Vous n'êtes pas identifié.

#276 2015-03-30 17:24:18

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Bonjour :)

Plus ça va, plus je commence à être sceptique par rapport à la liste en vous lisant toutes.

Il y a des points que vous développez qui ont plus leur place dans "La bulle" qu'ici, à mettre dans la lettre. Donc sur ce point, je rejoins ilyvania, certes M. Markus voulait une liste des points que nous jugions importants mais là, même moi, sur le forum, je n'ai plus le courage de lire tellement c'est long.

Je pense que l'on devrait se contenter de ce qui est vraiment le plus urgent comme le gameplay et la question du flash et d'autres points en rapport avec ça (les ors, les feez, etc...) et pour tout le reste, renvoyer M. Markus, ici sur le forum avec toutes les autres idées.

Donc, si on prend le développement des assistants, pour moi, ils n'ont rien à faire dans la liste mais ils ont toutes leur place dans "La bulle" et tout ce qui va sur ce terrain-là.

Par contre, l'idée de demander à M. Markus (ou à un admin) de mettre un mot via la gazette au moment de la connexion pour expliquer ce qu'il se passe sur le forum est une très bonne idée :) Et il faut également voir avec les modo étrangères pour tout regrouper parce que nous allons apprécier côté français, ne passerait peut être pas côté allemand par exemple ou dans les autres pays.
Et un autre point qui pourrait être étudier avec M. Markus sans pour autant que cela soit urgent, c'est de recréer une page facebook comme cela a été fait, il y a un très long moment mais qui a disparu avec le temps car peut être que des personnes qui étaient ici et qui ne viennent plus auraient des news via FB :) Même si au pire, c'est une personne qui ne s'occupait pas de PV mais qui s'occupait d'un autre jeu. Je ne pense pas que tenir une page FB, ça doit prendre 3h XD


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#277 2015-03-30 17:48:10

shabooo
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2015-03-18
Messages: 6

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Il peut y avoir deux listes Catitiz_PDT_19

La lettre avec les points vitaux, et une autre, qui détaille plus (avec toutes les idées précises qui ont été rajoutées)

(pour reprendre ptitpimcassis)

Hors ligne

 

#278 2015-03-30 18:09:00

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Rost --> Je vais corriger ça xX (par contre, pour le "maximum de gens blabla..." pour moi, le point important de la phrase, c'est "le maximum" pas "de gens" :o)
Les multis comptes étaient autorisés? Je ne savais plus, il me semblait que c'était un seul par serveur par personne xX Je vais rectifier ça aussi.
Par contre, le poney sauvage arrivait à date fixe chez moi :o Toujours pile le 100e jour de connexion après le précédent :o
Pour les gènes non héritables qui devaient le devenir, il me semblait qu'il était question d'hériter des fonds et devants aussi à un moment... Mais c'est vrai que dans la gazette MIG, ils parlaient uniquement des accessoires... Je vais changer ça aussi ;) (Mais vous ne voudriez pas aussi pouvoir hériter des fonds et devants? S'ils codent pour les accessoires, ça ne leur prendrait pas beaucoup de temps pour coder aussi pour les 2 autres Catitiz_PDT_26 )
Pour l'augmentation des chances d'hériter, c'est pas faux... Si on retrouve plus de liberté pour les saillies, ça risque de faire beaucoup demandé... Je supprime ce point du coup?
Pour le coup de l'argent gagné, je n'avais pas remarqué... Du coup, si je mets une seule phrase pour tout regrouper, ce serait dans quelle catégorie?

Ptitpim -->

M. Markus voulait une liste des points que nous jugions importants

Justement, non, il n'a jamais demandé à ce qu'on ne lui donne que les points que nous jugions important, mais qu'on lui fasse un document qui regrouperait ce qu'on veut et ne veut plus :s
Pour le développement des assistants, si vraiment ça vous dérange, je peux l'enlever aussi (il était mis en couleur, donc juste une piste possible, surtout que ça aurait rapporté des sous à Feerik Game vu que ça aurait été attractif, mais ça peut être enlever sans problème)
Le mail pour demander une annonce officielle te convient comme il est là :o?
La page facebook, j'avoue que je ne savais même pas qu'il y en avait une Catitiz_PDT_26 Je vais voir comment le rajouter (éventuellement) dans le mail pour l'annonce officielle :o Comme tu le dis, si d'anciennes joueuses le voient sur facebook, elles viendront peut-être donner leur avis aussi ;)

Shabooo --> Avec 2 listes, on risque bien de passer pour une communauté de joueurs jamais satisfaits xX "Ok, vous voulez savoir ce qui nous plaît encore ou non, on vous envoie ça" *envoie* "Ah au fait, on veut encore ça, ça, ça et ça"... Pas génial pour l'image qu'on donnerait de notre communauté, surtout qu'il lui faut la liste pour bien se rendre compte de la quantité de travail qu'il y a à faire pour savoir la quantité de gens à mettre sur le site. Si on lui envoie une 1ère liste, il va partir là-dessus et commencer à réfléchir avec ça, et quand il va recevoir la 2e, il faudra tout recommencer :s

Dernière modification par ultimecia (2015-03-30 18:15:30)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#279 2015-03-30 19:20:30

ayala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Québec
Date d'inscription: 2006-09-17
Messages: 46

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Personnellement, j'enverrais le petit mot qui demande l'annonce officielle sur le jeu avant d'envoyer la liste, car je crois qu'un bon nombre de joueuses n'est pas au courant de ce qui se passe sur le jeu ou non pas conscience du forum. Ce n'est qu'après avoir reçu une réponse que j'enverrais la liste.
Je comprends les raisons de certaines de vouloir envoyer la liste le plus rapidement possible afin que les choses bougent, mais il faut quand même prendre le temps d'envoyer un courriel précis et solide pour obtenir une réponse positive. Qu'on s'entende ou non sur un sujet montre qu'il mérite une discussion. Il faut avouer qu'il n'y a pas grand chose qui fonctionne correctement depuis la V2 et, pour moi, tout mérite d'être traité. Certes, peut-être dans la Bulle, mais pour le moment, éparpillé l'information dans différents sujets ne permettra pas de rallier un plus grand nombre de joueurs sur le forum afin d'avoir leur avis. Ça peut paraître long ou confus parfois, j'en conviens, mais bon plus la discussion avancera plus nous serons en mesure d'éclairer M.Markus. Selon ma compréhension de sa lettre, il n'est pas prêt à plonger tout de suite dans une refonte de Poneyvallée parce qu'il y a plus que quelques changements à faire.
Mais bon, ce n'est que mon avis.
Bonne journée :)


Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

Ensemble, on peut redonner vie à Poneyvallée!

Hors ligne

 

#280 2015-03-30 19:29:11

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Ayala, le but du message pour l'annonce officielle, c'est justement pour avoir des avis avant d'envoyer la liste ;)
Sinon, je suis du même avis que toi: on ne doit pas se précipiter pour lui envoyer. On a déjà attendu jusque là, donc on n'est pas à ça près! Surtout si on veut envoyer quelque chose de clair autant pour lui que pour nous... Surtout qu'on lui a dit qui était prêt à être patients, donc se précipiter irait plutôt à l'opposé Catitiz_PDT_27

Dernière modification par ultimecia (2015-03-30 19:29:41)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#281 2015-03-30 19:59:09

florane
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au pied du Mont Fuji
Date d'inscription: 2015-01-05
Messages: 69

Re: Lettre au nouveau propriétaire

L'idée de shabooo n'est pas mauvaise, cependant il ne faudrait pas mettre que les points vitaux dans la lettre et les autres ailleurs, mais on pourrait par exemple faire la liste complète (telle qu'elle est maintenant + les futurs ajouts) sans développer les idées et alors renvoyer à un nouveau topic qui serait créé dans la bulle, où on reprendrait la liste point par point avec les idées dont on aura discuté en détails ici (ou ailleurs), comme ça M. Markus aurait notre liste complète "ce qu'on veut" / "ce qu'on ne veut plus" comme il a demandé (pour avoir un aperçu des moyens nécessaires sans être "assommé" pour toutes les idées) et toutes les idées en découlant dans la bulle (où il aurait un aperçu du travail de réflexion qu'on aura déjà accompli sur les idées de départ), ça éviterait que la liste ne fasse 3 mètres de long Catitiz_PDT_14 surtout qu'il faudra regrouper aussi les idées des autres communautés (anglaise, allemande etc...) donc qu'elle risque de s'allonger encore...

L'idée de demander à M. Markus d'ameuter un max de joueurs, par quel que moyen que ce soit, pour qu'ils viennent donner leur avis, est très intéressante, comme ça, on aurait encore plus d'avis et on pourrait peaufiner encore plus la liste et les idées qui en découlent.

Dernière modification par florane (2015-03-30 20:04:37)


"I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not" ♫ Kurt Cobain ♪
I'm not a procrastinator, I'm just extremely productive at unimportant things

Hors ligne

 

#282 2015-03-30 20:06:47

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Si tu regardes, des idées développées, il n'y en a pas tant que ça (pas tellement de trucs en bleu dans ce qui a été noté) Catitiz_PDT_25 C'est surtout ce qui est en italique, donc les explications qui prennent beaucoup de place :s

Comme je disais... Ce week end (je crois?) rien ne vous empêche de développer certaines idées dans la Bulle (comme le coup de l'autre utilité des assistants par exemple), ce sera noté aussi dans la liste :o

Je déduis que le message de "demande d'annonce officielle" te convient tel qu'il est ^^'?


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#283 2015-03-30 20:16:37

florane
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au pied du Mont Fuji
Date d'inscription: 2015-01-05
Messages: 69

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Ulti, oui, il y en a peu dans la liste en effet, mais on en a déjà émises pas mal dans ce topic, et je pensais aussi aux idées de Transparente et autres qui pourraient être reliées à la liste Catitiz_PDT_43
Dans l'idéal, il faudrait un topic regroupant les idées en rapport à la liste et les principales idées développées par Transparente et d'autres, mais bon, vu le nombre d'idées déjà proposées ça risque d'être galère de faire un regroupement Catitiz_PDT_27

Oui, le message de "demande d'annonce officielle" me convient parfaitement^^


"I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not" ♫ Kurt Cobain ♪
I'm not a procrastinator, I'm just extremely productive at unimportant things

Hors ligne

 

#284 2015-03-30 20:30:13

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

florane a écrit:

Ulti, oui, il y en a peu dans la liste en effet, mais on en a déjà émises pas mal dans ce topic, et je pensais aussi aux idées de Transparente et autres qui pourraient être reliées à la liste Catitiz_PDT_43

C'est pour ça que j'ai noté où je mettrai le lien vers le topic de Transpa dans la lettre ;)

Si un topic est fait pour développer certaines idées en particulier, je les mettrai directement avec l'idée. Par exemple, si un topic est fait pour proposer des idées "d'utiltés" pour les écuries, je le présenterai comme ça:

- Réintégrer les écuries, elles permettaient d'avoir de l'entraide, de la convivalité *lien vers le topic dédié*



Dans la Bulle, ça pourrait faire beaucoup de sujets, mais dans la liste, ce serait plus clair qu'avec un seul topic qui regrouperait tout, non :o?


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#285 2015-03-30 20:50:34

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

2 choses que je ne comprends pas
déjà la première qui est qu'en lisant en diagonale j'ai cru comprendre que certains pensaient qu'on pouvait à 5 imposer un gameplay et un changement dans les héritages de couleur et cie.....
nous ne faisons que des propositions et non des exigeances

ensuite pour d'autres qu'est-ce qui n'est pas clair dans la demande de la liste totale qu'a fait Mr Markus ?


Sinon pour ce qui est l'idée d'une discussion sur un autre forum j'aimerais dire que malgré l'emballement qu'avait suscité le retour de la gazette sa page facebook doit avoir une dizaine de "j'aime" donc parler d'un sujet externe et mettre le lien ici ça sera pas bien mieux que d'en parler ici directement quitte à faire un autre sujet sur ce forum.

sinon la liste est bien mais si c'est possible de faire une annonce dans la gazette de Myrtille pour que les joueurs passent sur le fofo ça serait pas mal


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#286 2015-03-30 21:06:26

florane
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au pied du Mont Fuji
Date d'inscription: 2015-01-05
Messages: 69

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Gothi, je pense aussi qu'il y a méprise de certains intervenants, ici, on ne décide/exige rien, on n'est qu'au stade de la discussion du contenu de la liste qui nous a été demandée, on y mets "ce qu'on voudrait" et "ne voudrait plus" comme demandé, pas ce qu'on "exige absolument"/ce qu'on "rejette catégoriquement", donc rien n'a été décidé, ni exigé, de toute façon la décision finale incombe à M. Markus, pas à nous, en gros "on propose, il dispose" ;-)

Ulti, Très bonne idée de lier les idées aux topics qui en parlent, ça rend le tout plus complet^^

Un topic qui regrouperait tout ça risque d'être confus en effet, si on cherche un truc précis, ça peu paraître long de devoir le retrouver dans la longue liste, tandis qu'un sujet par idée, c'est plus clair, va droit au but, mais ça ferait bcp de sujets dans la bulle mdr, mais que ce soit l'un ou l'autre, en tout cas, je pense qu'il faut vraiment donner à M. Markus tous ce qu'on peut pour qu'il ait une vue complète du jeu, des améliorations qu'on souhaiteraient, des idées soumises par les joueurs etc... d'où l'importance, je pense, de donner la liste complète et pas que les points vitaux, qu'il puisse décider (avec son équipe) en toute connaissance de cause ;-)

Dernière modification par florane (2015-03-30 21:30:25)


"I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not" ♫ Kurt Cobain ♪
I'm not a procrastinator, I'm just extremely productive at unimportant things

Hors ligne

 

#287 2015-03-30 21:34:28

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Ulti, je suis en train de changer d'avis sur le fait de faire deux messages, par cet argument...

surtout qu'il lui faut la liste pour bien se rendre compte de la quantité de travail qu'il y a à faire pour savoir la quantité de gens à mettre sur le site.

Pour les soucis de gains d'ors/prix objets, je le mettrais quand même dans les priorités... Actuellement, beaucoup de joueurs stagnent à cause de ça (dont moi) : je n'arrive pas à économiser assez pour m'acheter une nouvelle parcelle.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#288 2015-03-30 23:23:30

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Merci Gothika et Florane ;)

Jusqu'à présent, tous les retours concernant le message pour la demande d'annonce officielle semblent unanimes, donc je vais encore attendre quelques jours et lui envoyer la demande pour essayer de ramener plus de monde ici ;)

Rost --> Voilà, c'est rectifié pour les 2 points en 1 seul ^^


Topics créés dans la Bulle: Pour les saillies
Pour les couleurs
Pour les assistants

Dernière modification par ultimecia (2015-03-31 00:08:30)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#289 2015-03-31 01:16:23

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Lettre au nouveau propriétaire

ultimecia a écrit:

Le mail pour demander une annonce officielle te convient comme il est là :o?

Oui oui, ça me va :)

gothikadoll a écrit:

Sinon pour ce qui est l'idée d'une discussion sur un autre forum j'aimerais dire que malgré l'emballement qu'avait suscité le retour de la gazette sa page facebook doit avoir une dizaine de "j'aime" donc parler d'un sujet externe et mettre le lien ici ça sera pas bien mieux que d'en parler ici directement quitte à faire un autre sujet sur ce forum.

Pour ma part, je ne me souviens plus si j'ai aimé la page de la gazette mais si y a pas d'activité sur la page, normal que ça ne rameute pas grand monde :/

La page facebook de PV a, je pense, disparu ni plus ni moins du réseau social car j'ai aimé cette page. Je me souviens qu'elle annonçait les nouveaux sets et du jour au lendemain, plus rien.

Après tout, PV est sur FB donc pourquoi, le jeu n'aurait-il pas droit à une nouvelle page ?


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#290 2015-03-31 08:30:39

Tiramisu
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-08-09
Messages: 15

Re: Lettre au nouveau propriétaire

bonjour,
Juste deux choses qui me tiennent a cœur : Remettre l'accès a la totalité des sets créés pour pouvoir les acheter (sauf les exceptions de gains de sets suite à une quête). Je comprends d'autant moins cette situation que le jeu a besoin d'argent pour être rentable, non ?????
Question annexe, pourquoi PV n'a pas sa page dans FB comme tous les autres jeux (demande d'amitié, annonce des nouveautés, astuces... Pour vendre il faut faire de la pub, non ????
Amicalement

Hors ligne

 

#291 2015-03-31 09:01:38

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

ben PV avait une page facebook

https://www.facebook.com/poneyvallee?fref=ts

mais on n'avait pas le droit d'écrire dessus (en tout cas ma petite annonce pour la page d'une gazette PV avait été complètement virée pas faute d'avoir essayé) et il n'y a pas eu de news depuis octobre


Pimousse non effectivement il n'y a pas d'activité sur la page de la gazette mais en même temps même quand il y en avait personne n'y allait donc bon...... était-ce vraiment le problème ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#292 2015-03-31 13:03:02

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Ptitpim --> Pas faux, pas faux... Je vais voir comment je peux intégrer FB à la demande officielle pour faire venir les gens ;)

Tiramisu --> C'est déjà noté ;)

Gothika --> Pas le droit d'écrire... Tu veux dire qu'on ne peut pas mettre de nouveau "post" ou qu'on ne peut pas non plus commenter ce qu'il y a :o?



Versino avec demande FB:

Bonjour Monsieur le directeur,

Comme vous nous l'avez demandé, nous sommes actuellement en train de faire une liste des différents éléments que nous voudrions voir conservés ou modifiés sur le site de PoneyVallée.
Malheureusement, nous sommes confrontés à un problème de taille: nous ne sommes que très peu à nous rendre sur le forum, il nous est donc très difficile de représenter l'avis de la majorité des joueurs.

Est-il possible pour vous de faire une annonce, directement sur le jeu (grâce à quelques lignes dans la Gazette qui s'ouvre à chaque connexion par exemple), ainsi que sur la page facebook de PoneyVallée (il y a une version facebook du jeu après tout), pour qu'un maximum de gens puisse le voir et venir sur le forum, sur le topic dédié dans la partie "Discussion générale" pour donner son avis SVP? Plus nous aurons de retours avant de vous envoyer la liste, plus elle sera complète et satisfera le plus grand nombre.

Merci de votre attention.

Cordialement, la communauté de PoneyVallée

Dernière modification par ultimecia (2015-03-31 13:04:09)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#293 2015-03-31 14:24:12

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

pas de post de notre part, c'est juste un gros journal privé en fait comme leur blog plus qu'une vraie page facebook


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#294 2015-03-31 15:08:44

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

C'est un peu contreproductif pour eux d'avoir ce genre de page, non oO? *ne va pas sur facebook*


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#295 2015-03-31 15:56:49

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Bonjour ! Bonjour !

Tu as vu Gothi que sur la page FB de PoneyVallée, les annonces n'étaient même pas en français :/

Pour ma part, j'ai découvert PV via un "jeu" de Feerik qui était "La météo du morale" et pour gagner des sortes de badges (ou pin's), il fallait s'inscrire soit à PV, soit à Eredan je crois, je sais plus. Il y avait aussi un badge avec un magicien dessus, bref et de fil en aiguille, je me suis retrouvée sur PV FB et à cause de la limite de poney, j'ai fait une recherche pour voir s'il n'y avait pas un jeu officiel et c'est comme ça que je me suis retrouvée ici :)
Donc attention qd même aux limites, ça peut arrêter beaucoup de personnes :) Si je n'avais pas découvert le jeu ici, je pense que j'aurais abandonné PV depuis très longtemps XD

Je vais voir si je ne peux pas laisser un message sur la page FB pour essayer de ramener des joueuses sur le forum :) Vu qu'il n'y a plus de messages sur la page depuis octobre, je ne pense pas que mon message sera supprimé Catitiz_PDT_26


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#296 2015-03-31 17:35:43

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Ah oui, je viens de voir que les dernières annonces FB n'étaient même pas en français... Pas très vendeur pour un jeu français Catitiz_PDT_25


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#297 2015-03-31 23:15:36

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Bonsoir! :]

ptitpimcassis a écrit:

Je pense que l'on devrait se contenter de ce qui est vraiment le plus urgent comme le gameplay et la question du flash et d'autres points en rapport avec ça (les ors, les feez, etc...) et pour tout le reste, renvoyer M. Markus, ici sur le forum avec toutes les autres idées.

Même si l'argument "Voir le nombre de personnes à mettre sur le projet" est important, Mr Markus a annoncé dans son premier courrier à Ulti que pour le moment, PnV était loin d'être une priorité et qu'il n'y aurait donc pas plus de personnes dans le staff jusqu'à ce que la société voit ses comptes sortir du rouge, soit pas avant quelques mois au minimum.
Voilà vraiment pourquoi je pense qu'il n'est pas utile de mettre la liste complète, au risque de passer pour des joueurs très râleurs. Les deux premières parties seraient pour le moment, je trouve, déjà suffisantes puisqu'elles remettent en cause une bonne partie du fonctionnement du jeu.
(D'ailleurs, je remontrais les assistants dans les priorités :] )

Il serait aussi judicieux d'insister sur le dialogue à créer avec les joueurs, de sorte à ce qu'on puisse discuter en temps réel avec le staff de ce qui peut se faire ou non :]
(Je suis complètement pour l'annonce dans la gazette du jeu pour les joueurs, dans toutes les langues. Les modos étrangères pourraient ainsi ouvrir des topics similaires sur chaque forum pour que chacun puisse partager ses idées o/)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#298 2015-03-31 23:52:49

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Je suis tout à fait d'accord, il nous a bien dit que les ressources pour PV étaient actuellement limitées, mais il a quand même demandé ça:

Pourquoi ne pas réunir dans un document ce que vous voulez de PoneyVallee et ce que vous ne voulez plus?

A aucune moment il ne demande que les priorités xX (surtout que c'est tout bien classé pour qu'il ait une vue d'ensemble)

Par contre, pour les assistants, je ne sais pas... Même si j'avoue que ça doit être très chiant d'avoir à brosser et nourrir tout le monde quand on a un gros élevage, si les points prioritaires sont mis en place, ce sera moins "dérangeant" (flash allégé/modifié --> beaucoup moins de lags, système monétaire revu --> plus de possibilités même en ne faisant pas tout qu'actuellement en faisant tout, alors que les saillies/nurserie, ça redonnerait le côté élevage du jeu qui devrait de nouveau être l'axe principal du site et qui permettrait déjà de retrouver une partie de l'intérêt que PV avait en V1)

Pour le dialogue, je me vois mal insister là-dessus sachant qu'il a pris la peine de nous répondre (rapidement en plus!) alors qu'il était en pleines démarches administratives, et qu'en plus, il a dit lui-même que PV est actuellement en arrière-plan :s Surtout qu'il nous a dit lui-même

Il est très important pour moi d'avoir un dialogue avec vous

On n'est plus avec les anciens propriétaires, M.Markus, lui, il accorde de l'importance au dialogue avec ses joueurs, donc attendons de voir la suite avant de lui "réclamer" plus de dialogue avec nous :s


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#299 2015-04-01 03:12:00

ayala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Québec
Date d'inscription: 2006-09-17
Messages: 46

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Pour la communication, je ne m'inquiète pas trop, je crois qu'il est sincère quand il dit vouloir rétablir un dialogue.

Les assistants. Les assistants. Les assistants. Aïe! Je ne sais plus trop. Je me dis que ne pas avoir eu les sets Cuisinier et Esthéticienne, je n'aurais probablement pas continuer à jouer si j'avais dû dépenser de l'argent réel. J'aurais trouver ça un peu requin de leur part. Parce que j'aurais pas vraiment cliqué pour nourrir et brosser plus de 2000 poneys. Par contre, les sets Fermier et Infirmière, je comprends qu'il soit payant parce qu'ils ne sont pas essentiels au fonctionnement du jeu. Je veux dire avoir plus de places dans la couveuse ce n'est pas essentiel, car nous en avons déjà. Pour cultiver les champs, ce n'est pas ce qui a de plus compliqué. C'est toujours moins de clics que de brosser et nourrir.


Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

Ensemble, on peut redonner vie à Poneyvallée!

Hors ligne

 

#300 2015-04-01 03:19:37

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Pour s'occuper de 2000 poneys, je comprends, mais quand on commence dans le jeu, on n'en a pas autant :s (et on ne peut pas en avoir beaucoup vu qu'on est tout de suite limité par le nombre de places dans l'élevage) :s


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr