Vous n'êtes pas identifié.

#2076 2015-05-06 18:17:46

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme regarda autour d'elle quelques instants. Quels regards? Elle ne voyait pas qui pourrait perdre du temps à l'observer alors qu'il y avait de jolies demoiselles aux alentours, tenez, à quelques pas plus loin Sarah dansait avec son cavalier et elle devait attirer bien plus de regards.
A: Si les gens regardent dans cette direction à mon avis c'est pour vous admirer vous plutôt que moi, vous devez avoir un sacré nombre d'admirateurs très cher, et moi je leur brise le coeur.
Dit-elle en laissant échapper un petit rire machiavélique.

Adam était vraiment odieux quand il parlait de ces choses là, rien que l'idée qu'il soulage ses pulsions passionnels avec elle offusqua la jeune femme qui afficha une petite moue.
A: Vous pensez que je suis une femme aussi facile à dégrader?
Demanda-t-elle en le fixant droit dans les yeux.
Son regard noisette était très sérieux malgré le léger sourire qu'elle continuait d'arborer.
A: Hum … je préfère encore que vous alliez voir ailleurs, car je ne suis pas prête à dépenser de l'énergie pour me battre pour quelque chose d'aussi futile. Je peux me passer de votre compagnie, comme vous pouvez vous passer de la mienne.
Et les revoilà en train de se quereller, rien ne changeait entre ces deux là. Une petite étincelle suffisait à raviver la flamme de la dispute.

A: Je pense que vous avez tort, qui serait assez bête pour recommencer? Pas moi en tout cas.
Dit-elle en secouant doucement la tête.
Certes elle avait franchi certaines limites un peu plus tôt, mais elle avait appris de ses erreurs et mieux valait ne pas retourner immédiatement sur un terrain de jeu ou le laird Lowander avait tous les avantages. Et puis cela restait un domaine qui l'effrayait pour l'instant, le monde des adultes qu'elle ne tenait pas à connaître.
A: Ce sont des paroles en l'air qui ne me font pas peur. Avancez ce mariage, verra lequel aura annulé avant même d'avoir pu aller devant l'autel.
Répondit la jeune femme qui relevait le défi.
Elle parviendrait à tout faire annuler même avec un délais de temps plus court, oui elle y arriverait!



http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Il secoua aussitôt la tête regrettant ses paroles, non bien sûr que non il ne l'imaginait pas brusquer une dame, Adrian ne semblait pas être de ce genre là contrairement à d'autre.
D: Je ne sous-entendez nullement ce genre de chose, je pensais à d'autres hommes qui ne se gênent pas de le faire.

Il suivait l'ambassadeur dans le couloir en veillant à ce que l'entourage soit sûr, de toute façon il n'y avait pas de raison de s'inquiéter, personne ne représentait une menace pour le jeune Pendragon à la soirée.
D: Si les femmes pensaient comme moi, je pense sincèrement qu'elles seraient bien moins attirantes qu'à l'heure actuelle.
Répondit-il en s'imaginant une demoiselle qui jugeait tout comme lui le ferait.

Darren pour sa part avait beaucoup de mal à faire la cour, il n'aimait pas jouer au jeu de la séduction lorsque son coeur n'était pas vrai. Il trouvait que cela sonnait plus comme de l'hypocrisie qu'autre chose. Le soldat arrivait à se montrer plus doux s'il ressentait quelque chose pour la personne en face de lui.
D: Je prend votre conseil en note.
Dit-il en hochant lentement la tête.

[Non non, c'est juste que j'ai l'habitude de voir des persos profiter de leur situation de pouvoir avec Pensi xD Du coup je me disais que Darren avait de la chance que Adrian ne soit pas comme ça ^^
Hum … je ne sais pas, je pense que ça permettrait de relancer l'histoire entre eux mais vu que Darren travail ça va sans doute l'aggraver xp]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2077 2015-05-06 18:38:04

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Sarah esquissa une légère révérence vis-à-vis d'Hanna lorsque celle-ci lui rendit son cavalier. Bien que ne lui ayant que peu parlé, la fiancée de son frère lui semblait une femme appréciable. Peut-être pourraient-elles être amies jusqu'à ce qu'elle parte du domaine, à l'occasion de son mariage avec l'ambassadeur du Nouveau Monde? Du coin de l'oeil, la jeune femme chercha Mélodie, la fiancée de son jumeau, dans la salle de banquet. Etrangement, elle ne s'y trouvait pas. Peut-être était-elle sortie prendre l'air? Mathieu était absent également. Sarah conclut que c'était plutôt bon signe pour leur futur mariage s'ils restaient ensemble tout au long de cette soirée.

Nouant son bras à celui de Nathaniel, elle emmena celui-ci un peu plus loin sur la piste de danse, pour laisser Adam et sa fiancée seuls. Un nouveau menuet résonna dans la salle et ils se mirent alors à danser. Par chance, ils n'avaient rien perdu de leur synchronisation, malgré les vingt-quatres mois passés éloignés. Un sourire joyeux étira ses lèvres: se trouver dans les bras de son ami, virevoltant contre lui, lui plaisait énormément.

Elle prit la parole, cependant.
- Mon père nous regarde,, fit-elle observer tout d'abord.
- Que penses-tu d'Hanna? Elle semble être une femme de caractère, demanda-t-elle.

A ce moment, le Laird Lowander s'excusa auprès de ses amis et s'éclipsa de la pièce. Sortant du domaine, il vint à la rencontre de l'ambassadeur: un servant venait de le prévenir de son arrivée.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

Naviguant parmi les invités, ils traversèrent la salle de banquet. Mathieu rencontra le regard de son père, qui se voulait sur de lui et fier du travail accompli. Bientôt leur famille serait liée au trône français. Peut-être pourraient-ils prétendre alors à exercer un pouvoir plus affirmé sur l'Ecosse? Les yeux bruns de Mathieu restèrent sérieux. Les invités s'écartèrent sur leur chemin, les laissant passer. Un viel oncle du jeune homme les salua. Enfin, ils sortirent de la salle, et il ferma la porte derrière eux. Seuls quelques bruits étouffés de rires et de musique leur parvenait.

Sa main dans celle de sa fiancée, Mathieu lui fit monter une rangée d'escaliers. Après cela, il tourna dans un couloir désert, à droite, et poussa une vielle porte en bois. Celle-ci grinça avant de s'ouvrir. Ils étaient parvenus sur une petite terrasse privée qui surplombait le domaine. De nuit, ils pouvaient observer la voûte étoilée du ciel qui se reflétait dans l'un des grands lacs. De l'étage inférieur, la musique leur parvenait: l'orchestre se trouvait tout juste sous leur pieds. S'appuyant sur le balcon, Mathieu invita Mélodie à le rejoindre. Un léger sourire complaisant étira ses lèvres.
- Ne vous inquiétez pas, je peux comprendre ce que vous ressenter. Passer la soirée ici nous permettra de mieux nous connaître, de pouvoir apprendre l'un de l'autre. Nous pouvons danser également, si tel est votre souhait.
Il tourna la tête vers elle lorsqu'elle lui posa cette question.
- Sans cette union, je ne vous aurai probablement jamais rencontrée, Mélodie. Si tel avait été le cas, mon regard se serait posé sur vous: vous êtes une femme délicieuse. Cependant, je dois vous avouer que bien avant notre rencontre, je me suis opposé à ce mariage. L'idée d'être ainsi uni à une personne que je ne connaissais pas, sans savoir si nous partagions des affinités, m'effrayait et me dégoûtait. Maintenant, je suis serein: notre mariage sera heureux.
Au loin, une biche traversa un champ.
- Avez-vous toujours rêvé de mariage?

Dernière modification par transparente (2015-05-06 18:59:22)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2078 2015-05-06 21:00:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407856912-commande-mimichousse-70.png

Sarah ne semblait pas fusiller Hanna du regard pour avoir dansé avec lui, cela le rassura dans un sens. Il ne voulait pas que sa chère et tendre soit trop jalouse sinon il en paierait les frais.

Nathaniel tout comme Sarah remarqua qu'elle était partie avec Mathieu. Allez savoir ce qui se passait entre eux à cet instant. Enfin, ce n'était pas ses affaires.

Il fut entraîné sur la piste par Sarah mais assez éloigné de Adam et de Hanna, par chance!

Ils dansèrent alors comme si c'était la veille qu'ils s'étaient quittés.

Pourquoi cela ne m'étonne pas? Sa main doit étrangement lui démanger...

Puis elle parla d'Hanna.

Elle semble avoir des points communs avec Adam. Elle aime le taquiner donc j'espère que tout ira bien pour elle. Elle est fort sympathique.

Nathaniel fronça les sourcils lorsqu'il vit le père de Sarah s'en aller.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

Mélodie se sentait un peu gênée d'avoir obligé Mathieu à s'éloigner des autres avec elle. Sans doute avait-il pris ça pour caprice. C'était probablement ce que tous les invités pensaient alors qu'elle ne voulait qu'une chose: être seule avec son futur époux, profiter de chaque instant pour se connaître et se plaire mutuellement.

Sa sortie avait été plus que remarquée vu que les invités s'étaient écartés pour les laisser passer. Elle suivait Mathiieu, sa main dans la sienne, elle monta les escaliers avec lui jusqu'à se retrouver sur la terrasse. La vue était si magnifique, c'était probablement désormais le lieu qu'elle préférait du domaine.

C'est magnifique...

Elle rejoignit Mathieu au balcon, regardant avec émerveillement le ciel ainsi que le paysage qui s'offrait à ses yeux.

Nous ne sommes pas encore mariés et pourtant je ressens déjà le besoin de vous avoir rien que pour moi, c'est idiot je sais. Nous avons toute la soirée pour danser et oui cet endroit me semble bien plus agréable pour danser avec vous car nous sommes seuls.

Mathieu répondit avec franchise à sa question, ce qui lui plut.

Votre regard se serait posé sur moi vraiment? Pourtant je ne me sens pas si attirante.

Elle le laissa parler.

Le contraire m'aurait étonné. Pour dire vrai, j'ai toujours espéré de pouvoir me marier par amour et non par obligation. Le mariage est pour moi une chose importante car cela scelle une union et j'avoue vouloir perdre mon innocence uniquement après le mariage.

Elle regarda la biche au loin et était émerveillée comme une petite fille qui venait de découvrir cela. Puis elle prit les mains de Mathieu forçant ce dernier à se retourner pour la regarder. Elle approcha ses lèvres de son oreille, murmura dans un souffle de manière sensuelle

comme ça je suis délicieuse?

Elle posa ses lèvres sur l'oreille de ce dernier comme pour le tenter, le charmer puis elle écarta son visage avant d'approcher ses lèvres dangereusement de celles de Mathieu. Elle ne l'embrassa pas, laissant ses lèvres à quelques millimètres de ce dernier.

Que pensez-vous à cet instant? Suis-je suffisamment à votre goût? Est-ce que je vous conviens. Dîtes-moi tout.

Puis, elle recula son visage pour voir la réaction de Mathieu serait-il frustré?

Pour finir, elle se retourna et se colla contre lui, lui tournant ainsi le dos, elle attrapa les mains de ce dernier qu'elle posa autour de sa taille (à elle), sa tête contre le torse du jeune homme.

Que ressentez-vous là maintenant? J'aime être contre vous, cela me rassure, je me sens en sécurité ainsi dans vos bras.

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

M'admirer moi? Que les femmes puissent le faire, je peux le concevoir mais de la part des hommes j'en doute. Briser leur coeur? Hmm c'est une idée qui me plait bien. Je ne vous savais pas aussi machiavélique. dit-il amusé.

Adam était odieux mais bon Aliisa ne devait plus être étonnée depuis le temps, il ne changerait pas et ne changerait jamais.

Qui a parlé de vous dégrader? Allez très chère, je suis sûr que vous apprécierez nos nuits ensemble sous la couche près d'un bon petit feu. J'arriverai à vous faire aimer les petits plaisirs charnels

Puis il murmura sensuellement.

Imaginez nos deux corps nus, mes mains caressant délicatement votre poitrine soyeuse avant de poser lentement mes lèvres sur vous pour vous mettre dans de bonnes dispositions.

Il rit face à sa remarque. C'était si facile de gagner avec elle sur ce terrain.

Je ne puis me passer de vous, vous égayez bien mes journées, sans cela je m'ennuirai ferme. Je ne vous crois pas...

Adam arriverait à la convaincre de sonner à lui. Elle finirait par le désirer après tout.

Vos désirs sont des ordres, je ferai donc avancer ce mariage avec un grand plaisir.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Face aux réponses de Darren voyant que ce dernier se sentait légèrement mal face à la situation. Il avait envie de le rassurer en lui disant qu'il n'y avait pas mort d'homme mais ne fit rien, la situation était assez amusante.

Vous m'en voyez rassurer.

L'ambassadeur le suivit. Un servant avait été prévenir le Laird Lowander, c'est à dire le père de famille, son beau-père de son arrivée. Ce dernier ne tarda pas à arriver à leur rencontre.

Pourquoi dîtes-vous cela? Les femmes belles ont-elles forcément de mauvaises pensées?

Voyant le père Lowander arriver. Il regarda Darren.

Allez voir si votre épouse est à cette fête. Vous avez besoin de vous racheter. dit-il bienveillant.

Adrian avait la sensation que son "beau-père" aimerait bien lui parler seul à seul pour arranger les derniers détails de leur accord.

(lol hika, tu as déjà bien à faire avec Adam, je ne vais pas en rajouter une couche quoique...Catitiz_PDT_27  Bon on va dire qu'Elvide est présente à la fête. Je pense changer l'image d'Elvide par celle-là (total relooking) http://images.forwallpaper.com/files/th … cess_p.jpg Qu'en penses-tu hika?)

Hors ligne

 

#2079 2015-05-06 22:02:34

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
A: Même les hommes succombent à votre charme incommensurable.
Répondit-elle en hochant la tête et haussant les sourcils pour embêter le jeune homme.
Apparemment ce n'était pas sa tasse de thé d'être admiré par des gens du même sexe, ce qui était plutôt un point positif car au moins elle n'avait qu'à se méfier des femmes.
A: Ah bon, pourtant je ne me suis pas montrée sous mon angle le plus tendre avec vous, j'aurais pensé que vous l'auriez remarqué plus tôt.

Dès qu'ils abordaient ce sujet, la jeune femme se mettait sur la défensive. Après tout, Adam qui avait l'habitude de ce genre de chose ne se sentait nullement menacé par la situation, contrairement à elle.
A: Dans vos rêves les plus fous, je pense qu'il y a une marge, une très très grande marge avant que j'en arrive là. Ou bien, peut-être que si cela se passe il sera temps pour vous de m'enfermer dans une maison de fous, vous saurez que j'ai perdu la tête.
Rétorqua-t-elle en le fixant plutôt froidement.

S'ils n'étaient pas en train de danser, Aliisa aurait porté ses mains à son visage pour se cacher, elle était morte de honte en entendant Adam énoncer des choses aussi intime.
A: Arrêtez, ce ne sont vraiment pas des choses à dire en plein milieu d'une réception, quelqu'un pourrait vous entendre.
Murmura-t-elle en se sentant rougir légèrement.
Ces sujets la mettait vraiment mal à l'aise, malgré tout elle n'arrivait pas à s'y habituer.

A: Ridicule, nous ne faisons que nous disputer, vos journées doivent vraiment être morne si cela parvient à les égayer. Pourtant lorsque nous nous sommes croisés la première fois, vous sembliez vous amusez même sans moi, alors pourquoi ne pas revenir à ce temps là?
Demanda-t-elle vraiment peu convaincu par le fait qu'il ne puisse se passer d'elle.
Il lui suffisait de trouver une autre femme un peu plus docile avec qui il pourrait s'amuser pour être autant comblé.

A: Fantastique, j'ai hâte d'y être!
Ajouta-t-elle finalement avec une ironie acerbe.
Mais le défi était relevé, elle ne craignait pas l'échec.



http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le soldat secoua doucement la tête, ce n'était pas que les belles femmes avaient toutes de mauvaises pensées, mais si elles pensaient comme lui elles seraient tout de suite bien moins féminine, enfin cela restait à voir.
D: Tout dépend de ce qu'on juge être beau, si ce sont seulement les apparences ou si la beauté vient du fait qu'une personne a des qualités intérieurs qui rayonnent au delà des apparences. Je pense qu'une femme peut-être belle et avoir de bonnes pensées, mais les femmes qui veulent absolument se montrer belles sont souvent fort hypocrite car elles jugent avant tout sur les apparences.
Il marqua un arrêt en voyant le père de famille venir à la rencontre de l'ambassadeur, il serait temps pour lui de disposer.

Le garde salua respectueusement les deux hommes avant de s'éloigner de là, il avait pour ordre d'aller trouver Elvide à la réception.

[Ahah pas faux, mais j'aime vraiment jouer avec Adam, c'est très drôle ^^
Ok, j'aime bien la nouvelle Elvide :) ]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2080 2015-05-06 22:18:15

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Le Laird Lowander n'était pas un homme violent, dans le cas général. De nature plutôt calme, l'homme préférait agir en silence, sans faire de bruits au sujet de sa maison et de sa lignée. Rare étaient ceux qui l'aient entendu dire un mot au-dessus de l'autre, hormis sa famille proche. Sarah devait même avouer qu'il ne s'était que très rarement énervé contre elle. Cela était arrivé deux fois par le passé. La première fois était quand elle avait piqué l'épée de son frère jumeau pour s'entraîner à son tour. La vielle Nan l'avait ainsi trouvée au fond du jardin, à effectuer des gestes de défense et d'attaque. Lorsque son père l'avait appris, la petite fille avait été sévèrement réprimandée. La seconde fois datait d'il y a deux ans et demi. Sarah et Nathaniel étaient allé faire une promenade en cheval et, après quelques incidents, étaient revenus peu après la tombée de la nuit. Face à cela et craignant pour leur réputation, le laird Lowander l'avait fait enfermée dans sa chambre, seule, pendant trois jours. Les seuls contacts qui lui avaient été permis étaient ses servantes, pour lui apporter à manger et de quoi se laver. Hormis ces deux évènements, Sarah avait été la petite princesse de son père, gâtée et aimée.

La jeune femme haussa les épaules.
- Ne faisons pas de vague, il ne fera rien ce soir, fit-elle d'une voix douce.
- Bien, j'espère que mon frère et Hanna seront heureux. Ils le méritent tous les deux, ajouta-t-elle, sans doute bien naïve.

Dansant contre Nathaniel, la jeune femme ne s'aperçut pas que son père quitta la salle de banquet. Loin de se douter de l'arrivée proche de son fiancé, elle sourit à son ami.
- Je suis vraiment heureuse de pouvoir être avec toi, Nath, murmura-t-elle doucement.


http://38.media.tumblr.com/f88ee17c04336252ca663530771d5aca/tumblr_msc9csz4wJ1sh28k6o1_500.gif

Le Laird Lowander s'approcha du nouvel arrivé, solennel. Voilà des années qu'il n'avait vu Adrian Pendragon, n'ayant rencontré que son oncle pour les dernières négociations de ce mariage. Cependant, la donne avait changé maintenant: Sir Robert était mort et le jeune homme allait prendre sa place en tant que futur époux de sa seule fille. Les conditions de cette union devaient donc être révisées. Le Laird exigerait des terres supplémentaires pour le préjudice de cette mort. Sans cela, le mariage serait caduque. Contrairement à Adrian, il n'aurait aucun mal à trouver un nouveau prétendant à sa dernière enfant. Le jeune homme ne pouvait pas se permettre de discuter cela.

Faisant une légère révérence, le laird Lowander serra la main d'Adrian.
- Adrian Pendragon, je suppose? Je suis le laird Lowander, père de votre fiancée. Suivez-moi, nous allons dans mes bureaux. Avant que vous ne rencontriez ma fille, il existe certains termes du contrat que j'ai à coeur de discuter avec vous., fit-il en prenant la direction inverse.

Après être rentré dans le domaine, le Laird se dirigea vers son bureau, qui se trouvait non loin de l'entrée, par chance. S'installant sur le fauteuil derrière le meuble, il invita le jeune homme à s'asseoir face à lui.
- Avez-vous fait bon voyage depuis Glasgow? Mes condoléances pour votre oncle., fit-il en sortant un dossier de l'un des tiroirs.
- Vos cousines se portent-elles bien? Elles doivent se trouver très affectées de la mort de leur père, ajouta-t-il.

Rangeant quelques feuilles devant lui, le laird les présenta à Adrian.
- Voilà les termes du contrat de mariage. Votre oncle me cédait donc l'équivalent de la moitié de la surface de l'Ecosse dans le Nouveau-Monde, en tant que terres cultivables et proches du littoral. Quant à Sarah, elle a une dot conséquente, représentant la valeur d'une année de subsistance, tant en vêtements qu'en pièce d'ors.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2081 2015-05-06 22:25:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(j'édite transpa)

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

S'il y avait bien un truc qui dégoûtait Adam par dessus tout c'était les hommes attirés par les hommes, il grimaça légèrement à l'idée que des hommes pouvaient être attirés par lui. Il voulait chasser ses images horribles de sa tête

Il ne vaut mieux pas s'ils tiennent à la vie.

Adam ne se doutait pas qu'Aliisa voyait ce dégoût pour les gens du même sexe comme un point positif considérant ainsi les femmes comme des rivales dont il fallait se méfier. S'il savait cela, il n'hésiterait pas à en jouer pour tester sa jalousie et sa possessivité.

Vous vous êtes comportés comme une sauvage mais cela n'a rien à voir avec le fait d'être machiavélique ou calculatrice.

Adam posa tendrement sa main sur le visage de cette dernière comme pour la rassurer, la calmer.

Pourquoi vous braquez-vous à chaque fois que l'on évoque ce sujet. Vous savez que lorsque ce moment arrivera, je serai tendre avec vous pour que vous vivez une première fois inoubliable

S'il y avait un moment où Adam pouvait être tendre, c'était bien au lit, surtout quand il s'agissait de la première fois d'une demoiselle. Il tenait à faire les choses correctement.

Il répondit alors au niveau de son oreille.

Vous éveillez en moi des pensées érotiques, je n'y peux rien, je suis un homme. Mais vous voir rougir me ravie. Cela vous rend plus agréable à regarder.

Aliisa tentait de le convaincre par tous les moyens mais Adam ne changerait pas d'avis et même s'il le voulait c'était impossible, son père ne briserait jamais ce mariage.

Je devais me marier à tout prix, mon père me l'a imposé et j'avais le choix de l'épouse donc autant choisir une demoiselle divertissante et qui me donne du fil à retordre. Je trouve ça plus excitant, pas vous?

Adam ne voulait pas d'une femme docile, non c'était ennuyeux car elle serait soumise, il aimait dominer mais il aimait imposer cette domination et il aimait qu'on lui résister pour prouver davantage qu'il était un homme qui pouvait avoir ce qu'il voulait.

Dans ce cas nous sommes deux dit-il en faisant un clin d'oeil.


http://images.forwallpaper.com/files/thumbs/preview/41/417568__warrior-princess_p.jpg

La jeune femme était à la réception. Elle avait toujours un peu mal à sa blessure mais ça allait mieux. La jeune femme était bien seule sans cavalier. Sans doute la seule demoiselle dans cette situation et était facilement repérable. Tous ces banquets l'ennuyaient mais elle devait y assister pour garder de bonnes relations entre sa famille et les autres bien que ne portant pas les Lowanders dans son coeur pour les avoir à plusieurs reprises volé sans jamais montrer son visage pour ensuite redistribuer la somme au pauvre.

Elle se contentait de regarder les convives danser tout en mangeant un morceau pour se restaurer. Elle s'assit ensuite dans un coin, bien las de tout ça. Elle se prit à penser à Darren et leur séparation. Il la détestait probablement, elle était la pire des épouses qu'un homme pouvait avoir mettant en plus ce dernier dans l'embarras.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

(Adam est une sacré ordure mais je le trouve quand même attachant xD. Contente que l'image te plait, vu que c'est pour Darren et ouai, il faut le motiver le petit pèpère Catitiz_PDT_26)

Adrian ne pensait pas comme Darren mais bon il n'allait pas obliger ce dernier à penser comme lui, ce serait ridicule et cela ferait de lui un homme banal comme tous les laird de ce pays alors que lui venait du Nouveau Monde donc il se devait d'être différent et d'apporter un côté novateur dans sa manière de traiter ses gardes et ses serviteurs.

Sur ce point nous sommes bien d'accord. Allez retrouver votre future épouse. Vous n'aurez pas l'occasion de la voir souvent. Et puis, je vous aurai bien demandé de venir avec moi et elle là où je vis pour me servir mais vous êtes malheureusement déjà au service de quelqu'un.

Adrian remercia Darren lui souhaitant bonne chance.

Il avait conscience que si le Laird lowander lui parlait en aparté, c'était pour les affaires. Soyons honnête, ce genre d'homme n'avait nullement envie de perdre son temps en bavardage inutile, seul comptait son pouvoir et sa richesse et il était vrai que le défaut physique de l'ambassadeur l'empêcherait d'avoir d'autres épouses.

Il salua à son tour le Laird, s'inclinant légèrement comme signe de respect tout en lui serrant la main.

Enchanté Laird, oui c'est bien moi. Cela faisait un moment. Vous n'avez pas changé, vous avez toujours autant de prestance. Très bien, alors je vous suis pour en discuter

Il ne fut pas étonné par la demande de ce dernier. Le contraire l'aurait étonné. Il suivit alors le laird sans rechigner.

Il entra alors dans ce qui semblait être le bureau du laird. Il s'exécuta alors s'asseyant sur la place proposée par le Laird.

Oui très bon voyage. Le voyage fut long mais je suis enfin arriver à bon port.

Puis, il parla de son oncle, Adrian regarda de côté comme peiné. Il ne l'était pas le moins du monde mais savait très bien jouer son rôle.

Il nous a quitté trop tôt alors je reprends ses affaires...Elles sont effondrées. Elles ont du mal à se dire qu'il est parti si vite... avait-il déclaré une voix empli de tristesse.

Puis le laird fit alors son discours sur les termes du contrat.

Très bien. Que voulez-vous me demander alors? Laissez-moi deviner, votre souhait a changé vous en voulez plus?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407856912-commande-mimichousse-70.png

Il est vrai que le père n'était pas violent contrairement au fils aîné mais la colère de ce dernier était plus redoutable car elle était silencieuse et qu'il préférait agir dans l'ombre pour le faire payer. Nathaniel n'était pas le fils de ce dernier bien qu'il l'avait élevé pour garder une oeil sur lui. Nathaniel n'a jamais eu les faveurs de ce dernier et savait donc que les conséquences pouvaient être lourde lorsque le laird Lowander décidait d'agir.

Je n'en suis pas si sûr...Il ne fera pas de scandale mais il trouvera bien un moyen de nous éloigner l'un de l'autre sinon pourquoi serait-il parti se contenta-t-il de dire pensant que Sarah l'avait remarqué.

Sarah était bien naïve mais Nathaniel ne pouvait la contredire car cela serait critiquer une fois de plus son frère et Sarah n'aimait pas qu'on s'en prenne à son frère aînée qu'elle aimait tant.

Il sourit face à sa déclaration.

Alors nous sommes deux.

Hors ligne

 

#2082 2015-05-06 22:48:13

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
A: Si vous le dites, mais les êtres machiavélique sont aussi sauvages et cruels donc cela revient presque au même. En plus il faut bien que je ne dévoile pas tout mon jeu sinon il vous sera trop facile de contrecarrer mes plans mon cher.

Si elle avait pu réagir comme elle l'aurait voulu, la jeune femme aurait mordu la main que le laird posait son visage. Pas par méchanceté mais plutôt par réflexe car c'était de cette façon qu'elle répondait généralement aux hommes qui s'approchaient d'un peu trop près, ce qui était clairement le cas d'Adam ce soir.
A: Hu hu hum …
Toussota-t-elle tout en s'étranglant tandis que quelques brides d'images lui traversaient l'esprit.
Non pas ça, sortez de ma tête par pitié! pensa-t-elle. La jeune femme le regarda toujours rougissante.
A: Vous êtes vraiment … vraiment … rha arrêtez de dire n'importe quoi.
Marmonna-t-elle en commençant à se sentir vraiment gêné de discuter d'une chose pareille devant une foule même s'ils n'écoutaient pas forcément ils étaient présents.

A: Vous dites n'importe quoi. Vous devez être vraiment très frustré pour penser à cela en me regardant, regardez plutôt cette femme là-bas.
Dit-elle en indiquant une femme mondaine à peine un peu plus vieille qu'elle qui se trouvait devant le buffet.
Tout pour qu'il arrête de dire ce genre d'absurdité.

Elle sentit son coeur cessait de galoper lorsqu'il aborda un sujet plus sérieux, ouf elle pouvait penser à autre chose.
A: Vous aviez le choix de toutes les femmes du monde et vous n'êtes pas fichu d'en choisir une que vous aimez? Vous n'aviez pas d'amies qui vous tenait à coeur pour occuper ce rôle?
Demanda-t-elle surprise que le jeune homme choisisse de façon aussi peu conventionnelle.

Pfff évidemment, il s'en fichait éperdument. Il aimait se moquer d'elle tout autant qu'elle aimait le faire de lui.



http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren suivit le bruit qui le menait jusqu'à la pièce où la majorité des convives se trouvaient. Il était plutôt hésitant, l'appréhension de revoir Elvide, après s'être quitté en de si mauvais terme il avait du mal à voir comment leur relation pourrait s'améliorer.

Le soldat pénétra dans la pièce et se sentit bien vite ridicule comparé aux lairds et autres gens de l'aristocratie. Pour sa part il était seulement issu du milieu bourgeois et son alliance à sa belle famille lui avait permis de gagner un titre, mais tout le monde savait d'où il venait. Les réceptions n'étaient pas son fort, surtout lorsqu'il n'avait pas de maître sur qui veillait.

Son regard se posa sur une demoiselle esseulée qu'il reconnut bien vite: Elvide. Elle était là parmi les invités. Que lui dire, comment l'approcher? Darren ne savait pas où se mettre.

[Adam a un côté attachant, je sais pas pourquoi, il agace Aliisa mais en même temps elle adore le taquiner, paradoxal xD ]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2083 2015-05-06 23:09:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(Elle l'aime tout autant qu'elle le déteste son petit Adam)

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Je ne suis pas d'accord avec vous. On peut être machiavélique sans se salir les mains donc en quoi cela serait sauvage? Vos plans? Dois-je comprendre que vous avez des plans à mon égard? Je devrai préparer ma défense alors.

Adam se sentait intouchable, Aliisa ne lui ferait pas de mal devant tous ses gens et encore moins devant sa soeur Sarah qui risquait de ne pas apprécier la jeune demoiselle hors ce n'était certainement pas le but de cette dernière qui devait sans doute se chercher des alliés de poids pour le contrer. A la guerre comme à la guerre.

Il rit légèrement voyant qu'elle toussait.

Que c'est mignon. Je ne dis pas n'importe quoi, je vous fais part de mes sentiments. Je ne regarde personne d'autre que vous, et puis vous occupez bien trop mes pensées

Pour une fois qu'il pouvait l'embêter sans qu'elle puisse vraiment riposter alors il en profitait à fond.

Que j'aime? Vous rigolez? Je suis incapable d'aimer. Et je n'apprécie aucune fille. J'avais besoin d'une épouse sinon je pouvais dire au revoir à mon héritage.

Adam ne faisait rien comme tout le monde de toute façon, ce n'était pas nouveau.

http://images.forwallpaper.com/files/thumbs/preview/41/417568__warrior-princess_p.jpg

Elvide était là dans son coin. La jeune fille avait fait l'effort de porter une tenue convenable. Il fallait bien sauver l'honneur de sa famille. Elle était une O'Brian après tout même si elle n'avait plus aucun pouvoir sur l'Irlande à cause de la famille d'Angleterre qui avait tout pris en sa possession. La seule chose qui lui restait c'était de participer à ses banquets ennuyeux pour ne pas créer de conflits entre les familles.

Elle avait une main sur son visage, lâchant un simple soupire. Elle leva le regard et aperçut Darren. Que faisait-il ici? Où était son maître. Elle espérait de tout coeur qu'il n'avait pas eu d'ennui même si elle n'avait pas vraiment été des plus agréables avec ce dernier. Elle se leva, boitant légèrement et s'approcha de lui.

Est-ce que vous ferez l'honneur d'une danse?

Elle s'ennuyait donc autant qu'il serve à quelque chose et puis ils allaient bientôt se marier, il fallait bien rompre la glace.

Hors ligne

 

#2084 2015-05-06 23:21:50

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Elle s'est habituée à avoir un être à taquiner 24h sur 24 xD ]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme sourit de façon machiavélique en le regardant de la même façon.
A: Mouhaha vous aimeriez le savoir? Je vous conseil en effet de préparer votre défense. Vous ne saurez ni quand ni comment mais quelque chose va arriver.
Le prévint-elle d'une voix menaçante exagéré dans le but de pousser la plaisanterie jusqu'au bout.
La vérité vrai était que la jeune femme n'avait rien prévu, mais c'était assez drôle de le sous-entendre, elle voulait voir la réaction de son fiancé.

A: Vos sentiments? Plutôt vos pulsions. Avoir envie de quelqu'un ce n'est pas un sentiment, c'est un besoin physique non émotionnel. Votre tête doit être bien petite si j'arrive à occuper toutes vos pensées.
Répondit-elle en le fixant d'un air peu amusé.
Il se fichaiti carrément d'elle et elle était consciente que c'était le résultat de son manque d'expérience dans certains domaines qui en était la cause. D'un autre côté, il n'avait pas tort, ces derniers temps il avait occupé toutes les pensées de la jeune femme qui ne voyait que ce fichu mariage.

A: Pauvre enfant. Vous pouvez avoir tout ce que vous désirez, si vous n'avez pas l'amour vous êtes plus pauvre et démuni qu'un vagabond qui le possède.
Soupira-t-elle en secouant la tête.
On pouvait avoir ce qu'on voulait et ne jamais être comblé, c'était bien le problème des biens matériels, ils ne représentaient vraiment pas grand chose.



http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le jeune homme fut surpris de voir Elvide venir dans sa direction, il pensait qu'elle ne voulait plus jamais le revoir. Du moins c'est ce qu'il lui avait dit avant de le quitter plus tôt. Le soldat s'inclina respectueusement devant sa fiancée pour la saluer avant de lui tendre la main.
D: Je serai honoré d'être votre cavalier.
Dit-il en lui adressant un sourire discret.
D: Mais êtes vous sûre de ne pas souffrir de votre blessure?
Demanda-t-il inquiet en se penchant vers elle pour lui murmurer ces mots.
Les gens ne devaient pas savoir que la demoiselle se blessait gravement au cours de ces diverses expéditions. Il était inquiet pour elle.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2085 2015-05-06 23:31:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

(lol. Je suis sûr qu'elle finira par lui céder un jour une nuit ensemble)

Je vais préparer ma défense mais quelque chose me dit que vous bluffez. Vous en faîtes beaucoup trop. Mais bon je resterai toutefois sur mes gardes ne sait-on jamais.

Adam n'était nullement effrayé. Il contrôlait toujours la situation.

Tout est lié très chère mais comment pourriez-vous le savoir vu que vous n'avez jamais rien ressenti de positif pour personne?

Il ne répliqua pas sur sa réflexion au sujet de sa tête, c'était d'une bassesse que cela ne méritait pas d'être relevé.

Dans ce cas nous sommes deux vu que nous sommes semblable sur ce point lui fit-il remarquer.

Adam n'était pas du même avis qu'elle. Il était heureux d'avoir tout ce qu'il voulait. Il épousait Aliisa par pur intérêt, pour l'héritage en accomplissant la volonté de son père. Lui au moins avait eu le choix en tant qu'aîné, ce qui n'avait pas été le cas des deux jumeaux.


http://images.forwallpaper.com/files/thumbs/preview/41/417568__warrior-princess_p.jpg

Elvide pouvait parfois se montrer surprenante. Puis ils étaient en société et la chose devait se savoir concernant leur futur union donc il valait mieux sauver les apparences et puis elle tenait à recoller un minimum les morceaux même s'il l'avait plus ou moins abandonnée pour le devoir.

Que vous êtes courtois...si seulement vous pouviez l'être murmura-t-elle doucement.

Puis il lui parla de sa blessure.

Si nous ne dansons pas, ce serait offensé le maître de ces lieux. Vous vous inquiétez soudainement pour moi après m'avoir laissé. Ou vous aurait-on souffler l'idée... se contenta-t-elle de dire alors qu'elle vint poser sa tête sur le torse du jeune homme.

Hors ligne

 

#2086 2015-05-06 23:46:15

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Ahah peut-être bien mais je prévois de venir semer la panique dans leur relation avant cela niark niark ]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Elle lui sourit sans rien dévoiler de plus. Même si elle ne faisait que plaisanter, semer le doute dans son esprit pouvait toujours avoir quelques côtés positifs. La jeune femme pourrait peut-être s'en servir à un moment ou à un autre dans leur relation.

Et c'est là qu'il avait tort car Aliisa, bien que n'ayant jamais rien pensé de bien beau sur les hommes écossais avait déjà pensé du bien pour un homme de son pays natal. Elle avait longuement refusé de l'admettre mais il fallait s'y résoudre, elle avait apprécié cet personne plus qu'elle ne l'aurait dû.
A: Vous ne savez rien de ce que je peux ressentir pour d'autre personne. Il y en a beaucoup pour qui j'ai de l'estime, c'est plus positif que ce que je peux penser de vous en l'heure actuelle.
Dit-elle en le regardant sérieusement.
Bien sûr elle s'abstiendrait tout commentaire à propos de cet homme, ce serait un petit secret bien gardé.

A: C'est faux. Je ne suis pas semblable à vous car je sais que je suis capable d'aimer.
Elle ne s'étala pas sur le sujet, au fond Aliisa savait que sa famille tenait à elle. Elle avait reçu énormément d'amour de ses parents et de son frère, même si parfois elle doutait de tout cela, pourquoi l'avait-il envoyé en Ecosse? Pourquoi … ?



http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren sentait bien qu'une tension régnait encore entre eux. Il se sentait coupable, et en même temps il n'était pas le seul responsable de cette histoire. Les deux jeunes gens avaient commis des erreurs.

Il posa une main dans son dos délicatement, avant de prendre place sur la piste de danse. Il n'était pas habitué à danser devant la foule, cela le gênait. Darren n'était pas vraiment fait pour être un homme de société.
D: Très bien mais faites attention, nous pourrons toujours nous arrêter si vous souffrez trop. Je suis inquiet pour votre santé mademoiselle que vous soyez proche ou loin de moi, la distance ni change rien. Mais j'ai aussi un devoir à accomplir.
Répondit-il d'une voix basse.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2087 2015-05-06 23:55:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(lol comme si leur relation n'était pas assez compliquée)

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam n'allait pas se torturer le cerveau plus longtemps avec un pseudo plan qui s'il existait devait être incroyablement ridicule. Non, il avait bien d'autres choses à penser à cet instant.

Adam n'y croyait pas. Aliisa appréciait un homme? Non cela relevait de l'impossible connaissant un minimum la jeune femme et son sale caractère d'indépendantiste.

Donnez-moi des noms alors je m'en chargerais... répondit-il tout simplement sans laisser filtrer la moindre émotion. Adam finirait par tout savoir. Il suffisait d'être patient.

Aimer sa famille et aimer un inconnu sont deux choses distinctes. J'aime ma soeur mais je suis incapable d'aimer une personne en dehors de ma famille.



http://images.forwallpaper.com/files/thumbs/preview/41/417568__warrior-princess_p.jpg

Elvide avait ses tords mais elle ne le reconnaîtrait pas. Elle était déjà venue vers lui et avait rompu la glace, n'était-ce pas suffisamment comme manière de se racheter?

Elle le laissa poser sa main sur son dos. Elvide était une princesse et avait été éduquée pour ce genre de baquet, si Darren n'était pas à l'aise, elle ferait en sorte d'occuper son esprit pour qu'il songe à autre chose qu'à la danse qu'ils effectuaient.

Le devoir...Nous y revoilà...Vous vous inquiétez pour moi par devoir et quand ce n'est pas par devoir c'est par culpabilité n'est-ce pas? Ne pouvez-vous pas vous inquiéter pour moi sincèrement, juste parce que nous nous connaissons même si notre relation est difficile?

Elle restait ainsi collée à lui pendant leur danse.

Hors ligne

 

#2088 2015-05-07 14:34:22

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Oui je sais mais c'est trop tentant de venir semer la panique Catitiz_PDT_26 ]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
C'était assez surprenant lorsqu'on connaissait le personnage, mais oui elle avait bien un jour apprécié un homme. Peut-être que cela n'avait été qu'un amour enfantin et sans réel profondeur dû à la jeunesse de la demoiselle à l'époque, mais c'était un sentiment pur auquel elle refusait de toucher.
A: Qui serait assez bête pour vous donner des noms, dieu seul sait ce que vous seriez capable de faire. Que vous me maltraitiez c'est une chose, mais que vous faites subir la même chose à mes amis en est une autre. Il est hors de question de vous dire quoi que se soit.
Répondit-elle en refusant de s'approfondir sur le sujet.

A: On ne peut pas aimer un inconnu, il faut connaître une personne avant d'être en mesure de dire si on l'apprécie ou pas. Donc forcément qu'il y a une différence entre aimer sa famille et un inconnu. Et contrairement à vous je n'aime pas que des gens de ma famille, j'ai de l'empathie pour un peu plus de personnes.
Ajouta-t-elle sans pour autant donner de détails.
Elle ne souhaitait pas qu'il y ait de problème, Adam lui avait fait comprendre qu'il était possessif, alors ces révélations ne devaient pas bien lui plaire.



http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le jeune homme avait du mal à ne pas laisser ses yeux vagabonder parmi la foule de gens qui les observaient de loin. Ils ne devaient même pas leur prêter attention, mais au centre de la pièce sur la piste de danse, Darren avait l'impression d'être à la risée de tous. Suivre une conversation et se convaincre dans sa tête que tout allait bien commençait à devenir difficile.

D: Je m'inquiètes pour vous non pas par devoir mais parce que vous êtes ma fiancée. Croyez-vous que je serai prêt à sacrifier ma vie pour que la votre soit sauve si je ne tenais pas un minimum à vous?
Demanda-t-il toujours à voix basse car personne ne devait être au courant de la mascarade.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2089 2015-05-07 20:37:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adal n'y croyait pas, c'était inconcevable. Il y croirait seulement s'il savait de qui il s'agissait et qu'il en avait la preuve. De toute façon, si une quelconque personne se mettait en travers de son chemin, entre lui et Aliisa, cette personne ne resterait pas vivante bien longtemps. On ne touchait pas à ses affaires.

Je pensais que peut-être vous l'étiez? Vous avez des amis? Si c'est le cas pourquoi passez-vous votre temps seul à chasser avec votre chien comme une grande solitaire?

Adam ne lâcherait pas l'affaire, elle finirait par cracher le morceau tôt ou tard.

Vous ne me connaissez pas vraiment et pourtant vous ne m'appréciez pas. fit-il remarquer à croire qu'il faisait exception à sa règle.


http://images.forwallpaper.com/files/thumbs/preview/41/417568__warrior-princess_p.jpg

Elvide remarqua bien que le garde n'était pas à l'aise à danser ainsi avec elle. Elle tenta de le rassurer.

Darren, concentrez-vous sur moi et la danse je vous en prie, ignorez-les tous autant qu'ils sont.

Puis il répondit à sa précédente remarque.

Si je n'étais pas votre fiancée vous n'aurez que faire de moi n'est-ce pas? Vous n'êtes nullement obligé de le faire. Sachez que je préférerai me sacrifier à votre place. Voulez-vous que nous nous éclipsons pour parler tous les deux tranquillement? demanda-t-elle calmement.

Hors ligne

 

#2090 2015-05-08 11:53:45

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://38.media.tumblr.com/f88ee17c04336252ca663530771d5aca/tumblr_msc9csz4wJ1sh28k6o1_500.gif

Le Laird Lowander sortit alors un livre, protégé par une couverture de cuir. Sur celle-ci étaient incrustée en lettres d'or "Contrat de mariage entre Lady Sarah Elizabeth Mary Lowander et Sir Robert Pendragon". Le posant sur son bureau, il le plaça dans le sens d'Adrian, afin de lui montrer les différents termes qu'il comprenait. Les premières pages étaient réservées aux signatures des deux époux, à celle du cardinal qui les marierait ainsi qu'à sa propre signature. S'y trouvait écrites en manuscrites les paroles saintes de l'eglise catholique d'Ecosse que les fiancés seront tenus de prononcer face à l'autel.
Quant aux pages suivantes, elles décrivaient en long et en large tous les termes du contrat de mariage, afin qu'il n'y ait aucune ambiguité. Tout d'abord, la dot de Sarah y était entièrement décrite, des vêtements aux linges de maison, en passant par le coffre de pièces d'ors. L'attention du Laird Lowander se focalisa sur la seconde partie, celle qui contenait les échanges obtenus avec Sir Robert. Les propriétés obtenues en échanges s'y trouvait, avec leur emplacement exact et leur description, ainsi que leur valeur.
Levant les yeux vers Adrian, le père de Sarah prit la parole.
- Nous éditerons bientôt un nouveau contrat de mariage, à votre nom, avec les nouveaux termes de celui-ci, annonça-t-il.
- Mes respects à vos cousines, ajouta-t-il en sortant une carte.
Il acquiéça doucement aux réflections du jeune homme.
- Vous devinez bien. Le préjudice moral de la mort de votre oncle doit être réparé, tant bien même que vous preniez la charge de ce mariage. J'ai récemment découvert l'existence d'un petit lac, accolé aux nouvelles terres que Sir Robert me proposait. Sa propriété sera suffisante pour confirmer ce mariage, qui pourra ainsi se dérouler d'ici quelques semaines, fit-il en montrant l'emplacement du lac sur la carte.

Dernière modification par transparente (2015-05-08 11:54:10)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2091 2015-05-08 16:11:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Le jeune ambassadeur regarda le le lord Lowander faire. Il était dur en affaire c'était une certitude. Ce dernier sortit alors le contrat de mariage de son oncle. Adrian était bien conscient qu'il allait falloir refaire le contrat car le laird Lowander aimait couvrir ses arrières tout comme lui. Ce dernier était quand même long à aller dans le vif du sujet.

Le laird avait-il décidé de le faire mariner? Adrian commençait à s'impatienter, le silence se faisant de plus en plus pesant.

Je m'en doute, c'est tout à fait normal. Je leur ferai part de votre respect n'ayez crainte.

Ah voilà le laird admettait qu'il voulait plus de terrains. Ce n'était pas étonnant.

Je pensais que ce préjudice était réparé par le fait que je prenais sa place en tant que son héritier...Décidément vous êtes à la hauteur de votre réputation d'homme exigeant et dur en affaire. Laissez-moi vous dire, en épousant votre fille ce qui m'appartient lui appartient et ce qui lui appartient vous appartient donc si vous voulez ce lac je veux bien vous le concéder mais dans ce cas j'aimerais que le mariage ait lieu le plus rapidement possible car comme vous l'imaginez j'ai des obligations là-bas. Sommes-nous d'accord?

Adrian avait accepté mais il avait quand décidé de poser sa condition, il voulait se marier plus tôt que ce que le Laird avait prévu.

Votre fille est-elle au courant de ma venue? Ou vous attendiez d'avoir un accord avant de lui en faire part?

Hors ligne

 

#2092 2015-05-08 17:21:47

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://38.media.tumblr.com/f88ee17c04336252ca663530771d5aca/tumblr_msc9csz4wJ1sh28k6o1_500.gif

Adrian avait tout d'un jeune loup, aux yeux du Laird Lowander. Tant au niveau des affaires et que de la diplomatie, il tentait de gagner en autorité, comme le ferait un louveteau en grognant. Pourtant, il n'avait pas toutes les cartes en main, contrairement à son interlocuteur. Son oncle lui avait-il appris les rudiments des règles du pouvoir? Ce ne serait pas étonnant: si Sir Robert n'était pas parvenu à avoir un fils héritier avant de succomber, Adrian était son successeur, en tant qu'ambassadeur du Nouveau Monde. Il était nécessaire qu'il soit formé aux jeux de pouvoirs, puisqu'il en ferait lui-même partie intégrante. D'un certain côté, ce caractère de jeune loup était rassurant pour le Laird Lowander: sa fille ne manquerait ni de confort ni de richesses tant que son époux ne se brûlait pas les ailes en formant de mauvaises alliances.
- Vous vous trompez, jeune homme. Tout ce qui vous appartiendra, à tous les deux, appartiendra aux enfants que vous aurez, je l'espère bientôt. Je n'aurai aucun droit à ce sujet, lui fit-il remarquer.

La seule condition qu'avait posé Adrian l'étonna, cependant. Il s'attendait à ce que celui-ci lui réclame bien davanage qu'une simple avance sur la date du mariage. Un sourire étira ses lèvres, face à cela. Si ce n'est certains soucis logistiques, aucun problème ne s'opposait à cette union.
- Je suis heureux de voir votre désir de vous marier se manifester ainsi, répondit-il, cette union de nos deux familles pourra donc être conclue dans un délai minimal d'une semaine, le temps d'éditer de nouveau ce contrat, avec les nouvelles clauses que vous avez acceptées, et de préparer le mariage. De nombreux invités seront attendus, venant de toute l'Ecosse. Avez-vous une date particulière?, lui demanda-t-il en rangeant le livret dans un tiroir.
Levant les yeux vers lui, il mit quelques secondes avant de lui répondre.
- Sarah n'est nullement au courant de votre venue, Adrian. Elle a appris ce mariage il y a quelques heures seulement, alors qu'elle rentrait pour la première fois au château depuis deux années. Elle est cependant avertie de votre union proche.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2093 2015-05-08 18:16:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Si Adrian passait pour un louveteau aux yeux du laird, il n'était pas si novice dans le domaine des affaires. Adrian n'était pas fou. Il savait que sa cicatrice était un handicap et donc que le laird Lowander pouvait négocier. Il avait posé une condition, une des plus raisonnable, pouvant sans doute paraître pour pas grand chose mais il savait ce qu'il faisait. Il avait bien une idée en tête. Il avait tué à petit feu son oncle pour arriver jusqu'ici donc il n'était pas aussi innocent qu'il ne laissait paraître du moins en affaire. Donc oui, il connaissait les règles du pouvoir.

Bien entendu et vous voulez vous retirez sur ses terres une fois que vos enfants auront volé de leurs propres ailes?

A vrai dire Adrian préférait y aller progressivement.

Une semaine...Je tiens à ce que ça tombe en fin de semaine. Je tiens à ce que cet événement tombe le jour de mon anniversaire.

Il ne fut nullement étonné. Et puis le laird voulait sans doute être sûr des termes du contrat avant d'anéantir les espoirs de la demoiselle d'être tranquille.

Très bien, je comprends.

Hors ligne

 

#2094 2015-05-08 18:36:57

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Au moment où Nathaniel lui annonça que son père était parti, Sarah tourna la tête vers l'endroit où celui-ci se trouvait quelques instants plus tôt. Seuls ses amis, de vieux seigneurs des environs, s'y trouvaient, en pleine discussion. Elle haussa les épaules: son père était surement parti s'éclipser pour discuter, comme il le faisait toujours. Certaines affaires ne se négocient pas en public, après tout.

Dansant contre lui, la jeune femme sourit davantage à sa réponse. Ses doigts serrèrent doucement les siens, alors qu'ils naviguaient au milieu des autres danseurs.  Lorsqu'elle était avec, plus rien ne comptait, ni son père, ni ses frères, ni les observateurs qui les regardaient avec dédain, comme si leur amitié était un blasphème. Loin de se douter de la présence de son fiancé entre ces murs, Sarah profitait de cet instant passé avec son ami, qui serait peut-être l'un des derniers.
- Tu es le seul homme que mon coeur n'ait jamais aimé, Nath..., murmura-t-elle alors qu'ils tournoyaient.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2095 2015-05-08 18:52:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407856912-commande-mimichousse-70.png

Nathaniel était plus inquiet que Sarah concernant ce départ soudain. Il est vrai que le maître de ces lieux avait pour habitude de quitter parfois la salle pour négocier en privée mais là, qui pouvait bien être cette personne? Un garde qui entrait et dansait avec une demoiselle, le père Lowander qui s'en était allé pour une durée indéterminée. Il y avait quelque chose de louche là-dessous.

Il sentit les mains de Sarah serrer les siens et se contenta de sourire

Il la regarder alors qu'elle lui déclarait son amour, il posa alors son doigt sur ses lèvres.

shh. On pourrait t'entendre... dit-il en souriant avant de murmurer à son oreille Je t'aime.

Hors ligne

 

#2096 2015-05-08 19:10:00

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://38.media.tumblr.com/f88ee17c04336252ca663530771d5aca/tumblr_msc9csz4wJ1sh28k6o1_500.gif

Si le Laird Lowander ne savait pas qu'Adrian avait tué son oncle pour parvenir à cette position, il connaissait Sir Robert. Ce dernier avait été dur en affaires, à propos de son mariage. Par chance, il était prêt à tout pour une telle union, afin d'obtenir rapidement un héritier, et le Laird avait pu imposer pleinement ses conditions. Si son interlocuteur n'avait pas été dans une telle nécessité, face à la dégradation de son état de santé, jamais il n'aurait pu obtenir autant de terres sur le Nouveau-Monde. Sir Robert ne l'aurait jamais accepté.
Adrian, quant à lui, bénéficiait d'une marge de manoeuvre plus étroite encore que celle de son oncle. Tout d'abord, il ne s'était pas encore marié malgré qu'il ait passé la vingtaine d'années. Si une union n'était pas rapidement scellée, des rumeurs se propageraient. Puis, la cicatrice qui occupait son visage l'empêchait d'utiliser sa beauté pour nouer de superbes alliances. Ce mariage avec Sarah était pour lui sa seule possibilité d'épouser une jeune et jolie jeune femme de bonne famille. Sans cela, seules des veuves auraient accepté une telle union.

Le Laird Lowander se leva de son fauteuil. Se tournant vers lui, son expression resta ferme.
- En effet. D'ici quelques années, je souhaiterai me retirer de tous ces jeux de pouvoir pour me reposer dans un endroit calme.
Bien sur, avant cela, il faudra qu'il s'assure pouvoir surveiller ses deux fils, et notament Adam, son aîné.
- Bien. Samedi prochain me semble être une date raisonnable. Cela nous donne tout juste sept jours pour organiser votre mariage., ajouta-t-il, songeur. Sarah aurait donc quatre ans de différence avec son époux. C'était un écart d'âge raisonnable.
- Je vais faire appeler ma fille à mon bureau, afin que vous vous rencontriez ici. Vous y serez davantage à l'aise qu'au banquet, pour pouvoir apprendre à vous connaître., fit-il.

De ce fait, il appella un garde, lui demandant d'aller chercher sa fille dans la salle de banquet et de la mener à son bureau.
Puis, se retournant vers son futur gendre, il demanda à une servante d'apporter une bouteille de vin. Celle-ci s'optempéra rapidement. En donnant le verre à Adrian, il trinqua avec lui.
- A votre mariage. Puisse-t-il être heureux.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Loin de partager les doutes de Nathaniel, Sarah sourit encore davantage lorsqu'il posa son doigt sur ses lèvres. Un léger rouge apparut sous ses joues. Son regard chocolat se tourna brièvement vers l'assemblée autour d'eux. Par chance, nul ne semblait l'avoir entendue, puisqu'ils étaient tous en pleine discussion. Elle croisa simplement au loin le regard bienveillant d'Ella qui ramenait des friandises sur le banquet. Souriant à sa servante, elle se tourna de nouveau vers son cavalier. Ses joues rosirent d'autant plus lorsqu'il se pencha à son oreille pour lui déclarer son amour à son tour.
Alors qu'elle s'apprétait à lui répondre qu'elle l'aimait en retour, un garde fit irruption dans la salle et se dirigea vers eux. Le voyant arriver, la jeune femme fronça les sourcils et serra la main de l'homme qu'elle aimait, consciente qu'ils allaient devoir se séparer. Qu'est_ce que...?
Garde- Votre père vous attend dans son bureau, Lady Sarah.

Regardant Nathaniel, elle se pinça les lèvres. Ses lèvres formulèrent alors un "Je t'aime" silencieux et elle lâcha sa main, suivant le garde. Celui-ci la mena alors dans les bureaux du Laird Lowander, non loin de là. Il la fit annoncer et elle poussa la porte de la pièce. La fermant derrière elle, elle s'avança les sourcils fronçés. Sarah avait peur de comprendre qui était l'homme de dos, qui partageait un verre de vin avec son père.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2097 2015-05-08 21:20:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian savait reconnaître lorsqu'il n'était pas en position de force. Mais si on y réfléchissait si Adrian avait refusé d'épouser la fille Lowander, ce serait à ce dernier de dédommager sa famille et notamment les filles de Sir Robert qui se retrouvent orpheline...Le père Lowander avait certainement plus de cartes en main mais les terres que lui offrait l'ambassadeur semblaient avoir énormément de valeur pour le père Lowander. Aller sur le nouveau monde n'était pas donné à tout le monde.

Il regarda son futur beau-père se lever de son fauteuil, Adrian resta impassible et l'écouta.

Vous un homme de pouvoir? Vous semblez être un homme qui aime avoir le contrôle sur tout pour ne pas être pris par surprise, donc permettez-moi d'être surpris de savoir que vous vous retirerez aussi aisément d'ici quelques années. Mais bon, vous méritez également ce calme... avait-il dit en restant poli.

Parfait. Je suis sûr qu'en sept jours, nous pouvons faire des miracles.

Puis le laird fit appeler la jeune femme via un garde.

Puis il lui servit un verre de vent, l'ambassadeur le prit et trinqua avec lui.

Espérons. Sachez que je ferai tout mon possible pour rendre votre fille heureuse.

Puis voilà que Sarah fit son apparition alors qu'il buvait une gorgée de vent.

L'entendant arriver. Il se leva et se retourna, prenant soin de bien cacher son visage.

Madame, enchantée de faire votre connaissance. Je suis Adrian Pendragon dit-il baisant sa main tel un gentleman.

La dernière fois qu'il l'avait vu, elle était beaucoup plus jeune.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407856912-commande-mimichousse-70.png

Nathaniel ne laissa pas paraître son inquiétude devant Sarah. Il ne tenait pas à l'inquiéter même si ses inquiétudes allaient se révéler exactes.

Elle rougissait, ce qui la rendait encore plus magnifique. Tout en elle l'attirait, mais cet amour était impossible et il en était bien conscient.

Heureusement que tout le monde dansait et bavardait donc personne n'avait pu entendre les paroles de la fille Lowander qui avait déclaré sa flamme au jeune, cela aurait choqué tout le monde et elle aurait déshonoré d'une certaine façon sa famille, ne parlons pas du laird Gregory, qui serait passé pour un homme sans scrupule.

C'est alors qu'un garde arriva, Nathaniel fronça les sourcils. Voilà que le laird Lowander se mettait à l'action demandant expressément la présence de sa fille.

Il la regarda et la salua se doutant qu'il ne la reverrait pas de si tôt.

Hors ligne

 

#2098 2015-05-09 16:01:06

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Avant que l'homme inconnu ne se lève et ne se retourne vers elle, le regard de Sarah croisa celui de son père: ce dernier la regarda d'un air sévère, austère. Ses lèvres se pinçèrent. Pendant quelques secondes, le Laird Lowander et sa fille partagèrent un échange glacé. La jeune femme ne détourna pas le regard, ayant trop de fierté pour cela. Les deux Lowander se fixèrent ainsi jusqu'à ce qu'Adrian ne s'approche d'elle. Les yeux de Sarah exprimaient tout le dégoût qu'elle ressentait face à cette union avec un homme inconnu, alors que l'être aimé se trouvait à quelques dizaines de mètres seulement. Cependant, polie et respectueuse des coutumes, elle dessina un sourire sur ses lèvres rosées lorsque son futur époux vint lui baiser la main. Prenant les plis de sa robe, elle effectua une légère révérence à son encontre, avant de relever la tête.
- C'est un plaisir de faire votre connaissance, Sir Pendragon. Je ne m'attendais pas à votre venue, c'est une surprise, répondit-elle d'une voix douce, avec un regard entendu pour son père.

De ses yeux chocolat, elle observa alors le jeune Adrian. Celui-ci était bien plus grand qu'elle, la dominant d'une large tête. Ses sourcils se fronçèrent légèrement lorsqu'elle s'aperçut qu'il dissimulait son visage sous l'ombre d'un chapeau. Quelle malpolitesse! Cet examen rapide de l'attitude de son futur époux lui permit de gratter quelques détails: Nathaniel lui avait confirmé qu'il était tout juste plus âgé qu'elle, sa silhouette le confirmait. Contrairement à de nombreux nouveaux bourgeois, il n'avait pas développé de surchage pondérale, de ce qu'elle pouvait discerner. Il était également habillé d'habits de voyage: sans doute venait-il tout juste d'arriver au domaine. Une chose était certaine: elle n'avait aucun souvenir d'une rencontre antérieure. Si ce n'est son identité, Sarah ne le connaissait point.
Son père se leva alors de son fauteuil.
[Père]- Sarah, voici votre futur époux, Adrian Pendragon, ambassadeur du Nouveau Monde et neveu de feu-Sir Robert Pendragon. Nous venons tout juste de sceller les derniers termes de votre contrat de mariage. Par conséquent, votre union sera célébrée au plus tôt, pour l'anniversaire de votre fiancé, Samedi prochain.
Le visage de Sarah se ferma à cette annonce: elle ne s'était pas attendue à une union si rapide! Cependant, elle ne montra pas son désarroi et hocha simplement la tête.
[Père]- Je vais donc vous laisser faire connaissance, fit-il en quittant la pièce.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2099 2015-05-09 18:17:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian ne se rendit pas compte que les deux Lowanders s'échangèrent des regards le concernant. Il se doutait que la jeune femme devait être sur la réserve vu qu'elle ne le connaissait pas même s'il lui avait envoyé de nombreux poèmes sans vraiment signer ces derniers, ne se doutant pas que ces derniers avaient fait l'objet de moquerie et n'étaient jamais vraiment arrivés à destination.

Il la regarda lui faire une révérence en retour. Il se contenta de sourire.

Veuillez m'excuser de vous presser ainsi mais je n'ai guère eu le choix à cause des affaires de mon oncle dont j'ai repris la charge.

Adrian était sous la charme de la demoiselle même si au fond il l'avait toujours été. Lui l'avait déjà vu mais elle non, ou du moins elle ne lui avait jamais prêté attention quand Sir Robert négociait avec son père.

Adrian ne voulait pas être malpoli mais il tenait à préserver la demoiselle de son visage hideux. Il ne voulait pas qu'elle s'enfuit en courant ou le traite de monstre.

Adrian avait un poids correct, de plus il entretenait son corps. Il était sous la charge de feu son oncle et n'a jamais vraiment été suralimenté, Sir Robert préférait nourrir plus ses filles pour qu'ainsi elle puisse supporter les nombreuses grossesses...

Le laird Lowander annonça alors la nouvelle. Adrian aurait préféra le faire lui-même, en l'annonçant avec le plus de tact possible. La demoiselle devait le détester avant même de le connaître.

Il salua son père et regarda Sarah.

Vous voulez vous asseoir? dit-il prévenant.

Si Sarah le rejetait violemment, il serait moins gentil. Il ajouta.

J'espère que vous ne vous sentez pas offensé que je cache mon visage. Disons que je préfère que vous m'appréciez ou me détestez pour ce que je suis et non pour mon physique. Posez toutes vos questions, j'y répondrai bien volontiers.

Hors ligne

 

#2100 2015-05-09 18:24:24

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

Un léger sourire étira ses lèvres en voyant l'émerveillement de sa jeune fiancée face au spectacle qui se déroulait sous ses yeux. La voûte étoilée offrait toutes ses lumières, cette nuit, sans aucun nuage à l'horizon. L'étoile polaire brillait plus fort que les autres, illuminant la contrée avec l'astre voisin. Au loin, on apercevait dans l'ombre le petit village de Hitsburgh, tapi dans le coteau. Des hauteurs du domaine Lowander, la vue était calme, reposante. Mathieu l'appréciait également. Cette petite terasse était un endroit où il aimait se ressourcer, lorsqu'il en ressentait le besoin.
- Vous me voyez heureux que cet endroit vous plaise, Madame, dit-il, doucement.

Il haussa un sourcil lorsqu'elle annonça qu'elle n'était pas attirante. Doucement, il secoua la tête, souriant, en se retournant vers le paysage, accoudé à la balustrade.
- Vous êtes la femme dont beaucoup d'hommes - dont moi - rêvent, ne laissez personne vous dire le contraire. J'espère vous rendre heureuse dans notre mariage, vous en avez ma parole, ajouta-t-il.

D'un regard doux, le jeune homme la laissa faire, prendre ses mains et approcher leurs deux visages. Que faisait-elle...? Ses lèvres se posèrent alors contre son oreille, il resta immobile, ne sachant que faire. Sans doute était-elle plus à l'aise s'il ne bougeait pas. Puis, leurs visages se rapprochèrent, son regard s'abaissa sur les lèvres de corail. Leurs souffles se mélangaient. Qu'allait-elle faire? Lorsqu'elle lui demanda si elle était à son goût, un léger sourire en coin étira ses lèvres. Il posa son front contre le sien.
- Seriez-vous en train de me séduire?, chuchota-t-il à quelques millimètres d'elle.

Alors, Mélodie vint se coller contre lui, à sa grande surprise, son dos contre son torse. Il la laissa poser ses mains sur sa taille, un sourire amusé aux lèvres, sans qu'elle puisse le voir. Ses mains se firent plus possessive, il la pressa doucement contre lui, bien que ce soit inconvenant. Personne ne les épiait après tout.
Les musiciens du banquet commençèrent alors à jouer l'ouverture de 1812 par Tchaikovski (Lien (Juste les 2 premières minutes)). Souriant, Mathieu commença à la faire danser contre lui, remuant doucement les hanches. Cette danse était très sensuelle: ses mains restaient toujours en contact avec la jeune femme.
Ses lèvres se posèrent contre la nuque de sa fiancée.
- Je suis très heureux, Mélodie, murmura-t-il avant de déposer un baiser sur la peau de son cou en dansant avec elle.


Pour accélérer un peu le Rp, on pourrait célébrer le mariage d'Adrian et Sarah le "lendemain" du banquet d'arrivée pour Mélodie, sinon, on y arrivera jamais! Catitiz_PDT_26

Dernière modification par transparente (2015-05-09 18:29:01)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr