Vous n'êtes pas identifié.

#1901 2015-01-01 22:50:39

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[C'est une idée que je pense mettre en place si Pensi ne se manifeste toujours pas ^^
Pauvres personnages, allez il faut qu'on trouve des gens qui ne les rejettent pas x)]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Il était évident que dans ce domaine là Adam était le vainqueur sans précédent. Aliisa était un peu comme le petit chaperon rouge qui gambadait avec innocence en pleine forêt, terrain de prédilection du grand méchant loup. C'était risqué pour elle, mais la jeune femme était prête à dépasser certaine limite.

Elle laissa donc Adam la prendre par le bras, même si finalement cela ne serait que de courte durée.
A: Certes, certes, vous avez raison. C'est l'intuition qui me parle voilà tout.
Lâcha-t-elle en faisant preuve d'un peu d'autodhérision.
Aliisa savait ride d'elle même, de façon général c'était seulement lorsqu'elle se trouvait être en présence de gens qu'elle appréciait. Mais au point où elle en était, Adam se moquait déjà bien d'elle, elle pouvait en rajouter une couche elle aussi.

Surprise par le geste du jeune homme, la demoiselle écarquilla les yeux un instant,se rattrapant à son torse. Il semblait plus que pressé de la ramener à ses appartements. Elle ne s'y attendait pas vraiment. En un rien de temps Adam l'avait jeté sur son lit. Voilà qui n'était pas prévu dans ses plans. La panique gagna la jeune fille pendant une minute. Qu'est-ce qu'elle allait faire maintenant?

Adam était plutôt du genre rapide, à peine lui avait-il dit d'admirer la vue qu'il était nu devant elle. La jeune femme détourna les yeux en rougissant. C'était la première fois de sa vie qu'elle se retrouvait face à un homme plus que torse nu. Sa connaissance de l'anatomie masculine venait d'être complété à présent par les soins du généreux jeune laird.

Elle se redressa sur ses coudes, toujours déviant légèrement le regard. Petit à petit elle s'habituait à la situation, faisant le calme à l'intérieur de sa tête.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1902 2015-01-01 23:04:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Mes persos vont souvent tout foirer quand ça se passe bien, c'est inné lol.

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

S'il savait que Aliisa le comparait avec un grand méchant loup et elle comme la victime innocent, il apprécierait fortement cette comparaison, oui Adam se voyait comme un être dangereux prêt à bondir sur sa proie et à se délecter de sa chair.


L'intuition dîtes-vous? Il faudra retravailler votre humour très chère car si c'était de l'humour c'étai raté.

Adam disait toujours ce qu'il pensait donc Aliisa savait à quoi s'en tenir, il ne plierait jamais face à elle, il lui dirait toujours quelles sont ses intentions à son égard.

La sentant se rattraper à son torse il déclara.

Vous voyez, vous commencez à aimer cette proximité qui s'installe entre nous avait-il dit amusé.

Adam l'avait jeté sur le lit pour justement la voir paniquer se poser des questions. Allait-elle continuer sagement leur petit jeu ou comptait-elle se débattre? La laisser sur le suspens était plus que excitant pour ce jeune laird.

Il remarqua les joues rougies de sa future épouse.

Ne soyez pas gênée voyons très chère, vous serez conviée à notre mariage à voir ceci plus souvent et à même y goûter. Alors pourquoi regarder ailleurs, vous devriez profiter du spectacle.

Adam poussait le vice jusqu'au bout, non il ne comptait pas faire la chose ici et maintenant mais pousser la jeune fille dans ses retranchements l'amusait. Il s'approchait alors d'elle, lui prit les mains la forçant ainsi à toucher son corps commençant par son torse.

Si vous refusez de regarder alors au moins laissez vous guider par l'envie d'explorer ce corps avec votre doigté. Je suis sûr que vous apprécierez.

Hors ligne

 

#1903 2015-01-01 23:05:26

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Lorsque Nathaniel mentionna une âme charitable qui pourrait les aider, Sarah eut un instant de reflexion. Qui au domaine pourrait les couvrir? Bien qu'ils ne fassent rien de mal, il faudrait que cette personne soit suffisament influente pour dissimuler leurs rencontres secrètes. Ella? Non, ils en avaient déjà beaucoup trop demandé à la jeune domestique qui portait déjà sur ses petites épaules cette rencontre dans ses appartements. La vielle Nan, la gouvernante? Elle pourrait peut-être les aider, mais les réprimendrait surement sur leurs comportements et poseraient des questions bien trop indiscrètes. D'autant plus, elle n'hésiterait pas à les en empêcher si elle trouvait cela contraire à la morale.
- Je pensais aux promenades que l'on faisait, en été, dans les prairies au Nord... C'est un beau souvenir, dit-elle, les yeux légèrement brillants.
- A qui penses-tu pour nous "couvrir"?, ajouta-t-elle, visiblement curieuse.
Se voir en cachette avait quelque chose d'excitant pour Sarah, malgré le danger qu'encourait le jeune Laird si on le retrouvait ici.

- Je la verrai sans doute les jours prochain. Si mon frère voit que nous sommes amies, il hésitera surement davantage à la faire réellement souffrir, du moins, je l'espère... , répondit-elle, souriante face à la gentillesse de son ami, même si celui-ci s'opposait à Adam.

Son sourire s'illumina lorsqu'elle comprit pourquoi Nathaniel souhaitait devenir ami avec la fiancée de son jumeau. Ses traits se détendirent et son humeur se fit tout de suite plus agréable. Il ne tentera pas de la quitter pour Mélodie, ouf! Son attitude de stratège l'étonna cependant: où était passé son ami si gentil qui ne souhaitait que le bonheur de ses frères et de leurs épouses? A croire qu'à force de se trouver au domaine Lowander, cela avait influencé son caractère. Au diable, la jalousie de son frère si le rapprochement de Nathaniel et de Mélodie leur permettait de se voir sans risques, grâce à la protection de celle-ci. Peut-être pourrait-elle elle-même toucher un mot à sa future belle-soeur, lui racontant leur histoire afin d'appuyer sa protection?
- Je ne te pensais pas si stratège, dit-elle, légèrement taquine.
- Cette idée me plait! Au diable mon frère tant que l'on peut se voir!, s'exclama Sarah, en continuant de le chatouiller jusqu'à ce qu'il réussise à stopper ses petites mains.

Le jeune Laird n'avait-il toujours pas compris les sentiments qu'elle nourrissait à son égard? Avec lui, la jeune femme était aussi possessive qu'on pouvait l'être. Bien un trait de caractère Lowander, ça. Une moue boudeuse se ficha sur ses lèvres lorsqu'il lui demanda moqueusement si elle était jalouse et s'il lui appartenait vraiment. S'apprêtant à répliquer que oui, il était bien à elle et que par conséquent, si elle ne souhaitait pas le partager, elle était en droit d'être jalouse, Sarah se tue lorsqu'il s'approcha d'elle lentement. Ses yeux chocolat s'écarquillèrent lorsqu'il pressa chastement ses lèvres contre les sienne pendant un bref instant. Là, il avait clairement gagné le duel: elle était parfaitement immobile, le regard fixé sur les lèvres charnues de son ami.

Reprenant ses esprits, Sarah secoua la tête avant de s'approcher de lui. Déposant de légers baisers sur son front, sur ses paupières et sur ses joues, avec une timidité rare chez elle, la jeune femme reprit la parole.
- Tu m'appartiens, Nath', qu'importe ce que tu penses à ce sujet, tu es à moi,, dit-elle.
Posant ses deux mains sur ses joues, elle pressa tendrement ses lèvres contre les siennes pendant quelques instants avant de s'éloigner.

Je réponds pour Mélodie! :D
Adam et Aliisa me font énormément rire! :']

Je suis sure que tu as un garçon en tête pour Mélodie Catitiz_PDT_26

Dernière modification par transparente (2015-01-01 23:05:57)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1904 2015-01-01 23:23:58

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Elle commençait tout juste à reprendre ses couleurs lorsque le jeune homme intervint. Aliisa sentit l'envie de lui crier quelques injures monter en elle comme un volcan au bord de l'irruption. Calme! Calme! Tout va bien … Tout va bien. Se répéta-t-elle mentalement même si une autre voix dans sa tête hurlait que tout n'allait pas bien et que son idée était la pire qu'elle n'ait jamais eu de sa vie!!!

A: C'est si gentil de m'offrir prématurément ce spectacle. Toutefois, ne pensez-vous pas que le réserver pour notre mariage serait mieux?
Demanda-t-elle, ses joues toujours légèrement rosies par la gêne que lui inspirait cette situation.
A: Ce n'est pas que le spectacle me déplait …
Ah bon? Questionna une voix dans sa tête.
A: …mais le moment est peut-être mal convenu.
Dit-elle en se forçant à rester calme et posé.

Adam diminuait la distance entre eux. Aie. Les choses s'annonçaient vraiment très mal partie. Lorsqu'il attrapa ses mains, elle se raidit aussitôt. Où est-ce qu'il allait comme ça? Il posa ses mains sur son torse, que la jeune femme devait admettre était musclé. Adam avait au moins le mérite d'avoir un beau corps, si elle se focalisait là dessus peut-être que les choses pouvaient se passer un peu mieux …
A: Vous aimez contrôler les gens dans n'importe quelle situation…
Dit-elle tandis que le jeune homme continuait de guider ses mains sur son corps.
Elle prit une inspiration, rassembla son courage et agit. Aliisa bloqua ses mains un instant, empêchant Adam de la guider plus loin. La jeune femme se redressa d'avantage avant de se mettre debout.
A: Vous qui êtes ainsi devant moi, je devrais vous accompagner.
Dit-elle avant de lui tourner le dos.
Elle prit de nouveau une inspiration, ferma les yeux et dégrafa le bouton qui maintenait sa robe en place. Elle délassa la lanière qui supportait son vêtement avant de le faire glisse le long de ses épaules, de son dos, jusqu'à ses pieds. Voilà, elle était quasiment nu devant ses yeux. Dans son innocence la plus profonde.

[Moi aussi ils me font vraiment rire ces deux là ^^]
[J'y vais, bonne nuit :)]

Dernière modification par hikaru552 (2015-01-01 23:24:39)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1905 2015-01-01 23:31:39

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

Pour l'une des premières fois de sa vie, Mathieu avait été réellement honnête, bien que contenu, par rapport à ce qu'il pensait. Une première! Pour protéger Robb du couroux de sa fiancée, il fallait croire que tout était possible. Enfin, les apparences étaient sauvées: tout était donc pour le mieux, pour le moment. Ces quelques mots prononcés rapidement n'auraient aucun effet sur leur mariage puisqu'ils étaient tous deux d'accord pour partir sur de bonnes bases en tant qu'amis. Tant mieux, le voilà rassuré. Sans doute ne valait-il mieux pas que cette légère dispute atterisse dans l'oreille de leurs parents, comme elle le remarqua. Son père, que certains désignaient comme fou à lier maintenant, ne manquerait pas de choisir des sanctions s'il venait à le savoir. Il était bien capable de chercher des embrouilles à la famille royale de France pour avoir ainsi fait annuler un mariage qui s'annonçait sous les meilleurs ospices pour la famille Lowander. Mathieu ne serait pas en reste dans ses punitions: il le ferait probablement enfermer dans l'un des cachots afin de le "faire réfléchir sur sa conduite irrespectueuse et sur les valeurs morales qu'il leur avaient enseignées". Non, ils oublieraient définitivement cette dispute.

- Je serai ravi d'être votre ami, Mélodie., dit-il doucement.
Du point de vue de la jeune femme, Mathieu devait être pitoyable. Son discours sonnait certainement comme une plaidoyerie pour son cas et sa façon de se rattraper était criante. Il sourit légèrement lorsqu'elle lui demanda si il s'excusait ou s'il la courtisait? Comme elle le pensait justement, il s'agissait des deux à la fois. Quitte à sauver leur mariage autant l'améliorer, n'est-ce pas? C'en était un échange particulièrement rentable.
- Ne vous sentez guère obligée de vous plier à nos habitudes en privé, Mélodie. Lorsque vous êtes au domaine, faîtes ce qu'il vous semblera bon de faire, vous êtes libres du poids de notre société, ici.

Il reprit.
- Quant à ce mariage, il ne m'est nullement pénible à penser. Je m'attendais à quelque chose de particulièrement ennuyant mais vous avez renversé cela dès les premiers instants! Nous avons les mêmes rêves qui sont de voyager, autant les réaliser ensemble et profiter de ce que cette union a à nous offrir.

Du coin de l'oeil, il observa le garde du corps de Mélodie. Il n'était guère plus âgé que lui mais le dépassait très largement en taille et en muscle. Sans doute ne ferait-il pas le poids s'ils devaient un jour s'affronter. Lorsqu'elle lui demanda cette faveur que de l'incorporer dans leur garde, il hoche doucement la tête.
- Je suis certain qu'il fera un très bon soldat, il a tout l'air de quelqu'un de particulièrement fort. Je vous crois sur parole, Mélodie. Je tâcherai de le faire incorporée dans notre garde, à moins qu'il ne soit possible qu'il intègre l'armée royale écossaise, où il pourra gagner plus aisément ses titres et des terres, répondit-il, quant à votre père, je suis étonné de son attitude. On m'a beaucoup parlé de son honneur et qu'il ait enfanté un enfant illégitime et ne le reconnaisse pas est un fait indigne d'une telle réputation.

Il souti légèrement par la suite.
- Je serai à vos appartements quelques minutes avant l'heure afin de vous guider à la salle où se tiendra le banquet. Quant à Robb, il sera certainement là, affirma-t-il après avoir vu un nouveau signe d'acquiècement de la part de son ami.[/b]
Un soucis logistique! Quelque chose de facile à résoudre!
- Je m'en vais de ce pas aller quérir notre gouvernante afin qu'elle vienne vous aider à vous changer. Cela vous permettra de faire connaissance, d'autant plus que cela lui fera plaisir de vous servir! Ce n'est nullement un caprice de votre part, n'ayez crainte!, dit-il en la regardant s'éloigner.

Lorsqu'elle fut suffisament éloignée avec son demi-frère en direction de ses appartements, Mathieu se retourna vers Robb qui se trouvait derrière lui, les bras croisés sur le torse.
[Robb]- He bien, te voilà vraiment fiancé maintenant..., s'exclama moqueusement ce dernier.
Levant les yeux au ciel, Mathieu s'approcha de lui. S'assurant que personne ne se trouvait dans les parages, il prit délicatement le menton de son ami entre ses doigts et déposa un très léger baiser sur ses lèvres avant de s'éloigner.
- Va prévenir la vielle Nan que ma fiancée a besoin de son aide. Et demande au fleuriste d'apporter des fleurs dans sa chambre, cela devrait lui faire plaisir après ces quelques mots.
Donnant une petite tapette sur le popotin de Robb, il le regarda s'éloigner, le sourire aux lèvres.


Adam est vraiment intenable :']

J'y vais aussi! Bonne nuit les filles! ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1906 2015-01-02 10:55:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

J'ignore si mes réponses sont à la hauteur de vos messages mais au moins j'aurai essayé ^^

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

Mélodie se sentait rassurée après les quelques mots du jeune homme. Mathieu avait vraiment le don de trouver le moyen de se faire pardonner rien qu'avec des mots et Mélodie était bien trop naïve pour les accepter sans se poser de réelles questions. Elle ne voyait à cet instant pas plus loin que le bout de son nez. Elle était bien loin de se douter que leur mariage était plus ou moins une couverture pour le jeune homme afin de batifoler par la suite tranquillement avec son amant.

Mélodie refusait que cela monte aux oreilles de leurs parents car les conséquences pouvaient être terribles, cela donnerait une bonne excuse à la famille royale pour envahir le domaine des Lowander probablement et le père Lowander riposterait bien entendu. Mathieu semblait d'accord sur ce point avec elle: il valait mieux oublier cet incident et faire comme si de rien n'était.

Alors considérez que vous l'êtes déjà un peu, c'est le début d'une très belle amitié je n'en doute pas une seconde avait-elle dit d'une voix mélodieuse.

Mélodie trouvait le discours de Mathieu assez mignon. C'était mignon et plaisant de voir comment le jeune homme tentait de se rattraper et de se faire pardonner même s'il était évident que s'il faisait tout ça c'était pour que leur mariage se passe pour le mieux et qu'il n'y ait pas de représailles par la suite.

Permettez-moi de vous dire que vous avez le don de parler aux dames, vous savez vous faire pardonner rien qu'avec des mots...Peut-être que cela ne marchera pas à tous les coups mais espérons que vous n'aurez pas à vous excuser à nouveau à l'avenir. Ravie de l'apprendre mais il faudra quand même que je me plie à vos habitudes devant vos invités même si je me moque des rumeurs qui circuleront à mon sujet car je n'écoute guère les rumeurs, je ne veux point déshonorer ma famille et encore moins mon futur époux.

Puis il répondit à la question sur le mariage.

Je suis sûr que vous diriez cela à n'importe quelle demoiselle même si elle était ennuyante car vous êtes un homme galant et plaisant, je dois l'admettre.

Puis elle fut rassurée quand il accepta sa requête.

C'est le meilleur combattant que je connaisse...Vous savez quand un homme conçoit involontairement un enfant avec ce qu'on appellerait plus communément une fille de joie, il n'a guère envie de salir son image. A vrai dire personne ne connait son existence mis à part vous et Robb. Chaque homme respectable a ses petits secrets. Même derrière le plus beau des visages se cache un petit secret bien gardé avait-elle dit en souriant, passant sa main dans ses cheveux pour remettre sa mèche.

Dans ce cas je suis la plus heureuse des femmes, j'ai hâte d'y être...C'est l'inconvénient quand on est une demoiselle d'un milieu aisé, on ne peut guère se changer seule car malheureusement on ne peut voir derrière notre dos. J'espère qu'elle sera tout enchantée de faire ma connaissance.

Mélodie et son demi frère était bien trop loin pour entendre la conversation des deux gens et ils ne virent pas non plus leur comportement l'un envers l'autre c'était mieux ainsi. Son demi frère prit alors sur leur chemin une fleur qu'il déposa dans les cheveux de la demoiselle et déclara:

Voilà! Vous ressemblez enfin à quelque chose! dit-il moqueusement.

Mélodie lui donna alors une tape sur l'épaule.

Ah vous le prenez comme ça?

Elle comptait riposter mais connaissant pertinemment ce dernier, elle choisit l'autre option: elle s'éloigna et se mit à courir, peu importe si c'était digne d'une princesse ou non. Ce dernier lui courut après et la rattrapa sans grande difficulté, il la porta alors comme un sac à patate alors que Mélodie essayait de se défaire de son emprise. C'était comme un jeu entre eux.

Vous êtes sensé me protéger et non me martyriser déclara-t-elle amusée.

Il répondit:

Je ne vous martyrise pas, je vous protège de vous-même, vous êtes tellement maladroite que rien qu'en tombant vous pouvez vous briser quelque chose

Il la conduit alors de force jusqu'à ses appartements, ouvrit la porte et la balança sur le lit avant de sortir et de se revenir devant la porte pour surveiller.

La demoiselle grogna un instant et se redressa. Elle remarqua qu'il y avait des fleurs dans sa chambre. Elle alla alors humer la délicate odeur. Était-ce de la part de son futur époux? Un cadeau de bienvenue?

Cette attention la touchait, c'était une vraie romantique mais il était tant de se préparer. Pour cela, elle choisissait sa tenue en attendant que Nan vienne à son secours. La robe qu'elle avait choisi pour cette soirée était:

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/23 … bb91e0.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407856912-commande-mimichousse-70.png

Il sourit, il se doutait bien qu'elle pensait à eux et aux agréables moments qu'ils avaient pu passé ensemble depuis tout ce temps.

A votre belle-sœur bien entendu mais pas n'importe laquelle, la princesse de France, qui oserait contredire la cousine du roi et allait à l'encontre de ses ordres? Qui oserait la traiter de menteuse ou passer outre ses paroles? Personne donc j'imagine qu'une amitié avec cette dernière peut s'avérer plus qu'utile sur bien des plans.

Nathaniel ne comptait pas vraiment se servir de la demoiselle mais au moins il aurait de quoi justifier un rapprochement avec la princesse si celle-si posait des questions au sujet de leur futur rencontre, il l'amadouerait alors avec son histoire.

Adam est bien surprenant, nul ne peut prédire ses réactions soupira-t-il.

Nathaniel constata que Sarah était rassurée. Apparemment elle avait eu peur de le perdre et qui drague quelqu'un d'autre, à croire que l'idée de le partager lui était insupportable.

Je m'étonne moi-même. Je ne compte pas la manipuler, je serai sincère avec elle, j'imagine que si je lui dis la vérité, elle m'acceptera plus facilement. Je vois que j'ai bien plus d'importance à tes yeux que ton propre frère, c'est bon à savoir.

Si Nathaniel n'avait compris pas ce qu'elle ressentait pour lui, Sarah ne semblait pas avoir saisi qu'elle était la seule à faire battre son cœur, peut-être finirait-elle par le comprendre après le chaste baiser qu'il lui avait offert...

Alors qu'il s'était éloigné, son amie se rapprocha déposant ses tendre lèvres sur divers coins de son front avant de prendre la parole, il répondit.

Si je n'avais pas ce fichu mariage pour respecter les dernières volontés de mon père, je t'aurai kidnappé et je t'aurai épousé en espérant que tu aurai accepté bien sûr... finit-il par avouer.

Puis ce fut à son tour d'embrasser le jeune homme qui fut quelque peu surpris.

Tes lèvres sont si agréables, pourrai-je y goûter encore un peu avant d'y aller? Je compte bien rencontrer ta belle sœur de ce pas et peut-être même réussir à me faire inviter au festivité pour pouvoir danser avec la plus délicieuse tes créatures: toi.

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam était irrécupérable. Il savait qu'Aliisa baisserait tôt ou tard les armes, il la voyait mal aller jusqu'au bout: elle n'avait pas assez de cran pour ça, c'était une certitude alors que lui n'avait pas froid aux yeux et n'avait peur de rien.

Cela vous met-il mal à l'aise? Ne vous inquiétez pas pour notre mariage je vous réserve bien mieux. Dîtes-vous que cela vous permet de vérifier la marchandise? Au moins, vous savez à quoi vous attendre, ne me suis-je pas toujours mis à nu devant vous? Ne vous ai-je pas sans cesse dit la vérité? Oui Adam jouer sur le l'expression "se mettre à nu".

Vous êtes si innocente et si mignonne lorsque vous rougissez...Vous êtes ma future épouse, que craignez-vous? Allez regarder et toucher...

Adam aimait la mettre dans une position délicate, c'était très amusant de la voir ainsi, ne sachant plus quoi faire, tentant de se calmer pour lui faire face.

Oui, vous l'ignoriez jusqu'alors?

Elle le bloqua, comptait-elle le repousser? Voilà ce qu'Adam attendait mais elle n'en fit rien, elle se redressa et ses paroles le surprirent. Il se sentait pour la première fois désarmé mais ne se laisserait pas démonté aussi facilement.

Elle se tourna après s'être levée et se déshabilla à son tour.

Vous jouez à un jeu jeu dangereux Dit-il se collant à elle et posant ses lèvres sur le cou de la jeune femme.

Vous faîtes ceci sachant pertinemment que je passerai à l'étape suivante après notre mariage? Je dois admettre que votre corps est agréable à regarder et je ne peux m'empêcher de vouloir tâter ce que vous m'offrez.

Hors ligne

 

#1907 2015-01-02 22:05:15

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Adam avait sans doute raison sur le fait que la jeune femme n'aurait sans doute jamais assez de cran pour aller plus loin, au moins pour le moment. Mais ce qu'il ne savait pas avec certitude ne pouvait lui faire de mal, alors si Aliisa parvenait à le faire douter un seul instant se serait une petite victoire pour elle.

Elle rigola légèrement avant lever les yeux vers lui.
A: Vérifier la marchandise? C'est certain qu'ainsi il vous est difficile de me cacher certaines choses. Et je dois dire que vous ne décevez pas, votre corps est de loin supérieur à votre esprit.
Lâcha-t-elle quelque peu narquoise.
C'était un semi compliment.

Mignonne innocente? Laissez la rire, enfin innocente ce point là était plus que vérifié, cependant mignonne. Ce n'était pas quelque chose à laquelle Aliisa s'accordait. Elle fit une moue amusée, fort heureusement elle tournait toujours le dos au laird qui ne pouvait la voir. Elle aurait rigolé de nouveau si celui-ci n'était pas venu se coller bien plus près. Elle sentait le souffle d'Adam sur sa peau nu. C'était une sensation qui lui était jusqu'à présent étrangère et légèrement déconcertante. La demoiselle resta immobile.
A: Nous sommes deux à jouer à ce jeu, n'est-ce pas?
Dit-elle en tournant très légèrement la tête pour l'observer du coin des yeux.

Elle marqua un bref silence avant d'ajouter.
A: D'ailleurs je pensais que nous étions ici pour nous habiller, vous aviez dit que vous m'aideriez à enfiler la robe qui m'attend.
Ceci dit, Aliisa laissa glisser ses mains jusqu'au corps d'Adam, baladant ses mains le long de son dos.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1908 2015-01-02 22:14:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Aliisa était bien différente des femmes qu'il avait rencontré jusqu'à présent mais ce n'est pas pour autant qu'il lui accorderait plus de respect. Elle n'était qu'un jouet pour lui avec lequel il aimait s'amuser. Adam ignorait sans doute des tas de choses au sujet de Aliisa mais elle aussi ignorait quelques petites choses au sujet du jeune laird et si elle tient à la vie il vaut mieux éviter qu'elle les sache. Adam était franc mais lui aussi avait ses secrets.

Je suis ravi de voir que vous confirmez ce que tout le monde penserait à cet instant au sujet de mon corps bien sûr pas de mon esprit Adam s'aimait et son ego grossissait de minutes en minutes. Plus on le flatte plus il est imbu de lui-même.

Il ne sut même pas quoi lui rétorquer quant à la fin de la phrase car cela ne l'atteignait même pas.

Adam continuerait alors à déconcerter la demoiselle qui lui tournait toujours le dos, à croire que c'était difficile pour elle de tenir le choc.

Certes mais j'avoue que je pensais que vous aurez déjà baissé les armes. dit-il laissant traîner ses mains sur le corps de la demoiselle.

Je le ferai quand la servante sera de retour. Ne dîtes pas que vous n'appréciez pas... dit-il amusé la laissant le toucher comme bon lui sembler. Elle finirait par se dévergonder davantage avec lui.

Hors ligne

 

#1909 2015-01-02 22:37:49

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
A: Comme si vous aviez besoin de confirmation pour penser que vous êtes un dieu vivant?
Demanda-t-elle sans attendre de réponse, il s'agissait plutôt d'une constatation que d'une réelle question.
Quand à ce qui était de la situation actuelle, la jeune femme n'était pas certaine de comment elle allait s'en dépatouiller. Se trouver ainsi nu devant lui était quelque chose qui ne mettait pas forcément la jeune femme à l'aise même si jusqu'à présent elle trouvait qu'elle ne s'en était pas trop mal tiré.

A: Baisser les armes? Vous me connaissez encore peu, je ne suis pas du genre à me montrer faible.
Aliisa baissa les yeux vers les mains du jeune homme qui parcourait à présent son corps. Elle se retenait de frissonner au contact de la peau étrangère des doigts d'Adam sur la sienne. Peut-être qu'elle commençait à atteindre certaines limites. La jeune femme rougit de nouveau.

A: Je me prend au jeu, comme vous …
Sussurra-t-elle à son oreille après s'être retournée.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1910 2015-01-02 22:46:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

C'est vrai, je le sais bien moi-même mais parfois l'entendre de la bouche des autres et bien agréable. Adam avait souvent réponse à tout. Pour lui ne pas répondre à ce genre de réponse c'est comme être faible.

Adam lui était plus qu'à l'aise car il était dans son élément. Aliisa n'était pas la première et ne serait sans doute pas la dernière qu'l mettrait dans une situation aussi gênante et inconfortable elle finirait par craquer et se donner à lui d'elle-même comme toutes les autres. C'était un challenge pour lui.

Peut-être mais je sais qu'on est sur un terrain plus ou moins inconnu pour vous. Vous vous êtes fixée quel limite exactement?

Adam avait la certitude que son touché ne déplaisait pas tant que ça à la demoiselle qui semblait contenir ses émotions. Il la vit rougir et la regarda amusé.

Je vois, vous risquez de me demander d'aller plus loin vu comment vous rougissez, vous aimez n'est-ce pas?

Il baissait de plus en plus les mains vers des zones plus délicates pour voir sa réaction.

Hors ligne

 

#1911 2015-01-02 22:57:04

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Il répondait comme toujours à ses provocations. Aliisa n'en attendait pas moins de lui, Adam était un homme tenace. Elle s'était rarement frotté à des gens comme lui, mais c'était un défi comme un autre à surmonter. La jeune femme avait nullement l'intention de céder aux attentes du jeune laird. Elle jouait à un jeu dangereux, et l'issue était tout à fait incertaine. Toutefois elle n'abandonnerait pas encore.

Elle acquiesça d'un signe de tête. Un terrain inconnu évidemment. Quelle jeune fille de bonne éducation connaissait ce terrain là avant le mariage?
A: Effectivement, je ne suis pas ici dans mon domaine. Et pour ce qui concerne les limites, qui sait? Vous avez dit vous-même que ce terrain m'était inconnu alors comment savoir ce qui sera le point final de cette expérience…
Déclara-t-elle avec un petite sourire presque moqueur.

A: En ce qui concerne le fait d'aller plus loin, j'ai peur de vous décevoir mais je ne suis pas prête à perdre ma vertu avant le mariage.
Dit-elle en accentuant légèrement la distance entre eux.
A: Quelque soit la pomme avec laquelle vous me tenterez je tiens à honorer le nom de ma famille jusqu'au bout. Démon tentateur.
Lui lança-t-elle d'une voix entre sérieuse et malicieuse par moment.
A: Et rougir peut avoir bien diverses significations, alors ne prenez pas tout pour acquis.
Conclut-elle en saisissant ses mains pour les empêcher d'aller plus bas.

[J'y go, bisous @++]

Dernière modification par hikaru552 (2015-01-02 22:57:24)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1912 2015-01-03 13:50:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam ne serait pas Adam s'il s'écrasait, lui laissant prendre le dessus de la partie, ce serait indigne de lui voyons. Adam était une personne têtu et déterminé, jamais il ne s'agenouillerait devant qui que ce soit et Aliisa ne serait pas la première à se frotter à lui tentant d'essayer de le battre sur son propre terrain.

Ne me faîtes pas rire, comme toute femme innocente vous attendez le mariage avant de perdre votre vertu.... Elle ne faisait que gagner du temps, l'inévitable aurait tôt ou tard lieu.

Vous voyez vous avez bien des limites...C'est fou comment vous vous contredisez vous-même. déclara-t-il en riant.

Comme vous le dîtes si bien je suis un démon et vous céderez bien avant moi... dit-il se frottant un peu plus à elle.

Vraiment? Vous rougissez parce que je vous met mal à l'aise mais en même temps parce que je vous fais connaître un monde qui vous est inconnu et que ce n'est pas si désagréable. Je ne vois pas d'autres raisons... Elle lui tenait les mains l'empêchant d'explorer davantage.

Vous avez peur de succomber pour m'arrêter ainsi?

Hors ligne

 

#1913 2015-01-03 22:09:36

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa haussa les épaules en l'entendant dire qu'elle se contredisait elle-même. C'était une jeune femme très paradoxal alors cette remarque ne lui faisait ni chaud ni froid. La jeune fille depuis tout temps avait toujours aimé dire tout et son contraire juste pour pouvoir entrer en contradiction avec les autres. En ce qui concernait leur petite aventure, certes elle imposait une limite, mais qui disait qu'elle avait perdu?

A: Céder avant vous? C'est ce que nous verrons.
Répondit-elle avec un sourire presque mauvais.
Aliisa était d'une humeur parfaitement joueuse en ce moment. Elle ne bougea pas d'un pouce au contact de la peau nu d'Adam contre la sienne. La demoiselle parvenait enfin à se contenir.

A: Votre esprit est bien limité si vous ne voyez que cette explication, j'en suis fort désolée …
Elle haussa un sourcil avant de secouer la tête.
A: Peur de succomber, moi? Non, j'ai plus peur que l'on nous surprenne dans cette situation embarrassante. Si votre domestique doit nous apporter ma robe, je ne tiens pas à ce qu'il nous retrouve ainsi.
Dit-elle jetant un coup d'oeil en arrière pour examiner la porte.
C'était le calme mort de ce côté là, personne ne semblait revenir. La demoiselle retourna alors la tête vers son fiancé mordillant légèrement sa lèvre inférieure.
A: Ceci dit en ce qui concerne mes limites, peut-être que certaines sont posées, toutefois qu'est-ce qui vous dit que les jeux sont fait?
Demanda-t-elle en passant les bras autour du cou d'Adam avant d'effleurer son torse de ses lèvres pour y déposer quelques baisers.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1914 2015-01-03 22:17:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam laissa Aliisa faire ce qui lui plaisait, si elle voulait profiter de son corps qu'elle ne se gêne pas mais à force de jouer avec le feu, elle finira certainement par se brûler les ailes. Même si Adam avait des principes notamment concernant sa fiancé, il pouvait bien vite les oublier si elle le poussait à bout. Lui prendre sa vertu maintenant ne le dérangerait pas le moins du monde mais en était-elle consciente? Elle disait ne pas vouloir la perdre et pourtant elle savait qu'en continuant ainsi l'inévitable aurait lieu.

Je suis prêt à aller jusqu'au bout si vous ne baissez pas les armes et comme vous l'avez dit, vous ne voulez pas perdre votre vertu alors réfléchissez bien...

Adam l'écouta tout en laissant ses lèvres profitaient du corps de la demoiselle.

Ne vous inquiétez pas, elle frappera avant d'entrer....Vous espérez qu'elle vous sauve à temps n'est-ce pas? Sinon pourquoi fixer la porte?

Oui il l'avait remarqué.

Puis elle lui fit à nouveau face, il la pressa alors contre lui.

Vous ne me laisserez pas aller jusqu'au bout....

Il en était certain, elle finirait par se débattre.

Elle passa ses bras autour de son cour montant d'un cran leur petit jeu en embrassant son torse.

Le jeune homme la souleva alors la déposant sur le lit avant de se positionner au-dessus d'elle. Il s'empara de ses lèvres et était prêt à lui enlever sa vertu à tout moment si elle ne déposait pas les armes.

Ne me forcez pas à vous prendre votre vertu par fierté...

Hors ligne

 

#1915 2015-01-03 22:25:56

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme lui adressa un petit sourire amusé à l'idée qu'il pense qu'elle espérait être sauvée par la domestique. Bien sûr que la demoiselle ne comptait pas sur les autres pour lui venir en aide, on ne pouvait compter que sur soit même après tout.
A: Comment? J'ai réussi à vous mettre d'humeur à aller plus loin?
Demanda-t-elle en feignant l'innocence la plus totale.
C'était drôle d'user de sa naïveté à bon, enfin mauvais escient lorsqu'on le pouvait.

Aliisa afficha une moue dubitative. L'empêcher d'aller plus loin. Evidemment, elle avait posé au moins une limite sur laquelle la jeune femme serait intransigeante.
A: Non, mais je vous ai prévenu, alors vous devriez éviter de vous frustrer d'avantage.
Le prévint-elle en relevant les yeux vers lui.

Lorsqu'il la bascula de nouveau sur le lit pour prendre place au-dessus d'elle, Aliisa fronça les sourcils. Ce n'était pas juste, c'était elle qui voulait le dessus, elle aurait dû prendre sa chance avant qu'il ne fasse exactement ce qu'elle avait prévu de faire. Aliisa se laissa embrasser sans riposter cette fois-ci: un signe de soumission ou autre chose? Qui savait en cet instant ce qui lui trottait vraiment en tête.
A: Je ne vous force en rien à m'ôter ma vertu.
Son regard était très clair dans ce qu'il voulait dire: N'essayez même pas d'essayer ou cela finirait très très mal!


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1916 2015-01-03 22:38:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam était plus qu'amusée par Aliisa, il ne s'avouerait pas vaincu.

Il répondit à sa question naïve. La jeune femme était soit stupide soit elle calculait bien son coup, dans les deux cas Adam la soumettrait sans problème à l'avenir.

L'idée du jeu me pousse à aller plus loin, vous je n'en suis pas sûr, vous n'avez rien fait pour me rendre sauvage dit-il pour la provoquer, l'air de dire qu'elle n'avait rien éveillé en lui.

Il rit face à sa remarque. Adam savait que la servante allait arriver donc contrairement à Aliisa il n'avait rien à craindre, cette dernière pouvait avoir le doute jusqu'au bout.

Il lui avait volé son idée? Et bien heureusement qu'il avait pris les devants en premier il n'aurait guère accepté être dominé.

Elle le laissa l'embrasser à croire qu'elle aimait cela.

Puis il rit face à sa remarque.

Je pourrai le faire maintenant... dit-il amusé. C'est alors que quelqu'un frappa à la porte.

Il s'habilla alors, et entrouvrit légèrement la porte pour prendre la tenue de la demoiselle. Il referma la porte et lança la robe en direction de Aliisa.

Habillez-vous! Un peu de décence voyons!

Hors ligne

 

#1917 2015-01-03 22:52:13

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Dans tout les cas Aliisa était plutôt fière d'elle dans le sens ou que se soit elle ou l'envie de jouer, Adam était rentré dans son jeu. Et puis elle avait pris sur elle même pour faire des choses qu'elle n'aurait jamais osé faire dans d'autres circonstances. C'était plutôt courageux. Toutefois à l'idée que le jeune homme puisse lui prendre sa vertu, la jeune femme frémit. Non, cela ne lui plaisait guère du tout.

Alors qu'elle allait lui répondre, on toqua à la porte. Elle se redressa aussitôt se couvrant du drap qui se trouvait sur le lit d'Adam. La demoiselle n'était pas prête à dévoiler son intimité à une autre personne que son futur mari. Elle observa alors Adam attraper sa tenue sans bouger. Lorsqu'il lui lança, la jeune femme s'écarta pour ne pas la recevoir dessus. Quel irrespect. Elle haussa un sourcil en le regardant.
A: Je croyais que vous alliez m'aider à l'enfiler? Vous ne tenez pas parole, c'est fort dommage.
Marmonna-t-elle en se redressant pour observer la robe qu'on lui avait donné.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1918 2015-01-03 22:58:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam s'était bien amusé, la jeune femme par fierté avait fait des choses qu'elle n'avait sans doute jamais pensé faire avant. Cela était donc une petite victoire pour le jeune laird car il l'avait repoussé dans ses retranchements.

Elle fut sauvée par la servante comme il l'avait prédit et comme il l'espérait car il n'était guère d'humeur pour de telles choses alors qu'il y avait un festin pour accueillir comme il se doit la fiancée de son frère.

Adam ne respectait pas les femmes et cela n'était pas prêt de changer, elle devrait le savoir.

Mais je vais vous aider, ne voyez-vous pas que je vous aidais à cacher votre nudité au cas où la servante aurait essayé de voir quelque chose à travers la serrure de la porte? Vous devriez me remercier au lieu de rouspéter.

Hors ligne

 

#1919 2015-01-03 23:14:51

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa avait cru comprendre que le laird avait très peu de respect pour la gente féminine. Elle n'espérait même pas qu'il change. La demoiselle avait bien compris qu'il était impossible de le changer d'une quelconque manière. Elle ne perdait pas espoir pour autant. Il y avait encore de l'espoir que ce mariage n'ait pas lieu.

Elle tourna la tête vers son fiancé qui n'avait pas perdu une seconde pour se rhabiller, pour sa part elle était toujours dénudé au milieu de la pièce. Aliisa avait fini par s'y habituer, et elle ne se sentait plus aussi gênée dans cette situation. Enfin, elle n'allait pas éterniser le spectacle. La demoiselle attrapa la robe et commença à l'enfiler sans attendre une quelconque aide venant de la part de son fiancé.

A: C'est trop gentil de votre part, cependant je m'étais occupée de ce détail moi même. Je n'ai pas besoin de votre aide à tort et à travers, seulement pour quelques petits détails. Seulement ce sont ces quelques petits détails qui vous incommode. Mais je ne saurai me comporter ainsi, ne pas vous remercier pour ce que vous avez  fait serait petit de ma part. Merci cher fiancé, vous êtes trop bon.
Répondit-elle en s'attelant à lacer le cordon qui maintenait sa robe.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1920 2015-01-03 23:21:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Si Aliisa n'avait aucun espoir pour faire changer Adam, elle devrait également en avoir aucun concernant leur mariage. Adam est quasi à l'image de son père sauf sur certains points donc Aliisa épousera bel et bien le Lowander que cela lui plaise ou non, le patriarche en avait que faire.

Adam la regarda alors s'habiller. Décidément cette demoiselle n'avait aucune classe même pour s'habiller c'était désolant songea Adam.

Cela ne vous arrive jamais d'être reconnaissante? N'est-ce pas l'intention qui compte? Ah je préfère cela. Si vous ne vous étiez pas excuser croyez-moi que je me serai venger de cette insolence en vous exposant nue la prochaine fois devant tous les curieux.

Adam décida de l'aider à lacer son cordon sinon on y passerait toute la soirée à le faire. Elle ne devait pas être souvent dans de belles tenues...

Hors ligne

 

#1921 2015-01-04 18:46:31

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

La parole de la cousine du roi de France et fiancée de son frère ferait autorité dans le domaine Lowander, personne ne souhaiterait la contredire, sans doute, de peur que le mariage soit annulé, si tel était le cas. Certes, son père et ses frères n'en penseraient pas moins mais qui s'occupaient réellement de leur avis? Il n'aurait aucune valeur et ils ne pourraient pas empêcher Nathaniel d'être présent au banquet et plus encore de danser avec Sarah sur la piste. De plus, aucun de leurs deux promis ne serait présent à la soirée: ils étaient donc libres de s'amuser librement. Peut-être y allait-il y avoir des rumeurs quant à leur relation? Qu'importe, il y en avait déjà bien assez sur eux depuis l'adolescence, qu'elles se confirment ou non, n'y changerait rien.
- C'est une formidable idée! Je suis heureuse que tu puisses venir au domaine quand tu le voudras, dit-elle en acquiéçant.

La princesse de France serait certainement enchantée de pouvoir les aider à se retrouver de temps en temps! Quelle femme ne serait pas émue par leur histoires? D'autant plus que récement, un auteur anglais du nom de Shakespeare faisait fureur à Londres avec les Amants de Vérone. Leur histoire à eux avaient quelques points en commun, par le fait que leurs deux familles se déchiraient. La fiancée de son frère en avait probablement entendu parler et n'en serait que plus attendrie.

- Mon frère a toujours été un idiot. N'est_ce pas normal que tu aies plus d'importance pour moi que lui? répondit-elle.

L'idée de le partager, bien qu'inconfrotable, n'était pas insupportable, pour Sarah. Depuis longtemps, elle s'était fait une raison à ce sujet: ils ne pourraient jamais se marier et il devrait donc trouver une épouse. Un jour, son attention sera tournée vers une autre femme. Pourtant, en ce moment précis, la jeune femme n'aimait pas l'idée qu'il pose les yeux sur une autre femme. Un sourire tendre étira ses lèvres lorsqu'il renouvella sa volonté de l'épouser, malgré qu'il ne le puisse pas.
- Et j'aurai accepté avec joie, si nous n'étions pas déjà promis à d'autres...
D'une main, elle vint caresser la tendre joue de Nathaniel, jouant distraitement avec l'une de ses boucles dorées. Son sourire s'agrandit, dévoilant ses dents blanches, lorsqu'il demanda à l'embrasser à nouveau. Son coeur se gonflait de joie à cet instant face au bonheur éphèmre qu'ils partageaient. Posant de nouveau chastement ses lèvres contre les siennes, les effleurant comme une caresse, Sarah ferma les yeux le temps d'un instant avant de s'éloigner de nouveau.
- Va la retrouver, maintenant, dit-elle avec un sourire sur les lèvres.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1922 2015-01-04 19:16:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(je doute que Mathieu accepte que Nathaniel se ramène dans la chambre de sa future femme Catitiz_PDT_27)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407856912-commande-mimichousse-70.png

Nathaniel savait que son idée fonctionnerait car même si le père Lowander était un homme avec sale caractère, il s'était bien "trop battu" pour que son fils se marie avec la princesse de France et ce prévu depuis l'enfance alors il n'accepterait certainement pas que cet accord soit annulé.

Et puis Nathaniel était un homme gentil, qui ne pouvait pas l'apprécier? Il ne comptait pas mentir à Mélodie, il serait franc et puis on dit que les françaises sont ouvertes d'esprit, ce serait le moment de vérifier.

J'étais sûr que cela t'enchanterait. Tu m'apprécies trop pour me voir trop éloigné de toi...

C'est vrai que l'histoire entre les deux jeunes gens s'apparentaient aux amants de Vérone à croire que leur histoire avait inspiré l'histoire alors que ce n'était guère le cas. Il rit à sa remarque. Sarah n'appréciait décidément pas son jumeau, du moins comparé à lui car c'était son jumeau donc elle l'aimait forcément un peu.

Peut-être devriez-vous en informer sa fiancée, qu'elle sache à quoi s'en tenir? dit-il en souriant.

Nathaniel ne comptait pas aimer une autre femme même s'il allait un jour se marier. Nathaniel était un homme sincère mais pas un dragueur contrairement à ce qu'on pouvait penser. Nathaniel voulait toujours l'épouser mais le jeune homme était un homme d'honneur, il respecterait ses engagements et ferait taire ses sentiments après leur mariage respectif ne souhaitant que du bonheur à son amie.

C'est trop tard, je sais bien... dit-il tristement.

Il la laissa faire, restant silencieux. Puis elle répondit à sa requête lui donnant un tendre baiser auquel il avait répondu avec joie.

Il hocha la tête:

J'y vais de ce pas, je te laisse te préparer dit-il ouvrant la porte surveillant qu'il n'y avait personne dans les couloirs. Il se retourna un instant:

J'imagine qu'ils lui ont donné la plus belle chambre pour les invités? déclara-t-il puis il sortit se dirigeant vers la chambre de la dite princesse. Il toqua alors à sa porte quand le garde du corps de celui-ci s'était éloigné un instant pensant avoir aperçu quelque chose.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

La jeune princesse entendit quelqu'un frapper, elle n'attendait personne d'autre que Nan et pensait qu'il s'agissait de la jeune femme.

Entrez!

Le jeune homme entra alors.

Je suis enchantée de vous connaître... dit-elle en se retournant puis elle s'aperçut.

Vous n'êtes pas Nan!

Le jeune homme répondit alors.

Désolé de vous décevoir, je suis Nathaniel.

Heureusement qu'elle avait toujours sa robe sinon ce serait affreusement gênant.

Enchantée Nathaniel, mais qui êtes-vous? Et où est Nan?

Le jeune homme s'approcha de la princesse, se courbant légèrement pour déposer un baiser sur la main de la demoiselle comme le voulait la coutume.

Je suis désolé de vous importuner...Je fais face à un léger problème et je sens que vous seule pouvez m'aider...Voyez-vous, je suis amoureux de la fille Lowander, mais son père ainsi que ses frères me détestent et m'empêchent de la voir. Nous ne pouvons nous marier, nous sommes promis à quelqu'un d'autre. Nous souhaitons seulement nous voir en tant qu'ami. Vous semblez être une demoiselle avec un grand coeur et je suis sûr que vous pouvez nous comprendre...

Il continuait à expliquer son histoire.

Comment puis-je vous aider?

Le jeune homme répondit alors:

Je veux devenir votre ami madame, je n'ai nul ami ici mis à part mademoiselle Sarah. Je suis sûr que personne ne refusera que vous invitiez un ami à venir ici...

Mélodie sourit, touchée par cette histoire.

Votre histoire est touchante jeune homme...Je trouve cela bien triste et je ne peux ne pas agir en entendant cela, je vous aiderai et j'aimerais apprendre à vous connaître également...

Hors ligne

 

#1923 2015-01-04 19:54:12

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

Une fois que Mélodie eut disparu derrière une haie, Mathieu fit quelques pas en direction de la bâtisse afin de regagner enfin ses appartements, après avoir regardé Robb s'éloigner pour effectuer les tâches qu'il lui avait demandé. Son amant était rapide, il n'y avait aucun doute que la Vielle Nan serait prévenue dans les minutes qui suivaient et que les fleurs seraient livrées dans la chambre de sa fiancée. Sans doute qu'un joli bouquet rempli de fleurs sauvages lui ferait plaisir et lui ferait oublier ces quelques mots qui avaient visiblement dépassé sa pensée? Il y avait fort à parier que ce soit le cas: comme toutes les femmes, Mélodie devait apprécier de genre de petites attentions. Tous ses gestes étaient calculés pour plaire à sa jeune fiancée: dommage qu'il n'ait pas réfléchi avant de prendre ouvertement la défense de Robb, la princesse serait surement déjà sous son charme.

Quelque part, Mathieu ne pouvait absolument pas nier son appartenance aux Lowander. Bien qu'il haïsse le plus fortement possible Adam et son père et que ses relations avec sa soeur soient loin d'être cordiales, il partageait certains traits de caractères avec eux. De la même manière que son frère ainé, le jeune homme aimait les femmes, les hommes, le se.e en général. Ce qu'il appréciait sans doute le plus était cette petite période de séduction mutuelle avant qu'il n'obtienne ce qu'il souhaitait vraiment. Quant à sa bisexu.lité, il l'assumait pleinement: se contenter d'un seul genre signifiait pour lui goûter à deux fois moins de plaisir, un drame! Cependant dans sa famille, seul Adam pouvait avoir des suspicions à ce sujet, son père et sa soeur étant bien trop tournés vers d'autres choses. Ses appartements avaient vu défiler moultes dames et moultes hommes, aussi bien d'origine noble que de classe modeste, depuis qu'il était revenu de Londres où il avait passé une année entière. C'est à cette période qu'il avait rencontré tous les plaisirs de la chair, au cours de longues soirées à jouer de l'argent pour avoir l'honneur de passer la nuit en charmante compagnie. Heureux aux jeux comme en amour, il avait eu la chance de ne pas dilapider sa fortune.
De plus, ces jeux lui permettaient de jouer un art dans lequel les Lowander excellaient: la manipulation. Combien de bourgeois anglais pouvaient-ils se plaindre de s'être fait piqué leur fortune en jouant contre lui une partie qu'il avait arrangé? Il n'empêchait que ce comportement lui avait permis de garder un confort de vie particulièrement confortable.

Rentrant dans ses appartements, Mathieu se dirigea vers son armoire, afin de trouver une tenue pour la soirée, loin de se douter que Nathaniel se trouvait dans la chambre de sa fiancée, ce qu'il n'apprécierait absolument pas.


Vielle Nan

La vielle gouvernante entendit toquer à ses appartements. Se déplaçant lentement - quoique facilement relativement à son âge avancé - la vielle femme alla ouvrir la porte. Derrière se trouvait Robb, un garçon qui travaillait pour les Lowander. Celui-ci lui indiqua que la fiancée du seigneur Mathieu nécessitait son aide afin de se préparer pour la soirée et qu'elle était d'ors et déjà attendue dans les appartements alloués à celle-ci. Nan acquiéça doucement, curieuse de rencontrer la princesse française promis à son poussin, et sortit de sa chambre. Robb l'accompagna, avec lenteur, jusqu'aux appartements de Mélodie. Cela prit du temps: les escaliers étaient particulièrement pénibles pour elle. Néanmoins, ils arrivèrent et toquèrent à la porte.


C'est sur! :']


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1924 2015-01-04 20:03:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Il sera en colère après Mélodie ou Nathaniel lol

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

Contrairement à Mathieu, Mélodie ne connaissait pas les plaisirs de la chair et n'était pas pressé d'y goûter, la jeune femme restait timide à ce sujet. Mélodie n'était pas une manipulatrice mais généralement la personne manipulée car elle était bien trop gentille, tenant à aider tout le monde. La jeune femme n'avait rien à voir avec le Lowander. Elle ne pensait qu'à rendre heureux son futur époux, à construire une famille le temps venu et à se faire des amis. On état bien loin des préoccupations du Lowander qui voulait que Mélodie tombe sous son charme pour qui sait...la manipuler par la suite?

La jeune princesse avait écouté avec attention l'histoire de Nathaniel. Il avait raison, elle avait du coeur et son histoire l'attrista. Elle pensa alors aux amants de Vérone. C'était décidé, elle les aiderait à se voir. Après tout c'était son banquet, donc elle pouvait inviter qui elle désirait.

Très bien, considérez-vous comme mon invité. Je ne suis pas du genre à mentir en général mais j'accepte de vous apporter mon soutien. Tant que je serai là, aucun Lowander ne pourra vous faire du mal ou vous renvoyez d'ici. Il y en a marre de ces histoires de rivalités.

Oui Mélodie n'aimait pas ces histoires de rivalité.

La jeune femme regarda Nathaniel.

Soyez en assurée, je suis de votre côté, je vous donne ma parole, vous semblez être un homme bien agréable, j'ai la certitude que nous serons de bons amis

Le jeune blond acquiesça d'un mouvement de tête.

Alors qu'il s'apprêtait à partir et que Mélodie comptait le faire escorter par son demi frère, quelqu'un toqua à la porte.

C'est certainement Nan

Nathaniel regarda la demoiselle.

Sortez sans crainte, vous n'avez fait que vous présenter et me souhaiter la bienvenue. Quant à votre présence ici, je trouverai une justification n'ayez crainte.

Le jeune blond se dirigea alors vers la sortie.

Il faisait face alors à Nan qui était avec Robb. Il les salua.

Nan c'est bien vous? Entrez je vous en prie dit la demoiselle faisant mine d'ignorer qu'il y avait une rivalité entre les deux familles.

Elle s'approcha alors de la porte et aperçut Robb.

Je suis ravie de vous revoir Robb...

Sachant que Mélodie n'avait rien à cacher, ce serait étrange que les deux jeunes gens pensent que le blond était son amant car sinon elle l'aurait caché sa présence.

Elle sortit un instant et aperçut au loin son demi frère lui demandant de surveiller le jeune blond car il était son invité. Les deux jeunes hommes partirent.

Mélodie sourit, contente de faire la connaissance de Nan et de revoir Robb, c'était une vieille dame, certes mais Mélodie serait gentille avec elle, après tout elle l'était tout le temps.

Mélodie attendait qu'on lui pose la question au sujet de Nathaniel.

HS: j'ai commencé la série: les Tudors et apparemment il y a une autre série du même style: the white queen. il faudra que je regarde. Ce sont deux séries finies je crois ^^.

Hors ligne

 

#1925 2015-01-11 20:33:48

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

J'avais regardé les Tudors, Nathalie Dormer est superbe dedans, c'est vraiment une bonne série. Je ne connait pas The White Queen, je verrai :3
Parait que la série Rome est pas mal si on oublie un peu le côté "JeveuxfairecommeGOT" Catitiz_PDT_26

Concernant Math, il sera probablement en colère contre les deux ;) L'une pour permettre à sa soeur de voir cette vermine, l'autre pour se servir de sa fiancée ~


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr