|
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Re: ~Rp des clans T.26~
(nope :') Encore deux semaines.)
Chester fronça les sourcils. - Elles vont vivre... Elles n'ont pas seulement fleuri...
Jared n'en revenait pas. Il y a cinq minutes, il avait réussi à obtenir des excuses de la part de Loki uniquement pour son fils ! - Non, Brand, tu vas les aider. J'ai réussi à obtenir des excuses de Loki rien que pour toi, et vous vous êtes déjà disputé ?! Je rêve ! Et ne me dit pas que tu n'y es pour rien !! Il se tourna vers lui, énervé. - Racontes moi tout, Brand. Qu'est-ce que vous avez bien pu vous dire en deux minutes ?
Suzanne était assise sur son lit. - Occupée ! Et continuait de manger sa glace.
Aiden la suivit, et haussa les épaules. - Au parc ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
(Wow, et pour combien de semaines de partiels ? Perso la semaine qui vient est ma seconde semaine et après je passe directement au sixième semestre.)
Dina sourit et serra un peu plus la main de Chester: -Tu les a aidé ? Tu es vraiment fantastique Chess...
Brand leva les yeux au ciel: -Laisse tomber, ça ne t'intéresse pas et tu ne veux pas reconnaître que c'est qu'un sale gamin. Je lui apprendrais rien, et c'est tout. Trouvez une autre bonne poire, de toute façon j'ai aucun devoir envers le royaume moi, je peux faire ce que je veux, et certainement pas jouer à la baby sitter.
Ellen soupira: -Allez ouvre, je vais t'écouter cracher tout ton venin sans me plaindre. Tu iras mieux après.
Emily sourit légèrement et acquiesça allant vers le grand parc de Surrun, un sous la serre évidement, il y avait des plantes tropicales et il y faisait bon. Elle s'assit sur un banc.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(2 ? :'D C'est juste abusé, physique... Les syllabus d'exercices sont simples, les exercices sur le site personnel du prof sont cool, mais ceux des travaux dirigés, impossible ! Et on aura ça à l'exam ! Génial...)
Chester lui sourit faiblement. - Merci... Brand ne semblait cependant pas de cet avis. Et il était convaincu que quoiqu'il fasse, il allait l'avoir sur le dos.
Jared le fusilla du regard, comme il avait l'habitude de faire quand il pouvait encore voir quelqu'un.. Lui aussi avait été un sale gamin ! Pourtant il avait bien continué de lui apprendre ce qu'il savait. Même qu'il n'avait pas fort changé depuis ! - Ce n'est PAS envers le royaume ! Si nous voulons rester en vie, nous avons besoin d'eux ! Ils peuvent fermer ce portail !! Est-ce que tu pourrais seulement faire quelque chose pour moi ? Juste ça ? Il soupira et s'adossa à un mur, épuisé. Qu'avait-il fait pour que son fils soit aussi désobligeant ?
suzanne leva les yeux au ciel. - Mais laissez moi tranquille à la fin !!
Aiden s'assit à coté d'elle, et retira maladroitement sa veste. Il faisait vraiment bon à l'intérieur... - On aurait du commencer ici.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Ça paraît juste énorme le temps de révision pour seulement deux semaines de partiels :'D t'aurais un mois entier encore, j'aurais comprit, mais là. Mais vous finissez quand votre année du coup ? Vous avez le temps d'avoir des rattrapages ? )
Brand soupira : -Aiden se chargera de lui, moi j'enseignerais à la fille. Mais compte pas sur moi pour m'occuper de ce sale môme ! Puis il partit, en colère. Pablo soupira : -Quel caractère. C'est toi tout craché ce môme. Un peu de drogue en plus et on aurait ta réplique au même âge. D'ailleurs, je crois qu'il est en train de devenir Livien.. c'est Lisa qui va pas apprécier ça...
Ellen ouvrit la porte. Et tant pis si Suzanne n'était pas d'accord. Elle alla s'asseoir à côté d'elle : -Arrête de manger de la glace, et vide ton sac ! Tu verras, ce sera mieux que le chocolat glacé !
Emily haussa des épaules : -Il y a pas d'alcool ici... mais on est au chaud et tranquille...
Dina soupira : -Tu penses que moi aussi je pourrais faire des choses géniales ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(haaan je viens de chercher la définition de partiel... Ahah, vous en avez de la chances, d'avoir des partiels... :') Non, là c'est un examen. Final même. On a 4 mois de telles matières, deux semaines de blocus puis deux semaines où sont réparties les examens. Si on en rate un, on est étalé (cours de rattrapage) et on doit le repasser en juin ou septembre. Tch, entre le bac et les partiels, je sais pas c'est lequel des deux qui me fait le plus rire XD)
Jared grimaça. Manquait plus que Pablo et ses remarques toutes aussi désobligeantes. - Il ne devient pas, il l'est. Il renie complètement Loki. Il a fait fleurir tout le jardin, et tout ce qu'il a trouvé à faire, c'est sans doute le gronder.
Suzanne arqua un sourcil. - Meilleur que du chocolat ? Je crois pas. Goutes ça, c'est juste super bon ! J'en ai plus besoin que de vider mon sac.
Aiden hocha la tête et regardait Emily du coin de l'oeil, amusé. - On n'était pas déjà venu ici ?
Chester se planta devant elle, serrant ses mains dans les siennes. - Bien sûr ! Peut-être même des choses encore mieux ! J'en suis convaincu !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Sauf que la définition de Wikipedia n'est pas exacte o/ aujourd'hui le mot partiel est utilisé comme un abus de langage pour désigner les exams de fin de semestre. On a un semestre de matières et deux semaines d'exams. (Après ça dépend aussi du cursus, je suis en cursus à cheval sur deux licences en bio c'est seulement de l'examen terminal et en geol c'est sensé être du contrôle continu. Si on loupe l'examen on a une seconde chance en juin aux rattrapages et pas d'étalement ou de blocus chez nous (et la c'est moi qui rigole) o/ on a même des cours pendant les semaines d'exams parfois :D la France, la pre-histoire de la pédagogie, et cherche pas le bac reste juste pour raison historique et fierté patriotique o/ mais bon en vrai c'est juste un certificat. )
Dina rosit et lui sourit : -Merci Chester, c'est vraiment gentil ce que tu dis...
Emily haussa des épaules : -Je sais pas, tu te souviens de ça toi ?
Pablo soupira : -C'est son opinion, on y peut rien...
Ellen soupira : -Une chose m'étonne quand même... c'est que tu n'aies pas assassiné Angy. ...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(bah, nous on n'a pas de semestre mais des quadrimestres. Et notamment toute une année de physique réduite à quatre mois... Pourquoi ?! Yup, je confirme, certificat XD Mais c'est mettre la pression aux jeunes tout ces reportages D: Ici personne n'y fait vraiment attention... )
Aiden haussa les épaules. - Je sais pas, je suis bourré. Mais j'aurais dû.
Jared soupira. - Pourquoi il est comme ça, Pablo ? Il s'assit. Son fils ne faisait que draguer toute la journée !
Suzanne eut un rictus. - Pas encore...
Chester lui rendit son sourire. - C'est rien ! Il lacha ensuite ses mains. Il devait aller trouver la mère de Malka... - Bon... On se revoit plus tard ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Semestre= sous entends que l'année est divisée en deux. Quadrimestre: Compte le nombre réel de mois dans un semestre. Conclusion: C'est la même chose. C'est parce que le bac c'est le diplôme historique qui a plus de deux cents ans, votre certificat à vous, c'est juste un certificat o/ Tu peux rêver pour qu'il y ai moins de reportage, les journalistes savent toujours cibler les priorité (La neige est en retard dans les alpes cette années D; MON DIIIIEU ! Pauvres petits vacanciers.. T_T))
Emily parut amusée: -Personnes n'y pense jamais, même sobre tu ne t'en serais pas rappelé.
Ellen soupira: -Et Brand, tu vas lui faire quoi ?
Pablo soupira: -Il est jeune, moi aussi j'ai eu ma période. Et puis au moins il ne fait pas de cricrise de jalousie pour être l'héritier à la place d'Aiden.
Dina hésita: -Tu vas où ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(ah d'ou ils ont casé deux mots pour dire ça ? é_è Pourtant semestre = 6mois et Quadrimestre=4... Mais bon osef après tout. En soit je m'inquiète plus pour la neige que le bac XD Avant on avait de vrais hivers avec de la neige, maintenant qu'un jour sur l'année. Quelque chose ne va plus... Tu savais qu'un Code Lokyo a été réalisé avec de VRAIS acteurs ? :') )
Jared eut un rictus. - Encore heureux ! Sinon, on l'entendrait tout le temps !
Suzanne fit la moue. - Je ne sais pas... Il n'en a rien à faire de toute manière.
Aiden parut pensif, puis haussa les épaules. - Mouais, peut-être.
Chester lui sourit. - Chercher un vrai professeur ! Il se mit en route.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Bof, ça dépends où, ça va faire trois quatre ans qu'on a une semaine complète deux neige minimum par chez moi. Et c'est relou D; Oui, hélàs pour Code Lyoko, c'est passé sur France 4 il y a un ou deux ans, c'est nul --' Surtout les costumes en fait. On dirait de mauvais Cosplay...
Pablo haussa des épaules: -Pas sur...
Ellen haussa des épaules: -Tu sais, Angélina m'a dit qu'au début c'est toi qu'il voulait choisir, il pensait que tu étais enceinte. Il n'en a pas tant que ça rien à faire, il s'inquiétait un peu pour toi si ça peut te consoler...
(Je te laisse, faut que j'aille en répet o/ Je suis déjà à la bourre :x)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(ok, amuses toi bien 8D)
Jared soupira. - On va annoncer à Lisa qu'un Livien vit sous notre toit ?
Suzanne eut un rictus. - Mouais... Tant pis. Je veux plus en entendre parler quand même !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(C'est trop bien \o/ On a fait la choré, mouhahaha, je kiff le théâtre.)
Pablo soupira: -Il n'a encore jamais rencontré de Livien, il n'a même pas conscience de ce qu'il est, essai plutôt de le retourner et de lui faire apprécier Loki. Ce serait bien qu'il les apprécie tous les deux, on ne les séparera plus. Ils sont plus forts ensemble de toute manière.
Ellen acquiesça: -Tu as raison, il est laid et plein de défaut... Tu trouveras mieux.
Dina sursauta, Brand venait de l'appeler. Elle prit un air sévère, quoi ? Elle allait tuer la moquette à force de marcher dessus ? -Tu n'as pas été très sympa avec Chester ! Brand soupira, faisant des efforts pour ne pas l'envoyer bouler elle aussi, mais bon, son père referait une cricrise s'il était insupportable avec les deux dieux: -Il l'a bien cherché. Bon viens, je vais te former, je pense savoir où tu peux apprendre la magie.
Malka était en train de sortir de ses appartements quand elle vit Chester arriver, elle sourit et s'approcha de lui: -Chess ! J'allais chercher une robe avec ma mère justement ! Tu veux venir ?
Dernière modification par lucimaru (2015-01-04 22:37:42)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(la chance ;A;)
JAred eut un rictus. - C'est mal parti, il ne veut s'occuper que de Livie ! Et borné comme il était, il n'allait jamais vouloir s'entendre avec Loki...
Chester parut surpris, puis hocha la tête. - Euh.. Oui. Deux shoppings dans la même journée ? Il allait tenir le coup ? - Ca tombe bien, j'aurais voulu poser des questions à ta mère...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Saber sortit au même moment, embrassant une dernière fois Logan, puis elle eut un temps d'arrêt en observant Chester. Ce gamin ressemblait à son père, trop même, sauf les yeux... Elle fit la moue, elle devait se faire des idées: -Qui est-ce ? -C'est Chester, je t'en ai parlé maman, il va au bal avec moi demain. Oui, son père aurait trouvé un moyen d'y aller avec un clone de Livie. -Ah... Mais, tu ne voulais pas que ta robe soit une surprise ?
Brand frappait à la porte d'Eivor, son frère y était allé il y a deux jours, elle l'accueillerait aussi non ? Dina attendait derrière lui, pas convaincu...
Pablo soupira: -Et il est aussi têtu que Lisa... Il a prit tout vos défauts ce petit...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester haussa les épaules. Il n'y pouvait rien, Malka elle même l'avait invitée à venir chercher sa robe avec elle ! - Je peux rester ici si vous voulez, mais.. Je voulais vous parler. Logan la suivit, et suivit. Elle ne réalisait pas qui était ce jeune homme ? Bah, il lui dira à son retour. Il l'embrassa dans le cou. - Amusez vous bien ! Et retourna dans leurs appartements.
Eivor ouvrit, puis fit la moue en voyant Brand. - Oh, entre. Elle s'attendait à voir le grand dragon... Lui ressemblait plus à sa mère, c'était décevant. Elle jeta ensuite un oeil à la petite. - Vous voulez une nouvelle coupe c'est ça ?
Jared sourit légèrement. - Pas tous. On en reparle, de l'addiction facile ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Pablo eut un rictus: -Peut-être que ton fils est addicte aux filles tout simplement, donc il a surement hériter de ce défaut là, sous une autre forme. (Il faudrait qu'un des fils de Jared passe par la drogue...)
Brand sourit à Eivor: -Non, je viens pour elle. Il désigna Dina, âgée de dix sept ans, soit un an de moins qu'Angélina et deux de plus que Malka, et pas si petite que ça. -C'est la réincarnation de Livie.
Saber hésita en observant Chester: -Me parler de quoi ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(pile ou face ?)
Jared leva les yeux au ciel. - Envoyons le en désyntox ! Faisons le devenir gay, comme ça, plus de... Oh, désolé. Il se racla la gorge. C'est vrai... - C'est un mal hein. Je me suis juste emporté. C'est vrai que Terry est pas mal.
Eivor pâlit légèrement, et remit ses lunettes en place. C'était sa grand même, à dix sept ans ?! Elle sourit ensuite, des étoiles dans les yeux. - Mais elle est adorable !! Elle lui prit le poignet et la poussa dans un fauteuil de son salon de coiffure, avant de commencer à lui peigner les cheveux. - Et ? Tu es venu pour un but en particulier, ou juste pour m'annoncer la nouvelle ?
Chester regarda ailleurs, un peu embarrassé. - Il parait.. Que tu peux faire des trucs cools avec ton pouvoir... J'aimerais apprendre.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Face, haha, t'as l'air de kiffer l'idée, je m'attendais à l'habituel "Pauvre Jared ;o;")
Pablo l'avait fusillé du regard: -Tu sais, si ton fils est nympho le rendre gay est pas la solution, ça sera encore pire même. Puis il soupira croisant les bras: -Et évidement que Terry est pas mal !
Dina se sentait mal à l'aise, cette fille à lunette était étrange, mais semblait connaître son ancienne vie. Peut-être une ancienne amie. Brand haussa des épaules: -Il faudrait qu'elle retrouve ses pouvoirs, on dit qu'elle était exceptionnelle à la magie.
Saber l'observa avec étonnement: -Tu as le don au moins ? Et je n'apprends pas à n'importe qui. Elle n'apprenait qu'à sa famille. Soit son fils, et maintenant, sa fille.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(2 piles sur trois, Aiden o/ Bah... Jared ne verra pas ce désastre o/)
Jared se passa la main dans la nuque. - Je ne sais pas du tout quoi faire... J'ai l'impression... Il se tut. Brand avait toujours été comme cela, facilement vexé et assez dur à gérer. - Mouais... Il ne changera jamais...
Chester fit la moue. Ca, ca faisait mal ! Il était n'importe qui ! Ce n'était même plus la peine de préciser s'il avait le don ou non. - Ah... Je vois. Désolé...
Eivor eut un rictus. - Evidemment, je lui ai tout appris !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(J'ai une idée de pourquoi il tombe dans la drogue. Il se met avec Ellen et sacrifie sa relation avec Emily (mais bon elle elle serait genre: "Vas avec elle, c'est ce que tu as toujours voulu"). Mais au bout de deux mois, elle rompt comme prévu et retourne avec son ingénieur. Pendant ce temps là, on pourrait supposer qu'Emily a commencé une relation avec un autre personnage et qu'elle oserait pas sacrifier sa relation naissante pour Aiden. Dans un même temps, son père et son oncle ne lui adresseraient plus la parole parce qu'il aurait séparé Chess et Dina (ou essayé je sais pas s'il va réussir) et son frère serait partit à Androma pour devenir le futur grand prêtre Livien. Seul et abandonné o/)
Pablo hésita: -Tu as l'impression que quoi ?
Malka soupira et se tourna vers sa mère: -Maman, il a le dons... Puis elle grimaça: -D'après papa et le roi c'est la réincarnation de Loki. Saber le regarda avec stupéfaction. C'était donc bien lui. Puis elle parut agacée envers Malka: -Et tu vas au bal avec lui ?! Malka fit la moue: -C'est une réincarnation ! Ce n'est pas la même personnes ! Saber n'écoutait pas: -Je t'apprendrais alors.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
( rien à redire, c'est parfait XD Pauvre Aiden...)
Chester fit la moue. Parce qu'il etait la réincarnation de Loki, sois disant, il ne pouvait pas aller au bal avec elle ? Et on ne lui aurait rien appris ? - Merci... Il regarda ensuite Malka, intrigué par toutes ces manières.
Jurer baissa la tête. - Je pense que j'ai perdu mon petit garçon. Tu sais ? Celui qui venait sur les genoux et regardait la télé avec nous, riant a des blagues qu'il ne comprenait même pas, puis qui s'endormait tout seul avant la fin du film...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Aaaarf... D; J'ai atteins les limites de ma procrastination, j'étais un peu over-booké hier o/ Mais c'est enfin fini ;o; Par contre je vais peut-être changer certaines choses, Emily va partir à Epast o/ Et il irait la rejoindre et verrait qu'elle sort avec un homme et déciderait de lui laisser l'histoire sérieuse qu'elle veut enfin. C'est plus eux ça o/)
Malka ignora son regard. Elle ne lui dirait rien, il ne voudrait plus aller au bal avec elle... Mais c'était une autre vie ! Saber soupira: -Qu'est-ce que tu sais faire déjà ?
Pablo soupira: -En même temps tout le monde s'endort devant l'audiodescription. Quoi ? Il avait critiqué son homosexualité, oeil pour oeil, dent pour dent. Puis il serra son frère dans ses bras: -Il est encore là, il est toujours aussi énergique...
Brand sourit, content de l'apprendre: -Vous allez lui enseigner à nouveau ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
( Ahah ok XD Laisse moi deviner, vos cours on repris ? Internet est devenu d'un calme...)
Chester fit la moue. - Changer d'apparence, me soigner... J'ai aussi fait fleurir le jardin.
J'aide baissa la tête, pas très convaincu. - C'est vrai... Mais ce n'est pas pareil.
Eivor jeta un coupe d'œil à Brand. - Tu ne devais pas t'en charger toi ? C'était une sorcière, pas une idiote !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Ouais, enfin les exams plutôt o/ les cours c'est la semaine prochaine... J'attends encore mon edt --')
Saber arqua un souvenir: -Dans mes souvenirs tu ne savais faire que ça dans ton ancienne vie, c'est étonnant que tu aies tout retrouvé.
(J'aide :') tu as raison, ton correcteur peut vraiment pas le pifrer.) Pablo soupira: -Bas, essaie de faire des trucs avec lui aussi, un moment père fils quoi.
Brand haussa des épaules: -C'est ce que je fais, je ne suis pas sorcier, alors je dois lui trouver un professeur compétent.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(Uuuh parles pas d'exam, j'en ai un demain ;A; J'ai taffé deux semaines dessus, et pourtant je n'arrive toujours pas à résoudre le genre d'exercices qui sera à l'exam...)
Chester fit la moue. Il n'arrivait pas à faire mieux avant ?! C'était décevant. Il baissa ensuite la tête. - J'y ai été un peu forcé... Après avoir été jeté dans une forêt pleine de démons, il était tombé très souvent malade. Et il avait dû apprendre, avec beaucoup de difficultés, à ressembler à un démon pour ne pas mourir de froid. - Ah ! Je sais aussi faire bouger des objets, mais... Il leva les yeux vers Saber. - Vous pouvez créer à partir de rien, pas vrai ?
(Nope. J'hésite entre le renommer Jarre ou enlever mon correcteur.) Jared eut un rictus. - Je vais l'emmener skier alors.
Eivor soupira, finissant la tresse de Dina. - J'imagine qu'Aiden aura la même idée... Bien ! Elle la regarda dans le miroir. - Par quel sort veux-tu commencer ?
|
|
|