Vous n'êtes pas identifié.

#2026 2015-02-22 21:52:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Je doute qu'Aliisa considère Math comme le pire. Disons que Adam contrairement à Mathieu ne cache pas ce qu'il est lol

Hors ligne

 

#2027 2015-02-23 18:29:23

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

L'éducation de Nathaniel différait énormément de celle de ses frères, bien qu'ils aient vécu ensemble une partie de leur jeunesse. Le blond était bien plus gentleman envers les dames que ne pouvaient l'être Adam et Mathieu, et cela envers toutes les femmes. Il suffisait d'observer sa courtoisie envers Ella pour comprendre que ce n'était pas feinté, mais fait de bon coeur. Sarah eut un sourire tendre: contrairement à ce qu'il pouvait penser, il rendrait sa future femme heureuse, à n'en pas douter.

- Nath', je te fais confiance, tu n'as pas à te justifier devant moi, lui répondit-elle, doucement, en rangeant le mouchoir dans la petite pochette qu'elle tenait.
- Je vais aller les rencontrer lorsqu'ils arriveront afin de remettre ce présent à la princesse et je tâcherai de savoir de quelle manière Mathieu se comporte avec elle. J'espère sincèrement qu'il se montre agréable et respectueux: de toute façon, père a du lui faire comprendre qu'il se devait de préserver ce mariage, pour les intérêts de la famille. Je doute qu'il ne fasse du mal à sa fiancée, ou la fasse souffrir... pour le moment, fit-elle avec un air préoccupé.

Lorsqu'ils arrivèrent, Sarah tenant le bras de Nathaniel, le Laird Lowander se retourna vers eux. Un léger sourire étendit ses lèvres lorsqu'il vit sa fille unique, avant de redevenir sévère en voyant le cavalier de celle-ci. Nathaniel eut à cette occasion un regard glacial de sa part avant qu'il ne revienne à sa discussion auprès de certains notables. Tournant la tête, Sarah s'aperçut que son frère aîné et la jeune fiancée de celui-ci les observaient. Un sourire apparut sur son visage et elle prit la main de son ami afin d'aller retrouver ceux-ci. Bien qu'Adam et le Laird Gregory ne s'apprécient pas, ils étaient forcés de passer une partie de la soirée ensemble. Afin de se faire pardonner, elle emmêla tendrement leurs doigts, quitte à déballer leur relation aux yeux de tous.

- Je suis ravie de vous revoir, votre robe est splendide,adressa-t-elle à Aliisa.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

Leur différence de mentalité et de culture commençait à sérieusement inquiéter Mathieu. En toute honnêteté, comment pourraient-ils vivre ensemble, s'il ne faisait que la remettre en place sur ses points de vue? Mélodie, en tant que femme, idéalisait le monde qui l'entourait. Sans doute avait-elle lu trop de ces romans d'amour dont rafolent les femmes qui mettaient en scène deux amants parfaitement amoureux à qui tout sourit et qui finissent par se marier. Peut-être s'imaginait-elle que la relation qu'entretenaient Nathaniel et sa soeur ressemblait trait pour trait à la tragique histoire des amants de Vérone, dont le spectacle rencontre un franc succès à Londres, ces derniers temps. Tout cela n'est qu'une utopie cependant, il lui fallait comprendre cela.

Passant doucement ses doigts sur son bras pour lui caresser la peau afin de la détendre, Mathieu lui répondit.
- Mélodie, ce n'est pas vous traiter anormalement que de vouloir votre sécurité. Vous l'avez dit vous-même, certains tentent d'attenter à votre vie. Il est donc de notre devoir de vérifier qu'il n'y ait aucun danger autour de vous, concernant votre nourriture, par exemple, répondit-il de manière calme.

- Nous sommes fiancés et célébrerons bientôt notre mariage, notre situation est différente de la leur. Dans notre cas, il est normal et même heureux que nous nous séduisions l'un l'autre et que nous apprenions à devenir de véritables amis. Ne soyez pas si catégorique. Si nous avions été à leur place, j'aurai choisi l'honneur: à vivre leur histoire, ils ne parviennent qu'à semer le trouble dans leurs futurs mariage comme je vous déjà dit. Quant à nous, fit-il en se penchant à son oreille, prenant une voix plus grave et plus rauque, je souhaite que vous tombiez amoureuse de moi et que cela soit réciproque. Nous n'avons pas à nous inquiéter d'une quelconque historie d'honneur, nous sommes destinés à appartenir l'un à l'autre.
D'un geste qui se voulait tendre, Mathieu déposa un léger baiser sur son front avant de lui prendre la main.

Il la guida jusqu'à la salle de réception. Tout y était fait de manière à plaire à Mélodie. Les tables étaient remplies de buffets aux traditions aussi bien écossaises que françaises. En les voyant arriver, beaucoup se retournèrent sur eux et le père Lowander s'approcha d'un pas calme.


Si elle savait! Catitiz_PDT_26

Dernière modification par transparente (2015-02-23 18:50:50)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2028 2015-02-23 19:34:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

Mélodie pensait certes différemment, cependant lorsqu'ils seraient entourés, la jeune femme embrasserait alors la culture et les pensées du jeune homme. Elle ne comptait pas le contredire en public et le salir. Il est vrai que Mélodie idéalisait le monde mais elle n'était pas pour autant stupide. La jeune femme était cultivée, c'est juste qu'elle espérait que le monde soit meilleur.

Mélodie n'approuvait pas que Sarah donne sa vertu à Nathaniel avant le mariage mais elle pensait qu'ils pouvaient être ensembles sans pour autant dépasser certaines limites.

Elle sentit Mathieu lui caresser le bras, elle eut un léger sursaut, un peu surprise.

Me prêter trop d'attentions attirent davantage l'attention sur moi...Mais je peux comprendre que vous tenez à ma sécurité, je suis votre future épouse après tout non? Mais qui va vous protéger vous?

Mélodie, l'écouta restant silencieuse.

Si vous dîtes...Je suis d'accord avec vous sur le fait que Sarah doit garder son honneur et sa vertu pour son mariage mais je pense que plus vous les empêcherez de se voir plus ils en auront envie...Voyez-vous, si j'étais éloignée de vous, je ne cesserai de penser à vous, à comment atteindre votre coeur mais vous l'avez bien dit notre situation est différente...
Puis il se pencha sur son oreille, la jeune femme eut un léger sourire et ses joues se mirent à rougir. Mathieu lui plaisait c'était une certitude, elle n'était pas indifférente à ses charmes.

Je suis heureuse de l'apprendre, après le mariage, je serai vôtre. J'ai la certitude de tomber aisément amoureuse de vous mais vous êtes -vous vraiment sûr de m'aimer un jour?

Mélodie le laissa faire, elle n'était pas sauvage et appréciait grandement l'attention que lui accordait Mathieu.

Elle avança alors jusqu'à la salle de réception admirant alors la salle. C'était vraiment magnifique, ils avaient vraiment mis les petits plats entre les grands.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407856912-commande-mimichousse-70.png

Nathaniel était éduquée de manière différente. C'était la gentillesse incarnée. C'était plus fort que lui de se montrer courtois avec les gentes dames. Il préférait que Sarah sache tout car allez savoir ce que ses frères lui racontaient comme baliverne pour les monter l'un contre l'autre.

Je préfère tout te dire, tu sais que je n'aime pas mentir ni cacher quelque chose.

Il fut rassuré par sa réponse.

Oui j'imagine bien que ton père lui a tout dit à ce sujet. Je fais confiance à ton jugement alors, tu as toujours raison.

Nathaniel avança avec Sarah, il aperçut au loin le frère aîné Lowander et sa future épouse. Voilà que Sarah le conduisait vers les deux jeunes gens. Nathaniel continuait à garder la tête haute, il ne ferait pas de scandale même s'il avait senti le regard glacial du père Lowander.

Le jeune homme salua alors la fiancée de Adam.

Madame, il est vrai que votre robe vous va à ravir.

Hors ligne

 

#2029 2015-03-08 21:09:19

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

Pouvait-on réellement faire confiance à deux jeunes gens épris l'un de l'autre pour ne pas dépasser certaines limites imposées? Mathieu était réaliste, à ce sujet. C'était tout là les raisons de son inquiétude quant à l'"amitié" qu'entretenaient Nathaniel et Sarah. Si pour le moment, il était certain que rien de poussé ne s'était passé entre eux, le jeune Lowander tenait à s'assurer que les choses restent comme elles le sont. Après tout, leurs retrouvailles, après deux années passées éloignés, ne devaient pas se conclure par un rapprochement trop intime ou trop sentimental. Ils n'étaient pas en droit de s'aimer, qu'importe ce qu'ils en pensent. S'ils éprouvaient de réels sentiments, ceux-ci ne méneraient qu'à leur perte.

Il eut un sourire amusé lorsque Mélodie renchérit sur sa propre sécurité. Ses dents se dévoilèrent légèrement, séducteur.
- N'ai-je pas un petit bout de femme pour me protéger?, lui demanda-t-il, l'air rieur.
- Avec notre père et Adam, nous ne souhaitons que le bonheur de Sarah, vous savez. La seule issue d'une possible amourette entre eux serait leur destruction, ils ne peuvent pas être ensemble. S'ils envisageaient maintenant de se séduire, sans parler de leur vertu, ils n'en seraient que plus malheureux lors de leur mariage et rendraient par la même occasion leur conjoint respectifs peinés. C'est pour leur donner cette possibilité d'être vraiment heureux toute leur vie par un mariage serein que nous avons tenté de les séparer, ajouta-t-il.

Un léger rouge monta aux joues de Mélodie lorsqu'il se mit à lui parler d'une voix rauque et sensuelle à l'oreille. Son sourire s'agrandit d'autant plus à cette charmant vision. Lorsqu'elle annonça qu'elle serait entièrement sienne, après le mariage, ses doigts se posèrent sur ses hanches, pressant délicatement sa peau, comme une caresse.
- Et je serai moi-même vôtre, d'âme et de corps. Je suis heureux d'entendre que vous puissiez tomber amoureuse de moi. Quant à mes propres sentiments, Mélodie, n'ayez crainte sur leur évolution, murmura-t-il en faisant glisser les cheveux de la jeune femme sur ses épaules pour parler contre sa peau, je saurai vous aimer et vous faire sentir aimée.

Le Laird Lowander s'approcha d'eux. Poliment, il fit une légère révérence à Mélodie avant de lui déposer un baiser sur la main, comme le voulait la tradition.
- Je suis ravi de vous rencontrer, madame. J'espère que votre voyage et votre arrivée se sont déroulés à merveille et vous prie de m'excuser pour ne pas vous avoir accueillie. Je suis cependant ravi que mon fils l'ait fait et que vous ayez pu vous rencontrer.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2030 2015-03-08 23:09:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

Sans doute Mathieu avait-il raison mais Mélodie accordait sa confiance aux deux jeunes gens. Elle avait accordé sa protection envers Nathaniel donc il n’avait pas intérêt à la décevoir en la trahissant de la sorte : en enlevant la vertu de sa bien aimée alors que cette union est impossible. Même si Mélodie pouvait comprendre leur attirance et amour respectif elle ne pouvait tolérer que les deux jeunes gens dépassent les limites mais ne fallait-il pas leur laisser une chance de montrer qu’ils étaient deux êtres adultes et responsables ? Mélodie était certainement naïve mais elle aimait croire en cette idée et préférait alors garder espoir.
Mélodie ne savait pas comment se comporter avec Mathieu, sa manière de lui parler, son côté séducteur ne la laissait pas indifférente et la désarçonnait, ce n’était pas difficile à voir.
Ce n’est pas beau de se moquer… dit-elle faisant la moue avant de reprendre Je peux vous protéger des demoiselles pouvant vouloir de vous alors que nous serons mariés mais peut-être aimeriez-vous être séduit par tant de demoiselles…Si vous me rendez jalouse, je serai dans l’incapacité de vous protéger de moi-même dit-elle en plaisantant.

Je ne pense pas qu’ils soient bêtes à ce point…N’avez-vous donc même pas un tant soit peu confiance en votre sœur ? Que votre rival ne vous inspire pas la sympathie je peux le comprendre mais votre sœur est assez grande et j’imagine qu’elle a reçu une très bonne éducation donc je doute qu’elle fasse ce genre de bêtise…Si une telle chose arrivait alors vous pourrez ne blâmer que moi, j’en assumerai l’entière responsabilité pour les avoir à nouveau réuni…Vous feriez ce que bon vous semble pour me punir… avait-elle dit en murmurant sur la fin. Mathieu pouvait prendre la fin de sa phrase comme il le voulait : dans un sens pervers ou non…

Mathieu prenait un malin plaisir à la mettre dans tous ses états, Mélodie n’était pas habituée à être courtisée de la sorte. Elle sentit les doigts de Mathieu se poser sur les hanches, son souffle se coupa un instant, légèrement surprise et il ne s’arrêta pas en si bon chemin. La jeune femme tentait de reprendre sa respiration comme elle le pouvait, tentant de se calmer car Mathieu avait un sacré effet sur elle et il le savait bien.
Je suis ravie de l’apprendre dit-elle posant discrètement et timidement une main sur le torse de son futur époux.
Comment ne pourrai-je pas tomber amoureuse de vous alors que vous me courtiser de la sorte, un seul geste de vous me…je…vous voyez je ne trouve même plus mes mots, que m’avez-vous donc fait Mathieu… dit-elle détournant le regard, toujours les joues aussi rouges, et encore plus lorsqu’il fit glisser ses cheveux sur ses épaules pour mieux lui parler : sentir son souffle contre sa peau lui donna un léger frisson.
Heureuse de l’apprendre mais peut-être devrions-nous nous contenir du moins en ce qui me concerne,  je ne tiens pas à craquer aussi vite face à vos avances d’autant plus que nous ne sommes pas mariés et il serait indigne de moi de me jeter sur vous, ce ne serait pas convenable à moins que c’est ce que vous cherchez ? Que je tombe maintenant dans vos bras pour vous voler un chaste baiser ? demanda-t-elle intriguée face à l’attitude charmeuse de son interlocuteur qui s’y prenait plus que bien.

La jeune femme avait retiré sa main du torse de son futur époux et avait calmé ses ardeurs lorsque le Laird Lowander s’approcha d’eux. Ce dernier s’inclina pour la saluer, elle baissa légèrement la tête pour en faire de même lui tendant ensuite sa main pour qu’il dépose un baiser comme le protocole le voulait.

Elle l’écouta et répondit
Je suis honorée de pouvoir enfin vous rencontrer monsieur. J’ai tant entendu parler de vous que j’étais impatiente de faire votre connaissance…Mon voyage a été légèrement agité mais l’important c’est que je sois arrivée à bon port n’est-ce pas ? Ne vous excusez pas, j’ai été très bien accueillie par Mathieu et après avoir passé un peu de temps avec lui je peux vous annoncer que je suis honorée d’être sa future épouse, c’est vraiment un honneur pour moi de devenir une Lowander…

Mélodie savait se comporter en société et puis elle ne jugeait pas le père Lowanders sur les dires de chacun, elle ferait sa propre opinion au fur et à mesure.

Hors ligne

 

#2031 2015-04-03 21:33:08

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

J'attendais Hika pour répondre mais je vais répondre maintenant, pour faire avancer un peu l'histoire! ;)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2032 2015-04-04 09:58:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

transparente a écrit:

J'attendais Hika pour répondre mais je vais répondre maintenant, pour faire avancer un peu l'histoire! ;)

Hika reviendra aux vacances de Pâques ou d'été car je crois qu'elle a dit que peut-être elle ne pourra pas en avril. Donc on peut toujours avancer Mélodie et Mathieu vu qu'ils ne sont pas en contact avec les autres persos.

Hors ligne

 

#2033 2015-04-05 22:51:04

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

Séduire son épouse était le devoir de tout homme. S'il y avait eu un seul enseignement de l'éducation que leur avaient donné conjointement leur père et la vielle Nan, c'était bien celui-ci. Un mariage heureux est toujours bénéfique pour chacun des deux partis. Si pour leur gouvernante, il s'agissait là d'une histoire d'amour comme elle en avait conté des milliers à Sarah, pour le Laird Lowander c'était tout autre chose. Comme tous ces actes et paroles, il s'agissait d'une question d'honneur. Un mariage amoureux et sentimental empêchait la conception de bâtards, qui n'étaient que des tâches sur une famille aussi puissante que la leur. Pire, ces enfants nés hors-mariages, le plus souvent avec des prostit.ées du bord.l du village, étaient une marque de faiblesse: ils traduisaient un déséquilibre dans la relation du couple. Une telle chose était impensable. Les ennemis de la famille ne devaient pas savoir s'il existait une faille. En étant l'une des familles les plus riches et les plus influentes, même la famille du cadet devait être irreprochable sur tous les plans.

Mathieu sourit doucement en voyant la crainte de Mélodie qu'il ne lui échappe.
- Je serai ravi de vous voir vous battre contre ces filles, même si elles ne vous arrivent pas à la cheville, Mélodie, fit-il, malicieux.
- Quant à Nathaniel et Sarah, nous préférons simplement prévenir que guérir. Ma soeur, bien qu'ayant eu une excellente éducation, reste une jeune femme amoureuse. C'est la protéger d'elle-même que de l'éloigner du Laird Gregory, répondit-il avant de sourire de nouveau.
Se penchant vers elle, il pressa davantage ses doigts contre le creux de ses hanches, sanslui faire mal toutefois.
- Que souhaiteriez-vous comme punition, si tel était le cas?, murmura-t-il contre son oreille, d'une voix grave et sensuelle.

Mathieu sentit alors sa respiration se bloquer quelques instants et vit un délicieux rouge couvrir ses joues laiteuses. L'effet qu'il avait sur elle était visible. Le jeune homme était bien curieux de découvrir qu'elle amante elle serait. Peut-être serait-elle timide, au début? C'était le cas de la plupart des femmes lorsqu'elles découvraient les plaisirs de la chair. Heureusement, Mélodie semblait réceptive à ses gestes. Sans doute lui parviendrait-il à lui faire aimer et désirer leurs ébats.
Doucement, ses doigts effectuèrent des ronds sur sa peau, par dessus sa robe.
- Vous perdez vos mots, Mélodie... Vos joues sont roses... Vous êtes particulièrement séduisante, ce soir, fit-il contre la peau dévoilée de sa nuque.
- Je serai heureux de vous voler un baiser, de sentir vos tendres lèvres de corail contre les miennes,, ajouta-t-il.
Avec lenteur, il pressa ses lèvres sur ses joues, y déposant un tendre baiser. Puis s'éloignant d'elle avec un sourire qui laissait parfaitement deviner ses pensées, il lui prit la main, lorsque son père s'approcha d'eux.

Celui-ci sourit en entendant les paroles de la jeune femme, visiblement satisfait que son fils ait séduit sa jeune fiancée. Il eut un regard entendu pour lui. Mathieu était décidément sa fierté. Dommage que son fils aîné n'en ait pas fait autant.
- Votre voyage a été agité? S'il y a quoique ce soit que nous puissions faire, n'hésitez pas à nous le demander, Mélodie, fit-il tout d'abord.
- Je suis heureux que mon fils vous ait accuelli et fait découvrir notre maison. J'espère sincèrement que ce mariage vous satisfait également, que vous vous sentirez bien dans notre famille. Maintenant, peut-être pourriez-vous aller danser tous les deux? C'est votre fête, après tout, profitez-en!


Je réponds alors! :D
(J'espère qu'elle reviendra rapidement, j'ai vraiment envie d'avancer *-*)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2034 2015-04-05 23:26:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

(J’adore voir Mathieu chaud bouillant et séducteur. C'est torride tout ça lol)

Séduire ou être séduite ? Telle était la question. Pour Mélodie, il était plus facile d’être séduite que de séduire, la jeune femme incarnait la douceur et l’innocence, elle n’était point le genre de femme à prendre les devants et à faire du rentre dedans. Mélodie ne pouvait guère repousser les avances de Mathieu car d’une part il était son futur époux mais aussi parce qu’elle aimait la manière dont il la courtisait. Sa voix, son comportement, ses gestes la désarçonnaient et cela n’était pas si désagréable de perdre parfois ses moyens et d’être naturelle même si rougir pouvait paraître ridicule et montrait à quel point elle n’était guère habituée à de telles attentions.

Mélodie se doutait qu’il la séduisait par devoir car il état son futur époux mais son côté naïf lui laissait penser également qu’elle pouvait attirer Mathieu et que si elle n’avait pas été à son goût, il l’aurait courtisée différemment et avec moins d’ardeur. Mais sans doute se trompait-elle, nul ne le sait mis à part Mathieu.

Vous tenez à me rendre jalouse alors pour voir la guerrière que je suis ? Je doute que vous aimeriez cela…A moins qu’une femme maniant une épée pour protéger son bien le plus précieux : son futur époux fasse parti de vos fantaisies dit-elle innocemment. Mélodie était une personne douce et pourtant derrière ses douces paroles, on pouvait s’apercevoir qu’elle savait ce qu’elle voulait, c’était Mahieu et que la jeune fille après leur mariage n’accepterait pas que d’autres filles ne l’approchent de trop près car la jeune femme est bien loin d’imaginer que Mathieu peut avoir d’autres genres de prétendants...

Pensez-vous que la flatterie vous aidera à conquérir mon cœur plus rapidement ? Vous semblez connaître de nombreuses femmes pour pouvoir affirmer que je suis au-dessus d’elle…J’ignore si c’est sincère ou si c’est bien pensé pour me plaire… dit-elle un léger sourire aux lèvres.

Puis il fut question de Nathaniel et Sarah, ce qui était fait était fait, elle ne reviendrait pas en arrière. Elle n’avait qu’une parole et n’allait pas la trahir maintenant. Nathaniel assisterait à ce bal puis ensuite elle aviserait.

Oh je vois…Ne croyez-vous pas dans ce cas qu’il faut me protéger de vous jusqu’à ce que notre mariage ait lieu ? Je n’ai pas envie de succomber à la tentation aussi délicieuse soit-elle avait-elle dit dans un souffle.

Mélodie le séduisait inconsciemment, y arrivait-elle? Kà c'était une autre question. Peut-être l’encourageait-elle dans cette voix sans vraiment s’en rendre compte. Peut-être que Mathieu désirait la voir succomber avant leur mariage, était-ce un test ?

Puis il se pencha vers elle pressant ses doigts davantage sur ses hanches, elle fut surprise. Cette voix grave et sensuelle la faisait craquer sans nul doute. La jeune femme détourna le regard gênée et surtout voulant cacher ses joues rouges.

Je ne sais pas, ce que vous avez tête ? Je suis sûr que vous avez bien plus d’idées que moi et puis ce n’est pas à la victime de dire au bourreau ce qu’il doit lui infliger n’est-ce pas ? Quoique dans votre cas vous êtes un bien séduisant bourreau et je suis sûr que n’importe quelle punition peut devenir délicieuse avec vous…

Elle ferma ensuite les yeux essayant de se calmer.

Mélodie était inexpérimentée mais apprendrait bien vite. Aussi innocente soit-elle, il ne serait pas impossible que des pensées torrides au sujet de son futur époux surgissent soudainement dans son esprit.

Elle sentit les doigts de Mathieu au-dessus de sa robe. Il jouait avec elle, c’était évident, cela l’amusait de la mettre ainsi dans une position si délicate.

Vous me faîtes perdre mes moyens…et vous me faîtes dire n’importe quoi…Vous tenez à ce que je cède à vos avances aussi vite ? Je doute que le fait de rougir et de me sentir honteuse d’être un tant soit peu fébrile par vos avances me rendent plus séduisante…

Elle tenta de reprendre son souffle. L’entendre ainsi lui parler la mettait dans tous ses états.

Vous êtes bien cavalier…mais n’ayez crainte j’apprécie cela de vous…Vous n’avez pas froid aux yeux et n’avez pas peur de me dire ce qui vous passe par la tête. Peut-être arriverez-vous un jour à me voler ce baiser avant notre mariage…mais j’en doute. A moins que vous vous sentez prêt à relever le défi ?

Elle sourit quand il déposa un baiser sur ses joues. Elle avait réouvert entre temps les yeux et l’avait regardé. Son sourire en disait long, elle n’aimerait pas savoir à quoi il pensait exactement à cet instant : la mettre sous sa couche peut-être ?

Elle regarda le père Lowander qui s’était alors adressé à elle.

Oui Laird Lowander…mais ne vous en faîtes pas votre fils est bien décidé à veiller sur moi que je le consente ou non…Votre demeure est magnifique. Vous vivez dans un pays empli de richesse…Je n’en doute pas.

Puis ce dernier leur proposa une danse. Mélodie hocha de la tête et regarda Mathieu.

Mélodie était habituée à ce qu’on la regarde pour ce qu’elle représentait mais certains regards sur elle surtout sur sa tenue et sa poitrine étaient un peu lourd à supporter.

Alors nous dansons ? En général c’est aux hommes de le demander je sais bien mais laissez-moi vous faire la demande cette fois-ci vous aurez bien d’autres occasions de vous rattraper.


J'espère aussi, au pire on pourra toujours trouver une solution pour que Mélodie et Mathieu s'éclipse jusqu'à ce que Hika revienne.

Hors ligne

 

#2035 2015-04-15 18:49:00

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

Ainsi, Mathieu avait été éduqué pour séduire son épouse. C'est précisement ce qu'il était en train de faire: user de son charisme et de son expérience des femmes pour créer cette connexion qui la ferait se sentir en confiance et aimée. Ce lien était la clé de leur mariage: s'il parvenait à le maintenir, Mélodie ne souffrirait pas de cette union, ils seraient heureux, tous les deux. Jamais il n'aurait à soufrir des accusations d'adultère, quand bien même ce serait le cas, ni de disputes sur le non retour de son amour. Séduite jour après jour, sa jeune épouse serait suffisament en confiance pour ne pas avoir besoin de le questionner sur ses agissements.

Le sourire qu'elle portait maintenant à ses lèvres fit sourire davantage le jeune homme. Indéniablement, Mélodie aimait ce petit jeu qui s'était installé entre eux, cet aspect de la séduction lui plaisait. Peut-être était-il le premier homme à la séduire ainsi, utilisant aussi bien le langage de ses lèvres que celui de son corps?
Il lui sourit tendrement lorsqu'elle exprima son côté guerrière.
- Vous voir en guerrière pour protéger ce qui vous appartient serait une jolie bataille, fit-il.
Mélodie semblait à son tour s'investir dans leur petit jeu, le proclamant comme sien. Parviendrait-il à la rendre moins méfiante face aux femmes et aux hommes qui lui rendrait visite dans son bureau? Si Mathieu était confiant sur le dernier cas face à l'innocence de la jeune femme, les premières seront surveillées. Sans doute ferait-il mieux de faire profil bas quelques temps après le mariage.

- Je vous protégerais de moi-même si c'est ce que vous souhaitez, répondit-il, le regard taquin.
Restant contre son oreille, Mathieu reprit la parole.
- Je suis certain que nous pourrions trouver une punition des plus délicieuses, mais il vous faudra attendre un peu, pour cela, murmura-t-il d'une voix grave contre sa peau.
La jeune femme était fébrile, il le sentait. Etait-il parvenu à réveiller l'amante qui sommeillait en elle? Ses doigts continuèrent de presser doucement ses hanches.
- Il n'y a aucune honte à rougir, Mélodie, reprit-il, vous êtes très séduisante ainsi, vos joues rosies par ce que vous ressentez.
Son souffle se coupa quelques instants, Mathieu ôta ses doigts de ses hanches pour entrelacer leurs mains. Sans doute serait-elle plus à l'aise ainsi.
- Je suis toujours prêt à relever les défis, murmura-t-il de nouveau, comme une promesse.

Alors que son père leur proposa d'aller danser et profiter des festivités, Mathieu se tourna vers sa fiancée. Il acquiéça et l'emmena sur la piste de danse. Une douce valse se jouait par des musiciens, un peu plus loin. Mathieu s'adapta donc et commença à faire virevolter Mélodie sur le parquet de la salle de banquet.

Yep! :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2036 2015-04-15 19:32:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

Mathieu faisait bien son boulot. La jeune femme tomberait rapidement sous ses charmes, inconsciente du fait que le jeune homme se jouerait d’elle ou se jouait déjà d’elle vu qu’il envisageait déjà de la tromper aussi bien avec des hommes qu’avec des femmes en profitant de l’innocence et de la pureté de la jeune femme. Mélodie était sans doute trop bien éduquée et stupide car elle resterait fidèle et ne se plaindrait pas si un jour elle le découvrait car inéluctablement elle s’en apercevrait ou le prendrait sur le fait. Mathieu était loin d’être infaillible.

Mélodie se sentait en confiance avec Mathieu tout comme le fait qu’elle ne se méfiait pas non plus de Nathaniel. Mélodie vivait un peu dans le monde des bisounours, elle était bien trop crédule pensant que son futur époux était intéressé par elle alors qu’il ne faisait qu’accomplir son devoir de fils cadet des Lowander.

La jeune princesse aimait la manière dont il la courtisait car elle n’était guère habituée. Elle pensait que Mathieu était sincère à son égard et il s’agissait là d’une qualité qu’elle appréciait énormément.

Je sens que votre curiosité a été attisée. J’espère que vous n’oserez pas laisser qui que ce soit vous séduire juste pour me voir sortir mes griffes…Je protège ce qui m’appartient surtout quand mon futur époux est un homme plus que séduisant…

Mélodie le séduisait inconsciemment, pour tout dire la jeune femme aurait préféré rester seule avec Mathieu dans une des pièces de sa demeure à discuter, à se séduire l’un l’autre que d’être ici, au banquet qui avait mis en place pour son arrivée. Mélodie était facilement manipulable et à force d’être manipulée, utilisée et déçue et surtout avec sa vie qui était menacée, la jeune princesse préférait rester sur la réserve sur bien des choses.

J’aime quand vous me parlez ainsi, je ne sais pas ce que cela signifie mais je me sens différente à vos côtés…Vous êtes un vrai coquin. dit-elle en ayant un frisson. Mathieu lui donnait des frissons non pas parce qu’elle était effrayée mais parce qu’il éveillait en elle des désirs jusqu’alors inconnus et nouveaux pour la demoiselle.

Quand est-ce que je connaitrai cette délicieuse punition que vous comptez m’infliger ?

Mathieu continuait avec ses doigts, il était très doué ça elle ne pouvait pas dire le contraire. Elle le regarda alors.

Cela flatte votre égo n’est-ce pas ? En tout cas vous avez très bien appris vos leçons de séduction je vous félicite…

Leurs mains s’entremêlèrent ensuite, ce qui permit à Mélodie de se calmer quelque peu.

Très bien…Sachez que je ferai tout pour ne pas me donner à vous aussi facilement.
Céder aisément à vos avances serait vous donner la victoire trop facilement…J’ignore ce que vous pensez de moi et le genre de pensées que vous avez à mon égard, j’espère seulement que vous n’imaginez pas déjà à cet instant le prix de votre victoire. 


Puis, elle murmura à son oreille de manière coquine

J’espère également que vous n’êtes pas en train de m’imaginer sans vêtement à cet instant sinon ce sera à mon tour de vous infliger la fessée

Puis ce fut le moment de danser. Elle dansa alors avec Mathieu. Elle sentit tous les regards sur elle et n’aimait pas être le point de l’attention.

Je…Mathieu, pouvons-nous parler seul à seul un moment je vous en prie…

Ma pauvre Mélodie va souffrir car tôt ou tard elle découvrira la vérité...

J'ai l'impression que tu aimes bien faire des gars qui se jouent de mes persos filles xD.

Hors ligne

 

#2037 2015-04-28 17:23:49

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Coucou ici ^^

J'espère que vous allez bien toutes les deux :)
Je vais essayer de ne pas trop vous faire attendre pour répondre, ayant fini mes concours il y a seulement quelques heures je fais une petite pause pour le moment. Je pense vous répondre d'ici le week-end :3

Bisous @ bientôt =D ]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2038 2015-04-28 23:22:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Coucou ma hika chérie j'espère que tes concours se sont bien passés

Hors ligne

 

#2039 2015-04-29 22:00:40

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Ahah Catitiz_PDT_14  … j'en sais rien, de mon point de vue pas trop mais j'ai pas du tout discuté avec les autres pour savoir ce qu'ils en avaient pensé, du coup j'espère juste être suffisamment bien classé pour accéder aux oraux. Je croise les doigts x3
Et toi ça va Mimi? ]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Elle laissa Adam s'approcher d'elle pour lui murmurer quelques mots à l'oreille, malgré toutes ses provocations il restait plutôt calme, elle n'en attendait pas moins de lui. Un petit sourire en coin naquit sur ses lèvres en entendant son fiancé.
A: J'accepte le compliment avec joie mon cher monsieur, vous voyez bien que j'ai au moins un talent. Certes ce n'est peut-être pas le meilleur mais je ne suis pas incapable partout.
Répondit-elle restant dans le ton du jeu.
La demoiselle restait joueuse, mais cette fois-ci contrairement à d'autres, elle demeurait calme et non agressive comme elle aurait pu l'être.

Aliisa prit un pas de recul en voyant du coin des yeux la soeur d'Adam approchait, accompagné par l'homme qui agaçait temps le laird Lowander. Elle ne pouvait retenir un petit sourire à cette idée.
A: Merci beaucoup Sarah, votre robe vous va à ravir aussi.
Répondit-elle en détaillant attentivement le vêtement de la demoiselle, il était magnifique.
Elle releva la tête en direction de Nathaniel, alors c'était lui le garçon qui avait des choses à se reprocher, à première vue il semblait plutôt droit, vrai. Aliisa lui adressa un sourire amical.
A: Bonsoir, enchantée de faire votre connaissance. Merci bien.
Dit-elle en baissant les yeux vers sa robe, le choix d'Adam semblait plaire aux autres.

La jeune femme resta un moment silencieuse à fixer le cavalier de Sarah, avant de parler à la petite soeur d'Adam elle devait être sûr que le jeune homme était bien fautif. Il fallait qu'elle en sache un peu plus à son sujet.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2040 2015-04-30 09:52:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(coucou, oui ça peut aller)

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

C'est fou: si on était quelqu'un de l'extérieur, on pourrait croire que ces deux jeunes gens s'entendaient à merveille et se plaisait l'un et l'autre alors que c'était nullement le cas, c'était tout le contraire.

Vous me voyez ravi d'avoir fait cette découverte dans ce cas. déclara-t-il sur le même ton. Un Adam courtois ça cache toujours quelques d'extra (xD).

Adam gardait son sang froid, ils étaient en société après tout. L'image qu'ils renvoyaient était importante et puis la princesse de France, la cousine du roi français était présente, mieux valait la convaincre de rester et de rejoindre leur famille "parfaite" comme le père Lowander se plaisait à le croire ou plutôt à faire croire.

Sa soeur les avait rejoint avec ce..., Adam se contenta de plaquer son poing contre sa cuisse. Il le détestait. Il n'avait qu'une idée en tête, le foutre dehors à coups de pieds au c**. Ce serait sans doute la seule chose sur laquelle il serait d'accord avec son frère Mathieu.

Adam était bien des choses mais la seule chose qu'on ne pouvait pas lui reprocher c'était qu'il avait bon goût.

Et ce dernier se permettait de complimenter sa future épouse, il va le tuer, il va le tuer!

Il se contentait de fusiller Nathaniel du regard sans dire un mot.

Nathaniel lui se contentait de sourire à Alicia, satisfait d'énerver le frère Lowander.

Hors ligne

 

#2041 2015-05-01 17:50:35

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa sentit une grande tension émaner de son fiancé à l'approche du laird Gregory, elle lui jeta un regard en coin afin de l'observer une seconde. Visiblement il y avait vraiment très peu de gens que cet homme appréciait et elle se trouvait dans le même camp que le cavalier de Sarah en ce qui concernait les affections qu'Adam pouvait avoir pour elle.

A: Je suis enchantée de faire votre connaissance Nathaniel.
Ajouta-t-elle une fois de plus en se retenant d'ajouter qu'Adam lui avait beaucoup parlé de lui juste pour embêter ce dernier.
Elle restait souriante envers Nathaniel qui se contentait de faire la même chose tandis que près d'eux Adam bouillonnait de rage. Bien fait pour lui, pensa la jeune femme qui n'avait pas besoin de faire grand chose pour l'agacer cette fois-ci.

Elle pensa à un moyen de discuter brièvement avec le laird Gregory afin de mettre cette histoire au claire. La demoiselle se tourna vers Sarah et lui adressa un petit sourire.
A: Je me demandais demoiselle Sarah si vous le permettiez, et bien évidemment si l'intéressé était d'accord si je pourrais vous emprunter votre cavalier pour une danse. Adam m'a dit à quel point il avait horreur de danser et moi qui adore cela me retrouve sans cavalier.
Aliisa adressa un sourire à la jeune femme.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2042 2015-05-01 21:52:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Lol la proposition d'Aliisa, elle veut s'attirer les foudres d'Adam? Cela ne m'étonnerait pas que Sarah soit jalouse que Aliisa danse avec Nathaniel lol.

Hika: je vais faire arriver mon nouveau perso pour que tu puisses jouer ton gars ça te va?

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Il est vrai qu'Adam n'appréciait pas grand monde: no son père, ni son frère, ni sa fiancée, ni Nathaniel avec qui il avait grandi. La seule personne qu'il appréciait et respectait c'était sa petite Sarah qu'il tenait absolument à protéger. Il n'appréciait pas que ce morveux soit trop près de sa soeur, il pourrait la manipuler et ça il ne le supportait pas.

Adam fut plus que surpris de la proposition d'Aliisa, elle était sérieuse? Bon sang, elle était prête à n'importe quoi pour lui pourrir la vie et le mettre en colère.

Nathaniel ne disait rien attendant la réponse de Sarah. Il se voyait mal laisser cette dernière toute seule avec son frère qui lui dirait n'importe quoi pour l'éloigner de lui.

Je doute qu'il veuille danser. Nathaniel a besoin un peu de repos, la journée a dû être éprouvante n'est-ce pas? dit-il en regardant méchamment Nathaniel. Oh oui Adam savait que ce dernier s'était faufilé pour voir sa soeur et qu'il avait la protection de la princesse, les nouvelles passaient vite.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Le nouvel ambassadeur: Adruian Pendragon venait de réaliser un long voyage afin de rejoindre sa future épouse qui était promise à son défunt oncle. Ne voulant pas mettre fin à cet accord, il avait décidé de maintenir cette union et d'être lui-même le marié. Et puis il avait tant entendu sur la beauté de la demoiselle. Il l'avait même une fois aperçu. Elle était d'une beauté inégalée. Elle était la belle alors que lui était la bête avec sa cicatrice mais peu importe. Il avait maintenant le pouvoir et il aurait également la fille.

Adrian a soif de vengeance envers le monde entier qui l'a rejeté à cause de sa laideur: sa cicatrice qu'il s'efforçait de cacher en portant une capuche. Alors avoir une telle position stratégique et épouser la plus belle femme d'Ecosse ferait de lui un vainqueur. Elle l'épouserait qu'elle le veuille ou non. Il était un homme respectable après tout et courtois du moment qu'on n'attaquait pas là où ça faisait mal: son apparence. Il en souffrait terriblement, lui qui autrefois était si beau, il aurait pu attirer n'importe quelle jouvencelle.

Il avait posé le pied sur la terre ferme puis avait un long voyage à cheval. Adrian voulait s'entourer uniquement de valeureux soldats et d'hommes de confiance pour veiller à sa sécurité. Il se méfiait quand même de la famille Lowander, surtout du fils aîné.

Il avançait tranquillement à cheval jusqu'à sa destination.

Sur le chemin, il marqua une petite pause pour laisser les chevaux se reposer un peu. Ils n'étaient plus très loin du but.

Hors ligne

 

#2043 2015-05-01 21:56:43

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

Hello! :D
Y a la Wifi où je suis, je peux passer! Je réponds dans la soirée! :]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2044 2015-05-01 21:59:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#2045 2015-05-01 22:14:33

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

Ca va, ça va, mes parents sont fatigués de la route alors on ne bouge pas ce soir ;)
Et toi? :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2046 2015-05-01 22:18:58

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

Totalement ^^ Aliisa a envie de voir jusqu'où elle peut pousser Adam et cette proposition lui semblait tout à fait approprier pour mettre son fiancé hors de lui xD Oui elle aime jouer avec le feu quitte à se brûler par la suite. Mais pour sa défense Adam a dit qu'elle pouvait danser avec quelqu'un d'autre si elle le voulait x3

Ok je vais faire Darren quand je répondrais avec Aliisa :)

Yo Transpa :D


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2047 2015-05-01 22:41:41

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Discrètement, les doigts de Sarah se lièrent à ceux de Nathaniel, contre sa taille. Pendant ce banquet,il était son cavalier: leur proximité avait donc lieu d'être. Au diable que ça ne plaise pas à son frère! Son regard chocolat croisa celui de ce dernier. Face à son attitude envers Nathaniel, tout aussie malpolie et irrespectueuse qu'elle l'avait toujours été, elle lui lança un regard noir. Même après plus de deux ans sans s'être vus, alors qu'ils avaient grandis tous les deux, Adam n'était pas décidé à faire des efforts. Ni son frère jumeau visiblement, qui les avait fusillés du regard en entrant dans la salle de banquet.

Lorsque la fiancée de son ainé lui demanda si elle pouvait lui emprunter Nathaniel le temps d'une danse, Sarah la regarda quelques instants, sans comprendre, avant de serrer doucement la main de son ami, entre ses doigts. Un sourire naquit de nouveau sur ses lèvres après la réaction d'Adam. Lâchant la main du Lair Gregory, la jeune femme attrapa celle de son frère.
- Puisque Nathaniel semble d'accord et que je ne m'oppose pas à cette proposition, cette danse vous appartient, mademoiselle. Pour ce qui est de mon frère, je parviendrai bien à le faire changer d'avis!, fit-elle, gentiment.

Alors, sans égard pour ce que pensait celui-ci, elle l'entraîna sur la piste de danse autour de laquelle s'organisaient les tables du buffet. Il serait bien obligé de danser, une fois devant tout le monde, ainsi! Se levant sur la pointe des pieds, pour être à sa hauteur, le temps d'un mouvement de valse, Sarah murmura quelques mots à son oreille.
- Laisse tes préjugés de côté pour ce banquet, Adam, je t'en prie, lui demanda-t-elle.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2048 2015-05-01 22:44:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Deux contre un (Adam) ce n'est pas loyal Catitiz_PDT_26. Je répondrai à Sarah après la réponse d'hka.

Hors ligne

 

#2049 2015-05-01 22:52:33

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

Ahah pauvre Adam il se retrouve tout seul face à tous les autres x)

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Il ne pourrait rien contre l'avis de Sarah, Aliisa le savait pertinemment et cela la réjouissait de voir que la petit soeur de son fiancé lui permettait d'agacer Adam à un degré assez important. Elle adressa un grand sourire à son amie.
A: Merci beaucoup Sarah, et bon courage pour votre frère. Il ne semblait vraiment pas emballer à l'idée de danser, enfin sans doute parviendrait vous à le faire changer d'avis.
S'exclama-t-elle en lui adressant un clin d'oeil discret.
Les petites soeurs pouvaient tout se permettre avec leur grand-frères.

Elle se tourna alors vers Nathaniel, elle ne lui avait pas spécialement demandé son avis alors elle espérait ne pas l'avoir froissé avec son comportement. La demoiselle attendit que Sarah et Adam s'éloignent avant de s'adresser à son cavalier.
A: Je suis désolée de vous avoir séparé de votre jolie cavalière, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.
Commença-t-elle par dire avant de s'avancer vers lui pour se diriger vers la piste de danse.
A: A vrai dire Adam m'a dit quelques choses à votre sujet, et je me demandais ce qui tenait du mensonge et ce qui tenait de la vérité, bien sûr si vous me permettez de vous poser quelques questions.
Dit-elle au jeune homme.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
On lui avait affecté une nouvelle tâche; Darren devait servir le nouvel ambassadeur qui venait d'arriver depuis peu. Adrian Pendragon un jeune homme légèrement mon âgé que lui qui devait épouser la fille de la famille Lowander. Il n'avait pour le moment que ces quelques informations, il n'aurait pas besoin de grand chose après tout il n'était là que pour veiller sur ce personnage important et non pour nouer des liens, de toute façon on ne lui accorderait que très peu d'attention, il faisait parti des gardes qui veillaient sur l'ambassadeur et rien d'autre.

Il avait pour ordre d'attendre à la maison de la famille Lowander où se déroulait une réception en l'honneur de la fiancée d'un des fils de la famille. Adrian devait rejoindre la demeure sous peu. Bientôt un messager arriva pour porter la nouvelle que l'ambassadeur n'était plus bien loin. Darren prit les rennes de son cheval en main avant de se mettre en selle, il allait rejoindre ce personnage important pour l'accompagner jusqu'à la demeure.

En un rien de temps il était lancé au galop à travers la nature pour aller à la rencontre de son nouveau "maître".

Dernière modification par hikaru552 (2015-05-01 22:56:59)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2050 2015-05-01 23:15:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Contre Aliisa il peut se rebiffer mais contre sa soeur chérie c'est une autre histoire lol

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Voilà que sa soeur s'y mettait aussi, il soupira. En plus, elle faisait tout pour le provoquer ma parole. Il n'avait qu'une envie les séparer. Le fait qu'ils soient si proches ainsi le mit hors de lui. Il se mordit silencieusement la langue comme pour contenir sa colère. Il aurait bien mis la main d'Aliisa en charpie pour passer sa frustration mais il ne voulait pas que sa soeur le voit ainsi avec sa future épouse.

Adam ne changerait pas d'attitude vis-à-vis de ce parasite car oui cet homme était un parasite. C'était sans doute sur la seule chose sur laquelle il était d'accord avec son frère et son père.

Il vit le regard lancé par sa soeur et ne changea pas d'attitude pour autant.

Voilà qu'elle le défiait à sa manière en laissant Aliisa danser avec Nathaniel. Même s'il n'aimait pas Aliisa, elle était sa future épouse. Déjà qu'il avait la main mise sur Sarah il était hors de question qu'il en fasse de même avec Aliisa. Oui Adam était possessif avec ses jouets qu'il torturait, oui Aliisa était son jouet.

Il n'eut pas le temps de dire quelque chose que Nathaniel dansait déjà avec Aliisa. Il lâcha un soupir agacé.

Et Sarah ne s'arrêta pas là. La jeune fille savait pertinemment que son frère était un bon danseur mais qu'il détestait danser et voilà qu'elle le forçait à danser. Décidément, elle arriverait à lui faire n'importe quoi contre sa volonté.

Quelle mouche t'a piquée Sarah? Voilà qu'il revient comme ça sans prévenir et tu deviens tout à coup différente. J'ai dû mal à te reconnaître petite soeur. Que je laisse mes préjugés? Il n'a pas daigné se présenter à nous et est venu te voir en cachette. Petite soeur, dois-je te rappeler que tu es promise à quelqu'un d'autre? Je ne veux pas que tu souffres...

Adam était doux avec Sarah, dansant avec elle vu qu'elle l'avait mis sur le fait accompli, comme à chaque fois.

Puis il lança un regard envers Aliisa et déclara à Sarah.

Il me vole déjà ma soeur, je ne voudrai pas qu'il me vole également ma fiancée. Vous êtes tout ce que j'ai déclara-t-il. Adam était tout aussi possessif que sa soeur.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407856912-commande-mimichousse-70.png

Nathaniel n'avait rien demandé à personne et voilà qu'il se retrouvait encore au centre de tout. Adam allait le détester encore plus que d'habitude, cela n'annonçait rien de bon. Il avait sourit légèrement lorsqu'il avait senti les doigts de Sarah se liaient au sien contre sa taille.

Sarah accepta qu'il danse avec la future épouse de Adam. Sur le coup, il fut surpris, Sarah était possessive et jalouse puis il se dit qu'elle voulait sans doute donner une leçon à sa manière à son frère et qu'elle voulait recadrer ce dernier.

C'est ainsi qu'il se retrouva sur la piste avec Aliisa se demandant pourquoi elle avait tenu à danser avec lui.

Non je ne vous en veux pas, pourquoi vous en voudrai-je? Mais je dois avouer que je serai curieux de connaître vos motivations. Vous êtes consciente que nous nous attirons davantage les foudres de votre futur époux? Permettez-moi de vous dire une chose. S'il y a bien une caractéristique chez tous les Lowanders: c'est qu'ils sont affreusement possessifs...

Puis la jeune femme s'expliqua. Si Adam avait parlé de lui, ce n'était certainement pas en bien.

J'imagine déjà toutes les horribles choses qu'il a dû dire à mon sujet. Enfin j'imagine qu'il a dû quand même dire une part de vérité. Je vous écoute, posez vos questions, je n'ai rien à cacher.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian veillait à ce que chaque personne l'entourant soient dignes de confiance et surtout ne le juge pas sur son apparence. S'il y avait bien une chose qui mettait hors de lui le jeune homme c'était la moquerie. Et quand cette dernière avait lieu, il ne répondait plus de rien jusqu'à en être détestable et détesté.

Il avait appris qu'un garde écossait devait veiller à sa sécurité, ce dernier ayant l'avantage de connaître le pays et chaque domaine, ce qui pouvait s'avérer être un avantage. Cependant, Adrian tiendrait à le tester.

Ce dernier ne tarderait pas à aller à leur rencontre pour l'amener à bon port mais avant cela, il devrait faire ses preuves. Adrian n'accordait pas sa confiance aussi facilement et était de nature méfiante.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr