|
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Re: ~Rp des clans T.26~
(Tu m'étonnes... J'en peux vraiment plus du blocus ;A; 8 à 9 heures par jour, c'est dur. Mais ça passe. C'est juste que je ne fais plus que physique, là je craque ! Pour la nouvelle année, j'ai été à une fête, mais j'arrêtais pas de penser à mes cours... Sauf après quelques verres :') )
Aiden sourit, amusé. - Je n'irais pas jusque là... Juste boire un tout petit peu, pour rester de bonne humeur. Et pas seul !
Chester fit la moue. S'il insistait... Ses cheveux devinrent peu à peu brun, sans qu'il fasse vraiment d'effort. Il se tourna ensuite vers Livie. - Tu veux une couleur en particulier ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
(J'adorerais être aussi obnubilé par mes cours pour le coup (mon embryo me regarde, je la regarde.... Pareil pour la physio veg, et l'electrophysio et je te parle même pas de ma petro --') o/ C'est bientôt la fin, t'auras tes exams et puis ça ira mieux \o/)
Emily arqua un sourcils: -Tu dis ça, mais je ne pourrais plus t'arrêter. Et je sais quels effets a l'alcool sur toi ! Tu deviens un déprimé qui n'arrête pas de pleurer... Aiden, c'est moi qui vais encore devoir veiller sur toi c'est ça ?
Dina fit non de la tête. Aucunes préférences.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(Oooh tu as aussi embryoo... C'est lourd hein ? 8') Mais c'est le seul cours qui t'apprends de bonnes insultes scientifique. J'aimerais pas me faire traiter de membrane cloaquale...)
Aiden lui sourit. Elle avait elle même sous entendu qu'elle viendrait, non ? En parlant de l'arrêter... - Mais... Parfois, je suis joyeux ! Puis, ça te dérange pas, non ? T'es déjà dehors après tout...
Chester s'approcha et prit une mèche de cheveux en main, avant de changer sa couleur, qui se répandit à toute la cheveux. Il espérait qu'elle aime le roux... Lui, il aimait bien. - Bien, allons-y !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Je pense que Morula est la meilleurs insulte qu'on puisse en tirer personnellement :'D Ouais, le reste de la promo l'a déjà fais depuis un moment mais nous non non, on le fait seulement maintenant et tant pis si on est que cinq dans la salle o/)
Emily soupira: -Mais bien sûr... Puis elle fit la moue, il était en train de la piéger: -Quelle bonne image du prince de Surrun tu comptes donner...
Dina observa ses cheveux avec étonnement et le suivit. Lewis n'allait rien comprendre s'il la croisait.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(Ouais, Morula j'aimais aussi. ahah, sur 800 je crois que je suis la seule à avoir pensé en faire des insultes...)
Aiden soupira et détourna le regard. - Un prince aussi à ses faiblesses je suppose... Puis... On n'a qu'à pas boire tout le temps dans des bars. Il remarqua ensuite sa moue et fit de même, pour le coup. - Si ça t'ennuie, tu peux refuser...
Chester regardait la ville, toujours autant impressionné. Mais il avait vraiment froid... Il se tourna vers Dina. Une fille savait toujours comment faire du shopping non ? - Que dit ton instinct ? Il y a des magasins, pas loin ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Dina arqua un sourcils: -Mais ça n'a rien à voir avec l'instinct ça ! Puis elle prit son air outré, avant de l'emmener en centre ville. Elle entra dans la boutique où ses frères avaient l'habitude de s'habiller. C'était des vêtements d'occasion, mais ça, il n'était pas obligé de le savoir.
Emily soupira: -Non. Non je viens, il faut que quelqu'un te surveille.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester fit la moue. Il l'avait vexé ? Il la suivit en silence avant d'entrer à son tour dans le magasin, impressionné. Il n'en avait plus vu depuis six ans, et il n'était de ce fait plus capable de différencier les vêtements chics et à la mode des vêtements d'occasion. - Ah oui, quand même.
Aiden sourit. - Parfait alors ! Ca te dit, commencer par un bar ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Je viens d'acheter un foulard avec la carte de la Terre du Milieu imprimé dessus. Je suis genre méga contente o/ Etsy c'est génial ;o; C'est dans ces moments là que je voudrais être riche et pouvoir tout m'acheter D:)
Dina lui sourit et se tourna vers lui: -C'est là que mes frères achètent leurs vêtements. On va te prendre des choses pour éviter que tu ais froid. Vu qu'il neige tout le temps ici...
Emily soupira: -Je te suis.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(Oooh ça me rappelle que je dois y acheter du stuf...)
Chester hocha la tête. - Bonne idée ! Et... Une écharpe ?
Aiden soupira à son tour. - Mais arrêtes de soupirer... Si tu veux, je vais chercher quelqu'un d'autre !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Aaah oui, c'est vrai que tu fais du Rôle play taille réelle o/)
Dina sourit et acquiesça, commençant déjà à fouiller dans les vêtements et en sortant plusieurs pour lui: -On pourrait aussi te prendre des vêtements pour la fête.
Emily leva les yeux au ciel: -Qui d'autre ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(viii ! Et il y avait des bagues sympas. Le reste, j'ai tout trouvé en vidant le grenier XD)
Chester l'aidait à porter les vêtements qu'elle lui prenait. - On ne va pas laisser les dragons nous conseiller la dessus ?
Aiden fronça légèrement les sourcils. - J'ai des amis tu sais ?!
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Tu connais d'autre sites du genre ? Je cherche partout o/)
Dina haussa des épaules: -Je sais pas... Brand te conseillera surement d'y aller tout nu encore, mais si tu veux on attends leurs indications. Tu vas essayer tout ça ?
Emily haussa des épaules, son titre de Dragon mettait une distance, forcément. -Oui oui.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(Pour l'instant, Esty seulement D: Maintenant, pour le GN, j'en ai bien plus mais c'est axé GN, médiéval et steampunk.)
Aiden soupira et baissa la tête. - C'est sûr que je vais avoir l'alcool triste avec toutes ces remarques désobligeantes...
Chester fronça les sourcils. Il n'aimait pas fort Brand... - C'est pour ça que j'ai besoin d'un conseil d'un autre dragon. Puis il regarda les vêtements et hocha la tête. - Oui ! Tu me donneras ton avis ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(En un peu plus artiste il y a RedBubble, mais c'est pas du level d'Esty..)
Dina eut un large sourire: -Oui ! Bien sur ! Elle alla s'asseoir sur un banc en face de la cabine d'essayage.
Emily détourna le regard, elle n'était vraiment pas douée avec lui. Elle lui prit le bras et l’entraîna vers un bar: -Ignore tout ce que je dis, de toute façon je ne le pense jamais.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(Mais esty, parfois c'est ABUSE. 500 euros pour une tenue où tu est à peine habillée et de qualité basique, faut pas déconner.)
Aiden sourit légèrement et la suivit. - Tu ne le pensait pas non plus, quand tu disais que tu m'aimais ?
Chester entra dans la cabine et essaya les premiers vêtements, avant de se regarder dans le miroir. C'est vrai qu'il ressemblait à Lewis... Encore plus avec cette couleur de cheveux. Il détourna ensuite le regard, et sortit. - Alors ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Le prix de l'Artisanat :p De temps en temps je prends que des idées que j'essaie de refaire à la machine. C'est pas toujours réussit --')
Emily haussa à nouveau des épaules: -C'était il y a longtemps Aiden, je pensais ce que je disais en ce temps là.
Dina sourit, ça commençait bien, elle avait vu juste pour la taille. La même que Lewis. La découpe aussi, c'était parfait pour Chester: -Ca te va vraiment bien.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(J'ai plus le temps pour la machine.)
Aiden la regarda, intrigué. - Depuis quand tu ne dis plus ce que tu penses ?
Chester lui sourit, puis se regarda dans le miroir. Il allait enfin avoir des vêtements propres ! - Je vais essayer la veste ! Il entra dans la cabine et mit simplement la veste par dessus. - Alors ??
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Emily haussa des épaules: -Je ne sais pas trop, allez entre, tu as oublié que tu devais noyer ton chagrin dans l'alcool ?
Dina rosit légèrement, bon d'accord, ça lui allait vraiment bien: -J'adore.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Aiden se mit à rire. Toujours à éluder les questions... - D'accord, d'accord... Il entra et alla prendre une table.
Chester sourit, avant de rentrer à nouveau dans la cabine. Il essaya le reste des T-shirt et deux pantalons, avant de sortir, avec ses vêtements d'origine. - Bon... Je crois que c'est bon !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Dina acquiesça et se releva: -Il faudra qu'on se plaigne à l'autre prince, du comportement de son frère avec toi.
Emily s'assit à côté de lui et le serveur s'approcha: -Vous prendrez ? -Une pinte pour moi s'il vous plait, et pour lui, ce que vous avez de plus fort.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester eut un rictus. - Bien sûr que je vais me plaindre... C'était vraiment brutal ! Il marcha vers la caisse, avec les vêtements.
Aiden sourit et hocha la tête. - En double, s'il vous plait.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Dina fouilla dans ses poches et sortit son argent. Elle avait juste assez, elle espérait vraiment que Lewis lui offrirait pleiiins de cadeaux. Dans le pire des cas elle pourrait les revendre. Elle sourit à la vendeuse et lui tendit tout ce qu'elle avait.
Le serveur acquiesça et revint quelques minutes plus tard avec la commande. Emily tendit son verre comme pour trinquer: -A nos amours ratées !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Aiden lui sourit et tendit son verre également. - Et aux prochains ! Il finit le verre en quelques gorgées, puis le redéposa.
Chester vit qu'il ne restait plus grand chose de son argent et pâlit. Il l'avait ruiné ! -Désolé...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Dina prit l'air le plus rassurant qu'elle avait en stock: -Il fallait bien t'habiller non ?
Emily eut un rictus et but quelque gorgée. Elle le vit finir cul sec son premier verre: -Déjà le deuxième qui t'attends.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Aiden sourit et hocha la tête. - Ne jamais sous-estimer un dragon ! Il resta silencieux un moment, puis son sourire s'effaça. Ca y est, il y repensait... - Quel idiot...
Chester fit la moue. - Je te rembourserai... Il sortit du magasin avec les paquets, et en sortit la veste, pour la mettre tout de suite.
|
|
|