Vous n'êtes pas identifié.

#2051 2015-05-01 23:30:02

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme jeta un coup d'oeil vers son fiancé qui dansait avec sa soeur, il se débrouillait bien comme il l'avait dit même s'il ne supportait pas ça. L'idée de savoir que sa petite soeur le menait en bateau ne pouvait qu'amuser la demoiselle.

Elle regarda Nathaniel et opina lentement d'un mouvement de tête. Il ne devait pas bien comprendre la situation, car la demande de la jeune femme avait été assez inattendu.
A: Je suis désolée si mon comportement vous attire les foudres du laird Lowander, pour ma part un peu plus, un peu moins cela ne changera pas grand chose, et puis les quelques minutes de rage qui émane de lui valent tout.
Dit-elle espiègle, la situation l'amusait grandement.
Mais trêve de plaisanterie, il y avait plus sérieux à régler dans l'immédiat.

Aliisa suivait les pas de son cavalier, elle savait danser, elle n'avait donc pas besoin de se concentrer afin de suivre le rythme des pas qui s'enchaînaient les un après les autres. Elle hésita un instant avant de continuer.
A: Pourquoi est-ce qu'il vous méprise à ce point? Adam n'a rien voulu me dire. Enfin bien sûr, si c'est trop personnel ne dites rien, je comprendrai très bien que ce ne sont pas mes affaires.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Son cheval finit par ralentir lorsqu'il aperçut des lumières au loin qui signifiait qu'un petit groupe avait fait camp temporairement à cet endroit. Le soldat mit pied à terre pour aller à la rencontre de l'ambassadeur, on lui avait appris à ne pas se présenter en étant en selle lors de la première rencontre avec un nouveau maître. Darren avança donc en direction du groupe qui se tenait à une cinquantaine de mètres de lui.

Lorsqu'il arriva il se présenta aux gardes qui se tenaient déjà là, on lui indiqua le jeune Adrian Pendragon qui se tenait non loin de là, seul, légèrement à l'écart. Le soldat laissa son cheval aux mains des autres soldats avant de se diriger vers l'ambassadeur.

Il se figea à deux mètres de lui avant de s'agenouiller poliment devant le personnage qu'il était chargé de protéger à présent.
D: Je suis sous vos ordres monsieur l'ambassadeur.
Déclara-t-il d'un ton solennel.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2052 2015-05-01 23:58:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407856912-commande-mimichousse-70.png

Elle était amusante cette demoiselle mais semblait aussi insouciante ou inconsciente de ce qu'il pourrait lui arriver avec son futur époux ou alors était-ce du courage? C'était difficile à dire et à juger vu qu'il ne la connaissait pas vraiment.

Vous aimez l'énerver? N'avez-vous pas peur des représailles? Adam n'a aucune limite...Je vous plans madame et je plains aussi la future épouse du jumeau de mademoiselle Sarah. Même si votre futur époux a bien des défauts, au moins vous savez à quoi vous attendre avec lui, il ne vous cache rien alors que Mathieu lui c'est une tout autre histoire. Il vous fait de beaux sourires mais au fond il joue un rôle...Bienvenue dans la famille Lowander. Je compatis sincèrement 

Nathaniel faisait tout pour être agréable. Il n'avait aucune méchanceté au lui, il essayait même de relativiser un peu la chose?

Une rivalité familiale tout d'abord, mon père et le père Lowander étaient en désaccord sur bien des points et ont commencé à se détester. Cependant, au décès de ce dernier le père Lowander m'a pris son sous aile pour m'éduquer sans doute pour me garder à l'oeil. J'ai grandi avec ses enfants et j'imagine que par principe on me détestait. La deuxième raison est que je suis très proche de Sarh, c'est la seule qui ne me juge pas parce que je suis un Gregory. Et Adam ne supporte pas partager sa soeur chérie et elle et moi nous sommes très proches au point que le père Lowander a tout fait pour que je ne puisse jamais épouser Sarah. C'est pour cela qu'il a décidé de la marier à un ambassadeur pour qu'elle soit loin de l'Ecosse et loin de moi. Troisième raison, Adam et Mathieu doivent encore plus me détester maintenant car l'invité de marque de ce banquet m'a invité ici et m'a placé sous sa protection. Ainsi personne ne peut me mettre à la porte. J'espère avoir satisfait votre curiosité.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian entendit des bruits de sabots se rapprocher. Ah c'était certainement le soldat, leur guide jusqu'au domaine Lowander. Adrian regarda le jeune homme descendre de sa monture pour le rejoindre. Il avança à son tour vers lui, puis s'arrêta un instant pour cacher soigneusement son visage, comme il le faisait toujours. Il avait horreur qu'on s'obstine à vérifier s'il était aussi laid qu'on le racontait avec une cicatrice qui gâchait tout.

Il regarda ensuite le garde s'agenouiller à une distance raisonnable de lui.

Voyez-vous ça...Très bien. Déclinez votre identité je vous prie. J'aime savoir à qui je m'adresse. Puis-je vous poser quelques questions?

Hors ligne

 

#2053 2015-05-02 17:45:55

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Elle devait être un mélange des deux, insouciante et inconsciente. La demoiselle avait encore beaucoup de choses à apprendre de ce monde, notamment en ce qui concernait les relations humaines qu'elle avait longuement réussi à éluder pendant son adolescence. A présent elle n'avait plus vraiment le choix et devait se plier à cet apprentissage de vie plus ou moins douloureux selon les circonstances.

Aliisa opina d'un mouvement de tête avec un sourire.
A: Qui n'aime pas l'énerver? Sérieusement, il mérite que je l'embête un petit peu vue ce qu'il me fait, c'est dans l'ordre des choses.
Dit-elle malicieuse.
Puisque Nathaniel semblait connaitre ce côté là d'Adam, elle ne voyait pas pourquoi elle feindrait l'amour débordant entre eux.
A: Peur des représailles? Non pas vraiment. Disons que si je le craignais je n'en serai pas là, et puis il m'a déjà bien initié à ses représailles donc je commence à m'habituer.
Répondit-elle en pensant à la fois où il l'avait trainé derrière son cheval, attachée à une corde tel un chien. Cette fois-là lui avait bien fait voir à quel point les punitions d'Adam pouvaient être sévères.
A: Il ne me fait pas peur, c'est juste un enfant gâté qui voudrait que le monde aille dans son sens, un peu comme moi finalement, ce doit être pour cette raison qu'on s'entend si mal… Et merci bien, cette famille semble bien compliquée.
Elle marqua une brève pause avant d'ajouter.
A: Je suis donc désolée si mes caprices vous causent des problèmes, j'essaierai d'éviter ça.

Le laird Gregory parla alors de son histoire, Aliisa espérait que ce n'était pas trop douloureux pour lui de parler de son triste passé.
A: Je suis désolée de l'apprendre. La situation parait tout de même tordue, j'aurais cru qu'en ayant été élevé avec eux, les frères Lowander auraient d'avantage confiance en vous qu'en d'autres hommes pour prendre soin de leur soeur. C'est presque absurde de vouloir la pousser à s'éloigner de tout, je ne pensais pas qu'Adam voudrait cela, lui qui est si protecteur envers Sarah.

Pour être sincère, Adam m'a demandé de parler à Sarah pour vous éloigner … vous ne semblez pas être quelqu'un de mauvais, je crois que vous tenez sincèrement à cette demoiselle, et je voudrais qu'elle au moins puisse choisir un homme qu'elle aime. Enfin ceci dit, si jamais je venais à apprendre que vous n'étiez pas un homme honnête, craignez les représailles car je ne supporte pas que l'on se joue des coeurs des jeunes filles. Excusez-moi donc de vous poser cette question, mais la demoiselle que vous avez vu dans ses appartements, il s'agissait seulement de demander sa protection et rien de plus ? …


Il était possible au garçon de lui mentir s'il ne tenait pas à dire la vérité, mais Aliisa le fixait droit dans les yeux prête à lire ce qui s'affichait dans son regard. Nathaniel ne lui semblait vraiment pas être le genre d'homme à se moquer des femmes mais il était possible de se tromper, en attendant elle ne parlerait à Sarah que lorsqu'elle serait sûre de ce qui s'était réellement passé.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le soldat restait encore agenouillé à moitié devant Adrian, parfaitement immobile. Il attendit que ce dernier lui adresse la parole avant de relever la tête en sa direction. Darren se dépêcha de répondre à sa demande.
D: Je me nomme Darren Fillan.
Dit-il d'une voix dont émanait un grand respect pour le jeune ambassadeur.
D: Je vous en prie, demandez moi ce qu'il vous plaira et je tâcherai d'y répondre.
Ajouta-t-il en opinant d'un léger coup de tête pour inciter Adrian à poser ses questions.
Il était après tout son nouveau "maître", alors il ne devait pas se sentir gêner de lui demander des choses.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2054 2015-05-02 18:33:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407856912-commande-mimichousse-70.png

Le comportement de Aliisa était assez désarmant, elle était direct et franche voire trop direct. Même si la jeune femme s'exprimait avec aisance, Nathaniel pouvait ressentir qu'elle n'était pas une femme comme les autres, ne serait-elle pas un petit peu rebelle?

Je pense que peu de personnes aiment s'offrir ce luxe. Je ne crains pas Adam ni Mathieu mais quand j'ai l'occasion de les faire douter d'eux, cela m'amuse je l'admet. Vous êtes bien courageuse. J'aimerais vous aider mais je n'en suis pas capable malheureusement, je n'en ai pas le pouvoir.

Cette fille aimait avoir les représailles de Adam, on pouvait se poser la question.

Il n'y a qu'avec Sarah avec qui il est gentil. Accrochez-vous peut-être arriverez-vous à le changer qui sait?

Nathaniel rit un peu

C'est bien de le reconnaître mais êtes-vous aussi violente que lui?

Il reprit

Ne vous en faîtes, je suis habitué, et puis ce n'est pas vraiment un caprice...

Avec le temps, Nathaniel avait fini par s'y faire, il ne changerait jamais les choses de toute façon, c'était impossible.

Ils ont l'esprit de contradiction, vous avez dû vous en rendre compte. Regardez Sarah, elle voyait bien qu'Adam était contre cette idée et elle a fait le contraire.

Puis, elle lui fit part de ses réelles motivations.

Oui, elle est la seule famille qui me reste voyez-vous. Elle ne pourra pas, elle est promise à un autre homme et moi je dois également me marier. On croirait entendre Adam...A vrai dire, je suis venu la voir aussi pour lui rendre un objet qu'elle a perdu, un présent pour Mathieu. Mais on a été interrompu avant que je puisse le lui donner. Je lui ai sauvé la vie tantôt et je tenais à me présenter et à lui rendre l'objet perdu vu qu'elle ignore que c'est moi. Du coup, j'ai donné l'objet à Sarah car Mathieu va faire en sorte que personne ne s'approche de sa future épouse.

Nathaniel n'était pas un menteur, il ne savait pas mentir de toute façon et puis valait mieux qu'Aliisa sache dans quelle famille elle tombait.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian regarda le gardes sans rien laisser paraître. Il employait un ton neutre. Adrian n'était pas un être d'un naturel froid sauf si on appuyait là où ça faisait mal. Dans ce cas, il montrait un tout autre visage.

Le soldat se redressa alors quand il lui avait adressé la parole.

Très bien Darren. Que savez-vous sur moi? Je vais reformuler ma question: comment me définirez-vous?

C'était bien entendu un test pour évaluer la franchise du jeune homme et aussi pour voir si ce dernier allait le qualifier par des qualités et des défauts que son handicap physique. En général quand on décrivait Adrian c'était: oh le balafré?

Et il détestait être jugé sur cet aspect.

J'ai une autre question: êtes-vous marié?

Hors ligne

 

#2055 2015-05-02 18:53:58

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Elle ne put retenir un rire, alors elle faisait parti des rares personnes qui avaient le privilège d'embêter Adam, si ce n'était pas une chance ça.
A: Est-ce que cela relève du courage ou de la bêtise? Je me le demande bien, mais j'estime que si cela peut me divertir un temps soi peu alors cela en vaut la peine.
Répondit-elle avec un petit sourire amusé.
A: J'ai peur de ne pas être assez patiente pour m'atteler à cette tâche, mais nous sommes aussi têtu l'un que l'autre alors verra bien qui cèdera le premier.

Elle lâcha un petit soupir avant de hausser les épaules.
A: Ah ça, je pense que nous savons tout les deux qui est le plus violent entre moi et Adam … malheureusement c'est bien un domaine où je lui cède la victoire sans hésitation, quoique.
Plaisanta-t-elle en opinant d'un mouvement de tête.

Aliisa secoua doucement la tête, oui personne n'avait le choix en ce qui concernait l'amour, mais elle s'était bien mise en tête de ne pas laisser Sarah tomber aux mains de n'importe qui même si cela signifiait qu'elle devrait se mettre Adam encore plus à dos.
A: Très bien, maintenant j'ai le fin mot de l'histoire. Je discuterai avec Sarah car Adam me l'a demandé, mais ne vous en faites pas je ne suis pas contre vous. Et en ce qui concerne cette situation, sachez monsieur que je refuse de voir cette jeune femme tomber entre les mains d'un homme qui ne la mérite pas, cette histoire n'est pas finie, gardez courage je suis avec vous!
Dit-elle très sérieusement.
Elle ne connaissait pas très bien Sarah, mais son sort était similaire au sien, et la demoiselle avait encore une chance de pouvoir faire ce qu'elle voulait alors Aliisa veillerait à ne pas abandonner avant que cela ne soit trop tard.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
La question de l'ambassadeur le prit totalement au dépourvu, il ne s'attendait absolument pas à ce genre de demande. Il eut l'air embarrassé pendant quelques instants, installant un silence pesant entre eux.
D: Et bien, je ne sais pas grand chose sur vous. Simplement vous êtes ambassadeur, jeune et vous êtes fiancé à la fille des Lowander.
Commença-t-il par répondre à Adrian.
D: Vous définir? Mais cela ne peut s'appuyer que sur quelques maigres traits, je ne sais rien de vous, je ne vous connais pas. Aurais-je dû me renseigner d'avantage pour vous servir? On m'a dit que cela ne serait pas nécessaire, que je ne devais pas en savoir trop.
Le soldat se demandait bien ce qu'Adrian cherchait à faire en posant cette question, personne d'autre avant lui ne lui avait fait le coup.

D: Je suis fiancé monsieur, depuis quelques jours.
Darren ne comprenait pas le lien entre ses questions mais il répondait sans interroger son maître.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2056 2015-05-02 21:06:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407856912-commande-mimichousse-70.png

Il la vit rire et ne dit rien. Si elle trouvait ça drôle tant mieux pour elle, elle faisait ce qu'elle voulait après tout.

De la bêtise je ne pense pas mais de l'insouciance probablement. Vous faîtes comme bon vous semble vous êtes libre de penser après tout.

Nathaniel réfléchit et répondit alors amusé

Faîtes-le croire qu'il a gagné ainsi il baissera sa garde et vous pourrez mieux le battre par la suite dans votre "petit jeu".

Il la regarda soupirer et hausser les épaules sans rien dire.

Il a la main leste c'est le cas de le dire. Il vous faut une présence de poids pour ne pas qu'il s'en prenne à vous. Regardez Sarah est présente il ne fait pas de scandale et comme aujourd'hui c'est le banquet de la princesse de France, il se retient mais j'avoue me soucier de votre sort par la suite. J'aimerais tant vous aider mademoiselle.

Nathaniel regarda Aliisa, cette jeune fille réfléchissait par elle-même c'était tout à son honneur.

Laissez-moi vous dire une chose, Sarah n'a jamais vu son frère violent donc je pense qu'elle ne vous croira pas à ce sujet. Adam est son frère préféré, soyez prudente, ne le critiquez pas devant elle...si vous voulez l'avoir comme amie.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian était rarement là où on l'attendait. Il pouvait se révéler parfois surprenant.

Vous semblez dans l'embarras, ai-je dit quelque chose qui vous aurez déplu?

Puis le garde se mit enfin à lui apporter une réponse.

Très bien, non pas besoin de vous renseigner sur moi. Je tiens à vérifier si vous êtes une personne de confiance. Jugez-vous sur les apparences? C

Adrian ne posait pas les questions au savoir, mieux connaître à qui il avait à faire semblait primordial pour ce dernier.

Félicitations. L'auriez-vous repoussé si elle avait été défigurée? L'aurez-vous rejeté?

A vrai dire, il était un peu anxieux face à la possible réaction de Sarah qui chercherait à voir le visage de son futur époux.

Hors ligne

 

#2057 2015-05-03 19:05:53

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa l'écouta attentivement, oui c'était peut-être la meilleure des solutions, le faire croire qu'il avait gagné pour mieux le combattre ensuite. Adam serait fou de rage et elle aurait même peut-être l'occasion de prendre le dessus dans cette lutte sans fin.
A: C'est une stratégie plus qu'intéressante, je veillerai à la tenter lorsque j'aurais le temps.
Répondit-elle en opinant la tête.

La demoiselle secoua doucement la tête, Nathaniel était très gentil mais il avait assez bien de soucis pour ne pas s'inquiéter pour elle de façon supplémentaire.
A: Je suis assez grande pour m'occuper de moi-même, vous avez vous même pas mal d'affaires à régler, alors ne vous faites pas de soucis, je m'en sortirai. Je vous remercie toutefois pour votre considération, elle me va droit au coeur.
Dit-elle avec un petit sourire.

A: Ne vous en faites pas, je veillerai à ne pas critiquer son frère ouvertement, j'ai bien senti qu'il y avait un lien très fort entre eux. Et ayant moi-même un grand frère je me doute qu'il y a des choses qu'on ne tient pas à entendre sur sa famille alors je ferais plus qu'attention, merci de votre prévenance.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
D: Absolument pas monsieur, je suis juste surpris de votre question, c'est la première fois qu'on me demande une chose pareille alors j'ai eu besoin d'un peu de temps pour exécuter.
Répondit le soldat en secouant doucement la tête.

C'était vraiment un personnage particulier qu'on lui avait confié. Il n'avait pas l'habitude de subir un interrogatoire pareil dès son arrivé. Darren restait cependant calme face à son interlocuteur.
D: Je ne pense pas juger sur les apparences, du moins j'estime qu'elle ne font pas tout, et ce n'est certainement pas là dessus qu'on doit juger la valeur d'une personne.
Impossible de se leurrer, on avait toujours une opinion sur les gens en les voyant, pas forcément à cause du physique, mais peut-être à cause de l'aura qu'ils dégageaient.

D: Hum … dans le cas actuel, je n'ai pas le choix sur la personne avec qui je suis fiancé alors il est de mon devoir de lui rendre la vie la plus agréable que possible qui qu'elle soit. Mais je pense que quand l'amour est vrai, alors il n'y a pas de question de beauté, celle du coeur est la plus importante, et l'amour rend aveugle.
Dit-il en pensant à sa femme défunte.
Elle aurait pu être blessée ou défigurée, il l'aimait car elle était belle à l'intérieur, douce et gentille, des qualités qu'on ne trouvait pas chez toutes les personnes.

Dernière modification par hikaru552 (2015-05-03 19:06:15)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2058 2015-05-03 20:23:40

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

En tant que fils cadet de la famille Lowander, Mathieu n'héritait nullement du domaine familial, ni même d'une bourse conséquente comme sa soeur jumelle. Seul son nom prestigieux lui ouvrait les portes du monde. Par sa situation, deux avenirs s'offraient à lui: devenir un diplomate dans les grandes cours européennes jusqu'à devenir un riche propriétaire ou prononcer ses voeux pour l'Eglise. Par chance, le Laird Lowander a pris le parti de sceller une alliance avec la famille royal en le mariant à l'une des leurs. Cette union était à l'origine de la seule gratitude qu'il éprouvait vis-à-vis de son père: devenir moine n'était visiblement pas l'avenir qu'il visionait dans ses rêves.

Un léger sourire taquin étira ses lèvres quand sa jeune fiancée observa son caractère coquin. Ses yeux se plissèrent doucement lorsqu'elle lui demanda la punition qu'elle aurait à endurer. Mélodie était surprenante, tant en actes qu'en paroles. Vraiment, Mathieu était curieux de la découvrir en tant que femme. Leurs soirées de couple s'annonçait moins mornes que ce qu'il avait eu l'occasion de penser.

Alors que les musiciens entamaient un nouveau menuet et que la piste de danse se remplissait doucement - sa jumelle, son frère et sa fiancée, ainsi que ce rat de Gregory venaient de les y rejoindre - il se pencha de nouveau à son oreille.
- Il ne tient qu'à vous d'en définir l'heure et le lieu, une fois notre mariage prononcé, lui souffla-t-il.
Donner un léger contrôle à Mélodie était sa meilleure option: il pourrait ainsi contrôler lui-même la situation, davantage que si elle ne prenait le contrôle par elle-même.
Doucement, ses pas s'habituèrent au rythme de la danse et il guida la jeune femme, comme le voulait la coutume, parmi les danseurs, virevoltant face aux spectateurs. Si la valse n'était pas la danse la plus torride qui existait, il était aisé d'y créer une symbiose entre les danseurs. En effet, puisqu'ils tournaient en rond leur partenaire constituait leur seul et unique point d'ancrage. De ce fait, ils s'abandonnaient l'un à l'autre d'une certaine façon. Mathieu soutint son regard lorsqu'elle menaça de lui infliger une fessée.
- Je ne suis qu'un simple pêcheur, madame, murmura-t-il contre elle.

Puis, quelques instants plus tard, la musique s'arrêta. Le jeune brun hocha la tête à la demande de sa fiancée, après avoir jeté un oeil à la salle. Attrapant au passage une flûte de champagne français, il prit sa main et l'emmena hors du banquet par une petite porte qui menait à l'une des nombreuses terrasses privées.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2059 2015-05-03 21:27:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Désolé d'être longue pour répondre, j'ai des soucis de connexion... Je récupère internet au plus tard demain soir normalement.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407856912-commande-mimichousse-70.png

Nathaniel connaissait bien les Lowanders et les avait bien cernés même s’il n’appliquait pas la technique qu’il avait conseillé à Aliisa vu qu’Adam connaissait très bien le Lowander et serait davantage méfiant à son égard s’il changeait d’attitude avec lui.

Faîtes en sorte qu’Adam ne vous connaisse pas entièrement, cela vous laissera de la marge pour le surprendre et le prendre à revers

Nathaniel voulait toujours été tout le monde, c’était à la fois sa plus grande qualité et son plus grand défaut.

Dans ce cas je vous fais confiance pour survivre auprès de cet énergumène. Ne me remerciez pas pour ça, c’est tout à fait normal…

Puis les paroles de cette dernière sonnaient pour Nathaniel comme une promesse.

Vous m’en voyez rassuré. Je suis ravi d’avoir fait votre connaissance.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian écouta la réponse de Darren, ne laissant rien au hasard.

Si je pose toutes ces questions c’est qu’il y a une raison. J’ai besoin de vous faire confiance et de voir si vous êtes un homme honnête. Peut-être que cela vous surprend mais c’est ainsi que je fonctionne pour ne pas à devoir faire face à de mauvaises surprises.
Puis Darren donna son avis sur les apparences.

Peu de personnes pense comme vous malheureusement sinon pourquoi devrai-je me cacher…

Puis Darren lui fit part de son histoire sur sa fiancée actuelle qui lui avait été imposée.

Vous l’épousez par devoir. J’espère pour vous que vous essaierez de la connaître au lieu de vous arrêter au simple devoir, même si c’est tout à votre honneur. Je vais bientôt voir ma future épouse, je sais à quoi elle ressemble mais elle non et j’ai peur que son jugement ne s’arrête qu’à mon visage…Nous avons assez parlé, remettons-nous en route et conduisez-nous jusqu’au domaine des Lowanders. demanda-t-il au gardes en se dirigeant vers son cheval.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

Mélodie tout comme Mathieu ne bénéficiait que du nom prestigieux et de la richesse bien sûr de sa famille. Mis à part cela, elle n’avait aucun pouvoir, elle servait uniquement à sceller de bonnes alliances entre deux pays qui y trouvaient chacun leur compte. De toute façon, dés son jeune âge elle était destinée au mariage, c’était l’utilité principale des princesses : former des alliances, assurer la descendance de la famille et surtout ne pas entacher l’image prestigieuse de la famille royale de France que ce soit dans la vie de tous les jours ou sous la couche avec son époux. La jeune femme n’avait nullement le droit de faire échouer ce mariage. Personne ne lui demandait son avis alors elle s’exécutait sagement sans rouspéter, peut-être qu’ils finiraient par s’aimer l’un l’autre au fil du temps.
Mathieu sourit face à sa remarque. Mélodie était sans doute naïve mais le côté coquin de Mathieu était pour elle comme une évidence associant la parole mêlé à son souffle si agréable aux gestes. Pas de doute, cet homme pouvait en séduire des femmes, sans doute en avait-il séduite plusieurs avant leur mariage. Que penserait-il d’elle, la femme inexpérimentée. Bien entendu, une femme comme elle se devait de l’être car ce serait déshonorant si la porte de son jardin secret avait été ouverte par quelqu’un d’autre hors mariage.

Mélodie s’adaptait à son interlocuteur, il était charmant et séducteur alors elle fit de même si pour le côté séduction c’était plus réalisé de manière inconsciente, malgré elle.

Puis il lui déclaré que c’était à elle de choisir le lieu et l’heure de sa « punition ».
La demoiselle se mit à rougir. Mélodie rougissait facilement et tenta de dissimuler celle-ci avec ses cheveux tout en dansant. Elle devait probablement passer pour une idiote à rougir sans cesse.

Elle approcha ses lèvres de son oreille et murmura alors.

Une punition n’est-elle pas sensée arriver quand on s’y attend le moins ? Je vais alors réfléchir à la question. puis elle se tut réfléchissant un instant et reprit de manière malicieuse comme pour le tenter

Je suis sûr que cette punition viendra bien assez tôt, tout comme notre première fois, à moins que je décide de vous torturer en vous laissant uniquement regarder et pas toucher. Peut-être même que l’idée de me surprendre dans mon bain après notre mariage vous a traversé l’esprit… en disant cela elle avait descendu ses mains sur le dos du jeune homme massant ce dernier.

Ils dansaient alors, Mélodie supportant de moins en moins tous ces regards braqués sur elle.
A croire qu’elle n’était pas libre de danser tranquillement avec son futur époux sans êtes jugée de toute part.

Puis, elle sourit face à sa réponse.

J’espère alors pour vous que la réalité de ce qu’il y a là-dessous… déclara-t-elle désignant son corps avec une main au niveau de sa poitrine avant de la remettre derrière sur les épaules de celui-ci.

soit au-delà de espérances et dépasse toutes vos attentes. Je ne voudrai pas décevoir le pêcheur que vous êtes.

Mathieu accéda à sa demande les emmenant à l’écart du banquet.

Veuillez m’excuser de nous faire une telle requête mais je ne supporte pas quand tant de regards se posent sur moi. Je me sens vite gênée mais surtout je voulais qu’on soit à l’écart de cela car je préfère vous avoir rien qu’à moi ce soir. Peut-être suis-je égoïste. Je voulais vous poser une question. Ne vous sentez pas obliger de réponse mais si vous choisissez de le faire, svp parlez franchement je ne me vexerai pas: si on vous avez donné le choix de la personne à épouser, vous seriez-vous intéressé à moi?

Hors ligne

 

#2060 2015-05-03 21:59:15

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
S'il y avait bien une chose qu'elle ne voulait pas c'était qu'Adam sache qui elle était vraiment. Aliisa se garderait bien de lui dire qu'elle était de la noblesse finlandaise, c'était bien pour cela qu'on lui avait confié le nom de Hanna ici en Ecosse.
A: Rassurez vous je compte bien ne pas lui dévoiler tout ce que je suis, lui-même me cache bien des choses.

Elle ne le laisserait pas découvrir tout d'elle, certainement pas aussi facilement. Certain secret ferait mieux de ne jamais être dévoilé.

A: Pas de soucis, je suis plus résistante que je n'en ai l'air.
Dit-elle avec malice.
La jeune femme ne tenait pas à causer d'avantage de soucis à Nathaniel, il avait suffisamment de problèmes avec la famille Lowander comme ça.

La musique marqua une pause. Aliisa s'inclina devant son cavalier pour le remercier poliment de lui avoir accordé une danse.
A: Je suis ravie de vous avoir rencontré vous aussi. Maintenant n'agaçons pas les Lowander plus longtemps, s'ils sont si possessifs que ça je doute qu'ils voient d'un bon oeil que l'on les ignore encore.
Ajouta-t-elle en jetant un coup d'oeil dans leur direction.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren posa le poing sur le coeur se figeant un instant dans une pause militaire tout à fait respectable.
D: Il est encore tôt pour vous le dire, mais sachez monsieur que je ne vous décevrez pas. Je suis honnête dans mon travail, c'est ma fierté.
Dit-il en fixant Adrian Pendragon droit dans les yeux.
Enfin, il y avait bien une seule fois où il n'avait pas été honnête avec son maître, lorsqu'il s'agissait de cacher l'identité de la voleuse, Darren n'avait pu se résoudre à donner le nom d'Elvide, il ne pouvait pas. Mais hormis ce détail, il était un homme valeureux et respectable.

D: Bien, je ne vous ferrais pas attendre!
Déclara-t-il en se dirigeant vers son cheval.
L'homme qui le tenait en place céda vite les rennes et le soldat se mit en place sans attendre. Il était prêt à partir. Une fois que le groupe fut prêt à son tour, Darren lança sa monture au galop en direction de la demeure des Lowander.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2061 2015-05-04 19:52:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(J'ai de nouveau internet, fini de se connecter sur le téléphone)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407856912-commande-mimichousse-70.png

Nathaniel lui avait seulement donné un conseil mais Aliisa était une grande fille et savait certainement bien se débrouiller sans lui. Elle l'avait fait jusque là et Adam lui avait offert une jolie robe en la présentant aux gens de la société donc c'est qu'elle devait l'amuser, le distraire. Si elle l'ennuyait, il se serait débarrassé d'elle.

Je n'en doute pas qu'il vous en cache. Il ne dévoile pas ses faiblesses...

Puis il lui sourit

Je n'en doute pas une seconde.

Nathaniel avait ses problèmes mais il aimait aider les autres. Il avait le coeur sur la main. Sa gentillesse le perdra bien un jour.

Il s'inclina alors poliment face à elle la remerciant également pour cette danse.

Je suis bien d'accord. Je n'aimerais pas avoir une Sarah en colère sur le dos. Elle a son petit caractère bien trempée également...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian regarda alors Darren se figer face à lui. Il ne fit pas de remarque à ce sujet, cela devait faire parti des traditions écossaises pour lui déclarer honneur, loyauté et dévouement.

J'espère bien. J'ai été souvent trop déçu des autres...Je déteste être déçu...Je n'aimerai pas me mettre en colère après vous si cela venait à arriver.

Adrian le regardait de la même manière, soutenant son regard.

Puis il fut temps de partir. Une fois sur sa monture, il se mit à suivre avec les autres hommes le garde jusqu'à la demeure des Lowander.

Hors ligne

 

#2062 2015-05-04 20:32:16

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Par chance, Adam la suivit sur la piste de danse, parmi les couples déjà présents, et la fit même tournoyer doucement. Il était un bon danseur, quoiqu'il en pense et bien qu'il n'apprécie pas cela. Ils n'avaient pas à rougir de leur valse, leurs mouvements étaient élégants, fluides. Du coin de l'oeil, Sarah s'aperçut que leur père les regardait, d'un sourire bienveillant. Voir ses enfants "unis" était sans doute l'un de ses désirs. N'était-ce pas cela, le chemin de la puissance?

Face à l'attitude de son ainé, la jeune femme fronça tout de même les sourcils.
- Voilà deux ans que nous ne nous sommes vus, Adam. Il est normal que tu aies du mal à me reconnaître, fit-elle tout d'abord, agacée.
- Nathaniel n'a tout simplement pas jugé judicieux de venir vous saluer et tu en sais parfaitement la raison. Toi, comme Mathieu et Père, l'aurais renvoyé dans son propre domaine, sans même nous laisser l'occasion de nous voir, ne serait-ce que quelques instants. Je suis sa seule amie, ici.
Ils évoluaient lentement sur la piste. Régulièrement, Sarah observait Hanna et Nathaniel, qui semblaient en pleine discussion. Ses lèvres se pinçèrent et elle haussa les yeux aux ciel.
- Il ne m'a pas volé, puisque je suis déjà promise à un autre homme, un opportuniste qui tente de se créer un nom, ajouta-t-elle, froidement. Nathaniel ne te volera rien, il n'est pas en mesure de le faire. Ne sois pas ridicule.

Le menuet se termina alors et la jeune femme lâcha la main d'Adam pour retrouver Nathaniel. Parvenant à lui, elle sourit à la fiancée de son frère avant de prendre la main de son ami.
- Puis-je vous reprendre mon partenaire pour cette prochaine danse?, lui demanda-t-elle.
De la même façon qu'Adam, Sarah avait une attitude très possessive vis-à-vis du jeune blond. Clairement, sa main dans la sienne le marquait comme sa propriété.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2063 2015-05-04 20:44:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam n'avait pas voulu faire d'esclandre lors de ce banquet, ce serait comme être "le déshonneur" de sa famille que de se donner en spectacle.

Adam dansait avec Sarah, cette dernière arriverait à lui faire faire n'importe quoi tellement il n'était pas la voir triste et lui dire non. S'il lui disait non, elle trouverait un moyen pour qu'il se sente coupable.

Adam ne prêtait nullement attention à son père. Il regardait Nathaniel et sa future épouse danser et cela l'agaçait, ah ça devait cracher à tout va des choses sur lui et sa soeur!

Je ne parlais pas physiquement et même si cela fait deux ans tu restes ma soeur. Je ne peux supporter que tu puisses changer à ce point, toi ma douce et innocente petite soeur.

Voilà qu'elle défendait encore et toujours ce morveux.

Je doute qu'il te voit comme une simple amie... fit-il tout simplement remarqué.

Sache que j'étais contre ce mariage! Père n'a rien voulu entendre et quand ton supposé époux est décédé, père était soulagée que le neveu de celui-ci accepte de t'épouser...Il me déteste, il est bien capable de la monter contre moi...Tu sais à quel point je suis jaloux et possessif avec les personnes auxquelles je tiens n'est-ce pas?

Puis ce fut la fin de cette danse. Sarah retourna rapidement auprès de Nathaniel, ce qu'Adam voyait d'un mauvais oeil, lui vint alors près de Aliisa.

Hors ligne

 

#2064 2015-05-04 21:34:34

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La demoiselle sourit en l'entendant parler de Sarah en colère, c'est sûr qu'elle ne tenait pas à fâcher un Lowander de plus, Adam suffisait comme ça. Elle tourna la tête vers la jeune femme en question qui se dirigeait vers eux.
A: Je vous le rend, merci beaucoup de m'avoir prêté votre cavalier. Je ne vous dérangerais plus pendant le reste de la soirée.
Dit-elle avec un petit sourire.
Sarah et Nathaniel étaient adorables tout les deux, elle ne tenait pas à les priver d'un autre instant ensemble. Ils auraient suffisamment de mal à se voir par la suite alors autant profiter de cette soirée.

La jeune femme tourna la tête vers Adam qui venait de la rejoindre. Elle lui adressa un sourire délicat avant de lui prendre la main.
A: J'ai pu voir vos talents pour la danse, alors toujours pas motivé pour m'emmener valser?
Demanda-t-elle pour le taquiner un peu.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le soldat chevauchait à travers la campagne écossaise, ils n'étaient plus très loin de la demeure des Lowander. Plus qu'une dizaine de minutes et ils seraient là. Le temps passa rapidement et Darren commença à ralentir lorsque les lumières de la maison des convives brillèrent au loin.

Il se tourna vers le reste du groupe et leur indiqua d'un geste de main de ralentir l'allure. Darren fit donc passer sa monture au pas pour rejoindre Adrian Pendragon. Il était mieux de le laisser cheminer légèrement en tête lorsqu'ils seraient devant la maison.
D: Nous y voici monsieur.
Dit-il en désignant l'immense bâtiment qui se dressait devant eux.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2065 2015-05-04 22:39:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407856912-commande-mimichousse-70.png

Nathaniel ne savait pas ce qui lui faisait le plus peur: voir Sarah se fâcher, folle de jalousie ou voir Adam en colère pour les mêmes raisons? Le frère et la soeur n'étaient pas différents sur ce point.

Il reconnut bien Sarah quand cette dernière les rejoignit demandant à récupérer son cavalier. Il trouvait ça mignon de la voir ainsi possessive sachant pertinemment que cela agaçait davantage Adam, ce qui au fond lui faisait plaisir.

Sa cavalière du moment accepta alors de les laisser à nouveau ensemble. Puis Adam était également là pour veiller au grand proposant son bras à sa future épouse.

Décidément Nathaniel avait le don d'être apprécié par les futures épouses des lairds Lowander qui le laissait être tranquillement avec sa Sarah.

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Le jeune homme proposa son bras à Aliisa par pure courtoisie et galanterie, il avait une image à préserver après tout devant tout ce monde et en particulier devant sa soeur.

Aliisa s'adressa à lui faisant référence à ses talents de danseur et en lui prenant la main.

Il répondit alors:

Je doute que ma compagnie et ma danse soit plus appréciée que celle de votre précédent cavalier dit-il jaloux. Il n'aimait pas qu'on touche à ses affaires, c'était plus fort que lui. C'était ça Aliisa donc pas touche!

Mais si vous insistez peut-être ferai-je l'effort...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian chevauchait tout en suivant le garde, n'ayant que peu le temps d'admirer les paysages alentours. Il ne fallait pas être davantage en retard qu'il ne l'était déjà pour rencontrer sa future épouse.

Le soldat se mit alors à ralentir. Devinant alors qu'ils n'étaient plus loin de leur destination de par les lumières qui s'illuminaient au loin, le jeune ambassadeur ralentit également sa monture avant même de voir le geste du garde qui indiquait cela. Les autres voyageurs s'exécutèrent à la demande de ce garde écossais.

Adrian se retrouva alors à côté de Darren.

J'ai hâte d'y être se contenta-t-il de dire sans laisser apparaître la moindre émotion.

Hors ligne

 

#2066 2015-05-05 16:20:58

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme regarda son fiancé et se mordilla la lèvre pour se retenir de se comporter de façon inapproprié devant la foule. Il était jaloux, jaloux et très mignon. Si ça n'avait tenu qu'à elle, Aliisa lui aurait passé une main dans les cheveux pour le décoiffer en accompagnant son geste d'une plaisanterie, mais devant ce monde elle devait rester sérieuse ce qui était fort dommage.
A: Voyons, ne soyez pas jaloux cela vous rend adorable, et puis vous savez bien que suis seulement à vous mon très cher Adam.
Elle lui adressa un sourire amusé. Le taquiner était tellement amusant.

A: Je ne sais pas, si vous ne dansez pas avec moi je ne pourrais jamais savoir si j'apprécie votre danse d'avantage que celle du laird Gregory.
Répondit-elle afin de le faire céder.
Il était sur la bonne voix pour la faire danser, peut-être ce petit coup de plus le mettrait d'accord. Dans le pire des cas elle pourrait toujours tenter les yeux doux, pas que cela fonctionne avec Adam.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren arrêta sa monture à quelques mètres de l'entrée. Il descendit de sa monture et se dirigea vers le valet qui attendait avec une posture plus que raide devant la maison. Le soldat devait annoncer l'arrivée du jeune Pendragon, c'était un invité de marque et il était normal qu'on l'annonce.

Après avoir échangé quelques mots avec l'employé, il revint vers sa monture et attendit que l'on vienne chercher leurs animaux avant de les amener à l'intérieur. Ils ne pourraient pas tous entrer, seule une petite poignée de garde avait le droit de pénétrer les lieux avec leur maître, le reste devait attendre à l'extérieur.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2067 2015-05-05 19:01:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam ne se rendait pas compte que sa jalousie le rendait "mignon" aux yeux de Aliisa. Venant d'elle cela ne pouvait être que de la moquerie et non un compliment.

Adorable? Est-ce une plaisanterie? Venant de votre part, j'en doute un peu. Je le sais bien mais je tiens à ce que tout le monde le sache... dit-il se rendant bien compte qu'elle se payait un peu beaucoup sa tête.

J'ignorais que vous aimiez à ce point danser...Ce serait bien la première fois que vous n'essayez pas de me fuir dit-il amusé. Mais rien que le fait de le mettre en compétition avec Nathaniel l'agaçait. Il allait donc la faire danser pour lui montrer que Nathaniel était ridicule à côté.

Très bien, si madame veut bien m'accorder cette danse dit-il lui tendant son bras.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Ils arrivèrent alors sur les lieux. Adrian imita alors Darren arrêtant sa monture avant de descendre de cette dernière pour retrouver le sol ferme. Il avança alors suivant le garde qui jusqu'à présent assumant bien ses nouvelles fonctions mais il restait sur ses gardes et restait méfiant vis à vis de ce dernier.

Adrian fut alors accueilli, certains de ses hommes restaient à l'extérieur alors qu'il entrait avec Darren. Il se permit de lui demander.

Votre future épouse est-elle également à cette fête? Ainsi vous pourriez profiter un peu d'elle tout en étant à mon service.

Hors ligne

 

#2068 2015-05-05 22:06:25

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

e serai là, demain après-midi, exceptionnellement, je pourrais répondre aux RPG à ce moment ;)
Bisous! ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2069 2015-05-05 22:07:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

transparente a écrit:

e serai là, demain après-midi, exceptionnellement, je pourrais répondre aux RPG à ce moment ;)
Bisous! ♥

Ok miss, pas de soucis. Bisous ^^.

Hors ligne

 

#2070 2015-05-05 22:29:01

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
A: Et si je vous disais que j'étais sincère me croyez-vous?
Demanda-t-elle à son fiancé toujours avec un petit sourire espiègle.
Elle était comme ça par nature, joueuse et adorait taquiner les autres, surtout quand ils étaient semblable à son grand-frère.
A: Je pense que les autres devinent que je suis à vous, personne ne m'a approché, vous faites bien votre travail de chien de garde.
Ajouta-t-elle en hochant lentement la tête.

A: C'est si surprenant? Une demoiselle doit aimer danser non?
Aliisa fronça un sourcil avant de se hisser sur les talons posant une main sur le torse d'Adam, elle lui murmura quelques mots à l'oreille.
A: Ah bon, la première fois que je ne vous fuis pas. Et dans vos appartements, j'essayais de fuir à votre avis?
Glissa-t-elle en faisant référence au moment sensuel qu'ils avaient passé un peu plus tôt tout les deux.

Elle sourit avant de suivre son cavalier.
A: Avec plaisir, je serai ravie d'être votre cavalière.
Dit-elle en prenant place sur la piste.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le soldat faisait en sorte de régler tout ce qu'il fallait sur leur trajet afin que l'ambassadeur soit accueilli comme il se devait. Il se retourna vers son maître en l'entendant demandé une question à propos de sa fiancée. Darren se sentit alors terriblement gêné, la dernière fois qu'il avait parlé à Elvide il était question d'une séparation, même si jugée impossible, une séparation quand même.
D: Et bien je ne sais pas si elle a été invité, nous ne nous sommes pas vu depuis quelques temps. Et même si elle était là, j'ai des obligations envers vous, je ne peux pas me permettre d'y vaquer.
Répondit-il à Adrian avant de tourner la tête.

Dernière modification par hikaru552 (2015-05-05 22:37:13)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2071 2015-05-05 22:41:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

J'avoue avoir beaucoup de mal à croire en vos paroles.

A croire qu'il préférait quand elle était méchante.

Je pensais que vous étiez toujours dans votre rôle, si vous êtes sincère, vous m'en voyez étonné...

Leur relation avait-elle évolué? A vrai dire si c'était le cas, il ne s'en était pas aperçu et serait incapable de dire quand ni pourquoi.

Je vous retrouve un peu...Je n'aime pas ce qu'on touche ce qui m'appartient c'est par principe. Peut-être que vous ça ne vous gêne pas de me partager... avait-il dit amusé sachant pertinemment qu'Aliisa ne devait rêver que d'une chose: qu'il ne l'épouse pas et en prenne une autre.

J'ignorais que vous étiez une demoiselle, m'aurait-on menti? avait-il dit à son oreille pour l'embêter à son tour.

Puis elle posa sa main sur son torse, il la laissa faire sans broncher.

Il rit face à sa remarque.

Je vois que ce moment est inscrit dans votre mémoire. Vous avez à ce point apprécié? Qu'est-ce que ça sera lorsque notre mariage sera consommé.

Ils prirent alors place sur la piste, il positionna ses mains sur sa cavalière et se mit à danser avec elle.

Vous m'en voyez honoré.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian testait continuellement le garde, voir ses réactions. A vrai dire Adrian n'avait aucune honte à poser des questions indiscrètes. Il n'aimait pas parler de lui mais faire parler les autres sur eux-même n'était pas un problème, celui lui permettait de mieux les cerner et de savoir à qui il avait à faire.

Il remarqua la gêne de ce dernier et se contenta de dire.

Je vois...Vous et elle ne semblez pas vous apprécier, si vous aviez eu le choix, vous ne l'aurez jamais choisi cela me parait évident. Des obligations envers moi? Et si je vous ordonnais de vous amuser avec votre future fiancée, si elle est présente tout en veillant de loin à ma sécurité, refuserez-vous de m'obéir? Vous avez un sens aiguisé du devoir mais votre devoir ne doit pas être qu'envers moi...

Hors ligne

 

#2072 2015-05-05 22:56:39

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
A: Vous préféreriez que je sois cruelle avec vous, cela peut s'arranger aussi, c'est vous qui voyez.
Dit-elle à Adam en haussant les épaules.
Elle pouvait faire les deux gentille ou méchante, elle savait parfaitement jouer le rôle qu'on lui demandait.

Elle réfléchit un instant à Adam dans les bras d'une autre femme. L'image n'était pas si choquante puisqu'elle doutait de la fidélité de ce dernier. Certes il voulait l'épouser, mais c'était plus par punition que pour autre chose, alors il ne serait pas si étonnant qu'il aille voir ailleurs ce qui quelque part ne plut pas à la jeune femme. Elle ne comprenait pas pourquoi, mai un soupçon de jalousie naissait en elle.
A: Je n'aurais aucun soucis à vous partager si nous n'étions pas fiancés, mais en l'état actuel des choses si je n'ai pas le droit d'aller voir ailleurs pourquoi est-ce que vous auriez ce privilège?
Demanda-t-elle en le fixant droit dans les yeux pour essayer de voir ce qu'il pensait de tout ça.

Cette scène resterait en effet gravé dans sa mémoire: la première fois qu'elle s'était mis à nu devant un homme. Elle ne pourrait que s'en souvenir.
A: C'est que je n'ai pas pour habitude de me déshabiller devant les hommes donc c'est un moment un peu exceptionnel. Quant à ce qui est du reste, encore faudrait-il en arriver là, car au point où nous en sommes je ne miserai pas dessus.
Dit-elle en secouant la tête.
Parler de mariage, erreur fatal, cela mettait la jeune femme en mode rebelle car malgré tout elle ne tenait toujours pas à se marier.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren baissa la tête en entendant le jeune Pendragon parlait. Il n'avait pas tort, s'il avait eu le choix Darren ne se serait jamais fiancé, mais il n'avait pas le choix car il obéissait au chef de famille qui décidait de ce qu'il avait le droit de faire ou pas. Le soldat n'avait pas le droit de s'opposer à ses demandes.
D: Disons qu'après le décès de ma première femme je n'ai pas cherché à trouver une autre personne avec qui partager ma vie, j'ai du mal à faire le deuil. Donc oui, je n'aurais pas cherché à me remarier si j'avais eu le choix.
Dit-il sans regarder l'ambassadeur car il avait quelque peu honte de lui parler de ça.
D: Il y a certain ordre que vous ne pouvez pas me donner, on ne peut pas forcer quelqu'un à s'amuser malheureusement, ce genre de chose ne fonctionne pas comme cela, ce serait trop facile.
Répondit-il sans vouloir manquer de respect à son maître.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2073 2015-05-05 23:25:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

hmm...Faîtes comme vous voulez ça m'est égal tant qu'on ne fait pas honte ni à mon père ni à mon frère et sa future fiancée.

Adam utilisait les femmes comme des objets pour assouvir la plupart du temps ses envies primitives. Serait-il fidèle? Il ne savait pas car le peu de femmes pouvant être intéressante ne l'était plus une fois leur innocence envoler. Tout dépendrait de sa future épouse, peut-être arriverait-elle à ce qu'il soit fidèle et assouvisse ses désirs seulement avec elle. Allez savoir.

En tant normal, je vous aurai répondu qu'en tant homme j'ai plus de droit que vous mais j'ai décidé d'être moins brusque: tout dépend de vous ma chère, si vous me voulez rien qu'à vous il faudra y mettre du vôtre. J'ai envie de voir à quel point vous êtes prête à vous battre pour m'avoir rien que pour vous.

Il avait sans doute dit une réponse non satisfaisante pour la jeune femme mais Adam restait Adam, toujours en train de la chercher un peu.

Adam la regarda.

En avez-vous honte? Cela vous a-t-il déplu? dit-il d'une voix légèrement sensuelle.

Vous êtes bien trop sûr de vous mais bon qui vivra verra.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Je peux comprendre. Et si vous deviez vous marier mais qu'on vous avez le choix de votre future épouse, j'imagine que vous ne l'aurez pas choisi non plus. Ah les obligations...Voyez-vous j'envoie des poèmes depuis un moment à ma future épouse, j'ignore si elles les a un jour lu. Normalement elle ignore qu'ils sont de moi vu que je ne signe pas de mon nom. Et pourtant j'ai peur de ne pas lui plaire...

Il ajouta

Mes condoléances pour votre femme.

Adrian ne jugeait pas le garde, bien au contraire, ce dernier était bien placé dans son estime pour l'instant.

Quel est l'intérêt d'un ordre si vous refusez de vous y plier?

Hors ligne

 

#2074 2015-05-05 23:41:06

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
A: Je croyais être suffisamment une honte pour votre famille telle que je suis.
Dit-elle en regardant Adam à moitié sérieuse.
Après tout ne lui avait-il pas déjà dit qu'elle était moins digne qu'un chien galeux, alors niveau respect on avait déjà vu mieux si tel était vraiment le cas.

C'est sûr que la réponse que lui donna Adam n'était pas des plus satisfaisante, mais elle n'en attendait pas moins de lui: encore un défi! Cependant ce n'en était pas un qu'elle serait prête à relever, oh non.
A: Sachant que je m'oppose à notre mariage pensez-vous vraiment que je vais vous courir après et me battre pour vous gardez avec moi? Toutefois, si ça permet de vous frustrer je suis prête à entraver vos petites escapades avec d'autres femmes, si vous en avez assez peut-être que vous céderez à ma demande.
Ce n'était sans doute pas la réponse qu'Adam attendait non plus, ils étaient fort pour se tirer dans les pattes ces deux là.

Elle marqua une pause, écoutant la musique afin de se plonger pleinement dans la danse. Après un instant, elle se décida à répondre à Adam.
A: Honte? Peut-être, qui sait … et pour ce qui est de mon avis sur la chose, j'aurais du mal à vous répondre.
Elle se retint de dire qu'il faudrait peut-être réessayer pour voir, car dans ce domaine là on savait tous qui gagnait et de loin.
Il était vrai qu'elle avait tellement paniqué pendant la scène qu'elle avait eu bien du mal à se concentrer sur autre chose que sa gêne, quant à Adam qui semblait en avoir plus que l'habitude cela n'avait été qu'une plaisanterie de plus.
A: Si je n'y crois pas, alors autant me marier immédiatement avec vous, se battre pour rien est trop triste.



http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le soldat écouta l'ambassadeur qui parlait de sa future épouse, cela ne devait pas être évident de ne pas avoir eu d'avantage l'occasion de la voir. Il avait fait le déplacement spécialement pour cette alliance. Darren lui adressa un léger sourire.
D: Vous êtes un homme respectable, je suis certain que si vous ne la brusquez pas il n'y a pas de raison pour qu'elle ne vous apprécie pas.
Dit-il en étant tout à fait sincère.
Il était cependant loin de se douter que la jeune Sarah avait déjà un homme important dans son coeur.

D: Vous pouvez me demander de passer du temps avec elle, certes, mais s'amuser car on est obligé de le faire n'est les de l'amusement, c'est autre chose. Donc je ne pourrais pas répondre convenablement à votre ordre, ce serait donc dommage de le faire. Après si ce sont vos désirs, je suis là pour vous servir.

[Je me dis que Darren à quand même de la chance d'être tombé sur un maître hétérosexuel car vu ce qu'il lui dit ce pourrait être très mauvais pour lui xD]

Dernière modification par hikaru552 (2015-05-05 23:43:23)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2075 2015-05-06 10:05:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

C'est vrai mais les gens ici ne semblent pas encore s'en être rendue compte. Et vêtue ainsi vous attirez bien des regards sur vous.

Et non Adam n'allait pas lui dire que ce qu'elle disait n'était pas vrai, qu'il ne le pensait, ce serait bien trop louche sinon. Chassez le naturel, il revient au galop et encore il s'était quelque peu adouci voire un peu trop à son goût mais il se rattraperait une fois qu'ils seraient à nouveau seul tous les deux.

Peut-être vous battrez-vous pour avoir l'honneur de me remettre à ma place ou juste pour me pourrir l'existence? Vous êtes bien consciente que si vous faîtes cela, je me soulagerai sur vous? Et c'est nullement ce que vous voulez si? A moins que vous voulez, vous qui avez bien aimé notre petite expérience de tout à l'heure...

Adam ne perdait pas pied, il savait comment rétorquer à la jeune femme depuis le temps. Il ne lâcherait pas l'affaire.

Vous savez ce que je pense? Que vous aimeriez bien remettre ça et comme je suis bon seigneur, j'accéderai volontiers à votre requête. Il suffit de demander et je m'exécuterai pour vous redonner cette sensation que vous avez éprouvé tantôt.

Adam savait qu'il était doué dans ce domaine et que si la jeune voulait retenter l'expérience, elle finirait par se donner à lui finalement.
Alors avançons la date de notre mariage

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

(lol hika, tu aurais préféré qu'il aime les deux genres? Lol. Question, tu veux qu'Elvide soit présente ou pas?)

Croyez-vous que je suis du genre à brusquer les personnes monsieur Darren?

Adrian n'aimait pas trop le mot brusquer, il avait l'impression que cela le faisait passer pour une brute. Il n'avait pas l'intention de faire du mal à la jeune fille ou de la forcer à faire des choses qu'elle ne voulait pas après leur mariage même si elle était obligée de l'épouser, ça il n'y pouvait rien. Si la jeune fille ne le respectait pas en retour et l'humiliait, là il lui montrerait un tout autre visage.

Respectable vous dîtes mais pas vraiment respecté. Si seulement toutes les femmes pouvaient penser comme vous...

Puis Darren reprit sur son épouse et Adrian répondit alors.

Vous ne l'appréciez pas, peut-être êtes-vous parti sur le mauvais pied, peut-être avez-vous été brusque avec elle. Si des fois vous avez besoin d'une aide, je pourrai vous aider à lui écrire un poème en faisant ressentir vos sentiments vis à vis d'elle. Bien entendu que les côtés positifs. Parfois les mots écrits ont plus de valeur que de simples paroles. Ce qui est écrit ne peut être effacé. Courtisez votre dame si vous voulez que votre mariage se passe au mieux. Renseignez-vous sur ce qu'elle aime et surprenez-là.

Adrian savait faire la cour, ce n'était pas ça son obstacle, lui son obstacle c'était sa balafre qui gâchait tout son visage.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr