|
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Re: ~Rp des clans T.26~
Dina fit la moue: -Brand est parti avec elle aussi... Je pensais que je devrais vous le dire... Les yeux de Pablo s'agrandirent de surprise et il se tourna vers son frère aveugle qui arrivait à suivre Chester du regard: -Il est partit les rejoindre. Pour de bon. Puis, Dina courut rattraper Chester, elle lui prit le bras, l'air désolée: -Qu'est ce qui ne va pas ?
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(Les auras o/)
Chester dégagea son bras en douceur. - C'est rien. Je dois juste aller apprendre à me servir de mon pouvoir, on se verra après. Il continua sa route.
JAred resta silencieux, puis soupira. - Mais qu'est-ce qu'on a bien pu faire de mal...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Je sais, mais c'est marrant à relever :'D)
Dina fit la moue et le vit partir vers les quartiers de Malka... Elle ? Jalouse ? Pas du tout, pourquoi ça ?! Elle allait juste rendre visite à Lewis pour la peine. Saber ouvrit et observa Chester: -Quelque chose ne va pas ?
Lisa détourna le regard: -Je vais dire quelque chose qui dérange, mais Aiden n'a rien fait de mal. On est des ordonnés dans cette famille, il est le seul à avoir réagit justement ! -Lisa, tu veux que je t'enferme toi aussi ? C'est à cause de ce fanatisme qu'on est dans cette situation aujourd'hui. Le livre est clair, tout va bien, seulement quand ils sont ensemble. Mais chaque religion l'interprète à sa manière et ça donne... La division de tes deux fils ! Si on avait gardé les dieux unis, vos deux rouquins seraient ici, et non pas des traîtres.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester resta un moment silencieux, puis haussa les épaules. - J'aimerais juste apprendre à utiliser mon pouvoir...
Jared acquiesça. - Je suis d'accord avec lui... L'Ordre, les Liviens... Ca a mené à leur mort. Mais on n'arrivera jamais à réconcilier les deux, Pablo...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Saber observa son père et soupira: -Pas tant que tu ne m'auras pas dit ce qui va pas.
Pablo fronça les sourcils: -Si, et on va commencer par tes fils. Pendant plusieurs jours, voir semaine, je vous interdis d'adresser la parole à Aiden, il faut qu'il se rende compte que ce qu'il a fait, est mal. Il faut qu'on arrive à contacter Brand aussi, et dès qu'on aura réussit à réconcilier ces deux là, on pourra surement faire de même pour Liviens et Ordonnés.
(J'ai une idées tellement énorme pour Brand...)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(Du style ? °3°)
Chester grimaça légèrement, hésitant, avant de soupirer. Le dire lui permettrait peut-être d'avoir des cours encore plus avancés. - Je n'ai pas su protéger Dina. Si les gardes n'avaient pas été là, elle aurait été kidnappée à Androma. Il fronça les sourcils et fixa Saber droit dans les yeux. - Apprenez mois à mieux utiliser mon pouvoir, s'il vous plait !
Jared fit la moue. Pauvre Aiden, il n'allait pas tenir le coup... - Tu es sûr ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Du style il devient roi d'Androma et c'est lui qui déclare la guerre à son oncle o/ )
Saber parut étonnée... C'était nouveau ça, jamais il n'avait parlé de protéger qui que ce soit avec son pouvoir: -D'accord... Entre.
Pablo acquiesça: -Tu vois autre chose ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(J'y avais pensé, mais pas au roi. et c'est une idée GENIALE.)
Chester sourit légèrement et entra. Il fut surpris en voyant Logan et Malka manger de la glace devant un film triste.. Logan sécha ses yeux. - Oh, salut Chester...
Jared fit non de la tête. - Non. J'espère qu'il tiendra...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(J'avais juste l'idée qu'il trouve un dragon à Silverwood o/ Mais il faudrait de nouveaux persos là bas, ou Angélina va le rejoindre... Parce que les Liviens du coup c'est que moi qui les joue ):)
Malka avait les yeux bouffit et fit un signe de tête à Chester, c'est que ce film était vraiment triste, elle mit une autre cuillère de glace dans la bouche. Saber tapota l'épaule de Chester: -Ne fais pas attention à eux. Malka déprime un peu...
Pablo soupira: -Ton fils est solide, ça se voit.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(je voulais en jouer un, genre à fond dans la cause Livienne, a distribuer des tractes.)
Jared arqua un sourcil. - J'avais aussi l'air solide tu sais ?
Chester hocha la tête et se tourna vers Saber. - On commence par quoi aujourd'hui ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(J'adore les persos qui distribuent des tracts.)
Pablo arqua un sourcils: -Pas autant Jared. Et il va s'en remettre.
Saber le fit s'asseoir sur le fauteuil: -On reprend là où on en était la dernière fois. Maintenant que tu sais bouger l'air, essai de lui donner une forme arrondie.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(Parfait, je fais sa fiche après avoir étudié o/)
Jared eut un rictus. - Oui, sûrement...
Chester hocha la tête et prit une grande inspiration, avant de se concentrer. Il sentit rapidement l'air, et après quelques minutes, pu le faire bouger. Il essaya de lui donner une forme ronde, non sans mal
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Saber sourit légèrement: -Tu t'améliores de jour en jours... La prochaine étape est la plus dure, tu dois considérer l'air comme la matière, et tu vas tenter de transformer ce rond, en ballon.
Lisa fit la moue, pas convaincue du tout. Aiden ressemblait trop à son père.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester fit la moue. Un ballon ? Il se concentra et tenta de donner déjà un peu de consistance à l'air tout en gardant la forme. Plus facile à dire qu'à faire bien sûr !
Jared préféra passer à autre chose. - Est-ce qu'on prévient Damian ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Saber l'observa: -Ne force pas trop Chess. Tu n'y arriveras pas du premier coup.
Pablo soupira : -Oui sa fille est aux arrêts. Et sa seconde fille au fait, celle qui colle Brand. Elle est où ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester relacha toute sa concentration et soupira, reprenant son souffle. C'était exténuant, à force... Il leva les yeux vers Saber. - Vous avez mis combien de temps, vous ?
Jared eut un rictus. - J'ai cru la voir sortir après lui, après, je ne sais pas.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Saber haussa des épaules: -Dix ans. En même temps, elle avait inventé la technique, et ne faisait pas ça tous les jours. Mais c'était compliqué en même temps.
Malka observa son père et se leva, elle venait de finir son pot de glace: -Je vais aller le voir.
Pablo soupira: -Dans tous les cas, allez me chercher Damian Winchester. Il fit signe à ses soldats d'obéir.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester grimaça légèrement. - Ah... Oui... Il soupira et baissa la tête. Il n'avait pas le temps d'attendre dix ans lui.
Logan lui sourit. - Bonne idée. Si jamais ça se passe mal, j'ai encore plein d'autres films.
Jared regarda les soldats sortir et soupira. - Et on a plus vraiment d'héritiers du coup.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Aiden soupira et observa sa belle soeur... Elle se rapprochait des cinquante ans... -Et il est trop tard pour vous en demander un troisième. Mais ne dis pas n'importe quoi, tes fils vont revenir à la raison, et ce n'est pas une urgence pour le moment. Bien sur que si, il se sentait de plus en plus proche de la fin. Mais inutile de l'évoquer avec son frère. Il en parlerait en privée, avec Terry, et verrait quoi faire avec lui à ce moment là.
Malka parut amusée et alla prendre son manteau, avant de se tourner vers son père: -Tu veux venir ? Tu... Resterais plus loin mais...
Saber posa sa main sur l'épaule de son père: -Tu es plus consciencieux que moi, tu y arriveras plus vite.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester fit la moue. - Oui, en sept ans peut être...
Logan haussa les épaules. - Si ça peut te rassurer, oui ! Il se leva.
Jared soupira. - J'espère... Il vit ensuite Damian, poussé par des soldats.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Saber soupira: -Ne perd pas espoirs. Tu as une raison en plus de t'améliorer, avec un but, on parvient plus vite aux choses qu'on veut...
Malka sourit et vit son père prendre son propre manteau, elle partit devant, allant vers le manoir de Lewis, le coeur battant à tout rompre. C'était plus que du stress, c'était de la peur à ce niveau là. Elle sourit en l’apercevant finalement, il était de dos, à l'entrée au niveau du grand portail. Mais il n'était pas seul, Dina était avec lui... Elle fit la moue. C'est vrai que lui aussi préférait la blonde...
Adria était derrière eux, en colère: -Lâchez immédiatement mon époux ! Il n'a rien fait ! Pablo arqua un sourcils et observa Adria: -Ah oui ? Pas même commandité la séparation des deux dieux ?
(Je risque de pas passer ce soir, je fête un anniversaire :p)
Dernière modification par lucimaru (2015-01-17 19:01:31)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(pas de soucis ^^)
Damian fronça les sourcils. Une de ses filles avait échoué ? - Je ne vois pas de quoi vous voulez parler ! Lachez moi !
Lewis faisait la moue spéciale Dina. Il ne s'attendait plus à la revoir, à vrai dire... - Ecoutes Dina... J'ai rien contre toi, mais... On ferait mieux de se séparer non ? Après tout elle aimait Chester, c'était clair !
Chester resta un moment silencieux, puis soupira. - Bon... Il ferma les yeux et recommença.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Saber sourit et l'observation faire. Un peu de volonté changeait tout. En son temps, elle y croyait à peine.
Dina baissa les yeux, finis les cadeaux : -Ha... Malka s'approcha et la repoussa, la fouillant du regard.
Pablo fronca les sourcils : -Ellen est en prison. Dis ce que tu sais, grand prêtre, ou je t'y met aussi.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Damian déglutit. - Ellen ?! Mais... Pourquoi ?! Elle n'a rien fait je parie, vous voulez juste nous provoquer et trouver une bonne raison de nous enfermer !! Il fusilla Jared du regard. - C'est ta vengeance, c'est ça ?! Jared ne dit rien.
Lewis sourit légèrement en voyant Malka. - Déjà de retour ?
Chester se concentrait, arrivant à donner la forme à l'air, sans plus. Il n'arrivait pas encore à considérer l'air comme de la matière. Il soupira et abandonna. - Ca sert à rien. Elle a raison, je suis faible.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Pablo leva les yeux au ciel: -C'est MA décision pas celle de mon frère Damian ! Et je sais ce que j'ai vu ! TA fille, accompagnée du prince Aiden, a aidé les Liviens à séparer les deux dieux, ils ont revendiqué leur geste. Adria détourna le regard et Pablo eut un air plus sévère sur le visage: -Maintenant, avoue que tu es dans le coup aussi !
Dina parut étonnée de voir Malka entre elle et Lewis: -Malka... ? Tu n'es pas avec Chester ? Elle l'avait vu aller vers chez elle.. Il l'avait même repoussé, pourquoi Malka était ici alors ?! Elle détourna le regard, elle avait du se monter la tête pour rien, puis au fond, elle était sensé ne pas se préoccuper de Chester non ? Ne pas revivre la même chose... N'empêche qu'elle n'avait plus qu'en tête que d'aller vérifier où était Chess. Malka lui lança un regard sévère: -Non ! Et pars d'ici Dina ! Lewis est à moi ! C'est mon fiancé ! Dina les observa tous les deux avec surprise et.. Sembla ravie. Malka ne tournait pas autour de Chess alors ?! Elle s'était vraiment monté la tête pour rien, et elle fila vers le château.
Saber baissa les yeux: -N'écoute pas ce que disent les Liviens, ils ne chercheront qu'à te rabaisser sans être objectifs, comme les ordonnés tenteront toujours de rabaisser Li... Enfin Dina.. Tu es vraiment doué, je ne suis pas arrivé à faire aussi bien aussi vite.
|
|
|