|
Pages: 1 2 3 4 5 6
Discussion fermée
- gougoune
fiche Eleveur
- Membre
Re: Le calendrier de l'avent
C'est vraiment triste de voir ou est-ce que l'évolution de poneyvallee s'en va
Dire que d'ici à peine 1 an, PV aura 10 ans! je me souvient des premiers gênes qui avaient été sorties. Il y en avait pas beaucoup, mais le poney male qui en possédait un. Tout le monde se pitchait dessus. il avait plus que 70 petits. maintenant, c'est rendu limité. il n'y a plus rien à faire avec nos poneys. plus de quêtes, plus d'event. :(
Et ce qui m'a attristé le plus, c'est de voir qu'après avoir ouvert tous les case du calendrier, j'ai reçu le trophée et je le cite: Bravo vous avez reçu le trophée du calendrier de l'avant 2013 pour avoir ouvert toutes les cases!!!
C'est pathétique!
Comme vous, je garde le reste des feez qui m'ont été rembourser parce qu'ils avaient supprimer mon account sans autorisation. Donc il n'y aura aucune chance que je banque tant et aussi longtemps que je ne saurai pas ou va se jeu. Si il est pour fermer dans un an. ben je ne veux pas perdre mes sous. Il nous reste qu'à attendre à quand vont-ils le fermer à tout jamais :(
Et dire qu'il ne reste plus aucune façon de communiquer avec les personnes en charge. :((( Même avec prof, s'est rendu un cas rare!
===================================
Dsl de poster 2 fois quoi que je pourrais juste faire modifier mon message,
Mais j'ai reçu aujourd'hui 2 coffres et 2 clés, j'ignore d'ou est-ce qu'ils sortes. par contre, il me reste toujours les 2 clés en cannes de bonbons mais pas les coffre qui va avec.
Quand j'ai ouvert toutes les cases hier soir, parce que moi je suis du québec, Ces 2 coffres n'y étaient pas!
Page de gougouneUn petit click pour vilain :)) Ici
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Gougoune : ptet les coffres du jeu des boules ? xD
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
ulti: oups je voulais dire 30, j'ai tapé trop vite xD. Oui j'ai lu ça sur le forum anglais.
gougoune: tu as la fonction modifier ton message ce serait bien de l'utiliser (surtout que toi-même tu l'as fait remarquer xD), les règles s'appliquent toujours ^^. Pour cette fois je m'en charge mais fais attention stp.
- gougoune
fiche Eleveur
- Membre
@mimi J'ai toujours l'impression de passer inaperçue. Et cette fois je ne voulais pas lolll! Dsl.
Et non JUNE ce n'est pas le jeu des boules, j'avais des coffres avec juste des exclusifs et les clés étaient rose et l'autre mauve. Et ça ne vient pas du tout de ce jeu là puisque je ne me suis jamais rendue à la grosse clé Oo
Lolllll.!.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Mais non gougoune tu ne passes pas inaperçue.
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: à la cambrousse
coucou, he bien moi n'ayant pas fait le calendrier de l'avent en 2013 quand j'ai ouvert toutes les cases, cela m'a validé le trophée : avent 2013 : avoir ouvert toutes les cases du calendrier de l'avent 2013 ... genre ils sont même pas capable de mettre les gains de trophées à jours ... et comme gougoune j'ai eu des coffres, ce doit être un cadeau au moment ou l'on valide le trophée ? (100 % de chances de tomber sur un pack exclusif, 1 grand coffre et 1 petit coffre) voili voilou
Dernière modification par luzmimi (2014-12-26 22:08:00)
- Dynas
fiche Eleveur
- Membre
Sur certains de mes comptes j'ai eu une clé violette et sur d'autres, une clé rose et une clé violette avec les coffres assortis. Quand à savoir d'où ça vient, je l'ignore!
Help us to save PoneyVallee Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel
- morgane81
fiche Eleveur
- Membre
est-ce que quelqu'un a ouvert ses fameux coffres car, moi, je n'en ai pas!! Donc, je peux affirmer que ces clés viennent du fait que vous ayez ouvert toutes les cases du calendrier. J'aimerais bien savoir ce trouve à l'intérieur. Je suis de nature curieuse!!!
- gougoune
fiche Eleveur
- Membre
Le plus petit coffre contenait je crois 5 gènes exclusifs, et le plus gros, un pack gènes exclusif!
- morgane81
fiche Eleveur
- Membre
merci de l'information. Cela ne vaut pas la peine de payer pour une case quoi!!!
- hikari69
fiche Eleveur
- Membre
J'ai ouvert toutes les cases et je n'ai pas eu de coffres... ?
- gougoune
fiche Eleveur
- Membre
@---->HIKARI69 peut-être les as-tu eu l'an passé car moi je n'avais pas participé.... anyways ils ont supprimé mon ancien account alors.... et lorsque j'ai ouvert toutes les cases, j'ai recu ces coffres et j'ai recu le trophée de l'avant 2013 Oo
- morgane81
fiche Eleveur
- Membre
il fallait ne pas les avoir ouvert avant mais, les ouvrir si on était nouveau. Je suis correct. J'ai commencé poneys valley presque au début de son ouverture!!!! Je retourne au jeu des boules où je ramasse assez de gènes pour toute une année(j'ai une bonne mémoire)
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
stella16 a écrit:Perso ca me saoule les concours "libres" sans themes imposés, et ce toutes les semaines avec 900 inscrits et des poneys sans genes ! Le but n'est il pas de leur mettre des genes pour ce concours ???? Une fois de temps en temps pour les nouveaux, c'est tout a fait normal, mais là..........a part celui de noel, pas de proposition depuis longtemps ! Ils n'ont plus d'imagination ou ils n'ont plus le temps pour ca aussi ?
Tu as dû te tromper de post car là, tu es sur le post du calendrier de l'avent ;)
- gougoune
fiche Eleveur
- Membre
@Morgane81 ---> J'étais moi aussi inscrite depuis les débuts en 2006 Mais bon j'ai dû pratiquement leur faire des menaces pour qu'il me redonne une petite partie de ce que j'ai pu dépenser sur mon ancien acompte ''cxl489'' j'ai tout perdu, tous mes gènes mes poneys célestes, mes poneys ayant leurs points de talents, leurs votes, j'y avait travaillé si fort. Avec les quelques preuves de paiements que j'ai pu retrouver sur paypal, ils m'ont redonné 25 000 feez. Mais je sais que j'ai du dépensé bcp plus que ce qu'ils m'ont donné.
Mais bon, Avec ces petits jeux de boules, et le fait que j'ai ouvert toutes les cases et ayant droit aux 2 petits coffres exclusifs, Alors j'en profites au maximum Pour me refaire mon inventaire. Quoique tous les gènes exclusifs que j'avais sur mon ancien acompte puisque même si les saillies nous donne la possibilité de les avoir en héritage, les fond et les accessoires ne sont pas donnés en héritage. et ce qui selon moi donne toute la beauté au pack. Donc c'est pour ca que j'en profite :))))
Bonne journée
Dernière modification par gougoune (2014-12-29 17:48:28)
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
Ah ouai, carrément, si on a ouvert toutes les cases mais qu'on a déjà participé les années passées, on n'a rien comme cadeau en faite. Non mais je rêve...
Bon j'étais passée voir si le bug des coffres non reçus était réparé, et ... non, je n'ai rien, ça ne m'étonne même pas en faite.
Bon, je repasserai dans un mois lol !
- morgane81
fiche Eleveur
- Membre
Je trouve aussi que les bugs ne sont pas rapidement réparer. Au moin s, les clés ne sont pas comme les coffres, il ne disparaissent pas après tant de temps.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je doute que le bug soit réparé un jour...
- morgane81
fiche Eleveur
- Membre
il ne faut pas désespéré!!!
- stella16
fiche Eleveur
- Membre
oups ! Exact ptitpimcassis ! Je supprime !
- morgane81
fiche Eleveur
- Membre
je supprime quoi???
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
morgane81, tu n'as rien à supprimer !
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
C'en est déséspérant... Franchement voir ça sur PV... ça me désole... mince quoi, à la base le calendrier n'était même pas prévu donc en gros ils avaient prévu sorti de set sur sorti de set et nous pigeonner... Merci Feerik belle mentalité une fois de plus... Toutes ces belles promesses, nouvelles races nouveautés, gènes bugués toujours pas réparés... bravo je vous félicite... -______- non mais c'est à se demander si ils se rendent compte de ce que devient le jeu, et si ils en ont encore quelque chose à cirer...
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- morgane81
fiche Eleveur
- Membre
L'année 2015 commence, on verra s'ils feront de quoi ou, comme dinovallée, ils supprimeront le jeu. Je me souviens de la fin de dinovallée et cela ressemblait un peu à poneyvallée pour l'instant. J'aimerais bien que poney vellée reste mais, je ne payerais pas pour qu`'il reste ouvert.
- poneyarcencie21
fiche Eleveur
- Membre
Ouvert tout le calendrier et n'ai reçu ni trophée ni cadeau à ouvrir avec les clefs sucre d'orgeCatitiz_PDT_38
Discussion fermée
Pages: 1 2 3 4 5 6
|
|
|