|
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Re: ~Rp des clans T.27~
Seturnin haussa les épaules. - On n'aura jamais assez de volontaires de toute manière... Il regarda les autres démons. - On a qui d'autre à maudire ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Ninon croisa les bras: -Pour le moment on a pas de listes. Malka grimaça... Puis préféra sortir. Il fallait qu'elle trouve Lewis.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Lewis était chez lui, dans le salon, à faire semblant d'écouter sa grand mère se plaindre de son fils. Seturnin fit la moue. - Un sort alors...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Ninon acquiesça: -Testons déjà sur Trevor non ? On est pas obligé de le réunir avec Botan non ? On peut directement l'envoyer d'ici dans son corps tu ne penses pas ?
Malka retint sa main, dans une hésitation et finit par sonner à l'entrée du grand manoir des Starks.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Seturnin parut pensif. - Il faudra demander au roi.
Lewis soupira et se leva, allant ouvrir, puis sourit en voyant Malka. - Je te manque déjà ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Ninon se tourna vers Terry: -Vous pourriez aller chercher le roi ?
Malka détourna le regard, légèrement rose et piqué au vif: -C'est pas ça... Elle baissa la tête, en arrivant elle avait bien vu que la nouvelle était en train de se diffuser, ils en parlaient surement à la télévision: -Ils vont maudire des gens tu sais ? Il devait déjà être au courant.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Terry hocha la tête et alla chercher Pablo.
Lewis soupira. - Oui... C'est bizarre, ce sont nos ennemis normalement.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Malka grimaça... Elle ne les voyait pas comme des ennemis elle: -Justement, ça permettra de faire la paix, ils ne mangeront plus d'humains après ça mais... Elle sentit qu'elle avait du mal à aborder le sujet.
Pablo suivit Terry dès que celui ci vint le chercher, il regarda les deux sorciers avec un air interrogateur: -Vous voulez ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Lewis la regarda, surpris. - Vraiment ?! Mais... On nous disait que le Percamos, même humain, ne pouvait résister à la pleine Lune, et mangeait des gens...
Seturnin sourit. - Est-ce qu'on peut tout de suite essayer de maudire Terry ?
(désolé, internet s'est encore coupé èAé )
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Malka haussa des épaules: -Le Percamos est un démon particulier... Les autres, ne mangent personnes s'ils ont l'ordre du roi. Ils iront chasser en forêt des cerfs, des sangliers... Etc...
Pablo fronça les sourcils: -Il n'a jamais été question de maudire Terry ! Il croisa les bras: -Mais vous pouvez maudire Trévor. Il a été mit au courant.
(Dacodac)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Seturnin eut un rictus. - Oh, même si son caractère colle à un démon ? Bien... Il regarda Terry. - Vas nous chercher ce type !
Lewis fit la moue. - mouais...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Malka baissa les yeux: -Ils vont maudire ton père...
Pablo se tourna vers Terry et acquiesça. Trevor était assit par terre, dans sa cellule. Il entendit les pas de Terry et il su... Il allait devenir un démon... Il avait accepté, à contre coeur, on lui avait promis beaucoup de choses en échanges, il attendait que le roi tienne parole.
(Je re)
Dernière modification par lucimaru (2015-02-26 19:56:51)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(ok)
Terry ouvrit la cellule sans dire un mot. Seturnin sourit, satisfait. - Parfais ! Notre premier cobaye !
Lewis pâlit. - Mais... Pourquoi ?!! Ils ne peuvent pas lui faire ça !!
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Malka se sentit vraiment mal à l'aise: -Ils font ça aux volontaires et aux prisonniers... Son père se trouvait dans la deuxième catégorie... Hélas...
Trevor suivit Terry jusqu'au laboratoire et soupira en entendant Seturnin... -Cobaye ?...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Lewis baissa la tête. - Ah... Mais il devrait refuser ! Le roi ne peut pas le forcer !!
Seturnin hocha la tête. - Nous ne sommes pas experts en malédiction.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Je risque de bientôt faire une partie de Lol avec des amies ça t'intéresse ?)
Trevor fronça les sourcils: -Essayez sur quelqu'un d'autre alors, tiens, sur le larbin du roi là, ce serait parfait ! Ninon soupira: -Il ne veut pas.
Malka haussa des épaules: -Je t'ai dis tout ce que je sais Lewis...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(ahah j'hésite, y a Jayce en plus de libre ;A; Faut d'abord que je prépare tout pour le bal de demain though ;A; )
Seturnin leva les yeux au ciel. - Puis on te laisse pas le choix, et de plus, tu n'as pas le choix, tu n'es qu'un prisonnier. Si tu veux, on te lance un sort pour que tu arrêtes d'être dissident !
Lewis fit la moue et jeta un coup d'oeil à sa grand mère, qui guettait, plus loin. - Bon... Allons au palais.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Un bal rien que ça :'D On joue pas tout de suite il y a en une qui est en train de manger, mais lance la mise à jour tout de suite c'est assez long cette semaine avec le nouveau skin de Sona)
Trevor fronça les sourcils: -Si justement j'ai eu le choix ! Et vous devriez me montrer du respect ! -Mais ça va marcher à tous les coups, soupira Ninon.
Malka acquiesça: -Oui... Elle s'éloigna du manoir.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Lewis alla vers le palais. Son père, un démon ? Non, il ne pouvait pas les laisser faire cela ! Il allait devenir un monstre... Enfin... Pas vraiment, mais... Malka, c'était différent.
Seth hocha la tête. - Nous sommes des professionnels. Seth fit apparaitre plusieurs ingrédients, correspondant aux signes distinctifs du démon. Pauvre Trevor... Il s'agissait de poils de loup et d'yeux, surtout.
(ok, je la lance :D)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(On fait une partie avec une de mes potes en attendant :) tu me dis dès que t'es co)
Trevor soupira et se tourna vers le roi: -Vous tiendrez parole ? -Evidemment... Il soupira et se laissa faire.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(ok ^^)
Seturnin arqua un sourcil. Comment cela, tenir parole ? Cela l'intriguait... Il soupira et tendit un verre, remplie d'une mixture étrange. - Bois ça. Il regarda ensuite son grimoire, et suivit les instructions. Il désigna un signe sur le torse de Trévor, traça un cercle autour de lui, avant de réciter une longue incantation.
Lewis entra dans le palais. Personne... pas de roi, pas de chef de la garde... - Où sont-ils ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(La game se lance, on en a pour 30 mins o/)
Terry soupira et se résolu à boire la mixture plutôt étrange. Il grimaça quand il lui fit le dessin sur le torse. Malka entraina Lewis jusqu'au laboratoire. -Lewis ? demanda son père
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Seturnin grimaça. Manquait plus qu'un étranger vienne l'interrompre ! Et lui ne pouvait cesser l'incantation, au risque de tout rater... Lewis regarda son père, puis s'avança. - Père... Arrêtez tout de suite !! Trevor se planta devant lui, pour l'empêcher d'aller plus loin.
(ok o/ Je sais pas si j'aurais encore le temps du coup, mais je vais essayer Xd)
Dernière modification par camx (2015-02-26 21:57:24)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Finalement ça durera 20mins, j'aurais pas du tester Poppy :'D)
Trevor soupira: -Non Lewis, tu me remercieras plus tard.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(uuuh ma connexion souffre, je mets trois plombes avant de voir 10 secondes de vidéos..)
Lewis fronça les sourcils. - De quoi tu parles ?! Ils vont te maudire !! Ne fais pas ça ! Il essaya de passer, mais Terry l'en empêcha. Seturnin se pressa, et finit l'incantation. Il soupira, et regarda Trevor, curieux de voir comment cela se passait une possession. En tout cas... Le sol commençait déjà à trembler.
|
|
|