Vous n'êtes pas identifié.

#2001 2015-02-16 23:00:44

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Un gentleman ? … Un tyran plutôt xD Bon allez j'arrête pauvre Adam, Aliisa n'a pas été toujours facile avec lui non plus x) ]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme sourit en observant Sarah et son cavalier, ils avaient l'air de bien s'entendre contrairement à elle et son fiancé qui ne jouait qu'au jeu de l'amour; un amour faux et sans aucun sentiments. Elle ne remarqua pas le geste furieux d'Adam. Et commença à se diriger vers la jeune soeur du laird.

A: Vieil ami? Vous en parlez plutôt comme un ennemi … ne seriez vous pas jaloux de savoir qu'il captive d'avantage l'attention de votre belle soeur que vous? Vous le voyez peut-être comme un rival.
Dit-elle pour le taquiner car au fond elle ne savait rien de la situation respective de Nathaniel et Adam.
Ils entretenaient peut-être une vieille querelle qu'elle ne pouvait pas s'imaginer, ou bien ce garçon avait droit au mépris d'Adam comme tous les autres finalement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2002 2015-02-18 20:12:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Un tyran...Si c'est ça j'arrête de le jouer Catitiz_PDT_26  Non je lol Catitiz_PDT_27

Si elle souriait, Adam lui avait un visage beaucoup plus inexpressif, plus froid. Bien sûr qu'il aimait plus que tout sa soeur mais de la voir au bras de ce "déchet sur patte" ne l'enchantait guère. Adam suivit la jeune femme pour aller à la rencontre des deux jeunes ges.

C'est bien vous comprenez l'ironie, je vous félicite...Je ne suis pas jaloux, ce qui m'agace c'est que cet homme n'est nullement autorisé à remettre les pieds ici. Mon père l'a chassé lui-même d'ici...Lui un rival? Laissez-moi rire, l'avez-vous bien regardé?

Hors ligne

 

#2003 2015-02-18 22:29:54

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

Que Mélodie se moque ou non de ces rumeurs qui ne tarderaient pas à circuler n'était pas le propos. En tant que fiancée, la princesse se devait d'honorer son union en ne laissant se répandre d'aucune manière des bruits concernant une relation avec le Laird Nathaniel. Après tout, ils ne devraient leur aisance de vie qu'à leur réputation, n'héritant que de peu de terres et de réels titres. Qui donc souhaiterait les rencontrer s'ils n'avaient plus d'honneur? Quant à profiter d'une vie de célibataire, tous deux n'étaient pas dans la même situation, exactement. Comme femme, Mélodie n'avait guère le droit de fréquenter des hommes, hormis son fiancé. Au contraire, si Mathieu choisissait de séduire nombre de femmes, cela ne froisserait personne, si ce n'est Mélodie: il était dans les moeurs qu'un homme incarne un séducteur sans que ça ne soit déplacé.

- Si je puis me permettre, Mélodie, tous vos plats sont déjà goûtés et d'autres mesures sont actuellement en application pour votre propre sécurité jusqu'à ce que tout danger soit éloigné. Pour ce qui se trouve du masque et de la fuite de l'homme qui vous a sauvé, mes hommes auraient fait preuve d'honneur, bien que sachant nos différents. Il aurait été de très mauvais ton d'attaquer l'homme qui vous a protégée, madame.

D'un geste de la main, il ouvrit la petite montre qui se trouvait sur son poignet. S'approchant de nouveau de Mélodie, il lui offrit son bras, lui signalant qu'il était temps de se rendre au banquet.
- Je crains que vous ne puissiez rien faire concernant les relations entre les Lowander et le Laird Gregory. L'honneur est à mon sens le plus important pour un homme ou pour une femme. Il induit le respect de la famille, également. En restant ainsi "amis", Nathaniel et ma soeur trahissent tous deux leurs familles respectives. Les liens qu'ils nourissaient n'étaient qu'une amitié enfantine qui ne s'est que trop prolongée à l'adolescence. Il leur faut cesser cela, sous peine de mettre en danger le bonheur de leur futurs mariages, dit-il, appuyant ainsi sur un argument auquel il pensait Mélodie sensible.
- Bien, allons à la salle de réception, maintenant, nous sommes attendus, conclut-il, l'attirant à ses côtés.

D'un pas tranquille, Mathieu se dirigea vers le banquet, descendant les escaliers.

[Ca va, ça va. Fin des vacances, bientôt T.T]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2004 2015-02-18 23:09:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

Même si la jeune femme tenait à son honneur tout comme Mathieu, elle n'était pas tout à fait d'accord avec Mathieu. Parler avec quelqu'un ne fait rien de mal. Dans le cas contraire avec toutes les personnes avec qui elles avaient pu parler ou parleraient lui aurait perdre son honneur. Mélodie était consciente qu'elle devait faire tout pour que leur mariage se déroule bien, que chacun soit heureux, elle avait également conscience d'être la seule réelle prisonnière de cette union. On ne lui demandait pas son avis alors elle devait accepter ce qu'on avait décidé pour elle sans broncher alors que Mathieu était libre de fréquenter qui il voulait sans entacher son honneur même si cela pouvait salir moralement sa femme.

Elle soupira quand il lui annonça que c'était déjà le cas...

Voilà que ça recommence...On me traite différemment...N'aviez-vous pas dit que vous me traiterez normalement? Ma vie est en danger certes mais je tiens à ce qu'on me traite normalement...Concernant mon sauveur, peut-être avait-il peur tout simplement, on ne peut nullement prédire la réaction des autres. Si tel était le cas, je pourrai prédire comment vous plaire et vous faire succomber à mes charmes mais vous voyez bien que ce n'est pas le cas dit-elle en plaisantant.

Mathieu lui offrit son bras, elle les avait mis en retard, elle s'approcha de lui et prit son bras comme une dame se devait de le faire.

Je vois...donc pour vous une relation que peut entretenir un homme et une femme n'a pas d'importance tant que l'honneur est sauve n'est-ce pas? Donc j'imagine que tant que nous ne sommes pas mariés, une amitié est impossible? Après tout nos familles pourraient devenir ennemis d'un jour à l'autre, imaginez ce qu'il en serait de nos honneurs si nous avions été un tant soit peu amis pendant un millième de seconde...Si nous avions été à leur place une seconde, vous auriez choisi votre honneur à notre amitié, c'est tout à votre honneur sans mauvais jeu de mot mais j'ai bien peur donc qu'après le mariage de passer en second plan...Mais ne vous inquiétez pas votre réputation et votre honneur seront saines et sauves avec moi. Je me plierai à vos règles et puis je n'ai nullement l'intention de vous trahir. Je veillerai ainsi au bonheur de notre mariage, telle est la tâche qui m'incombe...

Puis elle acquiesça d'un léger hochement de la tête.

Oui allons-y... Mélodie n'aimait pas particulièrement les festivités, elle avait l'impression d'être une bête de foire que tout le monde vient voir exprès.

Hors ligne

 

#2005 2015-02-19 21:36:54

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Mais c'est pour ça que j'aime bien Adam rassure toi ^^ C'est marrant :3 ]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa continuait de marcher tranquillement en direction du couple, la tension était palpable du côté d'Adam. Visiblement la présence du jeune homme le dérangeait énormément. Elle ne connaissait rien de l'histoire, mais à priori cela ressemblait à une histoire familiale privée.
A: Ah bon, et qu'a-t-il fait de mal pour se voir refuser l'entrée?
Demanda-t-elle tout de même un peu curieuse sur le sujet.

La jeune femme regarda alors Nathaniel avant de tourner la tête vers son fiancé.
A: Oui, oui je l'ai bien regardé et je maintiens ce que j'ai dit sur ce charmant personnage.
Lança-t-elle avec un sourire.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2006 2015-02-20 13:52:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

(je m'en doutais lol)

Adam prouvait Aliisa bien trop curieuse. Comment se faisait-il que cette histoire l'intéressait? Comptait-elle trouver des informations à se servir contre la famille Lowander? Adam était très sceptique même concernant sa future épouse car Aliisa n'avait qu'une idée en tête c'était de partir loin d'ici et de se défaire de ce mariage. Donc tous les moyens setaient bons pour atteindre son but.

C'est un Gregory tout simplement et mon père n'apprécie guère sa proximité avec ma soeur...Personne ne l'apprécie...Son père était un traître...

Il soupira

C'est un manipulateur...

Hors ligne

 

#2007 2015-02-20 23:08:42

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La demoiselle n'avait nullement envie de lui soutirer des informations compromettantes, c'était avant tout par curiosité de savoir ce qui avait bien pu se passer qu'elle posait la question. Bien sûr, si jamais Adam avait eu la mégarde de lui avouer des informations gênantes elle s'en serait probablement servi, toutefois ce n'était en rien son but premier.

Parfois elle oubliait presque sa situation, et Adam devenait alors non plus son fiancé mais juste quelqu'un avec qui elle discutait, pas un ami, une personne à taquiner, un peu de compagnie.
A: Un traître?
Répéta-t-elle légèrement surprise.
Un passé dur à digérer entre les deux familles.

Elle observa le jeune homme attentivement.
A: Manipulateur, pas avec votre soeur, si? Leur relation a l'air différente ...


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2008 2015-02-21 16:18:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

De toute façon même si Aliisa avait voulu lui soutirer des informations compromettantes, Adam ne lui aurait rien dit du tout. Adam n'était pas idiot et pensait bien à tout ce qu'il disait.

Si Aliisa considérait Adam comme une personne à taquiner, Adam lui la voyait comme une distraction pour mettre fin à son ennui.

Oui un traître, c'est tout ce que vous devez savoir. Il ne faut pas se fier à son visage "innocent", croyez-moi...

Avec Adam au moins elle savait à quoi s'en tenir alors que Nathaniel était fourbe, c'était ce que pensait Adam.

Oh si il la manipule...ma soeur est bien trop innocente pour s'en rendre compte malheureusement...Elle aime ce type alors qu'elle va en épouser un autre... Adam n'était pas un idiot il voyait bien que sa soeur ressentait bien plus que de l'amitié envers le blondinet.

Hors ligne

 

#2009 2015-02-21 17:46:54

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Elle observa le traître un instant. Il jouait très bien le jeu pour quelqu'un qui avait si mauvaise réputation dans ce cas, pensa la jeune femme tout en écoutant Adam. Cependant, Aliisa prenait ce qu'Adam disait avec des pincettes, comment savoir s'il disait la vérité ou si c'était simplement de la haine inexpliquée qui parlait. Elle savait très bien que si son fiancé devait la décrire à quelqu'un, l'image qu'aurait cette personne d'elle serait très déformée.

Aliisa haussa les épaules, cela regardait Sarah, et seulement elle.
A: Et alors, elle peut bien aimer qui elle veut, le mariage ne veut pas dire grand chose de toute façon. Nous par exemple, et bien c'en est l'exemple parfait. De toute manière vous n'arriverez jamais à forcer votre soeur d'aimer l'homme que vous approuverez pour elle, on ne contrôle pas ce genre de chose, même si je sais à quel point vous aimez tout contrôler.
Dit-elle au jeune homme, quelque part elle était mieux placée pour comprendre les sentiments de la jeune femme que son frère.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2010 2015-02-21 18:01:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam avait sa propre vision des choses. Il n'avait pas la sensation de mentir car il sentait réellement les choses ainsi, Nathaniel était le fils d'un traître et était de ce fait un traître à son tour et un manipulateur pour être proche de sa soeur et la courtisait alors qu'elle était promise à quelqu'un d'autre. Cette pensée lui donnait envie de vomie. S'il n'y avait pas cette maudite princesse, il lui aurait refait le portrait sur le champ.

Qui elle veut sauf LUI. Il n'a aucun honneur et j'ai ouïe dire qu'il courtise également la fiancée de mon frère...Vous appelez ça comment vous? Un homme honnête? Le mariage signifie bien plus de choses que vous ne pouvez l'imaginer...Les choses sont ainsi faites nous n'avons guère le choix...

Hors ligne

 

#2011 2015-02-21 18:10:35

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa ne pouvait s'empêcher de rigoler en entendant Adam parler comme ça. C'était vraiment trop mignon, dans une certaine mesure évidemment. Il n'était pas le grand frère de Sarah pour rien.
A: Roh, vous êtes trop protecteur avec votre petite soeur c'est adorable.
Dit-elle en souriant amusée.
A: Quant aux rumeurs, on ne sait jamais quel ragot on nous raconte, si vous n'avez pas été témoin de la scène vous ne pouvez la certifier. Je ne peux rien dire à son sujet ne le connaissant point, mais si ces dires sont vérifiés j'avoue que ce n'est pas un homme honnête. Mais votre soeur est forte, je suis sûre qu'elle sait ce qu'elle fait.

Elle l'observa du coin de l'oeil quelques secondes avant de hausser les épaules.
A: Ah bon, que signifie donc le mariage pour vous puisque vous semblez le savoir mieux que moi?
Demanda-t-elle intriguée de savoir ce qu'il pouvait bien en penser.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2012 2015-02-21 18:30:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam s'inquiétait pour Sarah, c'était sans doute seulement à ce moment là qu'on pouvait voir que le grand frère avait quand même un coeur et une conscience, ce qui n'était pas le cas le reste du temps. Sarah était sa faiblesse et il en était conscient, à croire que Ntahaniel utilisait sa soeur contre lui.

Je ne suis pas adorable...Ne redîtes jamais ça Adam tenait à sa réputation quand même.

Moi non mais mes espions ont aperçu Nathaniel sortir de sa chambre...Ma soeur est forte mais l'amour rend aveugle...

Adam regarda Aliisa.

Vous ne comprendrez pas...

Hors ligne

 

#2013 2015-02-21 18:42:52

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme ne parvint à ravaler le large sourire qui naissait sur son visage au moment où Adam s'énerva à cause de ce qu'elle avait dit. Il n'aimait pas qu'on le qualifie de cette façon? Intéressant.
A: Mais vous êtes pourtant A-do-ra-ble de vous soucier autant de votre petite soeur, c'est mignon.
Dit-elle en accentuant certains mots.

Cependant sa malice disparu un moment lorsque son fiancé parla de la situation. Oh, c'était donc ça qui posait problème. Ah oui c'était plutôt fâcheux vu comme ça.
A: Je vois, cela ne présage rien de bon. Il m'est impossible de tolérer ce genre de comportement, votre soeur doit être mise au courant de ces agissements.
Dit-elle sérieusement.
Elle ne tenait pas à ce que Sarah soit blessée par un homme.

A: Comment pouvez vous dire cela sans même avoir essayé de m'expliquer, il est évident que je ne peux comprendre si vous ne dites rien.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2014 2015-02-21 19:23:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam lui lança un regard noir alors qu'elle le provoquait en disant à nouveau le mot "adorable" qu'il avait en horreur quand il s'agissait de le qualifier ainsi alors qu'il n'avait rien du tout d'adorable.

Ce n'est ni mignon ni adorable...Amusez-vous bien madame...Verra bien qui rira le dernier après les festivités

Un rien pouvait l'irriter.

Elle doit être déjà au courant mais il a dû la séduire avec ces jolis mots, c'est un beau parleur...Peut-être qu'elle vous écoutera vous...

Adam se mit à rire.

Depuis quand ce je pense et ce que j'ai à dire vous intéresse?

Hors ligne

 

#2015 2015-02-21 22:35:00

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme répondit à son regard par un sourire amusé. Oui, elle était provocante, et adorait taquiner les gens pour les pousser à bout d'une façon innocente, car ce n'était pas par méchanceté qu'elle se comportait ainsi. Elle haussa un sourcil en l'entendant.
A: Une fois les festivités finies c'est mon lit qui m'attend cher monsieur.
Dit-elle en faisant mine de s'étirer de façon fatigué.

A: Hum, je pourrais toujours lui en toucher quelques mots, les filles sont plus réceptives lorsqu'il s'agit d'autre filles.
Dit-elle à son fiancé.
Elle ne supportait pas l'idée qu'une jeune femme puisse souffrir par la faute d'un homme.

A: Et pourquoi ce que vous dites ne m'intéressez pas je vous prie?
Demanda-t-elle à Adam.
Bien qu'elle ne se soit jamais montrée très amicale avec lui, ce qu'il pouvait lui apporter en temps que personne l'intéressait.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2016 2015-02-21 22:40:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(A croire qu'Aliisa s'attache à son petit Adam lol)

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

A vrai dire Adam aimait ça chez Aliisa, elle n'avait peur de rien et le provoquait sans cesse, c'est ça qui rendait le jeu amusant et divertissant. C'était cette raison pour laquelle il en avait sa fiancée pour ne pas dire prisonnière juste pour l'embêter davantage autant qu'elle était décidée à faire avec lui. C'était un combat sans fin.

En êtes-vous certaine? dit-il faisant un clin d'oeil amusé.

Très bien, faîtes-le et le plus rapidement possible, j'imagine que ma soeur vous écoutera plus que moi...

Pour une fois qu'Aliisa allait être utile.

Parce que cela vous intéresse peut-être? Si je vous intéressai, si mon histoire ou mes paroles vous intéresserez vous auriez cherché à mieux me connaître ce qui n'est pas le cas soyons honnête et c'est réciproque.

Hors ligne

 

#2017 2015-02-21 22:54:26

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Disons que malgré tout Aliisa aime bien les gens, alors puisqu'elle va être amenée à fréquenter Adam un moment, ben elle est prête à faire certaines concessions xD Et puis c'est aussi qu'elle prend beaucoup de plaisir à l'embêter, donc oui quelque part elle s'y attache un peu lol]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Qu'est-ce qu'il sous-entendait encore celui là? s'interrogea-t-elle en le regardant d'un oeil curieux, elle n'était pas prête à reprendre là où ils en étaient restés tout à l'heure, oh ça non, il pouvait courir pour qu'elle continue leur petit jeu. La jeune femme ne se sentait pas capable de retourner sur ce terrain là avant un temps, il avait beaucoup trop d'avance sur elle, cela ne lui plaisait pas.
A: Certaine. La fatigue me gagne déjà.
Fit-elle en feignant de bailler pour le lui prouver.

La jeune femme ne faisait pas cela pour rendre service à Adam, mais plus car le sort de Sarah la préoccupait vraiment. Elle ne pouvait approuver qu'on se joue de la jeune femme de cette façon.

Elle releva la tête vers son fiancé et afficha une moue mitigée.
A: Bien sûr, notre première rencontre ayant été le succès le plus total il était clair que j'éprouvais le besoin le plus irrépressible de vous connaître, quelle honte que je n'ai pas réagi plus tôt.
Laissa-t-elle échapper d'un ton de dramaturge.
A: Cela m'intéresse, alors vous m'en parlez ou vous préférez garder cette histoire pour votre meilleur ami confident?
Demanda-t-elle moqueuse, ayant beaucoup de mal à imaginer Adam en mode confidence face à ce qui pourrait être son meilleur ami.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2018 2015-02-21 23:00:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(elle aime souffrir Catitiz_PDT_26 Adam n'est pas un mauvais bougre, l faut savoir s'y prendre avec lui...ou pas Catitiz_PDT_27 )

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam s'amusait de voir la réaction de Aliisa, cette dernière semblait avoir le regard rempli de questions. C'était bien de savoir que même si elle ne laissait rien paraître, elle était un tant soi peu déstabilisée ou plutôt décontenancée.

Très bien, si vous le dîtes, rien ne dit que vous resterez dans votre lit bien longtemps, il s'en passe des choses pendant qu'on dort dit-il pour en remettre une couche. Il ne comptait rien faire mais la torturer psychologiquement c'était drôle.

J'adore votre humour, arrêtez vous allez me tuer, je risque de 'étrangler à force de rire. dit-il riant légèrement.

Je ne compte pas me confier à qui que ce soit mais j'imagine que vous vous en doutiez non? Le mariage est un engagement qui va dans les deux sens. On apprend mutuellement de l'autre mais il permet aussi de créer de nouvelles alliances...

Hors ligne

 

#2019 2015-02-21 23:09:27

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Peut-être, qui sait? Ce sont des expériences qu'elle n'a encore jamais vécu Catitiz_PDT_27 ]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme se mit à rougir, rien que de repenser à ce qu'elle avait fait lui faisait honte. Elle aurait voulu s'enterrer six pieds sus terre si cela avait été possible, et puis Adam qui en remettait une couche. Il était incorrigible!

Aliisa détourna le regard un instant, tâchant de contenir la gêne qui galopait en elle plus vite qu'elle ne l'aurait souhaité.
A: Si j'étais vous j'éviterai d'approcher une jeune fille qui dort, on ne sait jamais ce qu'elle peut cacher sous son oreiller. Si je réagissais trop vivement je regretterai toute ma vie de vous avoir planté un poignard en plein visage, ne me rendant pas compte qu'il s'agissait simplement de mon cher fiancé venu me faire un petit bisous de bonne nuit.
Répondit-elle toujours en jouant au théâtre.

A: Si vous pouviez vous étrangler un peu plus vite cela m'éviterai le mariage, puis-je continuer à vous faire rire?
Demanda-t-elle avec le parfait air du petit ange innocent.

Elle opina alors d'un mouvement de tête, oui évidemment qu'elle ne le voyait pas se confier à qui que se soit, sauf éventuellement sa soeur et encore.
A: Oui c'est sûr, surtout lorsqu'un seul des deux partis a le choix. Donc pour conclure cela est seulement intéressant si on peut faire de nouvelles alliances, je suis un tantinet déçue par la réponse, je pensais que vous alliez déballer une tirade hautement romantique et faire chavirer mon coeur de jeune jouvencelle, cependant cela reste matérialiste ce qui ne m'étonne pas vraiment.
Apprendre mutuellement de l'autre. Oui c'était comme cela avec toutes relations, un règle immuable.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2020 2015-02-21 23:18:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(ahahah Avec Adam elle va en voir des vertes et des pas mûres)

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Vous savez que vous êtes belle quand vous rougissez? Je ne pensais pas vous dire cela un jour mais cela vous donne un petit air craquant... Il avait trouvé le bon filon alors autant continuer sur sa lancée pour qu'elle devienne encore plus rouge, il ne changera jamais.

Adam s'amusait comme un petit fou.

Vous ne sentirez même pas ma présence, je prendrai un malin plaisir à vous regarder dormir, un souffler sur votre peau et à caresser votre visage voire plus sans vous réveiller. Je veillerai à ce qu'un tel accident n'arrive pas soyez-en assurer.
Adam rit de plus belle.

Cela ne vous évitera pas le mariage. Je suis bien plus robuste que ça, le rire ne me tue pas.

Adam ne se confiait à personne si ce n'est qu'à lui-même, cela montre à quel point il est narcissique.

Je ne suis guère romantique vous le savez bien...Il ne faut pas que je vous habitue à ce que je ne suis pas sinon le retour à la réalité n'en serait que plus violent.

Hors ligne

 

#2021 2015-02-21 23:31:13

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Oui je crois bien xD]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Il se jouait d'elle comme elle se jouait de lui, le vilain. Quoique, Aliisa ne pouvait pas lui en vouloir car elle en faisait de même, elle sautait sur l'occasion pour le taquiner, et puis elle devait admettre que voir le jeune homme rire et s'amuser un peu était assez plaisant. Dans un sens elle préférait le jeune laird détendu à celui qu'il affichait en permanence droit et inflexible.
A: Ne vous moquez pas de moi, je ne suis pas belle, alors un peu de rouge aux joues n'y changera pas grand chose.
Articula-t-elle d'une voix contrôlé où une certaine gêne transparaissait tout de même.

Un frisson lui parcourut le dos entier tandis que Adam lui faisait part de ses projets. Il allait venir bafouer son intimité en pleine nuit, l'odieux personnage. Le rouge ne pouvait que lui monter au visage, mais pour une courte durée cette fois-ci.
A: Vous pensez que je ne sentirai pas votre souffle chaud et humide contre ma peau, voire même votre toucher. Pour qui me prenez vous? Certes je donne l'impression d'être une femme sans aucune féminité, mais j'ai un minimum de sensibilité pour savoir lorsqu'un homme me regarde avec des yeux … des yeux désireux.
Déclara-t-elle en le fixant droit dans les yeux.
Elle connaissait bien le regard des hommes qui en avaient après son corps, les quelques uns qui avaient tenté l'expérience avaient eu beaucoup de mal à s'en remettre.

A: Mince! Moi qui croyait que j'avais ma chance pour une fois…
Dit-elle malicieuse, elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait car elle ne souhaitait pas la mort du jeune laird.
Si elle pouvait échapper au mariage cela serait une bonne chose, mais elle n'irait pas jusqu'à tenter de nouveau de le tuer.

A: Je pense que vous m'avez suffisamment habituer à votre naturel, un peu de fantaisie dans notre couple ne ferez pas de mal.
Dit-elle en lui adressant un sourire encourageant.

[Bon j'y go, bisous Mimi' @++]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2022 2015-02-22 10:35:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

(bisous)

C'était de bonne guère de lui rendre la monnaie de sa pièce. Et puis c'était devenu un petit jeu entre eux, leur passe temps favoris c'était toujours mieux de se taquiner que d'en revenir aux mains ou alors d'essayer de s'entretuer.

Vraiment? Dans ce cas un peu de rouge vous rend moins laide Quoi? Elle s'attendait à ce qu'il fasse comme tout homme galant disant "oh non madame ne dîtes pas ça vous êtes la plus belle du monde". Adam n'était pas ce genre d'homme, il était Adam.

Adam n'avait nullement l'intention de bafouer son intimité mais la faire stresser un peu était une idée plaisante. Elle rougit encore.

Vous montez bien vite sur vos grands chevaux, c'est fou comment vous êtes crédule, je pourrai vous dire n'importe quoi que vous boirez mes paroles. Vous croyez vraiment que je vous regarderai avec des yeux désireux? Vous dîtes que vous êtes laide alors comment un homme pourrait vous regarder ainsi?

Adam ne s'énerva même pas. Elle ne pouvait que plaisanter après tout car le tuer n'arrangerait nullement ses affaires bien au contraire.

On ne tue pas le diable voyons...on le supplie de nous épouser dt-il lui faisant un clin d'oeil.

Elle n'échapperait pas au mariage c'était une certitude.

Vous êtes étonnante dit-il approchant ses lèvre de l'oreille de la jeune femme pour lui murmurer quelque chose.

vous jouez bien la comédie, vous me détestez et vous voulez me faire croire que vous tenez à ce que je change pour mettre de la fantaisie dans notre couple? Quelle bonne actrice.

Hors ligne

 

#2023 2015-02-22 20:50:59

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

J'adore Aliisa et Adam, ils sont excellents! On finirait même par croire qu'Adam est gentil! Catitiz_PDT_26
(Non, je ne veux pas faire le bazar! x))


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2024 2015-02-22 21:07:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Lol transpa. Adam n'est pas entièrement un sale type quoique ça reste à vérifier lol

Hors ligne

 

#2025 2015-02-22 21:47:37

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

Je réponds demain, normalement ^-^

On croirait presque que Math est le pire des Lowander à côté! Catitiz_PDT_26


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr