|
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Re: ~Rp des clans T.26~
Lendemain
Junior se réveilla au milieu d'une ville abandonnée. Il s'était endormis au téléphone. Il avait parlé toute la soirée avec Brittany, elle lui manquait déjà. Il soupira et reprit sa forme démoniaque, c'est alors qu'il remarqua qu'il n'était pas seul, il vit Oma au bord d'un feu de camps. Elle était bien réveillé et faisait chauffer un petit déjeuner, pour le petit garçon allongé à côté d'elle à tous les coups. Il l'avait démaudit, évidement. Elle leva les yeux vers lui, elle l'avait surveillé toute la nuit, ça se voyait à ses cernes. Il grogna: -On va rentrer à la grotte et tu vas pouvoir te reposer. -Junior, pourquoi est-ce qu'on ne retourne pas à Surrun ? -Ils viendront récupérer Malka, te récupérer, et récupérer ton fils, c'est ce que tu veux ? Autant rester avec eux, la vie n'est pas si mal. Il s'assit à côté du feu, sentant son poil hérisser, ah oui, il y était sensible. -Ils parlent d'apocalypse chez les humains...
Rosie serra sa fille dans ses bras, et Achille l'embrassa sur le front: -Reviens dès que tu peux ma chérie, chuchota la mère. Dina acquiesça et sourit allant dans les bras de ses frères et de sa soeur. Puis elle se retourna vers le prince, les deux filles, Lewis et Chester. Elle alla se placer entre ces deux derniers et suivit le dragon hors du campement.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(J'ai fait un grand schéma avec tout les persos, les lieux et intrigues pour voir quoi faire comme autres intrigues :') )
Chester observa la famille se dire au revoir, puis baissa la tête. Il espérait pouvoir rentrer vite. Puis il leva la tête vers Dina, pas très rassuré pour la sécurité du cirque. - Tu crois que ça va aller pour eux ? C'est grâce à toi si les démons ne venaient pas... Alors si tu t'en vas... Aiden menait la troupe vers Surrun. Il suffisait d'aller vers l'immense montagne, rien de plus simple ! Il avait mal dormi, bien sûr. Il était habitué au luxe d'un palais, alors la tente... Il avait fait froid, il n'avait pas cesser de pleuvoir, pour changer... Lewis surveillait Chester du regard, pour pas qu'il ne s'approche trop de Dina. Le fait qu'il aille à Surrun l'énervait : si son père ou sa grand mère apprenait qu'il était en ville, il ne serait l'héritier de rien du tout !
Jiwoo se réveilla, et grogna. Il était toujours en humain, et avait froid ! Comment le petit d'homme faisait-il pour survivre ?! Puis il ne comprenait pas comment ils parlaient. Quand Jiwoo essayait, ce n'étaient même pas des mots qui sortaient ! La honte... Et il était vraiment limité, sous cette forme ! Il lança un regard suppliant à sa génitrice.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Cool :D Tu me montres ?)
Oma observa son petit garçon et le prit dans ses bras, le ramenant près du feu et le gardant contre elle pour le réchauffer. On était en plein hiver, elle devrait lui trouver des vêtements, il devait y en avoir dans cette ville abandonnée. Junior la regarda faire: -Tu ne vas pas le retransformer ? -Non. Il restera humain un moment. Elle le câlina, l'embrassant sur la joue. Puis elle se tourna vers Junior: -Tu sais, je suis vieille, des annonces d’apocalypse j'en ai vécu pleins. -Là... C'est particulier Oma, c'est une vision du dragon.
Dina lui sourit et haussa des épaules: -Ne t'en fais pas, les nomades sont là. Son chien se fraya un chemin entre eux deux et elle sourit, le caressant doucement, il refusait de la quitter.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Jiwo sursauta. Elle recommençait ! Elle le serrait contre lui sans raison ! Il gigota, loin d'être habitué à toute cette tendresse. Il couinait, puis mordilla le bras d'Oma. Jiwoo lança ensuite un regard désespéré au roi. Lui, il allait l'aider non ?
Chester sourit et caressa lui aussi le chien, heureux de le voir. - Bouba ! Bon chien ! Lewis fit la moue. Cet animal allait l'empêcher de se rapprocher d'elle ! - Dina... Il serait mieux au cirque, non ?
(Bon, j'ai pas encore noté des masses et c'est loiiin d'être optimisé, mais c'est une base ! https://31.media.tumblr.com/749487225c6 … 1_1280.jpg )
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Dina se tourna vers Lewis avec un air étonné: -Non, ils ont peur de lui, c'est même mieux qu'il soit avec moi. Et en plus, il adore Chester. Elle sourit à ce dernier, son propre chien l’appréciait, encore un signe.
Oma grimaça, il l'avait mordu ! Elle baissa les yeux: -Ils ont gâchés sa vie... Regarde le, il est si maigre et si chétif... Il ne sait même pas parler, et il me rejette, il n'a même pas conscience que je suis sa mère. -Tu devrais apprendre à communiquer avec lui.
(woo... Ca fait beaucoup de traits déjà :'D Tu peux ajouter Robin et Felix, les fils d'Helias, j'ai envie de les jouer ;o; à Epast o/ Et aussi, le nuage qui faisait peur au gamin créé par Emile, ça serait une expérience raté.)
Dernière modification par lucimaru (2014-12-30 20:34:00)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(ooh c'est vrai que c'est une piste d'intrigue ! Une expérience ratée d'Emile ? Robin et Felix rajouté o/)
Chester lui rendit son sourire, avant de se pencher pour ramasser un bâton, et le lancer, pour jouer avec le chien. Lewis fit la moue. - Ah ouais... J'avais oublié ça. Soit ! Dès que tu seras installée, j'aimerais t'emmener skier. Et aux sources chaudes !
Jiwoo lacha le bras. Apparemment, rien ne le libérerait... Il gémit une nouvelle fois et cessa de se débattre, regardant le feu. Il n'y avait plus qu'à attendre...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Disons qu'il a fallut des essais avant la création de Ruben. Et aussi, je viens de me faire la remarque, mais ça fait un moment qu'on a pas fait une bonne petite guerre dis moi o/)
Dina fit sa moue spéciale Lewis et parut vraiment désolée: -Mais, je ne sais pas si j'aurais le temps Lewis, il faut qu'on aide ces gens pour rentrer le plus vite possible au cirque.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(Oui XD Mais entre qui ? Androma et Surrun ? Après tout, c'est le retour de Livie, et elle n'a rien à faire à Surrun. Par contre, il y a un temple Livien à surrun è_é)
Lewis baissa la tête et se passa la main dans la nuque. Elle le fuyait ? - Je vois... Je ne te reverrai que dans une bonne dizaine de mois, j'ai compris... Et pendant ce temps, tu m'oublieras complètement. Ils arrivèrent finalement à Surrun. Chess n'en revenait pas. Cette ville était magnifique, puis... C'était de la neige ?! Il se retourna et vit la vue sur les plaines, le lac... - On voit le campement d'ici !!
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Ou j'avais pensé Epast et Surrun, mais une guerre de culte c'est pas mal o/)
Dina lui prit le bras: -Non ! Non arrête Lewis, on se reverra avant, mais, le soir, dans ces moments où j'aurais du temps libre. Elle refit sa moue et leva les yeux vers Surrun. -On est arrivé...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
( Le truc c'est qu'il faut trouver un motif, puis Helias est mariée à la princesse :') )
Lewis sourit faiblement. C'était déjà ça ! Aiden sourit, regardant la réincarnation de Chester aller de gauche à droite, regardant la grande ville avec admiration. Il lui lança une boule de neige pour le calmer. - Bien. Allons au palais ! Chester s'arrêta sur le coup, sentant la neige se glisser dans son cou. Il fit la moue, essayant de l'enlever, puis suivit le jeune dragon.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Il est marié à la princesse de Quest. Et le motif, ça peut être, après le départ des démons, les différentes villes se battent pour délimiter leurs frontières.)
Dina suivit le dragon, faisant un au revoir de la main à Lewis et son chien sur les talons. Elle sourit à Chester et le prit par la main, l'emmenant avec elle.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(Eeeeet voilà mon erreur o/ Alors autant faire Epast vs Surrun vs Androma. Avec possibilité d'alliance Epast Androma.)
Lewis les regarda s'éloigner, le sentant vraiment pas. Elle lui avait prit la main !! Chester sourit et ralentit en voyant le palais. - Wow... - N'est-ce pas ? Il les invita à entrer.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Trevor fit arrêter sa limousine, il venait de voir son fils de dos, en face du château. Il descendit: -Lewis ! Où étais tu passé ?!
Dina entra avec un large sourire: -J'ai toujours voulu le visiter avoua t elle.
Helias était avec Pablo et Jared, dans la grande salle. Il avait été invité à rester dormir, évidement. Cela lui faisait plaisir de voir ses presque petits frères.
(Oui)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Aiden les emmena dans la grande salle, et fut content de voir qu'Helias était toujours là. - Tonton, Hélias... Je vous ai ramené les dieux ! Jared soupira et regarda son fils. Il s'était tellement inquiété... Chester regarda les personnes présentes, intriguées.
Lewis fit la moue. Comment allait-il se justifier ? - Je... J'ai été voir Dina.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Helias sourit et se tourna vers Aiden, avant que son visage ne se refroidisse. Pablo fit avancer son fauteuil roulant vers son neveu et Dina le reconnu, notamment grâce à la couronne, faisant une révérence. C'était LE roi dragon. Pablo observa en particulier Chester, il finit par sourire: -C'est lui, aucun doute. -Et c'est elle, dit la voix tranchante d'Helias. Il la reconnaîtrait entre mille.
Trevor soupira et lui fit signe de monter dans la limousine: -Une fille de cirque n'est pas assez bien pour toi, je te l'ai déjà dis.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester regarda le roi, ne sachant pas trop comment se comporter. C'était le roi ! Mais... Il avait l'air satisfait, et le reconnaissait. - On se connait ? Il regarda ensuite Helias. Il reconnaissait Dina ! Jared leva les yeux au ciel. - N'importe quoi.
Lewis baissa la tête. - Elle est magnifique.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Trevor leva les yeux au ciel: -Mais elle n'a aucun intérêt pour l'entreprise Lewis.
Pablo acquiesça et se tourna vers son frère! -Arrête ! Tu vois bien qu'ils leur ressemblent non ? Helias observa Jared, c'est vrai qu'il y avait une ressemblance indéniable. -Et ils sont mains dans la mains... Pour changer, commenta l'ambassadeur.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Lewis déglutit. - Je sais père... Mais il l'aimait quand même. Elle était belle, encore plus pendant ses numéros, et douce...
Chester tressaillit et rougit. C'est vrai, leur main ! - Ah euh.. Ca a un rapport ? Il se passa la main dans la nuque, sans lacher celle de Dina. Jared soupira et s'approcha d'eux. C'est vrai qu'ils leur ressemblait... - Et ? Est-ce qu'ils sont puissant comme avant ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Pablo parut amusé: -Un rapport ? Pour les plus grands amants de tous les temps c'est une autre preuve de votre identité. Dina rougit également, se sentant tout d'un coup mal à l'aise et dégagea sa main. C'est qu'elle avait un petit ami maintenant. Elle ferait mieux d'y penser de temps en temps... Et voilà qu'on les décrivaient comme les plus grands amants, elles n'oseraient plus regarder Chester dans les yeux maintenant. Helias soupira: -Encore plus, dans la théorie bien sur. Revenir de la mort...
(Au fait, Malka est aussi au château du coup non ?)
Trevor observa la mine de son fils et soupira, exaspéré. Il connaissait cet expression, il avait la même quand il était question d'Andréa.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(oui :D)
Chester ne savait plus trop quoi en penser de cette fameuse réincarnation. Il commençait déjà à s'y faire... Cela flattait un peu son égo, et lui offrait une excuse pour commettre des méfaits, non ? Il fit la moue quand elle dégagea sa main, puis regarda Helias. - On est mort comment ?
Lewis leva les yeux vers son père. - J'ai essayé le spray anti démon.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Helias eut un rictus, ah cette mort. Qu'il lui en avait voulu: -Vous vous êtes séparé. Pour elle ce n'était que temporaire. Et toi, tu pensais seulement à te venger, comme d'habitude. En quelques mois seulement tu t'étais déjà fiancé à une autre femme. Quand Livie l'a apprit, elle s'est jeté dans le vide, et tu l'y as suivit, regrettant d'avoir été aussi idiot. Dina détourna le regard... Jetée dans le vide ? Ca expliquait pourquoi elle n'avait aucune peur au trapèze... Elle en était déjà morte... Quoi de plus ? Pablo sourit: -Mais c'est une ancienne vie. Maintenant c'est une nouvelle histoire.
Trevor se tourna vers lui: -Ah oui ? Et alors ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester déglutit, et baissa la tête, pensif. Il avait peur du vide, personnellement... Peut-être qu'il n'avait pas apprécié la chute ! Il regarda ensuite Pablo, essayant de le reconnaitre, en vain. - Oui... Mais... On est sensé faire quoi ?
LEwis eut un sourire en coin. - Ca repousse les démons. Et les humains. Ca pue vraiment...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Trevor haussa des épaules: -Au moins ça marche, même si ça pue, ça se vendra à prix d'or... En même temps, c'est de l'urine de démon, c'est normal que ça ne sente pas très bon.
Pablo se mordit les lèvres, il ne savait pas trop: -Déjà ! On va tenter de vous faire retrouver la mémoire, et si on y arrive pas, de vous faire au moins retrouver vos pouvoirs.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Lewis pâlit soudainement. - Quoi ?!! Mais... Sur l'étiquette... Il grimaça, frissonna et se dandina, mal à l'aise. - J'ai besoin d'une douche...
Chester pencha légèrement la tête sur le coté. - Nos pouvoirs ? Comme ? Il les avait déjà, non ? Jared soupira. - Le même que les nomades, plus une affinité avec les changements corporels. Pas vrai, Helias ?
|
|
|