la jeune fille vers les tenues de soirées,
- Je te verrais bien avec cette robe lors d'une soirée avec Lucas! dit-elle en faisant un clin d'oeil à la jeune fille, et celle là pour moi, qu'en dis-tu? dit-elle amusée.

Les deux filles étaient comme des papillons volant de rayon en rayon... Puis, le regard d'Angel se tira vers une robe noire... Elle l'examina et fit un grand sourire, cette robe serait parfaite pour Sora! Oui, elle pensait à sa cousine même maintenant, elle serait magnifique dans cette petite robe lors de leur prochaine soirée avec Subaru... Angel était toute heureuse, elle allait l'offrir à sa cousine!

Après avoir quelques articles, Angel entraîna Kana vers les cabines, il fallait tout essayer!

#2232 2014-11-27 22:07:40

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Les renards étaient des animaux sauvages, Kyo en était un de leur descendants donc ils avaient un peu de leur fantasmes : notamment celui de le faire dans la nature, la forêt. Il allait enfin ivoirien l'accomplir. C'était aussi excitant pour l'ange de le faire dans un tel endroit insolite et public. Il amena des nuages pour pouvoir un peu mieux les cacher et éviter les gens de trouver le chemins qui menait à eux, durent ce moment le kitsuné eut un petit instant d'inaction avant de reprendre son repas.

Kyo enleva vite le tee-shirt de Tenshi, il se retrouva torse nu avec Kyo qui mordait et jouer avec ses tétons le faisant frissonner et retient ses soupirs de plaisirs, non pas pour embêter Kyo mais plutôt par peur qu'on l'entende puis il avait dit lui même qu'il devait être moins bruyant ? Il profita de ses lèvres un court instant avant qu'il ne caresse son torse et qu'il descende lentement vers son pantalon, ouvrant sa ceinture et son pantalon. Le renard le rejoint et vint se coller contre lui le réchauffant : le contraste entre la température extérieur et eux le fis aussi frissonner mais Tenshi bouillonnait déjà de l'intérieur !

Ils échangèrent un nouveau baiser langoureux avant qu'il ne s'attaque sérieusement a son pantalon l'enlevant légèrement et effleura sa zone. Il rougit un peu plus gardant un sourire, il le chercher vraiment! Il le regarda puis demanda de continuer le boulot, il eut un sourire en coin *
- Si tu insiste ...* murmura t'il à son oreille avant de l'attirer contre lui l'embrassant passionnément y mettant la langue voulant le faire réagir comme il l'avait fait tout a l'heure. Ses mains se baladèrent sur son torse, son dos le caressant sensuellement, l'effleurant du bout des doigts. Il descendit vers ses tétons en déposant plein de petit baisers sur sa nuque et mordit ses tétons avant de descendre à nouveau insistant bien sur son bas ventre. Il décida ensuite de s'attaquer aussi à son pantalon enlevant sa ceinture et le baissant pour pouvoir toucher directement sa zone avant de glisser une de ses mains dedans la titillant pendant que l'autre se trouvait sur ses fesses et joigna de nouveau leur lèvre pour un nouveau baiser langoureux *

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* La vampire voulait vraiment se montrer forte quoiqu'il arrive mais elle montrait ses faiblesses au chien la rendant plus féminine. Elle avait beau être une vampire sadique et folle, c'était une fille et c'était importa pour une fille de pouvoir montrer ses faiblesses a la personne qu'elle aimer pour au moins être comprise par lui. Puis après leur nuit, ce serait un peu difficile à dire qu'ils ne s'apprécient pas et qu'ils ne se connaissent pas. Le chien l'embrassa tendrement car il ne voulait pas qu'elle le boude, lorsqu'il agissait comme ça il était doux et avait naturellement une température corporelle très élevé ce qui pouvait sûrement plaire à la vampire ou pas du tout. Elle garda sa tête de boudeuse, elle n'allait pas lui pardonner aussi facilement ! Il fis un sourire amusée *
- Je dois faire quoi pour que tu me pardonne ? * demanda t'il avec un sourire bang de rigoler lorsqu'elle lui mis une pichenette et se frotta l'endroit où elle lui avait mis.*
- Je m'en souviendrais * ajouta t'il amusé.

Le jeune homme fera tout pour empêcher Yori de boire mais elle avait sûrement retenu la leçon et ne boira pas avant looongtemps ! Mais elle était aussi curieuse et voudra sûrement un jour recommençais a boire pour pouvoir tester d'autres choses avec cet effet dans le sang qui était interdits chez les vampires. Et elle aimait le danger!
Ce moment avait été impressionnant pour les deux : le jeune chien des Enfers qui s'évanouit a cause du pouvoir de la vampire et était tomber sur elle puis en se réveillant l'avait embrassé. Comment pouvait-ils oubliaient ce moment ? Mais elle répondit et il fis un léger sourire, c'est vrai qu'elle avait différents manière de le pousser surtout que sa chaleur était dérangeante ! *
- Je ferais en sorte de ne pas retomber sur toi alors vu que je suis aussi gênant et lourd que ça ! * dit il en faisant semblant de bouder. Déjà qu'elle ne supportait pas le soleil alors sa chaleur sur elle : c'était un contact directe avec un rayon du soleil !
A son commentaire il lui tira la langue avec un sourire amusé.
Sa fascination pour son corps lui donnait un côté mignon, il était loin d'être le mec a se muscler exprès ou de s'enfermer dans une salle avec plein de personnes qui suent énormément pour avoir des muscles. C'était venu grâce à sa fuite et aux diverses choses qu'il avait fait pour échapper à ses traqueurs. Concernant les blessures, il n'était pas d'accord avec sa méthode mais c'était déjà fait donc il n'avait plus rien a redire dessus. Il faisait sûrement le beau mais même le mec le plus courageux souffrirais a cause de la "délicatesse" de Yori ! Il fis un soupir *
- C'est vrai, qu'elle idée de penser que tu étais délicate  surtout quand on s'appelle Yori * répondit il en la regardant se rappelant de son erreur à dire cela.
Pour Ever c'était logique qu'il l'a protège contre les dangers même si c'était sa cousine. *
- Ma logique est juste celle de quelqu'un qui tiens à sa copine, je ne vois pas en quoi ça te dépasse ... Même si tu dis ça je te protègerais quelque soit l'aura qu'aura ta cousine. Et le jour ou je découvrirais ton deuxième pouvoir peut être que je comprendrais mais pour l'instant laisse moi faire au moins cela * dit il doucement, il ne savait pas trop en quoi consistait son deuxième pouvoir mais le jour ou il le verra il sera toujours amoureux d'elle et restera à ses côtés.
À ses paroles, plusieurs idée traversa ses pensées comme le scalpel ou autre *
- Je ne serais plus blessée ! Enfin je n'en suis pas très sûre mais je te le promet * dit il amusé avant de sourire contre ses lèvres et fermer les yeux profitant de cet instant de douceur. Après ce doux moment, il lui sourit et caressa doucement ses cheveux *
- Mais oui ne t'en fais pas, je vais commencer maintenant sinon tu ne pourras plus aller dans le salon ... Tu ne va pas rester enfermer dans la chambre jusqu'à ce soir quand même * dit il pour la rassurer avant de se lever et s'étirer doucement avant de regarder l'état du salon : il fallait réparer les mur et tenter de fixer la fenêtre le temps d'en avoir une autre. En gros il y avait du boulot !

* Ichijo avait fait en sorte de lui donner envie de rester a la maison pour pouvoir faire autre chose et ensuite la privée pour son bien. Mais surtout qu'ils allaient faire la première sortie de Shiki ! C'était vraiment important ! Donc le petit moment sous la couette attendra un peu, il avait su attendre deux mois donc une soirée en plus ou de moins ce n'était plus rien.
Il ne se moquer pas d'elle, elle était juste mignonne a demander qu'il lui apprenne, c'était juste pour cela qu'il avait un peu rigoler : Azuka était intelligente et faisait preuve d'énorme réflexion mais ne savait pas trop contrôler sa force.
Durant la petite ballade, les amoureux étaient collés l'un à l'autre, Azuka faisait plus attention à Ichijo que Shiki avant qu'elle ne le prenne dans ses bras, le vampire fis un grand sourire en les vouant comme ça ... Si mignons ! Shiki était curieux de tout ce qui l'entourait et ça le rendait vraiment adorable. Ichijo continua de l'archer auprès d'eux puis la regarda avec un sourire *
- Oui allons y, ça lui fera découvrir un endroit * dit il doucement avec un doux sourire *

Kana

* Kana avait plus que hâte de présenter a Angel son amoureux, elle lui dira son avis par rapport a lui et ce quelle en penser : sil était sincère avec elle. Mais tout d'abord se renseigner sur ses sentiments envers elle et savoir sil aime quelqu'un.

Une fois dans le magasin, elles mirent très peu de temps a trouver des tenues chacune, c'était amusant de les voir comme ca. Elle fus contente quelle apprécier la robe  quelle lui avait trouver  et la mise sur son bras. Elle continua de regarder quand Angel l'appela, elle regarda la tenue quelle avait composé pour elle avec un grand sourire *
- Elle est juste trop belle ! Je l'essayerais en premier !* dit elle tout sourire la mettant sur son,bras ayant le même geste que sa grande soeur.

Ensuite Angel se fis une tenue, elle la regarda de haut en bas et montra son pouce pour dire "ok" avant de lui faire un sourire *
- Tu sera parfaite dedans ! Ce style te va super bien en plus et ca te correspond vu que tu es douce *ajouta telle avec un sourire.

Elles changèrent ensuite de rayon pour aller dans celui des robes de soirées : les robes brillaient de milles feux et surtout elles étaient aussi belle les unes que les autres. Elle regarda sa grande soeur et rougit un peu *
- Oui elle est mignonne ... Cette robe t'ira parfaitement aussi lorsque tu rencontrera quelqu'un ! *dit elle en lui faisant aussi un clin d'œil.

Kana et Angel allait de rayon en rayon, elle ne remarqua pas que l'ange était rester sur une robe noir et elle était déjà partit sur une petite tunique bleu ciel avec un dégradé jusqu'au bleu foncé avec un short blanc. Elle revient avec et la montra a Angel *
- Tu en pense quoi pour cet été ? * demanda telle avec un sourire puis elle remarqua la robe noir quelle regardait *
- Elle est jolie, tu veux la prendre pour toi ? *demanda telle de nouveau avant de se faire tirer vers les cabines d'essayages pour voir a quoi elles ressemble avec ses tenues *

Dernière modification par ashleegreen (2014-11-28 09:26:22)

Jean Paul Sartre

#2233 2014-11-28 13:57:28

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo frissonnait sous les caresses de son copain, c'était vraiment le lieu idéale pour faire ce genre de chose, ils étaient à l'abris des regards, seuls, et le risque qu'il y est des gens était tout de même excitant, un peu comme des enfants sous la pression d'être prit en flagrant délit, sauf que là... C'était des jeux d'adultes.

Même si Tenshi bouillonnait déjà de l'intérieur, Kyo avait peur qu'il attrape froid et c'était donc normal qu'il le réchauffe d'avantage. Kyo le regarda se retenir, c'était assez amusant et mignon, le fait qu'il ne veut pas être découvert, même s'il n'y avait personne. Kyo ferait donc en sorte que son petit ami ne puisse pas se retenir.

Le kitsune voulait jouer un peu et laisser son copain prendre les devants, c'était assez amusant et plaisant, il frissonna sous son baiser si fougueux! Oui, c'était vraiment plaisant. Il appréciait les caresses de son copain, c'était si agréable de les sentir. Il ne pouvait s'empêcher de frissonner, Tenshi avait un touché vraiment délicat et une façon de faire qui ne pouvait que faire réagir ! Kyo se mordit d'ailleurs légèrement la lèvre et il commençait à bien réagir face aux caresses de son copain. Puis Tenshi décida de passer aux choses sérieuses et il se retrouva rapidement avec la main de son copain sur sa zone, il laissa d'ailleurs un soupir sortir, mélangé avec un petit gémissement qui fut vite étouffé par le baiser langoureux de Tenshi.

Kyo était toujours penché sur l'ange et il se tint sur une main pour pouvoir lever l'autre et aller la glisser dans le boxer de Tenshi, jouant avec sa zone aussi, tout en continuant le baiser puis l'arrêter doucement pour l'embrasser dans la nuque et aller jouer su son torse. Il revint rapidement sur ses lèvres et dans un soupirs de plaisir face aux titillements de son copain il lui dit:
- Je... t'aime...tellement... dit-il en finissant par un petit gémissement.

Angel avait aussi hâte de le rencontrer, ça allait être amusant!

Dans le magasin, les deux filles étaient comme deux enfants lâchés dans un magasin de jouet, à papillonner partout. Angel fut contente que les tenues plaisent à la jeune fille ! Elles avaient les mêmes goûts ce qui était génial, Angel allait pouvoir bien jouer à la poupée avec Kana !

L'ange étouffa un rire quand elles furent dans le rayon robe de soirée, qu'elle avait montré la robe à Kana et qu'elle avait rougit, c'était juste adorable! Elle fit un petit sourire quand elle donna son avis sur la robe,
- Ouais... Un jour! dit-elle amusée, sinon je peux la mettre pour une soirée jeu vidéo avec ton frère, mais c'est moins... "Romantique" ! dit-elle en rigolant.
Comment Kana allait-elle interpréter cette phrase? Angel retournait dans le jeu d'embrouiller Kana ~

Ensuite, Kana rapporta une tenue, Angel l'examina, elle hocha la tête,
- Avec des converses blanches ou des nus pieds et un petit sac ça serait parfait! dit-elle avec un grand sourire.
Angel alla vers les cabines et sourit en regardant la robe,
- Non, elle est pour ma cousine, elle s'est mise avec un garçon récemment, donc... J'ai envie de l'aider pour être sexy! dit-elle amusée.

Les filles purent donc faire leur essayage, Angel toquait contre la paroi quand elle était prête pour que les deux filles sortent en même temps, elles se firent donc un petit défilé l'une pour l'autre sous le regard amusé des autres clients, Angel rigolait avec la jeune fille, faisant en sorte qu'elle passe un super moment en sa compagnie !

Azuka était juste heureuse de pouvoir sortir comme ça avec son fiancé et leur enfant, Ichijo et elle l'avait tellement attendu... Azuka était heureuse d'avoir pu faire cet enfant, Ichijo le voulait tellement ! Elle aussi, mais elle était encore plus heureuse d'avoir pu mener à terme sa grossesse, elle avait réussi à se contrôler pour ne pas mettre le bébé en danger, et ce mois c'était super bien passé! Shiki était un bébé en pleine forme, il se développait très bien, il avait déjà l'apparence d'un bébé de 5/6 mois... Il était tellement mignon! Une famille parfaite, que demander de plus? Azuka était heureuse.

La vampire sourit quand Ichijo donna son accord et la suivit, Azuka alla donc vers le petit parce avec les autres enfants, là, elle donna Shiki à Ichijo et prit la poussette, il y avait trop de monde pour elle, vu qu'elle n'avait pas encore totalement récupérées, elle se doutait que ses pulsions allaient prendre le dessus ou s'énerver si on lui adressait la parole, alors, elle préférait rester aux côtés d'Ichijo, au moins, elle savait que c'était plus sur comme ça.

D'ailleurs, Shiki fut rapidement interessé par un groupe de petit qui jouait dans le bas à sable, il rigolait dans les bras de son père, Azuka fit un petit sourire et ils allèrent vers le bac à sable.
- Tu crois qu'il va se faire ses premiers amis? dit-elle en souriant.
Ca serait bien... Azuka ne voulait pas que Shiki soit un bébé/enfant  associal comme elle avait pu l'être. Il n'avait pas l'air, ça avait même l'air d'être le contraire, Shiki semblait intéressé par les autres, c'était plutôt positif.

#2234 2014-11-28 22:40:47

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Un lieu insolite pour pouvoir faire des jeux d'adultes avec l'excitation du fait de peut être se faire voir ou entendre par des personnes. Ils avaient un peu un air d'enfants sauf par rapport aux jeux auxquels ils jouaient.

Le renard était mignon de prendre autant soin de lui pour pas qu'il attrape froid mais il bouillonnait déjà de l'intérieur et n'avait pas besoin d'un autre radiateur. Oui il se retenait car pour lui ça avait beau être excitant, il préférait pas qu'on l'entende dans ce genre de moment intime avec son copain.

Kyo laissa les commandes à Tenshi qui décida de les prendre, il n'avait pas l'habitude de prendre les devants mais il se devait de se montrer à la hauteur de son amour envers lui et lui prouver qu'il l'aimait quoiqu'il arrive. Kyo frissonner sous ses baisers et ses caresses et commençait à réagir avant que Tenshi ne s'attaque directement à sa zone voulant passer aux choses sérieuses ce qui tira un soupir et un petit gémissement de la part de son copain avant qu'il ne l'embrasse langoureusement.  Kyo se trouvait toujours au dessus de lui et il enleva une main qui était à côté de sa tête pour la glisser dans son caleçon pour pouvoir jouer avec sa zone à son tour. Tenshi étouffa un gémissement grâce au baiser, il frissonna du à ses différent baiser sur la nuque et le fait qu'il joue sur son torse avant qu'un petit gémissement ne sorte enfin pour le plus grand plaisir de Kyo les joues toutes rouges. Il fis un léger sourire continuant de le titiller voulant le mettre dans un état où il ne puisse plus du tout se contrôler ! *
-[b] Moi ... Aussi ... Je t'aime ... Tellement
* murmura t'il en commençant à respirer plus rapidement *

Kana

* Lorsqu'elles furent dans le rayon des robes de soirées, Angel fis un petit commentaire sur la robe qui fis rougir Kana puis elle donna un avis sur celle de sa "grande sœur" qui l'a troubla de nouveau sur la relation qu'elle entretenait avec son frère. *
- Une soirée jeux vidéos ... Avec une petite robe comme ça ? ... Mais vous êtes ensemble ? * demanda telle ne comprenant rien du tout à l'heure relation c'était trop complexe pour son petit cerveau.

Elle écouta son conseil et hocha la tête *
- Oui je pensais aussi avec des petite ballerine, mais c'est vrai que ça ferait mieux avec des petites converses blanche * dit elle tout sourire avant d'étouffer un rire *
- Ta cousine doit être aussi sexy que toi ! Je suis sûre qu'elle est très belle, mais ... Son copain doit sûrement l'aimer comme elle est, non ? Puis chaque fille est sexy naturellement à par si elle est timide et qu'elle se cache * ajouta telle en réfléchissant un peu.

Angel et Kana s'amusèrent a se faire un mini défiler en tapant sur la paroi de la cabine pour dire qu'elles étaient prêtent. Elles tournaient chacune leur tout montrant leur tenue. Kana enfila la petite robe de soirée et tourna sur elle même avant de frapper à la cabine d'Angel avant de se montrer devant elle *
- Tu en pense quoi ? * demanda telle tout sourire s'amusant comme une petite folle, c'était une super après-midi ! *

Ichijo

* Azuka et Ichijo avaient tellement voulu avoir un enfant que lorsqu'elle avait été enceinte ils avaient fait en sorte que tout se passe bien et que la grossesse aille jusqu'à son terme sans que le bébé ne soit en danger. Tout se passa bien et Shiki arriva ce qui combla de bonheur les deux parents et surtout de le voir se développait aussi rapidement et en pleine forme : il venait de naître mais il ressemblait a un enfant de 5-6 mois. Ils avaient enfin construit une belle famille toute mignonne.

Alors qu'ils se dirigeaient vers le parc, elle lui donna Shiki : il le prit contre lui et mis un de ses bras sur la taille de sa fiancée pour tenter de la rassurer. Il y avait beaucoup d'humain et sachant qu'elle n'avait pas totalement récupérer, il valait mieux qu'il reste auprès d'elle pour la calmer.

Ichijo gardait Shiki dans ses bras quand il se mis a rigoler en voyant des enfants dans le bac à sable, c'était mignon qu'il soit autant curieux par les autres ! Ils allèrent donc vers le bac à sable et il s'abaissa doucement pour poser Shiki sur le sable tout en le gardant dans ses mains. Il fis un doux sourire a Azuka *
- Peut être que ce sera ses premiers amis voir ses meilleurs amis * dit il sur un ton rassurant avant de faire un bisou sur son front la ramenant contre lui pour l'avoir à ses côtés *

Jean Paul Sartre

#2235 2014-11-29 00:45:11

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo avait été ravis que son copain prennent les devants un peu, c'était vraiment mignon...

Kyo retenait quelques gémissements, mais il se laissait aller plus que d’habitude, même s'ils étaient à l'extérieur. Les caresses de Tenshi étaient vraiment intense, le kitsune les aimait tellement. Comment ne pas devenir dingue avec un toucher comme ça? Tenshi ne s'en rendait peut-être pas compte mais à chacune de ses caresses, le kitsune avait envie de se lâcher complétement et de redevenir aussi bestiale que la nuit passée avant hier. Mais... Là ils étaient dans un lieu "public" et si il ravager la nature, ça n'allait pas être très bon !
Le kitsune continua donc à toucher la zone de son copain, mais il la quitta quelques secondes pour aller "le préparer", il avait envie de plus que de simple caresse. Il était fou de son petit ami et il avait envie de ne faire qu'un avec lui. Il l'embrassa fougueusement et fit en sorte de bien le préparer pour ne pas lui faire mal.

Il sourit à sa phrase, il était tellement mignon.. Il lui mordit l'oreille,
- Je t'aime plus... que tout... dit-il en finissant de le déshabiller complétement.

Kyo pu s'installer entre les cuisses de son copain et doucement, il fusionna avec lui, laissant échapper un gémissement et un soupir de plaisir... Il commença ensuite à bouger, se mettant contre son copain, pour le réchauffer et profiter de son corps, de sa présence, de sa chaleur.

Angel avait fait exprès de la faire rougir, elle était tellement mignonne. Angel étouffa un rire en la voyant comme ça, elle était adorable. Elle lui caressa doucement la tête, souriant,
- Il n'y a rien entre ton frère et moi, dit-elle une fois pour toute pour dispercer le malentendu, ils avaient assez joués avec la pauvre petite, on est juste des meilleurs amis, et on s'adore! dit-elle amusée, mais il n'y a rien de plus... Je te le dirais sinon, je te l'ai promis non? dit-elle en faisant référence à leur promesse faites y a 2 jours.

Angel hocha la tête, les ballerines faisaient bien, mais les converse iraient plus dans le style décontracté du short!
- Les converses c'est mieux! dit-elle en souriant.
Puis, Kana parla de sa cousine, Angel fut amusée: Sora sexy? C'est vrai qu'elle l'était mais... Elle était bien trop timide pour l'être en fait! Elle sourit et hocha la tête,
- Elle est très mignonne... Mais elle est super timide et à tendance à cacher sa beauté ou à ne pas la montrer... dit-elle doucement, donc j'essaye de lui apprendre ou de la décoincer! dit-elle en souriant, je ne fais que lui donnais un petit coup de pouce! dit-elle avec un clin d'oeil.
Angel était un peu la Bonne Fée de Sora, comme dans Cendrillon quand elle la prépare pour qu'elle puisse aller au bal. Oui, c'était totalement ça.

Les filles s'amusaient comme des folles! Elles avaient bientôt fini et à présent, c'était aux robes de soirées! Angel sortit en même temps que Kana, elle écarquilla les yeux et applaudit,
- Tu es trop belle! dit-elle en souriant.
Angel prit les cheveux de Kana et les remonta en faisant un espèce de chignon, laissant juste une petite mèche, ça rendait super bien,
- C'est Lucas qui va être content! dit-elle amusée.
Elle lâcha les cheveux de Kana et montra sa robe,
- Et la mienne, t'en penses quoi? dit-elle en souriant.

Des mecs passaient près des filles et les sifflèrent, Angel les regarda:
- Désolée, on est trop belle pour vous! dit-elle amusée.
Les mecs partirent sans rien dire, légèrement dégoutés d'avoir été remballés. Angel rigola puis regarda Kana,
- On se rhabille, on va acheter nos vêtements et on continue? Direction un magasin de chaussure que j'adore! dit-elle avec un grand sourire.

Heureusement que la grossesse d'Azuka s'était bien passée, que tout c'était bien passé, sinon, elle s'en serait voulu énormement de ne pas pouvoir donner un bébé à son fiancé. Mais heureusement, Shiki était là et en bonne santé!

Une fois au parc, Shiki fut rapidement près des autres enfants, Azuka se demandait comment ils allaient les accueillir. Aussitôt que Ichijo l'avait mit dans le bas à sable, des enfants vinrent vers Shiki, notemment un petit garçon, la maman fut attiré par son fiancé à ses côtés, elle sourit à son baiser et regarda Shiki qui était avec le petit garçon... Il était beaucoup plus grand, il marchait déjà... 10 mois surement. Azuka le vit approcher et elle se méfia, oui, même d'un bébé elle se méfie. Mais sentant qu'il était humain, elle se calma, par contre, elle serra Ichijo en voyant les parents approcher.
Le petit garçon tendit une pelle à Shiki qui la prise et gigota en riant. C'était amusant à voir, vraiment très amusant!
Une mère s'approcha,
- Qu'est ce qu'il est mignon votre fils! dit-elle tout sourire, je suis la maman du petit Max, celui qui a prêté sa pelle!
Azuka retient un grognement et s'efforça de sourire,
- Merci... Nous sommes les parents au petit garçon, il s'appelle Shiki... dit-elle en souriant.
Il ressemblait presque à un vrai sourire!

Très vite une petite fille s'approcha de Shiki, toujours mort de rire! Azuka regarda son fils, il avait l'air de s'amuser au moins!

#2236 2014-11-29 14:04:18

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* L'ange était content d'entendre son copain se lâchait un peu plus et laisser quelques gémissements sortir de sa bouche. Il ne se rendait pas compte que ses caresses le rendait aussi dingue et qu'elle étaient si intenses, qu'il était à deux doigt de redevenir comme l'autre nuit lorsqu'il était devenu complètement bestial mettant la chambre dans un sale état. Mais la ils se trouvaient dans une forêt, un lieu public donc s'il détruisez la forêt, ils allaient vite se faire remarquer et ils ne passeraient pas inaperçus non plus ! Le renard titilla sa zone lui faisant échapper un petit gémissement avant de la quitter pour aller le préparer ou la plusieurs petit soupirs de plaisir sortirent qu'il réussit à étouffer un peu grâce aux baiser fougueux qu'il lui donna, il lui rendit profitant de lui même si de simple caresse n'allait pas le contenter.

Il frissonna à la petite morsure avant de sourire, se retrouvant complètement nu *
- Tu es tout ... Pour moi Kyo ...* murmura t'il tendrement.

Kyo vient se glisser entre ses jambes avant de fusionner doucement, Tenshi fis un petit gémissement et s'accrocha bien à lui pour l'avoir contre lui pendant qu'il commencer les mouvements lui arrachant plusieurs gémissement. Tenshi l'embrassa dans la nuque puis s'empara de ses lèvres pour l'embrasser langoureusement pendant que ses mains se mettaient sur son dos pour le serrer encore plus *

Kana

* Angel et Gareki avait fait exprès de l'embrouiller par rapport à leur relation et du coup la petite ne savait plus du tout quoi penser sur eux. Elle regarda Angek qui lui caressa la tête et lui dit la vérité, elle fis un sourire *
- Donc vous êtes justes amis ? Ça doit être cool d'avoir un meilleur ami et de s'entendre aussi bien avec quelqu'un ... Mais comment tu arrive à supporter mon frère et sa passion pour les jeux vidéos ?* demanda telle intriguée surtout qu'il était vraiment accroc à ça ce qui lui rappela ce qu'elle avait vu avant de venir.

L'adolescente était toute contente qu'elle soit du même avis qu'elle, elle hocha la tête avant d'écouter sa grande sœur parler de sa cousine, elle se demandait à quoi elle pouvait ressembler. *
- Ça doit être amusant de vous voir toute les deux ensemble : une toute timide et une autre plus décontractée, vous êtes l'opposé de l'une et de l'autre. J'aimerais bien un jour la rencontrer, elle doit être aussi jolie que toi * dit elle doucement avant de faire un sourire à son clin d'œil, ça devait être amusant de la voir en train de décoincer sa cousine !

Au moment de l'essayant elles arrivèrent au passage des robes de soirées et sortirent en même temps. Kana fis un grand sourire quand elle l'applaudit et la complimenta puis elle la laissa faire avec ses cheveux, elle regarda le résultats et fus heureuse que ce soit aussi beau avant de rougir à nouveau *
- Merci mais ... Il n'est pas prêt de voir cette robe * dit elle tout sourire avant de voir Angel, elle alla dans ses bras puis décida de s'occuper de ses cheveux en les mettant tous du même côté en les faisant légèrement ondulant en les tournant sur eux même *
- Voilà tu es parfaite ! Tout le monde tomberais à tes pieds même mon frère ! * dit elle sur un ton innocent.

Alors qu'elles s'amusaient toutes les deux, deux garçons passèrent et les sifflèrent, Kana les regarda un peu bizarrement avant d'exploser de rire à la remarque d'Angel, elle était trop forte ! Puis voir leur tête dégoûter d'avoir été aussi vite rembarré ! Puis elle écouta la suite du programme et hocha la tête *
- Oh oui ! Comme ça on pourra compléter nos tenues et après je t'emmènerais dans un magasin avec des accessoires vraiment super et pas cher ! * dit elle tout sourire, heureuse : elle ne voulait pas que cette après midi se finisse *

[Je ferais Ichi plus tard :) ]

Dernière modification par ashleegreen (2014-11-29 14:05:05)

Jean Paul Sartre

#2237 2014-11-29 17:22:05

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo contempla le corps de son copain et sourit à sa phrase, lui aussi il était tout pour lui, vraiment tout, Kyo avait construit sa vie autour de lui, depuis petit il ne se vouait qu'au bonheur de Tenshi. Les années séparées, des années sombres pour le kitsune étaient bien la preuve que sans Tenshi, il n'était rien. Il lui caressa la joue et fusionna ensuite avec lui.

Le kitsune mêlaient ses gémissements avec ceux de son copain, il frissonna encore plus quand il sentit son baiser dans son cou. Son corps entier brûlait de désir pour Tenshi, c'était fou les effets qu'ils pouvaient lui procurer, d'ailleurs, l'aura à Kyo s'était légèrement levé, réchauffant leur petite bulle, mais le kitsune se contrôlait tout de même. Il continuait ses mouvements, variant les rythmes et faisant en sorte de bien s'appliquer pour faire crier son copain un petit plus... Oui, Kyo jouait avec le feu, et il aimait ça !

Après quelques mouvements, le kitsune haletait et il sentait qu'il allait venir, il se plaqua alors plus contre son copain et lui murmura entre quelques gémissements:
- Je... vais... venir...
Et il eut à peine fini sa phrase qu'il vint en Tenshi, dans un gémissement plus intense que les autres... Le kitsune se retira doucement, pour ne pas faire mal à son copain, et se coucha doucement sur lui, l'embrassant langoureusement et lui souriant, les joues rouges.

Le kitsune s'écarta et se rhabilla avec son copain. Il fit un petit sourire amusé et alla l'embrasser sur la joue,
- C'était un délicieux repas! dit-il avec un petit air coquin.

Les deux meilleurs amis c'étaient bien amusés avec Kana, mais c'était temps de lui désembrouiller le cerveau, elle sourit face à cette petite tête mignonne,
- Oui, nous sommes juste des meilleurs amis et coloc! dit-elle en souriant, disons qu'il arrive à me supporter, c'est déjà beaucoup! dit-elle amusée, puis, tu sais qu'il ne fait pas que ça, on va se promener aussi, on va au cinéma et il m'emmène faire du shopping! dit-elle en souriant, l'autre jour on est même allé acheter des maillots de bain pour cet été! dit-elle tout sourire, d'ailleurs, on a prévu d'aller en vacance avec mon frère et son copain, tu crois que t'es parents seraient d'accord pour que tu viennes avec nous? dit-elle d'un coup avec un grand sourire, ça serait super si tu venais! dit-elle vraiment sincère, enfin, si tu veux! dit-elle amusée.

Sora était vraiment importante pour Angel et Kana l'était devenue également, alors, elle présenterait sans problème l'ange à l'humaine ! Elle hocha la tête, c'était totalement ça!
- C'est ça, un total opposé mais on se complète tellement! dit-elle amusée, on s'adore plus que tout! Et je suis sure que Sora serait heureuse de te rencontrer! On s'organisera un petit moment toutes les trois! dit-elle en souriant.

Quand elle enfila la robe, Kana fut à nouveau timide en parlant de Lucas, ça fit rire l'ange, elle était trop choue! Puis elle fit la même chose, elle la coiffa et lui dit une phrase plutôt amusante, elle ne put se retenir de rire,
- Si je veux attirer l'attention de ton frère, je me cosplay en une perso de jeux vidéos, ça ira plus vite! dit-elle amusée.

- Oh oui! Comme ça on pourra poffiner nos tenues! dit-elle avec un grand sourire.
Une fois les garçons remballés, et une fois changées, Angel partit vers les caisses, elle voulait faire un cadeau à la jeune fille et donc elle lui prit tous ses articles, elle paya le tout et les filles ressortirent les mains chargés de sachet. Maintenant, direction: magasin de chaussure!

Les filles arrivèrent rapidement et Angel fut tout de suite attiré par des bottes qui irait à la perfection avec la tenue qu'elle avait acheté et d'autres chaussures... Elles les essaya et les montra à Kana en souriant,
- T'en penses quoi? dit-elle avec un grand sourire.

#2238 2014-11-29 19:46:49

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

Ichijo

* Shiki fus tout de suite attire par les enfants dans le parcs et quand Ichijo le mis par terre les enfants s'approchèrent vers lui. C'était mignon puis il n'y avait aucun risque vu qu'ils étaient tous humain, donc il n'avait pas de pouvoir : Azu pouvait être rassurée. Il la ramena contre lui tout en lâchant un peu Shiki pour qu'il puisse un peu se balader mais il le surveiller, pour l'instant il garder Azuka dans ses bras tendrement. Le petit se trouvait avec un autre garçon légèrement plus âgé que lui si on regardait physiquement : il devait avoir 10 mois environ, 5 mois de plus que Shiki qu niveau de l'apparence. Il les aura sûrement demain voir après demain tellement il grandissait vite, c'était juste impressionnant de voir son enfant grandir aussi vite du à leur race. Ichijo sentit sa femme le serrer plus et redressa la tête en voyant la maman du petit s'approcher, il fis un sourire en serrant la main d'Azuka dans la sienne *
- Merci, votre fils aussi est mignon. C'est gentil qu'il ait prêter sa pelle, on a oublier les jouets de Shiki a la maison : il avait tellement envie de sortir * dit il doucement en mentant un peu, il n'avait que quelques heures et était normalement pas capable de tenir une pelle mais c'est bien ce qu'il faisait.

Puis ce fus au tour d'une petite fille de s'approcher de lui alors qu'il gigoter la pelle dans tout les sens en rigolant. Ichijo posa une main sur la tête à Shiki pour lui caresser et le regarda avec un sourire *
- Fais attention Shiki a ne pas blesser la petite fille, d'accord ? Et il faudra rendre la pelle a Max* dit il doucement avec un grand sourire tout en gardant Azuka contre lui pour la rassurer.

* Ils étaient tout l'un pour l'autre, ils vivaient l'un pour l'autre et avaient besoin de l'autre pour respirer. La présence du renard était hyper importante pour l'ange et même s'il l'avait remarquer que depuis quelques temps.

Leur gémissements étaient en résonance et à l'unisson comme s'ils se répondaient, le biaiser qu'il lui fis le fis frissonner, c'était amusant de le sentir contre lui frissonnant. Son corps était brûlant et ça le réchauffait, va l'aidait à garder une température corporelle normale même si la sienne était déjà élevé. Heureusement que Kyo se retenait sinon la forêt en prendrait un coup et il ne voudrais pas qu'il l'a détruise même si de temps en temps ça faisait du bien de voir a quel point il l'aimer. Lorsqu'il varier les rythmes, l'ange ne pu retenir d'autre gémissements plus forts, il savait que Kyo le cherchait justement pour le faire crier plus ... C'était un vrai tyrans !

Après quelques instants, Kyo haleta et se plaqua contre lui, la respiration de Tenshi était saccadée par rapport à l'effort et eut un petit frisson au murmure de Kyo le prenant un peu plus contre avant de gémir de nouveau, plus fort et plus intense que les précédents. Tenshi reprit doucement sa respiration avant d'embrasser Kyo lui rendant son baiser langoureux. Leur petit moment intime se finit et ils se rhabillèrent tous les deux, l'ange finit d'enfiler son tee-shirt que Kyo vient le voir et l'embrassa sur la joue, il fis un sourire en coin ayant retrouver son teint normale.*
- Content qu'il t'ai plu * dit il avec un sourire en coin avant de l'embrasser sur le bout du nez *

Kana

* Ils avaient bien embrouiller son cerveau en tout cas à faire plein de petite remarque ou à se tenir par la main mais il était quand même temps de lui dire la vérité.elle la regarda et fis un sourire *
- Il sort ? Tu a réussi à le faire sortir ... Tu es vraiment trop forte parce que même moi je n'y avais pas réussi, j'avais essayer plusieurs fois de l'emmener avec moi pour faire du shopping mais il était toujours accroché à ses jeux... Des vacances ensembles ?! J'aurais un peu peur de déranger surtout que vous êtes tous plus âgés que moi, ma mère ne sera pas contre et ni mon père mais ... Je ne connais pas ton frère et son copain * dit elle doucement, elle ne voulait pas les dérangées même si elle aimerait bien venir avec eux.

Kana considérée Angel comme sa grande sœur et elle aimerait bien rencontrer la famille de sa grande sœur voulant être vraiment comme de vrai sœur. Elle la regarda et fis un sourire amusé en la voyant comme ça*
- C'est super ça ! D'accord ! J'ai hâte de la voir et qu'on se fasse une autre sortie toutes les trois, j'essaierais de la décoincer aussi du mieux que je peux * dit elle doucement.

A chaque fois fois qu'elle parlait de Lucas, Kana devenait toute timide ce qui fis rire l'ange, elle lui dit quelque chose qui la fis vraiment rire. A sa réponse Kana rigola un peu *
- Oui aussi je n'y avais pas penser ! Mais la plupart de ses persos sont des zombies donc à part si tu veux draguer en zombie ... C'est plutôt déconseiller * ajouta telle en rigolant.

L'adolescente hocha la tête avec un grand sourire puis elles allèrent a la caisse une fois rhabiller. Alors qu'elle sortait son porte monnaie pour payer les articles, sa grande sœur les paya a sa place : elle écarquilla les yeux et en sortant elle lui fis un gros câlin et déposa un bisou sur sa joue *
- Merci beaucoup grande sœur ! * dit elle toute contente.

Elles arrivèrent vite au magasin de chaussures et Angel fus vite attirée par deux paires de chaussures qu'elle essaya et qu'elle montra a Kana, elle la regarda et fis un sourire *
- Elles te vont à merveille ! Mais tu ne va pas avoir trop chaud avec ? * demanda telle doucement avant que son regard ne fus attiré sur une autre paire et les mise à ses pieds en sautillant un peu car elles étaient juste adorable ! Puis durant son moment d'excitation elle en trouva d'autres qui était mignonne avant d'en trouver d'autres  plus pour Angel *

Jean Paul Sartre

#2239 2014-11-29 21:26:45

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Leurs présences étaient vitale l'un pour l'autre. Ils ne pouvaient plus vivre l'un sans l'autre maintenant. C'était tellement mignon.

Les deux garçons finirent leur petit moment à deux, un moment très chaud et qui était fort plaisant, c'était différent que dans un lit, un peu plus excitant... Surement du au lieu. Kyo s'était relevé et alla près de son copain une fois habillé, il lui avait nettoyé un peu le dos et lui caressa le long de la colonne vertebrale, souriant tendrement à sa phrase,
- Toujours quand tu es la nourriture ! dit-il amusé, tu n'as pas trop mal au dos j'espère? demanda-t-il inquiet car ça n'avait pas du être très confortable.

Kyo se redressa et aida son copain à se lever, il le prit dans ses bras, l'embrassant langoureusement, il était tellement amoureux de l'ange... C'était fou à quel point il voulait ne pas le lâcher. Cependant, il le lâcha doucement, lui prenant la main pour le remmener sur la pierre où ils s'étaient assis au départ, et retourner près du sac,
- On va manger de la "vraie nourriture"? dit-il avec un petit sourire en coin.

Angel sourit face à la surprise de sa soeur, elle hocha la tête,
- Oui oui ! dit-elle en souriant, c'est simple, il ne faut pas essayer de l'empêcher de jouer, il sait que je ne vais pas l'empêcher de jouer en rentrant de notre virée shopping ou même normalement, donc il est plus enclin à m'accompagner! dit-elle en souriant, et il à l'air d'apprécier ça! Même s'il dit que c'est une torture! dit-elle amusée, ne parle pas d'âge, regarde, je suis plus grande que toi pourtant, on se ressemble, on a le même caractère! Peur de déranger? Mais n'importe quoi ! Tu es ma petite soeur, donc celle de mon frère et donc Gareki est mon frère aussi... On peut dire que sa serra des vacances en famille! dit-elle amusée, puis si tu viens, ça sera une bonne occasion d'apprendre à connaître mon frère et son copain, tu verras, ils sont juste trop adorables! dit-elle avec un grand sourire.
Angel était vraiment enjouée et avait vraiment envie que Kana vienne.

L'ange était sur que Sora adorerait la petite, elle était tellement adorable! Elle hocha la tête, totalement d'accord !
- Moi aussi j'ai hâte! dit-elle en souriant, haha ! Tu m'aideras ! dit-elle amusée.

Angel sourit et lui fit un gros câlin aussi, elle était heureuse de pouvoir lui faire un cadeau comme ça,
- De rien, mon adorable petite soeur! dit-elle tout sourire.

Angel sourit et hocha la tête,
- C'est pour aller avec la tenue d'avant, je pense les garder pour cet hiver! dit-elle en souriant.
Angel regarda ensuite les chaussures que Kana essaya, elles étaient trop mignonnes!
- C'est super kawaii! dit-elle amusée, j'adore la paire que tu m'as trouvé! dit-elle en essayant les chaussures à talons, elles iront parfaitement avec ma robe de soirée acheté avant! dit-elle avec un grand sourire.

la jeune fille vit d'autres ballerines, elle les essaya et les montra à Kana, puis, elle vit une autre paire de sandales, elle les essaya, elle adorait tout simplement! Elle avait plein de tenue pour aller avec ! Puis, elle vit cette paire pour la jeune fille,
- Regarde celles là, elles t'iraient trop bien! dit-elle avec un grand sourire.

Azuka sourit quand elle fut près d'Ichijo, Shiki était assit à rire. Il avait vu les enfants arriver et il avait même déjà "deux amis". Azuka regarda ensuite Shiki qui s'amusait avec la pelle du petit garçon. La femme arriva et elle laissa Ichijo lui parler.
- Oh, j'ai des jouets en plus, si jamais vous en voulait pour votre petit! dit-elle gentiment
Azuka la regarda et continua de sourire, malgré le fait qu'elle avait envie de tirer la tronche et de grogner.
- Mer...merci... fit Azuka.
Azuka qui remercier? Progrès !
- Je vous en prie ! Il a quel âge?
- 5...6 mois !
- Oh, il a l'air bien dégourdi! dit-elle amusée.
Oui, elle ne pouvait pas dire qu'il avait à peine un jour.

Shiki rigola et regarda son papa qui lui caressa la tête, il pencha la tête et arrêta de faire des gestes brusques et tendit la pelle vers le garçon. La maman fut ébahi,
- Ouah! Il est tellement adorable!
Azuka eut un doux sourire en voyant Shiki, il était tellement mignon. Elle regarda Ichijo,
- On continue la balade? demanda-t-elle, Shiki, on va continué, on revient ici après, d'accord? dit-elle en souriant.
Le bébé rigola et marcha à quatre pattes vers son père.

Dernière modification par limonadecitron (2014-11-29 22:22:21)

#2240 2014-11-29 23:23:22

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Leur petit câlin se finit, il avait été plus intense que lorsqu'ils étaient dans le lit, c'était sûrement du au fait qu'ils soient dans une forêt ce qui avait augmenter leur désir. L'ange fis un sourire quand il vient lui nettoyer le dos avant qu'il ne mette son tee-shirt puis lui caressa la colonne vertébrale, il eut un léger frisson mais fis un sourire amusé *
- Je serais toujours ta nourriture * répondit il amusé avant de le voir inquiet pour lui, il lui caressa tendrement la joue pour le rassurer *
- Non je n'ai pas mal, ne t'en fais pas. Tu ma mis sur un endroit où il y avait un peu d'herbe * ajouta t'il avec un sourire.

Kyo aida Tenshi à se lever se retrouvant dans ses bras pour échanger un nouveau baiser. Il le sera dans ses bras et lui rendis aussi langoureux qu'il l'avait commencer. Ils ne pouvaient plus se quitter maintenant ! Mais Kyo réussit à le lâcher pour l'amener sur la pierre en le tenant par la main. Tenshi s'assit et regarda Kyo avant d'étouffer un rire *
- Oui il vaut mieux manger de la vrai nourriture, ça nous nourrira plus * rétorqua t'il avec un sourire en coin avant de s'approcher de lui être de murmurer à son oreille*
- A par si tu a encore faim ...?* dit il sur un ton joueur *

Kana

* Kana avait toujours connu son frère enfermer devant sa télé a jouer aux jeux ou regarder des films.*
- Et il arrive à agir normalement ? Il n'a pas peur de la foule ou autre ? * demanda telle comme si elle ne connaissait pas son frère, elle savait comment il était mais ne l'avait presque jamais vu à l'extérieur parmis d'autre personne. Les paroles d'Angel la rassura et elle fis un grand sourire avant de rigoler un peu *
- C'est vrai que nous avons le même caractère! Je pense que je viendrais alors si ce sont des vacances en famille, on apprendra a tous mieux se connaître * dit elle tout sourire et à la fois excitée de pouvoir y être !

La première paire de chaussure que l'ange avait essayer lui allait parfaitement et convenait très bien à sa tenue. Elle l'écouta et hocha la tête *
- Je pense qu'elle tiendront, elles ont l'air résistante et chaude en plus * dit elle avec un sourire en les regardant bien avant de montrer à son tour des chaussures qu'elle approuva immédiatement : elles étaient si mignonnes ! L'ange essaya la paire que l'humaine lui avait trouver et fis un sourire en voyant qu'elle lui allait *
- Oui, j'ai tout de suite penser a toi, il te manquera plus qu'une pochette ou un petit sac  tout léger que tu porterais en bandoulière * ajouta telle avec un sourire.

Angel trouva deux autre paire de chaussures et les essaya, Kana adorait les première qui étaient juste magnifique mais la deuxième paire était aussi très belle et très saisonnier avec les petits fleurs : elle donna son approbation directement pour les deux paires. Elle regarda les chaussure qu'Angel lui montra et Kana eut des étoiles dans les yeux et les essaya immédiatement en tournant sur elle même *
- Je les adore ! Elles sont super confortable en plus * dit elle en regardant les chaussures *

Ichijo

* En même pas 5 minutes, Shiki avait rencontrer deux amis ! C'était prometteurs pour son avenir, il sera sociable comme enfant. Ichijo garda Azuka contre lui vu que la maman d'un enfant était face à eux, il fis un sourire et la laissa parler voulant voir si elle arrivait a se retenir pour ne pas s'enfuir ou lui sauter au cou. Apparemment tout se passer bien mais au moins il était là si quelque chose ne se passerais pas bien. Il écouta donc la discussion avec un sourire en regardant leur fils qui faisait ami ami avec les autres, Azuka eut du mal à dire un âge ce qui était plutôt normal vu qu'il n'avait qu'un jour et non 6 mois comme elle l'avait dit : mais ça ne se voyait pas.

Le vampire demanda gentiment à Shiki de ne pas blesser la petit et de rendre le jouet a Max, le petit obéit immédiatement et rendit le jouet au garçon. C'était vraiment impressionnant, même lui était étonné par les capacités de l'enfant mais il devait garder un visage neutre, il fis un sourire *
- Merci, on l'a très vite habituée à entendre nos mots pour qu'il puisse nous comprendre * expliqua t'il alors qu'il répéter juste une phrase qu'il avait lu dans un livre.
Il regarda ensuite sa femme et fis un doux sourire avant de voir Shiki revenir vers lui a quatre pattes, il était juste à croquer ce petit ! Il le pris dans ses bras en faisant un bisou papillon avant de se redresser et d'aider Azuka *
- Continuons notre balade et on passera après au parc * dit il doucement avant de saluer la maman et de partir du parc tout en tenant Azuka d'une main et dans son autre bras Shiki *

Jean Paul Sartre

#2241 2014-11-30 00:15:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo sourit à son copain et étouffa un rire,
- Heureusement! Je ne laisserais pas mon adorable petit ami partir! dit-il tendrement.
Oui car Tenshi était avant tout son petit ami ♥
- Tant mieux alors... dit-il tendrement.
Kyo était toujours aux petits soins pour son copain, car il ne voulait pas qu'il ait mal ou autre. C'était son petit trésor tout précieux ~♥

Une fois relevés, les deux garçons allèrent se rasseoir, Tenshi se mit à côté de son copain et Kyo prit le sac avant de distribuer les sandwichs. Mais il entendit son petit ami et fit un sourire en coin et quand il lui murmura à l'oreille, le kitsune tourna vivement la tête pour attraper les lèvres de son copain doucement et l'embrassa en entrouvrant ses lèvres pour jouer avec sa langue, un baiser aussi langoureux que ceux pendant leur ébat.
- Fais attention... Je pourrais te prendre comme dessert ! dit-il avec un sourire en coin.

Il s'écarta doucement et mangea son sandwich en souriant à son copain.

Angel faisait redécouvrir Gareki à sa propre soeur... C'était assez amusant.
- Oui, il avait un peu de mal au départ, mais maintenant ça va! dit-elle en souriant, quand il y a de la foule? Il agit normalement... dit-elle en souriant, Gareki lui avait jamais fais de crise de panique ou autre, on arrive à marcher ensemble, il ne dit même plus rien quand je lui prends le bras maintenant! dit-elle en rigolant, il sourit même!
Angel voulait vraiment que ces vacances soient un merveilleux souvenir! Et si Kana venait, ça allait être encore mieux! De vraie vacances en famille: ses 2 frères, son beau frère et sa petite soeur! Ca allait être juste parfait.
- Oui, ca sera de super vacances! dit-elle en souriant, on ira faire les magasins ensemble pour se préparer de super tenue pour la plage et pour trainer sur le port! dit-elle toute contente.

Angel allait avoir la tenue complète avec la robe et les petites chaussures qu'elle lui avait trouvé! Elle allait vraiment être parfaite. Elle hocha la tête,
- Oui, tu me déniches de jolies choses! Je comptes sur toi pour le sac! dit-elle amusée.
Angel se retrouva donc avec 3 boîtes de chaussures, et ce que le placard de Gareki allait être assez grand pour tout contenir...? Car il y en avait déjà plein. En fait, l'ange avait vraiment déménagé chez lui !

Elle regarda ensuite la jeune fille essayer les petites chaussures chats, elle fit un grand sourire,
- Elles te vont comme un gant!

Angel s'arrêta là pour les chaussures, elle attendit la jeune fille, si elle voulait en voir d'autre, sinon, elles étaient prêtes à partir pour le magasin d'accessoires !

Azuka écoutait Ichijo, c'était fou comme il était à l'aise... La vampire espérait être comme ça un jour, même s'il y avait peu de chance. Elle regarda ensuite la mère totalement ébahie par le comportement de Shiki, sourit au père,
- Eh bien votre fils est très bien éveillé! dit-elle en souriant, à la prochaine! dit-elle en les voyant partie.

Azuka se releva vite et sourit sortit une lingette du sac de change pour nettoyer les mains à Shiki avant qu'il ne les mette en bouche, elle regarda Ichijo juste pour savoir si elle se débrouiller bien puis essuya les mains à Shiki qui regarda sa mère sans rien dire. Une fois fait, la vampire fit un bisou sur le front de son fils et prit la poussette pour laisser le petit dans les bras à son père.
- Il y a des animaux là bas, on va lui montrer? demanda-t-elle en souriant.

#2242 2014-11-30 15:07:02

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* L'ange le regarda et fis un sourire amusé *
- Puis je n'ai pas l'intention de partir * répondit il doucement, comment pouvait il partir alors qu'il y avait quelqu'un qui l'aimait énormément ici ? Puis il l'aimait aussi. Il hocha la tête pour le rassurer, il prenait tellement soin de lui comme si c'était une poupée de porcelaine prête à se briser a la moindre égratignure ou un trésor à garder. C'était adorable de sa part.

Tenshi se mis à ses côtés, Kyo pris le sac et distribua les sandwichs, il le pris en le remerciant. Après son murmure il fus surpris qu'il lui attrape les lèvres et l'embrasse très langoureusement jouant avec sa langue, rappelant les baisers qu'ils avaient échangées lors de leur ébat. Il frissonna un peu en fermant les yeux profitant de ce baiser puis il l'écouta, il fis un sourire amusé *
- Non, comme dessert il y a des gâteaux donc tu ne me mangera pas une deuxième fois puis tu n'aura pas assez de place * dit il avec un sourire en lui pinçant doucement le nez avec un sourire innocent. Il mangea son sandwich tout en regardant Kyo avec un doux sourire avant de lever la main et de dissiper les nuages pour que les rayons du soleil reviennent sur eux *

[b]                                                  Kana

* Ça prouve que même s'ils avaient vécu sous le même toit tous les deux, la petite ne connaissait pas vraiment son frère et se demandait à quel point il avait changer. Elle l'écouta et fis un sourire *
- Je suis soulagée qu'il aille mieux et qu'il sorte plus ... Il s'est ouvert au monde grâce à toi * dit elle doucement en la regardant avec un grand sourire.
Elle n'était jamais partis en vacances avec des amis mais la ce sera des vacances en famille avec sa grande sœur, son grande frère ainsi que le frères y le beau frère de sa grande sœur ! Ce sera juste super et elles allaient pouvoir bien s'amuser ! Elle hocha la tête avec un grand sourire *
- Oh oui !! J'ai déjà des idées de tenues pour nous deux ! * dit elle toute heureuse de pouvoir aller avec eux.

Kana avait su compléter la tenu d'Angel en trouvant des petites chaussures super mignonnes mais qui irait parfaitement avec sa tenue de soirée : elle avait hâté de la voir avec l'ensemble entier ! *
- Compte sur moi ! Je te trouverais un beau sac pour que tu sois parfaite dans cette petite robe * dit elle sûre d'elle, c'était sa mission de rendre sa grande sœur encore plus belle qu'elle ne l'est. Angel avait trois boîtes de chaussures a elle, et c'était aussi pareil chez Kana.

L'adolescente finit dans sa recherche de chaussure et décida d'aller en caisses avec Angel pour pouvoir payer leur achats avant de sortir. Elle l'amena ensuite dans le magasin d'accessoire qui avait deux étages avec tous les styles confondus*
- C'est ici que je trouve des accessoires pour compléter mes tenues : il t'a tout les styles et c'est pas cher contrairement à d'autre * dit elle tout sourire avant de voir un petit sac puis deux serres têtes

[b]                                                     Ichijo

* Ichijo avait vécu longtemps auprès des humains et s'était habitué à leur présence donc il était habitué à leur parler, un jour Azuka en sera capable de faire môme lui mais elle aura besoin d'entraînement. Ichijo fit un sourire en se courbant un peu avant de partir et laisser la femme avec son fils dans le parc pendant qu'ils partaient.

Le vampire regarda le réflexe qu'avait la maman avec son fils en lui nettoyant les mains avec une lingère pour pas qu'il avale des grains de sables et surtout les virus. Il la regarda et hocha doucement la tête pour lui dire qu'elle se débrouiller très bien.  Le petit adorait sa maman et rigoler, il décida de poser doucement le petit dans la poussette et décida de la pousser pour ne pas trop fatiguer sa fiancée. *
- Oui, il va être content puis il se sera tout petit face à eux : ce sera mignons * dit il avec un doux sourire en ramenant sa femme contre lui la tenant par la taille *

Jean Paul Sartre

#2243 2014-11-30 21:20:20

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo sourit tendrement,
- Heureusement... Je ne peux plus vivre sans toi... dit-il sur un ton romantique.

Les deux amoureux purent manger ce qu'ils avaient préparé. Le kitsune voulait s'emparer une dernière fois des lèvres de son copain avant de les poser sur son sandwich, il sourit à sa phrase,
- Ne pas avoir assez de place pour toi, les sandwichs, les gâteaux et toi à nouveau? Tu me sous-estime mon amour! dit-il tendrement avant de mordre dans le sandwich de son copain pour l'embêter.
Kyo mangea alors le sien en regardant le ciel, c'était magnifique de pouvoir contrôler les nuages comme ça... Le kitsune était totalement fasciné ! Il laissa les rayons du soleil caresser sa peau en souriant puis regarda amoureusement son copain.

Angel regarda Kana et sourit,
- Je suis contente d'avoir pu l'aider! dit-elle en souriant, c'est mon premier véritable ami... confessa-t-elle à la jeune fille, on peut même dire que toi et lui vous êtes mes premiers amis... dit-elle tout sourire.
C'était grâce à Gareki qu'Angel avait pu s'ouvrir aussi aux autres donc d'un point de vu, les deux amis avaient été bénéfique l'un pour l'autre.

Ca allait être de superbes vacances! Angel était déjà parti en vacance avec son frère, ou en week-end, mais de vraies vacances comme ça, ça allait être génial !
- Ooh ! Génial ! dit-elle avec un grand sourire, j'ai acheté un maillot de bain déjà, je te montrerais! dit-elle amusée.

Les deux filles finir leurs achats et Angel fit un bisou à sa petite soeur pour les chaussures, c'était super adorable. Elles allèrent ensuite dans le magasin d'accessoires. Angel était aux anges! Elle allait pouvoir faire le plein de chouchous, serre-tête, bandeau etc... Et bracelet, collier tout ce qui allait. Elle regarda sa petite soeur et sourit,
- Ouah ! Ils sont magnifique, je pense que le premier sera mieux! dit-elle en souriant.

La jeune fille prit le petit sac et le serre tête et alla chercher d'autres accessoires. Elle vit un duo d'accroche portable spécial meilleure amies, c'était un peu cliché, mais l'ange trouvait ça super mignon, c'était deux petits cupcakes, elle décida de les prendre et les cacha à Sora, elle allait lui offrir en sortant. Au moins, elle n'oublierait plus son téléphone chez elle !

L'ange attendit que la jeune fille finisse en regardant les autres rayons.

Peut-être qu'un jour Azuka y arriverait... Mais pour le moment, les humains ne représentaient que de la nourriture pour la jeune femme donc elle ne voyait pas pourquoi elle devait être gentille. Mais, si Shiki se faisait des amis humains, elle allait devoir faire attention.

Azuka sourit quand elle vit qu'Ichijo lui souriait par rapport à ce qu'elle faisait, elle termina et jetta la lingette pour ensemble continuer de marcher. Ichijo remit Shiki dans la poussette et prit les commandes, Azuka sourit tendrement, restant contre lui... Il était vraiment aux petits soins pour elle, c'était tellement plaisant. Elle hocha la tête, il allait être trop mignon!

Une fois devant les animaux, Azuka laissa Ichijo sortir le petit et prépara le portable pour le prendre en photo et en vidéo.
Shiki tendit tout de suite les bras vers la cage des animaux, totalement curieux.

#2244 2014-11-30 21:59:52

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* L'ange le regarda et fis un tendre sourire *
- Moi non plus ... Je ne peux pas vivre sans toi * répondit il avec un sourire tout mignon.

Kyo et Tenshi commençait à manger ce qu'ils avaient préparer pour leur pique-nique, enfin après que le renard ait goûter une nouvelle fois à ses lèvres, ils purent manger tranquillement. Il l'écouta avec un sourire en coin avant de le regarder manger un bout de son sandwich *
- Je te sous estime pas, je sais que tu auras toujours de la place pour moi mais ce serais pas bon pour ton ventre et tu risque de grossir avec tout ça mon coeur * répondit il en prenant à son tour un bout de son sandwich pour l'embêter aussi.
Il continua de manger son sandwich après avoir remis les nuages en ordre, il vu la fascination de Kyo : c'était mignon et il décida de lui montrer autre chose. Tenshi leva la main et découpa un petit bout de nuage pour le descendre juste devant eux et surtout devant Kyo pour ensuite écrire dedans et de le formater un peu. A la fin le nuage avait une forme de coeur et dedans il y avait écrit "je t'aime mon kitsune". Il regarda Kyo tendrement espérant que son cadeau lui plaise*

Kana

* Kana regarda Angel un peu surprise qu'ils soient les premiers amis de la jeune fille mais elle fis un grand sourire et se mis un peu contre elle *
- Nous serons toujours tes amis alors ! Jamais on te quittera !* dit elle d'une façon toute mignonne. Elle ne voulait pas que sa grande sœur soit triste et qu'elle se retrouve seule, elle sera toujours à ses côtés : elle en faisait la promesse.

Les vacances d'été prometteur d'être juste superbe et inoubliable pour la petite ! Elle n'avait pas passer de vacances rien qu'avec son frère mais toujours avec ses parents. Elle fis un sourire et hocha la tête *
- J'ai hâte de le voir ! J'en ai dans ma chambre mais ils commencent un peu à dater, il faudrait que j'en reprenne * expliqua telle souriante.

Angel avait payer les vêtements donc elle trouvait sa normale qu'elle paye les chaussures, chacune son tour. Kana fus contente de recevoir un bisou de sa grande sœur et fus encore plus contente ! C'était le paradis pour toute les filles : des chouchous aux boucles d'oreilles, il y avait tout ce qu'une fille avait besoin et pour pas cher en plus. *
- Oui le premier ira mieux avec la robe * confirma telle en souriant.

Elle continua d'explorer le magasin et trouva des bracelet pour des sœurs, elle en pris et les cacha pour en donner un à sa grande sœur ne sachant pas qu'elle avait tourner quelque chose de similaire. En continuant de voyager dans le magasin, elle ne trouva rien qui attira son œil et retourna auprès d'Angel avec un sourire *
- Tu veux voir autre chose ? * demanda telle gentiment *

Ichijo

* Les humains étaient loin d'être les meilleurs amis d'Azuka mais tôt ou tard elle sera obliger de leur parler et de leur faire confiance si leur fils a des amis humains. Dans tous les cas, Ichijo sera à ses côtés pour l'aider et l'encourager pour ses efforts.

Le papa décida de remettre le petit dans la poussette pour ensuite la pousser tout en tenant sa femme par la taille. Il ne voulait pas qu'elle se fatigue trop, elle n'avait pas totalement récupérer et ça prendrais deux fois plus de temps pour elle de récupérer si elle se fatiguer encore plus. Il était vraiment aux petits soins avec elle.

Lorsqu'ils arrivèrent à la petite ferme, Ichijo reprit Shiki dans ses bras pendant qu'Azuka préparer l'appareil photo pour le mitrailler de photo et de vidéos *

Jean Paul Sartre

#2245 2014-12-03 12:11:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo était aux anges quand son copain lui disait ça, il aimait cette petite phrase. Il sourit tendrement face à son sourire mignon, il était juste à croquer !

Kyo rigola à la phrase de Tenshi, il était trop mignon, bien sûr que Kyo aurait toujours de la place pour son petit ange! Il le regarda prendre un bout de son sandwich et lui lécha le coin des lèvres car il y avait un peu de beurre,
- Tu es une friandise qui ne fais pas grossir, je peux te consommer sans limité! dit-il d'un air pervers, mais je ne le ferait pas, je ne tiens pas à te vider de tes forces ! dit-il en souriant tendrement.

Ils continuèrent de manger et Tenshi décida de faire un splendide cadeau à Kyo, il était tout émerveillé en le voyant faire, il écarquilla les yeux comme un enfant devant une chose incroyable, un air totalement craquant, et fit un grand sourire avant de tendre les mains et essayer de le prendre, c'était tout doux et tout mouillé, il étouffa un rire et se leva pour aller se mttre devant Tenshi pour l'embrasser d'une manière très langoureuse, et passionnée, lui traduisant tout son amour, et que ce cadeau était magnifique.

Le kitsune alla se rasseoir, gardant le nuage à proximité, même si il allait s’évaporer, c'était juste adorable. Le kitsune décida alors aussi de faire un cadeau à l'ange et claqua des doigts, une boule de feu bleue flamboyante apparue, et forma une silhouette masculine (elle représentait sa silhouette), le petit personnage fit un bisou en l'air et un grand coeur en flamme sortit, et la silhouette disparue, grandissant de plus en plus pour former un coeur avec marqué: "Moi aussi mon ange ♥". Il lui sourit tendrement.

Eh oui, Angel avait des amis anges mais pas humains... Enfin, si on pouvait appelé ça des amis. Gareki était le vrai premier ami d'Angel, et son meilleur ami, la jeune fille était sa première amie fille et sa petite soeur ! Elle fit un sourire tout doux à sa phrase et la prit dans ses bras,
- Tu es adorable!

Angel était contente du cadeau de sa petite soeur, c'était adorable. Décidément, cet après midi resterait graver à jamais dans son esprit ! Elle avait maintenant une tenue complète de soirée, elle en profita pour voir quelques accessoires aussi pour la robe de sa cousine, elle allait encore la pomponner !
Une fois que les filles eurent finies, Angel sourit et prit les articles à Kana pour aller les acheter, à part celui qu'elle cachait, elle les paya et sortit du magasin en souriant à la jeune fille,
- Tu veux aller où maintenant? demanda-t-elle en souriant, on va manger des Taiyaki? dit-elle avec des étoiles dans les yeux.
Les gourmandes allaient être de retour !

Eh oui, Azuka serait bien obligé, du moins de faire semblant... Mais elle allait devoir accepter les amis de Shiki.

Ichijo veillait vraiment sur Azuka, ils formaient le couple parfait. On dit que la perfection n'existe pas... Mais leur couple le démontre !

Une fois devant les animaux, Azuka prit des vidéos de Shiki et des photos, surtout quand Ichijo l'approcha et que le bébé rigola et mit sa main vers la cage pour caresser l'animal qui se trouvait dedans, mais Ichijo le surveillait bien.

La vampire était aux anges avec son fiancé et son fils, elle ne se préoccupait même plus des humains à côtés, elle était détendue, même avec des humains autour.

#2246 2014-12-03 16:38:36

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi le regarda rire et continua de manger le bout de sandwich qu'il lui avait piquer avant qu'il ne vienne lui lécher le coin des lèvres, il fis un sourire rougissant légèrement puis il écouta sa réponse. *
- Sans limite ? Tu a assez de force pour ça ?* demanda t'il en le regardant avec un sourire en coin avant de faire un doux sourire *
- J'ai des forces en réserves, ne t'en fais pas pour moi * ajouta t'il tendrement avec un sourire.

Durant le repas, l'ange fis un cadeau au kitsune vu qu'il avait l'air passionnée par ses pouvoirs et ce qu'il pouvait en faire donc autant lui faire plaisir surtout aujourd'hui vu qu'ils étaient tous les deux, en amoureux et en haut d'une montagne ! Il regarda toutes ses réactions : il était juste adorable et à croquer ! Il venait d'avoir un second coup de foudre envers lui, il aimait tout en lui et surtout son côté enfantin qui le faisait totalement craquer ! L'ange lui adressa un sourire quand il le toucha pour ensuite venir devant lui et l'embrassa d'une manière passionnée et langoureuse, il lui rendis : il compris que son cadeau lui avait plu.

Kyo vient se rasseoir à ses côté, il fis un sourire et continua de manger avant de redresser la tête quand il claqua les doigts : une boule de feu bleu apparue et forma la silhouette de Kyo, Tenshi fis un grand sourire ébahis et resta presque muet devant cette démonstration d'amour. Ses yeux brillaient en voyant cela, c'était de la pur magie. En voyant le coeur avec la réponse, il fis un grand sourire et à la place d'aller embrasser son copain comme il l'avait fait et alla dans ses bras pour se blottir contre lui. Tenshi redressa la tête et l'embrassa sur la joue pour ensuite le serrer dans ses bras tendrement *
- Tu es trop fort ! Ton pouvoir est juste superbe * murmura t'il doucement voulant profiter de son copain.*

Kana

* L'humaine ne connaissait toujours pas la nature de sa grande sœur mais dans tous les cas, c'était dur pour elle de ne pas avoir d'amis de n'importe quel nature qu'il soit. Elle resta dans ses bras avec un grand sourire *
- C'est normal, je ne vais pas abandonner ma grande sœur * dit elle tout sourire en la serrant dans ses bras.

Cette après midi avait été riche en souvenirs, elles s'étaient fait plein de cadeaux, Kana avait pu aider Angel à se faire une tenue de soirée complète avec les accessoires puis elle avait trouver un autre petit cadeau qu'elle cacha durant la suite. Pendant ce temps la, Angel en profita pour chercher des accessoires pour la robe de sa cousine : elles devaient bien s'entendre. Kana paya son cadeau secret a une autre caisse avant de rejoindre Angel dehors *
- Oh oui !! Je commence a avoir faim en plus ! * dit elle tout sourire en rigolant un peu puis elle redevient un peu plus sérieuse *
- Après ... Je pourrais te parler de quelque chose ? * demanda telle en le regardant *

Ichijo

* Azuka était la cameraman et l'acteur principal n'était autre que Shiki ! Il était adorable, il rigolait dès qu'Ichijo l'approchait des animaux pour ensuite tendre sa main vers la cage pour tenter de le caresser mais il surveillait et se tenais prêt à réagir aux moindre gestes de l'animal en question.

Après cette petite ballade auprès des animaux, le vampire regarda sa fiancée avec un sourire *
- Tu n'a pas trop froid ? Ou tu a peut être faim ? * demanda t'il toujours aux petits soins puis il remis Shiki dans la poussette étant donné qu'il s'était assoupi suite à la ballade et après avoir autant rigoler. Il le recouvrit bien vu qu'il commençait à faire un peu plus frais *
- Tu veux aller quelque part, un endroit en particulier ? * demanda t'il à nouveau *

Jean Paul Sartre

#2247 2014-12-03 21:32:13

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Certes Yori se dévoilait jour après jour face au chien des Enfers, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait abandonner et totalement se laisser aller. Pour cela il faudrait encore attendre un bon moment! Yori était comme Azuka, elle ne lâchait rien facilement! Puis après leur nuit assez torride, difficile de dire que l'un comme l'autre ne se connaissait pas. Yori continua longuement le doux baiser d'Ever, reprenant un visage doux loin de son côté boudeur et frissonna en sentant la température corporelle assez élevée d'Ever contre sa froideur naturelle. Néanmoins ce contact ne lui faisait presque plus rien juste une légère sensation.
Yori haussa un sourcil et le fixa longuement.
- Ouhla..si tu savais le nombre de choses plaisantes que j'ai en tête pour te faire pardonner...
Murmura-t-elle avec un sourire légèrement coquin pour voir sa réaction. Elle rit légèrement en le voyant se frotter la ou elle lui avait mit une pichenette. Décidément, elle le torturait vraiment!
- J'espère bien!

Pour retenir la leçon, Yori l'avait bien retenu! Elle avait carrément sauté au cou d'Ever, avait anéantis son appartement, avait ensuite fait empiré les choses en appelant Azuka sans avoir retrouver tout ses souvenirs, alors niveau alcool, la vampire n'y toucherait plus avant un bon moment! Même si au fond d'elle, le danger était sa façon de vivre.
La vampire aurait bien du mal à oublier chaque moment passé avec Ever car chaque moment était signe d'un changement dans sa vie et pour elle-même. Sans l'apparition du chien des Enfers dans sa vie, la vampire serait sans doute encore enfermée chez elle avec la solitude éternelle. Yori ne pu s'empêcher de pouffer de rire.
- Oui, tu es mon sac à patate à moi!
Rétorqua-t-elle en lui ébouriffant les cheveux sur un ton taquin. C'était tellement tentant en voyant sa mine boudeuse que Yori ne pouvait pas s'en empêcher de le taquiner.
Qu'importe le nombre de décennies à voir des hommes, voir un homme bien bâtit, et surtout son petit ami faisait toujours du bien et émerveillait les yeux de la vampire.
Puis pour ce qui est des méthodes de soins de Yori, Ever n'avait plus le choix, il devrait faire avec! Surtout avec leur relation actuelle. Yori le fusilla du regard avant de lui tirer la langue.
-Je n'y peux rien si tu es sensible mon chou!
Répondit-elle en se retenant de rire.
La suite des paroles d'Ever fit sourire Yori. Il était vraiment...mignon! Oui c'était le mot! La vampire s'approcha de lui et le regarda droit dans les yeux.
- J'aime beaucoup ton côté héroïque...
Susurra-t-elle à son oreille avant de la lui mordiller. Seulement elle espérait vraiment qu'Ever ne la voit pas utiliser son deuxième pouvoir car cela voudrait dire que Yori ne soit plus la même, du tout!
Yori lui sourit tendrement et rougit en sentant les mains d'Ever dans ses cheveux.
-Je suis bien restée des décennies enfermée dans mon appartement la journée, alors pourquoi ne pas attendre dans ma chambre? Fait attention à toi sinon je te torture à nouveau,compris?!
Lui dit-elle avec sérieux. Yori ne voulait pas qu'Ever se blesse en essayant de réparer les dégâts, mais elle ne pouvait s'empêcher de le trouver adorable, à vouloir tout ranger pour son bien.

~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

#2248 2014-12-03 21:49:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo regarda son copain et haussa un sourcil, il ne sous-estimer?
- Mes forces sont décuplées quand il s'agit de toi, alors, ne t'inquiète pas pour ça! dit-il amusé.

Le kitsune était vraiment émerveillé par le cadeau de son copain, c'était vraiment spectaculaire ce qu'il avait fait. Et c'était normale qu'il soit aussi heureux. Il fut content quand il vit que son cadeau plaisait, il voulait vraiment l'éblouir et le surprendre, ça avait l'air réussi. Son copain vint dans ses bras et le kitsune le prit contre lui, l'installant confortablement sur ses cuisses et contre lui, le serrant sans lui faire mal, il sourit tendrement en recevant son baiser et sourit, heureux d'être avec lui,
- Autant que toi! dit-il en souriant, tu es mon adorable petit ange... dit-il en caressant sa joue tendrement.

Kyo garda son copain, voulant l'avoir simplement contre lui ♥

Angel sourit et profita du câlin de sa petite soeur et la lâcha doucement en souriant.

Les deux filles finirent leurs achats, complétant ainsi leur tenue. Angel termina de voir pour Sora, c'est sur qu'elles s'entendaient bien, elles s'aimaient, elles s'adoraient plus que n'importe qui !
Alors c'était réglé! Direction les Taiyaki!

En sortant, Kana posa une question à Angel, l'ange  se demandait ce qu'elle allait lui demander. Elle hocha alors la tête,
- Bien sur! dit-elle en souriant, mais d'abord, fermes les yeux et tend ta main! dit-elle avec un grand sourire.
Elle voulait lui faire son petit cadeau.

Les deux parents avaient de jolis souvenirs avec leur enfant, pour une première sortie, c'était une belle réussite!

Shiki s'endormit rapidement une fois dans la poussette, il somnolait déjà dans les bras de son père, mais maintenant il dormait à point fermé. Azuka le prit en photo et décida de le laisser dormir tranquillement. Elle regarda alors son fiancé tendrement,
- Non, je vais bien... dit-elle tendrement, j'ai pu me reposer, et je "mangerais" à la maison... dit-elle tout doucement en souriant.
La jeune femme alla contre son fiancé pendant qu'ils marchaient encore, Azuka resta collée à son Ichijo et sembla réfléchir,
- Je ne sais pas, tu veux qu'on aille manger des gauffres, des crêpes? J'ai envie de manger quelques choses de sucré... dit-elle doucement, ou tu veux rentrer? demanda-t-elle en souriant.

#2249 2014-12-04 13:40:50

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

Tenshi

* L'ange étouffa un rire a sa phrase *
- A ce point la ?*demanda til avec un sourire en coin.

Kyo avait offert un magnifique cadeau a Tenshi et ils s'en rappellera toute sa vie ! C'était le plus beau cadeau qu'on ait pu lui faire donc il chérira ce souvenir de ce petit pique nique en amoureux ! Il vient se blottir contre lui sauf qu'il l'installa sur ses genoux en le serrant, il fis un doux sourire se laissant faire. Tenshi mis ses mains sur les bras de Kyo puis fis un grand sourire *
- Tu es mon petit renard adoré!* dit il avec un air mignon.

Il resta contre lui  puis il se pencha pour prendre les gâteaux, il en mis un dans la bouche a son copain avant d'en prendre un pour lui. Alors qu'il manger tranquillement, un tir retentit et fis sursauter l'ange. Il regarda inquiet Kyo, la chasse était ouverte ? Mais il senti quelque chose venir vers eux avant de voir un petit renardeau blessé a la patte courant vers eux complètement paniqué. Tenshi partit des bras de Kyo et s'approcha de l'animal apeuré doucement avant de le prendre dans ses bras avec une extrême douceur puis revient vers Kyo *
- Il a une balle dans la patte ... Il doit y avoir un chasseur pas loin ... Je vais le soigner* dit il doucement en regardant le petit renard se blottir et trembler de peur dans ses bras... Ça faisait mal au cœur de le voir comme ca ... Mais alors qu'il s'apprêtait a le soigner le chasseur arriva devant eux et les regarda avec un sourire puis baissa son arme*
- Vous pouvez lâchez le petit s'il vous plait ? Il na plus de maman ce serait triste qu'il se retrouve abandonné* demanda til doucement. Tenshi écarquilla les yeux en entendant cela *

Kana

* Leur tenue furent complète et maintenant c'était l'heure ee manger a nouveau, faire les magasins ça épuise puis il leur faut de l'énergie pour la suite de l'après-midi! Direction Taiyaki ! Elle en avait déjà l'eau a la bouche!

Kana pris son courage a deux mains pour lui demander quelque chose, lorsqu'elles mangerons elle lui parlera de son frère et de son état ... Elle ne voulait pas qu'il refasse des tentatives surtout quelle ne savait pas ce qu'il s'était passer entre eux mais elle voulait au moins êtres au courant de ce qu'il y avait eu. Elle la regarda se demandant pourquoi elle avait besoin de son poignet mais hocha la tête et ferma les yeux en tendant son poignet *
- Qu'est ce que tu va me faire ? *demanda telle curieuse *

Ichijo

* Azuka pris une dernière fois leur fils en photo quand il s'endormit avant de le laisser tranquille, il était vraiment adorable puis au moins ils savaient qu'il s'endormait lorsqu'il était dans les bras et dans la poussette ce qui était plutôt intéressant sil faisait une crise. Il posa plusieurs question pour savoir si elle allait bien et fus rassurer quelle soit en forme*
- D'accord, s'il y a quoique ce soit tu me préviens * dit il doucement.

Elle vient se coller contre Ichijo qui mis son bras a sa taille pour la garder contre lui puis il la laissa réfléchir avant de faire un sourire a sa réponse *
- Je suis partant pour une crêpe ! Puis il y a un super crêpier pas loin autant y aller * dit il tout sourire, il attendait sa réponse *

Jean Paul Sartre

#2250 2014-12-04 16:10:31

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo sourit,
- Eh oui ! dit-il amusé.

Kyo garda son copain tendrement contre lui, le câlinant.
- Et toi tu es mon petit ange à moi! dit-il tendrement.

Mais... Quelque chose se passa, ils assistèrent à une scène plutôt inquiétante, un coup de feu retentit,
- Normalement non... dit-il inquiet, et même, il est interdit de tuer une femelle ayant des bébés...
Il écarquilla les yeux, l'odeur de sang se fit sentir, ses poils de bras se hérissèrent et bientôt un petit renard accourut, il était complétement perdu. Bientôt, c'est un chasseur qui arriva, Kyo sentit ensuite une odeur canine, il était accompagné d'un chien, les babines pleine de sang. Il grogna. Le kitsune fixa le chien et montra ses crocs à lui, le chien partit en couinant, la queue entre les jambes. Kyo fixa l'homme,
- Alors c'est vous qui avez tué cette renard? dit-il en le fixant froidement, je ne me souviens pas que la chasse soit ouverte!
- La fourrure de renard ne va pas se fabriquer, les magasins de fourrures ne s'arrête pas elle... J'ai besoin de ce petit pour faire des gants.
Kyo grogna et s'approcha du mec, l'empoignant et le soulevant,
- Vous voulez que je vous apprennes ce que c'est de servir de manteau? dit-il froidement.
Le mec sortit son couteau de chasse pour blesser Kyo, mais très vite, le kitsune le mit au sol, s'approchant de lui en le regardant froidement. Le mec tira sur Kyo qui évita la balle très facilement. Mais, malheureusement, ça fit peur au petit renardeau qui quitta les bras de Tenshi pour partir en courant. Kyo regarda Tenshi: "dis, tu peux créer une illusion dans son esprit? Qu'il se mette à la place des renards un instant... Je vais m'occuper du bébé, mais fais attention à toi!" Il laissa le chasseur aux mains de son copain, allant l'embrasser avant de courir rattraper le bébé qui boité. C'était assez facile de le repérer grâce à son odeur, Kyo se transforma en renard pour mieux l'approcher, il le retrouva vite mais le chien était de retour, bloquant le renardeau contre un arbre, Kyo courut sur lui pour le pousser et un combat entre les deux canidés commença. Kyo se fit mordre mais il arriva facilement à se débarrasser du chien en le mordant plus fort et lui apprendre qui était le dominant, il partit rapidement, le kitsune s'approcha du petit renard et lui lécha le haut de la tête et se coucha près de lui, le petit couinait et tremblait, il devait être triste tout seul. Kyo le prit entre ses pattes et le calma, il attendit qu'il se calme et reprit sa force humain, il avait une morsure à l'épaule, mais elle n'était pas très douloureuse, Kyo retourna donc près de son copain avec le bébé renard dans les bras... Un sourire tendre au visage. 

Angel ne saurait pas trop quoi faire ou quoi dire si elle lui demanderait ce qui s'est passé... Comment voulez vous qu'elle lui explique qu'ils s'étaient embrassés et "touchés", après lui avoir dit que ce n'était que des amis? Ca allait être un sujet à aborder avec des pincettes ! Mais bon, Angel allait lui expliquer, car après tout, Kana était la soeur à Gareki, elle avait le droit de savoir.

Angel sourit quand elle présenta sa main, elle sortit un des accroches portable et lui donna,
- Tiens, comme ça on sera assorties! dit-elle avec un grand sourire, en sortant le sien, bon, j'accrocherais le mien quand j'aurais récupéré mon téléphone! dit-elle en étouffant un rire.

Les filles furent bientôt chez le vendeur de Taiyaki.

Azuka était vraiment heureuse avec son fiancé et leur fils, Shiki était tranquillement couché, ils allaient pouvoir profiter du reste de la balade tous les deux. Shiki était tout sage.

Azuka regarda son fiancé et sourit tendrement contre lui,
- Oh oui! Allons-y! dit-elle amusée.

Azuka couvrit un peu plus Shiki et tira la capote de la poussette pour le protéger des lumières des lampadaires qui commençaient à s'allumer. Elle marchait à côté de lui et ils arrivèrent près du crêpier, pressée d'en manger une.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr