Vous n'êtes pas identifié.

#1951 2015-01-24 23:38:54

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

Peut-être, peut-être! Catitiz_PDT_26


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1952 2015-01-24 23:55:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

transparente a écrit:

Peut-être, peut-être! Catitiz_PDT_26

Rien que déjà lorsqu'il va la voir dans sa robe, il ne va pas être déçu par ses atouts, c'est un homme avant tout. Je me demande s'il supportera que d'autres hommes regardent sa fiancée avec une telle tenue lol.

J'ai la certitude que s'il l'avait surprise elle dans une telle tenue il aurait fait style je me cache les yeux mais je regarde quand même lol.

Hors ligne

 

#1953 2015-01-25 00:08:48

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

C'est surtout un homme de 20 ans qui aime bien toutes sortes de plaisirs et ne voit pas pourquoi il s'en priverait ;)
Il se pourrait bien qu'il y ait une petite danse où il montrerait à tout le monde qu'elle lui appartient. Elle est sa chose à près tout, à ses yeux, elle est complètement à lui. Déjà qu'il n'a pas du toute aimé que Nathaniel la regarde, ce serait pareil voir pire pour les autres hommes. De toute façon, si Mélodie attire trop les hommes, il fera en sorte qu'elle n'en voit que très peu :']

S'il avait été galant, oui, il aurait surement fait ça. Ca dépend du stade de leur relation ;)

J'y vais, bonne nuit, je réponds demain! :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1954 2015-01-25 10:45:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Mathieu est très possessif et jaloux dis donc. Il ne se prive pas de regarder mais n'accepte pas qu'on regarde sa future épouse lol. Il n'a pas fini d'être jaloux à la soirée, car grâce à l'idée de Nan, elle risque d'en attirer plus d'un et vu comment Mélodie est très sociable et adorable...Elle va sûrement vouloir demander à Nathaniel si c'est bien lui qui lui a sauvé la vie...Je vois bien le scénario suivant: Mélodie qui tente de s'approcher de Nathaniel pour savoir si c'est son sauveur et Mathieu voyant la scène s'approchant de Mélodie et lui proposant de danser xD.

D'ici là qu'il demande à Mélodie de se changer ou encore d'écourter la fête lol.

C'est obligé à un moment donné il devra la surprendre dans son bain mais pas tout de suite (je pense à la scène dans Reign où Marie est dans son bain et que Catherine l'a empoisonnée) xD.

Hors ligne

 

#1956 2015-02-01 17:43:59

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

Vielle Nan.

Peut-être qu'un jour Mathieu lui parlerait de sa famille, de tout ce qui a fait et contribue encore aujourd'hui à la gloire de leur nom en Ecosse, dans les îles britanniques et dans toute l'Europe. Combien d'autres familles écossaises pouvaient prétendre à d'aussi bons mariages - et alliances - qu'ils étaient en train de louer? Fort peu. Cette renomée n'avait pas été sans remoux, sa jeune fiancée serait probablement curieuse d'en entendre les histoires, lors de leurs soirées au coin du feu, dans les froids hivers écossais.

Faisant une légère révérence aux compliments de la jeune princesse, Nan annonça aux couturières ce qu'elle souhaitait pour la robe de celle-ci. Resserer un peu ici, y coudre un ruban de soie, faire un ourlet plus long sur ses chevilles: ce n'était que des petites manoeuvre, une dizaine de minutes tout au plus suffiraient à mettre la tenue aux exigences de la gouvernante. Les couturières n'ayant aucun droit d'écouter leur conversation, et encore plus d'en parler, Nan ne les renvoya pas lorsque Mélodie lui fit des confidences.
- Vous pensez que cet homme puisse être Nathaniel? ... Ce ne serait pas contre sa nature d'aider une personne en difficulté en effet. Ne vous en a-t-il pas parlé lors de sa venue ici? Peut-être qu'il a ramassé le tissu que vous souhaitiez offrir à Mathieu., dit-elle dans un froncement de sourcil.
Ainsi, Mélodie était déjà au courant des animosités entre les Lowander et les Gregory.
- Comme vous l'avez dit, Nathaniel n'est pas le bienvenu au domaine. C'est une vielle dispute familiale qui ne s'est guère terminée. Vous feriez mieux de vous en entretenir avec Mathieu, il ne serait pas heureux d'apprendre que vous fréquentez le Laird Gregory sans lui en avoir touché mot.

Les couturières eurent tôt ait de terminer leur besogne. S'éloignant alors dans une révérence, elles quittèrent la pièce, respectueusement.
Jugeant le résultat d'un oeil satisfait, Nan mena Mélodie devant un grand miroir, la faisant tourner sur elle-même pour qu'elle admire les changements de sa robe, qui soulignait délicieusement ses courbes.
- Bien, maintenant, il nous faut vous coiffer et vous maquiller. Il ne nous reste que peu de temps avant le début des festivités!

Mathieu la suivra pas à pas pendant toute la soirée et fusillera du regard tout homme qui s'approchera trop près de sa fiancée! Aha! :D
Surprenne dans son bain? Ca pourrait être intéressant! :3

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

Nathaniel n'était pas en position de juger Mathieu pour ses agissements, ni même d'interférer dans son union avec Mélodie. Au yeux du cadet Lowander, il n'était qu'un homme qui tentait de séduire sa soeur et sa propre fiancée, pendant que sa future épouse se trouve encore dans l'ignorance de son mariage. Qui était ici l'homme de plusieurs femmes?
- Je n'en doute pas mais ce n'est pas réciproque, répondit-il, sarcastique.
- La douce Mélodie? Ne l'appelle pas par son prénom, vous n'avez pas une telle familiarité entre vous. Tu as raison, je t'aurai mis à la porte, comme cela devrait déjà être le cas. Je te le répète, tu n'as rien à faire ici. Quant à ce que nos pères pensaient entre eux, cela ne m'intéresse pas. Nous avons grandi ensemble et soyons honnêtes: nous n'avons aucun point commun qui puisse nous rapprocher d'une quelconque manière., donkeyéna-t-il d'une voix calme.

- Si vous étiez de réels amis, ne serait-ce pas elle que tu serais allé voir tout d'abord en arrivant au domaine. Pourtant tu lui as préféré ma fiancée. Comme moi, tu sais à quel point elle peut se montrer jalouse et possessive, ce serait dommage qu'elle apprenne que tu aies posé tes yeux sur une autre femme, une femme déjà fiancée à un autre homme. Mélodie n'a pas besoin d'être courtisée, ne crois-tu pas? Serais-tu devenu un homme de mauvaise vie pendant ces quelques années où nous ne nous sommes point vu? J'admet que cela métonnerait: tu n'as jamais eu d'yeux pour d'autres femmes que ma soeur. Cette distance entre vous t'a-t-elle libéré de tout honneur ou as-tu simplement découvert les plaisirs que peuvent t'offrir les femmes?, demanda-t-il, un sourire narquois aux lèvres.
Aussi traditionnel que soit Nathaniel, il ne lui paraissait pas étonnant que celui-ci n'ait jamais connu de femmes, ni aucune joie de la chair. Quel dommage!
- Que tu aies proposé un tel mariage t'honore. Ta volonté de renouer les liens entre l'Angleterre et la France également. Je crains cependant que cela ne suffise pas. Si une guerre se déclare, on te demandera de te positionner d'un certain côté, français ou anglais. Tu sais tout comme moi qu'une telle situation est particulièrement dangereuse, ces derniers temps.
Regardant birèvement sa montre, Mathieu remit son veston correctement.
- Bien, les festivités ouvrent dans une dizaine de minutes. Reste ici, Robb ne tardera pas à venir de te chercher., fit-il en sortant de la pièce.

Dernière modification par transparente (2015-02-01 18:14:28)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1957 2015-02-01 19:25:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Coucou. Hâte de voir tout ça...Je sens quo'n va bien s'amuser.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

Bien sûr Mélodie aimerait connaître l'histoire du jeune homme et en savoir davantage sur sa belle famille. Cependant elle resterait patiente et n'insisterait pas même si sa curiosité était attisée. Mélodie avait été élevée comme une femme éduquée et patiente donc jamais elle ne presserait son époux à parler de son passé si c'était douloureux pour lui.

Mélodie avait confiance en Nan et si celle-ci ne renvoyait pas les couturières c'est qu'alors ses confidences seraient bien gardées. Elle écouta Nan. Peut-être était-elle stupide mais elle en avait la conviction, elle baissa légèrement la tête, pensive.

Je le crois oui...Vous trouvez ça stupide? Il n'en a pas eu le temps à vrai dire...Je l'ai invité à ma soirée pour pouvoir en discuter davantage avec lui et éclaircir cette histoire...Je vais bien sûr en informer Mathieu quand il viendra me chercher, je ne compte pas lui cacher quoique ce soit.

Mélodie regarda Nan

Je vais lui en parler n'ayez crainte mais j'estime que vous comme moi pouvons fréquenter qui n'ont voulu après tout nous ne faisons pas parti de cette dispute familiale si? J'imagine que vous n'avez rien contre lui de personnel et moi non plus...Je vais peut-être faire appelé Mathieu avant même qu'il vienne me chercher pour qu'on est le temps d'en discuter....car l'heure se rapproche...

Les couturières avaient fini leur travail et Mélodie les remercia respectueusement même si cela pouvait surprendre elle était polie avec tout le monde.

Mélodie fut alors conduite devant un miroir pour s'admirer.

Vous faîtes des miracles Nan. Je pense qu'avec une telle tenue Mathieu ne sera pas fâché contre moi longtemps au sujet de Nathaniel...Oui vous avez raison..Devrai-je garder les cheveux détachés ou les attachés en chignon qu'en dîtes-vous Nan, j'ignore comment se coiffent les demoiselles dans votre pays...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407856912-commande-mimichousse-70.png

Nathaniel n'interférait pas dans son union à Mélodie et puis la jeune femme avait le droit de choisir qui elle voulait fréquenter non? Tout comme Sarah d'ailleurs, il ne pourrait pas empêcher Nathaniel de leur parler si elles le souhaitaient.

Nathaniel n'avait nullement l'intention de séduire Mélodie, son coeur appartenait à Sarah. Il était simplement courtois envers la jeune femme et tenait à être son ami rien de plus.

Mathieu ne voulait pas que Nathaniel le juge et pourtant lui ne s'était jamais empêché de le faire même avant aujourd'hui.

C'est bien dommage... dit-il attristé pour Mathieu.

Voilà que Mathieu défendait son territoire et sa douce.

Tu sors les griffes dis donc...Je ne te savais pas aussi possessif donc personne ne pourra l'approcher sans ton accord? Attention Mathieu tu me fais de la peine à être aussi méchant avec moi. Bien entendu Nathaniel ne se sentait pas le moins du monde blessé par Mathieu. Cela ne l'étonnait même pas qu'il lui dise cela, il était si prévisible.

Il se mit à sourire face aux "menaces" de Mathieu.

Tu me menaces de lui dire? Vas-y, va lui dire et presse le pas...Sarah me connait et je sais qu'elle sait qu'elle est mon amie et que je ne l'abandonne pas...Je ne courtise pas ta femme contrairement à ce que tu peux penser...Pense ce que tu veux, cela m'est égal.

Nathaniel n'était pas Mathieu c'était une certitude, il était fidèle et surtout innocent, il avait préservé sa vertu.

Il faut être positif dans la vie...Dangereuse? Si je ne te connaissais pas je penserais que tu t'inquiètes pour moi.

Voilà que Mathieu allait partir rejoindre son épouse mais il ne le laissa pas seul pour autant.

Robb est mon cavalier maintenant? Je serai ravi de danser avec lui, j'aurai dû le demander en mariage en y pensant... dit-il ironiquement.

Hors ligne

 

#1958 2015-02-07 11:10:27

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

Je viens juste d'être en vacances! Je répond à tous les RPG dans la journée! :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1959 2015-02-07 18:34:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Bonnes vacances alors. Ok hâte d'avoir tes réponses alors.

Hors ligne

 

#1960 2015-02-07 21:58:23

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa tourna la tête vers son fiancé et haussa un sourcil du genre: mais oui évidemment que vous l'auriez fait… Elle secoua doucement la tête avant de se remettre à lacet son corset. S'il l'exposait nue devant les curieux ce serait son problème, il salirait simplement l'honneur de son épouse, et cela ne regarderait que lui. Le regard des autres elle n'en avait que faire ici.
A: Venger de mon insolence? J'aurais bien aimé voir ça tiens donc, je ne suis plus à une gifle près.
Dit-elle en posant la main sur sa joue totalement éraflé, des séquelles de leur première dispute.

Adam s'approcha pour lacer son cordon, elle voulut un instant lui reprendre des mains pour lui dire qu'elle pouvait s'en occuper toute seule avant de se raviser. Il l'aidait à s'habiller, c'était bien ce qui était prévue au départ.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1961 2015-02-07 22:28:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam n'en avait que faire de l'honneur de Aliisa, il s'en fichait royalement en fait. Cela ne l'aurait pas empêché de faire d'elle son esclave, de s'amuser avec elle sans l'épouser, en faisant juste d'elle une maîtresse. L'idée aurait encore moins enchantée la jeune femme qui comptait perdre son innocence après le mariage en théorie.

Une gifle c'est bien trop doux contrairement à ce qui vous aurez attendu. Je vous demanderai une chose ce soir...Nous avons une invité de marque alors vous allez bien vous comporter comme une personne distinguée et non comme une petite sauvage...

Adam l'aidait à s'habiller vu qu'elle était désespérante.

Nous devons nous hâter, le banquet comment dans une dizaine de minutes.

Hors ligne

 

#1962 2015-02-07 22:34:59

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme le regarda avec un petit sourire amusé. Comme s'il croyait qu'il pouvait se comporter odieusement avec elle puis oser croire ensuite qu'elle allait obéir gentiment à ses petites requêtes.
A: Ah bon? Je me demande ce qui peut-être pire que …
Elle ne finit pas sa phrase se décidant à ne pas pousser le bouchon trop loin, cela pourrait devenir très vite insultant.

La jeune femme s'écarta de lui d'un pas lorsqu'il finit de lacer son corset, elle inclina légèrement la tête pour l'en remercier.
A: En ce qui concerne votre invitée de marque, je ne juge jamais les gens pour leur pedigree donc je ne peux rien garantir quant à mon attitude. Je reste, comme vous le dites, une petite sauvage.
Elle dévoila ses dents tout en plissant le nez pour accompagner d'un geste ses derniers mots.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1963 2015-02-07 22:38:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Voilà qu'elle reprenait la parole. Heureusement pour elle qu'elle n'avait pas été au bout de sa pensée en finissant sa phrase car ça aurait pu très très mal se finir. Adam pouvait se montrer très impulsif, dû à son très mauvais caractère.

Il eut fini de l'aider, elle s'écarta alors de lui. Il en profita alors pour terminer de s'apprêter.

Vous devriez...je doute que mon frère accepte que vous lui manquez de respect, mon père acceptera encore moins l'idée que vous faîtes capoter l'union de son deuxième fils chéri...

Elle pouvait prendre ça comme un avertissement mais si elle s'avisait de ternir l'image des Lowander devant la princesse de France ou lui manquait de respect, elle subirait les conséquences de ses actes.

Hors ligne

 

#1964 2015-02-07 22:46:20

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Il suffisait donc de venir d'une famille réputée pour avoir un petit peu d'estime de la part des Lowander, alors si elle aussi avait mis son rang en avant peut-être que son traitement aurait été différent? Fâcheux. Le monde social n'était vraiment pas un endroit où Aliisa aimait vivre, la jeune femme aurait cent fois préféré s'exiler au fin fond d'une montagne plutôt que de faire partie de la "société".
A: Je ne tiens pas à faire capoter l'union de votre frère, je ne tiens juste pas à courber l'échine devant aucun Lowander voilà tout. Alors pourquoi n'iriez vous pas donner vos ordres à vos chiens, je suis sûre qu'ils prêteront l'oreille mieux que moi. Cela devrait vous apprendre à douter de mon comportement face à la noblesse.
Dit-elle en le regardant fixement.
Bien sûr, elle le provoquait peut-être un peu trop ouvertement, la demoiselle en avait confiance, mais c'était une petite vengeance personnelle.

Dernière modification par hikaru552 (2015-02-07 22:46:34)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1965 2015-02-07 23:22:52

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

D'ici quelques mois, la situation serait remise à zéro d'une manière ou d'une autre. Mathieu et Mélodie, en tant que cadets de la famille Lowander, n'avait pas pour vocation de rester au domaine, mais d'être les diplomates à l'étrangers qui portaient les valeurs du clan. Dès leur mariage et ceux d'Adam et Sarah, ils partiraient pour l'Europe puis pour le Monde. Nathaniel serait alors inapte à s'entretenir avec Mélodie, qu'importe ce qu'il pouvait penser. Leur amitié ne resisterait probablement pas à ça.

Nathaniel le faisait rire en se faisant passer pour la victime du clan Lowander, de la mésentente qui séparait leurs deux familles. Ils n'étaient plus des enfants, mais des hommes. Passer pour faible les déshonorait. Alors, restait-il de la dignité au Laird Grégory.
- Mélodie sera là où est sa place: à mon bras. Fréquenter des hommes tels que toi, un simple propriétaire terrien, ne lui apportera rien, lança-t-il, froidement.

Si Mathieu avait su que Nathaniel était toujours innocent, afin d'être entièrement fidèle à sa future épouse, sans doute aurait-il fait une remarque désobligeante. Après tout, le premier devoir d'un homme n'est-il pas de rendre sa femme heureuse, la satisfaisant entre les draps? Si celui-ci n'avait aucune expérience précédent son union, où serait le plaisir qu'elle ressentirait lors de la consommation?
- Je suis certain que la jeune Ella se ferait un plaisir de t'offrir une danse si elle avait le droit de venir au banquet. Tu devras danser avec la Vielle Nan, cela lui fera grand plaisir que tu passes la soirée à ses côtés., dit-il en quittant la chambre de Nathaniel, fermant la porte derrière lui.

Mathieu se dirigea vers les appartements de Mélodie après avoir envoyé un garde chercher Robb dans ses appartements.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1966 2015-02-08 11:00:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

A vrai dire si Adam avait l'air de faire preuve d'estime envers la princesse de France c'était uniquement parce qu'il souhaitait que le mariage entre elle et son frère et lieu pour que son frère qu'il n'aime pas vraiment puisse partir très loin d'ici et comme ça il aurait la paix. Si le mariage n'avait pas lieu son stupide frère serait encore ici. D'autant plus que Adam avait la certitude que son frère n'aimait pas uniquement la chair des femmes. Il n'en avait pas parlé à Mathieu, non si ça se savait, la honte serait alors jetée sur la famille, un homme aimant les hommes, rien que cette image le répugnait, c'est pour ça qu'il voulait que ce dernier déguerpisse au plus vite.

Vous allez apprendre à mieux me parler...Je me demande même pourquoi je prends la peine de vous respecter en vous voyant, vous ne le méritez même pas, vous vous comportez comme une gamine pourrie gâtée non reconnaissante...

Il l'attrapa fermement le bras après avoir fini sa toilette et l'entraîna vers l'extérieur.

Maintenant vous allez être gentille, en tant que votre futur époux vous me devez respect et obéissance

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407856912-commande-mimichousse-70.png

Mathieu avait probablement tout prévu dans sa tête pour que sa future épouse ne côtoie pas le laird Gregory. Il avait probablement décidé pour eux deux leur avenir de couple sans avoir même avisé Mélodie ou du moins pas dans son intégralité. Nathaniel était sûr que Mathieu cacherait bien des choses à sa future épouse et il était peiné pour la demoiselle à l'avance.

Nathaniel n'était pas un homme faible. Il disait juste ce qu'il en était, que c'était totalement stupide de reproduire le schéma de leur paternel que ce soit consciemment ou non. Mathieu était sans doute celui qui ressemblait le plus au père Lowander, quand on l'aperçoit on dirait un ange mais quand on commence à mieux le connaître on voit le démon qui règne derrière ce doux visage, voilà comment Nathaniel le voyait.

Comptes-tu lui demander son avis, ou elle n'aura pas le choix? Ou alors tu comptes même l'enfermer pour qu'elle t'obéisse?

Nathaniel avait toujours réservé son innocence pour son amie Sarah pour dire la vérité ayant l'espoir qu'un jour ils pourraient être heureux ensemble. Nathaniel avait songé donner sa vertu à Sarah même hors mariage mais il ignorait encore que Sarah éprouvait les mêmes sentiments que lui. Elle allait épouser un autre, ce ne serait pas digne d'eux de faire une telle chose même si l'idé elui avait déjà traversé l'esprit.

Pourquoi Ella ne peut pas y assister ne serait-ce un court instant? Je serai ravi de lui offrir la danse qu'elle mérite et puis je compte bien aussi voir mon amie Sarah et danser avec elle mais j'imagine que même ça tu feras tout pour m'en empêcher...

Il le regarda partir...Nathaniel finit alors de se préparer, il profita qu'un garde soit parti chercher Robb pour errer dans les couloirs à la recherche de Ella et de Sarah.

Hors ligne

 

#1967 2015-02-08 19:14:14

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

Vielle Nan.

Obéissante, Mélodie était visiblement la femme idéale pour le cadet Lowander. Si elle ne s'était pas encore aperçue du côté sombre de celui-ci, cela ne saurait tarder dès leur mariage officialisé devant Dieu. La vielle Nan, bien qu'aimant le jeune homme comme une mère, le savait: Mathieu avait un caractère autoritaire et manipulateur. Combien de fois, sa soeur et Nathaniel en avait été les victimes? Elle n'était pas non plus sans se rappeler des discussions houleuses qu'il avait avec son aîné, qu'il méprisait infiniment. La seule personne avec qui il entretenait des relations presque cordiale était le Laird Lowander. Ce n'était pas étonnant: plus jeune, il lui est identique. Comme une mère pourtant, Nan espérait que son poulain changerait au contact d'une femme aussi douce que Mélodie. Elle souhaitait de tout coeur qu'il devienne meilleur et un homme d'honneur.

Caressant avec tendresse la joue de la princesse, la gouvernante lui prit la main et l'emmena devant sa coiffeuse afin de discipliner sa longue chevelure ébène.
- Je suis heureuse que vous donniez votre confiance à Mathieu et soyez honnête envers lui. C'est l'une des clés d'un mariage heureux., dit-elle en prenant l'un des peignes qui se trouvait là.
Doucement, elle fit coulisser les dents de ce dernier dans les boucles de Mélodie.
- Je crains que ni vous ni moi ne puissions rien faire concernant cette vielle dispute familiale. Sans doute votre situation est-elle bloquée, puisque votre futur époux ne s'entend guère avec le Laird Gregory bien qu'ils aient grandi ensemble. J'espère cependant de tout coeur que vous parviendrez à étouffer leur animosité.
Démêlant les cheveux de la jeune femme, elle réfléchit quelques instants.
- C'est votre fête, Mélodie. Je pense que des cheveux attachés en chignon serait trop stricts pour cette occasion. Peut-être pouvons-nous faire une légère tresse qui ferait comme une couronne autour de votre tête et laisser vos boucles coulisser le long de votre dos? Qu'en pensez-vous?


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

Mathieu n'écouta guère les derniers mots de Nathaniel, sachant parfaitement que celui-ci saurait trouver les réponses de lui-même. Après voir vécu des années au domaine Lowander, ne se souvenait-il pas de la manière dont la famille fonctionnait? Demander si Ella pouvait assister au banquet et aux danses données en l'occasion de l'arrivée de Mélodie était chose stupide: en tant que domestique sa seule place était de préparer les victuailles qui enrichiraient le buffet et de les apporter jusqu'à la table dressée à cet égard. Quant à savoir s'il accepterait que sa jumelle puisse lui accorder une danse, ce qu'il pensait était évident: il ne pourrait pas les empêcher de danser ensemble, n'ayant aucune autorité sur eux, mais il n'en penserait pas moins, de la même manière que le ferait son frère aîné ou leur père. Sans doute trouveraient-ils une solution pour que les deux amis ne passent guère de temps ensemble.

D'un pas rapide, il parvint enfin aux appartements de Mélodie, à l'heure qu'il avait indiqué: être ponctuel était une question de respect pour lui. Il se fit annoncer.

Dernière modification par transparente (2015-02-08 19:46:35)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1968 2015-02-08 19:51:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

Mélodie était une personne douce, obéissant et surtout pas contrariante. La jeune femme détestait les conflits et faisait tout pour apaiser les tensions. Si Mathieu était un très bon manipulateur il n'aurait aucun mal à manipuler la jeune femme à sa guise. Mais un beau jour la douce Mélodie s'en apercevrait et risque d'être différente. Espérons alors qu'elle et Mathieu vivront un mariage heureux sans tâche noir qui viendrait gâcher le beau tableau.

Mélodie ne connaissait pas vraiment son époux. Elle avait juste pu constater qu'il était éduqué, intelligent, séduisant et charmeur. Elle avait hâte d'en savoir davantage à son sujet.

La jeune princesse laissant Nan lu caresser la joue, c'était un peu comme la mère qu'elle n'avait jamais eue alors elle en profitait.

Elle laissa Nan lui prendre la main et se dirigea vers la coiffeuse, s'asseyant pour que Nan puisse la coiffer sans problème.

Et moi je suis heureuse de vous connaître Nan. N'est-ce pas ce que tout épouse dit faire envers son époux? Lui accorder une confiance aveugle, être honnête avec lui et lui être loyale en toute circonstance? Je ferai tout Nan pour être digne d'être son épouse, j'espère qu'il m'appréciera...

La jeune princesse se laissa coiffer sans broncher.

Il est donc impossible de raisonner cette famille si je comprends bien...C'est bien triste...Mais vous savez Nan ce qui me chagrine c'est que je ne veux pas faire parti de cette dispute familiale tout en faisant parti de la famille Lowander...Vous pensez que Mathieu ne me laissera pas parler à son rival.

Puis elle écouta la proposition de Nan, décidément cette femme n'a que de bonnes idées. Elle répondit toute enjouée.

Vous avez parfaitement raison, votre idée le convient parfaitement. Vous êtes un génie ma petite Nan. Je vous fais toute confiance, vous avez des doigts de fée j'en ai la certitude.

Alors que Nan s'occupait d'elle, son demi frère entra lui faisant savoir que Mathieu était là.

Mélodie apprit alors que Mathieu venait d'arriver. Elle demanda à ce qu'on le fasse entrer. Elle ne pouvait faire attendre son fiancé, ce serait très mal poli et puis Nan ne tarderait pas à avoir fini de la préparer. Mélodie ne tenait pas à être en retard, que penserait Mathieu d'elle si c'était le cas.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407856912-commande-mimichousse-70.png

Nathaniel comptait bien danser avec Sarah et il comptait bien lui raconter tout ce qui s'était passé car il n'avait nulle confiance envers Mathieu qu'il pourrait le moment venu lui raconter que des sottises.

Nathaniel savait que s'il trouvait Ella, il trouverait la princesse qui faisait battre son coeur, car pour lui Sarah était sa petite princesse chérie. Et puis, il en profitait comme Robb n'était pas là. Il se dirigeait alors vers les appartements de Sarh pour lui servir de cavalier en espérant qu'elle soit dans ses appartements avec Ella. Il se fit alors annoncer.

Hors ligne

 

#1969 2015-02-08 20:45:19

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Une fois que Nathaniel fut parti, Sarah fit rappeler Ella. Par chance, la jeune domestique arriva rapidement dans les appartements de sa maîtresse. Entrant, elle effectua une rapide révérence, avant de sourire à son amie, en voyant les yeux de celle-ci qui brillait. Nul doute que la jeune Lowander avait été très heureuse de revoir Nathaniel. Ella était heureuse pour eux s'ils parvenaient à passer de joyeux instants ensemble, tous deux le méritaient. La présence de Nathaniel calmait Sarah, la rendant plus douce, plus agréable.

Invitant la jeune femme à s'asseoir sur le siège de sa coiffeuse, Ella se chargea de remettre en ordre sa coiffure. Les cheveux de Sarah avaient énormément poussé depuis qu'elle était partie pour ce couvent où elle avait séjourné durant les deux dernières années. Ses boucles lui arrivaient maintenant jusqu'à la chute de ses reins en de sublimes ondulations, comme le voulait la mode européenne. Sans doute nécessitaient-elles de nombreuses heures d'entretien, de crèmes et de brossage chaque jour pour rester aussi brillantes de santé. Les brossant délicatement, Ella ne les noua pas, comme le préférait sa maîtresse. Elle les contint simplement avec une légère parure en or qui les mettaient en valeur. Pendant ce temps, Sarah se maquilla légèrement, utilisant de la poudre rosée sur ses joues et un léger baume à lèvres. Cela suffirait pour ce soir. Une fois que tout fut fait, elle sourit à son amie, satisfaite du résultat.

Sarah lui montra rapidement la robe qu'elle avait déposé sur son lit. C'était une superbe robe noire qu'elle n'avait qu'une fois, il y a longtemps, lors du baptême de l'un de leurs nombreux cousins. [ Ici! :D ] La domestique l'aida avec joie à s'habiller, à passer les longs tissus qui recouvraient ses jambes, tout en laissant deviner ses courbes. Alors qu'elle nouait son bustier afin de souligner sa taille, elle fit signe à une servante qui se tenait à la porte de faire entrer Nathaniel.

Désolé, je suis une tortue T.T

http://nsa34.casimages.com/img/2015/01/18/150118065620298814.gif

Un garde vint le prévenir dans les appartements de Mathieu qu'il était attendu à la chambre du Laird Gregory afin de mener celui-ci au banquet à la salle de réception du domaine. Redressant sa veste, Robb hocha affirmativement la tête et sortit de la pièce. D'un pas rapide, il traversa les couloirs, monta les escaliers avant d'arriver aux appartements de Nathaniel. Se faisant annoncer, il attendit quelques minutes après lesquelles, il dut se résoudre à l'évidence: le jeune laird était déjà parti, sans attendre qu'on vienne le chercher comme on le lui avait annoncé. Soupirant, Robb descendit à la salle de réception: il viendrait bien de toute façon.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

La vielle Nan rassura de nouveau Mélodie sur sa certitude qu'elle plairait naturellement à Mathieu, qu'elle ne devait aucunement s'inquiéter à ce sujet. Il tâcherait de faire d'elle une femme heureuse, en tant qu'épouse et en tant qu'amie. Comme tous les couples, ils auraient surement des disputes, certes. Ils devraient alors être honnêtes l'un envers l'autre et avoir une belle discussion pour remettre les choses à plat, voilà l'essentiel.  Leur mariage était fait pour être heureux: ils n'auraient aucune obligation politique envers les autres nobles et pourraient faire de leur vie ce qu'il leur plairait. S'ils le souhaitaient, ils pouvaient vivre des années dans le domaine qui leur sera accordé, entourés de leurs futurs enfants et heureux, sans que personne ne vienne s'immiscer dans leur bonheur.

Lorsque Mélodie lui fit part de ses craintes concernant son amitié avec le Laird Gregory, Nan s'arrêta un instant de lui brosser les cheveux, la regardant au travers du miroir.
- Mathieu a un fort caractère mais je ne doute pas que vous puissiez le raisonner., dit-elle au bout d'un instant.

Coiffant délicatement la jeune femme, la gouvernante effectua ce qu'elle avait promis, c'est à dire une couronne de nattes qui mettrait en valeur son visage fine et élégante et sa chevelure brillante. Cet à ce moment que Mathieu s'annonça et qu'elle le fit entrer dans la pièce. Effectuant une rapide révérence envers le cadet Lowander, Nan reprit son ouvrage, le terminant en quelques instants.

Mathieu s'approcha doucement de sa fiancée, un léger sourire aux lèvres. Se tenant à distance respectueuse, le jeune homme fit une légère révérence respectueuse avant de se redresser.
- Vous êtes splendide, Mélodie, tout cela vous va à ravir.

Dernière modification par transparente (2015-02-08 21:23:14)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1970 2015-02-08 22:59:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

Mélodie avait peur de ne pas accomplir son devoir d'épouse correctement. Elle tenait à plaire à son futur époux et savait que tôt ou tard elle devrait satisfaire les envies de ce dernier sous la couche. Il était certainement plus expérimenté qu'elle et cela l'effrayait quelque peu mais elle ferait de son mieux pour le combler. Nan la rassura à nouveau. Donc elle plairait à Mathieu, Nan ne pouvait avoir que raison aux yeux de la princesse. Elle lui faisait entièrement confiance.

Quand la jeune princesse parla de Nathaniel, la vieille Nan s'était arrêtée soudainement. Avait-il elle dit quelque chose de mal?

Je peux comprendre qu'il n'a guère confiance en son "ennemi" de par leurs histoires de famille mais j'aimerais qu'il m'accorde sa confiance tout comme je lui accorde la mienne, n'est-ce pas la base solide de tout couple Nan?

Mélodie profita que la vieille Nan la coiffa pour se maquiller légèrement, Mélodie savait se maquiller et n'aimait pas en faire trop. Le naturel il n'y avait rien de mieux.

Mathieu entra alors que Nan finit de la coiffer convenablement. Elle l'entendit s'approcher d'elle et tourna légèrement la tête pour le regarder.

Elle se leva alors pour aller à sa rencontre.

Merci, je ne vous cacherai pas que mon but ultime était de vous plaire à tout prix. Pour cela les conseils de Nan m'ont été très précieux. Je comprends ainsi que je suis à votre goût? En tout cas laissez-moi vous retourner le compliment, vous êtes très élégant. Vous me plaisez beaucoup habillé ainsi. Dîtes-moi Mathieu, serait-il possible de m'entretenir avec vous un instant seul à seul avant que nous allions au banquet? J'aimerais vous entretenir d'une chose importante, je préfère que vous l'apprenez de ma bouche... Mélodie ne se doutait pas que Mathieu était déjà au courant pour Nathaniel.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407856912-commande-mimichousse-70.png


Nathaniel attendait à la porte, il imaginait que Sarah était en train de se préparer et come toute demoiselle qui se respectait, elle devait être apprêtée dans les moindres détails et cela prenait un certain temps alors il attendait patiemment jusqu'à ce qu'on vienne lui ouvrir la porte. Il entra alors, un sourire aux lèvres. Il vit alors Ella s'occuper avec soin de celle qui faisait battre son coeur.

Tu es magnifique se permit-il de dire.

Je ne pouvais aller au banquet sans ma cavalière, d'autant plus que ton frère comptait me faire escorter par Robb...Alors il est évident que je préfère ma douce amie à ce rustre pour me tenir compagnie et puis j'ai tant de choses à te raconter...Vous m'avez manqué toutes les deux, Ella toi pendant ma brève absence. Disons que j'ai été retenu par Mathieu...

Robb devait probablement être à ses appartements et s'y être cassé les dents, ce qui réjouissait le jeune laird en un sens. Il n'avait pas besoin de garde du corps, il connaissait les lieux après tout.

Hors ligne

 

#1971 2015-02-09 21:34:43

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa lui adressa un sourire qui sonnait très faux avant de lui répondre de nouveau.
A: Il faudrait déjà que vous puissiez m'apprendre quoi que se soit. En ce qui concerne votre respect, hum j'imagine que tout comme moi vous avez pas mal de progrès à faire dans le domaine. Mais ce n'est pas plus mal, comme ça nous pourrons progresser ensemble.
Dit-elle pleine d'ironie.
La jeune femme lui adressa de nouveau un sourire plus enfantin, c'était histoire de répondre à son commentaire sur sa puérilité. Et alors? De son côté elle vivait très bien son enfance prolongée, qui semblait déjà coupé de court par la faute de son fiancé.

Tout à coup Adam l'attrapa pour l'entraîner à sa suite. La jeune femme leva des yeux froids dans sa direction, mais il y avait aussi une pointe de surprise.
A: Oui, oui je serais gentille pour vous faire plaisir, niaise et féminine s'il le faut…
Répondit-elle en haussant les sourcils.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1972 2015-02-09 22:12:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam commençait à connaître Aliisa, l'appréciait-il? Non certainement pas mais elle était très amusante, ce côté indomptable le faisait rire et il prenait un malin plaisir à la "fouetter". Bien sûr il fallait prendre cela de manière imager comme un dompteur dompte ses félins. Aliisa était une lionne ou une tigresse mais il arriverait à la maîtriser et elle serait à lui, il y arrivait toujours et elle ne dérogerait pas à la règle.

Les hommes ne sont pas tenus à respecter leur futures épouses par contre vous n'avez pas le choix!

Adam ne réagissait pas à son ironie. Elle tenait à le mettre en colère, qu'elle continue comme ça et après le banquet ce serait sa fête. Il s'en prendrait à son point faible...

C'est trop d'honneur que vous me faîtes dit-il ironique puis le jeune se recoiffa un instant, il la lâcha et lui tendit son bras pour faire dans les règles de l'art.

Si madame veit bien m'accompagner dit-il comme un gentleman.

Hors ligne

 

#1973 2015-02-09 22:28:03

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

Mélodie ne devrait pas être effrayée de l'expérience féminine de Mathieu. Mieux, elle devrait en être rassurée: après tout, il y avait une chance pour que la consommation de leur mariage soit agréable pour tous les deux, qu'elle ne soit pas qu'un moment où l'un et l'autre serait terriblement gêné face à l'autre. De plus, connaissant mieux le corps des femmes, son jeune fiancé était à même de lui faire découvrir les plaisirs de la chair de la meilleure façon possible, en éveillant son corps à toute la sensualité qui l'habitait. Il ne serait pas gêné de l'innocence de sa jeune épouse, serait même fier d'être le premier homme à la connaître en tant que femme. Mélodie n'avait donc aucune raison d'être inquiète à ce sujet.

Nan sourit légèrement face à Mélodie qui semblait si pleine d'illusions. Si Mathieu souhaitait avoir la confiance de sa fiancée, le contraire serait plus compliqué. D'autant plus qu'il s'agissait du Lord Grégory, un homme auquel il n'accordait aucun crédit.
- Ce n'est pas en vous qu'il n'a pas confiance, mais en Nathaniel., dit-elle doucement.

Mathieu entra alors et la ville gouvernante se tut, portant un sourire chaleureux envers le jeune homme. Celui-ci lui sourit légèrement en retour avant de reporter son attention sur la jeune princesse qui s'approchait de lui.
- Si vous souhaitez me plaire, sachez que c'est un défi amplement réussi, vous êtes resplendissante, lui répondit-il en lui offrant son bras.
- Bien, suivez-moi, nous avons encore quelques minutes avant le début des festivités, dit-il en l'emmenant hors de la chambre. Plutôt que de tourner dans le couloir principal, il l'emmena dans un couloir adjacent, sur une petite terrasse, bien moins fréquentée, où ils pourraient discuter calmement.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Aujourd'hui fut une exeption: Nathaniel n'eut guère que quelques dizaines de secondes à patienter avant qu'une servante ne l'autorise à entrer, lui ouvrant les portes des appartements de sa maîtresse. Sarah était maintenant presque prête: elle enfila un délicat collier autour de sa nuque avant de se retourner vers son ami. Son sourire s'agrandit lorsqu'elle le vit. Nath' était élégament habillé. Ses nouveaux vêtements mettaient en valeur son corps sculpté par l'équitation, sa silhouette musclé et virile. Ses yeux chocolat le parcoururent quelques instants avant qu'elle ne vienne vers lui. Un détail lui fit particulièrement plaisir: sa chevelure blonde peinait à rester en place et sa coiffure devenait floue, comme elle l'aimait. Un léger cristallin s'échappa de ses lèvres mutines.
- Je te retourne le compliment, Nath'! s'exclama-t-elle tout d'abord.
- Je suis très heureuse que tu préfères ma compagnie à celle de Robb et d'être ta cavalière, ce soir. Nous pourrons danser toute la nuit, comme cela, ce que tu n'aurais pas pu faire avec ce chien de mon frère! D'ailleurs, pourquoi celui-ci t'a-t-il retenu? Comment a-t-il pu apprendre ta présence?, reprit-elle en fronçant légèrement les sourcils.
Si son frère gâchait quoique ce soit de la soirée, Sarah ne répondait plus de ce qu'elle pourrait faire!

Dernière modification par transparente (2015-02-09 22:44:35)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1974 2015-02-09 23:06:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

Mélodie avait peur de l'inconnu. A vrai dire ce qui inquiétait la jeune femme, c'était de ne pas être au goût de son futur époux qui avait dû voir tant de jolies corps défilées sous ses yeux...Elle s'inquiétait sans doute pour rien et ses inquiétudes seraient certainement vite dissipées par le beau Mathieu.

Mélodie avait pleins d'espoirs, sans doute était-elle trop naïve et innocente pour espérer que Mathieu puisse lui accord une confiance aveugle comme elle faisait avec lui. Elle écouta Nan et comprenait bien la situation.

Je peux bien comprendre cela Nan...mais ne suis-je pas une grande fille, non ne dîtes rien Nan, je suis probablement encore une petite fille...J'imagine que je me berce d'illusions quant à une possible réconciliation entre eux deux soupira-t-elle.

Mathieu avait fait alors son entrée et elle avait bien attiré son intention, ce qui la rassura. La jeune princesse avait besoin d'être rassurée car elle ne se sentait pas particulièrement belle et a tendance à se rabaisser physiquement parlant comparée aux autres femmes.

Alors vous m'en voyez ravie...Je tenais à vous faire honneur dit-elle prenant son bras.

Le coeur de la jeune princesse s'accéléra légèrement quant à l’annonce de son histoire se faisait plus proche.

Elle le suivit alors sans dire un mot puis quand il fut dans un lieu moins fréquentée, elle s'assit alors sur une chasse, sur la petite terrasse et posa ses mains sur ses genoux et le regarda.

Vous savez quand je vous ai dit plutôt dans le jardin que des personnes en avaient après moi? A vrai dire, lorsque j'étais en route pour venir ici on a voulu tenter mettre fin à mes jours, j'ai réussi à fuir et alors que j'étais seule et vulnérable, un jeune au visage masqué m'a sauvée la vie. Je n'ai vu que ses yeux...J'ai malheureusement perdu le présent que je tenais à vous donner...Peut-être que ce mystérieux jeune homme l'a en sa possession...Il est parti et je pense l'avoir revu ici...A vrai dire je m'apprêtais à me préparer lorsque quelqu'un a frappé à la porte. J'étais convaincue que c'était Nan vu que je n'attendais personne d'autre. Quand je me suis retournée, j'eus la surprise de voir que c'était un jeune homme blond. Autant vous dire que j'étais surprise et un peu apeuré. Ce jeune homme m'a expliqué la rivalité entre vos deux familles et sa profonde amitié et son affection envers votre soeur...J'étais omnibulée par son regard, j'ai la certitude que c'est lui qui m'a sauvée...Malheureusement, alors que je m'apprêtais à lui demander pour savoir la vérité nous fûmes interrompus dans notre conversation...Je parle de Nathaniel bien entendu...Cela ne va certainement pas vous plaire et j'avoue que je me sens bête d'avoir cédé à ma spontanéité mais je l'ai invitée à mon banquet et j'ai décidé de le placer sous ma protection, me portant garante pour lui s'il arrivait quoique ce soit.

Elle regarda ailleurs un peu honteuse, puis elle se leva et prit la main de Mathieu doucement.

Je comprendrai si vous êtes fâché après moi, j'aurai dû vous en parler avant que de vous mettre sur le fait accompli d'autant plus que je vous ajoute des soucis en vous avouant le fait qu'on a voulu atteindre à ma vie et que votre rival soit invité ici...Me pardonnerez-vous un jour Mathieu? Vous comprendrez que je ne peux revenir sur mes paroles avec Nathaniel, ce serait indigne de moi...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407856912-commande-mimichousse-70.png

Sarah avait battu des records de vitesse pour se préparer c'était surprenant. Nathaniel était étonné de la rapidité soudaine de sa jeune et belle amie.

Nathaniel ne pouvait détacher son regard d'elle et dire qu'elle allait appartenir à un autre, cette idée lui était particulièrement pénible même s'il connaissait le futur époux de cette dernière, qui semblait être un homme honorable. C'était son ami, l'idée de la partager et de la laisser à un autre lui déchirait le coeur.

Il sourit lorsqu'il l'entendit rire.

Merci même si je doute être plue ravissant que toi répondit-il amusé.

Disons que j'ai rendu visite à la princesse pour parler de nous et que je comptais aussi lui avouer que c'était moi qui lui avais sauvé la vie tantôt quand nous avons été interrompu par le toutou de ton frère et cette très chère Nan que je trouve toujours aussi rayonnante malgré les années qui passent. Donc tu imagines que Robb s'est empressé de dire à ton frère je ne sais quoi à mon sujet. Il semble convaincu que je courtise sa fiancé...Enfin j'avoue que je me suis amusée à lui faire croire qu'il avait un possible rivale...Mais il n'y a qu'une personne qui compte pour moi et ce soir elle est ma cavalière. Je suis le plus heureux des hommes.

Hors ligne

 

#1975 2015-02-11 18:28:40

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune fille fronça un sourcil, les hommes, toujours les hommes et leurs droits stupides. Vraiment elle ne voyait pas comment ils avaient pu un jour réussir à imposer cela à la société. Leur différence de force physique avait-elle joué?
A: On a toujours le choix.
Souffla-t-elle entre ses lèvres de façon à ne pas trop envenimer les choses.
Si elle montait tout de suite sur ses grands chevaux cela n'aurait pas de bonnes conséquences.

Elle rigola avant de se raviser d'ajouter une remarque. Adam ne semblait pas forcément de bonne humeur, et elle y était pour quelque chose alors il valait mieux ne pas trop le pousser pour le moment.

La jeune femme regarda un instant le bras que lui tendait Adam, suspicieuse. Pendant une seconde elle envisagea l'option de ne pas le saisir, et de n'en faire qu'à sa tête, mais elle tenait à respecter au minimum le protocole, alors silencieuse, elle ne se fit pas prier une deuxième fois et glissa son bras dans celui de son fiancé.

[Je pense que Darren va changer au moins temporairement d'allégeance, je me demandais du coup s'il n'y avait pas une famille qui chercherait un garde dans vos persos, des intéressées ??? x) ]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr