Vous n'êtes pas identifié.

#1976 2015-02-11 21:24:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(Dans mes persos j'ai Nathaniel qui est tout gentil, Adam mais pas besoin de te le présenter, sinon j'ai Adrian qui devrait bientôt arriver, j'attends la fin de la fête mais lui est ambassadeur et ne vit pas en Ecosse à la base.)

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam avait eu le privilège d'être né homme donc il comptait bien profiter de tout ce qui en découlait: autorité sur les femmes, droit de profiter des petits plaisirs de la vie sans être jugé et surtout avoir le pouvoir...

Elle marmonna quelque chose d'incompréhensible pour Adam. Il lui aurait probablement dit qu'elle se trompait et qu'il lui prouverait tôt ou tard qu'elle était à sa merci.
as de bonnes conséquences.

Adam était rarement de bonne humeur surtout avec sa future épouse dans les pattes. Elle avait le don de le mettre hors de lui à chacune de ses paroles pourtant Adam arrivait à se contenir un minimum et à le cacher.

Adam regardait sa future épouse. Bon sang que pouvait-elle bien attendre pour prendre son bras. Il comptait dire quelque chose quand finalement elle suivit le protocole comme quoi il pouvait la dresser à l'usure.

Allons-y dit-il alors se mettant en route accompagné de sa fiancée.

Hors ligne

 

#1977 2015-02-11 22:12:17

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Moi cela m'est un peu égal du moment que la famille est "puissante", après c'est surtout pour pouvoir jouer Darren de nouveau, qui se retrouve un peu sur la touche sans laird … ]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa marchait dans la direction que suivait Adam. Pour le moment elle semblait s'être calmée un peu. Cela serait sans doute reposant pour le pauvre Adam qui devait ces derniers temps subir les sautes d'humeur de la demoiselle, quoique, il y était aussi beaucoup pour quelque chose. La jeune femme leva les yeux dans sa direction et décida d'engager la conversation.
A: Dites moi à cette soirée, y aura-t-il de la danse?
Demanda-t-elle ne sachant pas exactement quel genre d'évènement était prévu pour accueillir Mélodie de France.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1978 2015-02-11 22:32:07

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Ses relations avec son frère jumeau n'avait jamais été au beau fixe, depuis leur petite enfance. Mathieu n'étais à ses yeux qu'un imbécile fini qui piétinait l'honneur de la famille, encore davantage que n'avait déjà pu le faire leur frère aîné. Comme tout cadet, son destin aurait été de devenir moine ou prêtre, du moins une autorité religieuse, et non d'occuper une quelconque place politique. Pourtant, il était le petit préféré du Lord Lowander, celui qui ne s'opposait jamais à lui, pour n'importe quel sujet que ce soit. Que demander de plus d'un enfant? Voilà pourquoi il avait évité la vie religieuse et avait pu allégrement profiter de sa position sociale pour connaître tous les plaisirs de la vie, des jeux d'argents à Paris, aux courtisanes de Venise, en passant par les somptueux banquets de Londres. Sarah et Adam n'avait pas eu autant de chance: sur l'aîné de la fratrie reposait l'honneur de leur clan, sur la benjamine, la richesse acquise par un mariage bien fait. Tous deux avaient eu des obligations durant leur jeunesse, contrairement à leur frère qui vivait comme un Prince.

Ce que lui rapporta Nathaniel ne fit qu'exacerber son exaspération au sujet de son jumeau. De quoi celui-ci se mêlait-il? Pensait-il sincèrement que le Laird Gregory allait séduire sa future épouse? Contrairement à lui, il était un homme d'honneur, qui ne séduirait pas une femme sous prétexte qu'elle appartienne à son ennemi de toujours.
Un long soupir s'échappa de ses lèvres.
- Mon frère et son chien sont aussi stupides et inutiles l'un que l'autre. Je n'en reviens pas qu'il soit venu te voir pour mettre les choses au point, te connaissant de ne serait-ce qu'un peu.
Elle fit une légère pause avant de reprendre.
- Je ne savais pas que tu lui avais sauvé la vie. T'a-t-elle reconnue?, dit-elle, un léger sourire fier sur les lèvres.

D'un pas léger, Sarah s'avança vers la porte. Aussitôt Ella vint leur ouvrir les lours battants pour les laisser passer.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

Mathieu posa ses mains sur la rambarde du petit balcon. De-là, s'étendait sous leur pieds la vallée verdoyante en cette saison. Il y avait même des moutons qui pâturaient un peu plus loin. En cette fin de journée, le temps était frais, tout en restant agréable. Cette terrasse représentait l'endroit calme par excellence du domaine. Des teintures les séparaient des couloirs fréquentés, leur donnant une intimité suffisante pour pouvoir se parler sans crainte que quelqu'un ne vienne les déranger. Laissant sa fiancée s'asseoir sur les chaises mise à disposition, Mathieu écouta l'exposé qu'elle lui fit, sans mot dire, jusqu'à ce qu'elle eut terminée. Il se retourna vers elle au moment où elle lui pris la main, tout en lui présentant des excuses concernant son attitude vis-à-vis de Nathaniel.

Certes, ceci était intolérable. Il n'était pas permis à la princesse de chercher à fréquenter l'ennemi public de la famille dont elle allait épouser l'un des fils. C'était une question d'honneur. Si elle le faisait, tous pourraient penser qu'elle jouait sur les deux tableaux, tâchant de s'accaparer tout ce que cela pouvait lui apporter que ce soit matériel ou stratégique. Qu'importe que ce ne soit pas la vérité, ce serait cela que les gens penseraient. Lorsque l'on occupe un rang social élevé, il faut savoir choisir ses alliances, au risque de toutes les perdre en même temps que son honneur.

Avant de répondre, le jeune homme respira plusieurs fois et se pinça l'arête du nez, comme pour s'empêcher de dire des inepsies.
- Pourquoi ne pas m'avoir annoncé que vous aviez été attaquée sur votre chemin? Pourquoi ne pas m'avoir fait envoyé un message lorsque cela vous est arrivé? Maintenant, il est trop tard, ces personnes se sont probablement envolées dans la nature, fit-il tout d'abord, soucieux.
- Quant au Lord Gregory, je préférai rester sur mes réserves s'il est ou non celui qui vous a sauvé la vie. D'après ce que j'ai compris, il faisait nuit et il portait un masque. D'ailleurs, il est étrange qu'un homme se promène en pleine forêt masqué, mais passons cette anecdote. Il vous a donc expliqué les différents entre nos deux familles. Voilà l'une des raisons pour lesquels je ne suis guère enchanté de sa venue au banquet de ce soir, nous n'avons jamais réussit à être de véritables amis, nos opinions divergeant énormément. S'agissant de son "affection" envers ma soeur, voilà l'une des raisons de notre inimitié - si vous me le permettez. Le Lord Gregory a semble-t-il toujours cherché à la séduire alors qu'elle est fiancée à un autre homme et que lui-même est déjà engagé. Ce manque d'honneur et de dignité dans ses actes me soulève le coeur., dit-il d'une voix grave.
Mélodie n'était au domaine que depuis quelques heures, sans doute ne connaissait-elle pas assez Nathaniel pour s'apercevoir de la nature de celui-ci.
- Cependant, nous irons ensemble nous entretenir avec lui, si vous le souhaitiez, afin de clarifier la situation, proposa-t-il pour mettre de l'eau dans le vin.

Mathieu ne releva pas le fait qu'elle ait osé le mettre sous sa protection. Non, il n'allait pas faire de remarques blessantes à ce propos. Pourtant son air austère traduisait toute l'antipathie qu'il avait pour le Lord Gregory.

Dernière modification par transparente (2015-02-11 23:11:16)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1979 2015-02-12 21:28:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam l'accompagnait. Il fallait que les invités soient là avant l'invité d'honneur sinon ce serait un cruel manque de correction et il ne pouvait le tolérer en tant qu'héritier du domaine des Lowander.

Adam était pensif et n'était pas d'humeur à avoir une conversation polie, du moins pas pour l'instant car avec toutes "les vacheries" qu'ils s'étaient dites et faites c'était dur d'avoir une conversation un tant soit peu normale.

Oui certainement, nous allons transmettre à la princesse de France notre culture mais nous ferons également honneur à la sienne via la danse. Cependant, la danse n'est pas un domaine que j'apprécie. Mais vous êtes libre de danser si vous le désirez.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407856912-commande-mimichousse-70.png

Nathaniel n'avait jamais voulu que Sarah soit en froid avec son père, d'ailleurs il n'avait jamais rien fait en ce sens, Mathieu s'en était très bien chargé lui-même et ce avec brio, et encore plus lorsqu'il était accompagné de son "toutou": Robb.

Nathaniel comprenait facilement pourquoi le père Lowander ne disait rien au jumeau et le laissait faire comme bon lui semblait car il se voyait à travers ce dernier et le connaissant cela ne présageait rien de bon concernant le devenir de Mathieu, ce qu'il allait devenir en vieillissant.

Nathaniel ne pouvait mentir à Sarah ou lui cacher des choses car il savait que cette dernière serait jalouse et penserait qu'il se moque d'elle, ce qui n'était guère le cas et puis allez savoir ce que Mathieu lui aurait rapporté juste pour semer la zizanie entre eux.

Tu me connais je suis restée polie. J'ai juste complimenté ton frère indiquant que sa future épouse était jolie comme tout homme respectable l'aurait fait sincèrement mais aussi par courtoisie et de suite il s'est mis sur ses grands cheveux comme si je la courtisais...Ce qui m'attriste c'est de savoir que Mathieu va probablement se servir d'elle juste pour son statut social...Enfin tu le connais mieux que moi...J'ai parfois dû mal à croire que vous êtes jumeaux vu à quel point vous êtes différents.

Il réfléchit un instant

Je pense qu'elle y songe et que c'est sans doute pour ça qu'elle a accepté ma proposition. Mathieu va probablement m'empêcher de m'approcher d'elle pour que je lui dise la vérité et surtout pour que je lui donne le présent qu'elle a perdu en route pour son futur époux...Mais j'imagine que toi il te laissera l'approcher?

Nathaniel la suivit alors et tendit son bras.

Si ma cavalière veut bien m'accorder le privilège de l'accompagner.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

Mélodie ne pouvait s'empêcher de contempler le joli visage qui s'offrait à ses yeux bien au-delà du balcon. Elle trouvait le décor magnifique. L'Ecosse était à ses yeux un pays qui regorgeait de splendeur à explorer.

Voilà que Mathieu se retourna vers elle, il avait été silencieux, Mélodie était un peu soucieuse de ce qui allait répondre. Il devait être certainement en colère après elle et elle trouverait un moyen de se faire pardonner comme toute future épouse le ferait.

Mélodie se moquait bien des rumeurs infondées, elle savait qu'elle n'était pas ce genre de demoiselle à courir après deux lièvres à la fois, déjà qu'elle ne courait pas après un en tant normal vu qu'elle ne'était pas dans la séduction même si Mathieu lui la courtisait. Si Mathieu lui avait dit cela, elle lui aurait dit qu'elle ne l'empêchait pas de profiter de sa vie de célibataire avant leur mariage...Et puis elle n'avait fait que parler, rien de plus. Elle tenait juste à découvrir la vérité. Elle n'avait nullement l'intention d'offenser qui que ce soit. Elle espérait même arranger les choses et faire cesser cette querelle ridicule entre les deux familles.

Elle l'écouta alors et comprit bien qu'il était inquiet, fâchée voire même déçue qu'elle ne luit ait rien et ait fait tout ça derrière son dos...

A vrai dire, je comptais vous en parler après les festivités, je m'étais dit que si je vous le disais peut-être que vous deviendrai trop prudent jusqu'à faire goûter ma nourriture ou je ne sais quoi d'autre. Et puis comme on avait eu une légère dispute plutôt je me suis dit que ce n'était pas le bon moment d'en parler...Ces personnes recommenceront, c'est une certitude car ce n'est pas la première fois qu'on tente d'atteindre à ma vie...Etant donné qu'on était non loin de vos terres, peut-être avait-il peur que vos hommes traînent dans les parages et le chasse ou le traite méchamment? S'il est celui qui m'a sauvée, je tiens à savoir s'il a trouvé le présent qui vous est destiné que j'ai perdu en chemin...Cela me tient à coeur même si pour vous cela paraîtra sans doute une broutille. Ne pouvez-vous donc pas faire une trêve et mettre fin à ses différents? J'ignorais qu'ils étaient tout deux promis à quelqu'un d'autre. Cependant permettez-moi de vous faire une remarque. Si nous étions à leur place, que vous êtes mon ami d'enfance et que nos familles respectives se détestent, refuserez-vous de me voir juste par honneur? J'imagine que oui car cela semble vous tenir à coeur...Voyez-vous je pense qu'on peut être ami tout en ayant des obligations...J'imagine qu'une fois qu'ils seront mariés ils ne pourront plus vraiment se voir et leur affection finirait par s'estomper...donc pourquoi ne pas les laisser se voir ne serait-ce qu'un instant? J'imagine qu'ils respecteront les limites du raisonnable.

Elle l'écouta et nouveau et hocha la tête.

D'accord, c'est une très bonne idée, j'imagine que maintenant avec tout ça vous n'allez plus me laisser seule?

Hors ligne

 

#1980 2015-02-12 22:24:33

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Mimi si ça te convient je pense que Darren servira Adrian, vu qu'il n'est pas encore entré en jeu dans le rp, je pense que ce sera plus facile d'expliquer le soudain changement d'allégeance de mon soldat x) ]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa ne put s'empêcher de se réjouir de la nouvelle. Il y avait une seule chose qui faisait exception à la liste des protocoles de bonne conduite qu'elle n'aimait pas: la musique et de ce fait la danse. Il s'agissait d'une des passions de la demoiselle qui ne pouvait se lasser d'écouter de la musique, mais plus encore de se laisser entraîner par le son mélodieux. Elle avait pratiqué la danse en Finlande, la valse et danse de protocole, mais aussi le ballet et la danse celtique. Aussi surprenant que cela pouvait paraître pour une fille comme elle, Aliisa était extrêmement douée à cette pratique qui demandait grâce et élégance. Si elle n'avait pas été envoyé en Ecosse, et bien sûr qu'elle ne faisait pas partie d'une noble famille, la jeune femme aurait pu se lancer dans une carrière de danseuse, cependant son destin avait été tout autre, et la danse était passée quelque peu aux oubliettes.

A: Je vois. Quelque part je m'attendais à ce que ce ne soit pas votre domaine, c'est fort dommage vous auriez fait un cavalier digne de rendre les autres femmes folles de jalousie.
Plaisanta-t-elle en lui jetant un regard amusé.
Ok, elle le cherchait un peu, mais pour une fois cela restait assez gentil.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1981 2015-02-13 08:46:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(pas de soucis hika, je pense bientôt le jouer...Tu as une idée précise de pourquoi ton perso lui prête allégeance? Adrian a une grosse balafre qu'il dissimule souvent avec un capuchon donc il est souvent sujet aux moqueries si ça peut t'aider...)

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam n'aimait pas la musique ni la danse mais cela ne signifiait pas pour autant qu'il était un piètre danseur...bien au contraire le jeune homme excellait dans ce domaine car il avait été forcé à prendre des cours pour être le digne fils se son père et être sa fierté mais tout le monde sait que la seule fierté du père Lowander était le jumeau prodige qui n'en faisait qu'à sa tête: Mathieu.

Il fut surpris de voir que Aliisa se réjouissait de cette nouvelle. Elle n'avait pas franchement la tête de l'emploi pour aimer la danse et la musique vu qu'à ses yeux elle était et restait une sauvage, une moins que rien qu'il allait dresser.

Je n'aime pas ça mais cela ne veut pas dire que je ne sais pas danser...Rendre les femmes jalouses de vous? Il failli s'étouffer à cette idée et réprima un rire moqueur.

Hors ligne

 

#1982 2015-02-13 18:34:04

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Je n'ai pas encore bien réfléchi aux circonstances, mais je pense que sa belle famille lui donnera pour ordre de servir l'ambassadeur afin d'y voir un potentiel contact intéressant …]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme le regarda manquer de s'étouffer avant d'opiner.
A: Oui, comme vous le savez si bien vous êtes un cavalier digne de ce nom, enfin si vous préférez vous moquer plutôt que de prendre le compliment cela vous regarde.
Répondit-elle en lui adressant un sourire ambigu.
Aliisa n'avait que faire du regard que son fiancé portait sur elle quant à la danse, du moment qu'elle pouvait danser peut importe s'il se moquait d'elle, finalement elle n'avait que faire de son jugement.

Tandis qu'ils se rapprochaient de la pièce où se tiendraient les festivités, Aliisa se demanda à quoi pouvait bien ressembler la royauté française, cette femme devait être intéressante pour qu'on lui accorde autant d'attention.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1983 2015-02-13 19:34:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(d'accord ma hika, une fois la fête finie, le lendemain je le ferai arriver et je le jouerai)

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Si vous le dîtes mais même si c'est le cas, je vois mal les femmes être jalouses de vous, elles sont bien capable de vous évincer juste pour m'approcher et j'ai la certitude que cela vous arrangerait à moins que vous vous êtes trop attachée à moi?

Adam ne perdrait pas son temps à regarder sa future fiancée, il avait bien meilleures choses à faire notamment à rester en bons termes avec les invités même s'il n'appréciait pas la majorité d'entre eux. En même temps, Adam n'appréciait personne sauf lui-même.

La princesse de France offrait une opportunité à la famille Lowander d'élargir sa puissance et de s'enrichir davantage. Pur une fois que son idiot de frère servait à quelque chose mais Adam avait peur cet idiot gâche tout au vu de sa nature volage car tôt ou tard il finirait par être imprudent car aux yeux de Adam son cadet était très loin d'être discret.

Hors ligne

 

#1984 2015-02-13 20:48:15

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Ok très bien ^^ Du coup j'ai plus qu'à attendre :) En tout cas merci beaucoup mimi :3 ]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Il n'était pas drôle mais Aliisa n'ajouta pas grand chose préférant lever les yeux au ciel discrètement. Les demoiselles de bonnes familles seraient capables de l'évincer, elle attendait de voir.
A: Bien évidemment que je suis énormément attachée à vous très cher, quelle femme sensée ne serait-elle pas attachée à son fiancé?
Demanda-t-elle en donnant dans l'ironie.

Elle lui lança un regard sérieux avant de tourner la tête pour regarder autour d'elle, ils venaient d'arriver dans la pièce où se déroulerait la fête. Aliisa adopta la conduite qu'on lui avait enseigné. Elle était toute de même une lady quelque part au fond d'elle.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1985 2015-02-13 21:42:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(de rien hika ^^. Je pense que tu n'attendras pas trop longtemps enfin j'espère au pire je peux le faire venir en Ecosse mais pas au château. On peut faire ça si tu veux, tu me dis)

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Au moins ils avaient un point en commun, leur sens de l'humour respectif ne plaisait guère à l'autre.

Mais que vous êtes drôle dîtes-moi, arrêtez je risque de mourir de rire dit-il sur le même ton tout en restant calme et courtois, ce qui était bien rare.

Adam entra alors dans la pièce avec sa fiancée. Les Lowander n'avaient pas fait les choses à moitié et avait vraiment mis les petits plats dans les grands pour que tout se passe bien. Il semblerait que lui et Alisa faisaient une trêve forcée, espérons que cela dure ou pas...

Hors ligne

 

#1986 2015-02-14 16:26:02

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Fais ce que tu avais prévu pour ton personnage, je m'adapterai en fonction de lui ^^]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
A: Ahah …
Lâcha-t-elle amèrement avant d'orner son visage du plus beau sourire qu'elle pouvait donner aux invités.
La jeune femme savait parfaitement se tenir. Elle avait été élevée à la coure royale de son pays, et même si elle préférait les activités de garçon plus brutes, elle était capable de faire preuve de grâce, politesse et élégance, qualité dont on ne pouvait se passer lorsqu'on se trouvait être de sang noble. Enfin, ici son statut importait peu finalement, toutefois les habitudes reviennent toujours au grand galop et face à ces gens mondains, elle ne pouvait qu'adopter cette attitude.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1987 2015-02-14 17:49:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(ok hika ^^)

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam lui adressa un sourire hypocrite face à son rire ridicule. Elle voulait encore jouer à ce jeu-là? Alors il lui lancerait des vacheries en étant subtile.

Adam ne demandait qu'à voir comment Aliisa pouvait se comporter en société, cela risquait d'être fortement amusant vu qu'il était persuadé de la connaître par coeur, ce qui n'était visiblement pas le cas.

Adam salua alors les invités présentant sa future épouse de la manière la plus courtoise qu'il pouvait. Les deux jeunes gens devaient faire mine d'être heureux ce qui pour Aliisa devait être particulièrement être difficile à faire croire.

Hors ligne

 

#1988 2015-02-15 18:15:51

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Un magnifique sourire ne quittait pas une seule seconde le visage de la jeune femme. Elle était en mesure de se comporter comme son fiancé l'attendait, ce n'était pas pour répondre à ses attentes évidemment, mais parce que l'éducation joue beaucoup sur le comportement finalement. Feindre la joie et le bonheur, ce n'était pas si compliqué. Aliisa saluait les invités qu'Adam lui présentait avec le plus grand des respects.

Des souvenirs lui revenaient en tête, toujours en début de festivité où du monde se trouvait être convié, Aliisa ne pouvait chasser ces pensées de son esprit. Elle se revoyait toujours aux festivités organisés par sa famille au début du printemps et le retour des beaux jours. L'année de ses sept ans, elle aurait préféré être bien loin de là à ne pas se comporter selon les codes qu'on lui avait enseigné. Elle faisait une moue boudeuse, sa gouvernante lui avait alors adressé quelques mots tout en réajustant le noeud qui se trouvait au dos de sa robe: "-Il faut sourire Aliisa. -Je n'en ai pas envie, mon frère chasse et moi je suis confinée ici, ce n'est pas juste … "
Sa moue d'enfant déçu était bien loin de sa mine habituellement réjouis. La demoiselle qui la servait se redressa et lui tapota doucement la tête.
"-Regarde Aliisa, ici il y a beaucoup de gens qui préféreraient être ailleurs, qui ont des choses importante à faire, pourtant ils prennent tous sur leur temps pour venir voir ta famille."
Elle évoquait les gens du peuple qui à cette occasion pouvaient venir au palais échanger quelques mots avec la noblesse. Beaucoup venait dans l'obligation de faire honneur à la famille royale.
"-Une princesse devrait sourire, sourire pour leur montrer qu'elle est heureuse, cela conforte le peuple dans l'idée que le pays est prospère, que tu es contente de l'honneur qu'ils te font. Voilà pourquoi tu devrais sourire malgré tout."
Ces mots, Aliisa était bien sûr trop jeune pour comprendre réellement à l'époque ce qu'ils signifiaient, toutefois elle avait compris certaine chose qui lui avait instantanément donné le sourire.

Depuis c'était comme ça, Aliisa pouvait sourire dans n'importe quelle condition à des soirées mondaines.

Dernière modification par hikaru552 (2015-02-15 18:26:50)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1989 2015-02-15 18:53:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam n'aimait pas jouer les gentils mais il n'avait guère le choix. La réputation de la famille était en jeu et lui tenait à ce que le nom des Lowanders ne soit pas sali tout simplement. Aliisa semblait bien se comporter, ce qui le rassura. Peut-être avait-elle une infime intelligence insoupçonnée? Allez savoir...Rien que d'y songer, celui donnait envie de rire mais il n'en fit rien.

Adam conduisait Aliisa vers chacun des invités. Les gens parlaient de la princesse, les rumeurs allaient de bon train. La pauvre princesse commençait déjà à avoir une réputation avant même son arrivée en salle...


Adam se fichait bien à quoi elle pouvait bien penser.

J'espère que vous vous amusez bien dit-il à la jeune fille. Les invités venaient de toute l'Ecosse, tout ça par curiosité pour connaître la future épouse du plus jeune Lowander.

Hors ligne

 

#1990 2015-02-15 19:01:14

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Le retour brutal à la réalité se fit dès que son fiancé ouvrit la bouche. Non, Aliisa n'était plus dans son pays, très loin du palais et de sa Finlande natale. La jeune femme sentit un pincement au coeur douloureux s'étendre au reste de son corps.

Elle jeta un coup d'oeil à Adam avant de détourner la tête quelque seconde. Lorsqu'elle avait le mal du pays, les larmes montaient trop vite dans ses yeux et il était hors de question de se montrer faible devant lui. La demoiselle cligna des paupières avant de lui adresser un sourire entendu.
A: Evidemment que je m'amuse.
Elle regarda hativement autour d'elle avant de rajouter d'une voix plus basse, presque inaudible pour que seul son fiancé puisse l'entendre.
A: Qui ne s'amuserait pas à feindre la joie et la bonne humeur tout en rencontrant des tas d'inconnus?
La jeune femme toussota avant de reprendre d'une voix plus claire.
A: Et vous, vous vous amusez?
Lui retourna-t-elle la question pour savoir ce qu'il en pensait.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1991 2015-02-15 19:06:22

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

Bonsoir! :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1992 2015-02-15 19:19:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

coucou transpa

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam sentait bien que Aliisa cachait quelque chose. Quoi? Il s'en fichait éperdument. La jeune femme pouvait pleurer, il dirait que c'est une petite nature, pris par l'émotion.

Heureusement qu'elle ne plairait pas sinon elle lui ferait honte. Il lui avait demandé pour être polie voilà qu'elle répondait aussi par politesse. Il y aurait presque cru s'il ne la connaissait pas un minimum et sourit en attendant ce qu'elle lui dit ensuite, "chassez le naturel, il revient au galop".

Il ne répondit pas à sa petite pic, il se rattraperait plus tard.

Je le ferai certainement quand mon frère fera son arrivée...

Hors ligne

 

#1993 2015-02-15 19:26:26

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

mimichousse a écrit:

Il ne répondit pas à sa petite pic, il se rattraperait plus tard.

[Que va-t-il encore faire à Aliisa ??? xD]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme observa Adam d'un oeil curieux sans bien comprendre en quoi il pourrait s'amuser quand son frère serait là. Elle ne connaissait pas encore très bien sa famille, ayant discuté avec Sarah seulement. Aliisa savait qu'il tenait beaucoup à sa jeune soeur mais pour ce qui en était de son frère, elle n'avait aucune idée des liens qu'ils entretenaient. Elle ne posa pas de question et se contenta d'opiner.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1994 2015-02-15 19:30:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Rien c'est un amour Catitiz_PDT_26

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam tenait à observer son frère et la relation Mathieu/Robb/Mélodie. Même s'il espérait que son frère ne fasse pas tout capoter, cela l'amuserait que le fils préféré de père Lowander réussisse à décevoir ce dernier.

Adam n'était pas stupide et voyait très bien le petit jeu entre Robb et Mathieu. Pour l'instant il n'intervenait pas, il laissait son frère se ridiculiser toute seule car tôt ou tard tout se sera. Adam rehausserait l'honneur du nom de famille et son frère aura jeté la honte sur lui-même n'est-ce pas amusant.

Hors ligne

 

#1995 2015-02-15 19:41:59

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[ … j'ai quelques doutes à ce sujet xD ]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Elle n'avait aucune idée des projets d'Adam, et surtout du fait que celui-ci semblait totalement mépriser son frère. Pour sa part elle entretenait une très bonne relation avec son grand-frère, mais peut-être qu'entre garçons cela ne marchait pas de la même façon.

Aliisa continuait de marcher au bras de son fiancé, tranquillement, souriant aux invités. Elle se demandait bien ce qu'ils pouvaient raconter à leur sujet, la demoiselle savait oh combien la société aimait répandre des rumeurs et des ragots afin de trouver une occupation divertissante. Pour sa part, elle s'en fichait pas mal, mais cela pouvait parfois se révéler intéressant quand l'information ne concernait pas des choses futiles.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1996 2015-02-15 20:37:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça Catitiz_PDT_27

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Pourquoi Adam méprisait son frère? A vrai dire il méprisait tout le monde sauf Sarah donc Aliisa ne serait pas étonné d'apprendre qu'il ne portait pas le cadet dans son coeur. Il le détestait davantage car le père Lowander laissait tout passer avec Mathieu alors que lui et Sarah n'avaient nullement droit à l'erreur: Adam parce qu'il hériterait du domaine et Sarah parce qu'elle devait satisfaire un bon parti.

Si des ragots circulaient au sujet de Adam, le jeune Laird ne se prierait pas pour vite faire cesser ses rumeurs idiotes et dieu sait qu'il pouvait se montrer convaincant.

Hors ligne

 

#1997 2015-02-15 22:31:30

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Nathaniel avait sans doute raison de se confier ainsi à Sarah ce qu'il se passait autour d'eux: après avoir passé tant d'années ensemble, il devait savoir à quel point la jeune femme pouvait se montrer jalouse vis-à-vis de lui.  Bien entendu, le jeune laird lui avait préalablement expliqué qu'il allait rencontrer Mélodie afin de plaider pour leur cause mais que penser du fait qu'il l'avait complimenté sur sa beauté? Sarah restait une Lowander après tout, bien que plus douce que ses frères: elle n'aimait pas qu'on tente de lui prendre ce qui lui appartenait, ou ce qu'elle pensait être à elle, comme son ami.

Après qu'il lui ait fait part de ce qui s'était passé, même les compliments qu'il avait pu faire sur la beauté de sa future belle-soeur, la brune choisit de ne pas lui en tenir rigueur. Etre gentil et courtois était dans l'éducation et les principes de Nathaniel, cela ne pouvait pas le lui être reproché. Tout homme ne devait-il pas présenter ses complaisances sur le charme d'une femme lorsqu'il la rencontre, après tout?
- Je te crois, Nath, lorsque tu dis que ce n'était que courtoisie et respect. Mon frère est juste quelqu'un de borné qui ne changera jamais de position, même en viellissant. J'espère que contrairement à ce que tu dis, il n'osera pas utiliser Mélodie pour son statut social ou les avantages qu'elle pourrait lui attirer aux Cours Européennes. Ne sommes-nous pas déjà suffisament riche pour cela?

Prenant son bras, Sarah lui sourit doucement.
- Bien, je tâcherai de passer un peu de temps avec elle ce soir afin de la rencontrer. Si tu le souhaites, j'aurai sans nul doute la possibilité de lui rendre le cadeau qu'elle souhaitait faire à Mathieu. Mon frère ne pourra jamais m'empêcher de s'approcher d'elle afin de la connaître, lui proposa-t-elle gentiment.

Ils traversèrent le couloir principal du domaine et descendirent le grand escalier, où tout brillait pour l'occasion, pour se rendre à la salle du banquet. Le laird Lowander avait visiblement fait les choses en grand pour accueillir la jeune princesse. Une partie de ses bannerêts se trouvait ici, accompagnés de leurs familles respectives, ainsi que d'autres clans respectables de la région. Au banquet, se trouvait moultes plats savoureux. Parmi les verres de cristal, le vin coulait à flot.

D'un coup d'oeil, Sarah aperçut son frère et la jeune fiancée de celui-ci qu'elle avait précédement rencontrée. Leur père quant à lui, se trouvait en pleine discussion avec des notables écossais.

Vous allez bien? :3


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1998 2015-02-15 22:44:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407856912-commande-mimichousse-70.png


Oui et toi?

Nathaniel savait que Sarah le connaissait mieux que quiconque et ne lui tiendrait pas rigueur d'être resté lui-même. Il ne pouvait pas changer après tout. Et puis si la princesse était leur ami c'était aussi pour eux deux même si Nathaniel n'avait nullement l'intention de la manipuler. Contrairement à Mathieu, du moins c'était son point de vue, il ne lui cachait rien et n'avait rien à cacher de toute façon.

Je pense que toute femme aime entendre la vérité...Regarde-toi par exemple, tu es magnifique, si je ne te le disais pas je suis sûr que tu m'en voudrais parce que tu sais que je le pense sincèrement...Je crois qu'il me voit comme un possible rival pour être certain que je courtise sa princesse...Sarah tu le connais mieux que moi...Tu devrais peut-être avoir une discussion avec ton frère...Ton père a dû le briefer depuis toujours pour qu'il plaise à sa future épouse, princesse de France et tu sais que ton père a toujours une idée précise...

Nathaniel avança alors tranquillement.

C'est parfait...Si tu pouvais alors lui donner ceci... dit-il lui confiant le tissu, un mouchoir brodé au nom de Mathieu et de Mélodie.

Il a intérêt et puis j'imagine qu'elle voudra connaître sa belle-soeur...

Ils arrivèrent alors peu à peu vers le lieu des festivités...Le laird faisait toujours les choses en gros, qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour être sûr de marier son fils...songea Nathaniel.

Nathaniel aperçut alors le frère aîné et sans doute sa future épouse, la pauvre, il la plaignait et avait mal pour elle car connaissant le frère aîné elle ne devait pas être vraiment bien traitée.

Hors ligne

 

#1999 2015-02-16 19:32:42

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Ah bon Mimi ? x)
Je plussoie les pensées de Nathaniel xD]
[Coucou Transpa ^^
Moi cha va et toi? :3]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa tourna la tête en direction du couple qui venait d'entrer dans la pièce. Ce n'était nul autre que la soeur de son fiancé accompagné d'un beau jeune homme. Elle se demanda ce qu'Adam pouvait bien en penser lui qui semblait si possessif pour tout ce qui concernait Sarah. Peut-être était-il un peu jaloux de ce garçon?

Elle leva les yeux vers lui et lui adressa un petit sourire.
A: Votre soeur vient d'arriver, puis-je aller la saluer?
Demanda-t-elle à Adam.
Sarah était peut-être bien la seule personne ici avec qui Aliisa s'entendait un minimum alors lui parler un peu lui permettrait de faire une pause des sarcasmes d'Adam, c'était le parfait échappatoire. Et dans le cas où Adam la suivait, elle pensait bien qu'il serait de meilleur humeur avec sa soeur, c'était bien la seule a avoir droit à ce privilège.

Dernière modification par hikaru552 (2015-02-16 19:34:31)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2000 2015-02-16 21:05:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

C'est un vrai gentleman, c'est évident Catitiz_PDT_27 Catitiz_PDT_26 Catitiz_PDT_14

Quant Adam vit Nathaniel, il serra le poing très fort. Heureusement qu'Aliisa n'avait pas sa main dans la sienne sinon il en aurait fait probablement de la compote. Il avait su que ce bougre était venu mais n'avait pas pu le faire déguerpir avec la présence de la maudite princesse.

Voir Nathaniel avec Sarah lui provoquait des nausées.

Oui allez-y. Je vais quand même vous accompagner, cela fait un sacré bout de temps que je n'ai pas vu ce vieil ami dit-il froidement, les dents bien serrés.

Adam ne comptait pas surveiller Aliisa, il comptait s'occuper du cas de Nathaniel. S'il y avait bien une chose sur laquelle il était d'accord avec Mathieu c'était sur le fait que cet homme ne soit pas le bienvenu...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr